Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] Empty
MessageSujet: Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]   Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:06

    Enfin était arrivé une des seules journées où les élèves pouvaient aller se rafraîchir les idées à Pré-au-Lard, un petit village qui siégeait à côté de l'école. D'un naturel frileux, Abbygael était encore bien emmitouflée sous un manteau de style militaire et sombre et d'une très longue écharpe qui même après un nombre invraisemblables de tour d'écharpe semblait tomber à la hauteur de son genou. Bien que l'on était qu'en Avril, elle avait le besoin de se cacher du froid qui, on ne sait jamais, pouvait venir s'attaquer à son corps mince. Abbygael aimait bien le froid mordent, car il était la seule raison censée pour pouvoir s'enrouler dans des endroits ou des vêtements chauds. Sinon, le froid, il pouvait disparaître, elle n'en voulait pas ! Toujours était-il qu'elle regardait les personnes s'éloignées dans les ruelles de la ville, grelotant du froid, sous la pluie. La Poufsouffle s'arrêta un instant et regarda le ciel pluvieux à travers son parapluie transparent. Ce ciel semblait bien triste, et, elle pensa qu'il avait le pouvoir de faire ressurgir en chacun être son souvenir le plus sombre. Mais elle n'avait pas dans son passé, un drame quelconque qui pouvait la faire pleurer autant que le ciel en cet instant. Forte face à tant de mélancolie, elle offrit un sourire brillant aux nuages, comme pour leur demander, amusée, de déguerpir aussitôt. Elle reprit alors son chemin et convoita les Trois Balais avec gourmandise. Pressant le pas, elle rentra très rapidement dans le Bar et alla au comptoir pour faire sa commande à la jolie serveuse qui s'activait face aux demandes pressantes de tout les clients.

    - Une bièrauberre, s'il vous plaît, mais sans noix de muscade.

    Abbygael repartit aussitôt, sa boisson chaude à la main, et alla cette fois-ci se poser dans un coin de la salle. Elle se dévêtit très rapidement, mais garda son écharpe blanche immaculée qui ressemblait presque à un drap tant elle était grande. De la poche de son manteau, Abbygael sortit un livre très petit qu'elle jeta sur la terre, dans la foulée elle tira sa baguette et incanta pour qu'une boule de lumière apparaisse et éclaire sa table. Comme certainement beaucoup de lecteurs assoiffés, Abbygael s'était détruit les yeux en lisant et normalement, elle devait porter des lunettes pour lire. Mais étant une fille très soignée – cela est bien entendu ironique -, elle avait écrasé les verres de ses lunettes et n'avait pas pris le temps de leur jeter un sort pour les réparer. Ces lunettes cassées, étaient actuellement sur une table de nuit, dans le dortoir des Poufsouffles. Là, au moins, elles seraient très utiles. Passionnée, Abbygael se mit à lire son livre tout en sirotant sa bièrauberre calmement. Elle adorait lire et lorsqu'elle lisait, elle souriait toujours et paraissait heureuse. Abbygael paraissait toujours heureuse, elle était toujours très souriante. Le temps passa, et elle resta déconnectée de toute l'agitation de la salle, plongée dans le petit monde de son livre jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'installer face à elle. Abbygael baissa son livre et leva le regard sur la nouvelle venue. Son regard se mit alors à briller et son sourire s'élargir lorsqu'elle reconnut les yeux saphirs d'Amanda.

    - Salutations ma Belle ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] Empty
MessageSujet: Re: Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]   Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:40

    Amanda marchée d’une lenteur sans nom, laissant sa jupe en voile fin voletée sous la domination du vent, toute personne croisant le chemin de la jeune fille la regardée de haut en bas, cela n’était pas étonnant. Quand une personne habillé d’une jupe courte en voile noir accompagnée de collant noir en nylon et de simples bottes noires en faux cuir, le tout accompagné d’un tee-shirt noir a manches courtes et d’une veste noire a capuche, bien sur la jeune fille porter une écharpe simple, forcément on la regarder bizarrement . Une jeune sorcière habillé d’une telle manière attiré les injures des Serpentard et les regards pervers d’autres vieillard. Mais bien sur la jeune fille ne regarder pas les personnes la dévisageant ou n’écouter pas les injures lancées, tous le monde pensait qu’elle était complètement toquer pour ce vêtir comme cela en plein milieu d’Avril, mais non la jeune Gryffondor n’était pas folle, elle avait juste un avantage : elle n’avait jamais ou du moins presque jamais froid.

    La jeune demoiselle avancée doucement vers les Trois Balais, elle supposait sans grand mal que sa merveilleuse amie ce trouvait là-bas, cacher derrière un livre ou une bièraubeurre ou même les deux, a cette pensée Amanda laissa un sourire envahir son visage pâle. Quand elle fut enfin arrivée, la jeune brune entra doucement dans le bar et vu son amie assise a une table ce détruisant les yeux à lire et ce réchauffant à boire.

    - Bonjour, une bièraubeurre avec du gingembre et sans muscade s’il vous plait.

    Quand elle fut servie Amanda partie doucement vers son amie, sa main brulait, la boisson était bien chaude… C’est seulement quand la brunette s’installât en face de son amie que celle-ci daigna levée les yeux, c’est a ce moment qu’elle vu que le regard d’Abbygael ce remplir d’étoiles et que son sourire s’élargissez. Amanda laissa alors un sourire l’envahir, elle voulait elle aussi, montré qu’elle était heureuse.

    - Salutations ma très chère amie. Je vais bien et toi ?

    Alors la brune laissa un sourire l’envahir, elle était heureuse de voir Abbygael et de pouvoir lui parlée enfin.

