Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:04

Amanda espérait qu’il n’essaye même pas, rougir n’était pas son fort, après elle était moche. Enfin c’est ce qu’elle penser. Malgré que ses parents lui disent que la teinte pivoine à ses joues lui allait très bien et lui donné un petit coté enfantin que la jeune gryffondor détestait par-dessus tout. D’ailleurs Amanda se souvenait des mauvais souvenir qu’elle était a Beaubaton. Mais elle chassa se souvenir pour répondre d’une voix posé à son petit frère.

- Ne pense même pas à essaye tu n’y arriveras pas.


Amanda voulait le dissuadé de faire sa, de toute façon si il lui disait que « merci » cela ne marcherait pas, la jeune fille en général rougissait seulement avec des tonne de compliment sur ses qualités, ses atouts. Elle vit James la faire basculer au sol de la tour en rigolant.

- T’en fait pas j’en suis persuadé, d’ailleurs je t’adore déjà alors sa ne sera pas trop dur.

La voix douce et riante de la jeune fille résonnée, Amanda n’était nullement gênée par la présence de James, en aucun cas elle aurait pensée qu’un frimeur comme lui allait devenir ami avec elle. Non, Amanda n’avait pas du tout pensée que James était aussi doux et gentil, de toute façon elle l’adorait et l’avait adopter.

- Tout à fait toi parfait, et moi parfaite. Le monde sera entre nos mains…

Amanda éclata de rire, elle avait prit la voix d’un psychopathe qui veut dominer le monde. Jamais elle aurait autant rit avec un garçon qu’elle venait de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:13

James éclata de rire et se décida à la taquiner jusqu'à ce qu'elle rougisse.

- Si, je vais y arriver parce que même si t'es super jolie, drôle, intelligente, adorable, parfaite, ma soeur quoi ! eh bien je vais y arriver !

James sourit et rit doucement.

- Moi aussi, je t'adore et y'en a qui vont te détesteeeeeeeeeeeer pour ça !

Il pensait bien évidemment à ses groupies qui allaient prendre Amanda en grippe. Mais il se jura de la protéger des pattes des folles furieuses qui l'idolâtrer (sans trop de raison).

- Aà nous le monde !!! Mouahahahaha

Il regarda Amanda et éclata de rire. Ils faisaient une belle bande de tarés. Il se sentait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:39

[justify]Amanda l’écoutait, il n’arriverait pas à la faire rougir alors sa non, il citait les qualités de la jeune fille voulant pour but de faire rougir ses merveilleuses joues, qui d’ailleurs ne rougissait pas d’un pouce. Cela fit rire légèrement la jeune fille, James n’avait réussit cas faire monté son ego. Il avait cependant réussit à faire prendre la grosse tête à sa grande sœur.

- Oui, oui, merci je sais que je suis parfaite.

Sa voix était sur le ton de la provocation, elle s’amusait à provoquer son ami James qui lui n’arrivait pas à faire rougir celle-ci. La situation était marrante, il était tout les deux là, amis, de nouveaux amis, a ce flattait, câlinait, chamaillait… Amanda adorait ça, James était adorable avec elle et ne la draguer pas.

- Je te dis que tu n’y arriveras pas.

Amanda juste pour montrait un petit air enfantin tira la langue telle une petite fille contrarié puis ria aux éclats, ce rôle de petite enfant ne lui allait pas. Puis elle se stoppa destinant un sourire à James qui lui avait qu’il l’adorait, puis elle comprit le reste de sa phrase, elle allait être détestait de toute les groupies que James possédait et elle savait qu’elle en avait un paquet…

- Elles ne me font pas peur !! Et puis mon petit frère me protègeras, comme moi je le protègerais mon petit Jamesounet.


Elle regarda le visage de James en attendant une réaction par rapport à ce surnom plus que bête. Puis elle entendit James être pour la domination du monde entier.

- Le monde est à nouuuuuuuuus

Amanda pleurait presque rire, elle n’avait jamais autant rire avec un homme aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

James rigola de ne pas la voir rougir mais se monter la tête. Il rit mais ne répondit pas.

Il rigola de plus quand elle lui passa la langue, toute enfantine qu'elle était. Il rit et ébouriffa ses cheveux, devinant qu'elle n'aimait pas ça, comme toutes les filles.

