Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agression ? [Pv = Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:35

Matt était assis dans la bibliothèque, plusieurs piles de livres s'entassant de part et d'autre de la table ronde sur laquelle il était installé. Il dégustait un livre sur l'histoire de la magie et la naissance de Poudlard, sa période préférée. Il y était contée qu'elle naquit du fruit de Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, tous les quatre étant des sorciers de haut niveau dont chacun choisissait ses élus en fonction de ses propres critères, étant le courage, l'ambition, le gout pour le travail et la sagesse. Quatre critères bien différent les uns les autres. Matt, lui, avait été envoyé à Poufsouffle, il aimait soit disant le travail, ce qui n'était pas faux soit dit en passant. Il aimait lire, c'était sa passion depuis...depuis le drame produit lors du noël 1669.

Toujours plongé dans son bouquin, Matt porta un crayon à sa bouche, comme il avait l'habitude de faire. Une hobbie assez spéciale mais qui ne gênait pas l'entourage. Il machouilla le bout, histoire de se détendre. Ses mains firent voleter les pages du livres à une vitesse assez folle, mais que vouliez vous, il lisait particulièrement vite et comprenait tout, absolument tout ce qu'il lisait. Ses yeux se retirèrent un bref instant d'une page dédiée au serpentard pour se porter sur...un groupe de quatre garçons de son âge, qui était particulièrement bruyant. Ils remarquèrent le regard que leur porté et Matt et se dirigèrent vers lui. Ce dernier le détourna furtivement et une goutte de sueur perla sur son front...Puis ils balancèrent violamment les livres au sol avant de lui parler de façon très méprisante :

Serpentard : Et ! Mais c'est Matt, notre vieil amis...Alors, toujours plongé dans tes stupides bouquins ?

L'un d'entre eux s'approcha et passa sa main violamment dans le vide, Matt s'écroula au sol, sa chaise tombant en arrière. Ses mains tremblaient et cherchaient veinement quelque chose à quoi s'agripper fermement, qui pourrait l'aider. Mais rien ne lui vint en aide. Il rampa jusqu'à l'angle de la salle, située juste derrière la table. Il s'y blottit et s'appuya contre le mur, cherchant encore une fois de ses mains si troublées quelque chose qui pourrait l'aider, ou quelqu'un, mais rien. Il béguéya quelques paroles à peine audible :

Matt : Pi...pitié, laiss...laissez moi tranquille, s'il...s'il vous plaît.

Puis le jeune homme éclata en sanglot, derrière ses lunettes brunes, changeant ainsi la couleur de ses yeux dont personne ne l'avait vu. Il se blottit encore un peu plus contre le mur alors que les Serpentards resseraient le cercle dans lequel Matt était fermé. Ils l'insultaient de tous les noms, "Sang-Mêlé", "Ta*ette" etc...Il avait droit à toutes les insultes, aussi terribles soit elles. Des larmes s'écoulaient le long de son visage, si pâle. Les Serpentards se rapprochaient toujours un peu plus, lui se blotissant de plus en plus contre un mur qui n'avait rien demandé.

Soudain, un serpentard osa mettre une main sur la tignasse du rouquin et le traité de "bon chien". Matt ne supporta pas le contact, ses yeux se dilatèrent et ses pupilles se dirigèrent maladroitement dans l'océan blanchâtre devenue rouge à cause des larmes dans lequel elles étaient enfermées. Il lui tapotta le crâne et Matt hurla, il se dégagea brusquement et partit se cacher sous la table ronde. Les Serpentards l'encerclèrent et commencèrent à lui lancer les livres qu'il avait ou qu'il allait lire. Quand soudain, une voie s'exclama, mettant fin à son calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:46

Angie s’était levé tôt se matin là afin de passer par la Bibliothèque de Poudlard afin d’y faire son devoir d’Astronomie. Elle espérait y dégoter un livre parlant d’une constellation dont le nom lui échappait déjà. Elle avait juste pris son parchemin, une plume et un encrier. Elle n’avait aucune envie de passer des heures et des heures entourée de livres, vu le soleil qui brillait dehors. Avant de parvenir à l’antre des livres, elle salua plusieurs de ses connaissances, s’arrêtant parfois quelques minutes afin d’échanger à propos de la pluit et du beau temps. Ce qui la mit assez en retard sur son planning. C’est qu’elle avait d’autres choses qu’un devoir d’Astronomie à faire !

