Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture au calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:55

Remus venait d’arriver à la bibliothèque, accompagnait d’une énorme envie de lire un livre très long. Lui-même ne savait pas pourquoi mais il savait qu’il devait satisfaire son grande envie. Le garçon aux cheveux miel se dirigea vers un rayon assez tranquille pour être dans un silence pratiquement total pour lire. Le rayon le plus calme était celui des créatures magiques, il passa son index sur les dos des livres regardant les titres. Il prit un livre consacré a son « espèce » les loups-garous. Le livre était de couleur bleu nuit, le titre était écrit de la superbe couleur or. L’ouvrage s’intitulé « Le mystère de lycanthropie », il s’installât a une table près d’une fenêtre où les gouttes de pluie frappé le carreau avec douceur.

Le rouge et or aux yeux de la douce couleur ambre ouvrit avec attention l’ouvrage parlant de son « espèce ». Remus se trouvait dangereux malgré que ses amis lui disent que c’était faux, qu’il était le plus gentil des amis. Le gryffondor n’y croyait pas vraiment, quand il se transformait il était plus que dangereux mais malgré ça les Maraudeurs était devenus animagus juste pour lui, juste pour l’aidé à supporté la solitude et la transformation. Il avait trouvé se geste touchant mais aussi bête, Remus savait que si le professeur Dumbledore ou même un autre professeur découvraient le secret d’un tel lien être eux, et bien il pouvait dire a dieu a ses amis ainsi qu’a l’école. D’ailleurs le loup avé fait la moral a ses messieurs qui lui avaient tous simplement répondus « Ne t’en fait pas pour nous… » Et tous ça avec le plus grand sourire.

Alors que toute c’est pensé se bousculait dans la pauvre tête du canidé il ne lâchait pas des yeux sa lecture toute aussi passionnante que ses penses. C’est tout en lisant qu’il se rappeler doucement des bons moments passé avec les maraudeurs ou aussi avec sa douce Lily. Il adorait tellement ses amis, ce n’était pas facile d’être amis avec le jeune garçon certes mais quand on l’était il ne faillait surtout pas le perdre… Pour le jeune loup-garou l’amitié c’était sacrés d’ailleurs ses amis le savait. Pour lui si les amis ne vont pas bien alors personne ne vas bien.

D’ailleurs il avait bien vu le mal être de James, il voulait lui en parler mais il se retenait toujours, il attendait patiemment que son ami soit près a lui parlait de ses problème. Il ne faillait jamais brusquait l’amitié, car Remus la considéré très fragile, d’ailleurs c’est pour sa qu’il n’avait pas confiance en lui. Il avait peur de cassé le lien qui c’était créer peu à peu entre les maraudeurs et lui, mais avec le temps il avait comprit que se lien état tellement fort qu’il ne pouvait pas cassé. Ce fut a cette instant qu’il entendit du bruit mais il n’avait aucune envie de relevait la tête pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:11

Il n’était nullement étonnant de voir la jeune Cassiane Helens à la bibliothèque en ce jour. A vrai dire, la bibliothèque était l’endroit où la jeune fille passait le plus de temps possible. C’était un endroit calme et paisible et Cassiane appréciait cette sérénité pour pouvoir étudier, lire ou encore dessiner. On pouvait même dire que Cassiane avait une place réservée à son nom tant elle venait à la bibliothèque, s’installant toujours à la même place.
Aujourd’hui, la jeune Serdaigle était venue pour travailler sur le sujet qu’elle traité en Sortilèges. Elle était cachée derrière tout un tas de livres aux titres les plus barbants les uns que les autres. Mais bien entendu, aucun livre n’était ennuyeux pour la jeune Helens. Elle avait déjà lu dans la bibliothèque de Poudlard plus de la moitié des livres, traitant sur des dizaines, des centaines de sujets différents. Cassiane ne les avait pas tous apprécié, mais elle avait fait une petite sélection des livres qu’elle jugeait les plus intéressants à lire une fois ou à relire qui se trouvait dans la bibliothèque poudlardienne.
Avant de commencer à travailler ardemment sur son devoir, la jeune fille sorti de sa sacoche une lettre soigneusement pliée. Cette lettre lui venait de sa Mère, et elle l’avait reçu ce matin au petit déjeuner. Elle avait perçu les regards de ses amis, attendant qu’elle ouvre sa lettre pour pouvoir rire gentiment d’elle. En effet, Cassiane avait apprit au fil du temps qu’elle devait s’abstenir d’ouvrir une lettre venant de sa Mère devant ses camarades, car ces derniers s’amusaient à rire d’elle. Evidemment, lorsque vous receviez une lettre qui commençait dans ce style :
" Ma chère Cassiane Jade,
J’espère que tu n’es pas trop désemparée face à la rentrée scolaire à Poudlard, et ce bien que tu y sois depuis quelques années maintenant. Mais n’oublies pas que Maman sera toujours là pour te préparer ton chocolat chaud comme tu l’aimes si tu me le demandais.
As-tu pris tes chaussons d’intérieur ? Comme je n’en étais plus certaine, je t’ai envoyé un colis avec des chaussons de rechange. J’espère que la couleur te plaira…"
Cassiane ne s’était jamais énervée sur ses amis. Après tout, il était vrai que elle aussi souriait parfois lorsqu’elle lisait ces lettres. Sa mère avait toujours employé un vocabulaire un peu spécial, et lorsqu’elle avait dit " chausson d’intérieur " pour la première fois à ses camarades de dortoir, elle avait très bien compris qu’elle allait devoir changer sa façon de parler petit à petit.
La lettre d’aujourd’hui l’invitait à passer les vacances de Noël en famille, ainsi qu’avec quelques amis de son frère Liam – " Cassiane Chérie, il est grand temps de penser à te trouver un mâle capable d’assurer tes arrières, et les amis de ton frère sont des prétendants plutôt pas mal… " - et elle racontait aussi la dernière histoire de son autre frère Noé, qui venait encore de gagner un grade dans son travail. Son père l’embrassait. Bref, la routine de la famille Helens.
La Serdaigle rangea la lettre soigneusement dans son sac, pris ses parchemins de notes, une plume et un encrier et s’apprêta à travailler lorsqu’elle entendit un léger bruissement un peu plus loin. Comme si quelqu’un venait de s’asseoir. Elle releva la tête pour voir, mais elle ne vit que des piles de livres. Alors elle pencha la tête vers la droite et là, elle vit Remus Lupin le Gryffondor assit, un livre à la main. Elle plissa légèrement les yeux pour voir le titre du livre " Le mystère de lycanthropie ". Cassiane fronça les sourcils, puis reprit ce qu’elle devait faire.
Finalement, au bout de quelques minutes de silence, elle finit par se lever et alla s’asseoir dans la plus grande discrétion possible en face du Gryffondor. Aucun raclement de gorge, aucun bonjour. Elle resta là, en silence, fixant calmement le livre à la couverture bleu nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:03