Il hocha la tête, cherchant une parade aux attaques qu'elle subirait. Il n'aimait pas savoir qu'elle risquait d'avoir des ennuis à cause de lui. Ce n'était pas le but. Il voulait juste être ami avec elle, qu'ils puissent s'amuser ensemble.


- Evidemment que je vais te protéger ! Je ne vais te laisser toute seule face à ces folles furieuses !

Il se fit un plaisir de ne pas réagir face au surnom même s'il était mooooche, hideux, atroce.

- Ouiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:52

Amanda ce demander si James voulait vraiment la voir rougir, elle était affreuse quand elle rougissait et les boutons d’acné ressortaient beaucoup plus alors que d’habitude ils ne se voient grâce à son teint pâle presque blanc. Puis son ami lui décoiffa ses cheveux noir parsemé de quelques mèches blanche très bien coiffer. Elle ne le connaissait pas encore mais elle cherchait comment ce venger, détestant a tout prit qu’on la décoiffe. Alors elle réfléchit une idée venait de naître dans son cerveau. Puis elle vit l’hochement de tête confirmant qu’il la protègerait.

- Ouf je suis sauvé dans ce cas. Mais je rêve tu vient de me décoiffer là, non mais oh c’est quoi ça, maintenant je paris que j’ai une tête affreuse. Bah pour la peine je te donne plus de bisous et plus de câlins nah.

Amanda savait très bien que pour elle donner câlins et bisous a son petit frère qui était tout récent.

- Tu vois j’ai encore raison mon petit Jamesounet, j’ai toujours raison, a nous le monde !!


Elle destina un merveilleux sourire à James, et la jeune fille se faisait un plaisir de l’appeler par ce surnom qu’elle trouvait très moche, mais bon il n’avait pas protesté.

[ Désolé de la taille ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:04

James rigola face à la vexation dont fit preuve Amanda quand il la décoiffa. Il rigola d'autant plus à sa menace et se fit un véritable plaisir de la décoiffer une nouvelle fois, encore plus. Il ne croyait pas du tout à sa menace.

- C'est pour me venger de l'atrooooooooce surnom dont tu m'affubles ! T'as pas honte de traiter ton petit frère si mal ? Surnom affreux, menaces... Pfff !

James fit son vexé, le nez en l'air, snobant royalement Amanda. Il ne voulait pas rire même s'il en brûlait d'envie. Il voulait rire comme un fou mais se retenait pour faire croire à Amanda qu'il la boudait vraiment, voir si elle allait marcher dans son piège. Il en doutait mais ça valait le coup d'essayer.

- Nah ! A moi ! Je partagerai pas avec toi !

Il lui tira la langue, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:27

Amanda fut surprise alors que son jeune ami riait aux éclats, puis il la re décoiffa encore plus, la elle était, elle allait avoir une tête affreuse, puis elle entendit James dire que c’était pour se venger du magnifique –affreux- surnom qu’elle lui avait donnés, mais pourtant ce surnom était splendide, puis il continua en disant qu’elle avait pas honte de traiter son petit frère comme ça, et bien Amanda se disait que la honte ne tué autant continuait.

- OOOhhh tu me boudes. Elle fit une mine toute triste. Tu ne l’aimes pas ce surnom… Pourtant mon petit frère d’amour il est magnifique, il te va à ravir. Et alors toi tu me décoiffe bien alors on est dans le même panier hein mon petit Jamesie d’amour.

Amanda ria a se surnom débile, c’était comme ça que les filles de son dortoir l’appeler « Jamesie d’amour » ou alors « Jamesie chéris » elle, elle pleurait de rire quand elle l’entendait ce surnom. Puis elle se recoiffa doucement en imaginant la tête qu’elle avait. Et voilà il faisait exprès de faire la tête, et bien Amanda n’aillait pas tomber dans son piège.

- Comment ça tu va pas partagés, je ton aînée alors je doit t’aider et veiller sur toi !!

Amanda lui tira la langue alors que lui faisait le même geste. Elle savait qu’il faisait exprès de la boudée car de toute façon James adorait Amanda comme elle, elle l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:52

James fit mine d'être choqué, terrifié lorsqu'elle usa du surnom "spécial groupie". Il croisa l'index gauche et le droit, formant une croix et cria

- Vade Retro, groupie maléfique ! T'as failli m'avoir !!! Mais tu m'as pas eu !! Nanana na !

