Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:30

James la laissa se coller toujours plus à lui et le snifer. Ca lui faisait bizarre de l'avoir comme ça, à le renifler. Ca avait permi de changer de sujet, c'était plus léger mais il ne cessait de penser au problème de Amanda.

- Essaie donc !

Il lui ébouriffa les cheveux, sachant très bien qu'elle ne trouverait jamais l'endroit précis et le seul où il était chatouilleux. Même Sirius avait eu du mal à le trouver.

Il rigola à la reflexion de sa grande soeur. Une drogue ? Si elle disait vrai, il devait se faire snifer par la jolie Karine. Elle serait accro là.


- Oh ! Génial ! Je suis une foutue drogue maintenant !

Il fit mine d'en être agacé même si ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

Amanda râla alors que son ami la décoiffer encore une fois, alors elle passa ses fines mains parfaitement manucuré sur le flanc du jeune homme, elle douter que sa sois là, sa mère lui avait dit quand elle était petite quant général les hommes n’était pas chatouilleux aux flanc, par exemple son père était sous les aisselles, en clair elle devait trouver le point faible de son ami pour lui faire sa torture, enfin sa punition.

- Mais tu vas arrêter bon sang, ma pauvre coiffure…

Elle avait toujours sa tête lovait dans le cou de son petit frère, elle réfléchissait a un endroit où il pouvait bien être chatouilleux, Elle remonta sa main au cou de James et commença des douces chatouilles. Elle en déduit que ce n’était pas là vu l’absence de réaction de son ami. Puis avec un peu plus de mal, elle passa sa main aux aisselles, il ne réagit toujours pas. Alors tel un lumière elle passa sa main aux mollets et commença le doux geste.

- Tu va voir je vais trouver !!


Amanda était téméraire, elle voulait vraiment trouver son endroit affaiblit par les chatouilles. Puis elle décrocha un sourire alors qu’il disait qu’il était un fichue drogue.

- Une drogue adorable en plus…

Elle continuait a chercher désespérant le point qui pouvait faire pleurait de rire son ami. Et elle le trouverait coûte que coûte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:56

James la sentit chercher son point faible. Elle passa à peu près partout mais ne trouva pas. Il prit le parti de lui ébourriffer les cheveux un peu plus, amusé de l'acharnement d'Amanda à trouver son point chatouilleux. Il se doutait qu'elle ne le trouverait pas. Parce que ce n'était pas un endroit habituel.

Il éclata de rire quand elle affirma qu'elle allait trouver. Et il rigola encore plus quand elle dit qu'il était une drogue adorable. Il ne le pensait pas puisque personne ne semblait le trouver adorable. Beau, séduisant, prétentieux, intelligent, drôle, d'accord. Adorable, non.

Il ne dit rien, laissant sa grande soeur chercher son point faible. Ca le faisait rire qu'elle ne le trouve pas. Il n'avait pas besoin des chatouilles de Amanda pour rire aux larmes. Il était bien avec elle, détendu. Lui-même. C'était plaisant.


- Cherche pas, tu trouveras pas ! Sirius a mis deux ans à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

Amanda fut heureuse d’entendre son ami rire, elle allé le trouvait, mais râla juste après, il venait de lui ébouriffé –encore une fois- ses cheveux noir intense parsemé que quelques mèches blanches. Amanda chercha partout puis se rappela doucement le point faible de sa sœur, elle ne pensait pas que c’était à cet endroit, c’était impossible.

- Je trouverais, de toute façon j’ai toute ma vie pour le trouvais se maudit point faible…


Amanda se demandait si il allait lui dire cet endroit elle douter, si son ami Black avait mit deux ans et bien elle, elle allait le trouver avant deux ans, elle se le promit. Elle aussi elle était chatouilleuse, mais comparé a toutes les filles c’était pas la taille qui la faisait rire aux éclats, c’était comme sa petite Line, le même endroit.

- Moi tu peux chercher autant que tu veux tu ne le trouvera pas…


Amanda avait prit une voix de défis, elle défié James de le trouvait cet endroit même si elle sais pertinemment qu’il ne le trouver pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

James rigola de la voir si acharnée. Ca l'amusait parce qu'elle le trouverait pas. Il fallait vraiment le connaître par coeur pour le savoir. Et Amanda ne le connaissait que depuis quelques heures, alors elle ne le trouverait pas.

