Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:48

J'écoutais l'explication de Remus en mordant ma lèvre car c'était en partie de ma faute si les larmes qu'ils cachaient manquaient de couler. Et le fais qu'il s'excuse alors qu'il n'avait rien fait de mal m'attristait au plus haut point. Si je pouvais faire quoi que ce soit je le ferais, seulement à part bien préparer ma vengeance je ne savais quoi faire.

Comme je m'en doutais ce fût l'intervention de mon meilleur ami qui brisa le calme instauré et ma couverture pour agir contre Greyback, cela ne m'aurait rien fait si je n'avais pas vu l'inquiétude surgir aussitôt de son regard, j'étais toujours prêt de la vitre mais je vis dinstinctement ses larmes couler et je ressentis un pincement douloureux au niveau de mon coeur avant de me cogner la tête légèrement tout en me traitant d'imbécile.


- S’il te plaît, Maewan, ne fait rien… Je ne vis pas aussi misérablement que cela, regard, je suis dans une école prestigieuse, gagnant bien souvent la place de premier en classe, laçant par fois sa meilleure amie, Lily, prendre la couronne de première. J’ai des amis formidable, et sache que tu en fais parti, je professeur Dumbledore, à installait le saule cogneur pour moi… Je vis bien… Alors fait rien, je t’en pris, je ne veux pas qu’un ami soit amoché, ou pire, par ma faute…

Je n'aimais pas ça non. Sa voix était tranchée, les larmes coulaient sur ses joues. Je revenais donc vers lui et le prenait dans mes bras, une main caressant son dos pour tenter de le calmer, et l'autre dans ses cheveux pour l'encourager à poser sa tête sur mon épaule.
Sa technique de dissuasion était la même que la mienne, minimiser la situation pour convaincre l'autre que tout était ok. Mais il ne m'aurait pas comme ça, oh que non !

Mus'... calme toi.. Je sais ce que je fais. Ne pleure pas s'il te plait... j'aime pas te voir comme ça... aller ça va aller.... murmurais-je d'une voix douce eet calme, comme si tout allait bien.

- Il voulait me tuer, la pire des vengeances c’est qu’il voit son plan échoué… Il a perdu face à moi, alors tu vois en ne faisant rien, je me suis vengeais, certes je suis un monstre sanguinaire une fois par mois, mais au moins je lui montre que je suis vivant. Hors, toi, si tu veux me venger et que tu échoue, je m’en voudrais, beaucoup…

Non il triche ! Je proteste ! C'est interdit de dire cela en étant si beau ! Et en plus il essaie de me faire culpabiliser le saligaud Gryffondorien ! Mais quand j'ai une idée en tête; je ne l'ai pas ailleurs. Je ne reculerais pas, malgré tout mon attachement envers mon nouvel ami.

De plus la peur dans son regard poussais une part de moi à prouver que sa peur était infondée, que tout irais très bien, et qu'un jour il pourrait en rire avec moi.
De la main j'entrepris d'essuyer ses yeux avant d'embrasse amicalement, et aussi pour mon plaisir soyons honnête, ses joues, son front et son nez .

Rien ne pourra me faire changer d'avis... Je suis borné comme un hippogriffe. Et il dois payer pour les larmes que tu as versé par sa faute. Ai confiance en moi, je sais ce que je fais... S'il te plait...


Une tête toute mimi, des yeux de chiot larmoyant, une lippe de bébé. Faites qu'il accèpte, bon je le ferais de toute manière mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:19

    Remus pleurait à chaudes larmes maintenant, il n’avait aucune envie qu’il arrive malheur à son nouvel ami, surtout par sa faute… D’ailleurs il ne fut pratiquement pas surprit que Maewan revienne de la fenêtre pour le prendre dans ses bras, Sirius lui avait dit, il y avait bien longtemps, qu’il ressemblé à un enfant vulnérable quand il pleurait, par contre il fut étonné que l’asiatique lui frictionne le dos et insiste pour que le jeune Lupin posa sa tête sur son l’épaule, d’ailleurs il s’exécuta avec beaucoup de douceur.

    - Mais… Je… ne… veux pas que… tu te… fasses du mal… pour…moi…

    Remus avait réussi avec beaucoup de mal à articuler cette phrase, d’ailleurs les mots étaient coupés par soit des reniflements, soit des petits hoquets signalant son manque d’air. Il c’était, aussi, serré un peu plus fort dans les bras de Maewan, cherchant à le dissuadé même par les gestes, d’ailleurs il avait passé ses bras fins autour de la taille de l’asiatique, montrant aussi sont désaccord.

