Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:49

James se sentait... bizarre. Il voulait être seul mais en même temps, il voulait que quelqu'un reste avec lui. Il se sentait comme si le monde n'avait aucun sens. Comme s'il ne tournait pas rond. Il soupira et regarda en bas, l'étendue verte de la pelouse parsemée de quelques arbres. Au loin, la cabane du garde-chasse fumait. Le ciel était clair et dégagé mais il ne voulait pas aller se détendre avec les autres près du lac. ça ne l'emballait pas. Il voulait rester ici, isolé et essayer de comprendre ce qui clochait chez lui.
Ce n'était pas comme s'il ne le savait pas vraiment mais il ne comprenait pas pourquoi ça l'affectait autant. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait à quelque chose du genre. Mais jamais ça l'avait autant heurté. Et il n'aimait pas ça. Il devait faire quelque chose pour enrayer ça. Il devait en parler aux Maraudeurs mais il savait que Remus désapprouverait et Sirius était complètement à l'ouest depuis un moment. Il était trop occupé à rêver à une fille.
James se sentit trop seul soudain. Il aurait aimé que quelqu'un puisse enrayer ce sentiment en montant les marches de la Tour. Mais, même en écoutant bien, il n'entendit personne.
Il soupira et considéra une nouvelle fois le vide sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:36

Amanda montait lentement avec des gestes lents sans bruit. Elle pensait à toute sa vie, aujourd’hui un genre d’anniversaire mais pour Amanda ce n’était pas un « anniversaire » joyeux, loin de là. Aujourd’hui cela faisait exactement six ans que sa jumelle était morte, six ans qu’elle soufrait mais ne le montré qu’aux personnes a qui elle faisait confiance c’est-à-dire presque personnes. Elle détestait entendre les autres s’excuser ou encore dire qu’ils comprenaient alors que c’était complètement faux elle savait que personnes ne la comprenait sauf peut-être ceux qui avait eu un jumeau ou une jumelle et encore… Elle repensait à tous ses souvenirs avec sa petite Line, son petit ange, quelques larmes coulaient sur ses joues. Elle les laissa coulait, et montait toujours en silence, elle ne savait pas où elle était mais elle montait ; Puis elle s’arrêta net et essaya de reconnaître les lieux a travers les larmes. Elle le reconnut tout de suite, elle se trouvait dans la tour du nord, elle connaissait bien cet endroit, elle venait souvent ici, pour se soulager. Le seul endroit où elle pleurer, son état l’avait menait ici.

Elle arriva enfin en haut de la tour et aperçu une personne, elle sen contre fichait, seul geste qu’elle fit et d’effacer les perles argents qui coulait doucement sur ses joue pâles. Elle s’avançât en silence et se plaça derrière cet élève. Elle se demandait qui pourrait bien être celui-ci. Il était grand, cheveux noir, visiblement a gryffondor qu’elle avait remarquait par la couleur de sa robe de sorcier, il avait l’air fort. Amanda le regard intensément essayant de mettre un visage sur se corps, malheureusement elle n’était en aucun cas fort pour reconnaître les gens même de visage.

Elle toussota légèrement pour obtenir un réponse puis dessine un sourire simulait sur ses lèvres.

- Euh… Excusais-moi, je ne vous dérange pas ?


Amanda souriait d’un faux sourire mais que tout le monde croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

James sursauta au toussotement et se tourna vers la nouvelle venue. Elle avait un sourire faux collé aux lèvres. Elle était de Gryffondor, ce qui expliquait pourquoi il lui semblait l'avoir déjà vue. Il secoua la tête en répondant :

- Oh, non, non, j'avais juste besoin d'être un peu seul. On peut être seuls... à deux !