Il éclata de rire à sa phrase. Oui, elle avait toute la vie, mais ça ne suffirait pas ! Pas avec quelqu'un d'aussi bizarre que James.

Il haussa les épaules au défi de sa grande soeur. Il ne chercherait pas puisqu'il n'avait pas besoin de la chatouiller pour la faire rire. Il avait trop d'idioties en tête pour ne pas les dire et la faire rire sans avoir recours à la manière forte.


- M'en fous, je le cherche pas ! J'ai pas besoin de ça, moi !

Il la regarda et la décoiffa une troisième fois. Jamais deux sans trois. Il rigola, se doutant de la colère d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:53

Amanda fut surprise alors que son ami déclarait qu’il ne le cherchait pas, hum… il faillait qu’elle le trouve, mais son doux parfum, sa petite drogue la déconcentré, elle ne savait plus se qu’elle avait cherchait, a quel endroit elle était déjà passé, Se parfum lui faisait perdre la tête.

- Sur que tu ne veuille pas ? Bon tempi…


Amanda passa enfin la main sous un de ses genoux, ne savant plus rien, elle se jurait que sa serait le dernier endroit, mais la jeune fille ne fit pas attention a la réaction de James, déconcentré par le parfum viril que dégageait son ami. Elle passa tout de suite, qu’il n’avait pas réagis, alors elle retira la main et s’assis le plus loin possible de parfum de son ami.

- Ton parfum me déconcentre… C’est injuste…

Amanda fit une moue d’enfant, tel un enfant qui avait perdu quelque chose, un jeu… Elle fit un peu le petit enfant de cinq ans qui était mauvais joueur, bien qu’Amanda sois bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:04

James ne fut pas surpris de l'étonnement d'Amanda quand il assura ne pas vouloir chercher son point faible. Il hocha doucement la tête, sûr dans sa certitude.

- Oui, sûr !

James la sentit continuer de chercher mais sans trouver. Elle était passé près mais n'avait pas touché le point sensible. De toute manière, il doutait qu'elle ose. Il la sentit continuer de le renifler. Il commençait à s'y habituer. Il rigola quand elle alla bouder loin de lui parce qu'il sentait trop bon. Il la regarda, mort de rire.

- Désolé de sentir bon ! Mais j'y peux rien !

C'était bien la première fois qu'on râlait parce qu'il sentait bon. Mais il n'y pouvait rien puisque c'était son odeur à lui et qu'à moins de ne plus se laver, il sentirait toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:14

Amanda décrocha un nouveau sourire, la certitude de son ami était là. Elle était toujours a le reniflé, pire qu’une drogue son parfum, il n’y avait pas de moyen, elle doutait qu’elle pourrait ce passait de son doux parfum viril.

- Très bien…

Enfin elle s’éloigna de son cou, se jurant de ne plus le renifler, elle entendit son ami rire aux éclats, là elle lui tira la langue juste après sa réflexion, et bien il n’avait qu’a changer de parfum, mais il devenait dangereux a cette odeur, maintenant, elle avait l’impression d’être une groupie accro a lui, hors de question de rejoindre les rangs de folles furieuses surtout par rapport a son petit frère, par respect vers leur amitié toute nouvelle.

- Change de parfum et sa ira mieux…


Amanda avait dit ça sur le coup de la rigolade, bien sur, il faisait ce qu’il voulait, mais c’était son problème, si a chaque fois qu’elle le verrait il lui sauterait dessus avec ou sans la présence des Maraudeurs, de tout façon elle s’en fiche pas mal de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

James fut amusé de la voir résignée à ce qu'il ne cherche pas son point faible. Ah làlà, elle avait l'air vraiment accro à son parfum tout naturel qu'il était. C'était peut-être pour ça qu'il plaisait tant ! Qui sait ?

Il éclata de rire à la suggestion de sa grande soeur pour changer de parfum. Pour ça, il faudrait qu'il en mette et il était peu sûr que ça ait l'effet escompté.


- Achète-moi du parfum si tu veux que je change d'odeur ! Parce que j'ai pas l'intention de payer des milles et des cents parce que je sens bon ! Je vois ça comme un avantage moi !

Il rigola en se levant. Il se rapprocha d'Amanda, bien décidé à l'embêter.

[désolée, c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

Amanda se mit presque a râlait, lui il trouvait ça comme un avantage, certes mais après il trouvait ça plus comme un problème, après qu’elle lui est dit ce qu’elle pensait ou allait faire.

