Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:16

James la regarda pleurer, chercher ses mots. Il avait l'impression que la situation s'était renversée. A l'origine, c'était lui le dépressif prêt à sauter. Maintenant, c'était Lily.

- Lily.

Toute sa colère avait disparu et n'en subsistait plus que de la tendresse et une douce empathie. Il la retint et la regarda dans les yeux.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Et ne crois pas que je vais te laisser partir avant d'être sûr de ne pas retrouver ton cadavre au petit matin.

Il leva la main pour lui essuyer ses larmes avec douceur. Il passa son pouce sur ses yeux, décrochant les quelques larmes accrochées à ses cils. Il la regarda avec intensité, tentant de stopper ses larmes avec ses doigts montrant une patience qu'il ne se connissait pas.
Il ne s'était jamais senti comme ça. Comme apaisé. Il la touchait et il se sentait prêt à changer la face du monde pour qu'elle cesse de pleurer. Il était prêt à tout. Et surtout, il voulait tout faire pour que ses problèmes soient résolus. Mais pour ça, il fallait qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

    Lily était heurtée & meurtrie. Tous son cœur, son âme & son corps réclamaient de l’affection. Même de la part de celui qu’elle disait détestait depuis toujours. Le masque était tombé, elle n’aurait jamais du lui parler de ça, c’était mal, elle le savait, mais elle était maintenant tombé dans un cercle vicieux dont elle ne pouvait sortir sans se brûler les ailes.

    James était calme, doux, essayer vainement d’essuyer ses larmes qui ne tarissaient pas. Lily savait pertinemment que c’était très mal, pas pour elle, mais pour lui, mais elle ne pouvait s’en empêcher, elle en avait besoin.


    -James ... Je ... Je. Rien, il n’y a rien.

    Lily se sentit injuste. Injuste avec lui car il lui avait ouvert son coeur en lui confiant ses problèmes personnels à propos de son origine illégitime. Lily céda.

    La jeune Gryffondor s’approcha de lui, et l’enlaça. Tous son corps sollicitait de la tendresse & de la douceur. Elle passa délicatement ses bras fins autour de son cou, et appuya sa tête contre son épaule, mouillant au passage sa robe, la proximité d’un corps chaud la réconfortant au passage. Puis, elle lui murmura :


    - C’est juste ... c’est juste ... Rien.

    Non, elle ne pouvait pas. C’était trop dur. Ces pleurs redoublèrent d’intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:28

James referma ses bras autour d'elle. Il en sortirait en morceaux mais si ça la soulageait, elle, c'était sans importance. Son bonheur passait avant le sien. Il glissa une main dans ses cheveux, refermant l'autre autour de sa taille.

- Ne dis pas que c'est rien. Tu ne serais pas cet état là si ça n'était rien.

Il lui chuchota des mots rassurants d'une voix lente et tendre, cherchant à la consoler, la rassurer. Il ne pensait pas qu'elle pouvait aller si mal. Elle paraissait toujours tellement heureuse ! Surtout depuis quelques temps. Depuis qu'elle sortait avec son Poufsouffle. En réalité, elle allait vraiment mal. Il s'en voulait de ne pas l'avoir vu. Comment avait-il fait ?
C'était simple.
Il avait été au plus bas lui-même alors, aveuglé par son dégoût et sa haine de lui-même, sa rage, sa peine, il n'avait pas prêté une attention suffisante à Lily. Il s'en voulut. Il s'était préoccupé de lui mais pas d'elle.


- Calme-toi, Lily... Si tu veux parler, fais-le. Mais ne te force pas... Allez... chuut...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07


    Lily se surprit à apprécier la présence réconfortante & apaisante de James. Elle l’avait déjà remarqué tout à l’heure, mais à ce moment là, c’était encore plus fort. Il lui caressa les cheveux, geste qui lui fit aussitôt penser à Remus. Dieu qu’elle adorait ce contact ... Sa main libre la serra un peu plus fort contre lui.
    Lily se sentait vraiment mal, très mal. Que faisait-elle ? C’était vraiment ignoble pour James. Si au quel cas il serait vraiment amoureux d’elle, et Lily ne pouvait s’empêcher de ne pas le croire sur ce point, cela devait être horrible d’être là dans ses bras alors qu’il la savait avec un autre. Mais en cet instant, Lily n’y pensait pas vraiment, elle avait juste besoin d’être avec quelqu’un, de lui confier tous ses problèmes.

    Elle aurait bien voulu les confier à Livio, mais elle avait eu peur, peur qu’il s’en aille ou pire, qu’il s’en fiche complètement. Lily ne pouvait penser ça de Livio, elle savait qu’il aurait tout fait pour l’aider, mais elle n’avait pas voulu l’embêter et lui causer d’autres soucis.

