Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:02

Le jeune homme dégingandé qui s'extirpait maladroitement des Trois Balais se frotta les yeux comme dans l'espoir qu'ils cessent de grincer.
Sirius Black avait passé une assez mauvaise nuit, et il tentait maladroitement de cacher ses ecchymoses et ses plaies sous son uniforme. Il faisait froid et il n'avait pas de manteau. Il balança la tête en arrière et ramena ses bras sur lui. Ca le réchaufferait peut-être.

La veille avait été dure, comme l'étaient toutes les nuits de pleine lune... Mais cette fois ça ne s'était pas passé exactement comme prévu.
Rémus s'était transformé et il avait montré une rare violence à leur égard. D'habitude James, Sirius et Peter étaient épargnés sous leurs formes d'animagi. Mais pas cette fois. Ils avaient du finir par enfermer Lunard dans la cabane hurlante, et s'enfuir comme des voleurs. Patmol avait pu récupérer ses vêtements, mais il avait manifestement oublié son manteau et... son caleçon là bas. Il n'osait pas imaginer l'état de ses affaires quand il irait les chercher tout à l'heure.

Transi de froid, il regretta de ne pas être resté plus longtemps aux Trois Balais où il faisait chaud. James, Peter et lui étaient sortis précipitamment et s'étaient changés dehors. James et Peter avaient préféré rentrer au château mais Sirius se sentait d'humeur vagabonde. Il était resté errer dans Pré-Au-Lard jusqu'à l'ouverture des échoppes. Il s'était alors réfugié aux Trois Balais. Mais malheureusement il avait omis un détail.
On était un samedi. Et le samedi, des hordes d'élèves de Poudlard envahissaient le village. Quand il s'était rendu compte de son erreur, il était un peu trop tard.

- Là bas ! Là bas ! C'est Siriiiuuuuus ! Siriuuuus Black !! Oh, il m'a regardé !

Bah oui je t'ai regardé pov'glande, quand j'entends mon nom gloussé de cette manière forcément je m'retourne...

Des groupes de premières années le regardaient avec de grands yeux mouillés, pleins d'espoir. Sirius soupira; pas d'échappatoire.
Près du comptoir, il remarqua plusieurs filles de cinquième année qui l'observaient elles aussi, visiblement étonnées par son apparence débraillée - qui ne lui donnait apparemment que plus de charme...
Le jeune Black rejeta ses longs cheveux bruns en arrière et desserra sa cravate, sous les frémissements de la gente féminine. Il paya sa bièraubeurre et prit résolument la direction de la porte, qu'il claqua bruyamment derrière lui, afin de décourager toute éventuelle admiratrice.

Il en était là de ses observations intérieures lorsqu'il entendit des pas dans son dos.
Soupirant, il pressa le pas et ses mains autour de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Amanda venait de sortir doucement des Trois Balais n’aimant pas l’odeur de l’alcool mélanger a la transpiration, elle sortit de cette endroit où renié une atmosphère terriblement mauvaise. Elle marcha un peu dans les rues à penser, pourquoi faillait-il que tout le monde lui rappelle qu’elle n’était pas comme Elle. Sa sœur, sa jumelle, Amanda le savait alors pourquoi lui dire qu’elle n’était pas comme elle.

En effet, Amanda su il y a une semaine que le Ministère de la Magie, enfin plutôt les aurors avait réussis avec du mal a sauvait sa chère mère des griffes des Mangemorts, mais celle-ci avait d’atroces séquelles comme appel Line sa jumelle dans le vent. Elle en avait marre, de plus la jeune fille avait froid, très froid, c’était sur, elle n’était que habillé d’un jean, d’un tee-shirt noir et d’un pull rouge foncé virant sur le bordeaux, par-dessus elle porter une cape légère aux reflets vert foncé, pas qu’elle aimait les Serpentard, mais elle aimait juste la couleur. Amanda frissonna tellement qu’elle avait froid.

