Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:36

    Il était tard et Evangeline n’arrivait pas à dormir. Ou plutôt, elle n’arrivait plus à dormir. Elle venait de se réveiller après une sorte de cauchemar : Eva avait revécut cette fameuse nuit, cette nuit de pleine lune où elle avait découvert le véritable visage de son père. Enfin pas réellement vécu. Disons juste qu’elle avait revu son père. Mais il s’avérait que la personne qu’il mordait, c’était elle. Et après, elle se métamorphosait en vampire. Une transformation longue et douloureuse… Et la vert et argent s’était réveillée, en sueur. Ses yeux noisettes s’étaient colorés en rouge sang, comme les nuits de pleine lune ou les moments où elle se sent mal à l’aise ou énervée. Evangeline se leva donc de son lit tout en regardant l’heure – trois heures – et décida de se rendre à la Tour d’Astronomie, meilleur refuge nocturne.

    L’ascension fut rapide. Elle s’était changé et avait revêtu un jean, des baskets et un pull noir bien épais. Son chat noir, Sparky, la suivait du mieux qu’il pouvait. Une fois arrivé à la Tour, elle se posta au bord, afin de voir le parc. Malgré la nuit, elle pouvait distinguer chaque arbre. La lune était en train de décroitre – la pleine lune avait été il y a quelque jours – et les étoiles brillaient sur le ciel d’un bleu d’encre.

    Il ne faisait pas vraiment très froid, mais Evangeline était tout de même contente d’avoir mis un pull chaud. Elle avait laissé ses longs cheveux lâchés, même s’ils étaient un peu ébouriffés puisqu’elle ne s’était pas donné la peine de passer un coup de peigne. Mais elle était seule après tout. Elle hésitait même à s’entraîner à ses transformations : en effet, elle arrivait à se métamorphoser en chat, mais elle avait encore du mal à retrouver son apparence normale après. Evangeline allait se décider lorsque la porte de la Tour s’ouvrit. Elle qui était au bord, bien penchée faillit basculer et tomber dans le vide tant elle sursauta mais elle se retint de justesse. Ses yeux avaient toujours leur teinte rouge si particulière…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

Remus c’était réveillé, il avait énormément mal a ses blessures du a la pleine lune qui avait était passé récemment. Ayant quelques griffures sur le dos et sur le torse l’empêcher de passer un nuit correcte. Il décida de se levait et jeta un coup vers l’heure. Il fut surprit il avait quand même réussit a dormir trois heures, ce qui était un miracle vu comment il était blessé. Il sortit de son lit doucement et se vêtit d’un jeans et d’un tee-shirt noir, puis il penser qu’une veste serait pas de trop. Alors il prit sa veste et sortit des dortoirs après avoir prit des baskets. Il se dirigeait un peu au hasard dans l’école.

Remus aperçu une silhouette se dirigeait vers la tour d’astronomie, un des endroits les plus beaux de Poudlard que Remus appréciait beaucoup, alors justes par curiosité il suivit la personne et monta légèrement en retrait pour ne pas se faire prendre. Il se remercie intérieurement d’avoir pensé prendre une veste ses cheveux était légèrement ébouriffait par la cause de son sommeil assez agité. Doucement il montait les marches avec une bonne dizaine de marches derrière la personne qui avait identifié par une fille.

Le jeune gryffondor marchait avec douceur et d’un pas assuré, sa curiosité ne l’aidé pas, elle le rongeait de l’intérieur voulant absolument savoir qui venait en une heure si tardive… Les cicatrices récente du jeune lycanthrope le faisait encore plus souffrir, le frottement des vêtements sur celles-ci était loin d’être agréable, il avait l’impression qu’on lui brûlait la peau, a cause de ses fichues blessures il avait prit du retard et devait allez plus vite. Il essaya d’accélérait mais ses blessures le reprit a l’ordre, alors il reprit sa démarche douce et posé, ne voulant pas plus souffrir. Il arriva enfin en haut de ses escaliers interminables en ce soir d’hiver. Il s’installa assit par terre pour reprendre un peu son souffle. Il n’avait guère l’habitude de faire du sport, de plus avec la moitié du corps griffé. Alors qu’il avait réussit a reprendre son souffle, sans faire un seul bruit il se leva et remit ses vêtements un peu en place. Après un peu près dix secondes de réflexion intensive entre « j’ouvre la porte ou je l’ouvre pas… » Il finit par l’ouvrit. Remus vu une jeune fille – enfin sentit – habillé d’un jean et d’un pull noir penchait au bort de la tour. Celle-ci sursauta quand elle entendit la porte de la Tour s’ouvrir et se rattrapa de justesse.