    La Gryffondor caressa doucement la nuque & les cheveux de son camarade. Elle était confrontée à la pire des situations inimaginables. Lui dire ou ne pas lui dire ? Lui dire, certainement.

    Lily ouvrit la bouche, et la referma presque aussitôt. Non, finalement, ne pas lui dire.


    -Je suis désolé James, lui murmura t-elle.

    Elle savait pertinemment qu’il n’insisterait pas. De toute façon, en quoi son problème l’intéresserait ? Il ne la connaissait même pas ! Cette idée créa une incendie dans son cœur ... Il ne la connaissait pas ...


    -C’est Pétunia, lacha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:17

James fronça les sourcils. Pétunia... Ca lui disait quelque chose...
Sa soeur !
Pétunia était l'aînée de Lily.


- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta soeur ?

Il se sentait heureux qu'elle se confie à lui. Il était certain qu'elle n'en avait rien à dit à son Poufsouffle. Il se sentait privilégié. Même si c'était pour supporter ses larmes et ses malheurs. Au moins, pour une fois, il n'y avait pas de barrières entre eux, il l'avait dans ses bras, elle n'était pas là pour le gifler ou l'insulter.

- Je sais que vous ne vous entendez pas bien... Mais comment ce qu'elle t'a dit peut-il te mettre dans cet état ?

Il apprécia la caresse dans ses cheveux de Lily. Il ferma les yeux et embrassa sa tempe. Aussitôt, il rouvrit les yeux, craignant sa réaction. Il ne la retiendrait pas, évidemment. Même si ça lui briserait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:57

    Lily sentit que James était songeur. Bien sur qu’il ignorait qui Pétunia était. Comment l’aurait-il sut ? Elle n’en avait jamais parlé à personne, ou alors, c’était totalement inconscient car son esprit n’en avait aucun souvenir. Et surtout pourquoi parler d’elle, alors qu’elle lui pourrissait la vie depuis que Lily avait reçue La Lettre ? Oui, Pétunia la détestait, et parfois Lily le lui rendait bien.

    - Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta soeur ? Je sais que vous ne vous entendez pas bien... Mais comment ce qu'elle t'a dit peut-il te mettre dans cet état ?

    Lily sursauta. C’était impossible comment était-il au courant de l’existence de sa sœur ? Peut-être en avait-elle parlé avec Remus qui lui avait répété. Mais Lily en doutait, ce n’était pas vraisemblable.

    - Comment cela se fait-il que tu la connaisses ?

    Lily vit son interlocuteur fermer les yeux et elle fit de même. Deux secondes après les avoir clos, Lily sentit un doux baiser de James atterrir sur sa tempe. Lily se sentit misérable. Mais tellement bien en même temps. Quelle torture lui infligeait-elle ? Quelle égoïste était-elle ! Mais elle ne pouvait pas se résoudre à le quitter.

    - Tu ne sais pas ce qu’elle m’inflige comme souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:12

James soupira à sa question. Il savait qu'elle s'étonnerait de sa connaissance de sa soeur. Elle détestait parler d'elle. Toutefois, il ne pouvait se résoudre à lui mentir. Alors passa au-dessus de sa question. Si elle insistait, il lui dirait. Encore fallait-il qu'elle insiste.

- Qu'est-ce qu'elle fait ?

La phrase tremblotante de Lily lui avait mis la puce à l'oreille. Que pouvait bien faire Pétunia pour que Lily soit si mal ? Les solutions les plus horribles lui venaient en tête et il avait du mal à y croire. Mais il lui fallait confirmation. Sinon, il n'hésiterait pas à employer les grands moyens contre Pétunia. Il ne supportait pas de voir Lily dans cet état. C'était insupportable. Il resserra son étreinte, heureux qu'elle ne s'éloigne pas de lui, et désireux de la protéger du monde, des autres, de lui. Parce qu'il la faisait souffrir, il s'en doutait.

- Elle... ne te frappe pas, quand même ?

Il n'en revenait pas de son audace. Il n'avait pas voulu lui demander. Il savait que ça la gênerait mais il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:32


    - Elle... ne te frappe pas, quand même ?

    Lily était perdue & confuse. Que pouvait-elle répondre à ça ? Elle eut un petit rire cynique qui n’avait rien de très Lilynien. Que James pense à cela l’étonnait et la choquait. Si Lily se faisait battre, Mon dieu, elle se défendrait, elle était peut-être frêle, mais elle savait se défendre, malgré les apparences.

    - Non, tu parles, elle a peur dès que je sors ma baguette. Elle n’essaierait même pas. Ce n’est pas ça.

