Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 0:02



    17h00. Les cours étaient terminés depuis déjà belle lurette, mais Lily se promenait doucement dans le parc. Début décembre, le soleil se couchait déjà sur Poudlard et en rougissait le ciel. La douceur pré nocturne traversait le Parc mais la fit tout de même frissonner. Lily était une de ces filles qui avaient froid pour un rien, en effet, n’avoir que la peau sur les os n’aidait pas vraiment.

    Lily se demanda bien ce qu’elle faisait là. Elle était d’abord passé par son dortoir, déposant son sac & ses livres de cours, avait pris son violon & son archet qui se trouvaient tout deux sur son lit, avait ramassé l’étui et les avait placés dedans, pensant jouer un petit morceau sur les pelouses. Elle était descendue heureuse & libre comme le vent. En route, elle rencontra des Serpentard qui la toisèrent d’un air abject et totalement méprisant. Mais que Lily s’en fichait ! Elle était habituée à tous ses regards arrogants du à son rang de Née-Moldue. Qu’est-ce qu’elle enviait certaine fois les Sang-Purs ! Non pas pour le simple fait d’être né de parents sorciers, juste pour être tranquille, et pas pourchassée sans arrêt par des personnes xénophobes ...

    Une fois arrivée au Parc, Lily se dirigea vers les pelouses, l'écho de ses pas se répercutait à chaque fois que son pied frôlait le sol et chaque retour de son disparaissait dans les airs plus vite et plus facilement que le précédent.
    Elle arriva bientôt à destination. Le Parc était presque désert, seul deux ou trois élèves s’y trouvait encore, se reposant sûrement de cette longue et dure journée de labeur ... Lily, elle, avait trouvé un autre moyen de se détendre aujourd’hui. Il fallait bien, les cours, toujours les cours, parfois, elle en avait assez des cours.

    Elle avait besoin de vivre, de se sentir vivante. Elle s’assit doucement, la douce rosée parsemant sa robe de fines gouttelettes d’eau. Elle posa délicatement son violon à côté d’elle, songeant pendant quelques minutes en regardant les couleurs chatoyantes du ciel. Puis subtilement, presque religieusement, elle sortit son instrument. Elle soupira. Qu’est-ce qu’elle aurait aimée que Jibrille soit là ! Mais bon, on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait dans la vie, Jibrille était sans doute occupée ailleurs, il n’empêche qu’elle adorait parler musique avec son amie.

    Lily commença à jouer le morceau qu’elle préférait par-dessus tout : La sonate numéro 4 de Beethoven, celui de sa mère, se laissant emporter dans les notes ... Elle se fichait de ce que dirait les autres. Probablement qu’elle était folle, la plupart des élèves n’y connaissant rien à la musique, encore moins moldue.

    Elle allait entamer la troisième partie lorsqu’elle sentit une présence derrière elle, elle stoppa son archet d’un mouvement brusque ce qui eut pour effet une méchante et vilaine note lorsqu’il s’écrasa contre les cordes de son violon.

    -Qui es-tu ? demanda Lily.




Dernière édition par Lily Evans le Mer 30 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:22

Amanda sortit des cours avec une envie de prendre l’air, elle se dirigea vers les pelouses fraîche et douce. Elle monta dans un arbre aimant être en hauteur. De là-haut elle trouvait que tout était si clair, si beau. Elle resta assise sur une branche a scruter l’horizon, puis elle remarqua que le soleil se couchait, combien de temps était-elle resté là, elle n’en savais pas le moins du monde. Elle regarda avec attention et douceur l’horizon rosé par le coucher du soleil. Elle aimait se spectacle, puis elle entendit non loin d’elle des notes de musique, son oreille musical arriva tout de suite a reconnaître du violon.

Elle descendit de son arbre et s’avança vers la personne qui avait le courage de jouer ici, en s’approchant la jeune gryffondor reconnut tout de suite la mélodie, elle en était sur c’était : La sonate numéro 4 de Beethoven. Elle fut tout de suite touché en plein cœur, sa sœur, sa jumelle, la jouer souvent au piano quand elle était jeune, Amanda vit pleins de souvenir revenir. La jeune fille aux cheveux noirs parsemés de mèches blanche revoyait sa Line installait a son piano et jouer avec un doux sourire, Amanda dans son magnifique souvenir était debout près du piano et chanter une superbe chanson en Allemand, mais n’arrivait pas a ce souvenir du titre.

Elle regarda la jeune fille qui jouer avec douceur, elle la remerciait intérieurement la jeune rouquine assise de jouer cette superbe mélodie qu’elle aimait t’en. Un sourire léger se dessinait sur les lèvres de la rouge et or. La jeune fille qui était là et jouer allait entamer la troisième partie mais fit une fausse et vilaine note qui fit sursauter Amanda.

-Qui es-tu ?

Demanda la jeune fille as qui Amanda n’arrivait pas lui donnés un nom. Le sourire de la jeune Amanda s’effaça doucement. Elle avait sentit son regard, elle en était sur, Amanda se demandait pourquoi cela déranger la jeune fille, elle jouer a merveille. La lionne allait répondre qu’elle ne voulait pas la déranger mais sa voix fut plus rapide que son cerveau.

