Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:49

Sirius était franchement de bonne humeur et traversait le parc de Poudlard d’une démarche presque sautillante, le balai sur l’épaule et le sourire aux lèvres... Il avait fait un temps exécrable ces derniers jours et rester confiné dans le château ne s’accordait pas avec le tempérament volcanique et le besoin de bouger de l’aîné des Black.
Le Gryffondor était donc ravi à présent de pouvoir aller faire un tour sur son balai. Il avait vérifié, aucune équipe n’avait d’entraînement prévu et il pensait donc se retrouver seul sur le terrain.
Il sifflota un instant la dernière chanson des Bizarr’s Sisters, un groupe qui venait de sortir tout en regardant le ciel avec l’air d’un gamin à qui on vient d’annoncer que ce serait noël tous les jours. Pas de nuages à l’horizon, parfait.
James avait refusé de se joindre a lui, étrangement....sûrement en train de mettre un nouveau plan sur pied pour séduire Evans. Ce sujet qui d’ordinaire avait le don d’agacer Sirius n’entama pas sa bonne humeur et sa joie et il accéléra légèrement le pas, courant presque jusqu’aux vestiaires. Là, il déposa sa cape et s’attacha les cheveux, quelques mèches rebelles retombant malgré ses efforts sur son front.
Enfin, il attrapa et son balai et s’apprêter à l’enfourcher sur le terrain lorsqu’il s’immobilisa. Il n’était pas seul.
En l’air, une autre personne s’amusait à faire des loopings et à voler à une vitesse vertigineuse.
Sirius se partagea entre amusement – l’autre semblait vraiment se déchaîner – et agacement – s’il tombait sur un Serpentard, sa promenade serait gâchée.
Il attendit un instant que l’autre daigne le remarquer avant qu’il ne descende a sa rencontre.
Alors qu’il approchait, Sirius distingua des nuances de rouges et compris qu’il s’agissait de quelqu’un de sa propre maison. Il en soupira de contentement....après tout, il aurait peut être bien le temps de voler lui aussi.
Le garçon qui s’arrêta devant lui lui était familier du fait qu’ils partageaient la même salle commune mais il n’avait jamais du échanger plus que quelques mots...
Sirius attendit donc de voir les réactions de l’autre avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:05

Ce jour là dès qu'il avait été prêt Maewan avait foncé au terrain afin de voler un peu, au début il pleuvait légèrement mais depuis qu'il était dans les airs le ciel s'était bien dégagé. Etant pour une fois de bonne humeur le jeune homme fonçait d'un coin à l'autre en testant un peu plus ses limites à chaque piquet, chaque virages.. Tout du moins c'est ce qu'il fît jusqu'à ce qu'il remarque que quelqu'un semblait attendre pour le terrain. Avec un air boudeur sur le visage il descendit comme un fou, en même temps il lui manquait sans conteste un bon nombres de neurone, et se posa devant l'élève qui s'avérait être Sirius, même maison et même année que lui.

Après une rapide remise en place de son bandeau il adressa enfin un sourire à son camarade et lui tendit une main.

Désolé je ne t'avais pas vu, ça fait des mois que je n'avais pas volé comme cela. Maewan Bretian, on est en même année.

Par la partie "volé comme cela" il entendait en fait "sans me casser un bras ou pire". on lui avait formellement interdit de voler, et lui il faisait l'ignorant. En voyant Sirius au départ il avait cru qu'un professeur, ou pire la femme tortionnaire veillant sur l'infirmerie, l'avait repéré, c'est surement pour cela qu'il affichait maintenant un air soulagé, avec de la chance il pourrait encore volé un peu, et sans être seul pour une fois.

En voyant son camarade il retenait un petit rire, il repensait à un épisode récent prêt du lac avec la cousine de ce dernier, en écoutant une conversation une fois il l'avait entendu dire qu'elle était folle et très en accord avec certaines chose, dès qu'il l'avait sû il n'avait pas pus se retenir de vérifier cela en provoquant la jeune femme, il se demandait la tête que Sirius ferait en sachant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:12

Sirius serra la main de Maewan avec un sourire des plus sympathiques. Il n’avait jamais réellement parlé au garçon en face de lui mais savait qu’ils étaient dans la même année, ce que l’autre ne tarda pas à lui confirmer.

- Je sais qui tu es bien sûr ! Moi c’est Sirius Black.

