Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense) Empty
MessageSujet: Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense)   Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25



Maewan Bretian
5ème année ✗ 15 ans ✗ Gryffondor ✗ Sang Pur

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Maewan

Ҩ Nom : Bretian

Ҩ Âge : 15 ans

Ҩ Baguette : bois de merisier. Elle mesure 38 cm et contient un cheveu de Vélane.

Ҩ Année de scolarité/ Métier pour adultes: 5ème année

Ҩ Avatar : Reita



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique



Maewan est un jeune homme aux cheveux ni long ni court, celui lui cela va de sois. Ils sont d'une couleur blonde sur le devant et brune vers l'arrière. Il a les yeux marron foncé souvent souligné de noir pour intensifié son regard et détourner le regard de ses cernes qu'il masque de toute façon à l'aide d'un sort. Ce jeune homme est très fin mais relativement musclé grâce aux nombreuses heures de sport qu'il pratique.
Personne ne peux se venter d'avoir vu la partie basse de son visage, en effet son nez est sans arrêt masqué par un bandeau, ou dans les cas extrême un bandana, mais généralement l'on peu voir sa bouche fine et son petit sourire moqueur.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère

Maewan est tout ce que l'on peut qualifier de mystérieux, dans sa salle commune il observe les autres dans un silence relatif. C'est un garçon très timide quand il ne connait pas les gens, mais une fois lancer il peut être un véritable bout en train, toujours partant pour faire des blagues aux autres. Lorsque l'on touche aux personnes importante pour lui il devient très impulsif et fonce tête baissée dans la source du problème pour ne réfléchir qu'après.
Très ouvert et attentif aux autres il écoute sans broncher les soucis de ses amis, camarades, et cherche par tout les moyens à les aider, cependant refuse toujours l'aide de ceux-ci en retour, surement dû à une certaine fierté.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire

Once upon a time...
Généralement tout commence comme cela. Maewan est né le 1er Juillet 1961à Londres dans une famille de sang-pur obnubilé par le pouvoir. Les idéologies de la famille n'étant hélas guère différentes des autres familles de sang-pur, à quelques exception près cela va de sois, Maewan fût éduqué dans la haine raciale envers les moldus, les sorciers né-moldu et bien entendu eu droit à une éducation des plus strictes.
Vers l'âge de 6 ans, il fît pour la première fois de sa vie de a magie accidentelle, sauf qu'au lieu de se faire féliciter il fût sévèrement gronder, en effet les victimes de l'incident furent ses parents, le petit Maewan était à ce moment là furieux contre eux et avait provoquer une bourrasque de vent violente qui avait fait chuter ses parents dans un tas de bouse de dragon, provoquant sans conteste l'hilarité de l'enfant.

A l'âge de 11 ans il reçut sa lettre pour Poudlard avec une joie immense, la sombre ombre au tableau serait sans doute la crainte de laisser son petit frère de tout juste quatre ans avec sa famille, bon il tenait de lui pour les annerie mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter.
A son arrivée au château il avait été envoyer dans la maison de Gryffondor le surprenant et en même temps le rendant ravi de cela, depuis il observait de loin les farces du groupe phare de la maison et jamais ne se mélait aux élèves, uniquement pour ne pas avoir à répondre à des questions génante, en effet il devait être le premier de l'histoire à ne pas s'être intégrer dans un groupe.

Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle Marie mais on me connait plutôt sous le nom de Padfoot et Maewan et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Reita. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par google. J'ai compris que le mot magique du règlement était Serpentard et Gryffondor, glace et feu..


Revenir en haut Aller en bas
 

Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-