- De toute façon c’est ton problème, après ne vient pas te plaindre si je te saute dessus a chaque fois que je te vois que tu sois entouré ou pas de tes amis. Mais en plus le prétexte serait de te sentir…


Amanda fut surprise qu’il se levait et s’approchait dangereusement d’elle, trop près, elle comprit, il voulait l’embêter avec son parfum qui la rendait accro, hors de question se laisse piéger. Elle plaqua sa main sur son nom pour ne pas sentir l’odeur de son ami.

- Tu ne m’auras pas comme ça !!


Amanda avait un doux sourire malgré que son ami voulait la torturait juste par son parfum…



[Franchement moi c'est pas mieux... désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

James éclata de rire à sa pseudo-menace râleuse. Il s'en fichait pour sa part. Ca l'amusait plus qu'autre chose. Il allait se faire charrier par ses amis mais peu lui importait.

- C'est toi qui risque d'avoir des problèmes ! J'ai des fans, je te rappelle ! Et elles sont corriaces !

Il rigola quand elle se plaqua la main sur le nez. Il fit son vexé.

- On dirait que je pue ! Sérieux, on dirait que je pue.

Il adorait l'embêter comme ça. Ah là ! Sa grande soeur allait en voir de belles avec lui sur le dos

[on rivalise de petitesse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:31

Amanda le regarda amuser, il semblait s’en fichait, et puis les fans, elle pourrait lutter sans grand mal, juste en inventant qu’elle faisait ça pour rendre jaloux un homme l’aimant comme un fou et qu’elle aimait voir jaloux. Ce n’était pas le problème, mais par contre lui il risquait de se faire un tout petit peu question, rien que par ses amis mais aussi par ses fans. Elle imaginait la scène où elle venait de lui sauter dessus et quand elle partit, ses fans le questionner tel un prisonnier.

- Bah moi les fans je sais m’en débarrassait, mais toi tu risque de passait des interrogatoires, rien que par tes amis qui voudrons savoir qui je suis, etc. mais aussi par tes fans qui voudrons savoir le pourquoi du comment…


Amanda lui tira la langue amusée, de toute évidence il avait une bonne arme mais elle aussi. Puis elle rit alors qu’il venait de dire qu’elle lui donnait l’impression qu’il pué. Amanda fit non de la tête et sourit.

- Je t’ai dis que tu sentait plus que bon alors mes mains c’est pour pas que tu me torture a coup de ta délicieuse odeur…


Amanda le regarda encore une peu amusée par la situation, bon il avait deux arme mais elle aussi…


[Tout à fait xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:58

James haussa doucement les épaules. Sincèrement, ses fans, ils s'en fichait. Il savait comment les contenir à force. Il avait prit l'habitude de leurs réactions exagérées pour chacun de ses gestes ou de ses mots. Il connaissait les mots qui les faisaient taire et les faisaient partir. Il n'avait pas besoin de plus.

- Oh mais ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai l'habitude des fans, moi ! Je sais les gérer. Sûrement plus que toi.

Il sourit, amusé. Torture ? Il sentait donc tellement bon ? Il passa ses bras autour de la demoiselle, bien décidé à l'embêter.

- Oh ! Tu me blesses là ! Une torture ! Non, mais franchement !

Il rigola doucement, adorant cette complicité entre eux deux. Elle n'atteindrait jamais le centième de ce qui l'unissait à Sirius, son frère de coeur, mais elle était presque au même niveau que Remus. Même si le loup-garou passerait toujours avant elle. Elle était vraiment proche de lui et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:33

Amanda ria franchement, les fans, elle n’avait en aucun cas peur, elle serait capable d’embrasser le plus populaire de Poudlard sans avoir peur, rien que savoir qu’elles seraient en rognes la faisait pleurait de rire, jamais elle n’aurait peur de c’est folles furieuses.

- James, voyons, moi, la grande Amanda avoir peur de c’est folles dingues, cela n’arrivera jamais.

Amanda s’avait parfaitement que c’est filles était des folles, elle était capable de tout pour leur idole, capable d’aller jusqu’au bout pour eux. La jeune fille ne comprenait pas comment elles pouvaient autant les collés, la rouge et or les aurait baffé sans relâche, leur aurait crié dessus tel un enfant en tors. Amanda se voyait bien crié sur ses fans, après tout, elle le faisait quand elle rentré chez ses parents.


