Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture au calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:19

Remus écouta attentivement tous se qu’elle avait a raconter dans sa petite vie. Et bien Serdaigle il l’avait deviné grâce à son insigne, le loup se dit que sa vie devait être passionnante quand elle était jeune. Il lui destina un sourire pour lui faire comprendre qu’il était intéressé par son récit.

- Et bien un belle petite vie, si tu veux connaître des chose sur moi pose des question je n’aime pas faire un récit de ma vie.

Remus bien évidemment sauterais le passage où il s’avait fait mordre par ce stupide loup garou et que chaque nuit de pleine lune il se transformé en horrible loup garou assoiffé de sang… Bien sur il allait lui dire des choses fausses mais bon il était obligé de le faire…

Quand il releva la tête après c’être clamer il vit Cassiane rougir aussi, c’est alors qui lui destina un regard plein de regret pour lui montrait qu’il était confus de son acte. Puis sans vraiment le vouloir se mit a sourire, d’un doux sourire affectueux, gentil…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:24


    Cassiane fut soulagée qu'il ne lui posa aucune question, pour avoir plus de détails. Elle n'avait vraiment pas envie de rentrer dans les détails affreux de son enfance maintenant. Peut-être que plus tard...

    Elle réflechit. Voulait-elle savoir des choses sur lui? Après tout, il lui avait demandé de lui raconter sa vie. Elle pouvait très bien lui demander pareillement. Elle resta un instant silencieuse.

    - Et bien, où as-tu vécu?

    Ouai. La question était un peu bête et simple. Mais que vouliez vous qu'elle pose comme question? Quelque chose comme "As-tu vécu une catastrophe dans ta vie? Ton enfance ressemblait à quoi?" Non, elle ne pouvait pas poser cette question. Parce que la poser, cela signifiait y répondre aussi. Et ça, elle ne voulait pas. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:04

Remus remarqua que la jeune fille avait un petit air soulagé, il fut encore un peu intrigué, pourquoi était-elle soulagé, hum… peut-être qu’elle cachait quelque chose dans sa petite vie tranquille, bon si elle voulait parler il était là, comme toujours, il était toujours là, toujours là pour aider les autres et jamais pour pensé ne serait que petit peu a lui. Mais il aimait voir les autres heureux, oui, toujours être heureux c’était magnifique, Remus l’avait était avant cet fichue attaque de lycanthrope.

- Je viens de Londres, j’ai toujours vécus à Londres.


Remus ne penser pas vraiment à lui retourner la question après tout si elle voulait lui parlait plus de sa vie et bien Remus serait toujours et encore là. Les amis avant tout dans le caractère du jeune gryffondor c’était ça, les amis, la famille et enfin lui. Il passait toujours en derniers, aider ses amis jusqu’à risquait sa vie. Il n’y pouvait vraiment rien, il était comme ça, c’était sa nature. Il afficha tout de même un de ses éternels sourire bien veillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:52


    Hum. Cassiane ne savait quoi dire. Remus lui avait répondu mais... La jeune fille n'était pas très satisfaite de cette réponse. Elle la laissait comme sur sa faim. La jeune Serdaigle ne dit rien. Elle se contenta de regarder le jeune homme, qui souriait toujours doucement. A croire qu'il souriait toujours de cette façon, comme si il invitait la jeune fille à ne pas se tracasser pour quoique ce soit. Cela donnait envie de sourire à Cassiane, mais elle ne voulait pas combler le silence par un de ces sourires bêtes.

    - Londres...

    Cassiane se mit à rêvasser. Elle n'avait mit que très rarement les pieds à Londres. Dernièrement, elle y allait plus souvent pour participer aux petites fêtes & soirées organisées par ses frères, mais elle ne connaissait pas la ville en elle même. Elle préferait passer la journée dans sa petite campagne, tout en évitant les remarques acerbes de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:13

Remus ne savait que dire, il avait toujours vécu a Londres, n’avait connus que cet grande ville et Poudlard bien sur, alors enfin il retira son doux sourire, il en avait marre de sourire et son envie de lire c’était tus alors il attendait une question de la jeune fille, a la place elle répéta Londres. Remus aimait bien cette ville, mais aurait aimé en connaître d’autres…

- Oui Londres, tu connais cette ville ?

