Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos. [PV = Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos.  [PV = Libre] Empty
MessageSujet: Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos. [PV = Libre]   Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos.  [PV = Libre] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:41

Les flocons de neige s'envolèrent en chahut, encore précipités par le léger coup qu'avait donné une main squelettique : faisant de la place pour le maigre corps qui suivit. Rumi était gelée, elle s'en fichait. Elle regardait le Saule Cogneur danser au rythme que lui imposait la brise qui battait l'air. Mais cela, c'est ce qu'il semblait vouloir montrer aux passants. Sinon, on l'aurait plutôt imaginé à se battre contre ce beau manteau blanc qui refroidissait ses majestueuse branches. La jeune fille posa son regard violet sur la neige qui gisait encore sur le blanc, tremblante de se faire chasser comme les flocons qui l'avaient précédé. Elle tendit la main, saisit dans le monticule le plus épais, une poignée de cette pluie qui avait été cristallisée par le froid. Elle fit tomber les cristaux, un à un. Doucement... Cette neige ne fondait entre les doigts de la jeune fille, elle restait solide, incassable. Entre les doigts glacés de Rumi, la neige et la peau ne faisaient qu'un. Aussi froide l'une que l'autre.

La Vert et Argent se compara à la neige. Tout comme cette dernière, elle était glacée. Elle mordait la chaire qui s'aventurait pour une étreinte aussi courte soit elle. Mordre par le froid. Tout comme elle, Rumi ne répondait aux ordres de personne, si ce n'est de celui du vent. Ô grand vent. Puissant et ravageur, non-capturable , sans foi ni loi. Comme elle, un jour elle avait été de la pluie. Et elle avait gelée, sous le coup d'un gel, du Vent glacé. Comme elle, elle se jouait des mains qui se tendait vers elle pour la saisir. Rukia-Misae ferma le poing. Il n'y avait plus de neige. Comme elle, il n'y avait plus de sentiments. Tout en écartant les bras, la Serpentard se laissa tomber en arrière, le visage fermé et douloureux. Gamine. Elle se souvenait encore ou elle le faisait, âgée de 3 ou 4 ans. Elle était si jeune à cette époque. Et il y avait encore sa mère qui la regardait, heureuse de vivre la parfaite harmonie avec son mari et sa petite fille. Peut-être aurait elle changé le diminutif de « mon amour » par « Monstre » après que son mari l'ai sauvagement tuée. Elle, Misae, avait eut la chance de survivre à l'assassina grâce à son père qui avait décidé de l'épargner pour la dresser aussi haut que lui était allé. Je ne sais pas si cette partie de cartes fut dans l'enseignement de la gamine mais elle fut là, bien présente. Le père de Ru-mi avait perdu et la jeune fille désormais âgée de 7 ans était partie avec le Maître des Ténèbres. Ce dernier en avait fait une Mangemorte. 11 ans. Elle quitte le double enseignement que lui offrait son père et celui de Voldemort, si on peut appeler ça un 'enseignement', et gagna Poudlard. Là où elle passa 5 années pour en finir là, allongée dans la neige qui caressait sa peau blanchâtre. Pour en finir là, à écouter le pas d'un arrivant s'approcher d'elle. Elle n'aimait pas la présence. Tout le monde, à force d'en faire subir les conséquences, devait le savoir désormais. Rukia-Misae n'aimait pas la présence.

-Casse toi.

Elle ne se prit pas la peine d'ajouter quelques mots en plus. Puisqu'elle n'aimait pas la présence, elle ne parlait pas beaucoup. Et elle n'appréciait guère pour ne pas être comprise. Non pas que Rukia les prenait pour des idiots mais seulement qu'elle voyait bien qu'ils ne donnait pas la peine d'essayer de comprendre. Il y a une légère nuance, il faut la saisir. Saisir... Apparemment, le nouveau lui, ne venait pas de comprendre les deux mots que venait de lui adresser la jeune fille. Il continuait sa démarche tranquille. Fille ou garçon ? Elle ne savait pas trop. Elle n'était pas vraiment douée pour pouvoir analyser un pas, surtout s'il était étouffé par la neige. Ses nerfs se mirent en mouvement, se bousculèrent, tirèrent là ou il ne fallait pas, claquèrent. Rumi respira. Espérant qu'ainsi, l'air frais qui l'entourait aurait la bonne idée de calmer ses nerfs qui s'échauffaient de plus en plus. Mais il y avait une deuxième solution à ce problème, le gentil garçon, ou la gentille fille qui s'avançait vers elle aurait pus mieux l'écouter et faire demi tour. Non.. Après tout, cette personne venait peut-être pour l'informer de quelque chose en particulier ; lui taper la causette sur les nouvelles capes qui étaient à vendre sur le Chemin de Traverse, lui dire ce qu'elle allait peut-être avoir pour Noël. Ou... ou juste un Serpentard et ami Mangemort qui venait pour un quelconque renseignement. Mais ça, elle ne voulait pas. Elle aurait voulu avoir tout ce qui touchait au Seigneur des Ténèbres, loin. Au moins pour cet instant. Après, soit. Les pas s'arrêtèrent enfin, à quelques centimètres de sa tête, Rumi ne se donna pas la peine de regarder qui s'approchait aussi près.

-Tu as peut-être mal entendu. Je peux répéter si tu veux, deux mots comme ceux là sont courts et assez directes. Ça ne me prendra peut-être pas trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos.  [PV = Libre] Empty
MessageSujet: Re: Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos. [PV = Libre]   Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos.  [PV = Libre] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:42

[ HJ : Ru-Mi adoré, pouvons-nous toujours répondre à ce sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
 

Paysage d'hiver & Âme hivervale. Chaos. [PV = Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le Saule Cogneur-