Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catastrophe sur catastrophe [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:42

    Karine ne savait absolument pas quoi faire en ce jour de vacances. De toute façon pour elle vacance était synonyme de "ne rien faire" mais au bout d'un moment, trop de repos tue le repos ! Alors elle voulait découvrir un endroit nouveau, un truc qui la surprendrait, elle voulait que le concierge lui court après s'en jamais la trouver, elle vouloir avoir à se cacher des autres élèves au cas où elle tomberait sur un préfet, bref, elle voulait bouger (ce qui était plutôt rare chez elle !)
    Elle se dirigea alors à l'aveuglette dans le château et tomba finalement... sur la salle des trophées. Une salle immense remplie de tous les trophées que les maisons avaient gagné.
    Elle s'approcha des trophées des quatre maisons. Beaucoup (trop) de vert et argent... Comment ces vipères arrivaient elles à ça ? Alors qu'ils n'étaient pas plus intelligents que des petits pois. Si les Griffondor l'avait vraiment voulu, ils auraient remporté TOUTES les coupes des quatre maisons de toute façon, c'était juste qu'ils étaient trop fénéants !
    D'ailleurs... Ah! Voilà ! Les coupes de Quidditch ! Et bien voilà ! Là il y avait du rouge et or. Parfait vraiment par...


    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

    SPLASH !

    - Oh non c'est pas vrai oh non c'est pas vrai...

    Notre grande maladroite de Karine venait de faire tomber une des coupes de Quidditch et elle c'était... écrasée par terre...
    Elle priait pour que personne n'ai entendu ce grand fracas, au pire elle se serait cacher et on aurait cru à l'esprit frappeur ou autre bête étrange de ce château, mais à quoi bon elle allait réparer tout ça avec sa ba...


    - MA BAGUETTE ! Mais où est cette conne de baguette ??? Oh non... J'étais sûr de l'avoir en partant du dortoir ! Je suis fichu... Autant que je meurt sur place.

    Elle s'assit par terre puis finalement elle s'allongea par terre comme pour dire : "Allez y achezvez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:52

James entendit le gros BOUM ! et se précipita dans la direction du bruit. Il était à la recherche de Peeves pour une blague et l'esprit frappeur prenait souvent plaisir à mettre la salle des trophées sans dessus dessous.

Toutefois, ce ne fut pas Peeves qu'il trouva mais une jolie demoiselle qui semblait désespérée. Il s'approcha doucement, ne voulant pas l'effrayer.


- Hey ! ça va ?

Il regarda alentour pour remarquer des coupes à terre, brisées. Des coupes de Gryffondor en plus !!! Pourquoi restait-elle assise comme ça, sans chercher à réparer les dégâts ? C'était stupide. Rusard n'allait pas tarder, toujours à l'affût de stupidités de Peeves pour le faire virer du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:42

Karine était tellement désespérée qu'elle n'avait pas entendu la personne rentrer. Elle sursauta quand elle entendit quelqu'un parler. Il s'agissait d'un garçon de Gryffondor. Bien sûr elle le connaissait de vue ! C'était James Potter, tout le monde parlait de lui ! Avec Sirius Black... Les tombeurs, les mecs les plus cool de Poudlard ! Mais passons, il était là à la regarder au milieu de ces coupes brisées alors qu'elle était allongé par terre.
Elle se releva précipitament.


- Euh en fait j'ai cassé par accident ces coupes et elle... euh... J'ai perdu ma baguette. Tu peux m'aider s'il te plaît...

Elle le regarda quelques secondes et comprit pourquoi tout le monde parlait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

James sourit et lui fit un léger clin d'oeil. Elle avait besoin de son aide, vraiment. Si jamais elle se faisait attraper, elle était bonne pour de looooongues heures de colle. Il agita sa baguette et les coupes retournèrent à leur place sans avoir l'air d'avoir été brisées. Il sourit, ravi de la réussite de son sort. Pas qu'il eût pensé le rater mais bon...