Il devait lutter contre le fou rire qui le guettait.

- Le monde est à moiiiii !! Moi moi et moi !!!

Ca y était, James avait pété son dernier fusible et se lâchait totalement. Amanda risquait sincèrement de se poser des questions sur sa santé mentale mais peu lui importait. Il n'avait pas peur du ridicule alors il se montrait sous son vrai jour sans chercher. Il y allait à fond, se défoulant comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:07

Amanda ria aux éclats alors que James faisait une croix avec ses doigts, puis les paroles de son ami la firent pleurait de rire, James la faisait rire comme une folle furieuse. Alors elle se leva et s’assit sur les genoux du maraudeur, comme si il était tout à fait d’accords.

- Ca va je suis pas trop lourde ? Ne t’en fait pas pour les groupies je compte pas te violer sur place mon petit James.

Voila elle n’avait plus du tout de surnom et maintenant elle avait une énorme envie de le serré dans ses bras. C’était une envie fréquente quand elle s’attaché a quelqu’un, alors elle posa sa tête sur l’épaule de son cadet et jouer avec une mèches noir du lunetteux. Ce n’était pas de sa faute si elle avait envie de câlin.

- Hum… On partage, sinon bah… euh… Je saute de la Tour.


Amanda n’était pas sérieuse, elle avait envie d’embêter son ami c’était juste ça. Puis elle ferma les yeux pour faire comprendre aux jeune garçon que sa place était bien et qu’elle l’aimait bien… De plus elle comptait y resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

James fut content qu'elle rigole. Il fit mine de mourir sous le poid d'Amanda mais il sentit qu'elle le taquinait. Il referma ses bras autour d'elle et quand elle menaça de se jeter de la Tour, il avança brusquement, comme s'il allait la faire tomber.

- Je t'aide ?

James lui fit un sourire colgate avant de lancer en arrière, se retrouvant allongé sur le sol de la Tour, hilare, serrant Amanda dans ses bras. Elle avait envie de câlins, tant mieux, lui aussi.

- Euh, par contre, tu m'écrases...

Il fit mine de suffoquer avant de rire

- Je rigole ! T'es trop légère ! T'es sûre de manger assez ?

Une légère ride d'inquiètude plissa son front et il la regarda, soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:48

Amanda fut presque vexé qu’il se propose pour l’aider a se suicidait, la jeune fille plaça sa main assez prêt de son intimité, comme pour le menacer de ne pas faire de bêtise.

- Et après c’est moi qui te maltraite, pff tu fait ça je te frappe a un niveau assez bas !! En plus tu veux aider ta grande sœur à mourir, hein non mais oh !!


Amanda fit la vexé même si elle n’était pas du tout vexé, elle ria alors qu’ils se retrouvait tout les deux allongés sur le sol de la tour, James la tenait par la taille. Amanda ignorait pourquoi mais brusquement elle se mit à rougir se cachant le visage de la vu de James. Non elle ne devait pas rougir pour lui, de plus il ne faisait rien de mal que de lui donnait un câlin tout doux. Quand son jeune ami lui dit qu’elle l’écraser, alors elle se leva un peu.

- Excuse moi…

Mais c’est alors que son ami lui qu’il rigoler alors elle reprit sa place dans les bras de son ami. C’est une nouvelle fois qu’elle rougis mais cacha encore son visage cette fois ci contre le torse de son ami juste pour qu’il ne la voient pas.

- Oui, mais j’y peux rien si j’arrive pas grossir…

Amanda évitait a tout prit le regard de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:26

James fit l'outré quand elle le menace de le castrer. Ilcria :

- Sacrilèèèèèèège ! Je veux juste t'aider et je vais me faire castrer pour ça !

James la vit rougir et se cacher dans ses cheveux. Il fut surpris de sa réaction, ne s'y attendant pas le moins du monde.

Il douta de la réponse qu'elle lui fournit lorsqu'il la dit trop légère. Elle ne voulait pas le regarder ce qui signifiait - pour James - un manque de sincérité manifeste. Il se redressa et la fit faire de même puisqu'elle était couchée sur lui. Il la força à le regarder.