James fit un léger sourire à la jeune fille qui semblait vraiment mal. Peut-être plus que lui. Il ramena son attention sur le vide. La présence de la jeune fille ne le dérangeait pas le moins du monde. Il la savait là mais ça ne le dérangeait pas qu'elle le voit sans masque. Dire qu'il lui paraissait impossible d'en parler à ses amis !!! Il eut un sourire amer en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:19

Amanda fût presque heureuse de ne pas déranger le jeune garçon, d'ailleurs elle connait se garçon. Elle l'avait déjà aperçut mais jamais parler. elle avait t'en entendue qu'il était dragueur, etc. Elle avait tellement entendus son nom dans les dortoirs, c'était le "légendaire" James Potter, il semblait triste, perdu. elle se mit a coter de lui et regarda dehors. Elle se demandait qu'avait-il ? Puis elle se décida de lui demander.

-Tu ma l'air triste tu veut en parler ?


Amanda avait la voix un peu sec, elle s'efforcer d'être gentille et de parler. Elle n'aimait pas parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas, mais elle faisait cet effort pour s'intégrer à l'école. Elle regarder le vide, on y voyait un peu de tout. Mais surtout de la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:24

James fut surpris de l'entendre demander ce qui n'allait pas. Ils n'avaient jamais parlé et elle lui demandait ça ! Toutefois, il s'étonna de s'entendre répondre. Il n'en avait parlé à personne mais livrer ce qu'il avait sur le coeur à le jeune demoiselle ne le dérangeait pas le moins du monde.

- Il y a pas mal de trucs qui vont mal dans ma vie ces temps-ci. Ma famille vole en éclats, mes amis s'éloignent, la fille que j'aime sort avec quelqu'un... Ce n'est pas le top, quoi.

Il soupira en s'allongeant sur le dos. Il s'orienta vers la jeune fille qui regardait le vide et demanda

- Et toi ? Qu'est-ce qui va pas ? Confidences pour confidences, autant y aller !

Il lui fit un pâle sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:40

Amanda écoutait attentivement la réponse de son camarade, alors c’était sa. Amanda ne le comprenait pas mais essayer de s’excusait. Elle regardait le vide sans aucune expression, les souvenirs revenaient encore et toujours. Sa lui donnait l’effet d’un couteau replanter dans son cœur déjà bien amocher. Elle se demandait se que sa aurait fait d’avoir toujours Line a ses coter. Elle entendit cette question, il voulait savoir, elle ne voulait pas le dire. Mais lui, il s’avait confiait a elle. Elle se retourna et vit un sourire encourageant de la part du gryffondor plus jeune qu’elle. Amanda pesa le pour et le contre et se décida enfin à lui dire. Après tout elle n’avait rien à perdre.

- Il y a de sa exactement 6 ans j’ai perdus ma sœur jumelle, et les souvenirs reviennent, l’imagination me montre ce que se serait si elle n’avait pas perdus la vie.

Amanda pâlis c’était le seul qui savait que c’était aujourd’hui évidemment c’était aussi un des rares a savoir qu’elle avait eu Line. Elle commença à trembler discrètement puis il lui refit son faux sourire. Il semblait ne pas se douter que c’était un sourire cachant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:49

James la mira silencieusement. Sa voix laissait échapper toute la douleur qu'elle ressentait. Il ne savait pas quoi dire et ne voulait plus la voir comme ça... Si mal, si triste. Sa vie depuis 6 ans ne devait pas être facile. Il voulait compatir mais ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait. Il aurait aimé avoir le don de Sirius pour détendre une telle atmosphère si lourde, pesante, d'une seule blague nulle. Il aurait aimé trouver les mots, tout simplement.

- Je ne vais pas te dire que je suis désolé ou que je comprends, tu sais que c'est faux. Alors je me contenterai de dire ça. Je sais que ça doit être dur pour toi mais pense que ta jumelle ne voudrait pas te voir si mal. Elle voudrait te voir heureuse, sourire vraiment. Elle ne voudrait pas que tu sois triste.

Il croisa son regard. Il ne le lâcha pas en venant s'asseoir à côté d'elle.

- Je sais que c'est dur à faire mais tes amis peuvent t'aider, tu sais. Ils peuvent te soutenir en te faisant sourire ou je ne sais quoi. Des amis sont faits pour ça après tout.