    En réalité, c’était seulement depuis 1 mois, depuis que Lily était retourné à Poudlard après les vacances de la Toussaint, que Pétunia était aussi abjecte avec elle, enfin Lily voulait dire encore plus que d’habitude. Depuis qu’elle avait appris LA nouvelle qui avait bouleversé sa vie. Lily se sentait bien mal depuis qu’elle avait pris connaissance d’elle.

    - J’ai reçue une de ses lettres. Tu vois, j’ai l’impression que ce sont les lettres qui sont responsables de tous nos malheurs.

    Elle avec sa P*t**n de lettre de son horrible sœur, lui avec celle de sa mère toute aussi vile & méprisable ... Les lettres avaient brisé leur vie à tout les deux.

    -Comment tu as dit que tu la connaissais déjà ?

    Lily fronça les sourcils, perdue dans ses pensées, elle n’avait sans doute pas entendu la réponse de James.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:02

James fut soulagé d'entendre que Lily ne se laissait pas faire. Il n'en avait jamais douté, mais ça le soulageait de l'entendre.

- Je me doutais que tu ne te laissais pas faire mais bon... sait-on jamais !

Il lui caressa les cheveux, glissant son nez de manière à pouvoir sentir le parfum exquis de son aimée. Seigneur ! Qu'avait-il fait pour en arriver à l'aimer ainsi ? C'était si douloureux ! Mais tellement bon en cet instant...

- Oui, les lettres bousillent nos petites vies trop tranquilles.

Il soupira, mélancolique. La lettre de sa mère revint le blesser profondément et il se tendit. Puis, une caresse dans les cheveux de Lily le détendit. C'était dingue l'effet qu'elle avait sur lui.

- Je t'ai entendue parler d'elle. C'est comme ça que je le sais. Un soir, dans la salle commune. Je ne dormais pas, je voulais descendre pour éviter de réveiller les autres, mais tu étais là et je t'ai entendue pester après elle. Je suis remonté, je ne t'ai pas espionnée. Désespéré mais pas à ce point-là !

Il voulait pas qu'elle croie qu'il l'espionnait parce que c'était faux. Totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:16

    Lily sentit le visage de James se confiner doucement dans ses cheveux, humant leur odeur dont Lily n’ignorait pas l'arôme : les lys. Quoi d’autre ? C’était ses fleurs préférées. Lily prit conscience de la tournure dont prenait les choses et en fut déstabilisée. Il ne fallait surtout pas qu’il s’imagine des choses. Elle repoussa doucement James, s’arrachant mélancoliquement à la chaleur, le réconfort & la protection que lui procuraient ses bras, et alla se planter près le muret, regardant le vide, puis les étoiles. La chose qu’elle était venue faire ici, en tout premier lieu. Bien évidemment, elle n’aurait jamais pensé y trouver James.

    -Ah d’accord ... C’est bon, ne t’inquiètes pas, je m’en fiche ...

    Lily fut étonnée ! Il fallait absolument qu’elle arrête de tempêter & de fulminer contre sa sœur dans la salle commune ! Elle n’avait absolument pas pensé à cela ! C’est vrai que tout le monde pouvait l’entendre !

    -C’est à cause d’elle, tout ça. Mais elle dit que c’est de la mienne. James, je suis perdue, je ne comprends plus rien. Et si en réalité, c’était effectivement ma faute ? Je n’arrive pas à trouver la vérité. Cette question me tourmente et m’empêche de dormir.

    Lily grimpa sur le muret pour s’y asseoir, rabattant ses genoux contre sa poitrine, pensive. Etait-ce sa faute ? Comme l’affirmait Pétunia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

James la rejoignit et posa ses mains sur le muret, à côté d'elle. Il craignait de la voir basculer dans le vide, que ce soit volontaire ou pas. Il ne pouvait que se sentir inquiet.

- Lily, tu ne me hurles pas dessus ? Ca ne te ressemble tellement pas ! Tu es sûre que ça va ?

Il l'écouta penser tout haut à propos de sa soeur. Milles et unes questions éclataient dans sa tête, le tourmentant, l'obsedant. Il ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il luttait déjà contre lui-même pour ne pas ressentir ce qu'il se savait ressentir. Il aimait Lily, plus que tout. Et ça le tuait de l'avoir à portée de main, là, de l'avoir eue dans ses bras... Ca le tuait lentement, comme un doux poison qui l'euphorisait mais le tuait insidieusement. Vivre un amour à sens unique était l'une des pires choses qu'il avait expérimenté. C'était lent, douloureux, entêtant. Il se prit la tête dans les mains, luttant contre la rage qui remontait. Il se détestait de s'accrocher à Lily comme ça alors qu'elle était tellement mieux sans lui ! Elle allait bien quand il n'était pas dans les parages. Enfin, aussi bien qu'elle pouvait l'être. Il ne rajoutait qu'à son malheur. Il renifla, gardant son visage caché derrière son bras.