    Maewan essuyait doucement les larmes qui coulaient le long des joues balafrées de Remus, pourtant ce geste ne servait strictement à rien puisque deux secondes après il avait de nouvelles larmes qui tracées un chemin mouillés et salés sur les joues pâle de Lupin… Le lycanthrope fut étonné de recevoir des baisers amicaux, d’ailleurs il commença à les analysés, juste pour oublié quelques secondes les raisons de ses pleures. Les deux baisers sur les joues signifié, toujours d’après les moldus, l’attachement, la tendresse et le bisou déposé sur le nez de loup signifiait l’amitié, cela réchauffa rapidement le cœur de Lupin qui resta tout de même en larmes.

    - Comprends-tu que j’ai peur ? Je ne veux pas qu’un ami ce sacrifie pour moi, imagine si quelque chose de grave t’arriver, je ne me le pardonnerais pas. Oh ça non, je ne veux pas que par ma faute tu sois d’un état pitoyable… Et puis, je ne peux m’empêcher de penser au pire, si tu meurs, ce seras par ma faute…

    Le loup ferma les yeux, laissant coulait les larmes, il faillait admettre, Lupin était bien dans les bras de Maewan, et il aimait son petit parfum, en simple ami il redressa la tête abaissa le foulard et déposa un furtif baiser sur sa joue droite, puis il remit un place le tissu et ce lova une nouvelle fois sur l’épaule du japonais.

    - Je te fais confiance, sinon tu ne saurais pas mon secret, mais s’il te plaît ne tente rien…

    Sa respiration c’était quelque peu calmée mais elle restée irrégulière, comme si il avait fait un effort physique important.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:22

A peine avait-il poser sa tête sur mon épaule que je l'entendis prendre la parole, et il fallait admettre que je risquais d'avoir du mal à résister à ses larmes. Dès que quelqu'un pleurait je me mettais à ne pouvoir que accepter les demandes des personnes, juste pour calmer les pleurs, même si je ne tenais pas nécessairement parole par la suite.

- Mais… Je… ne… veux pas que… tu te… fasses du mal… pour…moi…

Je me fais pas de mal, je m'amuse au dépend d'un imbécile. Et c'est pas comme si c'était la première fois. Les gens me connaissant sont habitués.

J'esquissais un petit sourire en continuant de calmer au mieux le jeune homme et essuyais encore et toujours ses joues, même si c'était totalement inutile jusque là. Je ne pensais pas qu'il soit si sensible que cela. Si j'avais sû j'aurais fermer ma grande bouche.

- Comprends-tu que j’ai peur ? Je ne veux pas qu’un ami ce sacrifie pour moi, imagine si quelque chose de grave t’arriver, je ne me le pardonnerais pas. Oh ça non, je ne veux pas que par ma faute tu sois d’un état pitoyable… Et puis, je ne peux m’empêcher de penser au pire, si tu meurs, ce seras par ma faute…

Je baissais la tête comme un gamin pris en flagrant délit de ne pas dormir à trois heures du matin, ou presque. Et je me justifiais d'une toute petite voix.

Oui je comprend ça Remus. Mais comme je te l'ais dis je suis habitué à faire ce genre de chose, je sais très bien ce que je fais, tu parles à un expert de la provocation en tout genre. tentais-je de le rassurer au mieux. Je ne mourrais pas je te jure, j'ai la tête dur, je suis coriace. Comme un dragon, même la mort je lui résiste.

Bon je suis peut être légèrement vantard sur ce coups mais il faut bien rassurer le petit Lupin. Et me rassurer moi même en même temps.

- Je te fais confiance, sinon tu ne saurais pas mon secret, mais s’il te plaît ne tente rien…

Bon d'accord il est tétu... et moi je ne vois qu'une seule issue. Je devais trouver une formulation qui le rassure tout en ne m'engageant à rien. De ce fait je relevais le visage du lycan vers moi et énonçait avec une fermeté qui se voulais rassurante :

Je ne ferais rien si ça peut te rassurer. Je resterais à l'abris sagement. D'accord?

Après tout je peux très bien agir à distance, j'ai plus d'un tour dans mon sac et se sera d'autant plus drôle !!