- Oui, une merveilleuse torture qui sans la passion, et j’adore la passion… Pire qu’une drogue je te dis…

Juste pour faire comprendre a James qu’elle ne disait pas ça méchamment elle lui déposa un bisous sur sa joue, et voila il avait encore gagner, elle était dans ses bras, elle posa ses mains dans le creux du dos de son ami et le huma encore et toujours, laissant la passion la faire rêver.

- Han, tu fais exprès hein…

Elle humait toujours caressant du bout des doigts le dos de son ami, c’était incroyable en quelques heures, James avait réussit a être aussi proche que sa meilleure amie : Anaïs, elle se sentait entourait d’une petite bulle de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:24

James rit à son tour, se moquant de l'expression utilisée par Amanda pour se qualifier. Question modestie, elle pouvait repasser. Il y avait pire que lui même si lui, c'était un masque. Il n'était pas comme ça, loin de là. Il détestait se montrer sous un jour aussi... abject pour le besoin de la cause.

Il taquina Amanda avec une remarque sur ses chevilles qui gonflaient avec d'éclater de rire avec la réfléxion de la jeune femme sur son parfum. James n'en revenait pas de ce qu'elle lui racontait et ne cessait de s'étonner des paroles qu'elle pouvait dire même si, pour elle, ça semblait naturel.

Il assura que oui, il le faisait exprès. Juste pour l'embêter. Parce que ça l'amusait. De la taquiner comme ça. Et il avait une arme de taille. James se surprit lui-même à commencer à réellement prendre l'habitude de se faire renifler par Amanda. C'était inhabituel, bizarre. Ca sortait de la normal. Il n'était pas fan de ce genre d'attitude mais là, c'était supportable. Il s'y habituait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:53

Amanda regardait son ami avec admiration, pourquoi… elle ne savait pas juste une petite envie, ses chevilles allaient bien, très bien même. Elle tira la langue a son ami comme pour lui dire que tout aller bien chez elle, enfin si on enlevait le coter psychologique tout allez bien. Amanda était folle, très folle même mais elle n’y pouvait rien, elle était comme ça. Elle sentait toujours ce merveilleux parfum de passion enivré ses esprits.

- Arrête de rire c’est pas ma faute si tu sens incroyablement bon !!

Amanda fut presque frustré par son rire, elle se sentait comme vulnérable à coter de son ami, en même temps la jeune fille penser trente kilos a tout cassé et son ami était un peu près le double d’elle-même pour son âge enfantin. Elle avait juste envie de rester là dans ses bras, rester en sécurité. Car elle sentait aussi que là elle serait en sécurité, de tout malheur, ennemis… Et elle aimé cette sensation, elle se sentait de nouveau importante pour quelqu’un. James était le petit frère qu’elle n’avait jamais eu et elle comptait bien veiller à son bonheur.

- Tu me le dit si sa te dérange, non parce que sa peut être gênant…

Amanda en avait conscience, elle s’avait que a force de le humé il allait s’énervé, chose qu’elle ne voulait pas. Elle déposa un bisous dans le cou de James et ferma les yeux se laissant porté par se flot de passion. Elle adorait ce contact et s’avait de James et elle allaient être de grands amis tout les deux, elle était heureuse de l’apprendre… Enfin de le devinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:33

James rigola de plus belle à la réponse de son amie. Elle avait un air adorable qui l'amusa grandement. Il la serra contre lui en riant. Il avait du mal à cesser de rire même s'il devait se calmer. Il hoqueta un peu mais parvint à contrôler son rire.

Il sourit à la gêne d'Amanda de le sniffer comme ça. Il était certain que, pour James, c'était nouveau, inhabituel. Mais il n'en était pas gêné. Sûrement parce que c'était Amanda. Il ne savait pas. Il haussa doucement les épaules et répondit



- Si ça me dérangeait, je t'aurais déjà virée !


Il rit doucement, lui faisant comprendre que ce n'était pas un reproche mais une légère moquerie, une taquinerie. Il joua avec une mèche noire de la miss en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

Amanda ne comprit pas vraiment pourquoi il riait, c’était peut-être car il elle ce comportait telle une petite fille. C’était vrai, Amanda ce trouver enfantin, elle aimait jouer les enfants, surtout que en général elle était toujours entrain de ce comporter tristement. Elle était toujours la tache qui montré et hurlait ses sentiments haut et fort, mais là elle n’avait pas envie de jouer ce rôle, elle avait juste envie de montré a James qu’elle n’était pas ce qu’elle montré, elle ce comporter un peu comme lui, d’ailleurs c’était peut-être sa qui les liés.