Remus entendit sans grand mal quelqu’un s’asseoir en face de lui, il n’avait nullement envie de relevait la tête, de peur de tombait sur quelqu’un qui n’avait en aucun cas envie de voir. Après tout si la personne en face de lui voulait lui parler qu’elle le face. Avec un peu plus de concentration en vers son odora il sentit que la personne était un jeune demoiselle. Le loup se posa quelques questions telle : qui est cette fille ? Que veut-elle ? Puis le jeune gryffondor se fit une idée, elle était sûrement une des groupies à l’un de ses deux meilleurs amis –encore- pour pouvoir leurs sautaient dessus. Le jeune garçon, ne bougea pas d’un pouce, donnant l’impression qu’il n’avait pas remarquait la présence de la jeune fille. Il en avait plus que marre des groupies, des hurlements, il avait marre de tout sauf de ses amis.

Le lion eu une idée qui traversât son esprit, l’idée était juste surprendre la fille, lui dire qu’il n’irait pas pour son plus grand malheur voir Sirius ou James mais il chassa cette idée abominablement bête de son cerveau en tournant la page de l’ouvrage. Ce pendant la présence a ses cotés le frustré plus que tout, il n’arrivait pas à se concentrait sur les lignes du bouquin écrite avec soin.

- Qui est-tu ? Et que veux-tu ?

La voix du lycanthrope était neutre, il n’avait pas quitté le livre a la couleur bleu nuit des yeux alors qu’il demander a cette personne frustrant sa lecture, dérangeant son doux calme. Le jeune garçon aux yeux doré attendait une réponse de la part à cette demoiselle continuant tout de même a lire tranquillement.

Arrivant à la fin de son activité favorite c'est-à-dire lire, il relevant les yeux vers la demoiselle en question. Sans dire un mot il se leva rangea le livre et en prit un autre. Ayant peur que cette jeune fille ne voulait pas parlé mais juste le regardait pratiquait sa douce lecture quotidienne. Le livre était d’une douce couleur rouge sombre, le titre de couleur noir intense : « Les lycanthropes : tous sur leur vie » cette phrase était le titre de l’ouvrage que Remus tenait avec douceur entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

La réaction du jeune garçon désarçonna un court instant Cassiane. Nombreuse fois on lui avait reproché d’agresser un peu les gens lorsqu’on lui adressait la parole, mais Lupin ne valait apparemment pas mieux qu’elle. Ce qui fit sourire discrètement la jeune fille, car elle se dit qu’elle n’était pas la seule à réagir ainsi.

Bon. Peut-être que la façon dont Cassiane fixait le jeune homme dérangeait Remus. Après tout, elle était assise là depuis plusieurs minutes à présent et elle n’avait toujours pas parlé. Mais Lupin venait légèrement de la refroidir. Surtout qu’elle ne savait même pas pourquoi elle s’était levée pour venir s’installer en face de lui, elle qui avait des tonnes de devoirs à faire pour la semaine qui arrivait.

Cassiane ne réagit pas à la remarque de Lupin. Il fallait mieux ne pas l’énerver plus qu’il ne le paraissait. Alors elle se contenta de croiser les bras. Et d’observer à nouveau ce que lisait le jeune rouge et or. Apparemment, Lupin semblait plutôt intéresser par tout ce qui touchait à la lycanthropie. Était-ce un sujet donc ils allaient parler en DFCM ? Non. Parce que si c’était vraiment un sujet qu’ils allaient aborder durant leur année scolaire, Cassiane en aurait été informée, étant donné qu’elle avait cours avec Lupin et sa bande de zigotos. Donc, soit le Lupin s’informait déjà pour les années suivantes, soit il lisait ça simplement par pur envie de s’informer. Après tout, Cassiane le faisait bien chaque jour en venant ici.

Finalement, jugeant que le silence devenait trop lourd – étonnant, surtout à la bibliothèque…- elle fini par ouvrir la bouche :

- Je te conseille de lire plutôt " Tout ce qu’on ne dit pas sur les loups-garous ", il est bien plus complet et instructif que celui que tu tiens entre tes mains,
murmura-t-elle.

Non, mais voyez vous, elle ne voulait pas non plus déranger l’habituel silence régnant à la bibliothèque, mais regarder Lupin sans rien dire finissait par l’agacer. Surtout qu’il aurait pu la prendre pour une stupide et abominable groupie, chose qu’elle n’était sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

Remus entendit la jeune fille lui conseillé un livre, son titre lui rappeler quelque chose, il chercha dans sa mémoire. Il avait du le lire, après tout il avait lut tous les livres sur lycanthropie… Il les relisait simplement, juste pour remarquer et retenir les peu de choses qu’il avait oublié.

- Et bien merci de ton conseil mais je l’ai déjà lut deux fois.