Avec beaucoup de courage et un peu de volonté elle ré entra aux Trois Balais, alors qu’elle s’était installé au bar elle entendit des filles hurlait le nom d’un jeune homme qu’Amanda connaissait juste par son légendaire nom : Sirius Black… Elle ne bougea pas d’un poil mais pleura de rire quand une des filles cria qu’il l’avait regardé, ça semblait tellement logique, quand on appelle une personne celle-ci est forcé de ce retourner, mais qu’elle Quiche.... Pensa Amanda le sourire aux lèvres.

Cependant la jeune fille fut attristée quand le jeune Black partit, sa présence juste a coté de lui l’aider à ne pas péter de plomb, elle se leva et paya la boisson qu’elle avait demander a son arrivée, plusieurs des filles cria qu’elle n’avait pas intérêt de touchait a leur Sirius. Amanda ne pu s’empêcher de rire a gorgé d’employer, ce n’était sûrement pas dans le but de violer ce pauvre garçon qu’elle sortait, mais juste pour échappé a cette atmosphère de fou…

Amanda déambulée dans les rues à la recherche d’un endroit agréable et chaud, la jeune fille ignorait si cela exister mais elle cherchait tout de même. Au croisement d’une rue elle aperçut un jeune garçon marchant doucement mais avec un peu de souplesse, elle le regarda avec étonnement, la jeune fille le trouvait beau, adorable, enfin de loin, peut-être que de près elle le trouverait moche. Elle emboîta ses pas avec douceur.

La jeune fille aux yeux noisette marchait plus doucement quand l’autre personne cherchant a faire comme une filature, elle fut étonné quand elle reconnut enfin le même garçon qu’aux Trois Balais : Sirius Black… Quand celui-ci entendit les pas de la jeune fille il accéléra, Amanda comprit qu’il ne voulait pas qu’une groupie le suive. Elle marchait plus vite espérant le rattraper.


- Attends, je ne suis pas une de tes satanées groupies…

Amanda avait le souffle cours, et bien les entraînements de Quidditch faisait du bien au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:48

Mais puta*n, qu'est ce qu'il faisait froid ce matin là !
Les pas continuaient derrière le jeune Black et il commençait à trouver cela particulièrement agaçant. Il n'était pas exactement enclin à nouer des relations féminines en l'instant présent.... Sirius allait se retourner pour prier celui - ou celle, plus probablement, qui le suivait de bien vouloir arrêter et passer son chemin, lorsqu'il entendit une voix lasse dans son dos qui disait :

- Attends, je ne suis pas une de tes satanées groupies…

Il fut tellement étonné qu'il ne se retourna pas tout de suite. Il desserra son étreinte, il avait l'air débile comme ça. Il avait beau avoir froid, c'était sa faute s'il n'avait pas de manteau après tout. Doucement il passa la main sur sa joue droite qui le faisait souffrir depuis la veille. Il avait pu s'observer brièvement dans la glace des toilettes des Trois Balais, et d'après ce qu'il avait vu, Rémus ne l'avait pas loupé, la plaie était profonde. Mais s'il était allé à l'infirmerie, il aurait fallu qu'il explique pourquoi il était dans un état pareil. Trop compliqué, il préférait attendre de trouver un sort pour réparer lui même les dégâts.
Il espérait que son interlocutrice ne remarque pas trop son état. Il résolut de ne pas s'attarder s'il commençait à lui parler. Il ne fallait pas qu'elle lui pose trop de questions.

Sirius hésita un instant. Puis il s'arrêta et entendit dans son dos le souffle de celle qui l'avait appelé. Il sourit, pas une sportive cette fille...
D'un coup il fit volte face.

La fille qui se tenait face à lui n'était pas particulièrement belle. Elle n'était pas moche non plus, hein. Seulement c'était le genre de fille transparente aux yeux de Sirius. Et Sirius n'avait pas d'yeux très observateurs en matière de filles.
Ce qui le frappa en revanche, c'est qu'il ne se rappelait pas l'avoir déjà vue quelque part. Il ne savait même pas quelle était sa maison puisqu'elle n'était pas en uniforme. En revanche elle portait une légère cape verte... Une Serpentard ? Il fronça un sourcil.
Non, elle ne lui aurait pas adressé la parole... Sauf si ça avait été une première année, mais elle avait beau être plutôt petite, elle avait au moins son âge, si ce n'est plus.
Ce qui l'intrigua aussi, c'était ses cheveux. Elle les avait bruns, comme lui, avec une mèche, comme lui. Mais quelle mèche...! Limite si on ne voyait pas du tout ses yeux.
Il hésita un instant. Il ne voulait pas s'attarder. D'un autre côté, ç'aurait été méchant de ne pas lui répondre.
Il soupira et répondit d'une voix morne :

- Heureusement. Je ne les supporte plus, ces derniers temps... J'imagine que tu connais mon nom ?