-Excuse-moi je ne voulait pas te faire peur…

S’excusait, Remus savait le faire, a vrai dire il le faisait assez souvent, et en général il était la cause du pourquoi il s’excusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:26

    Evangeline failli dire quelque chose comme « c’est rien », mais lorsqu’elle reconnut de qui il s’agissait, elle faillit s’évanouir. Pathétique. Remus Lupin. Pour essayer de camoufler un minimum son gros piquage de fard – en dehors du fait que ses yeux étaient toujours rouges – elle se tourna vers le soir. Elle ravala la salive qui commençait à former une boule dans sa gorge. Pourquoi avait-il cette emprise sur elle ? Alors qu’il ne faisait rien pour ! Mais à chaque fois qu’Evangeline le sentait dans les parages, elle pouvait sentir quelque chose émaner de lui. Elle ne savait pas réellement quoi. Un petit côté… Bestial ? Enfin peut être n’était-ce que son imagination. D’autant plus que ce sentiment traduisait peut être une banalité. Ou alors qu’il était animagus, qui sait ? Quoique. Le professeur McGonagall était un animagus et elle ne sentait rien. Sa mère lui avait souvent dit que les Vampire – ou ceux qui, comme Eva, avait du sang de Vampire dans les veines – avaient une sorte de « don » pour repérer les autres Vampires ou les créatures magiques. Mais Remus n’était pas un Vampire. Un Loup-garou peut être ? La jeune fille risqua un regard et observa dans l’obscurité – sa vision nocturne était excellente grâce à l’ADN de son père – et attacha son regard aux cicatrices que portait le jeune homme. Puis elle se rendit compte qu’elle n’avait rien dit suite aux excuses.

    - Ah euh… C-c’est rien…

    Génial. Voilà qu’elle se mettait à bégayer. Alors que c’était la première fois qu’ils se parlaient ! Mais avec un peu de chance, cela passerait pour le restant de frayeur qu’elle a eu – Eva avait bien crut qu’elle tomberait cette fois.

    Elle sentait le vent ébouriffer d’avantage ses cheveux déjà bien en bataille. Elle avait sans doute l’air d’un épouvantail miniature. Mais ce n’est pas comme si Remus allait la regardait comme fille. Si, peut être comme petite fille, qui sait ? Elle essaya de se calmer et de prendre une voix ordinaire, totalement étrangère à sa voix froide habituelle. Une voix à peine plus élevée qu’un murmure, toujours mal assurée. Elle décida de se présenter. Parce que comme on peut s’en douter étant donné que même les élèves de Serpentard ne la connaissaient pas, Remus ignorait tout d’elle.


    - J-je m’appelle Evangeline McDowell. Tu es Remus Lupin n’est-ce pas ?

    Question stupide qu'était la dernière ? Non, c'était juste pour meubler... Et elle se garda de préciser sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

Remus cru bien que la jeune fille allait tombait, il voyait la jeune fille pas trop mal grâce à la vision que son espèce lui offrait… Il vit alors qu’elle était accompagnée d’un chat noir, il ne connaissait pas la jeune fille, elle avait les cheveux en bataille du au sommeil pensa Remus, le jeune homme cru voir un regard rouge le fixait mais pensa doucement que c’était juste son imagination. Il entendit la jeune fille lui dire que se n’était rien, le lycanthrope ne pu s’empêcher de penser que si c’était tout de même grave elle avait faillit tomber par sa faute et son entrait à la tour.

