Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couture [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:28

Il était pratiquement minuit et Angie était dans la salle commune à confectionner un de ses nouveaux costumes. Elle accaparait une table à elle toute seule. Certes, elle avait enchantés le fil et les aiguilles, mais le reste, elle préférait le faire elle-même. C’était un déguisement certes, un peu osé mais il lui plaisait beaucoup. Cela lui donnerait un petit air angélique, air qu’elle avait si peu souvent. La jeune fille replaça une longue mèche rouge derrière son oreille droite – aujourd’hui, c’était cheveux rouges longs et raides accompagnés par les yeux de la même couleur – et elle observa son travail inachevé. Le tissu de la plus grande partie de la robe était très transparent et elle allait porter un short blanc qu’elle avait déjà fabriqué en dessous.

Des élèves la regardaient souvent bizarrement, mais sincèrement, elle s’en moquait un peu. S’ils se trouvaient malins avec leurs uniformes tous identiques, leur petite vie triste et morne et leurs coupes de cheveux identiques ! Parfois, certaines fille se moquaient d’Angie, mais cette dernière se disait juste, « elles sont jalouses d’être banales ». Pour la japonaise, ces filles là étaient toute identiques, sans saveur ni odeur. C’était ces mêmes filles qui étaient du genre à former un harem autour des beaux garçons. Des dindes quoi. Les beaux garçons en question étaient souvent James Potter ou Sirius Black. Bon, Angie devait bien admettre que ces deux là ne la laisser pas indifférente : mais ils auraient pu être couvert de verrue et avoir dix kilos en trop qu’Angie aurait pensé pareil : ce qu’elle admirait, c’était leur don pour faire des farces aux Serpentard ! Malgré le fait qu’ils allaient peut être parfois un peu trop loin, notamment avec ce cher Servillus. Enfin Rogue.

Sans faire attention, la nippone fit tomber une de ses bobine de ruban. Le ruban rose pâle se déroula. Angie soupira et se leva pour ramasser son bien. Mais elle se cogna la tête contre quelqu’un qui avait apparemment eu la même idée.


- Gomenasai…

C’était un réflexe chez elle. Même avec les professeurs. Quand elle était distraite, elle se remettait à lâcher des mots dans sa langue natale, même si elle était bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:58

Remus était installait dans son lit en baldaquin, rien à faire, ce soir il lui était impossible de fermer l’œil. Il avait beau essayait sur le dos, sur la droite ou la gauche, sur le ventre, rien à faire il n’arrivait pas a dormir. En se concentrant un peu on pouvait entendre les respiration douce de ses amis, le jeune loup constata que James et Sirius dormaient a points fermés. Il se leva doucement de son lit aux rideaux rouge tiré et sortit. Avec douceur et discrétion le jeune homme aux cheveux miel s’habilla tel un moldus : un jeans et un tee-shirt noir qui suivait le chemin de ses abdos dessinait sur son torse. Il remit quelques mèches de sa douce chevelure en place et prit un livre dans l’idée de le lire dans la salle commune.

Le lycanthrope aux yeux doré descendit les escaliers en pierre du dortoir des hommes, ses pas étaient doux et souple, il tenait de la main droite son livre de couleur noir intitulé « Les mystères de la magie ». Il se tenait en bas des escaliers quand il vu une jeune demoiselle qui semblait coudre. Elle avait les cheveux d’un rouge éclatant, Remus remarqua qu’elle était sûrement asiatique grâce à la couleur de sa peau. Celle-ci était plus foncé que eux les anglais. D’ailleurs il aimait bien les asiatiques, il trouvait sa fascinant.

Le rouge et or trouvait leur langue très poétique, d’ailleurs il aurait aimé l’apprendre, et puis il aimait provoquaient. Sa Remus aimait, mais cette jeune fille lui avait l’impression d’être immensément concentrait se fut alors qu’il s’installât discrètement sur les escaliers et ouvrit son ouvrage puis commença a lire.

