Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Cauchemar & connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar & connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Cauchemar & connaissance [Libre]   Cauchemar & connaissance [Libre] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:40

    Amanda venait de ce rêvé en sueur : un cauchemar l’avait hantée. Une des rares fois où elle faisait une nouvelle fois ce rêve. Cela faisait depuis longtemps que ce rêve n’était pas parvenue a hanté ses nuits… Avec beaucoup de tristesse elle ce leva avec difficulté et patiente, elle s’habilla d’un pantalon noir et d’un simple tee-shirt et sortie de son dortoir sans faire de bruit –ne voulant pas réveillées les quelques bécasses qui était dans sa chambre-. Elle descendit les marches de pierres glacées et s’installât sur l’un des fauteuils ce trouvant dans la salle commune, elle avait choisit un fauteuil près du feu…

    La Gryffondor regarda avec conviction le feu brulé dans la cheminée, ne voulant pas réfléchir a ce cauchemar, mais quelques images la hantèrent encore… Une ou deux larmes coulèrent le long de ses joues pâles, elle ne comprenait pas pourquoi aujourd’hui elle devait refaire cette saleté de rêver, elle ne l’aimait pas et pour cause il représenté la mort d’une personne cher a ses yeux.

    Amanda ne voulait pas ce rappeler de ce maudit rêve, non il était trop horrible pour ça, alors elle essaya de pensé a une chose qui l’empêcherait de revoir son cauchemar. Elle ce leva monta une nouvelle fois les marches de pierres glacées et entra une seconde fois dans sa chambre, elle prit juste une cape pour la protéger du froid. Elle descendit encore une fois les marches et sortit, sa solution pour ne plus y penser : une balade.

    La jeune fille marcha longuement dans les couloirs de Poudlard, bien entendu désert. De toute façon elle aurait était étonnée de voir des élèves a cette heure tardive : 1h56 du matin. Ses pieds l’emmenèrent doucement vers la Tour d’astronomie, bien qu’elle n’aime pas le professeur d’astronomie elle aimait l’endroit.
    La jeune brune posa ses mains sur la barrière et regarda le paysage avec admiration : « toute ses étoiles, tu fais sûrement partit d’elle… Line où es-tu ? » Pensa doucement Amanda.

    Alors qu’elle rêver grâce a cette contemplation, son cauchemar refit surface : Amanda voyait la scène d’en haut, elle ce voyait petite, enfant… A coter d’elle ce trouvait sa jumelle faisait doucement sa valise pour partir en Europe, Line ne fit pas attention et prit le doudou de Amanda, Amanda hurla et pleura son doudou alors sa moitié lui rendit et lui fit un bisou : « Je t’aime ma jumelle » avait annonçait Line. Comme seule réponse Amanda déposa un petit bisou sur la joue de sa sœur. Puis elle ce voyait dire en au revoir a sa jumelle –qui elle était déjà dans le bateau- puis elle vu le navire coulait peu à peu, elle entendit Line pleurée et hurlait qu’elle aimait sa famille… Elle ce voyait pleurée pour cette mort tragique… Puis plus rien, elle venait de ce réveiller.
    La lionne pleura en silence, puis pensa a Zach qui lui avait juste conseillé de ne plus pleuré car ce n’était sûrement pas ce que Line voulait, alors elle sécha ses larmes et regarda le ciel. Une envie la prit, une envie de chanter…

    - Oh baby I know that I did you wrong
    But I got lost along the way
    And I never thought you'd walk away
    But you did and I can't cope with it

    I'm alone and I don't know what to do
    With my feelings cause I'm still not over you
    And I'm crying from the day you walked away
    And I miss you
    I miss you


    Amanda s’arrêta subitement de chanter, elle avait entendu du bruit.

    - Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Cauchemar & connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar & connaissance [Libre]   Cauchemar & connaissance [Libre] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 17:10

June avait descendue les quelques marches qui menaient de son dortoir et s'était assise un instant dans un fauteuil confortable, recherchant le sommeil pendant un instant...Des millions de pensées se bousculaient dans sa tête, Elijah, son père, l'ascencion du Seigneur des Ténèbres, sa mère... Elle poussa un petit soupire et se changea de position, se roulant en boule et fermant à nouveau les yeux. Mais impossible de rejoindre Morphée. Le visage de sa mère qu'elle connaissait par coeur sans l'avoir jamais vraiment vu, juste les photos qu'elle conservait dans sa malle, semblait venir se coller sous ses yeux. Elle revoyait le sourire joyeux de celle qu'elle n'avait jamais connue, son air intrépide, ses boucles semblables à celles de June, ...