- Je ne pense pas que ce soit de ta faute, Evans. Je pense pouvoir deviner que ta soeur te hait. Et comme tu parles de lettre, ça doit être celle de Poudlard. Donc, elle te hait parce que tu es une sorcière. Je me trompe ? Si non, ce n'est pas ta faute, Evans. En aucun cas. Tu n'as pas choisi d'être une sorcière ou pas. C'est inné. Elle te jalouse, c'est tout.

Il aurait voulu dire autre chose. Tellement d'autres choses mais sa voix s'effondra dans ses pleurs silencieux. Il voulait les dire, pour la rassurer, lui faire cesser de croirer le pire. Mais prononcer ces mots serait trop dur pour lui. Il savait qu'ils lui feraient mal, lui feraient réaliser des choses qu'il savait mais refusait d'intégrer. Il ne l'avait pas fait jusque là et ne voulait pas plus le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48


    James mit moins d’une seconde à la rejoindre. Peut-être craignait-il qu’elle saute de nouveau dans le vide ? Ce n’était guère son intention. Lily ne comprit pas lorsque James lui demanda pourquoi il ne lui criait pas dessus. La jeune fille rigola, voulait-il qu’elle hurle ? Elle ne le souhaitait pas. Déjà parce qu’elle n’en avait pas envie, et parce que avoir trop crier il n’y a même pas 5 minutes lui avait cassé la voix.

    James semblait songer à ces paroles. Puis déclara
    :

    - Je ne pense pas que ce soit de ta faute, Evans. Je pense pouvoir deviner que ta soeur te hait. Et comme tu parles de lettre, ça doit être celle de Poudlard. Donc, elle te hait parce que tu es une sorcière. Je me trompe ? Si non, ce n'est pas ta faute, Evans. En aucun cas. Tu n'as pas choisi d'être une sorcière ou pas. C'est inné. Elle te jalouse, c'est tout.

    Non, c’était totalement faux, il était complètement à coté de la plaque ! Ce n’était pas du tout à cause de La lettre !! Enfin si, mais avant, Lily arrivait très bien à supporter les lettres insipides & abominables de sa sœur. Elle les lisait et les jetait dans les flammes de l’âtre de leur Salle Commune, à eux, les lions. Elle pleurait à chaque fois qu’elle voyait les feux consumaient les courriers de Pétunia. Ses pleurs silencieux relataient en effet toute sa souffrance, toute sa peine ... Bien que Pétunia la détestait, elle l’aimait même si ce n’était guère réciproque.

    -Non, non, tu ne comprends pas, ce n’est pas ça du tout ! C’est un problème, une pourriture qui me consument de l’intérieur depuis plus d’un mois ! Je ne peux en parler à personne.

    Lily ne savait pas quoi lui dire de plus, si elle le pouvait, c’était tellement dur, de devoir avouer ou non ses erreurs. Rien que d’y penser la faisait souffrir, elle ne pouvait le supporter ... C’était trop. Trop de pression. Lily prit sa tête entre ses mains et s’arracha les cheveux, les larmes coulant toutes seules sur ses joues, ses yeux rouges reprirent leur activité.

    -Puta*n, James, je me sens tellement misérable. J’ai tué ma mère.


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 17 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:54

James s'étonna de l'entendre rire. Il s'était trompé mais il ne s'en offusqua pas. Au contraire, elle riait, c'était mieux que rien. Malheureusement, elle se stoppa vite pour se remettre à pleurer.
Il tressaillit à son aveu. Tué sa mère ? Il en doutait. Il ne voyait pas Lily, si douce , si aimante, s'en prendre à sa mère. C'était sa famille et elle aimait sa famille. Non, il devait y avoir erreur, un jeu de conséquences trompeuses. Il ne voyait pas Lily en meurtrière. Mais parfois, la réalité dépasse la fiction.


- Explique-moi... Je ne te vois pas tuant ta mère. C'est impossible.

Il prit les mains de la jeune fille et les serra, l'empêchant de s'arracher les cheveux. Il prit ses deux mains dans l'une des siennes pour essuyer les larmes de la demoiselle. Il détestait plus que tout la voir ainsi. Il voulait comprendre et tout faire pour qu'elle aille mieux. Qu'elle cesse de se croire responsable de la mort de sa mère alors qu'il était sûr que jamais Lily ne lui aurait fait du mal.

- Calme-toi et raconte tout...