La voix du loup-garou s’était adoucie se qui donnés sa tendre voix habituelle, celle qui rassuré tout le monde, ou faisait sourire les gens. Il décrocha les yeux de son livre et regarda la jeune fille en face de lui. Non, il n’allait pas lui dire de s’en allait. Mais elle n’avait pas répondu à ses questions, cela le fit sourire.

-Ton conseil ne me répond pas, a moins que tu sois venus me conseillé sur les livres a lire au sujet de la lycanthropie…


Il avait prit un ton amusé se qui s’entendait a merveille dans sa voix. Il la détailla un peu des yeux, elle possédé des yeux d’un mélange curieux d’allons du vert aux gris, il les trouvait envoûtant. Elle possédé aussi de long cheveux brun coiffé en queue de cheval sans une seule mèche dépassant. Il laissa vagabondé ses yeux doré pour atterrir sur sa maison : Serdaigle…

Rien a faire, il n’arrivait pas a savoir qui était cette jeune fille, son visage ne lui disait rien, mais vraiment rien du tout. Il avait beau faire toutes les personnes de Poudlard, il ne l’avait jamais remarqué…

- Excuse-moi, mais je n’arrive pas a te donnais un nom… J’ai beau cherchait je ne me rappelle pas t’avoir déjà rencontré…

Il la regardait doucement, mais aussi avait a moitié peur, s’ils s’avaient déjà il aurait très honte. Même pire que honteux.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:20

Hum. Il devait faire de drôles de recherches pour l’avoir déjà lu deux fois. Quoique Cassiane lisait parfois plusieurs fois le même livre, surtout quand ça l’intéressait. Peut-être que ce sujet là intéressait particulièrement Lupin. Ce qu’elle fit remarquer.

- Sans paraître impolie, ce sujet à l’air de beaucoup t’intéresser. Enfin, ceci dit c’est toujours bien de s’intéresser à quelque chose.


Elle lui sourit. Le jeune garçon s’était tout de même radouci. Après tout, Cassiane ne voulait absolument pas de mal à Remus. En même temps, elle ne voulait de mal à personne.

La première réflexion de Lupin fit sourire Cassiane. Peut-être devrait-elle se faire conseillère en livres, qui sait ? Elle qui connaissait la plupart des ouvrages que disposait la bibliothèque. Enfin, ce qu’elle avait pu lire jusqu’à présent, bien entendu. Il était évident que des centaines de livres devaient se cacher et Cassiane était persuadée que certains livres n’apparaissaient que quand on en avait vraiment besoin.


- Hum. Tu as l’air de t’y connaître plus que moi,
dit-elle en désignant le livre. Mais non, je ne suis pas venue pour te conseiller en matière de livres.

" Je suis juste venue parce que ta présence dans ce coin m’a intriguée et que j’ai eu une folie passagère de m’écarter de mes devoirs. "
Hum. Encore heureux qu’elle avait pensé ça tout bas. Sinon, elle se demandait franchement ce qu’aurai pensé Remus d’elle. Bien que l’avis des autres l’importait peu.


La réflexion suivante fit grimacer Cassiane. Et elle se dit que ses amis avaient définitivement raison.


- Heum. A vrai dire, on s’est déjà croisé plusieurs fois. On a eu quelques cours en commun durant les quatre années précédentes. Je suis à Serdaigle – mais ça tu as déjà du le remarquer – et c’est plutôt étonnant que tu ne te souviennes pas de moi, car je suis la fille qui un jour au petit déjeuner t’as malencontreusement renversé son jus de citrouille sur la tête.


Cassiane rougit. Un peu. Bon, ok. Beaucoup. Mais c’était compréhensible. Renverser un verre de jus de citrouille sur la tête d’un des Maraudeurs n’était pas anodin. Surtout qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Elle était juste très – oui très – maladroite. Et le pauvre Remus s’était trouvé sur le chemin à ce moment là. Quelle idée de se lever de table avec un verre de jus rempli jusqu’au bord. Et puis aussi quelle idée que Remus avait eu de se cogner contre elle au moment même où elle se levait.

- Ceci dit, je comprends parfaitement que tu ais voulu effacer ce moment sombre et humiliant de ta mémoire, et par conséquent effacer ma personne.


Elle sourit timidement, comme si elle tenait toujours à s’excuser des années après cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:54

Remus bloqua a la réflexion de la jeune Serdaigle, ce thème l’intéressait juste pour la seule raison qui le poussait a se renseigner sur la bête qu’il devenait a chaque pleine lune. Il devait apprendre te retenir tous se qui parlait de cette chose… Il ne répondit pas tout de suite, cherchant une excuse pour se thème… Il n’aimait pas spécialement la lycanthropie mais c’était quand même assez prenant.

- Et bien oui je m’intéresse a lycanthropie, mais pas seulement a sa. D’autre thème me captive aussi…

Le jeune gryffondor reçut un sourire tendre de la bleu et argent. En effet elle avait raison, Remus avait lut plus que le trois quart de cette bibliothèque, pour conseiller il était le parfait amateur… Mais il se posa la question, si elle n’était pas venu le conseillé sur le livre qu’il lisait alors pourquoi était elle venus…

- Mais si ce n’était pas pour mon conseillé alors pourquoi ?


Le rouge et or regarda avec attention ses yeux de couleur vert grisé, son regard l’insisté a répondre, a lui donnée du courage. Puis Remus vit la jeune fille grimaçait a sa remarque, alors ils s’avaient déjà vus… Le lycanthrope ressentit une puissante humiliation. Puis elle lui dit quand faites ils savaient déjà croisé plusieurs fois. Puis elle lui avoua que c’était elle la fille qui lui avait renversé le jus de citrouille sur la tête… D’ailleurs il s’en souvenait maintenant, la fille en face de lui rougissait alors que lui, il éclata de rire, mais d’un rire discret pour ne pas attiré l’attention…

- Ah oui je m’en souvent, d’ailleurs je ne te dirais pas merci pour cette « douche » non désirait…


Puis il lui sourit, non il ne lui en voulait pas, d’ailleurs il se souvenait de la réaction de Sirius qui avait crié a la jeune fille de faire attention et d’autre alors de James riait aux éclats. Puis elle lui dit qu’elle comprenait si il avait effacé se mauvais souvenir de ses pensé.

