Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cauchemars & Rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:13

Alex s’était réveiller en sursaut, il était un peu près trois heure du matin, encore un des ses cauchemar où il voyait un personne lui dire qu’il était son père mais Alex ne voyait jamais son visage, il faisait ce rêve depuis son entré a Poudlard. Cette école était bizarre, tout le monde le regardait bizarrement, à cause de son look ?! A cause de son tempérament ?! De son caractère ?! De son nom ?! A vrai dire Alex ne savait pas… Il savait juste qu’il avait était envoyé dans la même maison que son père, le jeune avait été envoyé à Serpentard, il avait comprit que les Serpentard et les autres ne s’entendait pas vraiment, hors Alex n’était pas comme tout le monde, il ne voulait pas faire comme tout le monde, hors depuis son arrivé dans cette école connus Alex avait reçut quelques cadeaux comme des vêtements prestigieux, un balais éclair de feu –il avait su par les autres que c’était un des plus rapide- quelques bijoux comme un chevalière en argent avec un petit diamant vert incrusté. Alex savait que c’est cadeaux ne venait pas de sa tendre mère, celle-ci n’avait pas assez d’argent pour lui offrir… Sa mère lui avait dit de se douter cela pouvait être des objets ensorcelé mais le jeune garçon avait tout vérifié et rien n’était ensorcelé… Hier matin il avait reçut un chaîne en argent aussi avec un petit mot qui disait que tout c’est cadeaux venait d’une personne qu’Alex ne connaissait pas.

Le jeune garçon ce leva de son lit en baldaquin et s’habilla chaudement, c’est-à-dire d’un pantalon noir comme la nuit, d’un tee-shirt blanc, d’un pull noir aussi et d’une cape noire au duvet vert. Il descendit les escaliers de pierre du dortoir des serpents, on lui avait dit qu’il avait eu le privilège d’avoir la chambre de son père ainsi que son lit. Alex ce fichait royalement de son père, lui ce qu’il voulait c’était pouvoir enfin dormir en tranquillité. Le jeune Serpentard ne comprenait pas pourquoi tout le monde le regarder avec peur, enfin ce qui savait son nom : Riddle, il avait déjà fait des recherches sur celui-ci et n’avait absolument rien trouver.

Alex se dirigea vers la tour de l’Ouest, il avait prit l’habitude de venir là quand les cauchemars le réveiller, il monta les marche doucement, légèrement fatigué de toute c’est nuit gâcher par son père. Il ne comprenait pas qui était-il ? Que voulait-il ? Alex n’avait aucune envie de le rencontré, pour lui il n’existé pas, c’était un personnage inventé pour qu’il naisse.

Il fut enfin arriver en au de la tour, a cet endroit il pouvait voir les oiseaux nocturnes volait libre de leur mouvement, a ce moment précis il eu envie de se transformait en animagus. Le loup blanc, un animal magnifique mais mystérieux tout comme lui… Il sursauta alors que des pas montaient les escaliers de pierre humide, il n’avait pas prévu que quelqu’un le surprenne dans un moment de fatigue.

Mais Alex ne bougea pas d’un minuscule poil, de toute façon si quelqu’un le collé il n’irait pas comme à son habitude, certes il faisait perdre des points a sa maison mais généralement c’était juste quelqu’un qui comme lui ne trouvait pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

il fait froid aujourd’hui. Il neige dehors. C’est jolis la neige. J’ai toujours aimé voir la neige. C’est calme et froid comme moi. Comme ma peau c’est glacé et blanc. Je suis à la tour d’astronomie tapis dans l’ombre. De cette cachette je passe inaperçut et je vois tout ce qui m’entoure. J’aime beaucoup les endroits calme et caché. Je regarde la neige. Je sens au fond de moi un souffle, un frisson. Qu’est ce que sais? Une menace? Oui c’est une menace. Depuis quelques temps je ressens cela au fond de mon cœur. La menace semble devenir de plus en plus forte. Elle semble se rapprocher de l’enceinte de l’école. Je dois protéger. Mais comment? Je dois le faire. Mais dans l’ombre je ne pourrais jamais protéger correctement Poudlard. Il faut que je prennes une décision. Il faut que je sorte de l’ombre. Je me concentre je ferme les yeux je sens mes ailes noir rentrer dans la peau de mon dos cela me fais mal et je sais que cela laissera des cicatrices. Mais je ne suis plus à ça prét. Me voilà l’apparence d’emprunt. La mienne celle que j’avais il y a cela bien longtemps. Un peu vieilli. Je regarde mon reflet dans une glace. J’ai une tête horrible de lendemain de pleine lune. Mais ça fera l’affaire. Tout en marchant je ressens chaque muscles de mon corps me faire mal. Comme ankylosés. Je connais ce genre de douleur pour l’avoir connut chaque mois de l’année. Sous cette forme je l’a ressens. Est ce que cela veut dire qu’à chaque pleine lune sous cette forme je ressentirais la douleur d’une transformation? Je l’ignore dans les couloirs je m'arrête soudain en sentant quelques chose de familier. Je fronces les sourcils. Je marmonne tou en faisant demi tour

"C'est si familier. Tu le sens aussi Volk.."