- Amanda… Amanda Patterson. Je ne voulais pas te gêner. Avoua Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:05



    Lily releva doucement la tête, scrutant attentivement la personne qui se trouvait devant elle, mais elle ne savait pas qui elle était. Elle apprit grâce à son uniforme qu’elle était dans la même maison qu’elle. Maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait l’avoir plusieurs fois dans la salle commune. Elle semblait totalement embarrassée de se trouver ainsi devant elle, alors qu’elle avait en quelque sorte troubler sa quiétude et violer son jardin secret.

    - Amanda… Amanda Patterson. Je ne voulais pas te gêner.

    Amanda Patterson, Amanda Patterson. Non, décidément non, ce nom de lui disait absolument rien. Lily posa délicatement son violon dans son étui, et examina un peu plus consciencieusement la jeune fille. La première chose qui lui vint à l’esprit est qu’Amanda était maigre, même plus que maigre, squelettique, souffrait-elle d’une quelconque maladie ? Lily n’en savait rien.
    Elle avait un visage fin et blanchâtre, encadré par des cheveux noirs ornés de quelques mèches blanches, faisant ressortir des yeux chocolat. Lily fut impressionnée quand elle vit ses longs ongles manucurés. Elle, ne pouvait s’empêcher de se les ronger, c’était une seconde nature chez elle. Le stress la rendait extrêmement susceptible, elle préférait manger ses ongles plutôt que de s’enfoncer un poing dans un mur.


    -Enchantée, Amanda. Je m’appelle Lily Evans.

    Lily se présenta ainsi, c’était juste la moindre des choses. Lily se demandait par-dessus tout ce qui avait forcé ou influencé Amanda pour qu’elle vienne troubler son calme. Après tout, Lily n’était pas une fille très intéressante, loin de là. Même insignifiante selon elle.

    -Tu ne m’embêtes pas, je t’assure. Que faisais-tu par ici ?

    Lily préférait lui demander cela plutôt que de lui poser explicitement la question. Ce n’était pas très poli.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:21

Amanda accorda un sourire à la jeune fille, Lily Evans, hum… la fameuse Lily, la petite princesse a James. Maintenant elle comprenait, Lily était belle voir même très belle, elle était mystérieuse. La jeune fille se demandait pourquoi elle ne lui disait pas la vérité, le vrai James qu’elle avait connut, Amanda l’avait trouver fragile, peureux, pas comme il se montrait a tous, non se n’était pas son rôle si il ne voulait pas alors elle n’allait pas le forcé.

- Enchantée de même.


Amanda la trouvait pour l’instant sympathique, après tout elle ne mordait sûrement pas, elle s’avança un peu et s’assit a cotés de la jeune fille, elle entendit lui dire qu’elle ne l’embêter pas, Amanda fut rassuré, rassuré qu’elle n’embête pas la jeune Lily. Amanda était sûr qu’elle avait un peu près le même âge que son ami James, il lui avait dit qu’il avait quinze ans, elle se rappeler de leur petite rencontre, il avait pleurer dans ses bras, elle c’était sentie mal en sentant les larmes du jeune garçon couler a flot. Elle n’avait jamais pensait que les homme sois aussi sensible que les femmes.

- Et bien je t’es entendus jouer, la même mélodie que Line ma sœur jumelle décidait jouer étant plus jeune, j’ai voulut savoir qui jouer cette douce mélodie que j’aime tant.


Amanda lui avait avoué, en effet elle adorait cette mélodie si reposante, si douce, elle trouvait que la jeune fille à ses cotés jouer a merveille cette mélodie, elle avait réussis à faire ressurgir un sentiment de douceur dans le cœur de Amanda.

- D’ailleurs tu joues très bien…

Amanda offrit un doux sourire a la jeune Gryffondor, après tout ici elle se sentait extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:03

    Lily sourit. Elle faisait de même, elle était chaleureuse & amicale. Lily appréciait ses deux qualités là surtout chez les filles. Lily avait l’impression qu’elle était très sympathique et espérait vivement qu’elles fassent un peu plus connaissance. Lily fut encore plus rassurée lorsque Amanda s’assit près d’elle, elle souhaitait apparemment elle aussi en apprendre un peu plus sur elle.

    - Et bien je t’ai entendu jouer, la même mélodie que Line ma sœur jumelle décédée jouait étant plus jeune, j’ai voulu savoir qui jouait cette douce mélodie que j’aime tant.

    Tristesse & compréhension étaient les sentiments que Lily ressentait au plus profond de son cœur pour cette chère Line. Elle savait ce que pouvait ressentir Amanda, non elle ne pouvait pas, mais elle en avait un quelconque aperçu. Pétunia était comme morte pour elle, elle l’était à ses yeux. Mais Amanda devait être bien plus malheureuse en entendant Lily jouait la mélodie que sa sœur jumelle jouait avant son décès. Peut-être que la perte de cet être cher était la cause de sa maigreur. Cela devait être horrible, de se voir arracher la personne qui compte le plus pour voir, voir partir sa moitié en quelques sortes. C’étaient ce que devait ressentir les sœurs jumelles qui se retrouvaient subitement seule.
    Malheur & désespoir étaient les maîtres mots quand on perdait une personne qu’on aimait. Mais Lily ne devait pas pleurer.