C'était assez ironique de dire ça puisqu'il était dans le même cas qu'elle, apparamment. Il ne disait pas à ses amis ce qu'il avait sur le coeur alors ceux-ci ne pouvaient pas l'aider à soulager sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:13

Amanda fut surprise, il ne lui disait pas qu’il était désolé ou qu’il comprenait. Enfin quelqu’un qui ne mentait pas… Enfin elle avait trouvé une personne qui n’avait pas pitié d’elle, elle en avait marre de ses personnes aux cœurs de guimauve qui pleurait pour elle. D’ailleurs les gens qui faisait, elle les remballés très vite en rappliquant qu’ils ne comprenait pas, qu’il n’avait pas vécu sa… Les paroles du jeune homme la transperçassent son cœur. Ses paroles étaient belles mais triste, il disait la vérité et ça Amanda le savait… Elle fut encore plus surprise de tombait sur des yeux noisette ravisant, elle fut captivait par ceux –ci et ne s’aperçu pas qu’il venait s’asseoir a ses cotés.

- Tu as raison et tu est bien le seul a avoir compris se que je ne voulait pas attendre…


Cependant elle ne lâcha les yeux de son camarade, elle fut comme captivait, envoûtait par se regard fascinant, elle pouvait lire qu’il avait mal mais en même temps qu’il essayait de la réconforté a sa manière, elle fut flatté de se qu’elle pouvait lire. Puis elle sourit franchement, elle fut étonné depuis six elle n’avait pas sourit comme sa. Elle entendit la réponse de James a se moqua intérieurement.

- Tu peut parler mais sur se point t’est pas mieux. Pourquoi tu n’en parles pas a ta petite « bande » ? Sa serais mieux, et pour parler de moi je n’ai pas énormément d’amis ici étant donner que je vient seulement d’arriver…


Amanda sourie encore, décidément se garçon fait des miracles se disait Amanda, d’un geste doux elle décoiffa les cheveux noir de James toujours un sourire accroché aux lèvres.

- A croire que tu fais des miracles avec des mots…

Amanda pour le remerciait se pencha vers lui et lui déposa un bisous tendre et chaleureux. Puis elle replongea son regard dans celui de James et pouvait lire qu’il avait toujours mal. Oui, très mal.

- Au faite pour ta famille, j’espère que sa s’arrangera. Pour tes amis parle leurs de tes problèmes. Pour la fille que tu aimes ne la drague pas, montre juste qui tu es dans le fond.

Amanda voulait juste l’aider comme il l’avait fait. Elle espérer que sa réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:30

James baissa doucement la tête à sa remarque. Elle avait raison. Il n'en parlait pas à ses amis et il devrait. Il la laissa finir et ne protesta pas quand elle lui ébourrifa les cheveux ni quand elle l'embrassa sur la joue. Il passa un bras autour de ses épaules en répondant :

- Si faire des miracles avec des mots revient à dire la vérité, peu ont la même définition que toi.

il fronça le nez

- Si tu veux, je veux bien être ton ami, moi ! On a jamais assez d'amis. Mais dans ce cas là, il faudrait que je sache ton nom.

James sourit à la jeune fille en ramenant une mèche de cheveux hors de son visage

- De bons conseils que je me sens incapable de suivre. Je suis nul, je sais. Mais le truc, c'est que je suis accro à cette fille. Je ferais n'importe quoi pour qu'elle me parle, même si c'est pour être méchante, pour qu'elle me touche, même si c'est pour me frapper... Je dois être maso !

Il rigola doucement

- Pour ce qui est de mes amis... Ils ont suffisamment de problèmes. Je ne veux pas qu'ils se fassent du soucis pour moi ou qu'ils réagissent mal... Enfin, je sais pas comment l'expliquer... Je ne veux pas leur rajouter mes problèmes sur le dos, quoi !

Il fit un pauvre sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:58

Amanda se sentait mieux, elle se demandait comme il avé fait. Comment repenser soudain a Line lui faisait t’en de bien. Il parlait avec une douceur mais en même temps avec les mots dont elle avait besoins. Puis elle se mit a sourire a la phrase du jeune homme, il voulait qu’ils soit amis.

- Je veut bien, mais je veut te prévenir mes sauts d’humeurs sont assez brusque.