Je reviens sur mes pas. Je vois soudain un garçon assit vers le mur. Son visage m'es familier. Je revois un garçon dans ma tête. Son nom? Riddle. Xenos Riddle. Il lui ressemble tellement. Je dis en m'approchant

"Bonjour n'ai pas peur je ne te veux aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:15

Alex sursauta quand il entendit une voix féminine, il avait entendit des pas mais ne s’attendait pas à ce que cette personne lui adresse un mot, il avait prit l’habitude que toutes personnes avaient peur de son nom, pourquoi elle n’avait pas eu peur, certainement car elle ne l’avait pas reconnu, Alex leva la tête et vu ne jeune fille habillé de noir, Alex su tout de suite que cette fille n’était pas une élève, la raison était simple, il ne l’avait jamais vu. Certes Alex ne connaissait pas tout le monde, mais il était beaucoup observateur, en général quand il entrait dans un lieu il l’observé en silence.

- Je n’ai pas peur, pourquoi aurais-je peur ?


Alex avait tout de même la voix froide et roque, il n’aimait pas cette voix fausse qui ne montré rien du tout de lui, Rien n’était froid chez lui sauf sa voix. Cela montré une façade qu’il ne connaissait pas lui-même. Il regarda la jeune fille qu’il jugea sympathique par rapport à son visage, certes il était pâle comme la neige qui tombait a flot dehors mais elle avait un visage fort sympathique. Alex ce leva pour montrer un minimum de respect à cette jeune fille.

- Mon nom est Alex… Alex Riddle. Je t’en prit ne me fuit pas… je n’ai pas choisit mon nom je le t’assure…


Alex eu pour la première fois de sa vie une voix pleine de tristesse, il en avait marre qu’on le fuit a cause de ce nom qu’il n’avait en aucun cas choisit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:35

Je fixe ce garçon. Son visage ressemble tellement à Xenos. La seule personne qui est compté à mes yeux pendant mes années à poudlard avant mon assasinat. La seule personne en qui j'avais confiance. Pourquoi? Car il m'avait appris à apprendre à écouter le loup qui sommeillait en moi comme si ma lycantropie n'était que le résultat d'un animagus. Je reste silencieuse et j'écoutes les paroles du garçon. Il se présente. Riddle. C'est un descendant de Xenos à toutes évidence. Je croise les bras et je dis tout en fixant mon interlocuteur

"Parce que je fais peur. Enfin une partie de moi faisait peur il y a bien longtemps"

Je souris un peu avant de reprendre

"Riddle... Tu semble pas aimer ton nom. Après tout c'est ton choix mais sache que pour moi ce nom de famille représente le mot liberté il y a de cela bien des siècles. Alex c'est un très joli prénom. Pour ma part je m'appelle Freya. Freya Asring de ma véritable identité complète. Quand j'étais élève ici il y a de cela bien des années je connaissait très bien un garçon qui était à gryffondor. Son nom? Xenos Riddle. Tu lui ressemble c'était quelqu'un de bien."

Je m'assois à même le sol et je regardes en face de moi avant de poursuivre

"Tout comme lui tu as le loup qui sommeil en toi. Volk l'a sentit. Le loup est solitaire et aussi fidèle."
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

Alex ce tue elle faisait peur a un moment, et bin plus aujourd’hui, il répondit a son sourire avec chaleur, il avait bien devinait pour l’instant elle était fort sympathique. Certes il ne connaissait pas cette fille mais il aimait bien sa voix quelque peu rassurante, à croire que cette fille avait quelque chose qu’Alex connaissait, bien qu’il ne connaissait personne ici. Mise à part le concierge qui le collé a chaque fois qu’il l’apercevait pendant ses escapades nocturne, ce soir le concierge : Rusard ne l’avait pas surprit hors de son lit si repoussant.

- Ah bon, je ne poserais aucune question sur cette révélation, a mon avis tu n’as aucune envie de parlait de ça…

Alex savait que raconter ses problèmes à une personne inconnue n’était franchement pas super, car après cette personne pouvait avoir des préjugés ou même raconté les problèmes révélés a d’autres personnes qui ce moqueront forcement ou ce mettent a regardé avec pitié la personne qui avait eu des problème, Alex détester ça, plus que tout au monde… Mais malheureusement plusieurs personnes étaient comme ça.

- Je ne connais pas mon père, vous pouvez me dire autant de nom que vous le voudrez je ne serais pas qui est mon ascendance, je sais juste qu’il était a Serpentard et son prénom. Moi-même je le porte : Tom… Je ne sais pas qui il est, ou même pourquoi plusieurs personnes ont peur de moi ou plutôt de mon nom. On ma dit que mon père n’était franchement pas appréciable, mais je m’en contre-fiche, pour moi mon père est un personnage inventé pour me mettre au monde…


Alex devait bien lui dire, lui dire quel était son nom, peut-être que elle serait pourquoi autant de personne le craint… Il laissa un sourire sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu’il allait bien…

- Vous avez raison, je suis un animagus, mon animal ? Vous le savez déjà un loup mais pas n’importe le quel, un loup blanc…


Alex montra sa fierté grâce a son regard brillant. Il aimé bien cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemars & Rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemars & Rencontre [Libre]   Cauchemars & Rencontre [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemars & Rencontre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une avalanche de livres [Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-