- Tu sais à peu près où tu l'as perdue ?

lui demanda-t-il en souriant. Elle était vraiment jolie et, ainsi gênée, ça la rendait encore plus craquante. Il savait qu'il y avait de bien jolies filles dans Poudlard, mais la jeune demoiselle en présence entrait droit dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:08

    Elle sourit en voyant que les coupes avaient l'air comme neuves. Elle était soulagée. Vraiment.

    - Oh merci tu m'as sauvé la vie.

    Elle sourit et il lui demanda où elle aurait pu perdre sa baguette.

    - Oh! Hum... Je ne sais pas. Répondit-elle. Je suis sûr de l'avoir prise en sortant du dortoir mais après... Qu'est-ce que j'en ai fait ? C'est un mystère... Mais tu ne crois pas qu'un sortilège d'attraction pourrai... Enfin... Si tu veux bien m'aider encore une fois... S'il te plait...

    Elle n'était habituellement pas très timide mais là elle était en face de la cocluche de ces dames. Enfin bon... C'était James Potter quoi. Et puis elle n'aimait pas trop demander de l'aide et dans cette situation elle avait vraiment l'air idiot et vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:25

James sourit de plus belle. La demoiselle l'amusait beaucoup et l'attendrissait tout autant. Elle avait un magnifique sourire en plus

- Mais de rien ! Je n'allais pas te laisser toute seule dans cette galère

Il lui fit un sourire charmeur dont lui seul avec le secret. Il l'écouta répondre à sa question, et ressortit sa baguette de sa poche. Il était prêt à lancer le sort mais pour cela, il lui fallait le prénom de la demoiselle.

Il lui sourit, se passa une main dans les cheveux - geste effet garanti Wink - et demanda :


- Tu t'appelles comment, belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:49

    Elle le regarda sourire et elle manqua de défaillir quand il se passa la main dans les cheveux. Sexy. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit quand elle regardait James Potter et surtout quand il faisait ça.
    Le jeune homme lui demanda alors comment elle s'appelait, sans jeter le sort. Alors un peu désarsonnée, elle répondit.


    - Euh... Karine, Karine Newton et toi... Toi tu es James Potter... Tout le monde aurait pu le deviner.

    Tu es aussi beau que le dit la rumeur. Mais ça elle ne le dit pas à voix haute. Elle s'appuya contre un coin du mur où elle ne risquait pas de faire tomber une coupe, essayant d'adopter un air détaché même si elle savait parfaitement que ça ne prendrait pas. De toute façon, quand elle n'avait pas sa baguette elle était toujours mal à l'aise, comme si elle était nue.

    *Mais bien sûr comme si c'était à cause de la baguette que tu dois te tenir au mur pour ne pas tomber* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:55

James sourit de plus belle au bafouillage de la jolie Karine. Elle savait qui il était et ça ne l'étonna pas. Et elle semblait réagir comme certaines filles et, là, ce ne lui déplut pas tellement la jolie Karine était attendrissante.

- Eh oui, moi je suis James Potter, jolie Karine. Accio baguette de Karine

Il décocha un nouveau sourire ravageur en récupérant la baguette dans sa main. Il la regarda s'adosser au mur, loin des étagères. Il lui tendit sa baguette, et attendit qu'elle la prenne. Elle avait sincèrement mal à l'aise, gênée. Ca ne la rendait que plus mignonne.

- Votre baguette, belle demoiselle.

Il fit une légère courbette, amusé, galant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:13

    Karine prit la baguette que lui tendait James.

    - Merci, dit-elle.

    *Oh oui, oui maintenant ça va beacoup mieux ! J'ai l'impression de revivre avec cette baguette dans la main. Pauvre idiote...*

    Elle sourit. Elle aimait bien les petits compliments et elle rit devant la courbette du jeune homme.
    Elle essaya de trouver quelque chose à dire pour ne pas sembler trop cruche.


    - Alors... Tu... tu n'es pas en train de faire une de tes blagues avec tes amis ?

    *Amis aussi craquant que toi.*
    Elle se détacha du mur, essayant encore et toujours d'avoir l'air cool. Il faut être cool pour parler avec James Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:24

James attrapa la main de Karine quand elle récupéra sa baguette et ramena une mèche de ses beaux cheveux derrière son oreille.