Elle fit une petite grimace qui voulait tout dire.

- Au faite mon nom est Amanda, Amanda Patterson. Ne te présenta pas je te connais.


Puis elle s’assit au coter du jeune gryffondor qui êtes en sa compagnie. Les paroles sur la fille qui avait voler son cœur la fit rire d’un rire doux. Puis elle regarda le plafond. Il ne voulait pas embêter ses amis avec ses problèmes.

- Mais tu sais les amis sont là pour aider c’est toi qui la dit, mais aussi pour affronter les malheur des autres, alors c’est juste un conseil mais dit leur, parce que si ils sont rend compte par eux-mêmes il seront vexé.


Amanda parlait bien elle avait faillit perdre une des rares amies qu’elle avait eu a Beaubaton pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:07

James déposa un bisou sur la tempe de sa nouvelle amie en répondant :

- Enchanté, Amanda ! Puisque tu le dis, je ne dirais pas que je suis James Potter, plus beau gosse des beaux gosses, celui pour qui toutes les filles pleurent. Enfin, presque toutes... Bha, on va dire toutes ! Je fais craquer tout le monde ! Même les Serpentard ! Sans dire que je suis le meilleur au Quidditch !

James jeta un sourire à Amanda en riant :

- Je rigole ! T'inquiète pas !

Il reprit un air sérieux en s'appuyant contre l'un des créneaux de la Tour. Il redevenait mélancolique, sérieux. Trop sérieux.

- Je sais ce que j'ai dit. Mais ne dit-on "fais ce que je dis mais pas ce que je fais ?". Je sais qu'ils seront vexés si je leur dis pas mais... je ne veux pas qu'ils réagissent comme je m'attends qu'ils réagissent... C'est de ça que j'ai peur. Parce que si jamais ça arrive, je risque d'exploser et de me disputer avec eux. Et nous sommes amis depuis tellement longtemps.... Je perds tous mes repères si je les perds.

Il la regarda, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:40

Amanda regardait le plafond comme captivé, puis elle sentit que son nouvel ami lui déposait un doux baiser sur la tempe. Puis elle l’entendit qu’il était enchanté, elle décrocha un doux sourire presque invisible, elle aussi était enchantée d’avoir fait sa connaissance. Elle tendit un peu son ouïs et comprit les paroles de son camarade. Il se venté d’être le plus beau du monde, que toutes les filles pleuraient pour lui, qu’il faisait craquer tout le monde, même les serprentards et qu’il était le meilleur joueur de Quidditch. Amanda ria d’un rire clair et tourna le regard vers James.

- Tu te vente pas toi, moi je suis tous simplement LA parfaite, LA plus belle, LA plus intelligente, quoique ça sa reste a voir… Bref je suis la fille la plus parfaite du monde.

Elle rigola doucement, elle se disait parfaite et tous sa pour sa sœur. Puis elle entendit le jeune garçon dire qu’il rigolait mais elle non. Elle était parfaite a ses yeux. Juste pour embêter le jeune brun elle le décoiffa encore une fois. N’entendant en aucun cas une réponse ou un râlement comme il n’avait pas fait pour la première fois.

- Dit-moi James, tu as quel âge ?

Il faillait qu’elle sache juste pour sa culture générale, enfin plutôt pour sa curiosité. Elle passa la main devant sa frange et la remit devant ses yeux, puis elle replaça bien son diadème de couleur rouge. Puis elle l’entendit reprendre la parole, son ton avait repris sa mélancolie. Elle se regarda avec attention. Il ne voulait pas les perdre, leurs amitiés lui était précieux, se elle l’avait compris. D’un geste doux elle prit James dans ses bras juste pour le rassuré.

- Les amis c’est comme les fleures il faut les en prendre soin. Je te conseil avec douceur de leur dire, je sais c’est dur, mais qui te dit que la raison de leurs éloignements n’est pas pour que tu leurs disent. Qui te dit qu’ils non pas compris que tu allait mal et qu’ils attendent patiemment que tu leurs disent tout.