Lorsqu’elle poussa enfin la lourde porte de la Bibliothèque, elle découvrit la pièce pratiquement vide – madame Pince avait du faire un passage par le bureau de Rusard… - à l’exception de quatre garçons de Serpentard et un de Poufsouffle, que la jeune japonaise aurait qualifié de « parfait modèle d’intello ».

Angie se rendit bien compte que les élèves ‘échangeaient pas des rapports de courtoisie et que le noir et jaune se faisait agresser par les verts et argents. Angie se sentit une furieuse envie de mater du Serpentard et soupira. Elle espérait juste faire le poids, à une cinquième année – deux ? – contre quatre élèves d’année identique.


- Ces chers Serpentard. Quel déplaisir de vous voir.

Avant même que les quatre garçons ne réagissent elle avait sortie sa baguette, prête à agir devant tout geste suspect.

Serpentard 1 : - Aozora. Tu nous fais très peur.
Serpentard 2 : - C’est-y pas mignon, elle vient à la rescousse de son petit copain.

Mais quelle bande de crétins ! Angie lança le sortilège de Bloclang ce qui permettait de faire taire ses abrutis.

- Vous n’en avez pas marre d’être aussi lâches ? Quatre contre un franchement, je vous croyais plus courageux. Vous ne voulez pas aller voir ailleurs si j’y suis par hasard ? Ah oui c’est vrai. Vous ne pouvez plus parler. Et pour votre culture personnelle, ce n’est pas parce qu’on aide quelqu’un qu’on sort avec lui. Voilà, vous vous endormirez moins débile ce soir, cela vous fera du bien.

Angie leur souris, avec un petit air supérieur. Elle aimait se sentir supérieur au lâches, même pas capables de se déplacer seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:07

Angie : Ces chers Serpentard. Quel déplaisir de vous voir.

Une voix féminine retentit dans la bibliothèque, presque vide. Les serpentards se retournèrent aussitôt, faisant face à leur adversaire qui n'était autre qu'Angie, une fille de Gryffondor que Matt ne connaissait pas. Elle était courageuse, elle, au moins, comparé au fébrile Matt, ayant peur de tout et n'importe quoi, mais à quel prix...Il n'était pas fou, seulement traumatisé, blessure physique mais surtout morale ne pouvant pas se refermer, même après la mort. Car qui avait subi ce que le Poufsouffle avait enduré ? Qui ? Personne. Et donc personne ne pouvait le comprendre...Strictement personne.

Matt était quelqu'un de constament sur ses gardes, se méfiant de tout, de chaque personne, à chaque instant. Même de ce le connaissant un minimum et des professeurs. Il n'avait plus confiance en personne...Car perdre la confiance de ses propres parents signifiaient bien perdre toute confiance, quel qu'elle soit. Il n'avait pas honte de sa lacheté, même s'il aurait dû être un peu plus gaillard pour son âge. Il avait peur des choses brusques, agitées. Comme les matchs de Quidditch ou encore les banquets dans la grande salle. Tout ce monde lui faisait peur, et il se sentait minuscule face à ces tas de personne. Il se sentait différent des autres mais...ne faisait rien pour changer. Car il ne voulait pas changer.

Serpentard 1 : Aozora. Tu nous fais très peur.