    Lily fut flatté quand elle entendit le compliment d’Amanda mais elle répondit :


    -Je te remercie. Je suis désolé si j’ai ravivé des souvenirs douloureux dans ton esprit. Cela n’était guère mon intention.

    Amanda paraissait cependant bien heureuse d’entendre la douce mélodie qui était sortie de son violon, appréciait-elle elle aussi la musique ?

    - D’ailleurs tu joues très bien…

    Le compliment d’Amanda rassura Lily et elle en fut contente. Amanda était très gentille, personne ne pouvait le nier.

    -Je te remercie, c’est très sympathique de ta part, je joue depuis longtemps aussi. Et toi ? Tu joues d’un instrument ?

    Lily lui sourit amicalement, elle était contente de s’être fait une nouvelle amie. Elle avait hâte de converser plus longuement avec elle, sur n’importe quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

Amanda fut surprise, elle s’excusait si elle avait fait remonter des souvenirs douloureux, et bien non la jeune fille ne ce rappeler pas de choses douloureuses, voir un souvenir -tel un vieux film- qui n’était pas la mort de Line qui avait hanter plusieurs fois ses nuits, ou le départ de la maison, enfin le seul mauvais souvenir de son enfance était ce jour, où elles étaient là toutes les deux, sur le quai, Line serrant Amanda dans ses bras où la jeune Amanda pleurait ne voulant pas laisser partir sa jumelle. Puis ce moment où le bateau coula sous les yeux de la seule jumelle restante en vie… C’était ça son seul souvenir hantant parfois encore ses rêves, la raison du mal de la jeune gryffondor. La rouquine avait juste fait rappeler à Amanda cette scène, un soir de noël, alors que Line jouer cette mélodie, Amanda chantait… Elle chantait « Listen to your heart », que ça mère lui avait apprit, non dans son souvenir elle pensait chantait en allemand mais non c’était en anglais.

- Oh ne t’excuse pas, tu ma fait rappeler un merveilleux souvenir, que j’avait presque oublier.


Puis elle fixa son regard au-delà de l’horizon, si son ami récent, James, ne l’avait pas un peu résonné, en lui disant que Line serait pas heureuse de la voire comme elle aurait sûrement fondus en larmes. Parfois rien que par le sourire de quelqu’un elle la voyait, heureuse, cela faisait six ans et deux mois qu’elle avait perdu sa sœur a cause d’un stupide bateau, ses parents lui avait dit qu’ils soupçonnaient les mangemorts d’avoir fait une attaque contre le bateau mais a vrai dire Amanda ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas détestait quelqu’un qui était peut-être pour rien du tout.

- Je ne joue pas d’instrument, mais je chante a merveille. Enfin c’est ce que me dit ma chère et tendre mère.


Amanda ce demandait pourquoi Lily ne voulait pas connaître plus James, tout compte fait il était adorable et amusant, de toute façon elle veille de loin sur son petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:50



    Lily continuait d’observer l’horizon, donnant de petits coups d’œil de temps à autres dans la direction d’Amanda, écoutant ses réponses. Lily ferma les yeux. Elle était heureuse. Pendant quelques instants, elle avait eu peur de blesser sa nouvelle amie. Mais Amanda paraissait satisfaite et contente que Lily lui rappelle sa sœur à travers la musique qu’elle avait jouée il y a de cela quelques minutes. Lily était ravie de cela et se promettait de la lui rejouer quand elle le souhaiterait. La vie de Lily n’était pas toujours rose, mais elle essayait toujours que celle des autres le soit. Ce n’était pas facile de penser d’abord aux autres, et après à soi-même. Mais Lily était comme ça, et avait été élevé de cette manière. Ce n’était guère sa faute, mais le bonheur des autres faisait le sien également. Quand elle voyait Remus sourire, Livio la regardait, James rire, Cassi parler... Elle, était heureuse. Et voir Amanda heureuse lui avait fait énormément de bien. C’était bon pour son Karma.

    - D’accord, tu m’en voies ravie. Si un jour tu veux que je te la joue, n’hésite pas à venir me voir. Cela sera un bonheur pour moi.

    Lily réouvit les yeux et vu qu’Amanda aussi fixait l’horizon, l’air pensif. Elle lui dit plusieurs minutes plus tard qu’elle ne jouait pas d’instrument mais qu’elle chantait.

    -C’est vrai ? Tu chantes ? Moi aussi ! Pas aussi bien que je joue, mais je me débrouille. Tu pourrais me chanter une chanson ? N’importe quoi. Pour que je puisse voir, ou plutôt entendre, l’étendu de ton talent ? J’adore la musique. Nos mères nous disent toujours la vérité.