Il lui caressa les cheveux de sa main libre, vérifiant qu'elle ne risquait pas de tomber au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 16:43

    James ne parut pas du tout offusqué quand il prit connaissance de son erreur. Lily le sentit tressaillir lorsqu’elle lui avoua la terrible vérité. Allait-il s’enfuir devant l’absolue vérité quand il l’apprendrait ? Lily en doutait. Il allait sûrement rester, pour après aller la maudire une fois seul. Peut-être même qu’il le répéterait à Remus, et que le lycanthrope ne voudra plus lui adresser la parole après, encore pire, il le dirait à tout l’école entière, et Dumbeldore, honteux et méprisable, la chassera de l’école.

    Lily chassa ses sinistres pensées un instant, essayant de faire le vide total pour pouvoir mieux réfléchir. Elle avait été un peu trop sélective en choisissant ses mots. Mme Evans n’était pas vraiment morte, mais pour Lily s’était presque la même chose.


    - Explique-moi... Je ne te vois pas tuant ta mère. C'est impossible. Calme-toi et raconte tout...

    Les flashes revinrent dans sa tête. Lily n’avait pas été présente mais c’était comme si elle y avait été. Pétunia lui avait tellement répété, relaté, hurlé, et l’avait anéanti ... Tout était de sa faute. Si seulement elle n’avait pas été une sorcière ... Rien de cela ne ce serait passé.
    Lily voyait bien que James faisait tout pour essayer de la réconforter, mais elle était juste inconsolable. Le fait de parler de la mère de James lui avait rappelé la sienne ...


    -C’était le jour de la rentrée de la Toussaint ... Maman ... m’emmenait à King Cross ... et et et ... lorsqu’elle voulut rentrer à la maison ... Elle a eu un accident ... Elle est à l’hôpital, sa fait presque 1 mois 1/2 ... C’est totalement de ma faute ...

    Lily ne put s’en empêcher, un torrent de larmes envahit son visage pour essayer de délivrer toute sa peine et sa souffrance. Et sa mère, toujours dans le coma, elle avait bien essayé d’aller la voir, mais Pétunia s’y était opposé, et son père n’avait pas le courage de l’en dissuader. Lily vivait au rythme des lettres que sa sœur lui envoyait en réponse des siennes, mais peu étaient annonciatrices de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:09

James resta abasourdi sous l'aveu de son aimée. Il la ramena contre lui quand ses larmes devinrent incontrôlables et la câlina. Il détestait vraiment la voir dans cet état. C'était passablement horrible. Il la cajola et quand elle fut suffisamment calmée selon lui, il se lança dans ses déméntis.

- Arrête, Lily. Ta mère n'est pas morte. Et ce qui lui est arrivé n'est en aucun cas ta faute. C'est le jeu du destin. Tu n'as rien à voir là-dedans. Je ne comprends même pas pourquoi tu penses en être responsable. Ce n'est pas toi qui a orchestré l'accident ? Alors tu n'as aucune part de responsabilité dans cette histoire.

Il glissa ses doigts dans les cheveux de la rousse en l'incitant à se calmer. Elle semblait prête à suffoquer sous les pleurs. Il se sentait tellement mal de la voir comme ça ! C'était fou comment il réagissait face à elle. Si elle était heureuse, il l'était, si elle était malheureuse, il l'était. Il se sentait complètement lié à elle. C'était sûrement le pire dans cet amour à sens unique. Amour dont il savait qu'il n'aurait jamais le retour.|
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

    James l’attira doucement contre son torse et Lily s’y réfugia à cœur joie, les larmes mouillant encore son vêtement. Il la câlina afin qu’elle aille mieux, mais les larmes de la jeune fille ne se tarissaient pas. Comment avait-elle pu lui dire ? Alors qu’elle s’était refusée à communiquer son secret à Livio & Remus, et là, elle lui disait à lui, à qui elle n’avait jamais eu une vraie conversation avant ce soir...

    Celui qu’elle avait toujours réprimandé, ramené à l’ordre, hurlé, crié, aboyé, accusé, tempêté, sermonné, ridiculisé, savonné ... Et bien d’autres encore. Non, c’était à lui qu’elle se confiait, on dit souvent que c’est au personne qu’on connaît le moins qu’on révélait nos plus noirs secrets. Lily avait l’impression d’être de ceux là.

    Malgré les caresses réconfortantes de James dans ses cheveux, Lily n’arrivait guère à se calmer. Elle le repoussa violemment, peut-être même un peu trop, se détachant de lui avec impétuosité. Elle croisa les bras autour de ses genoux et dit :


    - Tu ne comprends rien. Si seulement je n’avais pas reçu cette maudite lettre ! Si seulement je n’avais pas été choisie pour aller à Poudlard, si seulement je n’avais pas insisté pour que ma Mère m’accompagne alors que je pouvais très bien y aller SEULE ! C’EST DE MA FAUTE, JE TE DIS !