- Tu vas bien ?


Remus s’inquiéta, elle bégayait sûrement du a la peur que le jeune garçon lui avé fait… Le jeune garçon aux cheveux miel prit la liberté de sa rapprochait de la jeune fille, il avait les pas léger mais quand il commença a marché un peu trop vite son visage se vit orné d’une grimace dû a la douleur des cicatrices encore récentes. Il laissa échappait un grognement bien canin mais pas très fort, tous se qu’espérait le jeune loup c’est que la jeune fille ne l’ai pas attendu. En s’approchant de la jeune fille une curieuse odeur venu chatouiller les narines développer de Remus, il ne connaissait pas cette odeur…Il entendu la jeune fille se présentait. Evangeline McDowell, hum non se nom ne lui revenait pas.

- Oui, tu as raison je suis bien Remus Lupin.

Remus fut enfin arrivait a coter de la jeune fille, il fut plus que soulager de ne plus ressentir de douleur, il destina un sourire a Evangeline et remarqua les yeux rouge de la jeune fille. Il fut intrigué mais ne posa aucune question, si c’était comme lui, ses yeux étaient d’une couleur peu commune…

- J’aime bien la couleur de tes yeux…

Remus avait sa voix douce et calme après tout il disait vrai, ses yeux étaient d’une superbe couleur rouge sang, et le jeune gryffondor aimait bien que les gens possède des choses que personne n’est jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:45

    Remus lui demanda si elle allait bien. Evangeline allait très bien. Enfin elle se serait sentit mieux si son cœur voulait bien arrêter de battre la chamade. Et ce sentiment qui s’intensifiait… Aucun doute sur le fait que Remus Lupin n’était pas un sorcier ordinaire. D’autant plus qu’elle avait lu dans un livre que les Vampires et les Loup-garou se vouait une haine féroce – en fait, les Vampires n’étaient pas très aimé par tout le monde – et la vert et argent ne pu s’empêcher de remarquer une sorte de grognement étrange qui venait de Remus dans le silence de la nuit. Et ces cicatrices… Eva prit comme confiance, mais sa voix tremblait toujours un peu.

    - Oui, je vais bien…

    Le jeune homme répondit également à sa question stupide. Et il s’était approché d’elle. Evangeline sentait le sang afflué au niveau de ses joues. Elle rougissait de nouveau. Fichue timidité, quand tu nous tiens ! Evangeline soupira doucement. Il fallait qu’elle se calme. Et vite. Mais un sentiment de bonheur venait curieusement la troubler. En cinq ans, c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule avec Remus Lupin. L’un des Maraudeurs le plus effacé, le plus raisonnable. Bien entendu, il avait des groupies, tout comme James Potter et Sirius Black – dont le frère était à Serpentard – mais bien moins démonstratives.

    La Serpentard remarqua que le Gryffondor observait ses yeux. Ses yeux d’une couleur si peu commune, qui n’apparaissait que les nuits de pleine lune ou lorsqu’elle ressentait une émotion forte. Ce qui était le cas à présent. Parce que personne ne savait qu’elle avait du sang de vampire dans les veines. Non pas qu’elle en eut la moindre honte mais… Pour les autres, les Vampires n’étaient que des monstres sanguinaires et… Du calme Eva ! Et puis elle avait une idée, renforcée lorsque le Maraudeur lui dit qu’il aimait bien la couleur de ses yeux. Elle allait en avoir le cœur net.


    - Je te parle de mon secret si tu me parle du tiens…

    Il allait peut être la prendre pour une malade. Evangeline regrettait ses paroles. Surtout que là, toute trace de malaise avait disparue. Elle n’était pas totalement certaine de vouloir dévoiler le fait que plus âgée, elle allait peut être devenir un vampire. Elle se détourna légèrement du jeune homme.