- Dada, dis-moi que tu manges bien et que t'es pas anorexique. Mais me mens pas.

Il brûlait d'inquiétude pour son amie. Il avait peur qu'elle fût vraiment malade et n'en dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:41

Amanda explosa de rire, il avait bien crié. Mais bien sur elle ne le ferait pas, c’était juste pour lui faire passé l’envie de l’aider. Et puis juste pour l’embêter elle posa la tête sur son torse et posa aussi une main écoutant attentivement son cœur battre.

- Mais non tu sais très bien que je ne le ferais pas…


Amanda respirait doucement, signe de bien-être, elle aimait cette position confortable mais aussi réconfortante par cette journée triste pour la jeune fille, bien que James l’aider a retrouver le sourire, celle-ci n’oubliait pas du tout sa petite sœur, a cette pensée plutôt douloureuse, elle huma le parfum de son ami pour se calmer.

- Tu veux vraiment savoir ? Avec les détails et tout ?


Amanda était devenue légèrement froide a cette réponse, elle mangeait se qu’elle pouvait, depuis que Line l’avait quitter elle n’avait pas manger pendant trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:03

James fut ravi du rire d'Amanda. Il n'aimait pas la voir triste alors la voir heureuse - autant que faire se peut - le satisfaisait. Il sourit et répliqua, amusé

- J'espère bien ! Je veux pas finir en sous-homme, imagine toutes les jolies demoiselles qui pleureraient !

Il blaguait. Il se fichait bien de la réaction qu'auraient les autres et il doutait qu'il perde ce qui faisait de lui un homme avec un simple coup qu'il ne recevrait jamais.

L'inquiètude lui serra l'estomac face au ton froid d'Amanda. Il y avait bien quelque chose qui clochait. Et ce n'était pas pour lui plaire.


- Je préfère ssavoir que m'inquiéter sans rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:15

Amanda sourit à la réplique de son ami, des femmes pleuraient, les pauvres, mais lui aussi pleurait, avec beaucoup de mal elle remonta son corps, collant sa poitrine au torse de son ami.

- Han, imagine tu pourra plus jamais t’amuser au lit, mon pauvre…

Elle lui tira la langue amuser et lui déposa un peu bisous sur la joue du jeune garçon. Elle l’adorait très fort ce mec, oui elle était sur. C’état son petit frère…

- Et bien comme je te l’ai dit il y a six Line ma sœur jumelle est morte, et pendant au moins trois semaine j’ai arrêter de me nourrir, alors quand je suis arriver à Poudlard ma faim n’est pas revenus, je me nourrit que très peu, et en général quand j’ai trop mangé je vomit, le matin rien ne peu passé, chaque jour je vais a l’infirmerie et a chaque fois elle me dit que je dois mangé plus, mais je n’y arrive pas, j’ai beau mangé tous ce que je veux si j’ai trop mangé je vomis tout se que j’ai avalé… Tu voix c’est pas de ma faute…


Amanda ne mentait pas, il avait voulut la vérité et bien la voila, encore elle lui avait épargniez la mort de Line, heureusement, sinon elle fondait en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:33

James se passa une main dans les cheveux, le regard faussement larmoyant.

- C'est décidé, si tu fais ça, je me suicide !!!!!!!! Tu m'auras enlevé ma raison de vivre, quoi !

Il sourit et accueillit son bisou avec plaisir.

Son récit, par contre, était bien moins plaisant et il perdit le sourire. Il ne savait pas que c'était à ce point et il referma ses bras autour d'elle, comme si elle allait tomber en morceaux. Il s'inquiétait tant pour elle... !!


- Eh bien, je vais t'aider à remanger ! Je sais pas comment mais je vais le faire ! Tu peux pas rester dans cet état, Dada ! Pas question. Ca va prendre du temps mais on y arrivera et j'y veillerai !

ça, c'était sûr ! Il allait veiller au grain et Amanda mangerait à nouveau, coûte que coûte. Il ne se voyait pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:57

Amanda entendit la réplique de son jeune ami, elle sourit, hum… se suicidait juste pour ça oh… la jeune fille s’enleva cette idée de la tête, sans son petit James elle serait sûrement morte… Il l’avait empêché en étant juste là pour elle… Juste pour la soutenir.