- Et bien oui je l’avait effaçais… Mais tout cela ne me dit pas ton nom ma très chère.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

Cassiane hocha doucement de la tête. Oui, il était très intéressant d’avoir plusieurs sujets sur lesquels on s’intéressait. Cela permettait de varier les conversations. Car parler avec une personne qui n’abordait qu’un seul et unique thème était à la longue épuisant. Et pas très instructif aussi.

- C’est bien de s’intéresser à d’autres choses. Tu t’intéresses à quoi d’autre, à part la lycanthropie ?

Peut-être que ainsi, elle découvrirait des sujets communs. C’était toujours gai d’avoir des personnes à qui parler sans pour autant que cela soit toujours vos amis. Car à force, discuter des mêmes sujets avec vos amis après plusieurs années pouvaient parfois amener à quelques querelles. Pas bien grave cependant.

Lorsque Remus lui demanda pourquoi elle était venu le perturber dans sa lecture, Cassiane leva les épaules, bien que ce geste n’était pas très poli selon sa mère. Mais comment dire à Lupin qu’en réalité, rien n’amenait Cassiane à venir lui parler si ce n’est que sa présence l’avait intriguée. Que sa lecture l’avait intriguée. Elle se contenta d’un grand sourire énigmatique by Helens Cassiane.

C’était plutôt humiliant de parler de la douche au jus de citrouille avec Remus. Cassiane revoyait la scène pendant qu’il rigolait. Sirius Black lui avait passé un sacré savon ce jour là. Depuis, elle évitait ardemment le garçon de peur qu’il ne lui vienne une envie de la gronder à nouveau. Bien que cela soit alors sans raison. Ceci dit, elle avait réussi à amuser la galerie, chose plutôt rare de la part de Cassiane. Mais sa maladresse légendaire était plutôt connue à Poudlard. D’ailleurs, c’était plutôt étonnant que certaines personnes ne se souviennent vraiment pas d’elle. On ne pouvait pas dire d’elle qu’elle était si discrète. Si ?

- Oh, et moi je m’excuse encore pour t’avoir renversé mon jus de citrouille. J’ai plutôt deux pieds gauches. Les fées se sont sûrement trompées lorsqu’elles sont venues visiter mon berceau.

Elle ne sut guère pourquoi mais elle se mit à nouveau à rougir et baissa un instant les yeux. Puis finalement, elle se reprit, souriant légèrement. Après tout, Lupin n’avait pas l’air si méchant que ça. Ni effrayant.

Elle se souviendrait toujours d’une conversation surprise aux toilettes entre deux filles. Il avait même l’air plutôt sympa, bien que Cassiane ne lui ai jamais dit grand chose. A part l’arroser abondamment de jus de citrouille, elle n’avait pas eu beaucoup de contacts avec lui. Sauf quand ils avaient cours ensemble, mais sans plus.

- Hum. Moi c’est Cassiane. Et toi, je sais bien entendu qui tu es,
ajouta-t-elle en rigolant doucement.

Qui ne connaissait pas Remus Lupin, l’un des Maraudeurs ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:57

Remus décrocha un sourire au que oui il avait d’autre chose qui l’intéresser, et bien lui-même ne savait pas si il devait écourté la liste, car il y en avait un bon paquet. Hum… il ne voyait que trois thèmes très importants, ce qu’il aimait et lisait –voir dévorait- le plus. Et bien il y avait l’astrologie, les étoiles le faisait rêver, sourire, divaguait. Il aimait regardait le ciel bleu sombre parsemé de petites étoiles brillants de milles feux. Il y avait aussi les moldus, bien que les livres concernant les moldus était plus que rare a Poudlard cela l’intéresser, savoir les habitudes, les coutumes de moldus, mais aussi savoir comment vivait Lily sa meilleure amie en dehors de l’enceinte de l’école. Et puis la lycanthropie, c’était presque automatique chez lui, savoir comment réagit les loups-garous ou aussi les bêtes de espèce…

- Et bien il y a bien l’astronomie, les moldus et bas la lycanthropie… Et toi ?


Le loup souriait doucement il voulait en savoir un peu plus sur cette jeune fille qui lui avait renversé ce jus, non il n’allait pas la mangé juste pour cette petite « douche » non voulut… Et la voila encore entrain de s’excusait, non il ne faillait pas ce n’était pas de sa faute après tout. Il aperçut le visage de la jeune fille se coloré de rouge.

- Arrête de t’excusée tu n’es pas fautive.

Sa voix se faisait tendre et douce comme toujours, d’ailleurs il aimait sa voix, c’était le seul atout qu’il aimait mise à part ses yeux de couleur doré, lui donnant un air mystérieux. Puis elle se présenta, hum son disait quelque chose a Remus… Oui il connaissait son nom, mais où il l’avait croisé…

- Et bien t’en mieux si tu me connais, après toi les maraudeurs ne me donne pas une si mauvaise réputation.

Il reprit son petit rire cristallin et doux. Les maraudeurs étaient toute sa vie, tout comme sa douce Lily, Remus aimait ses amis plus que tout au monde et les remerciait du fond du cœur de ne pas se moquait de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:53

Hum. L’astronomie, les Moldus et la lycanthropie. Le dernier point ne l’avait absolument pas étonnée.

- Tu es en cours d’Études des Moldus ?
demanda-t-elle doucement.

Puis elle gigota un peu afin de croiser ses jambes. Discrètement elle passa ses mains sur sa jupe plissée bleue et grise. Décidément, elle préférai de loin un bon pantalon bien confortable.

- Ce que j’aime moi ? A vrai dire, tout m’intéresse. Je suis plutôt ouverte pour ce genre de chose. Je ne suis pas très difficile.