    - Es-tu un Loup-garou ? Ces cicatrices et… Cette sorte d’aura un peu bestiale. Je… Je peux le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:40

Remus fut presque soulagé d’entendre la jeune fille dire qu’elle allait bien, mais ce n’était pas pour cela qu’il ne s’inquiété plus, elle avait bégayer et de plus elle avait faillit tomber. A le jeune loup aimait bien le parfum qu’elle dégager, malgré qu’il ne connaisse pas se que c’était, le jeune loup aux yeux dorés regardait à l’extérieur, la vue était imprenable. Il avait le visage serein malgré ses quelques cicatrices parsemé son visage, il venait de fermé les yeux, et respirait le parfum envoûtant qui flâné dans l’air.

Remus entendit la jeune fille lui dire qu’elle lui dirait son secret seulement si lui il lui disait, le lycanthrope ouvrit les yeux surprit de cette audace. Il déglutit, il ne se sentait pas capable de dire SON secret, de dévoiler cette bête féroce qu’il était au fond de lui…

- Je… euh…je… quel secret ?

Remus savait pertinemment que cette phrase ne paraissait pas du tout, mais alors pas du tout convaincante, il bégayait tel un timide, un petit enfant qui ne voulait pas avoué sa faute. De plus ses joues avait rougit légèrement se qui forcé Evangeline a croire qu’il mentait, et voila, elle allait tout découvrir et tout le monde serait quel genre de monstre il était… Les mains de Remus tremblé sans que celui-ci ne puisse les arrêtés, ses yeux se couvrirent d’un vole de tristesse, non il ne voulait pas dire à la jeune fille ce qu’il était. Puis il entendit la réponse qu’il devait donnés, elle avait comprit, elle savait se qu’était Remus… Il devait lui dire, de toute façon elle l’avait sentit… Mais comment l’avait-elle sentit ? Cette question résonnée dans la tête du loup.

- … Oui… Mais je t’en prit ne le dit a personne… Je sais je suis un monstre…

La voix du jeune garçon était fondue, les larmes coulées en silence sur son doux visage ravagé par les transformations mensuelles laissant des cicatrices bien visibles… Les tremblements continuaient et il pleurait toujours, tel un petit enfant. Il avait un peur bleue qu’elle se moque de lui, puis qu’elle lui dit qu’elle ira tout racontait a tout le monde… Qu’il était un monstre, une bête féroce sans pitié, et qu’il était un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:40

    Evangeline s’en voulait terriblement de la réaction provoquée chez le jeune homme. Quelle andouille ! Elle aurait mieux fait de se rompre le cou en tombant de la tour tiens… Enfin Eva perdit toute sa belle assurance et ne savait plus ou se mettre. Surtout qu’elle n’arrivait pas à croire qu’elle ait réussit à faire rougir celui qui la fait rougir simplement en apparaissant. Il avait visiblement peur que tout le monde découvre son secret. Peur d’être rejeté par tous, étant un monstre assoiffé de sang. Evangeline connaissait ce sentiment. Ou du moins, elle allait le connaître dans quelques années. Si James, son frère, préférait oublier cette transformation prochaine, Evangeline l’avait toujours en tête. Bien sûr, ce n’était qu’hypothétique. Pour James. Car lui, ses yeux ne rougissaient pas comme les siens. Et… Puis ça allait, plus Eva aimait la viande saignante. Même si elle évitait. Et elle supportait de moins en moins bien les plats avec de l’ail. Evangeline ouvrait la bouche et la fermait, sans savoir que dire.

    - Je… Je… Je suis désolée… Si…

    La jeune fille déglutit. C’était à son tour à présent de le dire. Parce si les Loup-garou n’étaient pas appréciés, les Vampires n’étaient même pas considérés comme sorciers. Elle baissa la tête, couvrant de ses longs cheveux les rougeurs de ses joues et parla d’une voix blanche, comme absente.

    - Si je l’ai deviné c’est que… Mon père était un Vampire. J’en deviendrai probablement un plus tard. Un monstre. Un monstre probablement pire qu’un lycanthrope. Les Vampires agissent volontairement, toi… Tu perds conscience humaine pendant une nuit. C’est pour ça. Pour ça que je sentais émaner de toi quelque chose de particulier. Pour ça que mes yeux sont rouges les nuits de pleine lune. Pour ça que j’émets probablement une odeur étrange pour toi.