    Lily était heureuse de rencontrer une autre personne qui aimait autant qu’elle la musique. C’était vrai qu’elle ne connaissait que très peu la musique du monde où elle avait été plongée à 11 ans, excepté ce qu’elle entendait à la radio magique. C’était toujours réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

Amanda se mit à sourire, elle voulait lui jouer quand elle voulait, la jeune fille trouvait ce geste adorable. Alors que dans sa tête elle revoyait des superbes souvenirs, de Line et elle, éclatant de rire, jouant, juste être heureuse, cela faisait un bon bout de temps qu’Amanda n’avait pas était aussi heureuse, certes elle était heureuse quand elle se trouvait en compagnie de James, elle avait été heureuse lors de son écoute de la douce musique que Lily avait jouer… Mais jamais elle avait été autant heureuse que quand elle était avec sa jumelle, son double…

- Et bien d’accords je retiendrais ça.

Amanda tourna la tête vers la jeune fille a ses cotés, il dédiant un petit sourire, puis elle fut surprise elle voulait l’entendre… Amanda n’était pas sur que Poudlard soit le meilleur endroit pour chanter, cette chanson, la chanson de son enfance. Mais bon, la jeune rouquine avait joué sa mélodie… Elle lui avait fait plaisir alors Amanda devait le faire. Elle se racla un peu la gorge pour avoir la voix claire et se remémora les paroles accompagnées de la mélodie juste dans ses souvenirs.

- I know there's something in the wake of your smile.
I get a notion from the look in your eyes, yea.
You've built a love but that love falls apart.
Your little piece of heaven turns too dark.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Sometimes you wonder if this fight is worthwhile.
The precious moments are all lost in the tide, yea.
They're swept away and nothing is what is seems,
the feeling of belonging to your dreams.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

And there are voices
that want to be heard.
So much to mention
but you can't find the words.
The scent of magic,
the beauty that's been
when love was wilder than the wind.

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

Listen to your heart,

I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.


Amanda eu enfin finit sa merveilleuse chanson, elle avait eu la voix tout en harmonie, chantant comme si elle avait connut le texte par coeur, hors en général elle avait le texte non loin d’elle au cas où elle se tromperait. Elle tourna le regard vers Lily légèrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02



    Lily était heureuse que Amanda apprécie son morceau et qu’elle comprit qu’elle serait toujours là pour le lui jouer quand elle aurait besoin de penser à sa sœur. Bien entendu, Lily savait qu’elle pouvait tout à fait se remémorer sa jumelle sans elle. Mais ce morceau, juste elle pourrait lui rappeler. Et Lily en était ravie. Rendre heureux & donner du bonheur à quelqu’un valait bien tous les trésors du monde entier. Amanda parut d’abord réticente à lui chanter un petit morceau mais commença cependant quelques minutes plus tard.

    Lily était prête à écouter. La jeune fille paraissait intimidée au premier abord, mais se lança finalement. Aux premières paroles, Lily reconnut la chanson. Toutes Moldues qui se respectent avaient au moins une fois dans sa vie écoutées et chantées sur cette chanson. Lily fut époustouflée. C’était un spectacle exceptionnel d’entendre Amanda chanter. C’était la chose la plus belle qu’elle est jamais entendue. Tout y était, le ton, l’émotion, l’harmonie. C’était parfait.

    Bien que Lily n’était pas aussi douée qu’elle, elle ne put s’empêcher de pousser la chansonnette et de chanter pleinement le deuxième refrain avec elle. Mais s’arrêta là. Lily avait prit énormément de plaisir mais Amanda était tellement absorbée par la chanson que Lily n’était pas certaine qu’elle l’ait entendue mais cela n’était guère important car la voix d’Amanda était enchanteresse. Elle lui laissa ensuite les rennes pour le reste de la chanson, mais comptait bien lui faire une petite surprise.

    Elle prit son violon posé il y a plusieurs minutes de cela, et joua la mélodie de la chanson sur le dernier couplet ainsi que sur le refrain. Cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas jouée mais se souvenait de la partition. Son archet était tout fou et glissait avec facilité sur le violon. Elle grimaça quand elle commit une petite erreur au refrain mais continua tout de même s’étant rattrapée.

    La chanson se termina, Lily posa son violon sur ses genoux, les larmes aux yeux. Une, coula discrètement sur sa joue et Lily la sécha bien vite. Elle était émue. Amanda, près d’elle paraissait presque gênée, le rouge lui avait monté aux joues.


    -Ne sois pas embarrassée, c’était juste merveilleux. On devrait vraiment monter un groupe à l’école, dont tu serais sans contexte la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

Amanda chantait doucement, sa voix claire et douce reproduisait parfaitement tous les accords, tous les notes tenus, c’était parfait, magnifique, tout en chantant elle pensait a Line, les yeux clos elle revoyait les scènes où elle chantait avec sa jumelle, elle était heureuse de pouvoir enfin la chantait, personne a Poudlard n’avait entendu sa voix mélodieuse, personne mise à part Lily, cette gentille Lily qu’elle appréciait maintenant.

Elle fut surprise que lors de sa chanson elle entendit Lily chantait le deuxième refrain avec elle, Amanda fut heureuse que Lily connaissait et chantait cette chanson, elle aimait bien sa voix, bien qu’elle sois un peu plus basse que la sienne. Amanda continuait sa douce chanson sans s’arrêter pour autant, mais la rouquine c’était arrêter ayant sûrement pas envie de la gêner lors de la chanson.