Remus ne pu s’empêcher un petit soupir discret mais savait que Cassiane l’avait entendu, il en fut désolé mais pour l’instant rien de vraiment très captivant c’était passé, sauf bien entendu l’avis de la jeune fille su les Maraudeurs, oui car il en a qui les détestait comme les Serpentards et qui les traite de tout possible et inimaginable, et il y avait bien entendu c’est qui adorait le petit groupe de Gryffondor, dans ce cas l’école était concerné… Mais aussi d’autre qui était au milieu, sous le charme ni de James, ni de Sirius, et Remus ce posait de questions comme : Que pensait-il des Maraudeurs ? Comment ils en parlaient ? Et d’autre…


[ Excuse moi c'est très petit =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:58


    Si elle connaissait Londres. Hum. A vrai dire, pas vraiment. En fait, elle se rendait à Londres lorsqu'elle devait acheter des fournitures scolaires et lorsque ses parents rendaient visite à une ou deux personnes de la famille. Et puis, elle allait aussi chez ses frères. Ils vivaient tous les deux à Londres, dans une sorte d'appartement qui logeait plusieurs étudiants. Cassiane aimait bien s'y rendre. L'ambiance y était toujours agréable et puis surtout elle pouvait voir ainsi beaucoup de ses amis. Mais sinon, elle ne connaissait pas bien Londres. Il lui était déjà arrivé de s'y perdre plusieurs fois.

    - Non. Pas vraiment. J'habite à la campagne et la ville est pour moi une vraie jungle!

    Elle sourit. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle ne connaissait pas très bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

Remus sourit à la jeune fille, elle ne connaissait pas Londres et bien Remus connaissait seulement son cartier et quelques rares endroits sinon le jeune loup ne connaissait pas si bien cette immense ville populaire. D’ailleurs Remus trouvait sa lamentable et se priva de lui dire qu’il connaissait peu cette ville qu’il a toujours habitait. Alors il regarda la jeune fille attendant une nouvelle question mais aucune n’arrivèrent. Il n’avait rien a dire, rien du tout, mise a part peut-être qu’il avait une vie pas très joyeuse, quoique, non Remus n’aillait pas se lamentait sur son pauvre petit sort et puis elle allait sûrement lui poser dans question après sa révélation.

- Tu sais cette ville n’ai pas vraiment magnifique… De plus elle est compliquée…

Il sourit encore à la jeune Serdaigle, elle était sympathique et belle, mais Remus ne la trouvait pas a son goût, elle était bien différente des filles qui lui plaisait.


Excuse moi de la taille plus que médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:25


    Cassiane sourit. Oui, Londres était bien compliquée. Combien de fois ne s'était-elle pas perdue dans les rues lorsqu'elle allait en ville avec ses parents? Quand elle était petite, une fois, elle s'était perdue et elle avait pleuré pendant des heures à la recherche de ses parents. Enfin, heureusement tout était rentré dans l'ordre et elle avait retrouvé ses parents, saine et sauve.

    Aujourd'hui encore, lorsqu'elle devait aller jusque chez ses frères, il lui arrivait parfois de se tromper d'une rue ou deux et de devoir demander son chemin à un passant ou l'autre.

    - J'avoue qu'elle est assez compliquée. Surtout pour quelqu'un qui habite la campagne. Au début, j'étais totalement perdue. Encore maintenant je dois demander mon chemin.

    Et elle se tut. Elle ne savait pas trop quoi dire sur Londres, vu qu'elle ne connaissait pas grand chose.

    - Et sinon... Tu connais des endroits sympas à me proposer?

    Autant s'informer utilement. Quand ses frères récupéraient des soirées trop arrosées, elle s'ennuyait dans l'appartement. Ils ne voulaient jamais la laisser sortir toute seule dans la ville vu qu'elle n'y connaissait pas grand chose. Peut-être que si Remus lui donnait de bons plans, elle pourrait enfin découvrir cette ville.


Pas de soucis, je crois que je n'ai pas fais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture au calme [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture au calme [Libre]   Lecture au calme [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture au calme [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le calme (ou pas ) [ Cassiane]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Promenade calme & rencontre surprenante [Avec Camélia Gray]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-