Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois la vie d'Amanda Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Empty
MessageSujet: Il était une fois la vie d'Amanda Patterson   Il était une fois la vie d'Amanda Patterson I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:35

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Brookelle-bones-12

Amanda Patterson, seize ans. ♥

    La vie ne l'as pas gâtée, alors elle gâte ses ami(e)s.

    Douce, peu souriante, assez triste.
    Gentille, câline, amusante.
    Chaleureuse, Sociale, Timide.
    Belle et aime.

    Elle possède une voix magnifique et aime chantée.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la vie d'Amanda Patterson   Il était une fois la vie d'Amanda Patterson I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:06

~ Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. ♥

Amour ♥

    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Xx-sexy-emo-girl-xx.59315469.2481678563.1

    NOTHING

    Il n'y a que toi, pour me faire sourire, me la faire oublier, il n'y a que toi que réussi a me faire rire comme jamais. Rien que ton sourire me fait rêver, alors pourquoi mentir ? Tu le sais, tu sais que je te porte dans mon peuvre petit coeur meurtri par le mal-être depuis des années. Je t'aime. ♥


Amis ♥

    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Iconkeiraknigh4
    Lily Evans ~ Lionne souriante. [Feat : Keira Knightley]

    Une jeune demoiselle que j'apprécie assez, lily, j'aime beaucoup parler avec toi, je te remercie de m'avoir remémorée cette mélodie qui nous a fait connaître. Tu es une fille adorable et jamais je ne pourrais oublier comment tu as su me remonter le moral. Je ne te l'ai jamais dis mais sa rique d'arriver bientôt. Merci Lily Evans, merci d'avoir était là. ♥


    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson 10776
    James Potter ~ Frère de coeur.

    Mon petit frère rien qu'à moi, je me souviens encore de mes pensée noire lors de notre rencontre, je me souviens aussi de ton sourire, ainsi que de ton parfum fruité. Je me souviens aussi de tes paroles si douce et profondes, je n'ai jamais autant remerciais le temps de notre rencontre, tu un homme super, un garçon formidable. Je te remercie de tes conseilles doux. Merci James, tu m'as fais sourire et rire une nouvelle fois.

    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Iconevanrachelw
    Abbygael Scott~ Grande Amie

    Ah ma douce Abby, tu es une fille formidable, je ne peux me passer de ta joie de vivre ainsi que de ta présence a mes cotés. Tu es une personne que j'aprécie grandement, je crois même que tu deviens peu à peu ma meilleure amie. J'aime beaucoup le temps que l'on passe ensemble. Je me souviens encore de la première fois que tu m'as accompagnée pendant un chant que je t'avais appris, je me souvient aussi de notre première rencontre. Crois moi Abby, sans toi ma vie serais bien triste. Je ne peux me passer de toi. ♥




Dernière édition par Amanda Patterson le Lun 27 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la vie d'Amanda Patterson   Il était une fois la vie d'Amanda Patterson I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:23

Connaissance ♥

    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Iconbenbarnes3

    Sirius Black ~ Meilleur ami de James et futur ami ?

    La première fois qu'on c'est parler je n'ai pas comprit, tu ma laisser voir de la haine envers moi... Je me suis demander si tu était vraiment bien a fréquenter... puis tu m'as montré que cela était juste de la jalousie, alors je t'es fais la promesse de te laisser ton meilleur ami. Futur ami peut-être...

    Il était une fois la vie d'Amanda Patterson 431291-winona-en-robe-jean-patou-couture-100x100-3

    June Cohen ~ Serdaigle gentille.

    Une jeune fille comme j'ai vu adorable, très gentille. A connaitre mieux bien sur.
Ennemis ♦

    Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la vie d'Amanda Patterson   Il était une fois la vie d'Amanda Patterson I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois la vie d'Amanda Patterson Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois la vie d'Amanda Patterson   Il était une fois la vie d'Amanda Patterson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois la vie d'Amanda Patterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Relations Entre Nos Personnages.-