Puis alors qu’elle se trouvait un peu près au milieu de la chanson elle entendit Lily joue la mélodie allant avec les paroles prononcé. Amanda fut émue par son comportement, mais elle continuait dans sa lancer, doucement elle allait vers la fin de la merveilleuse mélodie harmonieuse. Elle mit fin à la chanson et Lily arrêta de jouer du violon.


- Merci… mais toi aussi ta une belle voix, et oui je l’ai entendue, bien que j’aime aussi comment tu joue du violon…

Amanda ce sentait comme gênée, elle adorait chanter, mais quand il s’agissait d’être après présente pour recevoir les fleurs elle n’était plus là. Elle avait l’habitude avec Line, a chaque fois c’était elle qui recevait tout, car c’était elle qui jouer du piano. Et bien Amanda ne lui en voulait jamais, c’était vrai elle devait se rappeler de toute les notes du piano, mais elle, elle devait ce rappeler de toutes les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:28

    Tandis que Amanda chantait merveilleusement bien, et que Lily jouait la mélodie, la rouquine ne pouvait s’empêcher d’observer son amie. Lily essayait de décrypter son expression, Lily voyait bien que des souvenirs refusaient surface dans la mémoire de Amanda. Line. Tel était le mot qui ressortait dans l’éclat des prunelles de la seule jumelle qui demeurait dans ce monde, sans qu’aucun mot ne soit prononcé, excepté les paroles de la fabuleuse chanson. Lily se sentait chanceuse, même honorée qu’une voix aussi mélodieuse et harmonieuse que celle d’Amanda veuille prendre la peine de chanter pour elle.

    Lily sourit lorsqu’elle s’aperçut de l’étonnement dans lequel elle plongea Amanda comme elle se mit à fredonner doucement, l’accompagnant. Mais seulement, elle adorait ça, malgré la voix enchanteresse d’Amanda, elle n’avait pu s’empêcher de chanter avec elle. Elle savait que sa voix avait quelque peu gâché le bonheur qu’elle avait ressenti en écoutant les paroles. Lily n’imaginait même pas dans quel enchantement Amanda avait été plongé, mais la satisfaction que Lily avait ressenti en faisait plaisir a Amanda était tout à son honneur. Et, Lily aimait cela, faire le bonheur autour d’elle rien qu’en jouant un petit morceau de musique.

    -Je te remercie du compliment, mais je te le retourne 100 000 fois. Je joue du violon depuis plusieurs années, et j’ai eu le temps de me perfectionner depuis. Seulement, toi, tu n’en a nul besoin en chant, tu es juste née pour chanter, chez toi c’est innée. C’est réellement magique. Je suis heureuse d’avoir pu participer à ce petit duo avec toi. Tu es merveilleuse.

    Lily n’avait pu s’en empêcher. Débiter tous ces compliments à la jeune fille. Lily en était enchantée. Contribuer à ce que son amie soit épanouie, et Lily ferait tout pour que cela se reproduise, quel qu’en soit le prix à payer pour cela. Elle ferait tout.

    [ désolé pour le retard ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:39

Amanda ce concentré sur les paroles de Lily, des compliments, Amanda adorée être complimentée d’ailleurs elle était sure que Lily faisait ça pour la rendre heureuse. Lily avait raison elle s’avait chanter depuis son plus jeune âge, mais la jeune fille ne pus s’empêcher de décrochait un magnifique sourire. Même si les compliment de la jeune rouquine la gênée un peu, malgré qu’elle eu l’habitude de recevoir des compliments, elle n’était pas habituée d’être complimentée sur sa voix mélodieuse… En effet Amanda ce faisait plutôt complimentée sur sa beauté que sur sa voix, sans vraiment que la jeune brune s’en rend compte ses joues se colora en un peu rouge discret. Bien sur Amanda savait bien que sa camarade avait vu se tout petit détail, qui ne verrait pas ce détail sur un visage plus que pâle.

- Merci… Oui tu as raison, mais jouer d’un instrument n’est pas du tout facile… Il faut tout retenir, les notes, les timbres, la façon de jouer. Je n’ai jamais vraiment réussis à jouer d’un instrument mis a part une petite mélodie enfantine moldus sur un piano, et encore j’ai mis un peu près 5 mois à apprendre juste cette petite mélodie. Donc je te félicite, jouer du violon ne doit pas être facile…

Amanda destina un sourire harmonieux a la jeune rouquine, elle adorée déjà la présence de Lily, rien qu’en quelques minutes Amanda sentait de Lily était une personne digne de confiance. Puis elle pensa a ses amis, la première personne a qui elle pensa était son frère de cœur : James. La seule personne qui lui avait redonné goût a la vie, lui avait chassé toute envie de mourir, l’avait juste aider, c’était d’ailleurs pour sa qu’elle l’avait presque adopté. Puis un autre Maraudeur, bon ils n’étaient pas amis mais leur rencontre avait était assez brusque, puis une deuxième rencontre plus féroce quand James allait mal.