    Et cela, Pétunia ne s’était pas gênée pour le lui faire comprendre, c’était horrible de savoir qu’on était la source des tous les malheurs d’une famille. D’abord, la famille s’était trouvée déchiré entre Lily & Pétunia. Que pouvaient répondre leurs parents à ça ? Ils n’avaient rien demandé, et un jour, on leur annonce que leur cadette est une sorcière, mais que l’aînée est juste on ne peut plus normale. La guerre avait été déclarée à la maison.
    Et puis, l’accident n’avait rien arrangé les choses, creusant un peu plus le fossé entre Lily & le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:15

James bascula et tomba à terre. Une douleur lancinante lui parcourut le coccyx et il grimaça. Il écouta Lily tempêter tentant de ne pas s'énerver. Elle n'avait pas besoin de ça. Il se releva en gimaçant de plus belle et s'appuya contre le bord de la Tour.

- Lily, calme-toi et écoute-moi.

Il attendit en silence, patiemment. Il regarda tout le long, cherchant le bon moment pour en placer une qu'elle écouterait. Il fallait qu'elle comprenne que ce n'était pas de sa faute, quoi que l'on ait pu dire là-dessus.

- Lily, tu as été choisie pour être sorcière parce que tu es intelligente et douée. Tu es la meilleure de notre année et tu l'as toujours été. La magie est comme une seconde nature chez toi. Tu es née pour la représenter. Alors il est normal que tu ais reçu la Lettre.

Jusque là, elle semblait l'écouter. Il attaquait la partie délicate et plus philosophique de l'histoire.

- Tu n'avais pas le choix, Lily. Tu devais aller à King's Cross. Et il est normal que tu ais voulu que ta mère soit présente. C'est tout à fait normal. Moi même, j'aimerais que mes parents m'accompagnent à la gare mais ils ne font jamais. Et ils ne le feront jamais... Cet accident n'est pas de ta faute parce que, si ça n'a pas été ta mère, ça aurait été quelqu'un d'autre. C'aurait pu être n'importe qui, Lily. Malheureusement, c'est tombé sur ta mère. Mais ce n'est pas de ta faute. Peu importe ce qu'on en dit. Tu n'as pas obligé ta mère à venir, elle l'a décidée seule. Alors ce n'est pas de ta faute.

Il voulut prendre sa main mais il se retint. Il se contenta de la regarder, cherchant à savoir si elle était décidée à accepter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:54


    Lily ne contrôlait en rien sa force, si bien que James, surpris, tomba au sol. Il grommela de douleur et Lily se rendit compte de sa bévue. Elle allait s’excuser quand James lui demanda de l’écouter attentivement et de détendre. Bien que Lily ne s’en crusse pas capable, elle essaya tout de même, par simple respect pour James, qui lui tentait de l’aider du mieux possible.

    James réfuta qu’elle était née pour être sorcière et que ce n’était en aucun cas sa faute étant donné qu’elle était l'intellectuelle de la classe. De plus, il avança qu’elle n’était en rien responsable de l’accident de sa mère. Qu’elle devait s’estimer heureuse que sa mère l’accompagne à la gare, et que c’était le destin, même avec toute la volonté du monde, Lily n’aurait pu empêcher ce qui s’était produit.


    Le philosophe James faisait son apparition. Lily sourit à cette idée, d’habitude, c’était Remus qui tenait ce rôle dans le groupe de James, Sirius, Peter & lui, où plus communément appelé les Maraudeurs.

    - Je sais. Mais Pétunia m’a tellement répété que j’étais la cause de ce qui s’est passé. Et à force de l’entendre, j’imagine que j’ai fini par m’en persuader. Je suis tellement candide & naïve. Je crois tout ce qu’elle me dit, mais en même temps, je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable. J’aurais pu prendre un taxi ... N'en disons plus un mot, je t'en prie.

    Lily ne voulait plus y penser, ni même en parler. Alors elle se rabattu sur la phrase prononcée par James dans sa longue & véridique thèse. Prononcer, c’était faux. Lily l’avait entendu seulement parce qu’elle avait une très bonne audition.

    -Tu veux dire que tes parents ne t’ont jamais accompagné à King Cross ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:25

James hocha la tête à la demande de Lily. Elle ne s'en croyait plus responsable, c'était le principal. Il se fichait du reste tant qu'elle cessait de se sentir trop coupable au point de ruiner sa vie. Il ne voulait pas de ça. Elle se sentirait toujours un peu coupable, forcément. Il ne pouvait pas l'empêcher mais elle allait mieux, se sentait moins mal. C'était le plus important.
Il tressaillit à la question de Lily. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'entende. Il baissa la tête pour cacher son malaise à le jeune fille. Il ne voulait pas qu'elle le voie comme ça. Ni qu'elle sache à quel point ça l'affectait. Il n'aurait pas du être si touché par le désintérêt manifeste que présentaient ses parents à son égard mais il l'était, c'était plus fort que lui.


