Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:05

Amanda fut tout de même heureuse quand James la serra contre lui, elle aimait cette étreinte douce et protectrice cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas senti ce sentiment de protection. Amanda écoutait attentivement les paroles de James, il était fautif ? Non elle avait voulut jouer les supers héros et n’avait pas prévenue son petit frère qu’elle était tout de même protéger, elle huma rapidement son odeur douce et déposa un bisous sur sa joue. Elle était quand même assez contente, elle était une « chose » fragile pour James.

- James tu sais quoi ? Bah je t’adore

Amanda sourit à son ami, puis fut quand même heureuse quand James lui demanda de lui montrait cet endroit magnifique. Amanda étouffa un rire quand elle entendit le murmure du sort de protection fait par le jeune maraudeur. Elle regarda son ami droit dans les yeux, elle adorait ce jeune garçon et tenait a lui.

- Tu me suis alors ?!

Aucune réflexion sur le sort, non il avait le droit de vouloir les protégés, elle tenait doucement la main forte du joueur de Quidditch et vérifia le temps encore une fois, il était clément et était d’accords pour les laissaient monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:49

James fut content du sourire que lui tendit Amanda. Elle n'était plus heurtée ou blessée. Il n'aimait pas savoir qu'il lui faisait du mal. Il se détestait dans ces cas là. Comme pour Remus. Ou Sirius. Parce qu'il savait qu'il blessait ce dernier même si il ne le montrait pas. Sirius n'était pas le genre à pleurer mais James savait qu'il accumulait jusqu'à ce qu'il explose, ayant déjà vécu l'expérience.

- Mais moi aussi !

Il sourit et sut à son rire qu'elle l'avait entendu jeter le sort. Il fit mine de bouder un peu et secoua la tête à sa question.

- Pas si tu continues de te foutre royalement de moi !

Il lui passa puérilement la langue, comme un enfant. Il leva le nez, copiant Malefoy pour le petit hautain et froid. Il ne savait si c'était réussi et avait une furieuse envie de rire. Il n'en revenait pas d'en être arrivé à copier Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:09

Amanda ria encore et toujours, elle ne connaissait pas la personne que James imitait mais l’avait déjà vu, elle avait comprit qu’il n’était pas très sympathique et qu’il était une des favorite cibles des Maraudeurs. En tout cas, James l’imitait bien, mais c’était de sa faute il avait cas être plus discret pour jetait son sort de protection.

- Mais rho arrête de bouder sinon bah euh… je saute…

Amanda ne comptait pas le faire, elle disait sa pour rire, mais bon elle était comme ça, arrête si sinon je fait ça, c’était comme du chantage, oui du bon chantage qui la faisait rire, Amanda passa derrière la rambarde en souriant, elle était protéger de toute façon…

- Allez tu me suis sinon bah je te laisse tout seul.

Amanda lui tira la langue d’un ton amusait, elle adorait son petit frère et de plus il lui avait dit qu’il l’adorait aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:00

James frémit en la voyant passer la rambarde. Il continua de rester Malefoyen mais en ricanant :

- Bah saute !

De toute manière, James la savait protégée. Il savait que même si elle venait à sauter, elle n'aurait pas une égratignure avec le sort qu'il avait lancé. Il était suffisamment puissant pour que Amanda tombe 5 ou 6 fois sans que le sort ne faiblisse.

- Je ne suis jamais seul ! J'ai des amis !

Il ne put se retenir de lui passer la langue, puérilement.

[désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:11

Amanda fut plus qu’étonnée, son nouvel ami n’avait rien à faire que la jeune fille saute, en même il l’avait protéger, une petite idée pour bien embêter son ami lui traversa l’esprit. Amanda sortit sa baguette faite en bois de bouleau mesurant un peu près 34 cm et accrocha un sourire à ses lèvres. Certes elle avait une idée sadique et méchante mais c’était juste pour rire un peu, elle tenait bien trop a James pour sauter pour mourir.

- Finite

Elle ressentit comme un bouclier s’arraché de son corps fin, elle venait tout bonnement d’annulé elle-même le sortilège de protection que son petit frère lui avait infligé. Bien sur elle ne comptait pas sauter, non maintenant qu’elle allait mieux elle ne comptait en aucun cas ce tuée. Les paroles de James venait de la touchée en pleins cœur, en effet lui aurait toujours des amis, il avait raison… Par contre elle si elle perdait ses amis si rares elle n’aurait plus personne pour rester ici, dans cette école assez bizarre…

- Alors Mr. Potter je saute toujours ou tu arrêtes de bouder.

Amanda espérait que son état psychologique ne se fasse pas remarquer, en effet si James remarqué que ses paroles lui avait fait mal il allait penser que c’était de sa faute, hors non ce n’était pas a cause de lui. Elle se pencha un peu en ce tenant fermement a la rambarde.

[ Désolé du retard =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:40

James se sentit d'humeur vachement moins bravache quand Amanda enleva le sort qui l'empechait de s'écraser au sol en une bouillie informe de chairs dégoulinantes et suintantes. Il grimaça à cette idée alors qu'elle enjambait la rambarde.

Le jeune Potter n'était toutefois pas stupide et il réenclencha un sort pour la protéger. Il ne pouvait pas risquer la vie de sa grande soeur sur un éclat d'orgueil.


- Pourquoi cesserais-je de bouder ?

Il avait toute confiance en son sort dont il savait qu'elle ne l'avait pas remarqué. Elle pensait qu'elle avait défait le sort mais qu'il en avait rajouté un autre juste après. Et ça, ça promettait.

[à mon tour d'être désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:12

Amanda sourit mais laissa son frère de cœur bouder, elle avait enlevait le sort, mais avait senti comme une onde autour d’elle juste après, James avait joué les protecteurs jusqu’au bout… Elle revint près de James et lui prit la main sans lui demandé son avis mais quand elle entendit la question plutôt vexante pour elle de son ami elle relâcha la main forte de son ami et le prit dans ses bras, elle savait maintenant que pour un câlin James ne pardonnait pas…

- Parce que tu m’adore ?! Parce que je t’adore !! Parce que pleins de choses… Bon t’arrête de bouder alors…


Elle serra rapidement James dans ses bras un sourire aux lèvres, en peu de temps elle adoré son frère de cœur, on peu dire que leur amitié c’est lié rapidement, et d’ailleurs Amanda ne c’était pas senti aussi bien depuis longtemps enfaite depuis qu’elle avait perdu Line…

- Aller s’il te plaît arrête…


Elle regarda James dans les yeux lui faisant une petite bouille triste, elle espérait juste que sa marche sans problème. Elle s’étonnait elle-même de s’être attaché aussi vite a James.


[Excuse moi -encore- du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel like dying... [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-