Amanda ce demandait depuis ce jour pourquoi Sirius c’était fâché… Non pire pourquoi James lui avait demandé de partir… Partir dans sa chambre, Amanda avait était vexée très vexée de cette demande… Mais ses souvenirs virèrent sur Line, pas une amie, pas une meilleure amie, rien de tout ça, non… Mais sa jumelle, sa moitié disparut, puis elle pensa a la jeune fille a ses cotés… Lily, cette jeune fille qui avait était adorable en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:26

    Amanda n’aimait pas qu’on la complimente. Cela n’était nulle une question, ni même une affirmation. C’était réellement en fait. Elle n’aimait pas. La couleur qui avait soudainement empourprée ses joues l’en témoignait. Mais après quel mal il y avait-il la dedans ? Lily trouvait cela plutôt normal. Elle appréciait aussi le fait qu’Amanda ne se comporte pas comme une des ces Rock Stars qui se prenaient pour le nombril du monde, et qui se vantait à tors et à travers de leur talent. Non. Amanda était bien plus que cela, et ne s’abaisserait jamais à de telles pratiques. Elle était douce, légèrement renfermée, mais on pouvait aisément le comprendre car elle avait connu des épreuves difficiles dans son passé.

    Lily adorait dire aux personnes qu’elle admirait qu’elle leur vouait une profonde admiration. Mettre dans l’embarras ces personnes n’était guère l’intention, juste leur dire. Pour qu’ils sachent, et ne refoulent pas leur talent, qui pouvait parfois rendre heureux d’autres personnes.

    -Il est vrai que jouer du violon n’est guère facile, les notes, les partitions, le maintien, tout cela s’acquiert après de nombreuses années de pratiques et de longues heures intensives à répéter toujours et encore les même gestes. Mais tu sais, le résultat en vaux bien la peine. Le violon est loin d’être un instrument facile, mais désormais, je me défends plutôt bien, sans vouloir me faire des fleurs.

    Lily répondit chaleureusement au sourire magique qu’Amanda lui offrait en prime. La présence de la sympathique mais frêle Gryffondor lui avait mis beaucoup de baume au cœur, et elle se sentait extrêmement reconnaissante envers elle.

    Amanda planait. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle ne parlait plus, et semblait être à des lieux de leur petite entrevue musicale. Lily n’osait guère la déranger, surtout qu’elles ne se connaissaient qu’à peine. Elle attendit patiemment, voyant défiler sur le visage d’Amanda une déferlante poussée d’émotions : joie, peur, tristesse, accablement. Tout cela en quelques malheureuses secondes.

    -Tout va bien ?

    Cela n’était guère ses affaires, mais Lily s’était sentie obligée de le lui demander. Juste au cas ou, elle voudrait se confier à une personne extérieure, quelqu’un d’autres que ses amis. Qu’en savait-elle ? Elle ne pouvait nullement savoir qu’est ce qui se passait dans la tête de cette charmante jeune fille, d’un an son aînée, dont elle venait miraculeusement de rencontrer.


    [ Désole du retard. J'en ai assez de cet emploi du temps de ministre qui m'empêche d'accomplir mes obligations ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 20:32

Amanda sursauta quand Lily lui demanda si tout allait bien, non rien n’allait bien… Ses pensées étaient mélangées. Elle avait peur de perdre James par rapport à Sirius qui l’avait presque tué sur place… Elle avait peur que James ne lui adresse plus la parole, chaque fois qu’elle le croisé dans Poudlard, elle devait faire exprès de ne pas le voir, elle avait été profondément blessée, par son comportement… Elle lui avait promit d’être toujours là, alors que lui l’envoyer valsée pour resté avec ce débile de Black…
- Oui… Enfin, non… Je ne sais pas trop… je suis un peu perdue, je n’arrive même plus a me comprendre…

La jeune Gryffondor baissa la tête doucement, elle ne voulait pas parlée plus, enfin de toute façon Lily devrait lui demander des explications, d’ailleurs elle n’avait aucune idée de comment elle allait lui expliqué tous ça… tout ses problèmes… Elle n’avait aucune envie de parler de ses sentiments mais elle savait que cela lui ferait du bien, mais le mal de dire les choses était toujours là…

Amanda regardait toujours ses pieds, elle ne voulait pas que Lily remarque son visage plein de réflexion ou encore ses yeux complètement perdus…


- Excuse-moi… Je me plains… D’habitude je ne me plains jamais… Mais là, je ne tien plus…

Amanda avait la voix cassée, pour cause… Elle avait les larmes aux yeux, pourquoi pleurait-elle au juste, pour James qui l’avait reposée ? Non, pour Sirius qui l’avait presque mal traitée ? Non… Alors pourquoi… Surement pour sa sœur qui lui manquée –encore-, ou peut-être pour sa mère qui lui manquée aussi… ou peut-être ses nerfs qui lâchés… Elle ne savait pas elle-même la raison de son chagrin…

- Excuse-moi… Encore… Ces durs de me comprendre… j’étais heureuse, puis après malheureuse…

Amanda laissa ses larmes coulaient doucement elle-même ne savait pas la raison, mais elle devait pleurée, cela lui faisait du bien…