- De rien

Nouveau sourire charmeur alors qu'il appréciait son léger rire. Il sourit de plus belle à la question de la demoiselle. Il devait en faire une mais cette rencontre le faisait franchement dévier de son but originel. Peu lui importait. Ni Sirius, ni Remus ne lui en voudrait quand ils sauraient que Karine l'avait trop occupé pour continuer sa chasse à Peeves.

- Je devrais. Ta compagnie reste plus passionnante, toutefois. Courir après Peeves me paraît... moins intéressant...

Il employait rarement ce ton séducteur mais Karine était une exception. Une magnifique exception. Il avait envie de prendre des risques avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:23

    Karinen'en revenait pas. Est-ce que James était en train de la draguer ? Son coeur fit un bon dans sa poitrine quand il lui remit sa mèche de cheveux derrière son oreille. Elle rougit et baissa la tête.
    Elle n'eut pas le temps de reprendre sa couleur normale puisque James enchaina sur un compliment en répondant à la question de la jeune fille.
    Elle recula.



    - Euh merci...

    Elle était très gêné surtout qu'il y avait une romeur sur James et Lily Evans, enfin bref, elle lui connaissait une réputation de coureur de jupons assez impressionante et ne voulait pas tomber dans un piège idiot comme une souris dans un piège à fromage.

    - Et... Euh... Tu joues au Quidditch ?

    Il fallait bien trouver un sujet hein... La coupe lui avait donné cette idée... Et puis elle aimait bien parler de Quidditch, bien qu'elle ne s'y connaissait pas tellement dans le domaine.
    Elle essayait de ne pas trop le regarder, faisant semblant de s'intéresser aux coupes autour d'elle. Elle essayait de trouver des sujets de conversations qui ne lui amèenrait rien de gênant contrairement à d'autres comme le bal ou les sorties à Prés-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:29

James fut ravi de la teinte rouge que prirent les joues de Karine sous le compliment. Comme si elle pouvait être encore plus craquante ! Contrairement aux fois où il pensait à Lily tandis qu'il draguait une fille, là, il ne voyait que la belle Karine et ses joues rouges. Lily était loin de lui, il ne voulait même pas savoir où.

- Mais de rien.

Il vit bien qu'elle tentait de reculer, de ne pas se laisser séduire. Mais James ne renonçait pas. Elle lui plaisait trop. Il répondit, la voix toujours séduisante, se passant une main dans les cheveux

- Oui, je joue. J'ai même remporté l'une des quelques coupes qu'il y a ici. Notamment celle que tu as cassé !

Il rit doucement, se rapprochant de Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

    Karine n'aimait pas quand il se passait la main dans les cheveux. Mais alors pas du tout. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que quand il le faisait, elle avait très chaud... Elle défaillait !
    Un joueur de Quidditch ! Evidemment, ceux qu'elle préférait... Mais non, mais non...


    - Ah... Oh... Désolée pour la coupe. Bon et bien... Il faudrait peut-être que j'y aille j'ai... Des devoirs.

    Karine qui faisait des devoirs... Impressionant si un jour ça arrivait... Mais il fallait qu'elle s'en aille où elle garderait à jamais cette couleur de peau et le rouge n'allait pas du tout avec ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:47

James la sentit toute faible. Il accentua son regard sur elle. Il n'était pas prêt à la laisser s'échapper si facilement. Il chercha un parade en répondant doucement

- Ce ne sont que des coupes... Ce n'est pas grave...

Il eut alors une idée de génie. Elle était de Gryffondor ce qui l'arrangeait grandement. Il la retint par la taille et demanda :

- Moi aussi, j'en ai. Ca te dit qu'on les fasse ensemble ?

