Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:09

- J'ai... reçu une lettre... de ma mère... Elle m'a révélé un secret de famille... Qui me concerne. Et depuis, je me rends compte que... que je ne suis rien d'autre... qu'un... qu'un...

Qu’est ce que Madame Potter avait-elle bien pu écrire dans la lettre pour son fils unique pour qu’il se sente si écœurant, humilié, blessant voire mortifiant ? Que lui avait-elle révélé pour qu’il se sente si abject et répugnant ? Cela devait être vraiment quelque chose de très grave pour que le jeune Gryffondor, d’habitude si plein de vie, soit si abattu par ce courier. Lily ressentit qu’il voulait le lui dire, mais les mots se bloquaient au fond de sa gorge. Sa respiration semblait saccadée.
Le mot allait bientôt être divulgué. Mais James n’en dit rien, ce mot qui lui faisait si mal, qui le bouffait littéralement de l’intérieur.

-James, si tu ne veux pas le dire, n’en dit rien, je ne t’en voudrais pas.

Lily se détacha de lui, vérifia si les bandages tenaient toujours et dit :

-Quoi qu’il en soit, ne laisse pas ce mot ou cette chose te ruiner tout ce que tu as réussi à construire en 5 ans ici. Ce n’est pas ça qui te changera. Ce truc n’a rien à faire dans ta vie, si tu ne l'autorises pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:21

James écouta la voix de Lily. Quand elle regarda à ses mains, il retint celles de la jeune fille. Il avait tellement peur qu'elle parte ! Il était prêt à le lâcher, ce mot. Il allait le faire. Mais pour ça, il fallait qu'elle reste. Si elle partait, il risquait de se refermer et de se retrouver incapable de le dire.
Il sortit une lettre de sa poche. Elle était froissée d'avoir été ouverte et fermée, glissée dans ses poches puis retirée puis remise. Elle était prête à céder.
La lire lui faisait mal mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était pire qu'une obligation : c'était un besoin. Il fallait qu'il la lise, qu'il se blesse.
D'une main tremblante, il lui tendit la lettre. Il ne savait pas qu'elle serait sa réaction alors il lâcha le mot avant qu'elle ne lise. Ca ne ferait que donner plus de sens à la lettre. Il avait du mal à réaliser que Lily s'immisçait dans sa vie la plus douloureuse et noire si facilement. Sans qu'il puisse s'opposer.


- Bâtard. Je suis un bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02

Alors que Lily avait retiré ses mains de celles du Gryffondor, James les rattrapa. Lily n’en dit rien, si cela pouvait l’aider ... Tout à coup, il sortit la lettre. Cette fameuse lettre qui le faisait souffrir et qui était la cause du tourment & de la peine qu’il ressentait au plus profond de son être et de son cœur. Lily avait l’impression de s’immiscer un peu trop dans la vie du jeune homme, elle se sentait très gênée.

Il la lui tendit. Lily hésita avant de l’ouvrir. Ses pensées étaient accélérées et défilaient dans sa tête aussi vite qu’un boulet de canon s’envole dans le ciel.

- Bâtard. Je suis un bâtard.

Rien que le mot fit frémir Lily tout entière. Toutes les suppositions lui traversaient l’esprit. Bâtard. Soit James était un enfant illégitime car sa mère avait trompé son père. Soit elle avait été violée, et Lily espérait fortement que cela ne soit pas ça. Soit James avait été adopté, dans ce cas, il ne pouvait guère ce traiter de bâtard. Lily ne pouvait le savoir, elle n'avait jamais rencontré ses parents.
Malgré toutes ses hypothèses, Lily voulut lui faire comprendre une chose.

-Quoi qu’il en soit James, rien de ce qu’il y a dans cette lettre peut t’empêcher de vivre comme toi tu l’entends.

Après avoir prit une profonde inspiration, Lily déplia la lettre et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:14

James la regarda déplier la lettre et la récita. Il l'avait apprise par coeur à force de la lire.