    - Ca fais longtemps tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] Empty
MessageSujet: Re: Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]   Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:52

    - Salutations ma très chère amie. Je vais bien et toi ?
    - Je ne peux aller que bien, tu le sais bien ! Dit-elle avec amusement. Mais j'ai encore eu un petit... tout petit... soucis en cours de Sortilège. 'Fin, c'est pas grave, comme d'habitude.
    - Ca fait longtemps tu trouves pas ?

    Abbygael avait abandonné son livre et avait appuyé ses coudes sur la table, fixant tout sourire sa tendre amie. Effectivement ça faisait longtemps qu'elles s'étaient vues et parlées ! Comme elles étaient dans deux maisons différentes, c'était un peu dur de se retrouver et d'adapter les emplois du temps. Mais il y avait parfois, des petits moments comme celui-là où elles se retrouvaient. Et c'était le bonheur. Entretemps elle avait quand même réussit à louper un sortilège lors du cours avec monsieur Filtwick, nan, elle en avait pas loupé un, elle les avait tous loupés oui ! Bien qu'Abbygael était à Poufsouffle, elle était une élève très médiocre en Sortilèges car elle n'arrivait pas à contrôler la puissance de son sort et parfois ça faisait un minuscule jet des plus ridicules ou alors tout était multiplié par dix. Abbygael sourit doucement à la question de son amie, oh que oui ça faisait longtemps... elle leva les bras et d'un geste vague, remis sa masse de cheveux blonds sur un seul côté de son visage, histoire de mieux voir Amanda. Elle adorait les moments qu'elle partageait avec elle, elle se rappelait d'ailleurs un datant d'un mois où elles s'étaient réfugiées à la tour d'astronomie. Amanda avait montré les talents de sa voix et Abbygael avait montré ses talents d'acrobate unijambiste sur la rambarde de la terrasse.

    - Et comment ! Il va falloir que je trouve le mot de passe de la Grosse Dame pour pouvoir entrer en infraction dans ta Salle Commune... histoire de te faire des surprises ! Nos petites soirées me manquent, mais bon, il paraît qu'il faut se quitter souvent pour s'aimer plus.

    Elle laissa échapper un petit rire, comme à son habitude, avant de boire une gorgée de sa bièraubeurre. Elle était ainsi, souriante, riante, joyeuse, douce... et c'était ce qui faisait son charme personnel, mais qu'elle était aussi maladroite et irrespectueuse du matériel était un réel défi. Sans un mot, Abbygael se mit à tapoter du bout des doigts sur la table, se remémorant un des morceau qu'elle avait joué récemment au piano et qu'Amanda lui avait chanté un soir, bien avant qu'elle n'apprenne à la jouer. Un sourire aux lèvres, elle se rapprocha d'Amanda et elle lui dit à voix basse, avec un air très sérieux.

    - Tu te rends compte... ça veut dire que je ne peux plus me passer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] Empty
MessageSujet: Re: Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]   Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:58

    Amanda laissa un sourire magnifique sur ses lèvres, sa grande amie allait bien, c’était parfait. Elle adorait la présence de la jeune fille, en général elles riaient beaucoup ensemble. Alors quand Abbygeal annonça qu’elle avait encore du mal en Sortilèges Amanda ne pu s’empêcher de rire, son amie avait toujours eu du mal dans cette matière, et en général les Sortilèges qu’elle lançait faisait beaucoup rire la brune, non elle ne ce moquait pas, elle riait et s’amusait.

    - Oui, mais ma chère, tu as toujours eu du mal dans cette matière. Tu veux que je t’aide ? tu comprendras peut-être mieux, si c’est une amie qui te le fait comprendre. Enfin c’est toi qui vois.

    La jeune chanteuse avait toujours un petit sourire accrochait aux lèvres, en présence de Abbygael, Amanda abordé toujours un petit sourire, qui signifiait bien souvient « je vais bien » pourtant, ce moment n’était pas le cas. Mais un petit mensonge ne faisait pas de mal, surtout que si son amie blonde apprenait que son malheur est dû fait de James, étant son frère de cœur actuel, l’évité, et bien, James aurait surement le droit à une leçon de morale.

    Chassant ces pensées négative de son esprit, Amanda songea à leurs soirée, cela manquait beaucoup de la chanteuse, qui ce sentait parfois un peu seule, alors quand la jeune blonde annonça qu’elle allait volée le mot de passe de la salle commune, Amanda ria de bon cœur, elle aimait tant son amie !

    - Tu n’es pas obligée de le volé, je te le passe au pire. Nos soirée me manque de plus en plus, au pire on peu s’incrusté dans la salle sur demande… encore faut-il la trouver.

    Oui, quand sa meilleure amie était là, Amanda nourrissait des ambitions bien moins sages qu’à son habitude. Elle était un peu plus folle et beaucoup plus perturbée, la chanteuse souriait à son amie. Ce dicton elle le connaissait par cœur, sa mère lui disait souvent mais la seule personne qui le disait beaucoup plus souvent était Abbygael. Amanda trouva que cette phrase était la mieux approprié à leur amitié.

    - Ah mais, ça fais bien longtemps que je ne peu me passé de toi.

    Etant plus jeune, Amanda l’avait comparé et une drogue, un petit bonbon, et d’autre chose auxquelles ont s’attache très vite. Quand la blonde ce mit à joué un petit air que Amanda connaissait, la brune fredonna les paroles d’une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] Empty
MessageSujet: Re: Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]   Et moi je te dis : Tu es génialissime !    [PV= AMANDA PATTERSON] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi je te dis : Tu es génialissime ! [PV= AMANDA PATTERSON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Amanda Patterson
» Amanda Patterson (Terminée)
» Il était une fois la vie d'Amanda Patterson
» Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)
» .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Pré-au-Lard° :: Les Trois Balais-