La Serdaigle se redressa et sentit sa gorge se serrer et les larmes perler aux coins de ses yeux. Elle enserra ses genoux de ses bras et attendit un long moment sans bouger, tentant de se calmer...sans succès. Ses épaules furent bientôt secouées de sanglots et des larmes vinrent se répendre sur ses collants noirs...June enfouit sa tête dans ses mains puis se mit a respirer mécaniquement, inspirant et expirant profondément afin de calmer les tremblements qui l'agitaient et les battements affolés de son coeur.

Avec une petite grimace, elle décida d'ouvrir la fenêtre de la salle commune pour respirer un peu d'air frais et laissa ses yeux rouges errer un instant sur le parc calme et silencieux...Le vent froid de la nuit lui fit du bien et fit légèrement voleter ses cheveux sur ses épaules. Elle leva un peu la tête, offrant son cou au froid du parc, le vent sèchant les larmes salées qui avaient pu couler le long de son visage. Elle soupira avec aise et ouvrit les yeux, se retrouvant face à l'immensité infinie du ciel et les étoiles brillantes. Perdue dans ses pensées, elle s'imagina un instant s'envoler parmi elles...

Une idée la traversa soudain...du haut de la Tour d'Astronomie, elle verrait sans doute mieux ! June eut un léger sourire et s'en prendre le temps d'enfiler autre chose que les collants noirs et la chemise en jean trop longue qu'elle portait, de toute façon, il n'y avait certainement personnes dans les couloirs cette heure là...peut être les Maraudeurs en train de préparer une blague aux Serpentards ou quelques fantômes...Mais la Serdaigle savait qu'ils ne feraient certainement pas attention à elle. Haussant les épaules, elle songea confusément qu'elle se fichait de se faire prendre ...

Elle traversa les couloirs d'un pas naturel, resserant doucement la chemise autour d'elle, gagnée par le froid mais ennivrée par cette sensation de liberté...De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues ...
Elle monta rapidement les escaliers de la Tour mais alors qu'elle arrivait au sommet de celle ci, elle remarqua une silhouette qui sé détachait sur le ciel foncé...Elle s'immobilisa, ne voulant pas gêner l'autre mais n'ayant aucune envie de retourner dans son dortoir...
C'est alors que la jeune fille, d'après la voix, qui se trouvait devant elle se mit à chanter...

June ferma les yeux et écouta la jolie voix qui émanait de la silhouette non loin d'elle, des larmes de tristesse et d'émotion recommençant à couler sur ses joues...Elle resta silencieuse pendant un moment, savourant le moment...

Mais June, appuyée contre le mur trébucha et fit du bruit en voulant se rattraper, ses chaussures raclant sur le sol et s'écorchant la mur sur la pierre froide. Elle se mordit la lèvre en entendant la jeune fille s'interrompre et fit un pas en avant quand son identité lui dut demandée.

- Je m'appelle June...

La Serdaigle s'approcha un peu plus et distingua un peu mieux les traits de son interlocutrice.

- J'espère que je ne te dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar & connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar & connaissance [Libre]   Cauchemar & connaissance [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 12:46

    Amanda fut assez perturbée par June qui l’avait dérangée lors de sa chanson, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout la Tour d’Astronomie n’était que a elle. Et puis elle n’avait pas à être là enfin June non plus mais bon… La jeune Gryffondor fit un sourire a la jeune fille juste pour lui faire montré que non, elle ne la dérangée pas.

    - Pas le moins du monde, j’ai été juste surprise quand je t’ai entendus, je ne m’y attendais pas… Je ne pensée pas que quelqu’un allez me rejoindre d’une heure si tardive…

    La jeune Patterson ce retourna a contrecœur ne voulant pas quittée des yeux les étoiles croyant que sa jumelle si trouver, quand elle fut face a June elle laissa un sourire a celle-ci. « Tu as vu Line, je souris et je parle alors que tu n’es plus là…» pensa alors Amanda. Elle pensa alors que elle dérangée elle-même peut-être June… Alors dans une voix douce elle annonça :

    - Et moi je ne te dérange pas, puisque si tu es venue ici. Je suppose que c’était pour admirée les étoiles magnifiques…

    Amanda laissa son sourire chaleureux s’effaçait peu à peu, elle laissa aussi quelques images de son cauchemar lui parvenir a l’esprit, elle commença à déglutir quand elle vu le bateau partir, non elle ne voulait pas revoir ça encore une fois. Ses yeux bleus azure restèrent fixés le vide, comme si elle n’était plus présente dans son esprit ou qu’on lui faisait un lavage de cerveau… Amanda eu quelques larmes aux coins des yeux mais ce battit pour ne pas les faire coulaient…

    Alors qu’elle essayait de ce remettre elle pensa a une chose, elle ne c’était pas présentée, June c’était présentée mais pas elle. En même temps elle lui avait demandée son identité.