- Je suis rassurée, car en général sa gêne les gens…

Pour que James rie un peu elle le regarda, tendrement, avec des petits yeux de bébé phoque, cela faisait rire les autres, mais bon elle n’était pas sur d’arriver a faire rire son petit frère avec sa, puis elle comprit que ses paroles était de la taquinera, alors elle bougea et décoiffa les cheveux de son ami déjà pas très bien coiffé. Puis elle sentit James tirait un peu sur ses mèches, elle comprit qu’il jouait avec ses cheveux ébène alors elle grogna un peu cela l’énerver légèrement.


- Arrête James, s’il te plaît… Je n’aime pas qu’on touche mes cheveux…

Pour compléter ses paroles elle tira sur une mèche, bien sur elle tira très doucement, on ne sait jamais qu’elle lui fasse mal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

James rit avec plaisir face aux réactions d'Amanda. Cette fille était vraiment étonnante ! Il sourit et la laissa lui ébourriffer les cheveux. Il s'en fichait comme d'une guigne puisque ses cheveux n'avaient pas encore trouvé leur maître. Personne ni aucun sort ne parvenait à dompter la chevelure Made In Potter de James. Si elle lui attirait les faveurs, lui ne l'aimait pas franchement. Ca lui rappelait trop son père. Mais il faisait avec.

Il déprima un peu à la pensée de son père. Il fit de son mieux pour garder ce masque jovial même si son rire s'était d'ores et déjà tu. L'agacement d'Amander se trouva une issue parfaite pour voiler sa "rechute".


- T'es bien une fille, toi !

Il fit mine de bouder Amanda, croisant les bras, tournant la tête de l'autre côté. De plus, il se plaça de manière à ce qu'elle ne puisse plus le sniffer. Vengeance et cachette d'une tristesse qui lui collait à la peau comme un voile de sueur moite.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Amanda fut étonné quand son ami se tourna pour qu’elle ne puis plus le sentir en tranquillité, la jeune fille ria alors qu’il lui fit remarqué qu’elle était une fille. Il semblerait que son petit frère la boude, elle passa la main droite dans la chevelure douce et mal coiffé du jeune homme avec tendresse, elle devait se faire « pardonné » même si elle savait que James jouer la comédie. Alors elle lâcha les cheveux de son ami et s’approcha du bord.

- Dit James tu sais faire de l’escalade ?

Elle avait un petit sourire malicieux, elle avait envie de l’emmenait dans son endroit secret, le seul endroit où elle allait quand elle avait envie d’être seule. Là sa allait être l’endroit où James allait rêver, elle revenu près de son petit frère et attrapa sa main forte et le tira, elle s’arrêta encore près du bord.


- Là-haut il y a le seul endroit où personne n’est jamais allait, le seul endroit qui me fait rêver, tu viens avec moi ? Je t’y emmène car tu est quelqu’un qui en si peut de temps ma redonnait goût à la vie et parce que tu est mon petit frère aussi…

Tout en parlant elle vérifia le temps, le soleil était revenu… Elle regarda les parois de la tour qui était sec, c’était parfait pour montait dans son petit paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:35

James la regarda gagner le bord de la Tour et se sentit un peu anxieux. Il allait amorcer un geste pour la faire reculer mais elle vint me fchercher avant que je ne pus réagir. ll s'inquiéta en la voyant le tirer sur le bord de la Tour. Qu'est-ce qu'elle manigançait encore ?

Il l'écouta et resta suspicieux. Où voulait-elle l'emmener ? Elle ne comptait pas réellement sur le fait qu'il la laisse grimper sur la Tour ?


- Ouais, je sais escalader mais c'est pas là le problème. Tu veux quand même pas monter sur la Tour ?! Tu veux te tuer ou quoi ?

Il était complétement halluciné. Il ne savait pas quoi dire de plus, comment réagir. Il se passa une main dans les cheveux, désemparé. Il n'en revenait pas du changement soudain d'attitude d'AManda. Et il était franchement réticent à l'idée de sa petite escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:37

Amanda ria aux éclats devant la remarque de son ami, mourir non, rêver oui… Il y avait une telle différence, non Amanda n’était pas suicidaire loin de là, elle voulait juste faire rêver. Pour lui faire comprendre qu’il n’avait rien a craindre Amanda déposa un tendre baiser sur sa joue, elle était tout de même toucher que James s’inquiète pour elle.