Serpentard 2 : C’est-y pas mignon, elle vient à la rescousse de son petit copain

Matt les trouva profondément puéril et stupide, il se moqua pertinament de leurs remarques et en profita pour sortir de la table et se glisser lentement derrière une rangée de livres, sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Il voulait fuir...Il devait fuir. Car oui, c'était son devoir, il voulait rester en vie, juste pour narguer son père et peut-être plus tard, l'éliminer, qui sait ? Mais il ne pensait pas à ça, le petit Matt. Il pensait plutôt aux livres, ses seuls amis. Et non, il n'était pas intello, étant lui même assez nul en cours. Puis Angie répondit :

Angie : Vous n’en avez pas marre d’être aussi lâches ? Quatre contre un franchement, je vous croyais plus courageux. Vous ne voulez pas aller voir ailleurs si j’y suis par hasard ? Ah oui c’est vrai. Vous ne pouvez plus parler. Et pour votre culture personnelle, ce n’est pas parce qu’on aide quelqu’un qu’on sort avec lui. Voilà, vous vous endormirez moins débile ce soir, cela vous fera du bien.

Eelle avait du cran, elle, pas comme Matt. Les Serpentards brandirent leur baguette un à un, Angie étant dans une bien mauvaise posture. Mais il ne fallait pas qu'elle compte sur Matt pour l'aider, ni même pour la remercier. Car il avait aussi peur d'elle que des serpentards. Il avait peur de tout et n'importe quoi...Ce qui pouvait certes le faire passer pour un paranoïaque stupide et naïf, mais qui pouvait aussi le tirer d'affaire bien délicate. Soudain, il entendit la porte dela bibliothèque s'ouvrir et Mme Pince s'exclama d'une voix rauque, terrifiante :

Mme Pince : Les quatres Serpentards ! Collés ! Et je ne veux pas savoir, je vous entend depuis tout à l'heure, déguerpissez !

Les serpentards jurèrent et partirent en lançant de sournoises insultes à voix basse puis ils disparurent. Matt, toujours caché derrière la rangée de livres, vis Angie le débusquait de sa cachette. Il déglutit, et le fait qu'elle était une fille ne changeait rien, il fallait s'en méfier. Matt glissa ses mains sous ses manches, elles tremblaient, et il ne voulait plus montrer sa peur. Puis, ce fut tout son corps qui se mit à trembler, il se glissa un peu plus sous sa veste, sa bouche se masquant peu à peu puis, totalement. Paranoïaque ? Sans doute, mais je ne suis pas psychologue et n'en sait que trop rien.

Il n'ouvrit même pas la conversation, ayant trop peur pour ouvrir la bouche. Sa baguette dépassait de sa poche mais il n'y pensait même pas, trop apeuré par la jeune femme. La bibliothèquaire retourna à l'accueil saluer les jeunes gens entrant et se plongea à son tour dans un bouquin. Une goutte de sueur perla sur son front et il fit quelque chose d'incensé, son bras se tendit peu à peu et sa main gantée en sortie, tremblante, toujours, mais le geste était déjà là. Il n'était pasi ngrat à se point et même s'il avait peur, il sentait qu'il était obligé de la remercier. Puis il ouvrit la bouche pour se bégueyer quelques paroles.

Matt : Me...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:29

Quand ses « chers amis » les Serpentard pointèrent simultanément leurs baguettes sur elle, Angie ne silla même pas. D’autant plus qu’elle pouvait entendre des bruits sourds, sans doute les pas précipités de Madame Pince qui revenait. Bingo. Elle houspilla les quatre garçons de sa voix tellement désagréable à l’oreille de la japonaise. Les verts et argents grommelèrent, jurèrent et lâchèrent des insultes, surtout adressé, même si Angie eu le droit elle-aussi à un très jolie mot commençant par s. Ils dirent aussi « on se reverra ». Angie leur répondit à voix basse qu’on verrait bien. Elle retint aussi un rire moqueur. S’ils savaient à quel point ils ne lui faisaient pas peur ! Cela se prenait pour des caïds sous prétexte que cela savait lancer trois sorts.