- Ah non ! Je ne veux pas que mon petit James meure moi…


Elle serra fort son ami, qui fit de même à la fin de son explication. C’est alors qu’elle huma un peu plus le parfum sauvage de son ami tel une drogue, elle adorait le parfum de son petit frère mais ne fit aucun commentaire, son ami au plus grand désespoir de la jeune fille c’était mit en tête qu’il l’aiderait coûte que coûte… Et ça Amanda n’aimait pas… pas du tout.

- Ecoute James, je t’ai dit que j’arrive à manger mais que très peu, je ne peux pas… Je n’y arriverais pas…

Amanda était déjà décourager, elle était flattée que son ami veille l’aider mais elle savait pertinemment que c’était peine perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:50

James sourit quand elle affirma ne pas vouloir le voir mourir. Il n'allait pas le faire et elle non plus donc tout était pour le mieux. Il sourit quand il la vit le renifler. Visiblement, il sentait bon.

- Je pues tant que ça ?

Il adorait la taquiner, sa grande soeur.

Il fut donc très mécontant de la voir si découragée et peu encline à faire un effort, à essayer de se remettre d'aplomb. Il haussa les sourcils, perdant tout air amusé ou câlin. Son visage n'était qu'un masque sérieux emprunt d'une certaine colère.


- Tu ne sembles pas essayer non plus ! Même pas vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Amanda se vu surprise, il l’avait vu, pour l’instant elle était occupait a reniflé la merveilleuse odeur que son ami dégagé, elle ne savait ce que c’était, mais c’était comme une drogue. Elle ne pouvait se passait de se fichus parfum.

- Oh… Non tu sens trop bon…

Amanda sans vraiment le vouloir rougie, elle c’était fait remarquer juste en humant la douce odeur de son ami. C’est James qui allait être content, elle rougissait encore… Elle fut quand même blessée, il se faisait agressif, bien sur qu’elle avait essayer, même en pensant que sa allez faire revenir Line, enfin a cette époque elle avait a peine onze ans. C’est comme ça qu’elle fut plus que blessée des paroles de son petit frère.

- Tu crois que je n’ai pas essayé, j’ai tout essayé James, rien ne marche, bien sur que je veux redevenir la fille ni trop grosse, ni trop maigre…

Amanda avait repris sa légendaire voix cassée, il l’avait blessée au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:34

James fut ravi d'entendre qu'il sentait bon. Visiblement, elle adorait son odeur puisqu'elle ne cessait de le renifler. Et il fut ravi de la voir rougir comme un coquelicot. C'était son but et il l'avait atteint.

Il vit qu'il l'avait blessée avec ses mots. Il la serra un peu plus fort, la rassurant. Il ne voulait pas lui faire du mal, au contraire mais il détestait savoir qu'elle ne luttait plus contre cette "maladie".


- Oh ! Dada ! Le prend pas si mal ! Ce que je veux dire, c'est que tu ne dois pas te décourager. Et avant, t'étais toute seule, maintenant je suis là. Je vais t'aider et on va y arriver.

Il lui caressa les cheveux, tentant désespéremment de lui faire comprendre qu'il n'avait pas voulu la blesser. Bien au contraire. Mais comme toujours, il s'y prenait mal.

- Mais comme toujours, je fais tout de travers...

Il avait été à peine audible et espérait que Amanda ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:00

Amanda n’était pas blessé par les paroles, mais juste par la façon de la dire, lui criait presque dessus et puis aussi le masque glacé qui avait apparut d’un coup, elle s’en voulait de l’avoir mit dans cet état, mais elle état juste blessée de la façon qu’il avait parler… Non elle avait eu juste peur, peur de son ami, un comble pour un gryffondor, avoir peur de son ami, et puis quoi encore.

- Mais j’ai très bien compris, c’est juste que je ne suis pas habitué à voir les gens énervé par ma faute.

Amanda se fit plus douce, ayant conscience que James s’en voulait, alors que la jeune fille couché littéralement sur James, qui n’était pas du tout écrasé vu le poids plume qu’elle faisait -35 kg- elle entendit un peu murmure et tapa James sans vraiment être convaincu qu’elle lui fasse mal.