- Non James je ne veux pas me tuer, je veux juste me faire rêver et te faire rêver, je l’ai fait plus d’une fois et je n’en suis pas morte la preuve est devant toi…

Juste pour montrer a son ami qu’il n’y avait rien a craindre mise à part le vertige, elle passa sa jambe droite au-dessus de la rambarde puis la deuxième, elle se plaça du mieux qu’elle pu près de la façade de la tour et afficha un sourire a son ami.


- Ne t’en fait pas…

Sa voix était tout de même douce et tranquille, Amanda n’avait pas peur, elle prit appuis sur une accroche et monta légèrement, son avantage c’est qu’elle était agile et bien sur légère. Elle redescendit après peut-être cinq minutes a monter et revenu a coter de son ami toujours avec le sourire aux lèvres.


- Tu vois je ne suis pas morte…

Elle passa la main dans les cheveux sauvage de son ami et remit en place une de ses mèches rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

James ne put que la regarder escalader la Tour. Ca le faisait franchement flipper même si Amanda ne semblait pas se rendre compte du danger, des risques qu'elle prenait. Il se passa une main dans les cheveux et fut soulagé de la voir redescendre. Il ne voulait pas qu'elle reste dans une position si dangereuse.

Il retint les mots de colère qui lui brûlaient la bouche comme autant de lave déchirant le flan du volcan. Il n'avait aucune envie de la blesser.


- Folle tarée ! Espèce de folle dingue ! Tu n'es peut-être pas morte cette fois mais ça finira par arriver ! Tu jettes même pas de sort pour te protéger !

James serra les poings pour ne pas en dire plus. Déjà rien que son ton n'était pas au mieux. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'Amanda jouait les équilibristes sur la Tour. N'avait-elle donc pas conscience du danger que cela représentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:01

Amanda entendit avec précision son amie la traiter de folle, tarrés et tous se qui suis, la jeune fille fut comme vexée par les paroles de son frère de cœur, elle n’était pas folle, après tout l’air était son élément, elle baissa la tête aux paroles de James, il n’y avait pas de doute elle n’aimait pas quand James s’énervé a cause d’elle. Un sortilège, d’habitude elle le faisait, et elle l’avait fait mais juste avant d’entrer dans la pièce, elle n’avait pas prévue de voir James et de devenir amis avec… Elle avait juste prévue d’être en l’air.

- Désolé de t’avoir fait peur… je l’ai fait le sortilège seulement c’était avant d’entré ici et de te voir…

Elle avait toujours la tête baissait tel un enfant en faute, qui avait fait une grosse bêtise, Amanda avait fait une bêtise, elle avait fait peur à son frère ce qui lui donné l’envie de pleurer, a cause d’elle il était énervé. Amanda s’avança près de son ami et le prit avec délicatesse dans ses bras fins, elle ferma les yeux et laissa son corps frêle distribué chaleur et tendresse au jeune maraudeur.


- Excuse-moi…

Amanda était triste, elle avait vraiment fait peur a James qui lui c’était énervé d’un coup, elle aurait aimé lui montré cet endroit si beau qu’elle aimait, mais il semblerait de James ne voulait pas quitter le sol de la tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:48

James inspira profondément en voyant comment elle réagissait. Il n'avait pas voulu lui faire de peine ou quoi que ce soit. C'était juste que James avait tendance à être un peu macho et à surprotéger les filles, surtout quand il s'agissait de sa grande soeur. Il lui caressa les cheveux et fut content qu'elle le prenne dans ses vras. Il la serra à son tour dans ses bras en soufflant :

- C'est moi qui suit désolé, je n'aurais pas du te crier dessus. Mais voilà, je suis comme ça, tu es une toute petite chose fragile et tellement cassable que j'ai eu un coup de stress... Je suis dsolé.

Il sourit doucement en la faisant le regarder. Elle avait paru tellement enthousiaste à l'idée d'escalader la Tour qu'il l'interrogea :

- Tu me le montres, cet endroit ?

Dans le dos de son amie, il jeta un noueau sort pour les protéger en cas de chute. Pas fou, le James !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel like dying... [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-