- Non, ils ne l'ont jamais fait.

Il avait essayé d'être enutre, comme si ce n'était pas important. Mais sa maigre tentation échoua lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

    James eut l’air satisfait de lui, satisfait de son petit plaidoyer en sa faveur... Lily n’en pourrait jamais entièrement se pardonner mais du moins, essayer de ne pas foutre sa vie en l’air pour ça, c’était évident que sa mère n’aurait sûrement pas voulu ça, et ne l’aurait pas cautionné. Mais Lily était comme ça, sa nature naïve et culpabilisatrice prenait souvent le dessus sur la réalité, l’obligeant parfois a s’excuser pour une faute qu’elle n’avait pas commise, ou se rendant responsable des erreurs des autres.

    Lily comprit que James fut horriblement gêné & embarrassé, voire troublé. La tête renfoncée dans les épaules, James ne dit rien. Lily saisit & un léger malaise envahit l’air frais de la Tour. Apparemment, la vie de James n’était pas aussi rose qu’elle avait semblé le croire. Pour elle, la famille Potter était unie, homogène, aimante & loyale. Mais en réalité, elle avait découvert ce soir une histoire bien plus noire & plus sombre qu’elle n’aurait pu l’imaginer, même pas en rêve.


    - Non, ils ne l'ont jamais fait.

    Lily fut profondément déstabilisée par cette réponse. Elle espérait au contraire que James lui réponde que oui. Mais vraisemblablement, les familles qui semblaient les plus unies étaient en réalité les plus déchirées. Lily était choquée du désintéressement que pouvaient avoir des parents envers leurs enfants. Lily se promit de ne jamais abandonner son enfant, même si elle devait se sacrifier pour lui. Peu importe sa vie, comment pourrait-elle survivre à son enfant ? Aucune mère n’en était capable.

    -Je suis désolé, James, je ne voulais pas te mettre dans l’embarras. Je n’ai malheureusement pas le droit de critiquer la manière dont tes parents se comportent avec toi, mais crois-moi que je ne comprends juste pas comment ils peuvent te laisser ainsi.

    Des parents ne devraient jamais abandonnés leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39

James haussa les épaules et fit un léger sourire à Lily. Elle 'navait pas à se sentir gênée pour lui. C'était inutile. En tout cas, si James était malheureux du traitement que lui infligeaient ses parents, il s'était promis de ne jamais faire subir le même à ses enfants. Il serait toujours présent pour eux, qui à en mourir.

- Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à t'en étonner. Mais ça a toujours été comme ça dans la famill. Devant les gens, tout paraît super génial, mais ils ne connaissent pas les coulisses.

Il se redressa pour pivoter et regarder le ciel d'encre. Il resta songeur et silencieux. Il admira la beauté de la nuit en sentant la présence de Lily à quelques centimètres de lui. Elle l'apaisait.

- Mes parents et moi, on a jamais été proches, tu vois. Et on ne le sera jamais. Parce qu'on est des Potter. On est riches et influents et on ne doit pas se montrer trop sensible. Créer une façade de famille heureuse devant les gens, mais laisser les secrets et l'indifférence prendre place. J'ai toujours été seul dans ma vie. Quand je pleurais la nuit. Hanté par mes cauchemars, j'en avais marre. Et je n'avais personne pour me border, personne pour pleurer. Et ça en sera toujours ainsi, parce que je suis bien nanti.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:26

    Un doux sourire s’étira sur les lèvres de son camarade. Lily n’osait pas dire ami, car ils ne l’étaient pas. On pouvait sans doute affirmer qu’ils venaient de passer en une soirée « D’ennemis depuis toujours » à « À mieux connaître ». Ce qui constituait pour Lily une très nette amélioration.

    Lily considérait James maintenant qu’autrement qu’un fils à Papa riche & célèbre. Car elle savait désormais que ce n’était guère le cas. Lily regretta les fois où elle l’avait traité ainsi, elle savait que James la connaissait mal, mais elle en ignorait tout autant sur lui. Enfin, elle en avait appris plus en une seule soirée qu’en 5 ans de camaraderie scolaire. Suffisamment en tout cas pour comprendre qu’elle s’était peut-être trompée sur son compte.

    Lily fut désolée pour lui. Pour elle, la famille s’était on ne peut plus sacrée. C’était tout ce qui comptait pour elle, même quand Pétunia l’avait en quelque sorte reniée, elle avait tout de même continué à l’aimer car les liens du sang & du cœur comptent plus que tout dans la vie de Lily.