Alors que le jeune loup-garou allait faire « éruption » dans la salle commune la jeune asiatique dont il ne connaissait en aucun cas son nom fit tomber un rouleau de tissus rose pâle. Le jeune garçon se leva et descendit les quelques marches pour ramasser le rouleau de ruban d’un doux rose. Celui-ci se cogna a la jeune fille celle- ci lui dit un mot étranger a sa culture.

- Pardon.

Ses paroles étaient distinguées et douce, il n’avait pas voulut cette collision…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

Angie détailla le jeune homme auquel elle s’était heurtée quelque instant plus tôt : il s’agissait de Remus Lupin, l’un des Maraudeur ainsi que le garde-fou de James Potter et Sirius Black. Il avait moins d’admiratrices, même s’il était plutôt beau garçon – selon Angie en tous cas. Il était plus grand qu’elle, d’une bonne dizaine de centimètres. Ses yeux dorés étaient assez troublants. Surtout qu’elle n’avait jamais entendu dire qu’il était métamorphomage, comme elle. Inconsciemment, Angie changea la couleur rouge de ses yeux pour une couleur ambrée du même genre. Il y avait souvent des réactions lorsqu’elle réalisait ce petit tour devant un « public ». Mais avec tout cela, elle en oubliait presque de s’excuser… En anglais !

- Je suis désolée moi aussi. Enfin je l’ai déjà dit mais je pense que comme ça c’est plus compréhensible ! Et merci pour ça.

Elle sourit au rouge et or et termina d’enrouler la bobine de ruban rose qu’elle posa sur la table, bien loin du bord cette fois-ci. Puis la jeune fille se rendit compte que Lupin ne devait pas la connaître. Enfin ils ne s’étaient jamais parlé. Et avec les changements journaliers dans le physique d’Angie, il n’était parfois pas aisé de la reconnaître au premier coup d’œil.

- Je m’appelle Angie Aozora. Nous sommes dans la même maison, dans la même année mais on ne s’est jamais parlé. Du moins je ne crois pas.

Angie s’inclina légèrement, comme elle le faisait au Japon pour saluer quelqu’un. Ses cheveux rouges vifs prirent peu à peu une teinte bleue nuit, presque noir, ce qui allait pas mal avec sa robe bleue un peu plus clair, relativement courte qu’elle avait agrémentée de collants rayés blancs et bleu marine. Sa chevelure qui lui arrivait aux fesses s’était aussi raccourcie aux épaules et s’était légèrement bouclée. Elle jeta un coups d’œil à la table où l’aiguille continuait à coudre toute seule pour s’assurer qu’elle ne faisait pas n’importe quoi. Pour l’instant, ça allait…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:23

La jeune fille se trouvant devant Remus avait les yeux rouges, d’un superbe rouge. Puis d’un seul coup ses yeux changea de couleur optant pour la couleur ambré, le jeune loup sourie, ce juste pour lui voulait dire qu’elle aimait bien ses yeux… D’ailleurs le jeune rouge et or lui-même aimait ses yeux d’une couleur peu commune. Puis elle lui dit qu’elle était désolée et qu’elle savait déjà excusé mais pas dans la bonne langue. Le loup continua à sourire d’un superbe sourire chaleureux.

- Pas la peine de t’excusait deux fois, j’aurais très bien pus comprendre, d’ailleurs j’aime bien la réaction de tes yeux c’est surprenant mais très beau.

Lycanthrope avait prit sa voix habituellement douce et chaleureuse, se qui en général rendait heureux les gens. Puis la jeune fille aux cheveux rouge se présenta, Remus chercha dans sa mémoire mais aucune Angie n’apparaissait pas dans les noms qu’il connaissait. Puis elle s’inclina tel une révérence. Le jeune homme fut surpris par cette attitude et vit que la jeune demoiselle avait les cheveux qui viré aux bleu nuit presque noir il fut surprit mais sourit tout de même a ce spectacle.

- Remus Lupin, et bien je ne pense pas que nous nous sommes déjà parler, sinon je m’en aurais souvenus.