Sa voix était doucement, elle n’aimait pas voir les gens mal, surtout ses amis. Elle se sentait bien avec le jeune gryffondor. Elle ne voulait pas qu’il aille mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:36

James fut étonné de l'étreinte de sa nouvelle amie. Il y répondit avec plaisir en répondant avec douceur.

- Je n'ai que 15 ans et je trouve que je suis LE plus parfait dans Poudlard et comme tu es LA plus parfaite, on est fait pour s'entendre ! Mais j'ai un doute quand à ce que tu sois la seule à être LA plus parfaite.

Il savait qu'il n'avait pas besoin de préciser qui était la personne à qui il pensait. C'était évidemment sa Lily-Jolie. Si inaccessible mais si parfaite...

- Je sais pertinnemment que je dois leur dire mais je n'ai pas le courage d'affronter leur regard, de risquer de les perdre. Mais si ça doit arriver, c'est que ce ne sont pas de vrais amis... Et je ne veux pas réaliser que je me suis trompé sur eux. Ou quoi que ce soit du genre. Ce n'est pas que je ne leur fais pas confiance ! Loin de là, mais bon...

Il préfèra se taire et se laisser bercer par la respiration de la demoiselle. Il l'appréciait vraiment. Elle était vraiment sympathique et le comprenait un tant soit. Et quand elle comprenait pas, elle ne faisait pas semblant de comprendre. Elle se montrait sincère avec lui. Et il aimait ça. Beeaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:40

Amanda fut heureuse que son nouvel ami répond a son geste amical et décrocha un sourire au parole de se dernier, il ne faillait chercher plus loin, il faisait allusion a sa chère Lily. Elle avait vu juste, il était plus jeune qu’elle.

- Bon d’accords je veux bien partager ma place avec ta Lily, bah c’est normal qu’on soit fait pour s’entendre. Moi j’ai 16 ans.


Elle lâcha doucement James et retourna a la contemplation du plafond. En effet elle avait l’impression de voir Line, là-bas. Lui sourire et lui faire un geste de la main. Elle s’avait que c’était impossible mais elle avait bien le droit de rêver non ? Puis elle reporta l’attention à son ami. Elle distingua une profonde tristesse dans la voix de celui-ci se qui l’énerva un peu. Elle détestait cette tristesse au fond de lui.

- Affronte tes peurs, bat-toi, comme tu te bat pour ta chère et tendre. Après tout tu est a gryffondor, ils ne sont pas connus pour être courageux. Et puis si ils partent c’est que tu t’es trompé sur eux. Même si après vous avoir observer quelques fois je sais pertinemment qu’ils ne te fuiront pas.


Amanda avait la voix douce et tranquille, elle venait d’avoué que parfois elle les regardait doucement et bien cacher. Elle était sur, sur qu’ils étaient t’en soudé qu’ils ne se sépareront mais l’aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

James resta songeur et sourit à la remarque d'Amanda sur l'obligation de leur bonne entente. Il ne s'en fit parce qu'elle était plus vieille.

- Tu sais quoi ? Je pense que t'as raison. Je vais leur en parler. Si je me retrouve seul, c'est que je me serais trompé sur eux. Tant pis ! Tu seras là, toi, pas vrai ?

Il lui fit un regard de chien battu, espérant qu'elle dirait oui. Il savait que c'était stupide de douter de ses amis mais il ne pouvait s'en empêcher. Il les adorait et leur faisait confiance mais il y avait forcément des moments où ils craqueraient. Et il ne voulait pas en être la raison majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:54

Enfin Amanda entendit son nouvel ami dire qu’il allait le faire, mais la question qu’il plaça à la fin la surprise. Bien sur qu’elle serait là, elle est toujours là pour ses amis, dans les pires moments elle était là pour les réconforté, pour les faire rien que sourire. Et dans les bons elles était juste là pour le plaisir d’être avec eux, certes Amanda aimait aider ses amis, leurs faire avoués leurs tristesse, mais elle… Elle, elle n’était pas comme toutes les autres, aidait juste pour le plaisir, parlait juste pour allé mieux. Mais parlait seulement si elle avait vraiment besoins, elle n’aimait pas du tout se dévoilé aux autres amis ou pas. Mais le doute de James lui fit légèrement mal, elle serait là et eux aussi, elle le savait. Une chose qu’elle ne voulait pas, succombée sous les charmes de ses amis et même de lui, certes ils étaient mignons mais elle ne devait pas. Elle eu une grande envie de montée sur le toit. Il ne la suivrait pas si il ne voulait pas, un sourire s’afficha sur ses lèvres et abandonna cette idée, dehors il pleuvait et la jeune fille n’aimait pas la pluie.

