Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Charlotte la Zero [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:25

    Furieuse. Et rouge. Tels étaient les deux mots qui auraient convenus à merveille à Charlotte de Montmorency en cette fin de matinée. La vert et argent venait en effet de courir à en perdre haleine de Pré-Au-Lard jusqu’à Poudlard. Pourquoi ? Pour échapper à ses sœurs. Mais vous allez mieux comprendre…

    En effet, Eleanor et Cattleya, les deux sœurs ainées de Charlotte lui avaient donné rendez-vous à Pré-Au-Lard le matin même afin de s’assurer que leur petite sœur se portait bien. Enfin du moins, c’était le but de Cattleya. Ah, Cattleya… Douce, gentille et attentionnée envers Charlotte était définitivement sa grande sœur préférée, même si elle ne le disait pas tout haut. Elle se serait vite attiré les foudres d’Eleanor. Certes, Eleanor aussi se faisait du souci pour Charlotte. Mais peut être pas de la même manière, ni pour les mêmes raisons…

    Eleanor l’avait même avoué elle-même : elle était venue dans le but de contrôler que Charlotte se conduisait bien, ne ternissait pas la réputation de la famille Montmorency et faisait des progrès en magie. Dans le cas contraire, Charlotte aurait rapidement été ramenée – de gré ou de force – dans le château familial situé dans la Loire. Malgré les protestations conjuguées de Charlotte et Cattleya. Mais la jeune fille fut plus rapide que ses aînées : dès que Eleanor constata que sa sœur ne progressait quasiment pas, après qu’elle ait fait exploser la tasse qu’elle voulait amener à elle, elle la traita une fois de plus de « Charlotte la Zero » - en référence à sa quasi absence de réussite – et commença à parler d’un retour en France. Charlotte, grâce à la diversion de Cattleya pu fuir. De justesse.

    Charlotte se retrouvait donc là, dans le Hall d’entrée, complètement essoufflée. On aurait dit qu’elle venait d’effectuer un marathon. Mais c’était presque cela. Ses mains étaient moites et sa baguette qu’elle avait toujours en main glissa et heurta le sol un quart de seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:28

Remus descendait les escaliers menant au rez-de-chaussée doucement, ses pas étaient doux et long. Il avait une grande envie de sortir, allez vers Pré-Au-Lard, juste être seul. Il revenait de la bibliothèque, où il avait quitté précipitamment après avoir remarquer qu’on l’observé. Il n’avait aucun envie de se faire espionnait, il n’en n’avait pas besoin. Il aperçut encore une personne qui le suivait, le jeune blond en avait marre, marre que toute les petites « groupies » de James et Sirius le suivent en croyant qu’il allait les rejoindrent. Puis il se rappela la douce nuit qu’il avait passé à l’infirmerie, avec sa meilleure amie, sa Lily. Il chercha dans sa mémoire et se rappela des douleurs qu’il avait eues.

*Alors c’était bien a cause de cette fichue lune…*

Venait de penser le blond aux yeux doré, il se mit à accéléré sa descente pour semait la personne qui le suivait. Remus arriva en bas des escaliers, où se tenait une jeune fille de vu assez petite, elle avait de magnifiques cheveux rosés qui surpris le jeune gryffondor. Il lui donnait un peu près treize ans. Elle avait le visage rouge et sa respiration saccadée pouvait s’entendre de loin. Le rouge et or vit la baguette de la jeune fille essoufflé s’écrasé au sol. Il s’avança doucement et aperçut l’insigne de la jeune fille aux cheveux rose. Devait-il l’approchait ? En effet Remus vu la maison a qui elle appartenait et se posé la grande question… Elle est à Serpentard… Pensa le jeune loup.

Il se risqua quand même a ramassé la baguette de cette dernière et lui tendit doucement, si elle t’entait quoi que se soit, il serait près. Sa baguette non loin, de son autre main, il n’avait pas peur, pourquoi avoir peur de quelqu’un qu’on ne connaît pas. Le jeune homme aux cheveux miel attendait doucement qu’elle récupère son objet magique, il n’avait nullement envie de parler. Et puis il ne s’avait pas quoi dire a cette jeune fille dont il ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:53

    Alors qu’en soupirant elle allait se baisser pour ramasser sa baguette, Charlotte se rendit compte qu’on la lui tendait. La jeune fille leva doucement les yeux. Elle vit d’abord le blason des Gryffondor ce qui ne lui plu pas beaucoup. Car si Charlotte n’étais pas de celle qui faisait différence entre les maisons – en fait, elle ne comprenait pas ce qui l’avait conduite à Serpentard : elle n’était pas imbue d’elle-même comme la plupart et n’étalait pas ses richesse, sa famille ou ses pouvoirs. Certes, elle faisait mieux de cacher ces derniers ! – mais qui sait, peut être que le garçon blond aux yeux dorés qui lui rappelait quelqu’un allait attaquer voyant qu’elle faisait partie des serpents. Quoi qu’il en soit, elle reprit délicatement son bien et remercia son « camarade ».