    Elle l’avait dit. En relevant la tête, elle pouvait voir les larmes couler sur le beau visage fatigué de Remus. Il avait sans doute peur, peur qu’elle le dénonce. Elle ne pourrait jamais faire ça. Jamais.

    - Je ne dirais rien. A personne… Je préfèrerais encore me jeter de la tour maintenant. Parce que…

    Evangeline ne pu pas continuer. Elle ne pouvait pas lui dire ça. Une larme vint tracer un sillon sur son visage marbré par le froid et le manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Remus fut surprit d'entendre la jeune fille avoir une voix tremblante, oh mon dieu, c'est juste a ce moment que le loup comprit, comprit que l'attitude qu’il avait prit, il trouvait qu’il avait réagis tel un enfant, non un enfant ne faisait pas pleurer, il avait agis lamentablement, c’est a cela que le jeune loup garou penser, commençant doucement a ce calmer. Juste pour la calmer le jeune garçon passa une de ses mains chaudes dans les cheveux de la tendre couleur noire de Evangeline.

- Ne t’excuse pas, c’est juste… que je n’aime pas parler de ça… j’ai déjà beaucoup de mal a accepter ce que je suis alors… en parlait je te dis pas l’enfer…

Remus avait la voix toujours un peu enroué dû aux larmes qui avait couler sur son doux visage ravager. Mais elle était douce, comme pour rassurer la jeune vampire. Le lycanthrope écoutait la jeune fille parlait, sa voix blanche, presque absente faisait froid dans le dos a Remus. Elle avait raison d’un coter les lycanthropes n’agissait jamais consciemment, et bien sur elle aussi se disait tel un monstre, Remus n’était pas d’accords, les vampire pouvait être gentils non ? Enfin cette question plané dans la tête de jeune maraudeur.

- Tu as raison, mais vous vous pouvez attaquait les animaux pour vous nourrir, hors moi sa sera toujours les humains que j’attaquerais même inconscient des mes actes je reste un monstre, un dangereux monstre…


Puis a son plus grand étonnement sa voix était devenus presque roque, non il ne voulait pas l’agressait. C’est alors qu’il comprit que cette révélation pouvait bouleversé la jeune élève, comme lui en parlait le faisait paniqué. C’est alors que Remus déposa un léger bisou dans les cheveux de Evangeline. Puis il l’écouta, a son grand soulagement elle n’allait rien dire, et lui non plus ne pouvait rien dire.

- Merci…

Mais quelque chose avait capté son attention, elle allait lui donner une raison. A son plus grand étonnement elle n’avait pas finit sa phrase. Puis il remarqua grâce à son ouïs un léger reniflement. D’ailleurs même en ne la regardant pas il pouvait deviner un chemin de larmes se dessinait sur le visage de la jeune fille qu’il n’avait pas vus ayant était perturbé par la merveilleuse couleur rouge sang dans yeux de la jeune demoiselle. Remus sans trop réfléchir a sa se plaça en face de la jeune élève et la prit dans ses bras, juste pour la calmer, juste pour qu’elle arrête de versé les perles salées, il lui caressa les cheveux tout en humant la douce odeur qu’il n’arrivait pas a retracer son chemin.

- Chut… Calme-toi voyons…


Remus n’aimait guère voir, entendre des gens pleurer, il trouvait ça tellement bête de faire pleurer des gens sans raison valables. Le lycanthrope se demander ce qu’il avait fait ou dit, il pensait que c’était a tout prit de sa faute mais ne voyait pas ce qu’il avait dit de mal…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

    Evangeline resta muette lorsque le lycanthrope repris contenance. Mais elle se raidit lorsqu’il passa la main dans ses cheveux. Il la touchait… Evangeline ne pouvait pas y croire. Pitoyable, non ? Rien que le fait de se faire toucher par le garçon aimé et elle perdait ses moyens. Il n’aimait pas parler de son « problème de fourrure ». Quoi de plus naturel ? D’autant plus qu’il n’avait pas envie que tout le monde soit au courant. Comme Eva n’avait pas envie que le fait qu’elle deviendra probablement une buveuse de sang dans quelques temps s’ébruite trop.