Cher James,
Je me dois de profiter de la mission de ton père pour te révéler quelque chose. Ca risque de te faire un choc mais ne t'inquiète pas, rien ne changera à la maison. Nous t'aimons même si ta venue au monde n'était pas désirée.
Je sais que c'est brutal mais il faut bien que tu le saches.
Je n'aime pas ton père et il ne m'aime pas. Nous nous sommes mariés à cause de toi. Nous t'avons conçu sur une erreur réciproque. Ton père était bourré et j'étais trop jeune pour sortir dans ce genre d'endroit. Il m'a violée. Il m'a mise enceinte et je me suis retrouvée obligée de l'épouser pour ne pas déshonnorer ma famille. Evidemment, je t'aime et je suis sûre que ton père aussi. Mais il fallait que tu saches que tu aurais du être illégitime.
Que, en vérité, tu es un bâtard, quand bien même suis-je mariée à ton père. Parce qu'il m'a violée et obligée à l'épouser.
Mais ça ne change rien. Rien du tout.
Ne m'en veux pas, James. Il fallait que tu saches.

Ta maman qui t'aime.

James ne dit rien, attendant la réaction de Lily. Il se recula d'elle, prudemment. Il s'attendait à un rejet violent, dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:31

Lily sentit James se tendre près d’elle alors qu’elle n’avait pas encore commencé la lecture. Lily la lue toute entière, horrifiée, et la relue une deuxième fois. C’était la chose la plus horrible qu’on lui avait jamais donné à lire, même la lettre de Pétunia semblait bien fade comparé à celle-ci. Quelle mère était-elle pour reléguer James au rang de bâtard ? Surtout qu’il n’y était absolument pour rien. Lily comprenait maintenant sa douleur, et la froideur qu’il lui avait témoignées au début de leur entrevue.

Lily était égarée. La famille Potter avait toujours suscité le respect dans la bouche de ses camarades. Même elle qui était d’origine moldue savait qu’elle était une famille renommée. Tout comme les Weasley, les Londubat ou encore les Malfoy.
Comment James pouvait-il se sentir après cela ? Elle comprenait sa réaction désormais. Apprendre qu’on était un enfant non-désiré ou illégitime était une chose, mais apprendre que son père était un violeur en étant une autre. Une vérité horrible.

James s’était reculé, peut-être craignait-il qu’elle le repousse comme un être abject. Mais Lily ne put retenir sa colère plus longtemps, elle fondit en larmes. Elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras, passant des bras fins autour de son cou, mouillant le tee-shirt du jeune homme.

Un mur de silence, le tenait à distance, mais Lily devinait en lui, un homme avec un cœur. Tous ces sentiments muets, Lily ne s'y habituerais jamais, mais chacun à son histoire. Lily ne pouvait lui en vouloir.

-James, tu sais qu'on a le droit d'aimer, tu sais, on a le droit de pleurer. Ce n’est pas ça qui va te changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:31

James se tendit quand elle se pendit à son cou. Elle pleurait comme une enfant. A ses mots, il referma ses bras autour d'elle. Il glissa son visage dans le cou de son aimée et céda à ses larmes. Il la sera comme une bouée de sauvetage. Elle était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher alors qu'il se sentait perdre pied. Il se laissait envahir par sa douleur et sa peine, son horreur et son maheur. Lily se trouvait être son seul point d'ancrage alors qu'il commençait à se sentir un peu mieux.

- Je...

Il avait peur de la faire la fuir s'il posait la question qui lui brûlait les lèvres. Il ne voulait pas la voir partir alors qu'il venait de se mettre à nu devant elle. Il ne voulait pas non plus se rendre compte que cette étreinte ne signifait pas la même chose pour lui que pour elle. Peut-être faisait-elle ça juste parce qu'elle voulait être gentille, préserver son image avant d'aller crier sur tous les toits que, lui, James Potter était un foutu bâtard.
Il eut aussitôt de penser ça de Lily. Il la connaissait,elle n'était pas de ce genre. Pas du tout. C'était bien pour ça qu'il l'aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:08

Lily sentit James se contracter, et elle sut qu’il fallait qu’elle s’éloigne car il allait se faire des illusions. Mais elle n’en avait guère envie, les pleurs étaient trop difficiles à retenir, et les bras de James étaient réconfortants à sa grande surprise. Le visage de James se glissa dans son cou et il pleura également. Lily était horrifiée de la situation de James, c’était juste impossible de ressentir autant de souffrance en si peu de temps. Il s’accrochait à elle comme on s’accroche à la main de sa mère lorsqu’on est petit.

- Je...

Que voulait-il lui dire ? Lily en avait une petite idée, et ne voulait pas y penser du tout. Car elle, était amoureuse de Livio, pas de lui. Même si elle venait de découvrir une facette de James qu’elle ignorait et qu’elle appréciait.