- Bien sur que je serais là, quelle question stupide. Je n’abandonne jamais mes amis, moi…

Le dernier mot il l’avait murmurait en repensant à Manon, son ancienne amie de Beaubaton, enfin amie… Elle était meilleure amie, mais Amanda l’avait rejeté après avoir apprit qu’elle se moquait de son amitié… Puis elle regarda le jeune brun à ses cotés, elle se mit a sourire juste pour le rassuré et pour lui faire comprendre qu’elle allait bien. Aujourd’hui la jeune gryffondor avait envie d’aidée et elle le fit comprendre.

- Dit-moi James, ta chère Lily, comment tu l’approches ?

Elle lui fit un doux sourire pour l’encourager, il n’était pas obliger de parler, mais si il voulait pas elle n’allait pas le forcer. Elle voulait juste l’aidé, le comprendre et surtout qu’il arrête d’être aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:30

James regarda Amanda avec douceur et tendresse. Elle était devenue une vraie amie en si peu de temps ! Il se sentit prêt à tout lui dire. Elle avait réussit à passer les barrières qu'il avait dressé pour se protéger.

- Tu es une vraie amie, toi !

Il passa son bras autour d'elle. Il l'embrassa sur la joue.

- Et c'est réciproque, tu sais.

Il sourit doucement. Il frémit à la mention de Lily. Sa Lily qui aimait Livio. Sa Lily qui savait son plus grand secret...

- Eh bien, je vais la voir, je lui dis que je l'aime, je lui offre des fleurs, des cadeaux, je lui écris des poèmes, des lettres... Tout ce genre de trucs... Mais bon, elle aime Livio alors je comprends qu'elle réponde pas comme je le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Elle sourie, James lui avait dit qu’elle était une vraie amie cela lui faisait plaisir, rien que avec un doux baiser il perçât sa bulle, son univers, sa protection. Elle lui sourit doucement, elle adorait déjà le jeune homme alors qu’il n’y a même pas une heure, elle ne le connaissait que par son légendaire nom. Il n’était pas du tout le genre de mec qu’il laissait paraître, il était beaucoup plus gentil et largement moins frimeur qu’il ne le montrait. Amanda adorait voir le vrai visage des gens, elle aimait les dévoilés sans qu’il ne le veulent. Mais en dévoilant James, elle-même a montré sont vrai visage, celui qu’elle cachait depuis six ans. Elle ignorait si James avait vu, son monde, sa vraie face…

- Oh James c’est trop mignon se que ta dit.

Elle déposa a baiser chaste sur la joue de son ami qui la tenait. Elle écouta attentivement sa réponse, alors il joué la carte de la tendresse, de la poésie. Hum… et si il essayait de jouer la carte de la vérité, oui c’est il devait faire comme pour elle, lui montrait son vrai visage, ne plus mentir a lui-même, c’était sa la solution. Elle avait deviné et en était fier tellement fier qu’elle en souriait heureuse de sa trouvaille.

- James arrête de pleurer pour sa, juste un petit conseil, montre qui tu est vraiment, arrête de e caché derrière l’image de dragueur, et je pense que tu te rapprocheras d’elle.