- Ta pas le droit de dire ça, sans toi j’aurais sauter de la tour, sans toi j’aurais rejoins Line sans qu’on ce soit connu. Ta compris sans toi James je serais morte, sans juste tes mots, alors ne dit pas que tu fait tout de travers, parce que c’est faux ! Juste par prétexte que tu ma blesser une seule fois, contre je ne sais combien de sourires, ou même de rires…


Amanda avait exploser sur cet phrase bête, non il l’avait aider, donc il n’avait pas le droit de dire de chose absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:25

James la regarda expliquer ce qu'elle avait ressenti, ce qu'il s'était passé. Elle fut toute gentille, toute douce après. Il lui fit un gros câlin. Il n'avait pas voulu la fâcher, la blesser ou quoi que ce soit.

Son poids, si faible, le choquait un peu. Il n'arrivait pas à croire qu'il n'avait rien remarqué plus tôt. Il n'avait pas remarqué sa maigreur extrême. Il s'en voulait terriblement.

Mais elle parut lui en vouloir aussi après l'avoir entendu. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'entende et encore moins à ce qu'elle lui en veuille autant. Surtout parce qu'elle lui affirma qu'il lui avait sauvé la vie par sa simple présence, ses quelques mots de réconfort.

Il ne répondit rien. Il n'avait rien à dire. Il se contenta de glisser son nez dans les cheveux d'Amanda et de rester silencieux. Qu'aurait-il pu répondre ? Rien. Il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Amanda entendait qu’il réponde, quoique, il n’y avait rien a répondre, elle pensa rapidement qu’il s’inquiété. Elle lui avait tout avoué d’un coup, ne voulant pas hurlait comme elle avait fait. Et bien c’était raté, maintenant elle avait peur qu’il la quitte, pour son caractère de cochon… En même temps elle comprendrait tout à fait…

- Pardon James, je me suis emporté…


Et voila elle s’excusait encore et toujours, elle voulait absolument lui dire a quel point elle était désolé. Parfois elle se dégoûter elle-même. Surtout quand elle parler a ses amis comme ça, c’était sûrement pour ça qu’elle n’aimait pas s’énervé car ça finissait toujours comme ça : elle perdait… Elle lova sa tête dans le cou de James et le huma.

- C’est quoi qui te fait sentir aussi bon ?!


Elle voulait absolument changé de sujet, ne voulant pas qu’il lui en veille. Parfois elle mérité de bonnes baffes bien grosse, pour touts les bêtises qu’elle avait faite dans sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

James l'écouta s'excuser. C'était typique d'elle, ça. Toujours en train de s'excuser pour rien. Bon, il ne dit rien au départ mais il finit par soupirer et lui caresser les cheveux.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser, voyons !

Il lui ébouriffa les cheveux, pour la distraire. Et elle voulut changer de sujet en lui demandant l'origine de son parfum. Il sourit alors qu'elle le snifait encore. Ca l'amusait. Il avait l'impression que ça la rassurait, ce parfum qu'il avait.

- Je sais pas, je pense que c'est la douche !

Il rigola légèrement. Il voulait détourner la conversation tout comme elle, même si lui ne renonçait pas à la faire remanger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:07

Amanda sourit alors que sa tête était lovait de le cou de son ami, ce parfum l’apaisé, elle l’aimait ce parfum. Ah c’était comme une drogue, se sourire se vit élargis par la remarque de James, la douche, hum non… sinon tout les hommes sentirait comme ça, cela venait de son corps, la jeune fille toujours entrain de sniffait se recoiffa.

- Mais tu va arrêter d’embêter mes cheveux, sinon je euh… je te chatouille…

Elle avait trouvait rien de mieux, les chatouilles personne n’y résistait, même pas James Potter, elle était sur… Elle sniffait toujours, la jeune rouge et or passa sa main fine, manucuré à mieux dans les cheveux cour de son ami et malaxa le cuir chevelu.

- Mais c’est pas vrai, c’est une vrai drogue ton parfum…

Amanda se contenta juste de resserré son étreinte juste pour avoir un peu de douceur. Elle ferma ses yeux noisette et huma encore et toujours le doux parfum que son ami, et fut quand même contente qu’ils changent de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feel like dying... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel like dying... [libre]   Feel like dying... [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel like dying... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-