Remus inspecta sa tenus une robe bleu clair qui montrait a merveille ses formes de femme, ses cheveux lui arrivait maintenant aux épaules il trouvait sa superbe. Il adoré les gens comme sa. Remus trouvait la jeune fille belle et adorait son sourire très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:26

Le Maraudeur lui dit que la réaction de ses yeux était surprenante. Cela faisait souvent cet effet. En fait, même les amies d’Angie ne s’étaient pas complètement habituées au bout de cinq ans. Il avait l’air également surpris des suites de la petite courbette que la jeune japonaise avait réalisée. Ce qui la fit avoir un petit sourire. Il était vrai que les occidentaux n’avaient pas ce genre de pratique !

- La courbette, c’est une façon de saluer les gens dans mon pays, expliqua Angie. En s’inclinant plus bas, elle peut aussi accompagner des excuses. Et comme tu peux le constater, je suis Métamorphomage. Désolée si je t’ennuie.

Elle eut une expression gênée. Peut être que Remus s’en fichait complètement et elle se mettait à lui raconter tout cela ! Il se présenta à son tours et acquiesça : en effet, il ne s’était jamais parler. Angie aima particulièrement le « sinon je m’en serai souvenu ». Angie se souvint d’ailleurs d’une chose tout autre en apercevant une affiche près de la porte menant aux dortoirs : le Bal de Noël allait avoir lui dans quelques jours et contrairement à ses amies, elle n’avait pas cherché de cavalier, la tête complètement plongée dans son idée de costume… Puis elle regarda Remus. Il devait sans doute avoir une cavalière. Ou pas. Enfin, elle posa la question tout de même. Malgré le fait que si elle lui proposait d’y aller avec elle, cela ferait bizarre puisque c’était la première fois qu’ils se parlaient. Mais un bal était une occasion de se connaître, non ?


- Au fait, tu iras au Bal de Noël ? Toutes mes amies se sont précipitées pour se trouver un cavalier… Moi ça m’étais sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:39

Remus fut ravie de s’instruire sur les habitudes des asiatiques. Le jeune gryffondor avait bien comprit que Angie était Métamorphomage, il l’avait bien remarqué. Qui n’aurait pas remarqué ça, il aimait beaucoup de chose chez cette fille dont sa gentillesse, certes il ne se connaissait que très peu mais le loup sentait qu’ils aillaient bien s’entendre, enfin il espérer. Puis elle lui dit qu’elle était désolé si elle l’ennuyait, rien ne pouvait ennuyait le jeune lycanthrope en tout cas après avoir fait l’expérience de écouter le cour d’Histoire de la Magie… Après sa il pouvait certifié que rien n’était aussi ennuyeux que le cour.

- Oh mais tu ne m’ennuis pas du tout. Très bien je serais encore moins bête.

Juste pour la rassurer, le loup-garou le destina un sourire chaleureux. Le blond aimé bien sourire pour rassuré ou encourager, parfois cela marché mais des fois les gens prenez se geste pour un geste de drague, Remus étant beaucoup trop timide et réservé pour draguer prenait sa a la rigolade. De plus pour le maraudeur c’était impossible d’avoir une liaison amoureuse, lui-même avait énormément peur que la fille avec qui il serait découvre la bête qu’il était et le rejetterait, et puis la peur de lui faire du mal inconsciemment était là aussi… La jeune fille lui demander si il allait au bal de noël, bien sur qu’il l’irait sinon ses amis allaient presque l’étrangler et il avait une danse pour Lily.

- Bien sur que j’y vais. Et si tu le veux on pourrait y allaient ensemble.