- James, je suis désolé.
Elle se détacha de lui, déposa un baiser sur sa joue, et descendit du mur. Lily devait s’en aller. Elle aurait aimée rester mais elle avait peur de la suite des événements. Elle ne voulait pas compromettre la petite – même infime- chance pour que leur relation s’améliore.

- Promis, pas un mot de tout cela à personne.

Quand elle disait tout cela, elle parlait de lui, bien sur, de cette malheureuse histoire, mais aussi d’elle, de sa faiblesse. Personne ne devait être au courant. On l'importunerait sinon dès le lendemain. Et cela viendrait sûrement aux oreilles de Livio, et pourrait compromettre leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:41

James se sentit complètement vide quand Lily s'éloigna.

- Lily !

Il la rattrapa par la main, essuyant ses larmes de sa main libre.

- Je... Je te dégoûte ?

Il lui jeta un regard déspéré.

- Ne me mens pas. S'il te plaît.

Il se sentit brisé de ce rejet violent et brusque. A ses yeux, il la dégoutait. C'était pour ça qu'elle partit. Et seigneur, il en souffrait atrocement. Déjà qu'il l'aimait et devait se taire... Maintenant, il la dégoutait... C'était de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:06

Lily sentit son cœur se briser en mille morceaux lorsqu’elle capta toute la tristesse de James tandis qu’elle s’éloignait de lui. Il prononça son nom, et la rejoignit, en s’emparant de sa main. L’autre, était occupée à tarir les larmes qui avaient été versés quelques minutes auparavant.

- Je... Je te dégoûte ? Ne me mens pas. S'il te plaît.

Lily eut un haut de cœur ! Certes, parfois, il la dégoûtait comme lorsqu’il embêtait les Serpentard, ou faisait des blagues stupides, ou encore montait sur la table des professeurs pour que tout le monde le regarde alors qu’il faisait sa soi-disant déclaration d’amour. Là, il la fatigué. Lily se sentit blessée.

-Non, James, loin de là, tu ne me dégoûtes pas, j’aurais plutôt honte sans vouloir te froisser du comportement indigne de tes parents ... Je ne te mens pas, tu me connais, je dis toujours ce que je pense.

En principe oui, mais là, elle n’allait sûrement pas lui dire qu’elle aurait aimé connaître le James différent de celui de tous les jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:30

- Pourquoi tu fuis alors ?

Il sentait stupide de quémander sa présence comme un enfant. Il se sentait tellement nul ! En plus, c'était face à son aimée. Comment devait-il se se sentir ? Bien ? Loupé ! Il se sentait encore plus mal. Comment pouvait-elle l'aimer alors qu'il n'était qu'une loque ? Son petit ami devait être tellement parfait face à lui !

- Oh ! Serait-ce à cause de.. lui ?

Il s'en voulait d'avoir laissé paraître à quel point il était mal de la savoir avec un autre alors que lui crevait d'amour pour elle. Il devait forcmént la dégouter un peu pour qu'elle rejette avec tant d'obstination la simple idée de lui donner une chance. Il la lâcha rapidement. Pourquoi la dégouter plus qu'il ne le faisait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

Lily se sentit mal.

- Je ne fuis pas, c’est juste qu’il se fait tard ... Enfin ... Je dois y aller.

Très mal.

- Oh ! Serait-ce à cause de.. lui ?

La phrase qui l’acheva. Cela y été, Lily avait encore tout fait foirer. Elle faisait souffrir tout le monde. Voilà pourquoi elle avait voulu précipiter son départ. Il allait maintenant se faire de fausses illusions. Il allait croire que si elle ne l’aimait pas, c'était parce que c’était un « bâtard ». Là n’était pas son intention. Lily se sentit déchirée entre deux monde. Le premier lui disait de s’en aller, avant d’aggraver les choses encore un peu plus. Le deuxième était de rester, bien sur, mais ainsi de lui procurer encore et toujours de fausses idées.

Pourquoi parlait-il de Livio ? En entendant le mot lui, c’était à lui qu’elle avait pensé. Il fallait qu’elle le lui dise, elle ne pouvait lui mentir encore. Mais le lui dire, le bouleversera encore un peu plus, le poussera encore un peu plus vers le fond. Sans espoir d’y échapper & de s’en sortir.

- James, écoutes moi attentivement s’il te plaît. Je suis avec quelqu’un. Tu sais, Livio, et je l’aime. Je suis désolé. Il n’y aura de plus entre nous.