Il y avait une certaine morgue dans ses paroles, mais elles contenaient également un sous entendu. Cela signifiait qu'il ne connaissait pas son nom à elle. Peut-être aussi que cela voulait dire qu'il aurait bien voulu le savoir ... ? Bon, pas sûr. Mais peut-être.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 2 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

Amanda c’était arrêter essoufflé décidément elle n’aimait vraiment pas le sport. Elle regarda étonné le jeune garçon, il était lacéré d’une grande ouverture sur sa joue assez profonde aussi… D’un geste souple elle sortit sa baguette pensant qu’il n’avait pas vraiment envie que tout le monde voient sa cicatrice, elle murmura une formule se qui eu pour effet de refermait la plaie et de laissait la joue du garçon intacte. Puis elle vu la tenue très légère de Sirius, ne voulant as qu’un garçon pourtant gentil lui parle assez méchamment, elle enleva sa cape noir aux reflets vert foncé de ses épaules frêle et fut parcourut de frissons assez violant, elle posa sa cape sur l’épaule du jeune gryffondor et la referma a l’aide de la broche en or.

- Amanda Patterson, 6ème année de Gryffondor, ne te fatigue pas a te présenter je connaît ton nom.

Il fut dédié d’un petit sourire timide, Amanda ne cherchait pas a avoir tout le monde dans sa poche, elle était ami avec James et voulait connaître les autres Maraudeurs pour être sur que son petit frère soit entre de bonnes mains. Puis une question traversa son esprit doucement, pourquoi il était blessé…

- J’ignore la cause de ta blessure mais je ne te poserais pas la question je ne pense pas que tu veux en parler, ne me remercie pour rien c’est normal, après tout ce serrait dommage si le grand Sirius Black tombait malade, non ?!

Il y avait une pointe d’amusement dans ses paroles, qui était-il… Elle ne connaissait que son nom et estimait son âge à quinze ans comme James… elle le regarda avec douceur, il était mignon mais son plus, Amanda préférer de loin le mystère de Remus Lupin. Ce petit coter calme l’attirait, elle replaça une mèche de cheveux du jeune garçon pour qu’elle aille à sa place.


- Pourquoi tu te promènes ici à une heure si… avancer ?

Une toute petite question, une légère question qui était innocente, mais les choses innocente gêner parfois, c’était plus fort qu’elle, une toute petite question toute bête qu’elle devait poser, et bien sur elle savait qu’il allait lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Le beau Gryffondor ne sourcilla même pas quand il apprit qu'elle était dans la même maison que lui. Bon, une rouge, et alors ? Ca ne faisait pas d'elle son alliée. Mais quand il la vit sortir sa baguette il tressaillit légèrement. Les Black n'étaient pas mauvais en duels, et si elle voulait la bagarre...

...Mais non. Elle murmura quelques paroles dans sa barbe et il sentit un léger contact sur sa plaie. Comme si une plume y passait, tout doucement. Lorsqu'il passa sa main sur sa joue, la blessure avait disparu.
Il regarda la fille avec un certain étonnement, peut être même avec une pointe d'admiration. Elle lui sourit timidement et fit une chose insensée : elle enleva sa cape verte et la noua autour de ses épaules, en se mettant sur la pointe des pieds. Elle referma la broche en or et il la laissa faire là encore. Elle se mit à frissonner.
Alors comme ça c'était Amanda ? Hum, non, le nom ne lui disait rien, mais peut-être était elle nouvelle ? Elle avait un certain air triste qui n'allait pas avec son visage. Elle le perdit un instant quand elle lui dit :

- J’ignore la cause de ta blessure mais je ne te poserais pas la question je ne pense pas que tu veux en parler, ne me remercie pour rien c’est normal, après tout ce serrait dommage si le grand Sirius Black tombait malade, non ?!