    Elle savait qu’elle connaissait ce garçon – enfin qu’elle savait quel était son nom, parce que connaître était un mot immense – mais elle n’arrivait plus à se souvenir. Ce blond était un ami de Potter – connu pour martyriser Servi… Rogue – et du frère d’un autre élève de Serpentard, Black. Puis soudain, elle eut une illumination : Lupin. Il y avait un quatrième dans la bande, mais Charlotte ne se souvenait plus de son nom. Lupin était plutôt calme et il ne prenait pas vraiment part aux farces des deux autres. Enfin bien entendu, c’est ce qu’il semblait à la jeune fille aux cheveux roses. Elle se décida quand même à se présenter :


    - Charlotte de Montmorency. Mais je suis plus connue comme « Charlotte la Zero ».

    Charlotte eut un soupir. S’il ne connaissait pas encore sa réputation, voilà qui était fait. Elle ne pu retenir un léger sourire sur son visage qui commençait à reprendre son teint de porcelaine habituel : sa sœur qui se souciait tant de la réputation de la famille avait elle-même suggérer à Charlotte ce sobriquet. Qui n’était pas une perle pour la couronne des Montmorency ! Quelle honte : la troisième fille d’une fameuse famille de sorcier nulle en Magie. Pas cracmolle, non. Simplement médiocre. Elle leva les yeux vers ceux du jeune homme.

    - Lupin, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:36

Remus était hypnotisé par les cheveux rose de la jeune fille, il sentit l’objet fait de beau s’échapper délicatement de ses mains, puis elle se présenta, ni son nom, ni le nom de sa réputation lui rappeler qu’il la connaissait. Non le jeune n’avait jamais entendus parler de la jeune fille, la raison était sûrement qu’elle faisait partis des Serpentard. Etant donnés que les lions n’aimaient pas spécialement les serpents. Par contre elle le connaissait du moins son nom de famille…

- Oui, c’est bien sa.


Le jeune lion n’avait aucun envie de rajouter son prénom derrière, de toute façons elle devait s’en contre fiché, il n’avait pas peur. Pourquoi craindre une jeune demoiselle qui avait l’apparence d’une fille sage. Bon, oui elle était a chez les vert et argent mais il n’avait pas peur, après tout lui n’y était pour rien dans toute ses blagues… D’accords il les accompagnés mais tous le monde savait de Remus Lupin était le plus sage des maraudeurs. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un doux sourire, rêveur et chaleureux.

- Tu as quel âge ?

Cette question avait franchis les lèvres douce et rosée sans qu’il ne pus l’interpellait, il espéré que cette question ne gêne pas la jeune fille. Son doux sourire se raccrocha juste pour lui faire comprendre qu’il n’aillait pas la manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:11

    Le rouge et or acquiesça. Elle ne s’était donc pas trompée. Charlotte sentait qu’il y avait… Une gêne ? Enfin que leur échange n’était pas vraiment détendu. Il fallait bien l’avouer : un Gryffondor et une Serpentard discutant ensemble – sans se quereller – était évidement chose peu courante. Elle sentait aussi le regard de Lupin s’attarder sur ses cheveux. Ses cheveux roses, d’une couleur si peu commune, une douce couleur, pas un rose criard, qui aurait pu faire penser qu’elle était Métamorphomage. Charlotte fit donc de même, mais son regard se concentra sur les yeux du Gryffondor, ses yeux d’une si jolie couleur ambrée. Couleur plutôt étrange d’ailleurs. Enfin, elle n’avait rien à dire, parce qu’en bizarrerie, Charlotte le devançait sans doute.

    Lupin finit par poser LA question. Quel âge avait-elle. Evidemment, en la voyant, on ne lui donner pas plus de douze, peut être treize ans. Mais elle en avait bien quinze. Malgré sa petite taille et son corps menu – c’était un euphémisme. Elle sentit tout de même ses joues se teinter de rose. Ce n’était pas la première fois que les gens se posaient cette question. Le plus gênant était le début de l’année avec des professeurs inconnu : « Miss Montmorency, la classe de première année n’est pas ici ! ». Puis ils se confondaient en excuses voyant qu’ils se trompaient et Charlotte avait le droit aux rires de ses condisciples. Elle était habituée. Les moqueries étaient son pain quotidien après tout. Seule Cattleya ne s’était pas moqué une seule fois d’elle…


    - J’ai quinze ans. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais je suis consciente que je suis tellement minuscule que l’on ne s’aperçoit pas de ma présence.

    Charlotte allait recommencer, elle allait perdre tous ses moyens, s’énerver et faire fuir ce pauvre Lupin. De toutes manières, ce n’était pas comme si c’était la rencontre du siècle. Charlotte était certaine que d’ici une demi-heure, il l’aurait oublié. Ou qu’il ne se souviendrait que de « Charlotte la Zero ». Même les élèves de Serpentard faisaient peu de cas d’elle. Charlotte n’avait en réalité aucun vrai ami à Poudlard. Il y avait bien un élève de Serdaigle avec qui elle s’entendait plutôt bien – Ren Adachi, ce pervers – mais pouvait-on parler d’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlotte la Zero [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte la Zero [LIBRE]   Charlotte la Zero [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte la Zero [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-