Lily se sentit une salop*e quand elle prononça ses mots. Les entendre dire de sa bouche la dégoûta.

-Mais un jour, peut-être... murmura-t-elle.

Lily s’enfuit dans les escaliers en espérant qu’il ne la suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:59

Ce fut plus fort que lui. Il n'avait pas pu se contrôler. Il avait passé quelques minutes à lutter pour finir par perdre tout sens réel et exploser. Il bondit sur ses pieds et frappa le mur avec toujours plus de force en criant de rage et de deséspoir. Il s'explosait les mains sur les murs de pierres, les tâchant de sang mais il n'en souffrait pas. Pas suffisamment à son goût en tout cas. Pas assez pour que la douleur de son âme s'apaise ne serait-ce qu'un peu.

- POURQUOI ????

Il hurla à s'en déchirer la gorge mais ça le soulageait. Il frappait, criait sa douleur, sa haine, sa rage... Ses blessures...

[Post un peu court, j'éditerai au besoin ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:23

Lily descendit les escaliers à toute vitesse pour ne pas être tenter de remonter. Elle s’arrêta en plein milieu, et se prit la tête entre les mains lorsqu’elle entendit la clameur la plus déchirante qu’il lui avait été donné d’entendre dans sa petite & misérable vie.

- POURQUOI ????

Lily se laissa tomber mélancoliquement sur le mur, les genoux rabattus contre sa poitrine écoutant le cri mélancolique du jeune Gryffondor. Elle se releva aussitôt quand elle comprit qu’il se frappait encore et toujours contre le mur de marbre, ce qui pourrait éventuellement lui être fatal.

Elle grimpa les marches, l’attrapa violemment par la taille pour qu’il stoppe immédiatement cette torture qu’il s’infligeait à lui-même, l’&éloignant du mur.

- Mais arrêtes !! Espèce d’idiot ! Tu veux te tuer ? Cela ne changeras absolument rien : Tu vas arrêter tes conneries toute suite !

Il était idiot, complètement stupide, et Lily avait envie de le frapper pour qu’il contienne ses sottises. Lily observa ses mains. Elles étaient rouges sang. Lily était beau être à Gryffondor, elle n’était pas pour autant si courageuse, elle détestait la vue du sang. Tout à l’heure, ce n’était qu’un peu, maintenant, c’est un effusion de sang. Elle eut un haut de cœur et détourna la tête.

-Si tu ne stoppes pas ça, je ne te parlerais plus jamais.

Lily n’aimait pas faire du chantage, surtout sur un sujet aussi délicat que celui-ci, mais elle était désespérée, et cherchait par tous les moyens de le calmer.


Dernière édition par Lily Evans le Ven 11 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

James n'entendit pas Lily revenir au galop vers lui. Il sentit juste ses bras l'enlacer et le tirer en arrière. Il se laissa faire, au désespoir. Il la regarda avec étonnement. Il la croyait partie. Il l'écouta lui faire du chantage en retenant un haut-le-coeur à cause du sang dont il était maculé. D'un geste de sa baguette, il nettoya tout pour elle. Ca ne fut nécessaire que sur un court laps de temps mais bon...

- Tu ne me parlais déjà pas, Lily, à part pour m'insulter ou me crier dessus. Ca ne changerait pas grand-chose.

Son ton était lent, bas, comme mort. Il avait peine à parler, ça lui coûtait un énorme effort. Il était à bout mais toujours au plus bas. Il la regarda dans les yeux en ajoutant, le ton aussi bas mais plus sec :

- Pourquoi t'es revenue ? Tu devais pas partir pour ménager ton cher et tendre ?

Il eut un rictus mauvais et dégoûté. Il la fixa, attendant sa réponse. Il savait à peu près ce qu'elle allait répondre. Il s'en doutait. Comment ne le pourrait-il pas ? Il la connaissait suffisamment pour savoir une chose aussi simple.


Dernière édition par James Potter le Ven 11 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:36

Lily en avait plus qu’assez. Elle, faisait tout, tout ce qui était en son pouvoir pour essayer de conserver leur début d’amitié plus que naissante. Mais lui bien sur, ne faisait aucun effort ! Ce n’était que lui, lui et lui ! Rien d’autre ! Elle avait envie de lui hurler dessus !

- Tu ne me parlais déjà pas, Lily, à part pour m'insulter ou me crier dessus. Ca ne changerait pas grand-chose.