Il regarda l’autre et sembla se rappeler qu’il n’avait plus le droit de voler. Il avait assisté l’an précédant à une monumentale colère de Mrs Pomfresh demandant à Maewan de ne plus monter sur un balai. Ce que le Gryffondor avait évidemment ignoré.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Sirius. Maewan lui plaisait déjà...il ne semblait avoir aucune envie de se conformer à ce qu’on lui avait dit. L’aîné des Black le lui fit finement remarqué :

- Si tu n’attaches pas plus de crédit aux règlements que moi, on pourrait peut être voler un moment ?

L’envie d’enfourcher son balai démangeait Sirius mais il préférait s’assurer que sa présence ne dérangeait pas le moins du monde l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

- Si tu n’attaches pas plus de crédit aux règlements que moi, on pourrait peut être voler un moment ?

Aussitôt cette phrase dites Maewan pouffa de rire, le jour où lui accorderait ne serait-ce qu'une once d'attention à un règlement c'est qu'il serait sous un sort le privant de toute volonté. Donc pas demain la veille. Il n'était pas à gryffondor pour rien après tout. Et quelque chose lui disait que cette remarque avait à voir avec la crise de nerf de cette chère Pompom le concernant.
La pauvre allait devenir folle avec un élève comme lui.

Ce serait avec plaisir, le dernier prêt de nos gradin est un serpentard !

Puis aussitôt avec un grand rire il décolla, il se doutait qu'être comparé aux vipères n'enchantait aucun des deux, se serait donc amusant de voir la tête du perdant, bien que si jamais il s'avérait être celui qui échoue, il ferait une tête de six pied de long et ne trouverait pas ça drôle.
En même temps qu'il allait vers les gradins de sa maison il réfléchissait, il parlait à pas mal de monde en ce moment, s'il avait été moins borné peut être qu'il aurait un groupe d'ami dans l'école depuis le temps.

Maewan était tellement plongé dans ses pensées qu'il en oubliant de regarder devant lui et évita de peu l'une des palissades des gradins, secouant la tête il chercha Sirius du regard, s'il ne le trouvait pas c'est soit qu'il était déjà arriver soit autre chose, et connaissant l'énergumen il restait un peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:26

Ce serait avec plaisir, le dernier prêt de nos gradin est un serpentard !

L’exclamation fit beaucoup rire Sirius qui adorait toute sorte de défis fous et stupides et il enfourcha rapidement son balai, retrouvant la sensation de planer, le vent lui fouettant le visage. Il avait hâte de se mesurer a Maewan mais se tenait sur ses gardes. Si l’autre lui avait lancé ce défi, c’est qu’il pensait pouvoir gagner. Sirius devrait donc se méfier de lui comme d’un adversaire sérieux...Ce n’était pas seulement une question de fierté de sa maison, mais également de sa propre personne : Sirius devait constamment prouver qu’il n’avait rien d’un Serpentard. Il décida de voler en dessous de Maewan mais à la même vitesse pour que celui ci ne le voie pas et il remonterais rapidement au dernier moment. Il grimaça lorsque l’autre faillit se prendre une palissade...A quoi pensait Maewan ?

Soudainement, à l’approche de leur gradin Sirius remonta en flèche et accèléra pour dépasser le Gryffondor, presque sûr de sa réussite...cependant, l’autre se rapprochait dangeureusement...s’en suivit une course à une vitesse effroyable...Sirius, penché sur le manche de son balai, voyait à peine où il allait tant le vent fort lui faisait fermer les yeux. Il sentit un mouvement à côté de lui, l’autre l’avait presque rattrapé ! C’est avec l’énergie du désespoir que Sirius fondit encore plus en avant et finit par remporter le défi de très peu, arrivant enfin près des gradins.

En tant normal, il aurait été ravi de se moquer de son adversaire mais la dextérité et l’adresse dont avait fait preuve Maewan forçaient l’admiration...

- Je comprends que Pomfresh t’aies interdit de voler, tu es complétement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Il s'était fait avoir comme un débutant, jamais il n'aurait penser à regarder en dessous de lui et c'était une grave erreur, s'aurait été quelqu'un d'autre il serait prêt à se faire incinéré dans l'instant. Avec un air boudeur il croise les bras, ne tenant que grâce à ses jambes sur son balais et prit un air boudeur, tel un enfant contrarié.