Il n'aima pas le ton de sa voix, et fut sur le point de lui rendre sa cape et de tourner les talons. Mais le jeune homme ne le fit pas. Il ne répondit pas non plus, mais se contenta de la toiser fièrement, se demandant pourquoi il restait là. Son regard à elle semblait le cerner, il était doux mais sans plus.

Elle osa alors faire quelque chose qui faillit le mettre hors de lui.
Elle attrapa doucement une mèche de ses longs cheveux bruns et la remit à sa place.
Or Sirius détestait qu'on touche ses cheveux. Cette familiarité lui semblait un peu intempestive... "On n'a pas gardé les vaches ensemble, chérie..."
Elle brisa le silence une seconde fois :

- Pourquoi tu te promènes ici à une heure si... avancée ?

Avancée ? Sirius se demanda si elle était débile. Il était 10 heures du matin. Mais il se dit qu'elle devait vouloir dire autre chose, quoi qu'il en soit elle n'avait pas l'air sotte.
En tous cas il ne pouvait pas lui répondre. Il savait qu'elle savait qu'il n'était pas là juste pour flâner - d'ailleurs il n'avait pas le droit d'aller à Pré-Au-Lard, ses parents ne lui ayant pas signé l'autorisation. Mais plus que ça, elle se doutait d'autre chose, rien d'étonnant avec son état. Il choisit tout bonnement d'éviter sa question.
Finalement, cette fille là était plus gênante que ses groupies habituelles...

- Je flâne. Je crois que je devrais rentrer, maintenant...

Wahou, Sirius, mais quelle sortie ! Vraiment charmant.
Il secoua la tête pour s'ébouriffer les cheveux, lesquels se remirent docilement en place immédiatement après. Sirius regarda Amanda une dernière fois. Il se demanda si elle essaierait de le retenir ou pas.

- Merci pour ta cape, mais je suis un Gentleman, tu devrais le savoir...

Le beau Gryffondor défit la broche et mit doucement la cape autour des épaules d'Amanda. Il enleva son écharpe et la lui noua autour du cou.
Maintenant tout à fait frigorifié, il commença à prendre la direction du château.





Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:10

Amanda fut attristé tout compte fait son essaye d’approche envers un autre Maraudeurs avait échoué, elle baissa la tête lorsque celui-ci reposa son cape noir et vert sapin sur ses épaules frêle, mais pourquoi toujours fuir le présent, le dévié ne servait strictement a rien car il nous rattrape toujours… Ca Amanda l’avait apprit lors de la mort de Line, sa mère lui avait dit cette phrase pour lui faire comprendre beaucoup de chose. La jeune fille ressortit sa baguette de la poche de son jeans et murmura un sort qui fut pour effet de refaucher les garçon qui s’éloigné d’elle.

- Toujours fuir, jamais vraiment combattre, tel est le destin de gens qui son bête ou peureux, mais toi, tu ne le fuis pas tu joue avec et le détourne avec élégance…

Ses paroles était assez haussait pour que chaque personne non loin d’elle l’entende, certain l’applaudissait, d’autre riait ou passait leur chemin. Amanda était battante, mais assez de rattraper ce jeune garçon ainsi que l’arrêter était tout bonnement impossible, en revanche elle savait que ses paroles, il l’avait comprit. Son avantage c’est que personne ne rester près d’elle dans cette rue sombre et froide, non personne rester plus de deux minutes. Mais son sentiments était bien déchiffré, elle était vexée de cet fait rejeter avec tant d’élégance.
Une seule et unique larme coula sur le visage blanc comme la neige et froid comme la glace de la jeune fille, elle savait aussi que le sortilège avait réussit, elle avait rien que en quelques mots réchauffé Sirius qui lui marchait sûrement. Amanda n’en savait trop rien, ses yeux était rivé vers le ciel, personne ne savait qu’elle était une personne douce mais aussi fragile.