    - Je me nomme Amanda…

    Voila c’été fait mais par contre sa voix était cassée et triste, elle reprit un sourire –qui sonné un brin faux-, elle aurait voulut s’excuser de son flottement mais comment allait-elle l’expliquée ? Elle n’allait tout de même pas dire « Excuse-moi, j’ai fait un cauchemar et je revoyais quelques fragment de celui-ci… » Cela aurait fait plutôt enfantin…

    - Excuse-moi de ma rêverie, mais je revoyais quelques instants de mon cauchemar terrible… Cela ne ce reproduira plus…

    C’était tout de même mieux que sa première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Cauchemar & connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar & connaissance [Libre]   Cauchemar & connaissance [Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:58

June eut une petite moue quand la Gryffondor lui expliqua qu'elle ne pensait pas que quelqu'un pourrait se trouver là à une heure si tardive. Effectivement, peu d'élèves devaient être encore éveillés en ce moment, et si ils l'étaient, ils n'étaient surement pas aussi téméraires qu'elles deux pour s'aventurer dans les couloirs du chateau....Ni beaucoup à se décider de faire une balade nocturne en haut de la tour d'Astronomie...

June hocha doucement la tête et s'accouda au bord...La jeune fille a ses cotés ne semblait pas très bavarde malgré son sourire amical. Cela n'embêtait pas du tout la Serdaigle qui se trouvait au calme et appréciait tout aussi bien le silence que la discussion...Elle jeta un coup d'oeil aux étoiles et fut tirer de ses pensées par la voix douce de la jeune fille :

- Et moi je ne te dérange pas, puisque si tu es venue ici. Je suppose que c’était pour admirée les étoiles magnifiques…

La Serdaigle s'empressa de secouer la tête est ses boucles brunes lui balayèrent le visage. Amanda ne la dérangeait pas le moins du monde, sans doute parce qu'elle semblait elle aussi dans un état d'esprit spécial...Elle répondit, à mi-voix, comme pour ne pas troubler le calme environnant et la magie de ce ciel étoilé :

- Bien sûr que non, tu étais là avant...et ta présence ne me gêne pas.

Elle eut un sourire, plus pour elle même que pour la Gryffondor.

- J'ai aperçu les étoiles de la fenêtre de ma salle commune et je me suis dit qu'elles seraient plus faciles à admirer d'ici...

June s'appuya plus confortablement sur le bord et ferma les yeux, respirant profondément. Lorsqu'elle les réouvrit, le jeune fille à ses côtés semblait lutter contre les larmes et perdue dans les méandres de ses pensées. June n'osa pas la déranger davantage, laissant la saveur amer du sourire de sa mère et les souvenirs s'emparer d'elle...Elle ne redescendit sur terre que lorsque la Gryffondor l'informa de son prénom d'une voix cassée puis lui expliqua la raison de son comportement...

Quelques instants de son cauche...Oh, June comprenait parfaitement. En quelque sorte, c'était un peu comme un cauchemar pour elle de se souvenir de la mort de cette mère qu'elle n'avait jamais connue par sa propre faute... Elle se mordit la lèvre, sentant cette terrible culpabilité qui la rongeait depuis l'enfance revenir et s'essuya les yeux...

- Ce n'est rien, je vois ce que tu veux dire ...

June eut un sourire un peu triste.

- Il m'arrive souvent d'être ...absente, moi aussi.

Amanda avait l'air tout aussi triste que la Serdaigle, elle semblait même hantée et June s'en voulut de déranger la Gryffondor dans un de ses moments. Elle même n'était pas très encline à partager ses rêveries, sa nostalgie ou sa tristesse le plus souvent...

La Serdaigle se tourna à nouveau vers le magnifique ciel, laissant à Amanda la possibilité de ne plus se sentir obligée de lui parler...Après tout, la Gryffondor n'avait pas s'excuser, pas le moins du monde.
Elle poussa un petit soupir, songeant qu'elle aurait aimé être une étoile là haut, brillant dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar & connaissance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar & connaissance [Libre]   Cauchemar & connaissance [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar & connaissance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» La Lune, mes souvenirs et moi. [LIBRE]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-