Il lui jeta un regarda tout doux, le genre qui lui ouvrait les portes la plupart du temps. Il ne voulait pas d'un non et risquait d'insister, pas prêt à la laisser filer si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:03

    Elle le regarda sans savoir quoi dire.
    Oui, elle avait envie de faire ses devoirs avec lui parce que de toute façon elle détestait les devoirs, elle savait très bien que si elle rentrait au dortoir, elle allait s'allonger sur son lit et elle allait penser à James, en pesant le pour et le contre, en se disant que c'était sans doute un piège et puis la seconde après elle se dirait que non, elle se lèverait de son lit prête à le rejoindre, puis elle se rassirait en se disant qu'elle commettait une erreur et elle resterait ainsi pendant des heures jusqu'à ce qu'une des filles de Gryffondor entre et lui demande comment était sa journée et là elle déballerait tout bref... Elle n'avait pas envi de ça.
    Alors elle s'entendit soupirer et répondre :


    - C'est d'accord... On va... Faire nos devoirs.

    Elle lui lança un regard entendu.
    Elle essayait de ne pas trop le regarder dans les yeux... Parce qu'il avait de très beaux yeux capable de faire perdre à la jeune fille tous ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:09

James fut ravi de l'accord de la demoiselle. Il savait le dilemme qu'elle vivait, ça se lisait sur son visage. Il avait envie de la rassurer, lui dire qu'il n'allait pas jouer avec elle parce qu'elle lui plaisait vraiment. Elle lui plaisait tellement, en réalité, qu'elle parvenait à lui faire oublier Lily quand il était avec elle.

Il prit sa main, cherchant ses mots. Il se passa une main dans les cheveux, sans vraiment réaliser son geste, tentant désespéremment de chercher comment s'exprimer. Il fallait qu'il lui fasse comprendre mais ne savait pas trop comment s'y prendre.

Il se lança :


- Ecoute... Je... Tu me plais. Beaucoup. Vraiment. Et je me fous pas de toi, je tente pas de faire de toi ma copine de la semaine ou je ne sais quoi. Tu me plais vraiment

Il chercha son regard pour appuyer sa petite déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:24

    Quand James pris la main de Karine, la jeune fille rougit à nouveau, mais quand il parla, elle faillit s'évanouir.
    Elle lui plaisait ? Vraiment ? Oui mais est-ce qu'il lui plaisait vraiment à elle ? Bien sûr elle le trouvait drôle, sexy... Gentil. Mais elle le connaissait à peine, elle ne pouvait pas... Et puis Lily...


    - Ecoute... Euh... James. Je t'aime bien, c'est vrai, et je ne suis pas en train de te repousser mais... Il me faut... Du temps. Tu vois ? Il faut que je réfléchisse. Pour l'instant, on peut être amis... Et là, on va aller faire nos devoirs, entre amis. C'est d'accord ?

    Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle retira sa main et elle ajouta :

    - On ne se connaît même pas.

    Elle sourit quand même pour montrer qu'elle ne voulait pas être méchante avec lui, que c'était vrai, qu'elle l'aimait bien, mais peut-être pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

James fut ravi de sa petite victoire. Il ne voulait pas la brusquer mais elle le faisait se sentir bien et - surtout - il oubliait complètement Lily quand elle était là et ça, ma cocotte, c'était pas grand-chose et peu pouvait se vanter de ça.

Il lui fit un air tout triste, un peu suppliant en répondant d'une petite voix :


- Evidemment, je ne m'attendais pas à un oui direct. Mais je voulais que tu le saches.

Il lâcha sa main et commença à avancer. Il la regarda, l'attendant patiemment.

- On va les faire ces devoirs ?

Pas qu'il eut réellement l'intention de les faire mais bon, il en serait capable pour profiter de la compagnie de Karine un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:47

    Karine fut soulagée que James n'insiste pas plus. Elle n'aurait pas su quoi dire et elle serait parti en courant.

    - Oui, on y va, on y va...

    Elle ne lui dit pas que les devoirs ce n'était pas son truc mais elle devinait bien que lui non plus ce n'était pas son genre. Mais au moins ils se connaitraient un peu plus.
    Elle le suivit vers la salle commune.




[HJ : tu ouvres le topic =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catastrophe sur catastrophe [libre] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe sur catastrophe [libre]   Catastrophe sur catastrophe [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe sur catastrophe [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» La Lune, mes souvenirs et moi. [LIBRE]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Lecture au calme [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-