Elle n’était pas sur, oui sa il faillait si attendre. Elle était une élève de Poudlard et non divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

James pinça les lèvres en serrant les paupières. Il se remémora la nuit avec Lily, celle où il lui avait tout dit. Son monde s'était effondré depuis lors. Il n'osait même plus la regarder, sa Lily. Elle lui manquait terriblement. Lui avoir montré qui il était vraiment ne s'était pas révélé une si bonne idée

- Elle sait une chose de moi que personne d'autre ne sait. Et elle m'a fuit. Je la dégoûte maintenant. Alors bon... M'être complètement dévoilé à elle n'a pas si bien fonctionné

Il rouvrit les yeux et une unique larme s'enfuit pour couler sur sa joue. Son secret dévoilé le faisait encore souffrir. C'était encore pire depuis qu'il en avait parlé à Lily. Il avait entrevu la réaction qu'auraient ses amis s'ils apprenaient. Il avait failli leur dire mais la réaction de Lily l'avait frappé et il s'était tu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

C’est a se moment là, James lui avait tout dit… Elle avé fait une bêtise, elle ne s’excusa pas avec des mots mais le prit dans ses bras. Amanda se mordit la lèvre inférieur, elle s’en voulait, il l’avait aidé et elle, elle lui fait de la peine. Certes se n’était voulut, c’était même le contraire…

- Excuse-moi… Je ne voulais pas réveillait un mauvais souvenir.

Sans qu’elle s’en aperçoive elle venait de s’excusait, c’était totalement compréhensible. Elle sentit une perles d’argent salée tombait dans le creux de son cou, il pleurait… Amanda s’en voulut encore plus, elle se décolla de lui et effaça les perles d’argent d’eau qui coulait sur son visage. Même les hommes pleurait, elle n’avait jamais cru a sa. C’est sa mère qui lui avait dit. « Les hommes peuvent pleurait aussi ma chérie » cette phrase elle s’en souviendrait toute sa vie, elle n’avait jamais cru a sa, mais maintenant un des ses amis si précieux pleurait devant elle.

- Hey, le grand James Potter pleure non c’est quoi sa !!


Elle essayait de lui décrochait un sourire, ne sachant que faire, elle pencha la tête vers sa joue humide par les larmes salées et y déposa un tendre baiser. Amanda reprit James dans ses bras et lui caressa les cheveux tendrement puis s’attaqua a son dos

- Je t’en prit arrête ses larmes…

Le ton de sa voix était doux et chaleureux, il faillait qu’il arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:59

James laissa Amanda tenter de le réconforter mais ce ne fut pas franchement concluant. Il se redressa, essuya ses larmes comme si ça pouvait les stopper. Toutefois, elles continuaient de s'échouer sur ses joues et il n'y pouvait rien.

- C'est pas grave, Amanda. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'est plutôt à moi d'être désolé que tu subisses ça.

Il baissa la tête, ses larmes s'échouant sur les genoux d'Amanda. Il se laissa bercer par la demoiselle, se calmant doucement. Ses larmes coulaient plus doucement, presque taries.

- Merci d'être là. On se connait à peine et t'en sais plus sur moi que la majorité de ceux qui m'entourent.

Il esquissa un faible sourire pour son amie, pour la rassurer malgré les larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:44

Amanda était désolée, elle n’arrivait pas stoppait c’est larmes qui la gênée, l’attristait. Malgré qu’ils ne se connaissent presque pas la jeune fille n’aimait déjà pas voir les larmes sur le visage d’un ami. Amanda entendit le jeune garçon lui dire que ce n’était pas grave, bien sur que si, c’était grave pour elle, un ami pleurer était la fin du monde, mais ça James n’était pas cané le savoir, puis il s’excusa, il était désolé qu’elle le voie dans cet état. Et bien Amanda trouvait sa triste, oui encore plus triste, car voir un ami dire qu’il est désolé de quelque chose qui n’est pas forcément de sa faute fait mal.

- James ce n’est pas de ta faute… Arrête, calme toi…

Amanda avait optait pour la voix douce et rassurante, elle serait là pour lui, l’amitié est sacrée pour la jeune fille, il vit James baisser la tête, ses larmes tombait sur les genoux de la jeune fille dans un rythme plus doux, la jeune fille comprit alors qu’il savait légèrement calmé. Elle fut plus que rassuré, enfin ses larmes tombait plus doucement signe qu’elle avait a moitié réussit a le calmé. Puis il la remercia, mais pourquoi la remercié, car elle avait était là, non il ne faut pas remercié Amanda juste pour sa, c’était dans sa nature de réagir comme sa. Puis il lui dit qu’elle savait plus de chose que n’importe qui l’entourant, et bien elle était fière d’elle, fière d’avoir donnée cette impression malgré qu’elle soit tout de même plus faible que lui.