M'en fiche je ne suis pas un Serpentard pour autant.

Il regarda Sirius qui avait une victoire étonnamment modeste pour une fois, ça ferait presque peur à vrai dire. Enfin vraiment presque. Après avoir tiré la langue de façon tout à fait puérile Mae repris le manche de son balais correctement; il imaginait la crise de l'infirmière si la cause de l'accident cette fois était "je ne tenait pas le manche de mon balais", très mauvaise idée, elle contacterait sa famille par hibou et se serait la fin des haricots pour lui.

- Je comprends que Pomfresh t’aies interdit de voler, tu es complétement fou !

Fou? Ah non pas d'accord, il est tout sauf fou, quoi que... non tout bien réfléchi il l'ai légèrement. Mais que quelqu'un d'autre lui dise le vexait un peu. C'était comme lui rappeler qu'il était différent des autres élèves, cependant il n'en montra rien et sourit avant de prendre la parole.

Je ne suis pas fou... C'est juste que j'ai une légère tendance à tomber. Il y a deux nuit de ça je suis rentré dans le saule cogneur. Et la fois d'avant l'un des buts...

Il riait rien qu'en y repensant, son regard restait triste en sachant les raisons mais il y avait peu de chance que le jeune Black le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 17:30

Sirius s’amusa de l’expression boudeuse de l’autre pendant un moment. Bras croisés sur son balais, Maewan avait vraiment l’air d’un enfant capricieux et boudeur. Il eut un petit rire. Même mépris des règlements et même attitude puérile, le Gryffondor avait plus en commun qu’il n’aurait pu le croire au premier abord. D’un ton léger, Sirius finit par admettre qu’il n’était pas un Serpentard pour autant :

- Je dois admettre qu’un Serpentard n’aurait jamais aussi bien volé.

Il roula des yeux lorsque l’autre lui tira la langue mais grimaça lorsqu’il avança à Maewan qu’il était fou. Bien que le garçon en face de lui n’en ait rien montré, Sirius était certain de l’avoir vexé. Très observateur, l’aîné des Black savait toujours lorsqu’on lui cachait quelque chose...ça avait été le cas avec James jusque celui ci avoue qu’il était amoureux de Lily, et plus important, lorsqu’il avait su voir que Remus avait un secret.

- Je ne suis pas fou... C'est juste que j'ai une légère tendance à tomber. Il y a deux nuit de ça je suis rentré dans le saule cogneur. Et la fois d'avant l'un des buts...

Oui, Maewan avait un secret...Il le voyait à l’éclat de tristesse dans son regard...Mais ils passaient un bon moment et Sirius ne le connaissait pas assez pour tenter de lui demander quoi que ce soit. Il sourit aux paroles de l’autre.

- Je voulais dire fou dans le sens...Wah, tu as vu à quelle vitesse tu allais ? !

Sirius continua un moment de le féliciter tout en le priant de ne pas tomber aujourd’hui : si Pomfresh le voyait revenir encore une fois avec un élève blessé, il ne donnait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:13

- Je voulais dire fou dans le sens...Wah, tu as vu à quelle vitesse tu allais ? !

Avec un éclat de rire Maewan regarda Sirius qui semblait le féliciter pour qu'il arrête son caprice de gosse, par contre ce n'était pas très bon pour l'état des ses chevilles. En effet derrière son apparence réservé, quand il était de bonne humeur comme ce jour, Maewan se révélait quelqu'un de très vantard et donc en rajoutait toujours une couche.

[b] bah quoi? Je n'allai pas si vite que ça. En tout cas je n'en avait pas l'impression. De toute façon je vole comme un dieu ! Mais un dieu très attiré par le sol.

Quand il entendit la recommandation suprême il fût prit d'un fou rire phénoménale, à l'évidence tout deux avaient une peur bleue de Pomfresh et il ne tenait pas à y retourner de sitôt.
Histoire de ne pas lui faire avoir une crise cardiaque il alla se poser dans les gradins au moins ici il ne risquait pas de tomber, donc pas de soucis. Enfin presque, il voulu faire le malin en se posant sur la rambarde et tomba la tête la première sur l'un des bancs, dans le même temps son bandeau glissa de son visage le faisant légèrement pâlir, d'un mouvement rapide il le replaça maladroitement.