- Je me demande si un jour les personnes seront assez bêtes pour croire en l’avenir doux et heureux, car personne n’est vraiment heureux ici…

Amanda avait chanter ces quelques mots d’une voix douce et clair, ces paroles venait peu à peu de ses souvenirs avec Line, la seule et unique larme fit une jumelle qui glissa hors de ses yeux marron. Voila elle avait craquer encore une fois, personne ne devait voir ses larmes, d’un coup de main brusque elle les effaça. Le monde est-il assez bête pour croire en une vie heureuse et tendre ? Amanda y croyait avant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:30

Pfiiou ! Il y eut un souffle dans son dos et la température de son corps remonta en flèche. Sirius n'y prit tout d'abord même pas garde, tellement il avait hâte de retrouver son lit...
Mais bientôt il lui apparut que ce ne pouvait pas être naturel : cette vague de chaleur était l'effet d'un quelconque sort...

-Toujours fuir, jamais vraiment combattre, tel est le destin des gens qui sont bêtes ou peureux, mais toi, tu ne le fuis pas, tu joues avec et tu le détournes avec élégance...

Elle avait crié. Il ne se retourna même pas, mais dès lors il sut de qui provenait le sortilège. Elle se montrait curieusement gentille avec lui... mais un peu trop pertinente. Les autres filles ne voyaient que son physique, mais elle... elle, elle voyait autre chose, et Sirius n'aimait pas qu'on essaie de le percer à jour.
Il savait qu'elle n'essaierait pas de la rattraper. Il l'avait vexé. Sirius eut un petit sourire amusé, il ne s'en sortirait sans doute jamais avec les filles... trop compliquées les demoiselles, sauf peut-être Lily et Adhara, les exceptions qui confirmaient la règle.

Il continua son chemin un moment, puis eut un instant d'hésitation.
Ce n'était pas très sympa de se détacher d'elle comme ça. Elle avait été gentille. Un peu trop intelligente à son goût, mais gentille.
Il soupira et se retourna à contrecoeur.

Ce qu'il vit alors le figea. Amanda pleurait. Elle pleurait vraiment ! Pas à chaudes larmes de crocodiles comme les ex petites amies de Sirius, non, elle pleurait silencieusement en regardant le ciel tout gris.
Elle murmurait quelque chose que le jeune homme ne comprit pas. Peut-être qu'elle chantait ?
Sirius Black avait beau se ficher à peu près totalement de l'état d'esprit de la plupart des gens - Amanda y compris, il n'était pas méchant. Et il détestait l'idée de faire pleurer une fille sans raison, surtout une fille qui lui avait montré un peu de compassion. Même s'il détestait cela.

Il soupira plus longuement encore, marcha sûrement vers Amanda et vit qu'elle essuyait stoïquement ses larmes. Il ne le fit pas exprès, mais le dit assez brusquement :

- Bon, ça suffit, un Gentleman ne fait pas pleurer les demoiselles. Alors arrête de pleurer. Un Gentleman peut aussi combattre, Amanda. Alors, contente ? Je combats. Allez, viens, on rentre au château ou je vais me transformer en glaçon moi...

Il avait dit tout cela d'un ton assez bourru qui aurait fait rire James. Mais James n'était pas là et il ne savait pas quelle serait la réaction d'Amanda.
Et puis m*rde... Si elle ne voulait pas le suivre, il aurait vraiment tout fait pour qu'elle aille mieux. Sirius la regarda de ses beaux yeux sombres et il guetta sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

Amanda sursauta presque aux paroles du jeune garçon, alors il était bien comme James, ne voulant pas faire pleurer quelqu’un ou même voir pleurer, mais ce que Sirius ne savait pas c’est que ce n’était pas car il était partit qu’elle pleurait mais pour line sa douce jumelle qui lui manquait terriblement. Elle sourit alors, tout compte fait son ton sec n’était pas vraiment sincère cela s’entendait dans sa petite voix gentille. Amanda le regarda longuement, ce qu’elle voulait c’était juste connaître les Maraudeurs et pas que par leurs prénoms. Elle ne comptait pas s’infiltré dans leur amitié, son petit frère de cœur lui suffisait amplement.