Un coups contre la vitre me fit sursauter et levers ma baguette brusquement. Un réflexe une fois encore, avant que je n'éclate de rire en voyant mon hiboux cogner à la fenêtre avec.... son derrière... mais qu'il est bête ! Ou charger alors, et s'il est charger ce doit être un paquet de mon frère. Encore une ânnerie je présumes !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:40

    [HJ : J'ai bien rit surtout le coup du 3h du matin, je me suis sentis un peu visé xD, fait péter le champagne ton prochain poste c'ets le 100ème xD]

    Remus ferma ses yeux or, pourquoi Maewan était aussi têtu que lui ? Bien sur les perles salées coulées toujours le long de ses joues marquées. Il avait peur, peur de perdre un nouvel ami… C’était compréhensible, le lycanthrope, pendant toute son enfance n’avait pas osé avoir d’amis, de peur que ceux-ci prendre peur si ils découvriraient son secret noir, alors quand il fut entré à Poudlard, il voulait faire la même chose, s’effaçait, mais James Sirius et Peter n’étaient pas de cet avis… Alors maintenant, quand il parvenait à ce lié d’amitié, il ne lâché plus la personne, de peur que celle-ci l’abandonne. Remus avait peur d’être une nouvelle fois seul, face à sa lycanthropie ou même face au monde, qui est assez cruel en soies.

    Lupin resta silencieux, savourant l’étreinte amicale que Maewan lui offrait, Remus aimait les câlins, ce n’était pas un secret, il était même sur que le trois quart de l’école de sorcellerie le savaient. Et alors ? ce n’était pas un crime d’aimait ce faire câliné, que ce soit un homme ou une femme, le loup accepter toujours une étreinte, amicale ou amoureuse, bien qu’il avait peur de s’engageait dans une situation amoureuse. Pourtant il avait commencé non ? Avec Kimberley, il avait succombé, craqué… Mais ce n’était pas la même chose… Du moins il le pensait, de plus il espérait que la blonde ne fuit pas, si un jour il venait à lui dire qu’il était un lycanthrope…

    Remus fut surprit par la réaction de Maewan, en effet, ses yeux dorés étaient ré ouvert et il observait avec attention le visage caché de l’asiatique. Maewan fit sourire Remus, non en effet il esquissa un petit sourire mignon, comme une mère contente de voir cette réaction sur un enfant. Enfin le japonais avait comprit, c’est ce qu’il croyait jusqu'à ce que l’appeler Maewan prit la parole. Alors le petit sourire « made in Lupin » s’effaça, pour laisser place à une petite moue enfantine, il espérait alors que cette tête marcherait, puisque même auprès de Sirius il obtenait ce qu’il voulait avec cette bouille d’enfant.

    - Je vais finir par te soumettre au sortilège de l’impérium si ça continue… Et je te préviens il marche très bien avec moi ! Menaça Remus accompagné des yeux noir un d’un petit sourire qui montrait qu’il n’était pas sérieux. Maewan, tu sais même les dragons, un moment ou un autre ils meurent… Tu as beau être coriace, LUI il est dangereux, c’est pire qu’un psychopathe… Si tu tente quoique ce sois je te bouffe lors de l’une de mes chères nuits mouvementés !

    Il y avait de l’amusement dans sa voix, on pouvait voir que le jeune Lupin avait pleuré mais maintenant il s’amusé un peu, cela lui fit du bien. Dans son regard, on pouvait distinguer de la malice, comme un enfant devant son jouer favoris. Puis un sourire s’élargis sur le visage encore un peu mouillé par les larmes, Remus avait « gagné » et il était heureux…

    - D’accords, cela me vas, Mae’. T’en que tu ne te mets pas en danger.

    Il avait même employé un surnom devant son nouvel ami, enfin plutôt un diminutif de son prénom actuel. Puis il sursauta, il venait d’entendre un claquement sourd, il ne fut pas surprit de voir qu’il n’était pas seul à avoir dégainé sa baguette avec une main de faire. La pression relâcha et Remus explosa de rire en voyant que c’était juste l’hibou du jeune japonais qui taper avec son derrière. Les larmes aux yeux et un petit sourire amusé, Lupin ce leva et alla ouvrir au pauvre oiseau, à sa plus grande surprise le volatile était charger.