- Ne me remercie pas James, non, cela ne serviras a rien, après tout aider ses amis était quelque chose que je fait souvent.


Amanda avait toujours sa douce voix rassurante, elle fut attristait en voyant le faible sourire que lui adressé James, un sourire emplis de larmes. Elle passa son pouce droit sur les traces des flot de perles salées comme pour effaçait toutes traces de leur passage puis elle déposa un doux baiser emplis de tendresse sur le front de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:53

James se sentit se calmer tout doucement. Amanda avait une présence réconfortante et elle ne le jugeait pas, ne lui montrait pas une compassion éoeurante. Elle restait naturelle et tentait juste de le réconforter. Et ça, ça n'avait de prix pour James.

Il lui sourit quand elle l'embrassa sur le front. C'était un geste tendre auquel il avait rarement eut droit et il se sentit vraiment lié à la jeune femme. Elle devenait doucement comme sa soeur, sa grande soeur, certes.

Il se redressa et passa un bras autour des épaules d'Amanda. Il la serra contre lui, près à lui témoigner toute son affection.


- Je sais bien, mais je te remercie quand même ! Surtout parce que tu es restée naturelle avec moi.

Il l'embrassa sur la tempe à son tour et rigola

- J'ai trouvé ma grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:36

Amanda sourie, en effet le naturel était son point fort, pourquoi jouer un rôle alors jouer sois même fait toujours du bien, la gryffondor sourie toujours et encore, a ce qu’elle aimait câlinait les gens qu’elle adorait bien sur. Etre naturel est toujours mieux, que de mentir à la personne que aide ou même mentir a sois même. C’était la devise de sa tendre mère, sa famille lui manquait mis bon cela n’était pas de leur faute après tout. Elle se sentie tiré par les épaules et comprit que le jeune homme voulait juste être câliné.

- Arrête de me remercier sinon je vais rougir. Et puis être naturel je le fait toujours.

La jeune gryffondor était contente, il allait mieux que tout a l’heure et elle aussi allait mieux. C’est alors qu’elle prit place juste devant lui et le serra dans ses bras et le berça doucement. Amanda lui destina un autre sourire, puis reçut un baiser sur la tempe, juste après Amanda fut merveilleusement surprise, elle allait jouer le rôle de grande sœur avec James, et bien elle l’accepter, au moins elle pourrait le gâter comme elle aurait voulut faire pour Line…

- Et bien je suis heureuse, j’accepte d’avoir un merveilleux petit frère comme toi.


C’est alors que la jeune fille se promit de veiller sur lui, comme elle avait échoué sur sa petite jumelle, mais il ne fallait pas le suivre, non, elle veillerait sur lui de loin. Tout ce qu’elle voulait c’est le bonheur de tous ses amis, hors James était le premier de la liste d’amis que la jeune Gryffondor adorait. Il avait réussit juste avec des mots a lui remonté le moral au plus au point. Amanda le trouver adorable.

- Et bien James tu est adorable voir même fantastique.


Amanda avait dit sur le ton de la rigolade mais aussi de l’amitié. Elle en était sur, James était le premier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:43

James rit doucement à la remarque d'Amanda. Il la serra contre lui, ayant retrouver toute sa gaieté.

- Roh ! Tu vas rougir si je te dis encore merci ?

Il adorait la taquiner. Et il fut heureux de se voir accepté en petit frère d'adoption. Il savait qu'elle pensait à sa jumelle mais il allait lui faire passer ce goût amer. Il la fit basculer sur le sol de la tour en riant.

- Tu vas m'adorer, soeurette !!

Il prit un air snob, tout ce qu'il détestait puisqu'il s'inspirait de Lucius Malefoy.

- Oui, je sais, je suis parfait !

Il lui fit un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel like dying... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-