    -Oui, mais c’est tout de même tellement étrange, de se dire que les familles les plus renommées dans votre monde, enfin dans notre monde sont les plus brisées. C’est horrible de se dire que tes parents t’ont laissé pleurer seul quand tu étais enfant. C’est affreux de se dire que personne n’était là pour t’écouter. C’est impensable de se dire que ton enfance n’a jamais été bercé par l’amour de ta famille.

    Lily serait sans doute morte de douleur sans l'amour de sa famille. Sans les petites histoires que lui racontait sa mère lorsqu'elle était plus jeune, sans les étreintes de son père après une dure & longue journée de labeur, sans les jeux avec Pétunia dans le parc ...


Dernière édition par Lily Evans le Sam 19 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:39

James regarda Lily. Il la regarda longuement. Il avait envie de dire des tas de choses, elles lui brûlaient la langue mais il n'avait pas le courage de les dire. Parce que ça l'éloignerait, elle, sa Lily. Elle serait gênée et ne demanderait qu'à partir. Il ne le voulait pas. Alors il se mordit la langue pour simplement dire

- Ma famille n'est pas brisée puisqu'elle n'a jamais été unie. C'est du chacun pour soi, alors non, elle n'est pas brisée, juste... démembrée. Chacun est un pion sur l'échéquier des autres. C'est tout. Aucun sentiment.

Il se détourna d'elle pour ajouter quelques mots dispensés dans la nuit.

- J'espère trouver quelqu'un qui saura m'aimer vraiment. Pour ce que je suis, pas pour ce que j'ai ou ce que je parais. Jusque là, ce n'est pas probant, mais il y a encore des filles dans Poudlard. C'est peut-être l'une d'elles... Ca doit être l'une d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:10

    Lily sentit le regard pesant de James sur elle. Lily ne savait toujours pas si elle pouvait croire en l’authenticité de son amour pour elle. Etait-ce vrai ? Etait-ce faux ? Elle n’en avait aucune idée. En ce moment, elle n’avait guère envie d’y penser. De toute façon, savoir ne lui apprendrait rien de plus. Seulement de la culpabilité. Car elle s’en voudrait de ne pas pouvoir lui rendre cet amour puisque elle-même n’éprouvait pas les sentiments qu’il disait ressentir.

    - Je comprends ... Enfin, non, je ne peux pas comprendre. Aucun sentiment ? Mais c’est impossible.

    Une larme silencieuse glissa sur la joue de la préfète. Aucun amour dans une famille était la chose la plus horrible qui lui avait été donné d’entendre dans sa petite & misérable vie.

    - Elle existe sûrement la fille qui est pour toi. Peut-être même entre ces murs, qui sait de quoi l’avenir sera fait ? Il y a forcement quelqu’un, James. Une fille qui saura t’apprécier à ta juste valeur et que t’aimeras et qui t’aimera en retour. Je te souhaite de la trouver.

    Lily pensait sincèrement tout ce qu’elle venait de lui dire. Après toute l’enfance et l’adolescence douloureuse qu’il avait du subir, après tous les moments de solitude, tous les moments de tristesse & d’isolation, il méritait bien le bonheur.

    - En tout cas, une chose est sure, un jour, si tu penses avoir trouvé la bonne personne, ne lâche surtout pas, si vous êtes faits l’un pour l’autre, le destin vous réunira.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:09

James regarda Lily et éclata d'un rire sans joie. Trouver la bonne ? Le destin les réunirait ? Foutaises ! Toute sa vie n'avait été qu'une terrible suite d'échecs, pourquoi cela changerait-il ? Il regarda Lily et railla, assez sèchement.

- Ca n'arrivera pas, Evans. Je le veux mais ça n'arrivera pas. Jamais.

Il se retourna vers l'extérieur, un rictus amer sur les lèvres. Il cherchait plus pour passer le temps qu'autre chose. Il ne pensait pas sincèrement trouver une femme avec qui il aurait envie de passer sa vie. Une femme qui ressentirait le même que lui. Parce qu'il aimait Lily, il savait qu'il serait capable de tout pour elle, il voulait passer sa vie avec elle, mais elle, elle le traitait comme un ennemi, comme un simple Gryffondor sans importance, un arrogant et stupide garçon qui la courtisait mal. Il n'était rien d'autre qu'un paysan face à une reine. Son mépris était logique mais il en souffrait terriblement. C'était ce qu'elle ne savait pas. Et qu'elle ne saurait jamais parce qu'elle ne voulait pas le voir. Ainsi, James se savait destiné à épouser une femme de bonne famille pour perpétrer la lignée des Potter. Aucun sentiment envers sa femme, juste les convenances à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment de solitude [ Avec Lily Evans]
» ¤ Lily-Jolie's Holidays ¤
» Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
» RPs avec Lily Evans.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-