Sur le fond, il n’avait pas tord, mais Lily ne pouvait l’avouer. Car elle s’évertuait à le maintenir en vie, afin d’éviter qu’il se blesse plus qu’inutilement... Mais Monsieur n’en faisait qu’à sa tête. Lily pouvait lui accorder des circonstances atténuantes, sa vie n’était guère facile. Mais celle de Lily non plus ! Et ce n’était par pour cela qu’elle essayait de se fracturer la main ! Ce n’était pas ça qui changera les choses !

- Pourquoi t'es revenue ? Tu devais pas partir pour ménager ton cher et tendre ?

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. James n’aurait jamais du dire cela. Jamais. Livio. Son tout, son étoile dans le ciel, sa vie, la moitié de son cœur. Jamais il n’aurait du parler de lui devant elle, surtout de cette façon. Si froide et cynique qu’elle en avait presque envie de vomir.

-Parce que moi, tu vois, j’essaye de réparer les erreurs que j’ai pu faire dans le passé, mais apparemment, tu n’en est pas au même point, je vais donc te laisser ruminer tes pensées salasses. J’en ai assez d’être la seule à faire des efforts.


Lily y avait pourtant cru. Que James pouvait être quelqu’un d’autre, et qu’elle s’était trompée sur son compte, mais vraisemblablement le véritable James refaisait surface.


Dernière édition par Lily Evans le Ven 11 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:53

James ne réagit pas aux cris de Lily. Il ne s'alarma pas de ses mots. Il se contenta de se détacher d'elle, vide. Il la regarda longuement, sans un mot alors qu'elle était pleine de rage. Il soupira en se passant une main dans les cheveux, comme à son habitude. Il était las de cette discussion. Il était las de tout. Il tourna les talons et alla se pencher sur le bord de la Tour en soupirant de plus belle.

- Eh bien, va-t-en, qu'attends-tu ? Pourquoi t'es encore là ?

Il tourna la tête vers elle, l'interrogeant du regard, le ton vide. Elle était vraiment belle quand elle était en colère. Mais il ne parvenait pas à en profiter comme il faisait d'habitude.

- Tu t'énerves juste parce que j'ai parlé de ton Poufsouffle et tu dis que je ne fais pas d'efforts. Tu vois, je fais un effort pour accepter que tu aimes ce gars, parce que moi, je le hais et je veux sa mort. Je ne l'ai pas touché pourtant. A cause de toi. Tu dis que je ne fais pas d'efforts pour notre prétendue amitié. Ce n'est pas toi qui a été giflée à chaque fois que je t'ai adressé la parole. Ce n'est pas toi qui voit son monde s'écrouler lentement, morceau par morceau. Tu ne sais rien de moi et de ce que je ressens. Tu te trompes toujours sur moi. Et ça ne changera pas. Tu es d'une mauvaise fois incroyable. Alors arrête ton cirque et choisis ! Soit tu veux de moi, en amie ou plus, soit tu ne veux pas de moi. Mais choisis. Parce que moi, j'ai choisi depuis longtemps. Et ça ne changera pas.

Son discours n'avait pas totalement de logique, pas de suite. C'était des bribes de pensées mis bout à bout pour tenter de donner un beau discours mais ça ne donnait qu'un gros fouillis dont il n'était pas sûr qu'elle en comprît un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:46

Lily regarda James s’éloigner, et aller s’accouder contre le muret de la Tour lui demandant pourquoi elle était encore là. Pourquoi était-elle encore là ? Elle ne le savait pas trop, tout ce qu’elle comprenait c’est qu’elle avait souhaité l’aider, mais son cas était désespéré. Son ton lui avait parut extrêmement déplaisant & dérangeant. Lily en fut presque vexée. Il se tourna, la regardant, mais Lily était vraiment en rogne maintenant, c’était la tempête dans son âme. Même un ouragan, tout son corps était déchaîné, et ne demandait qu’une seule chose : la vérité & la franchise.

Ces deux choses, elle les obtint dans le long monologue de James, qui lui fit d’ailleurs comprendre un bon nombre de chose. Mais pourquoi, c’était la seule question qui lui venait à l’esprit.

Elle glissa doucement contre la porte de la Tour à l’endroit où se tenait James il y a seulement quelques minutes encore. Oui, elle s’énervait, et pour elle, c’était tout à fait compréhensible. Il ne pouvait parler comme ça de son petit ami.