Angie commença par tenter de retrouver le jaune et noir, pour s’assurer qu’il était toujours vivant, et que la peur ne l’avait pas terrassé. Bon, ce n’était pas très gentil. Mais ce garçon était bizarre, il n’avait même pas cherché à se défendre ! Enfin peut être qu’il y avait une autre explication. Peut être qu’il avait oublié sa baguette. Ou… Pourtant, quand Angie retrouva enfin la victime derrière une haute rangée de livres, elle pu constater qu’une baguette dépassait de sa poche. A moins qu’il n’ai vécu une épreuve par le passé qui l’ait complètement désarmé fasse à ces stupides Serpentard ? Elle s’avança vers lui, il tremblait toujours comme une feuille. On aurait dit un animal en cage, dans un abattoir se préparant à mourir sous la lame d’un couteau.


- Daijobu deska ? Enfin… Ça va ?

Le japonais lui avait une fois de plus échappé. Angie avait l’air légèrement inquiet. S’était-il blessé ? Elle eut un doux sourire qui se voulait rassurant. On aurait dit un premier année terrorisé, mais en fait, il devait avoir son âge. Il était d’ailleurs un peu plus grand qu’elle. Pas une seule parcelle de peau n’était visible mis à part son visage. Et encore. Les cheveux roux du jeune homme en couvraient une petite partie et ses grosses lunettes une partie importante. La jeune japonaise quand à elle portait l’uniforme réglementaire, avec la jupe grise foncée et avec ses éternels collants à rayures noires et blanches, mais avait comme toujours pris des libertés capillaires : ses cheveux étaient aujourd’hui blonds, longs et lisses, lâchés à l’exception de deux mèches qui formaient deux « couettes » sur le côté (en gros, comme Misa Amane de Death Note). Ses yeux étaient d’un bleu très clair.

- Je m’appelle Angie Aozora et je suis en cinquième année. Et toi ? Et… Ne t’en fais pas, je ne te veux aucun mal, pas comme ces baka de Serpentard…

Le japanglais, c’était son truc il fallait croire… Mais elle ne se reprit pas. Cela devait être clair.

- Tu n’es pas blessé ?

Angie avait posé cette question d’une voix douce et lente, évitant tout geste brusque qui pouvaient effrayer le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:17

Angie : Daijobu deska ? Enfin… Ça va ?

Matt ne compris pas tout de suite le sens des mots japonais. Il devina qu'ils étaient du pays du soleil levant car l'accent et surtout les yeux de la belle trahissait ces paroles. Puis il comprit lorsqu'elle...s'inquiéta pour lui. Ces deux mots "Ca va" le choquèrent, c'était la première fois qu'il les entendait et qui plus est, lui était destiné. S'inquiéter était une notion complètement inconnu de Matt. L'inquiétude...Qu'est-ce que c'était ? Il n'en savait rien, mais il supposa qu'un hochement de tête positf pouvait passer pour une réponse.

Pourquoi s'inquiétait-elle pour lui ? Il ne lui avait rien fait, pourquoi le questionner ainsi ? Expliquez moi...Il n'avait rien demandé. Et même si elle l'avait "aider" notion qu'il ne connaissait que trop mal, il la qualifier au même niveau que ces serpentards. Pour l'instant. Et puis, il n'avait toujours pas confiance en elle et il ne l'aurait sans doute jamais. La confiance...Cette notion qui le quitta si jeune. Et qu'il n'aurait jamais envers personne...Car la perdre de ses propres parents était un trauma incomparable...Pire que le viol ou que le rejet...

La confiance...Et l'inquiétude envers quelqu'un. Sans doute les deux seules notions, avec l'amitié qu'il ne pourrait jamais accepter ni même offrir. Imaginez vous à sa place, juste quelques secondes et comprennez le. Non, vous ne pourrez jamais le comprendre, ni même moi...Car vous et moi n'avons jamais subi ce qu'il a endurer...Qui plus est à 9 ans. Il s'évada une breve seconde dans son monde avant de revenir sur terre, guidé par la voix de la Gryffondor.