Personne ne devait savoir, sinon tout le monde craindrait de le voir d'un coup... non, pas de soucis, il avait encore bien géré sur ce coups là.

Ohlala je ne suis pas doué. n'empêche tu te rend compte j'ai de la chance, je suis tomber du bon coté de la barrière !!! Donc je suis du bon coté de la force jeune padawan !!!

A nouveau partit dans son délire il riait en regardant le ciel et son camarade. Il devait arrêter les série moldu, ça lui montait dangereusement au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:18

Sirius fronça légèrement les sourcils en voyant le visage de l'autre palir alors que le foulard dissimulant le bas de son visage commençait à glisser...Et iol le vit le replacer d'un geste vif et habitué.
Il se força à sourire, sourire qui se transforma en rire alors qu'il se repassait la scène dans la tête et il s'approcha de l'autre en zigzagant dangereusement sur son balai...

- Tu devrais vraiment intégrer l'équipe de Quidditch, tu ferais tellement rire nos adversaires qu'ils ne pourraient plus jouer correctement !

Sirius haussa les épaules à l'évocation mystérieuse de l'autre, surement un truc moldu qu'il ne connaissait pas et lui sourit franchement.
Il se posa en douceur dans les gradins et s'installa en position allongée, les pieds posés négligemment sur la barrière.

- Maewan, je peux te poser une question ?

Sirius avait pris un ton sérieux malgré son attitude décontracté et il vit une légère inquiètude vaciller dans le regard de l'autre. Sirius se mordit la lèvre et attendit un peu...

- Je voulais te demander pourquoi tu gardes toujours ton foulard sur ton visage ?


(Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais réondu O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:36

- Maewan, je peux te poser une question ?

Oula pas bon, ça sent pas bon du tout là !

- Je voulais te demander pourquoi tu gardes toujours ton foulard sur ton visage ?

Et voilà, je devrais devenir devin, je me doutais qu'il allait me demander cela, et aussitôt je me braquait malgré moi, mon regard devin méfiant tandis que je cherchais un moyen de répondre subtilement.

Je ferais fuir les gens sinon, j'ai déjà du mal à créer des liens alors autant limiter les dégats. Comme dirais ma famille, je suis un monstre et les monstres ne doivent pas se montrer ou avoir d'amis.

Et bing! Prenez ça dans la figure les parents, bon je le pairai surement ce soir.
De nouveau je regardais Sirius pour voir sa réaction suite à cette phrase, je n'en avais parler à personne jusque là, mais quelques chose me soufflait de lui faire confiance. Pour une fois autant suivre mon instinct.

Je suppose que pour assouvir ta curiosité totalement tu préfères voir par toi même.


Maladroitement je dénouais le foulard pour laisser voir un cicatrice traversant mon visage d'une joue à l'autre, passant également sur mon nez, un peu comme des griffures d'animaux sauf qu'elles avaient été faites avec une lame à vif et puait la magie noire.



(pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:45

Je ferais fuir les gens sinon, j'ai déjà du mal à créer des liens alors autant limiter les dégats. Comme dirais ma famille, je suis un monstre et les monstres ne doivent pas se montrer ou avoir d'amis.

Ces mots firent frissoner Sirius qui n'eut aucun mal à imaginer ses propres parents lui dire ça...Combien de fois ne lui avait on pas dit ces mêmes mots ?
Il se concentra sur le visage de Maewan et sur ses yeux, devenus méfiants.

- Tu n'es pas un monstre. Jamais je n'irais penser ça et tu le sais.

Sirius se dit pendant un instant que Maewan allait s'enfuir, ou ne pas lui répondre, ou lui en vouloir. Il semblait hésitant et scrutait Sirius comme s'il le passait aux rayons X.
Le Maraudeur se força à garder ses yeux alignés sur ceux de l'autre et essaya de faire transparaître sa sincérité dans son regard.
Maewan dut se décider à lui faire confiance puisqu'il dénoua lentement le foulard, laissant apparaître une cicatrice qui prenait la moitié de son visage.
Sirius resta silencieux un instant, observant l'autre avec interet. Il comprenait mieux maintenant. D'une voix douce et hésitante, il murmura :

- Comment t'es tu fait ça ?