- Tu as comprit mes sous-entendus… Très bien je te suis dans ce cas, si tu as vraiment froid laisse moi t’offrir ma cape bien qu’elle ne sois pas d’une couleur très jolie surtout pour toi…

Amanda connaissait toute l’histoire de la famille Black, du début jusqu’à la fin en passant par l’épisode Sirius Black qui « déshonneur » sa famille avec une merveilleuse et splendide élégance. Elle fut quand même contente que le jeune garçon soit revenu sur sa décision de revenir sur ses pas pour l’accompagnée au château. Elle n’avait normalement pas le droit d’être loin de celui-ci, mais Amanda ne connaissait pas le mot règlement.

Elle passa sa main sur la bague en argent qu’elle a au doigt, cela venait de sa mère, sa tendre mère qui allait normalement bien. Elle aimait sa famille, mais malheureusement il ne lui rester que sa mère, sa jumelle était morte son père aussi… Elle en avait marre de tout ça et ne comprenait pas pourquoi on en voulait tant à sa famille.


- Tu sais je ne trouve pas que tu déshonneur ta famille, je trouve surtout que tu est courageux et que ta le cran de montré a tout le monde que tu n’est pas pareil. C’est admirable…

Amanda aimait bien faire des éloges et en général c’était sincère, c’était vrai elle aimait beaucoup comment Sirius montré qu’il n’était pas un Black normal, il était juste différent et le montré avec classe. Elle regarda une nouvelle fois le ciel en passant que Line la regardait avec insistance, elle pensait que c’était une pensé de fou mais elle s’en fiché elle non plus n’était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:29

Pffiou. C'est bon. Elle voulait bien le suivre. Ca l'aurait quand même emm*rdé de se prendre un vent avec une fille qu'il ne connaissait même pas...

Mais il ne voulut pas reprendre la cape. Elle avait raison sur la couleur, son aversion pour le vert n'avait d'exception que pour les beaux yeux des filles. Elle connaissait donc toute l'histoire... Elle savait pour sa famille, enfin ce n'était pas étonnant, tout le monde à Poudlard ou presque le savait, alors bon.
Apparemment elle ne se doutait pas des raisons qui l'avaient conduit à Pré-Au-Lard, et c'était sans nul doute le principal ! Il ne tenait pas à devoir lui faire oublier leur rencontre et tout ce qui s'était ensuit. Il hésita un instant. Amanda avait une bague au doigt, une grosse bague qu'elle caressa discrètement. Sirius se demanda qui la lui avait offerte, puis cela lui sortit de la tête. De toutes façons, bon, honnêtement, il ne se souciait réellement que des filles qui le charmaient... Mais c'est vrai que celle là l'intriguait relativement.

- Tu sais je ne trouve pas que tu déshonneurs ta famille, je trouve surtout que tu es courageux et que tu as le cran de montrer à tout le monde que tu n’es pas pareil. C’est admirable…

Sirius sourcilla au compliment. Amanda n'avait pourtant pas l'air d'être le genre de fille à complimenter à la première rencontre. Mais c'était gentil de dire ça. C'était gentil de reconnaître qu'il avait aussi du courage et pas seulement de la traîtrise dans le sang.
Sirius ne savait pas si c'était admirable, mais en tous cas c'était naturel. Jouer un jeu n'était pas dans sa nature. Il ne voulait pas qu'on le pense comme il n'était pas en réalité.
Et même si à présent son nom parlait pour lui, il y avait eu une période où il lui fallait encore affronter les regards des autres, de sa famille.
Encore aujourd'hui, Bellatrix et les autres le détestaient cordialement. Mais ce petit bras de fer n'était pas tellement pour lui déplaire. Il aurait simplement aimé ne pas avoir à retourner chez lui l'été. Son séjour était toujours abominable - abominable, le mot est faible.

La fille en face de lui le sortit de ses pensées. Elle se mit à regarder le ciel avec insistance. Elle avait l'air triste. Il ne savait pas pourquoi. Mais il savait ce qu'elle ressentait puisque lui même était souvent triste lorsqu'il écrivait son nom sur une vitre avec son doigt sur la buée.