Angie : Je m’appelle Angie Aozora et je suis en cinquième année. Et toi ? Et… Ne t’en fais pas, je ne te veux aucun mal, pas comme ces baka de Serpentard…

Une preuve de confiance, sans doute. A en juger par sa faciliter à donner son nom et son prénom à un inconnu, elle essayait de s'ouvrir à lui. Matt ne le comprit pas, car il ne savait pas le faire. Pourquoi ? Expliquez lui...Pourquoi s'ouvrir à lui, il ne demandait rien ! Puis elle lui demanda son propre nom, et/ou prénom. Il allait le faire, histoire de la remercier de lui avoir donner le sien à consentance si japonais. Puis elle lui affirma qu'elle ne lui voulait aucun mal. Baliverne, il se méfiait de tout et n'importe quoi et une déclaration aussi naïve soit elle ne pouvait plus le berner. Enfin, elle termina par un terme de nouveau japonais : "baka" qui devait sans doute dire idiot voir une grossierté vu l'emploie qu'elle lui donnait dans la phrase.

Matt rabaissa son bras, elle ne lui avait pas serrer la main, il s'en fichait, mais royalement. Il se repassa le sens des mots qu'elle employait dans sa tête et en déduit qu'elle essayait de lui arracher quelque chose...Ce quelque chose qu'il ne connaissait pas et que j'ai déjà bien assez expliqué. La confiance. il commença peu à peu à découvrir les façades de ce mot, mais il n'en connaissait pas le réel sens. Et c'était ça qu'il ne comprendrait jamais.

Angie : Tu n’es pas blessé ?

De nouveau une allusion à l'inquiétude. Pourquoi ? Toujours ce pourquoi qu'il se posait dans sa tête. Elle s'inquiétait toujours pour lui. MAtt était quelqu'un de réservé et en aucun cas il ne lui aurait assené un "Mêle toi de tes oignons". Non, il hocha simplement et rapidement la tête positivement. Les mots ne lui venait toujours à la bouche et en compagnie de quelqu'un, il perdait tous ses moyens. Absolument tous. Il relâcha la pression dans laquelle il s'était fourré et se décontracta, sa veste redescendit et dévoilà son cou.

Mais même si elle pouvait voir son cou, elle ne verait que ça. Car il interdisait depuis l'incident à qui que ce soit de voir son corps qui avait trop souffert. Car en plus, il gardait une assez grande cicatrice dans le dos, due aux coups que lui assena son père. La maltraitance, ça pouvait encore passer...Mais le viol était la souffrance la plus dur que l'on pouvait endurer, enfin pour Matt. Il s'évanouit une nouvelle fois dans son petit monde où il était le mettre et où la bienveillance régnait avant de répondre à la japonaise d'un ton toujours mal assuré.

Matt : M...Matt, je m'appelle Matthew. Et...ça va.

Même s'il n'avait pas bien compris le sens d'aller bien ou mal, il trouva juste de répondre en réutilisant les termes de la question posée. Il se décontracta légèrement et ne trembler presque plus, mais ceci ne voulait rien dire...Il ne fallait pas qu'elle se mette en tête qu'il lui accorderait sa confiance, où elle serait très déçue. Il resta là, à l'observer derrière ses lunettes brunes qui en réalité, n'étaient pas de vrais lunettes. Elle ressemblait plus à des lunettes de bain, pour la piscine qu'à des lunettes de vue, lui donnant un style particulier. Mais il était vrai que de loin, on ne pouvait faire la différence. le bandeau de la lunette était caché sous sa tignasse rousse, il était d'ailleurs marron, se dissimulant bien avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agression ? [Pv = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Agression ? [Pv = Libre]   Agression ? [Pv = Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agression ? [Pv = Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-