-Tu n’en a pas le droit, Livio ne t’a jamais rien fait, et que je sache, je ne t’appartiens pas, j’ai le droit de sortir avec qui je veux. Je suis désolé pour toutes les gifles que j’ai pu te donner, mais tu dois avouer que tu en méritais certaines. Non, je sais que je ne sais rien de toi, mais tu m’as pourtant montré quelque chose ce soir, et j’ai cru que tu avais changé mais non. Tu mens, tu ne veux pas de mon amitié. Tu veux plus & ce plus, je ne peux te l’offrir.


Elle aussi, c’était confus dans sa tête, elle ne pouvait faire une phrase logique de plus, avec un verbe un sujet et un complément. Elle ne s’en sentait plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:05

James pivota violemment, la rage le prenant a dépourvu. Les derniers mots de Lily lui avait fait plus mal que la lettre de sa mère avec toutes ces horribles révélations sur lui et sa famille.

- JE LE SAIS !! JE LE SAIS !! JE N'AI PAS BESOIN QUE TU LE DISES !!

Il respirait difficilement. La douleur était tellement déchirante, éprouvante...

- Tu dis que je les méritais, ces gifles, mais non. C'était gratuit parce que tu me détestes. Tu ne peux pas me voir et tu as peur que je menace ton bonheur avec ce Poufsouffle. Alors tu veux faire la gentille, saisissant l'occasion. C'est tout. TU ME HAIS, EVANS ! ET NE NIE PAS !! Sinon tu n'aurais jamais été si blessante avec moi.

James la défia du regard, plein de rage et de peine. Il était à bout. Il criait pour se soulager, pour évacuer tout ce qu'il avait sur le coeur. Mais ce n'était pas assez. Ca ne le serait jamais. Il avait trop mal, le coeur en miettes. Sa famille se révélait plus horrible que celle des Malefoy, Lily devenait plus blessante que jamais et il sentait une distance chez ses amis. Tout était au plus bas. Il voulait partir. Partir loin de Poudlard, loin de tout. Il s'avança et se planta face à Evans.

- Bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:27


    Lily fut blessée. Tout son coeur fut estropié. Toujours à terre, elle écoutait les mots ou plutôt les cris de James. Il hurlait, et Lily regrettait presque d’être remonté. Pas presque. Elle regrettait. Et comme tout à l’heure, Lily se laissa emporté dans sa colère :


    -Tu es un idiot Potter, bien sur que si tu les méritais ! Pour toutes les fois où tu emmerdes les autres, pour toutes les fois où tu m’as gâché mes relations amoureuses parce que Monsieur était jaloux ! Et non, je ne te déteste pas, c’est juste toi qui m’empêche de te connaître en m’envoyant de stupides poèmes ! ET NON, TU N’ES PAS UNE MENACE POUR MON COUPLE PARCE-QUE TU VOIS, IL EST SOLIDE ET CE N’EST PAS DE MA FAUTE SI TU ESSAYE TOUJOURS DE ME POURIR LA VIE !

    Lily avait hurlé comme une demeurée, vidant tout son sac et son cœur à la fois. Elle était en rogne & des perles argentées coulèrent toutes seules sur ses joues.

    - Bouge.

    Lily décida de jouer l’insolente.

    -Et si je refuse ? Tu vas faire quoi ? ME PETER LA GUEULE ? COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE ? J’EN AI ASSEZ DE FAIRE DES EFFORTS.

    Une fois de plus, la rage inondait son cœur, les échos de ses cris résonnaient dans la nuit, et les étoiles étaient toutes témoin de cette scène. Les larmes ne s’arrêtait pas, alors qu’elle faisait face à James, le regardant, les yeux dans les yeux pour qu’il y voit toute la souffrance qu’il lui causait.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

James savait parfaitement qu'il faisait mal à Lily. Il le voyait. Mais ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi.

- Tu parles ! Tu sais parfaitement pourquoi je suis si jaloux ! Tu le saismais tu t'en fous ! Et je ne vois pas en quoi mes poèmes t'empêchent de me connaître !! Ils sont sincères et une occasion pour savoir ce que je ressens ! Mais comme tout ce qui touche à moi, tu t'en balances ! Et tu me remets à la faute sur le dos !

Il haussa les sourcils à la rebellion de Lily qui refusa de s'écarter du passage. Il haussa les épaules.

- Très bien, ne bouge pas. Je prends l'autre sortie.