Il se sentait de plus en plus frigorifié. Il se mit à marcher à grandes foulées vers le château., mais il vit que la fille avait du mal à le suivre, et il ralentit un peu. HHhh ! Mais qu'est ce qu'elle était maigre ! Sirius ne l'avait pas remarqué au premier abord, mais il voyait à présent qu'elle nageait dans son pull sombre. Ses jambes, pfiou, on aurait dit des allumettes. Le jeune Black préférait les filles avec des formes. Amanda était très blanche de peau. Si elle n'avait pas bougé, il l'aurait sans doute prise pour un squelette ! Sa maigreur l'effraya. Il se demanda quels épreuves elle avait du traverser pour en arriver à son gabarit.
Mais il ne pouvait pas le lui demander ; ça ne se faisait pas, et il avait hâte de prendre une douche.

- Merci. Si tous les Black pensaient comme toi, il y a longtemps que je ne serais plus ce "sale traître", comme ils disent ! Mes parents n'ont pas de coeur, Amanda. Il ne vivent qu'avec leur rancoeur.

Il patienta un instant. Puis il s'écria d'une voix enfantine :

- Je me les pèle vraiment trop, si on allait un peu plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:40

Amanda vit Sirius accélérait le pas presser de rentré au chaud, la jeune fille repassa son doigt sur sa bague signifiant qu’elle se sentit légèrement triste. Elle dirigea son regard vers le joueur de Quidditch qui la regardait, enfin la détaillé, il se poser sûrement des tas de questions sur sa maigreur comme tout le monde… Tout le monde ici la regarder tristement –pour ce qui savait- où sinon la regarder bizarre à cause de son look pas très connus à Poudlard. Elle rejoignit enfin le jeune Black et dédia un sourire quand celui-ci parla de ses parents sans cœurs.

- Je sais Sirius, plusieurs fois j’ai relus l’histoire de ta famille plus que surprise du comportement abominable qu’il use pour t « éduqué »…

Amanda disait vrai en une journée elle avait du lire dix fois leur histoire triste et sombre. Elle pensait vraiment ce qu’elle disait la famille du jeune garçon était plus que cruel. Puis elle revu les yeux gris de Sirius la regarder avec insistance, elle avait pu lire des interrogations dans ses yeux qui ont vu plus que le malheur.


- Je suis sur que tu veux savoir pourquoi je suis aussi maigre…

Amanda allait lui dire seulement si il disait la vérité, pour la jeune Gryffondor la vérité était fatidique… Elle avait comprit qu’il avait froid, alors sans vraiment lui demander son avis elle attrapa son bras gauche et détacha sa cape vert sapin pour lui mettre sur ses épaules larges. Il n’avait pas le choix c’était sois la cape sois Amanda qui allait encore plus doucement.


- Si tu l’enlèves je te mords !! Attention je peux faire mal…

Amanda avait dit cette phrase sous le ton d’une blague, bien sur que si il l’enlevait elle allait se fâcher et lui dire pleins de chose pas très sympathique. Puis elle reprit une démarche assurée mais silencieuse, le froid mordant atteignait parfois la peau blanche d’Amanda, mais elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:48

Non, il ne voulait pas particulièrement savoir pourquoi elle était aussi maigre.
Ce qui l'intéressait ce n'était pas de savoir pourquoi, à vrai dire il s'en fichait pas mal. Mais cela l'intriguait, voilà tout. Sirius n'était pas le genre de personne à harceler les gens en quête d'informations, lui même était harcelé tout le temps par des hordes de filles assoiffées d'amour et de tendresse, ou simplement d'un intérêt qu'il ne pouvait leur donner à toutes.

Il savait à quel point cela est insupportable de devoir tout le temps se justifier sur tout. Là il s'agissait de physique, mais il n'y avait pas que ça. C'est pourquoi il ne tenta pas d'en apprendre plus ; chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
La maigrissime jeune fille lui noua à nouveau la cape autour du cou. Il faillit s'énerver et dire qu'il n'aimait pas l'idée de se trimballer avec une cape féminine sur les épaules et qu'il préférait encore être gelé plutôt que de la laisser - avec un physique pareil, en plus, se peler en plein mois de février.
Ses larges épaules étiraient la cape au maximum, ce n'était plus une cape sur Sirius mais une sorte de capuche.