Pour le gryffondor cela ressemblé à une invitation et espéré que la jeune fille qui se trouvait en face de lui accepte. Il n’aimait pas se proposé ou invité car en général on l’envoyait sur les roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:14

Le rouge et or lui assura qu’elle ne l’ennuyait pas, bien au contraire et il lui fit un sourire. Angie aimait bien la façon de sourire de Lupin. Un sourire sincère, ni hypocrite, ni charmeur. Surtout qu’il contrastait pas mal avec ce visage fatigué rayé par quelques cicatrices par-ci par-là. D’ailleurs, la jeune japonaise avait bien envie de savoir d’où elles venaient. Mais elle ne voulait pas demander tout de suite : peut être que Remus ne voulait pas en parler. Chacun avait son passé, un secret dont il ne voulait pas parler. Même Angie qui n’avait jamais eu un passé bien palpitant le comprenait. La Gryffondor ne comprenait pas vraiment pourquoi elle n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec lui. Il avait tout de quelqu’un de sympathique. Etait-elle finalement comme toutes les groupies à focaliser son attention sur James Potter et Sirius Black ? Parce c’est pareil, elle aurait bien été incapable de parler du quatrième Maraudeur. C’est tout juste si elle se souvenait de son nom… Mais c’est souvent comme cela après tout : on se rend souvent compte tard des erreurs ou des choses que l’on n’a pas faite.

Ensuite, il répondit à sa question à propos du bal. Il y allait et… Il lui proposa qu’ils y aillent ensemble ! Alors qu’Angie n’avait même pas encore osé demander. Il y avait de fortes chances pour que les deux Gryffondor s’entendent ! Surtout que Remus n’avait pas l’air aussi expansif qu’Angel. Le regard de la jeune fille s’illumina et elle répondit d’une voix joyeuse :


- Avec plaisir ! Par contre, je te préviens : je maîtrise n’importe quelle danse, mais la valse, ce n’est pas mon truc.

Angie laissa échapper un petit rire. Elle était contente. Si la jeune fille se nouait plutôt facilement avec les autres, elle n’avait jamais eu de contacts aussi rapides. Mais elle se calma un peu, se rendant compte qu’elle s’emportait un peu.

- Tu sais, à vrai dire, je n’osais pas te poser la question. Je pensais que tu me prendrais pour une toquée si je te demandais. Comme pas mal de gens ici d’ailleurs. Tu es sûr de vouloir y aller avec une excentrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

Remus ria d’un rire doux et clair à la remarque sur les danses, a vrai dire, Remus s’avait bien dansait mais il était trop renfermé sur lui-même pour demandé a une fille comme sa sans vraiment la connaître la personne. Mais là étrangement il l’avait fait et sans avoir peur, c’était un immense miracle et une tendre poussée de courage. Remus aimait bien danser mais il ne maîtrisé pas à la perfection toute les danse, pour la valse il savait la dansé sa mère lui avait apprit voulant a tout prit qu’il sache dansait aux moins la valse. Il remarqua que ses yeux brillés quand elle avait accepté sa proposition cela lui fit encore plus plaisir. Le garçon aux yeux doré aimait bien les yeux de la jeune fille mais pas au point de lui sautait dessus, de toute faon se n’était pas son genre.

- Ne t’en fait pas je suis loin de connaître a la perfection toute les danses.


La voix du jeune rouge et or était claire et distingué, d’ailleurs si elle ne savait pas dansé cette danse douce, il n’aillait pas l’obligé ne voulant pas qu’elle prenne peur. Certes Remus était adorable à certains moments et il en pouvait pas poussé quelqu’un a faire quelque chose qu’elle ne souhaitée pas. Puis elle avoua qu’elle avait peur qu’il la prenne pour une toquée. Mais avec les personnes tel James personne n’a réussis jusqu’à maintenant à être plus toqué que lui.

- Je pense que plus toqué que l’un des maraudeurs dont je ne citerais pas le nom est plus que toqué, a mon avis tu lui arrive pas a la cheville.

Il ria une nouvelle fois, jamais Remus aurait crus qu’une demoiselle tel que cette fille allait le faire rire… Il pensait en se trompant qu’elle était agressive. Il stoppa son rire tendre et chaleureux.

- Sur et certain, a moins que tu ne veux plus.

Remus laissa se dessiné un magnifique sourire qu’il réservé juste pour sa meilleure amie Lily, mais pour une fois il se dessiné sans que le lycanthrope sans aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Couture [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couture [Libre]   Couture [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couture [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-