[Excuse moi du retard... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:24


    Ne s’y attendant guère, Le sursaut d’Amanda fit faire à Lily un léger bond en arrière. La jeune fille semblait bien perturbée. Et Lily pouvait aisément comprendre pourquoi. Pauvre jeune fille. Lily, elle, se plaignait de beaucoup de choses, mais, en comparant sa vie à celle d’Amanda, elle se trouvait bien égoïste. Pourquoi était-elle triste ? Lily n’osait pas trop demander des explications, car cela ne se faisait pas. La jeune fille n’en parlerait que si elle le souhaitait.
    « ♠ Oui… Enfin, non… Je ne sais pas trop… je suis un peu perdue, je n’arrive même plus a me comprendre. »
    « ♦ Pourquoi dis-tu cela ? Tu n’arrives plus à te comprendre, mais moi, je t’assure que je suis certaine que tu es quelqu’un de bien. Tu es gentille, douce, fragile, je suis persuadée qu’il y a un tas de gens qui serait près à tout pour toi. »
    Les yeux de la jeune Gryffondor brillaient d’une lueur qui ne témoignait que sa perdition. Et réflexion. Comment ne pas flancher après tant d’épreuves difficiles ? Lily ignorait encore comment elle faisait pour demeurer debout, pour ne pas se laisser dépérir, pour ne pas se laisser mourir.
    « ♠ Excuse-moi… Je me plains… D’habitude je ne me plains jamais… Mais là, je ne tiens plus. Excuse-moi… Encore… C’est dur de me comprendre… j’étais heureuse, puis après malheureuse…»
    « ♦ La vie est une drôle de farce. Elle est malheureusement faite de hauts et de bas, de moments heureux, puis malheureux. Mais c’est ce qui fait toute l’intensité de la vie, Amanda. Pourquoi se battre pour la vie si l’on ne sait même pas pourquoi on se bat ? Moi, je me bats pour Remus, pour ma famille, Severus, tous mes amis. Toi. Pense que ta sœur ne serait certainement pas heureuse de te voir ainsi. Elle aimerait sans doute que tu vives ta vie. Et en profitant un maximum. La vie est trop courte, et il ne faut pas la gâcher. »
    Des larmes mélancoliques coulèrent sur les joues pâles de la belle chanteuse. Et Lily dans un élan d’affection, passa un se des bras autour de ses épaules, et la serra fort contre elle.
    « ♦ Quoique ce soit, je partage ta peine, je la partage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:24

Amanda écoutait attentivement les paroles de la violoniste, elle avait raison, mais c’était plus fort que elle, les penser ce bousculèrent dans sa pauvre petite tête, laissant son cœur éclatait en sanglots… Elle n’aimait plus cette situation, elle ne l’avait jamais aimé… Donner pitié au gens, elle détestée ça… mais Lily n’avait pas pitié, elle voulait juste comprendre… Mais la jeune brune ce dit qu’elle ne serait pas contente si elle apprenait que c’était en partie a cause de James qu’elle allait mal… Les pensés laissa soudainement plaça aux souvenirs bons ou pas… Elle ce revit petite serrant sa jumelle contre elle, puis près du piano a chanter une quelconque chanson, puis elle ce vit dans la Tour du Nord en compagnie de son petit frère… là ou une amitié était partie aux oubliettes… Vu qu’il passait devant elle sans même la regarder.

- Je sais pas trop si je dois te le dire… on ne ce connait de trop…

La petite brune était encore plus triste, elle en avait marre d’être prit pour une cruche… La seule personne qui penser vraiment à elle était sa mère, même plus son père… juste sa petite maman chérie… Amanda ne réalisa pas tout de suite que Lily l’avait prit dans ses bras et laissa gentiment les larmes coulaient, la vie n’était pas toujours belle… Mais dans le cas de la jeune Patterson et n’était presque jamais belle.

- Bon d’accords je me lance, mais promet moi avant de ne pas avoir pitié…

La jeune Gryffondor brune regarda Lily avec tristesse, les larmes coulaient toujours… Elle détester les souvenirs c’était officiel… Elle attendit patiemment que la jeune rouquine répondit mais de toute façon elle devait lui dire… Cela allait forcément lui faire du bien…

- Et bien le jour des six ans de la disparition de Line, je suis allait dans la Tour du Nord, et j’ai rencontré James, il m’a confié son mal-être et j’ai confiée le mien. Puis petit à petit nous sommes devenu ami, il m’a même considérée comme sa Grande Sœur, mais depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi mais il ne me parle plus… Dans le couloir il fait comme si je n’existais plus… Je ne comprends pas tous…

Amanda laissa Lily enregistrée toute ses paroles… puis elle continua :

- Comme si ce n’était pas assez, j’ai la jalousie a Black sur le dos, parce que James était mon petit frère…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:10

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] 40dcf7e3f3ed866ed46fb95d36c572e11232149242_full..: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Keira_Knightley_76
Amanda Patterson & Lily Evans

    Lily écoutait soigneusement la belle et douce chanteuse. Triste, Lily n’avait qu’une seule envie : apaiser sa douleur, sa tristesse. L’aider à non pas oublier, mais à accepter la réalité. La perte de sa sœur était évidemment un réel traumatisme pour elle. Lily ne ressentait pas de la pitié, non. Elle était seulement déchaînée ! Déchaînée parce qu’elle était horrifiée de voir comment la vie qu’Amanda menait depuis la mort de sa sœur ! Lily, même si sa relation avec Pétunia était compliquée, elle ne pouvait imaginer la peine qu’elle ressentirait si elle venait à perdre la vie. Pétunia restait et resterait sa sœur, pour toujours. Lily ressentait tant d’affection pour elle... Elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans elle. Même si elle la traitait sans cesse de monstre, de phénomène de cirque, Lily l’aimait. Et même maintenant, elle continuait à l’aimer. Et si qui que ce soit s’en prenait à elle, Lily ne le supporterait pas.