Il fit un geste pour l'enlever, mais elle le menaça de le mordre en souriant.
Le jeune Black avait un tempérament assez impulsif et il faillit l'enlever juste pour voir sa réaction. Mais il vit que sous ses airs taquins elle pouvait s'énerver. Décidant de ne pas la contrarier, il enleva la cape. Elle le regarda d'un air dur, mais il se contenta d'enlever sa chemise pour se retrouver en maillot se corps et la passa sur la jeune fille. Puis il remit la cape en souriant comme si de rien n'était, se caillant encore plus qu'avant mais n'en ayant plus rien à faire, à vrai dire.

Un groupe de Serpentards passa à ce moment précis et ils ricanèrent devant l'allure de Sirius. Ce dernier sortit calmement sa baguette et murmura :

- Tarentallegra.

Les jambes de Bellatrix se mirent à s'agiter de manière incontrôlable, sous les yeux interloqués de Lucius et de Régulus qui n'eurent que le réflex de regarder Sirius d'un air stupéfait. Ce dernier prit la fuite avec Amanda en étouffant un fou rire.
Derrière eux, des jets de lumières frappaient les pavés, sortant des baguettes des trois Serpentards qui tentaient vainement de leur jeter un sort.

Sirius pouvait encore entendre les hurlements de rage de Bellatrix quand ils approchèrent du château, ce qui lui procura une certaine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:24

Amanda était tout de même contente elle avait réussi à convaincre Sirius de l’accompagné. Alors qu’il marchait elle se permit de rêver un peu, cela lui fit du bien de pensé encore et toujours a Line, sa jumelle qu’elle chérissait au fond de son cœur. Sa sœur lui manquait terriblement, certes cela faisait assez longtemps que sa mort été arrivé mais pour la jeune Gryffondor Line n’était pas morte, au fond d’elle, dans son cœur elle y était toujours. Elle vu un groupe de Serpentard ce dirigeait vers eux, elle était sure qu’ils allaient s’amusés a ce moqué de Sirius certes sa tenue n’était pas super… Ils se mirent a ricané, Amanda n’eu pas le temps de réagir que le jeune garçon lança un sort au groupe de vert et argent, elle vit une fille qui pouvait être Bellatrix, enfin elle était quasiment sure que c’était la préfète-en-chef, puis elle ce rappela que Bellatrix était la cousine démoniaque de Sirius. Elle ricana a son tour mais le plus discrètement possible quand elle vu Bellatrix s’agitait dans des gestes incontrôlables. Alors que les deux Gryffondor ce dirigeaient vers le château d’un pas doux, ils entendirent encore les cris énervé de la cousine Black, Amanda ne pu s’empêcher de rire doucement.

- Bon reflex et surtout bon sort. D’ailleurs je te félicite d’avoir réagi comme ça, beaucoup de personne aurait criait ou sinon se serait battu en duel… Mais toi non, surement parce que tu sais qu’après un duel elle ne te laissera pas, j’ai toujours admirais comment tu te comportais envers les autres, tu respect ceux qui te respecte et tu martyrise ce qui joue avec tes nerfs, j’ai toujours trouvais que ton attitude étais bien comparé a c’est Serpentard qui pour moi sont sans cervelles…


Amanda ne pu s’empêcher de sortir son admiration envers le jeune Black, il y avait de quoi : il était beau a tombé bien qu’Amanda ce contre fiche de la beauté du jeune Black, il était intelligent sans même le vouloir, il était doué même si il ne chercher pas vraiment à l’être, il pouvait être gentil, il était un pur Gryffondor. En faite Amanda trouvait Sirius parfait mais elle ne tomberait pas sous son charme de tombeur, elle ne voulait pas ressemblait a toute ces filles complètement folle qui couraient sans relâche derrière les pauvres Maraudeurs…

Amanda marchait doucement en compagnie de Sirius, elle aimait bien la compagnie de celui-ci, ni trop bête pour rire à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ni trop dragueur pour la draguée, ni trop curieux pour demandée des choses sur elle. En faite sans vraiment le vouloir Amanda c’était mise a pensé aux actes des Maraudeurs… enfin ceux qu’elle avait vu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)   Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une nuit mouvementée... (Amanda Patterson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-