Et c’était vrai. Cassiane était plutôt du genre touche à tout, toujours en quête d’apprendre de nouvelles choses. Depuis toute petite elle avait toujours apprit à s’intéresser à tout ce qui l’entourait, sans faire de discrimination. Bien entendu il y avait certains sujets qui intéressait moins la jeune Serdaigle, après tout on ne pouvait pas aimer tout non plus. Comme pour les légumes, il faut goûter à tout. Et ça, la jeune fille l’avait bien compris.

- Hum. Certes, les Maraudeurs ont l’air d’aider en matière de notoriété. Bien que je sois certaine que tu n’es pas intégré le groupe pour leur popularité.


A vrai dire, depuis qu’elle était à Poudlard – c’est à dire en même temps que les Maraudeurs – elle n’avait jamais pensé un instant que Remus et Peter se soient ajoutés par après aux deux autres garçons. Il y avait entre eux une sorte d’alchimie vraiment incroyable. Cassiane avait été éblouie par cet aura qui planait sur le petit groupe. Ils avaient l’air vraiment liés.
Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle balbutia :


- Excuse-moi. Je n’aurai pas du dire ça. C’était déplacé de ma part.

Et voilà. Elle venait une fois de plus de faire une bourde. Dans le genre mettre les pieds dans le plat, Cassiane Helens tenait la première place parmi tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25


    [ Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de moïsir à la bibliothèque...]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

Remus adressa un sourire a la jeune fille en face de lui, sa question ne l’avait pas surpris, il l’avait intégré cette matière, restant pourtant effaçait, il aimait bien passé des cours sans que tout le monde le regard ou regard James et Sirius qui était non loin de lui généralement. Et pour une fois l’Etudes des Moldus était un des rares cours ou aucun des Maraudeurs l’avait suivit, ils préféraient d’autre matière, Remus ignorait les matière que James et Sirius aimait vraiment mise a part que James adorait l’astronomie.

- Et bien oui je participe a ce cour… mais je suis effacer profitant de moment de tranquillité…

Il vu Cassiane bougeait légèrement mais ne porta pas attention a ses gestes, le jeune garçon était perdu dans ses pensées. Il se demandait pourquoi tant de filles courrait après ses amis, certes ils était beaux mais ce n’était pas juste pour sa, enfin Remus sortit de ses pensées quand la jeune Serdaigle lui dit qu’elle s’intéressée a tout, et bien au moins elle, elle ne choisissait pas. Remus lui avait donnés les matières qu’il lui intéressé le plus, bien qu’il y en est d’autres.

- D’accords, cela est une superbe qualité.

Remus ne voulait pas la draguée non, de toute façon il ne savait pas dragué, il le savait pertinemment, mais par contre il aimait ses yeux doré. C’est ce qu’il aimé le plus chez lui, ses yeux, ils déstabilisaient tout le monde, rien d’un regard il pouvait changeait le point de vue sur lui. Mais en plus cela lui donnés un air mystérieux, cet air se compléter avec les cicatrices qui parsemé son visage. Puis il entendus la jeune fille dire que les Maraudeurs aidait en matière de notoriété, le jeune garçon fut intrigué, les Maraudeurs était un petit groupe d’adolescents qui faisait tout pour se faire remarquer, de plus ils aimaient vraiment ça. Jouer avec le feu les amusés et de plus il n’aimaient pas respectés le règlement… Remus était devenu un peu comme ça, provocateur, sous l’influence de James et Sirius était même devenu farceur, il ce rappeler doucement la soirée passer au lac avec sa Lily, il avait immensément bien rit. Puis il entendu la jeune fille dire qu’elle était persuadé qu’il n’avait pas rejoint les Maraudeurs pour leur popularité, elle avait raison, au départ les Maraudeurs était sans lui, enfin, il était très éloignait de se groupe et puis ils sont découvert son secret, là Remus a vraiment intégré les Maraudeurs, puis ils se sont lié d’une amitié profonde comme un lien invisible et magique. Le lycanthrope ne répondit pas, non il n’était pas froissé, mais il se remémoré les fous rires qu’il avait eu avec eux, ses meilleurs amis… Puis la jeune fille s’excusait.

- Au mais tu as raison, je n’est pas intégré les Maraudeurs pour leur popularité… Alors a ton avis pourquoi en se moment là je suis un Maraudeur, donne moi ton avis.


Remus n’avait pas peur, il s’avait pertinemment que personne d’autre ne savait qu’il était cette chose affreuse, mise appart Lily et les Maraudeurs en personne. Mais il était juste curieux de savoir.

[Excuse moi du retard, je suis impardonnable...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:06

[Bon allé...T'es pardonné! Mais seulement cette fois hein ;-) ]


    Elle sourit lorsque Remus lui répondit. Cela n'étonnait pas la Serdaigle de ne pas avoir vraiment remarqué le Gryffondor en classe d'Etudes des Moldus. Si il se disait calme et effacé pour profiter de la tranquillité, Cassiane elle était tout sauf calme. Enfin, à ce cours là. Elle était du genre à poser beaucoup de questions, et elle trouvait ça un peu normal venant de sa part. Elle ne connaissait absolument rien aux Moldus.

    - Hum. Tout le contraire de moi. Je ne fais que poser des questions, presque. Enfin, je suis un peu une inculte sur le sujet, je viens d'une famille sorcière.

    Cassiane ne savait absolument rien sur les origines de Lupin. Peut-être était-il lui aussi descendant d'une famille uniquement sorcière, ou bien un mélange des deux. Ou bien un moldu, comme Lily. Elle n'en savait strictement rien.

    La jeune fille grimaça. Une qualité? Hum. Si il voyait ça ainsi, Cassiane ne le voyait pas du tout du même oeil.

    - Si tu le dis. Moi je trouve que ma capacité à être ouverte à tout - ou bien mon inaptitude à choisir quelque chose, vois ça comme tu le souhaite - me pose parfois quelques problèmes.