    Bien entendu, les Vampires pouvaient se contenter d’animaux. Mais combien pouvait le faire ? Le sang d’animaux, c’était un peu comme le tofu pour les humains ordinaires, non ? Enfin en même temps, Eva n’avait jamais tenté l’expérience. Et elle avait avant tout été choquée par l’image de son père, la bouche dégoulinante du liquide rouge sombre, tenant le corps sans vie d’une femme.


    - Mon père… Mon père que je croyais gentil, que j’admirais. Combien de meurtres a-t-il pu commettre volontairement ? Très peu de gens… De mon espèce peuvent se contenter de sang animal…

    Remus fit une fois de plus une chose à laquelle Evangeline ne s’attendait absolument pas : il déposa un léger baiser sur sa tête. Bien entendu, elle sentit un gros flux de sang lui monter aux joues. Il faisait nuit mais la lune était claire… La vert et argent tressaillit lorsque le jeune homme la pris dans ses bras. Elle pouvait sentir sa fréquence cardiaque augmenter de façon inquiétante, elle avait l’impression que cela faisait un bruit assourdissant. La jeune fille restait immobile, n’osant pas briser ce moment. Elle avait envie de se laisser aller contre le torse du Maraudeur mais… Elle ne le pouvait pas. Non, elle ne voulait pas encombrer Remus avec des sentiments superflus. Et en son identité de monstre, elle ne pouvait pas se permettre de sortir avec quelqu’un. Quoique Remus devait sans doute penser la même chose… La douce voix du lycanthrope apaisait la jeune fille.

    - Je…

    Evangeline était partagée entre l’envie de se déclarer à celui qu’elle aimait – là c’était la jeune fille – et la raison qui lui disait de ne pas le faire – le « monstre » qu’elle était, et sa fierté. Elle ne voulait pas passer pour une stupide groupie…
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:47

Remus écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, et bien elle avait raison, mais en même temps lui heureusement de James, Sirius et Peter était là sinon il aurait tué plusieurs personnes sans le vouloir, bien qu’avant ils n’étaient pas là, il était seul et il se bouffé là main pour pas attaqué, il disait merci a son cœur en or, son cœur si tendre… En effet les vampires ne pouvaient pas se nourrir que de sang animal toujours sinon il en mourrait sans grande difficulté…

- Oui c’est vrai, moi je peux dire merci a ma main gauche qui est mon souffre douleur

Remus pour faire comprendre à la jeune fille releva la manche couvrant le bandage de sa main et la montra à la jeune fille, il ne mentionna pas les maraudeurs, étant donnés qu’il était animagus non déclaré, si quelqu’un était au courant ils étaient virés sans aucun retour a Poudlard.

- Comme tu vois elle est un peu beaucoup amoché…

Il tremblé de la main, le vent passant sur ses plais lui faisait incroyablement mal, alors il remit la manche sur la main mordu recouvert d’un bandage blanc. Il dédia un sourire a la jeune fille mais douté que celle-ci l’avait vu…

Remus fut heureux qu’elle réponde a son étreinte, il humait doucement le parfum délicat du vampire et ferma ses yeux juste pour profiter de ce moment pleins de tendresse. La tête de Evangeline était contre son torse, la sensation de chaleur lui faisait énormément de bien.

- Tu le dit si mon étreinte te gène… Je comprendrais parfaitement que tu n’acceptes pas ce contact.

Remus avait un sourire accrochait a son visage doux plein de cicatrices, il passa sa main dans les cheveux noir intense de Evangeline et lui caressait les cheveux d’une tendre douceur. Le lycanthrope avait la voix douce et tendre presque mielleuse.

- Tu ?

Remus fut étonné qu'elle ne finisse pas sa phrase et attendait la suite doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]   Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar et métamorphose [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cauchemar & connaissance [Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-