    - Pauvre petite bête…


    Les mains fines de Remus prit le paquet en main et l’emmena à son propriétaire, puis il donna quelques graines de tournesols à l’hibou et lui caressant du bout de l’index la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

[HJ voilà la réponse, j'avais pas l'inspi mais j'avais promis de te l'envoyer cette semaine, donc voilà ^^']

Cela lui va tant que je ne me met pas en danger ? Comme si c'était mon genre, non vraiment pas. Je suis borné, tête brulée, un Gryffondor quoi. Pas de quoi en faire un drame.
Enfin de toute façon je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus que ça vu que Remus est de retour en s'appitoyant sur mon hiboux qui profite bien d'être le centre de l'attention, pendant ce temps moi je m'évertue à ouvrir ce paquet venant d'arriver, je suis installé par terre et m'y attelle comme un gamin devant un cadeau de Noël.

« Tu sais il n'est pas si malheureux, il a juste la malchance de m'avoir comme propriétaire, mais je suis certain qu'il en est ravi !!! »


Après tout il y avait pire, genre mon petit frère qui venait de me déclencher un fou rire à distance. Pourquoi ? Peut être parce que je venais de découvrir dans le paquet les toilettes de mon domicile qui, présentement, lançaient des feu d'artifices en parcourant la pièce rapidement avant de se stopper et d'émettre des sons plutôt étranges avant de cracher une photo (animé bien entendu) de mon père lors de la récéption de ma petite vanne, sa tête était entre la mort subite et la fureur, totalement hilarant pour moi, surtout que l'on voyait dans un coin de l'image mon petit frère totalement écroulé de rire et jetant un pétard dans l'assiette de l'homme.

Je n'ai absolument pas de mauvaise influence sur lui, non non non.

« Wahou trop cool !!! Même moi j'aurais jamais penser à faire ça. Il gère sérieusement la relève non ? Ose dire que non !! »

Alors que je calmais mon rire je donnais du miam-hiboux à mon volatile qui me pinçait plus qu'autre chose, et surement pas doucement, une vengeance pour ce qu'il avait dû faire, enfin je suppose.

« Hey mais il est cannibale ce piaf !!!! Remuuuuuuuuuuuuuus le vilain hibou veux me manger ! »

Et je repartais à courir dans la pièce comme un taré en essayant d'échapper au coups de bec, donnez à manger à un volatile il vous ch*e sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:13

    Remus caressait et même chouchoutait l’animal, il fallait bien le récompensé de sa venu avec un immense paquet dont il n’avait aucune idée de la contenance mais avait une petite idée sur l’expéditeur. Enfin bref, ce ne pouvait qu’être quelqu’un de la famille de Maewan puisque l’oiseau lui appartenait. Le lycanthrope câlinait le volatile qui semblé aimer cela, bien que les paroles de son nouvel ami le fit sourire. Malchanceux ? Et bien le loup ce disait qu’il n’aimerait en aucun être à la place de l’hibou.

    - Malchanceux tu-dis ? Mais il ne faut pas être cruel avec les bête voyons Maewan, bien que je doute que tu lui fasses beaucoup de mal.

    Le jeune Lupin avait dit ces paroles sous le ton de la plaisanterie d’ailleurs ça s’entendait dans la voix. Puis Remus sursauta, son ami Gryffondor hurlait de rire devant des… des toilettes ! Le blondinet ce rapprocha de Maewan et regarda les artifices joués dans la salle, puis ce stoppés net, laissant une photo d’un homme visiblement en colère, et qui n’avait pas fini dans voir de toute les couleurs, surement. La scène était assez drôle, c’est pour cela que Remus avait suivit son ami dans un fou rire à en pleurait.

    - Je suis d’accord avec toi Mae’, il gère ta relève sans problème.


    Avait déclaré Remus encore un petit sourire accroché à ses douces lèvres. Puis il suivit du regard le jeune Bretian qui par ailleurs avait offensé le volatile qui assez de ce venger. Le loup ria aux paroles enfantine de son ami. Il cru d’ailleurs qu’il allait mourir de rire quand il vu Maewan ce faire coursé par son oiseau. Le jeune aux cheveux de miel ce leva du sol et courut derrière son ami et l’animal, et réussi avec beaucoup de mal et de fatigue a attrape l’hibou aux couleurs peu commune.

    - Je sauve presque, et toi, on ne mange pas son propriétaire ! Voyons !

    Il avait adressé ces paroles un sourire accroché à ses lèvres, il était heureux d’avoir un nouvel ami assez marrant suivit d’un oiseau dit carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]   Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense)
» Présentation Maewan Bretian
» Echarpe, Bandeau et Caramels. [PV= MAEWAN BRETIAN]
» Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]
» Les RP de Maewan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Rez-de-chaussée :: Salle de classe n°11-