    Et c'était vrai. Avec ces camarades, elle se prenait parfois la tête car elle ne savait pas choisir entre deux choses. Et c'était pire avec les professeurs!

    La question que posa Remus la fit taire un long moment. C'était vraiment une bonne question et Cassiane se demandait comment elle allait bien pouvoir y répondre sans vexer ou blesser son interlocuteur. Elle réflechit un instant avant de se lancer.

    - Et bien... Je pense - et attention, ce n'est que ma vision personnelle des choses! - que vous formez un groupe uni et soudé. Vous devez vous connaître depuis votre arrivée à Poudlard, même si vous ne vous êtes peut-être pas rencontré ou aimé dès le premier jour. En apparance, le groupe semble tourner autour de Sirius et James, qui semblent attirer plus de convoitises de la part des autres. Enfin, je parle surtout des filles.

    Elle s'arrêta un instant. C'était vraiment la première fois qu'elle pouvait parler des Maraudeurs avec... un Maraudeur!!

    - Toi, tu sembles être une sorte de grand manitou, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai l'impression que tu calmes les esprits de tes copains, les ramenant parfois à la réalité. Peut-être parce que tu sembles plus calme qu'eux. Mais toujours en apparance hein! Après tout, je ne vous connais pas.

    Elle marqua une seconde pause, laissant Lupin assimiler tout ce qu'elle venait de dire. Elle espérait ne pas l'avoir mis dans l'embarras.

    - Maintenant, je trouve qu'il y a une sorte d'aura très particulière qui vous entoure toi et tes amis. Comme si en réalité le noyau du groupe était toi, et que tes trois amis tournaient autour de toi afin de te protèger. Comme si un danger permanent te guettait.

    Cassiane rougit. Ce qu'elle venait de dire était vraiment absurde. Elle regretta immédiatement d'avoir dit ça au jeune homme.

    - Enfin, ce n'est q'une vaste impression de ma part. Après tout, comme je l'ai dis, je ne vous connais absolument pas donc je ne pas ce qu'il en est.

    Elle avait dit ça en essayant de se rattraper. Ce qu'elle pouvait dire des stupidités parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

Remus écouta attentivement, elle n’était pas très calme pendant le cour d’Etudes des Moldus, le jeune garçon le savait bien et puis lui il écoutait prenait des notes sur le cour et surtout resté calme, posé. Parfois même il réussissait à s’endormir, mais bon c’était assez rare, et surtout c’était pendant que la pleine lune le guettait de près.

- Hum moi aussi je viens d’une famille de Sang-Pur, mais j’ai une amie moldus alors bah elle m’explique des choses…


Remus écoutait toujours attentivement les paroles de la jeune fille, alors c’était comme sa qu’elle voyait les Maraudeurs, un petit groupe de jeune sorciers, où tout le monde se focalisé sur la beauté et la provocation de James et Sirius , en partie c’était ça, les Maraudeurs était connu grâce a eux deux, et sa Remus le savait, non il n’avait aucune jalousie pour ses deux amis, c’était ses meilleurs amis et en plus c’était des personnes aux cœur d’or, il l’avait aidée, lui avait promit qu’ils seraient toujours là, Sirius et James avait même dit « paroles de Maraudeurs » et sa pour le petit groupe était comme le serment inviolable… Si un cassés se lien alors les autres se monteraient devant lui pour le stoppait… Puis elle dit qu’il était le « grand manitou », Remus avait comprit, en effet c’était celui qui calmait la bande quand ils allaient trop loin, qui leur faisait échappé les heures de colles qui collectionnés déjà assez… Il les arrêtait et le pire c’est qu’ils l’écoutaient. Le lycanthrope n’avait cas haussait un peu la voix et c’était bon ses amis se calmait tous seul. Puis elle toucha la corde sensible, disant que derrière tous ça c’était lui, Remus John Lupin, le centre d’attention, le noyau, la raison des Maraudeurs, et bien elle n’avait pas faut, a départ il n’était pas dans ce petit groupe il était juste amis… Mais ils sont découverts ce monstre, ils ont décidé de l’aider. C’est alors que les Maraudeurs sont apparut, James et Sirius créer une diversion pour que personne ne doute, tournant toujours autour de son secret si lourd a porté… Puis ils ont aimé alors ils ont continué à jouer. Mais au départ c’était bien pour Remus qu’il avait créer se petit groupe, pour lui faire plaisir et le soutenir… quand elle eu finit Remus compris qu’elle avait un raisonnement qui pouvait le mettre en danger.

- Et bien tous ça, juste pour l’histoire des Maraudeurs, tu as un bon raisonnement sauf que le groupe ne tourne pas autour de moi…

Remus savait mentir, il avait apprit et il faillait très bien le connaître pour deviner qu’il mentait à ce moment précis, il avait son air doux mais en même temps sérieux et tout le monde tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05


    Cassiane regarda longuement le jeune homme. Elle ne sut pas pourquoi, mais lorsqu'il lui dit ça, elle sentit comme... une petite pointe de mensonge. Elle accrocha le regard du jeune Lupin. Non, elle resterait sur sa première impression. Quelque chose dans son regard était brisé. C'était vraiment malheureux. Un si beau regard, brisé par le mal.

    Mal à l'aise, elle détourna vite le regard. Le doré des yeux de Remus l'impressionnait mais ce qu'elle voyait dans ses yeux la rendait triste. Mais certainement pas autant que le garçon.

    - Hum. Intuition féminine Rémus, je resterai sur ma première impression... Mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'une impression. Je ne vous connais pas. C'est simplement de la psychologie à deux balles que je lâche à mes heures perdues, et ce grâce à une tante psychomage. Je ne cherche pas à vous cerner.