Il pivota et monta sur le bord de la Tour

- Tu me connais bien mal. Je ne léverai jamais la main sur toi, Evans. Ni sur aucune fille. Je ne frappe jamais sauf si il le faut.

Il se laissa glisser de l'autre côté du muret pour se retrouver sur la pointe des pieds sur une toute petite corniche qui longeait la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

    Lily sut qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’il disait vérité, mais elle ne pouvait se résoudre à le lui avouer. Car avouer ça, c’était avouer tout le reste. Avouer qu’elle avait tord. Et puis Lily admettait que certains poèmes voire tous les poèmes que James lui avait envoyés étaient magnifiques, et elle savait que s’il n’aurait pas été de James, elle aurait sans doute était horriblement touchée. Mais le problème c’est qu’ils provenaient de James.

    -C’est faux, je me fous pas de toi, et arrête de dire que je remets tout les délits & fautes sur ton dos, tu es égoïste !

    Il haussa simplement les épaules ainsi que les sourcils.

    - Très bien, ne bouge pas. Je prends l'autre sortie. Tu me connais bien mal. Je ne lèverai jamais la main sur toi, Evans. Ni sur aucune fille. Je ne frappe jamais sauf si il le faut.

    Lily ne réagit pas tout de suite à ses paroles. L’autre sortie ... Mon dieu, Lily réalisa.
    Il voulait se suicider, cet imbécile ? Mais qu’est-ce qu’il avait dans le crâne ? Sûrement pas un cerveau. Elle le vit grimper sur la bordure.


    -Mais espèce de fou ! Tu te crois malin peut-être. Descends tout de suite.

    Lily savait qu’il ne l’écouterait pas, cela faisait un moment qu’il ne le faisait plus. Elle ne savait que faire. Alors elle eut une idée. Elle savait que ce n’était guère brillant, ni bien intelligent, mais sur le moment, c’est la seule chose qui lui venait à l’esprit. Si il tenait vraiment à elle, comme il le disait, il ne le ferait pas.

    -D’accord, c’est simple Potter.

    Lily monta sur le bord de la Tour, à l’opposé de celui-ci. Elle regarda le vide, et ne se sentit pas très bien, elle avait le vertige. Elle le savait déjà, mais là, c’était un cas d’extrême urgence, et elle avait du surmonter sa peur.


    - Tu sautes, je saute.

    Lily se sentit très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:55

James la regarda, l'écoutant à peine.

- Je ne suis pas égoïste. Si je l'étais, je ne serais pas ami avec Sirius et Remus. Si j'étais tel que tu me prétends, j'aurais déjà tout révélé sur Remus. Et je n'aurais jamais adressé la parole à Sirius.

Il explosa de rire à l'ultimatum de Lily. Il se sentait terrifié de la voir si près du vide mais sa réaction radicale ne pouvait que le faire rire. Pas de manière amusée, plutôt vide, méprisante.

- Tu ne le feras pas Evans. Et puis, pourquoi tu le ferais ? Parce que tu es une gentille préfète, bien intègre ? Laisse moi rire ! Retourne sur la terre ferme et arrête de jouer Evans. Je ne vais pas me suicider. Je vais descendre de cette Tour puisque tu n'es pas décidé à me laisser accéder aux escaliers.

Il lui lança un sourire on ne peut plus faux, sec. D'un geste de la baguette, il fit ressortir des pierres de la Tour de manière à se créer un escalier qu'il entreprit de descendre précautioneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:45


    Lily se sentit encore plus idiote lorsqu’elle comprit son arnaque. Il lui avait fait penser qu’il allait sauter pour qu’elle réagisse, mais il n’en avait jamais eu l’intention. Tous ses espoirs furent brisés.
    Lily s’avoua qu’il gagnait un point quand il parla de Remus. Mais Lily n’avait jamais douté de ça, et ne l’avait jamais traité d’égoïste pour ça. Au contraire, elle enviait leur complicité à tout les quatre. Lily le trouvait juste égocentrique avec les filles. Il se servait d’elle et quand il s’en lassait, les jetait comme on jette un Kleenex. Et parfois, ces filles revenaient en larmes, le cœur brisé, dans leur dortoir. C’était de ça, qu’elle parlait.

    Elle ? Une préfete bien intègre ?


    -Potter, je ne suis pas ce que tu dis. Je sais que tu me connais mal, autant que je te connais mal.

    Il lui lança un sourire sarcastique et fit bouger les pierres afin de pouvoir descendre. Lily le laissa faire, toujours sur le muret.