Sirius se contenta de rester à sa place sans bouger, en adressant un sourire d'encouragement à Maewan. Il voulait que celui ci comprenne qu'il n'avait rien d'un monstre et que Sirius ne voyait aucun inconvénient à rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:00

- Comment t'es tu fait ça ?

Un frisson me parcourus tandis que les images semblaient défiler de nouveau devant mes yeux, je les fermaient brièvement le temps de me reprendre et de cacher à nouveau mon visage.

J'ai refuser de rejoindre les rang du Lord noir, j'ai dit que je péfèrerais mourir que devenir un vulgaire serviteur et un tueur.

Je reprenais mon souffle en fixant le sol avant de reprendre.

Mais on m'a clairement fait comprendre qu'avant que je ne meurt je souffrirai plus que de raison, alors ils ont commencer un rituel de magie noire, c'est de là que viens l'entaille. Puis quand le sang coule encore ils ont formulé leur malédiction. Je peux recevoir un doloris de leur part sans qu'il soit là, juste à cause de cette entaille, et je ne peut plus voler comme avant alors que j'étais un joueur hors pair avant.

Voilà c'était dit, et ça faisait un bien fou de savoir une personne au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

Sirius observa Maewan fermer les yeux et remettre son foulard puis raconter ce qui s'était passé...Sin visage était devenu pâme et bien différent du visage heureux et décontracté qu'il affichait généralement.
Sirius voyait presque la scène comme si elle se déroulait sous ses yeux, il revoyait le visage cruel des Mangemorts lorsque ceux ci venaient au Square Grimmault et imaginait sans peine leur ton douceureux, leur violence qu'il avait lui-même fuit.
Il regarda sans parler le garçon en face de lui et posa prudemment sa main sur son épaule en signe de réconfort.
Maewan avait tant du souffrir...Surement plus que de raison, comme il le disait si bien et Sirius ne savait que dire. Pendant un instant, il n'osa briser le silence puis il choisit prudemment ses mots.

- Je te remercie de ta confiance...

Il observa une pause et se mordit doucement la lèvre.

- Tu aurais du en parler avant...Ca ne doit pas être facile de vivre avec ton secret comme ça, sans aide. Je serais là si tu veux parler ou si tu as besoin de quoi que ce soit.

Sirius ferma les yeux.

- Et même si je suppose que c'est douloureux et que tu en souffres, tu as fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

- Tu aurais du en parler avant...Ca ne doit pas être facile de vivre avec ton secret comme ça, sans aide. Je serais là si tu veux parler ou si tu as besoin de quoi que ce soit.

Ah ! Mais je n'osais pas, je me voyait mal sortir ça à quelqu'un il y a encore quelques temps, et puis je ne savais pas comment ils allaient réagir à cela, sinon aucun doute j'en aurais déjà parler.

- Et même si je suppose que c'est douloureux et que tu en souffres, tu as fait le bon choix.

Cette phrase me mit du baume au coeur et j'eu enfin un sourire sincère.

Je ne regrette aucunement mon choix de toute façon, même si parfois j'avoue ne pas supporter ça. Par exemple la nuit dernière, si je n'avais pas mis de silencio autour de mon lit vous auriez été réveiller par mes cris.

L'avantage de la magie cela. Je le remerciais aussi du fait d'accepter de m'aider ou m'écouter en cas de besoin, jamais personne ne m'avais proposer cela.

Voilà, ton connais mon secret de détention de record de séjour à l'infirmerie. Mais rien n'a encore réussi à me tuer, pourtant je pensais que le doloris viendrais à bout de moi. Et les chutes de balais me mettent juste en morceau.

j'éclatais de rire en même temps avant de regarder à nouveau le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:24

Je ne regrette aucunement mon choix de toute façon, même si parfois j'avoue ne pas supporter ça. Par exemple la nuit dernière, si je n'avais pas mis de silencio autour de mon lit vous auriez été réveiller par mes cris.

Sirius se mordit la lèvre...Ils avaient beau être dans le même dortoir, ils se connaissaient si peu...Jusque là. Il aurait aimé savoir bien avant ce que l'autre traversait, on avait toujours besoin d'un soutien et d'une oreille attentive. Sirius lui adressa un sourire et pris le parti de rire lorsque Maewan parla de l'infirmerie...après tout, il n'avait pas l'intention de déprimer l'autre ou de lui rappeller de mauvais souvenirs.