    * Ni à te blesser ou faire du mal...* pensa-t-elle en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:39

Remus avait le regard cassé, il le savait vu comment Cassiane scruté ses yeux dorés, non il ne faillait pas qu’elle sache, si elle le découvrait alors tout le monde pourrait le découvrir, alors sa non, il ne fallait pas… Il essaya de lui dédiée un sourire qui se voulait rassurer mais il ne réussit qu’a faire un sourire forcé, tous se qu’espérer le jeune gryffondor c’est qu’elle ne le remarque pas.

- Et bien, reste sur ta première idée, mais je t’assure que rien ne tourne autour de moi…

Mise à part la lune… Pensa Remus, baissa les yeux ne voulant pas qu’elle découvre qu’elle genre de monstre il était, un lycanthrope a Poudlard… Si un autre élève le savait et qu’il le répéter a ses amis c’était la fin, alors il devrait quitter ses amis, cassés le liens des Maraudeurs et partir les laissant mais aussi partir laissant sa meilleure amie, sa douce Lily, entre les mains du monde cruel… Alors ça jamais, non personne d’autre devait savoir même si pour sa il devait se sacrifié. En aucun cas Cassiane devait deviner… C’est alors qu’il destina un sourire un peu plus convaincant que le dernier, l’instant a changer de sujet, les Maraudeurs était un sujet passionnant mais… Remus ne voulait plus parlait de eux. Remus pensa tout de suite a lancer le sujet de elle, mais… cela ferais beaucoup trop suspect, et sa l’aiderais a mettre la puce a l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:44


    Soit Remus était de nature très souriante, soit... Elle avait dit quelque chose de mal et il tentait de dissimuler ça par des sourires un peu forcés. Elle se sentit mal. Elle ne voulait absolument pas mettre le garçon mal à l'aise. Ce n'était pas son intention.

    - Heu, tu sais Remus, je... Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras ou quoi. J'ai l'impression que tu as un tique qui consiste à me sourire tellement j'ai été maladroite. Je devrais me mêler de ce qui me regarde, et je te promets qu'à l'avenir, je m'abstiendrai de te faire toutes sortes de commentaires te mettant mal à l'aise. Si toute fois, tu acceptes encore de me parler après ça.

    Quand elle était gênée, elle parlait vite et surtout beaucoup. Non, sincèrement elle se sentait mal d'avoir pu mettre mal à l'aise un garçon.

    - Et puis je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de parler avec les garçons.

    Elle eut un sourire timide, essayant de se faire pardonner par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:32

Remus ne lui en voulait pas, pourquoi lui en vouloir alors qu’elle avait juste touché sans le vouloir le point sensible du jeune garçon, le petit secret devait justement resté secret et Remus s’avait un peu trop inquiété, enfin plutôt stressé, juste de peur que toute l’école sache pour lui, pour le monstre qu’il était, pour la bête tueuse qu’il devait se transformé chaque soir de pleine lune…

- Oh ne t’en fait pas je ne t’en veux pas, juste un tout petit détail que ma mit mal à l’aise, ce n’est rien… Ne t’excuse pas cela ne servira a rien après tout, tu n’as pas fait exprès. Et puis bien sur que j’accepte de te reparler après tout tu n’as rien fait de mal…

Remus avez reprit sa douce voix tranquille et rassurante, signe que sa petite crise de peur s’avait calmé. Mais maintenant il fallait plus refaire de bêtise, plus jamais redonné d’information trop près de son secret, son secret que seul ses vrai amis connaissent l’existence, seuls eux savaient se que cache cette horrible secret… Eux seuls savaient sa vraie histoire, mise à part Dumbledore, lui qui l’avait accepter dans son école, qui l’avait aidé, qui avait plantait le saule cogneur et tous ça juste pour lui.

- Et bien il y a un début a tout !

Remus cette fois ci destina en sourire sur toute sa splendeur faisant brillaient ses yeux dorés, lui donnant un air de petit ange qui lui allait a ravir. Et fut ravit de recevoir un sourire de cette fille en face de lui même si il était timide il était tout de même très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:57


    Elle était soulagée que le jeune garçon ne lui en veuille pas. Elle ne tenait pas se mettre à dos Lupin, surtout qu'il s'agissait d'un Maraudeur. Elle le regarda sourire, et se dit que si elle n'était pas si lucide qu'elle ne l'était, elle aurait pu succomber sous le regard de Remus. Ceci dit, Cassiane était tout ce qu'il y avait de plus lucide. Et puis, elle devait d'abord penser aux études avant de penser aux garçons. Enfin, c'est ce que sa mère lui disait sans cesse même si Cassiane faisait parfois l'inverse.

    Elle se contenta de sourire un peu bêtement. Que vouliez vous dire face à la bouille d'ange qu'affichait Remus?

    - Euh, et bien merci de m'accorder ta clémence, Remus.

    Hein? Mais pourquoi avait-elle dit cela. M'enfin, soit. Elle l'avait remerciée, c'était déjà ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:16

Remus entendit ses remerciements, une clémence… Remus ria franchement, ce n’était pas une clémence loin de là… Le lycanthrope ne lui en voulait pas, pourquoi en vouloir à une jeune fille qui n’est même pas au courant sur quoi elle l’avait blessé, enfin ce n’était même blessé c’était juste faire perdre les moins, au jeune Remus Lupin qui as un calme plus que légendaire. Et puis, le loup s’avait que Cassiane ne s’avait même pas la raison de son affolement, alors pourquoi ne plus parlé a une jeune fille même pas fautive de son état…

- Et bien, appelle ça une clémence si tu le désire mais sache que je ne t’en voulait pas.


Remus lui destina un nouveau sourire plus doux que l’autre qui lui mettait en valeur son teint pâle, c’était un sourire rêveur mais aussi angélique. Il replaça une mèche qui venait de tombait devant ses yeux dorés si peu commun. Puis son sourire s’effaça, et bien il n’allait pas rester à sourire tel idiot alors qu’il n’avait rien à dire. Il se souvenait un peu des sous-entendus de la jeune fille. Elle avait faillit comprendre se qu’il était, le monstre, la bête, elle avait faillit savoir son secret. Que personne ne savait seulement les Maraudeurs, Lily, Dumbledore et l’infirmière… Il faillait bien qu’elle le sache vu qu’elle le guérissait souvent après la pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:50




    - Tu m'en vois rassurée! s'exclama-t-elle.