    Elle regarda un peu plus en bas. Dieu que le vide lui paraissait beau, simple. Elle réalisait qu’un pas de plus, et c’était fini. Elle ne pensait plus à James, c’était juste elle & le vide. Doucement, elle s’approcha du bord, se pencha un peu plus, et leva un pied dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:59

James tendit la main et repoussa Lily contre le muret sans aucune douceur. Elle étouffa un cri de douleur mais James était enragé. Son coeur battait la chamade tellement le geste de Lily pour avancer dans le vide l'avait terrifié. Il était énervé parce que terrifié.

- NON MAIS CA VA PAS ???!!! T'es malade ?! Il t'arrive quoi là ? T'as aucune raison de te suicider ! Alors tu vas te dépêcher de remonter sur cette foutue Tour avant que je fasse un geste que je regretterai !

Il reprit son souffle, haletant de rage. Il remonta les quelques marches qu'il avait descendues et enserra le bras de Lily pour la faire remonter sur le sol de la Tour.

- Tu me fais quoi, là ? T'as aucune raison de te suicider !!! T'as tout !!! P*T**N MAIS T'ES BARGE OU QUOI ????!!!!

Il la secoua comme un prunier sans s'en rendre réellement compte. Il avait cru défaillir en la voyant avancer un pied dans le vide. Il se fichiat pertinemment des répercussions que ça aurait pu avoir sur lui. Il avait paniqué de la voir tomber parce que ça aurait signifié ne plus jamais la voir. Il ne l'aurait plus vue autrement que comme un cadavre démembré, plein de sang. Il ne l'aurait plus vue sourire pour n'importe qui sauf lui, il ne l'aurait plus trépigner sur sa chaise, la main en l'air, il l'aurait plus vue furieuse à cause de lui. Il l'aurait perdue et ça, c'était bien une chose qu'il refusait. Qu'elle l'aimât ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:16

    Lily se sentit chuter dans le vide lorsqu’une main brusque la repoussa violemment contre le mur . La brutalité du choc lui fit échapper un cri de douleur. Dieu qu’elle avait mal à l’épaule. La main, Lily la regarda puis remonta vers son propriétaire légitime, James... Que faisait-il là ? L’esprit de Lily était totalement déconnecté. Elle avait l’impression d’être devenu démente l’espace d’une seconde.

    Lily entendit le Gryffondor lui hurlait dessus, mais ces paroles lui passaient au dessus de la tête. Qu’est-ce qu’il lui avait pris ? Pourquoi avait-elle eut cette irrésistible envie de sauter ? Lily se rendit compte qu’ainsi tous ses problèmes auraient été résolus. Plus besoin de les cacher à qui que se soit.

    James lui immobilisait le bras pour la forcer à redescendre au sol.


    - Tu me fais quoi, là ? T'as aucune raison de te suicider !!! T'as tout !!! P*T**N MAIS T'ES BARGE OU QUOI ????!!!!

    Lily dans son fort intérieur pensa : Non je ne me fous pas de toi, James. C’est juste que j’ai du mal à m’intéresser au sortilège de Mutisme ou aux Philtres de Paix. Parce que, la seule chose à laquelle je songe, tu vois, la seule chose qui me fait mal, c’est l’autre. Et comment je vais pouvoir lui faire aussi mal que ce qu'elle m’a fait, comment je vais pouvoir faire ça ? Comment ? Dis le moi, parce que moi, j’ai pas la réponse.

    -Je ... Je ... Je ...

    Lily ne trouvait plus ses mots, elle ne savait plus quoi dire, plus quoi penser. Lily se mit à pleurer, les larmes coulant toutes seules sur ses joues pâles. Les pleurs de Lily s’intensifièrent quand elle prit conscience qu’il y a une minute à peine, sa vie aurait pu se terminer ici, en chutant de la Tour.

    -Je suis désole. Tu te trompes, j’ai plus de raison que tu ne le crois.

    Elle pleurait encore, mais c’était la seule manière de lui faire comprendre ce qu’elle ressentait. Que sa vie n’était pas aussi simple qu’elle le paraissait au premier abord.

    -Je dois m’en aller.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 13 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]   Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moment de solitude [ Avec Lily Evans]
» ¤ Lily-Jolie's Holidays ¤
» Réunion [entre Maraudeurs mais Lily-Jolie peut s'incruster]
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
» RPs avec Lily Evans.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-