- Je finis souvent en morceau lorsque je vole...j'aime aller trop vite et faire n'importe quoi...Et Pomfresh le sait bien.

Sirius regarda le terrain autour de lui.

- Je viens souvent m'éclater ici, quand j'ai besoin de m'éloigner des autres, de réfléchir ou quand je suis en colère. C'est étrange, il n'y a presque jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:32

- Je finis souvent en morceau lorsque je vole...j'aime aller trop vite et faire n'importe quoi...Et Pomfresh le sait bien.

Il regarda autour de lui un peu comme moi il y a à peine quelques secondes.

- Je viens souvent m'éclater ici, quand j'ai besoin de m'éloigner des autres, de réfléchir ou quand je suis en colère. C'est étrange, il n'y a presque jamais personne...

Bon choix, vraiment. Mais il est vrai que jamais personne ne viens ici alors que le vol est un bon moyen de s'aérer l'esprit sans vouloir faire de mauvais jeu de mot.
L'imaginer vouloir être seul est une image assez étrange.

Il t'arrive de ne pas vouloir être avec Remus, James et Peter? Je croyais que vous étiez tel des siamois, sans rire je t'assure.

Je lui lançais dans le même temps un regard surpris.

Si un jour toi aussi tu as besoin de parler de certaines choses difficile tu peux compter sur moi.

Bien sure je ne doute pas qu'il ne le fera jamais, il a ses amis pour ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Que Maewan pense que je n'avais jamais besoin d'être seul ne me surprenait pas, on était tellement habitué à me voir avec James, Remus et Peter. Et nous nous entendions si bien...

- Crois le ou non, parfois, j'suis comme tout le monde et j'ai besoin de réfléchir et de m'éloigner...

Je poussai un léger soupire, c'était le cas quand je croisais Regulus ou quand je pensais à lui, c'était le cas pour d'autres occasions...

- Je parais toujours joyeux, mais comme tout le monde, j'ai des mauvais souvenirs et des zones d'ombre.

Je jettais un regard à Maewan qui me proposait de lui parler sans trop y croire.

- C'est gentil de proposer, et si un jour j'ai besoin d'parler, il n'y a pas de problème !
Je hochai la tête et souriai. Maewan était d'une compagnie très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

- Je parais toujours joyeux, mais comme tout le monde, j'ai des mauvais souvenirs et des zones d'ombre.

ça je veux bien le croire, si un jour je vois quelqu'un qui me dit que sa vie est parfaite en tout point je veux bien me transformer en Voldemort. Oula qu'est ce que je viens de penser là? Sous la stupeur de mes pensées mes yeux s'écarquille et je prend une mine horrifiée avant de mettre ma tête dans mes mains.

- C'est gentil de proposer, et si un jour j'ai besoin d'parler, il n'y a pas de problème !

Toujours le visage entre les mains je répondis simplement, jouant avec une mèche de mes cheveux.

Je ne pense pas que la gentillesse est grand chose à voir, c'est juste que je suis humain, tout comme toi, et on a tous besoin un jour ou l'autre de parler à une personne qui aura un point de vue objectif vis-à-vis de nos soucis. Quoique c'est peut être bien de la gentilesse en fin de compte, et de l'ouverture d'esprit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:08

Ce Maewan avait l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et je me surpris a regretter de ne pas lui avoir parlé avant... J'avais déjà de formidables amis, il est vrai, mais était ce une raison pour en oublier de faire de nouvelles connaissances ? Surtout lorsqu'elles semblaient aussi prometteuses...

Je ne pense pas que la gentillesse est grand chose à voir, c'est juste que je suis humain, tout comme toi, et on a tous besoin un jour ou l'autre de parler à une personne qui aura un point de vue objectif vis-à-vis de nos soucis. Quoique c'est peut être bien de la gentilesse en fin de compte, et de l'ouverture d'esprit aussi.

Je n'hésiterais pas à faire appel à toi alors ! Et tu peux également venir m'en parler, je parais stupide et immature comme ça - et, en réalité, j'y travaille pas mal pour maintenir une part de joie - mais je peux être d'excellent conseil et d'un sérieux à tout épreuve

Je vins m'asseoir aux cotés de Maewan, le menton dans les mains et observai un instant le terrain de Quidditch.

On pourrait presque en faire notre lieu de réunion : Du calme, des balais, de l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]   Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le terrain de Quidditch-