    « ♠ Je sais pas trop si je dois te le dire… on ne se connait pas trop… »
    « ♦ Tu as raison, on ne se connaît pas. Ne te force pas. Je comprends... »
    « ♠ Bon d’accord je me lance, mais promet moi avant de ne pas avoir pitié… Et bien le jour des six ans de la disparition de Line, je suis allait dans la Tour du Nord, et j’ai rencontré James, il m’a confié son mal-être et j’ai confiée le mien. Puis petit à petit nous sommes devenu ami, il m’a même considérée comme sa Grande Sœur, mais depuis ce jour, je ne sais pas pourquoi mais il ne me parle plus… Dans le couloir il fait comme si je n’existais plus… Je ne comprends pas tous… Comme si ce n’était pas assez, j’ai la jalousie a Black sur le dos, parce que James était mon petit frère…»
    « ♦ Ecoute Amanda, je sais qu’on ne se connaît que depuis très peu de temps, mais je dois te dire une chose. Black est un abruti. C’est un idiot fini. Même si tu es amie avec Potter, fais attention à toi, parce que cela pourrait bien se retourner contre toi... Tu as déjà du entendre parler de nos disputes... Il me colle toujours aux basques... En tout cas, j’espère qu’il se comporte bien avec toi, parce que tu le mérites. Peut-être que c’est quelqu’un de bien, mais en tout cas devant moi, il ne l’a jamais montré. Alors ce que je te conseille c’est de lui envoyer un hibou pour lui demander ce qu’il se passe, d’envoyer bouler Black et d’en faire qu’à ta tête ! Peu importe ce que j’en pense, peu importe ce que Black en pense ! Fais ce que toi tu as envie ! Les autres, cela ne compte pas. Ils ne doivent jamais te dicter ta conduite ! C’est à toi seule de prendre sa décision ! »

    Lily en avait trop dit, et ne savais plus quoi faire pour aider Amanda. Elle rangea délicatement son violon dans son étui, son archet dans la petite place prévue à cet effet, et ferma le tout. Elle se leva, posa la main sur l’épaule d’Amanda, et dit :

    « ♦ « Affirme-toi Amanda. Tu peux le faire. Si tu as besoin de quoi que ce soit, envoie moi un hibou. Il sera toujours présent pour toi ou pour te recevoir. A bientôt. J’espère. »


    [ HJ : Vraiment désolé pour le retard Amanda... ]

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:52

Amanda écoutait attentivement les paroles de Lily, elle avait raison, elle ne devait pas avoir peur de perdre, et puis Lily disait que Black était bête… Mais pourtant, Black lui avait montré qu’il pouvait être compréhensif et même doux voir même gentil, mais c’était vrai : sa jalousie été puéril, enfantin… Ce n’était pas de l’âge d’un homme de quinze ans… Bon bien sur Amanda avait eu peur que James, son petit frère, l’abandonne… comme avait fait Line, sa jumelle, Bon d’accords elle n’avait pas eu le choix, mais Amanda avait été affectée par cette disparition, d’ailleurs maintenant elle avait prit l’habitude de s’accrochait à ses amis…

- Oui, je sais Lily, mais cela me fais mal… Depuis que Line est partie j’ai tendance a m’accrochée voir même plus, j’ai juste peur de perdre les personnes que j’aime… Mais sa je crois que bon nombre d’hommes ou même de femmes n’ont pas comprit. J’ai juste peur que d’autres personnes partent et me laisse seule, j’ai été seule pendant longtemps, trop longtemps.

Amanda était au bord des larmes, c’était vraiment dur pour elle de rester là, à attendre que le temps prenne chaque partielles de se vie. Elle avait juste peur de ce retrouvée parmi le monde si dur avec ses occupants, le monde était fait comme sa. La jeune brune regardait gentiment la rouquine, elle était gentille, douce, généreuse, adorable… Il n’y avait pas de doute, Lily était une amie formidable, et Amanda s’avait qu’elle allait surement l’adorée sans grand problème.

La jeune Patterson vit alors Lily rangeait ses affaires, elle partait… Amanda trouvait ça dommage, la présence de la jeune fille l’apaisée. Elle ce leva avec souplesse.

- Je sais Lily, et merci… Merci de ne pas avoir eu pitié de moi et de mon histoire, merci de m’avoir soutenue. Je comprends maintenant pourquoi James t’aime autant. Tu es une fille formidable et adorable. A bientôt, sois en sur.



[Désolée du retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] Empty
MessageSujet: Re: .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]   .: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Petite Sortie tout à fait anodide :. [ Avec Amanda Patterson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-