    Puis, le silence tomba. En réalité, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle se mit à sourire, en réponse au sourire du garçon aux yeux de miel, puis... Elle arrêta de sourire. Comme Remus. Ils devaient être intelligents, tous les deux entrain de sourire comme deux idiots. Bah...

    Cassiane ne savait pas quoi dire pour combler le silence. Finalement, elle se dit que le silence valait parfois mieux que des mots. Si Remus voulait encore dire quelque chose, il parlerait. Sinon, soit elle s'en irait, soit elle prendrait ses livres pour travailler. Elle regarda le jeune homme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:07

Remus ne savait pas du tout quoi dire, il aimait bien lui parlait elle était gentille. Puis elle lui avait dit qu’elle était rassurée, rassuré que le lycanthrope ne lui en voulait pas, et bien dit donc, la jeune fille était gentille mais le garçon aux yeux dorés n’avait pas de sujet de conversation. Puis par un pur miracle Remus trouva un truc à dire.

- Parle moi de toi…

Remus voulait juste un peu la connaître après tout il avait parler des Maraudeurs, et aussi un peu de lui. Alors a elle, elle devait parler aussi. Le lycanthrope ne connaissait pas du tout la jeune demoiselle en face de lui, appart bien sur son nom : Cassiane, un très beau nom, qui n’était pas connut mais qui était tout de même magnifique, il cherchait juste a s’intégré mise appart les Maraudeurs et Lily, il ne connaissait pas grand monde dans l’école.

- Dis-moi tout...


Remus dédia encore un sourire discret celui-là, il en avait marre qu'on le prenne pour les plus timide des Maraudeurs, ce n'était pas sa faute a lui si un stupide loup garou l'avait mordu et qu'il c'était enfermé sur lui même pour ne pas que ne le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:26


    Cassiane regarda longuement dans le vide sans rien dire à Remus. Tout lui dire? Voulait-il vraiment tout connaître d'elle? Tout savoir? Elle soupira.

    - Je ne pense pas que tu souhaite tout savoir sur moi.

    Elle aurait aimé rire, mais en fait, elle ne trouvait pas ça drôle du tout. Si elle devait tout raconter à Remus, après trois minutes il aurait prit ses jambes à son cou. Ou alors il l'aurait regardé avec de la pitié, ou bien il n'aurait tout simplement rien dit et il se serait contenté de ne jamais adressé plus lui adressé la parole. Elle soupira à nouveau.

    - Demande moi des choses plus précises, là je pourrai te répondre.

    En réalité, elle ne savait pas par quoi commencer. Devait-elle lui raconter tout depuis sa naissance? Ou simplement le passage où ses parents ont commencés à la battre, elle et ses frères? Que devait-elle dire pour commencer? Elle eut envie de soupirer mais se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:20

Alors que la jeune fille lui disait qu’elle douter de son souhait de tout savoir, Remus la regarder intensément et avec douceur, finalement cette jeune fille était loin d’être bête, le jeune garçon destina un sourire à Cassiane et parla d’une voix douce.

- Et bien il faut croire que si…

Remus avait les yeux dorés brillant de milles feu qui lui donnés un certain charme assez mystérieux. Puis il replaça un de ses mèches de cheveux de couleur miel correctement. Puis gigota sur sa chaise pour se mettre dans une position plus confortable attendant le récit de la jeune fille. Mais celle-ci lui demanda de lui poser des questions bien précises. Remus n’avait aucune idée qui germé dans sa pauvre petite tête.

- Et bien dis moi tout ce que tu veux, là vois tu je suis en manque d’idée, d’inspiration…

Il plongea presque dans les magnifiques yeux de la douce couleur gris vert qui lui allait à ravir. Juste pour lui montrer qu’il attendrait des siècles si il faillait attendre jusqu’à là. Puis alors qu’il bouger toujours il effleura les pieds de la jeune Serdaigle.

- Oups, pardon… Je n’ai pas fait exprès.

Il baissa brusquement la tête et laissa ses joues pâle se coloré d’une douce couleur rouge. Il espérait que la jeune demoiselle ne voit pas ses joues pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:09


    Non, décidemment, elle ne savait pas quoi dire à Remus. Etait-elle gênée de son histoire ou bien tout simplement pudique? Elle n'avait rien dit à Lily, et pourtant elle sentait comme un lien fort qui se tissait entre elles, sans pour autant qu'elle ai du lui raconter son passé. Est-ce que raconter une partie de son histoire à Remus allaient les rapprocher? Elle n'en savait rien.

    - Eh bien, je suis née le 24 mars, j'ai 15 ans, j'ai été envoyée à Serdaigle, tout comme mon grand frère, je travaille sans relâche à mes devoirs, toujours avide de savoir, j'aime le Quidditch, plus particulièrement voler sur un balai, j'aime lire, et dessiner aussi. Je suis nulle en métamorphose et j'ai un peu de mal avec mes sortilèges. J'excele en astronomie, étude des moldus et j'aime les runes. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et encore moins de meilleure amie et de petit ami. Mes frères me manquent et... Je pense que c'est à peu près tout ce que tu dois savoir de moi... Pour l'instant.

    Oh, bien entendu, elle avait passé énormement de détails. Maintenant, en y repensant, pourquoi avait-elle dit qu'elle n'avait pas de petit ami. Le rapport n'existait guère entre ce que voulait savoir Remus et cette phrase. Mon dieu. Qu'elle sotte faisait-elle?

    Lorsqu'il s'excusa - son pied avait effleuré le sien - elle le vit rougir, et sans savoir pourquoi, elle se mit à rougir aussi. Mon dieu, pathétique tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture au calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture au calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-