Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:02

[Je fais ma fiche à la première personne, mais j'écrirai mes rp à la troisième]

    p r é n o m ;
    Blue. Ouaip, moi aussi je trouve que mes parents ne se sont pas foulés...
    n o m ;
    Ôkido, parce que mon paternel est japonais.
    â g e ;
    17 ans et toutes mes dents. Ou pas.
    b a g u e t t e ;
    Bois d'Olivier, 32 cm avec une plume de Phénix.
    a n n é e ;
    Septième.

    p h y s i q u e ;
    Quand on me voit, on se dit : « waouh, ça c’est un beau gosse ! ». Moi ? Narcissique ? Nan, je vous assure. Je pense que c’est majoritairement pour mes magnifiques yeux verts que des filles ont je ne connaissais même pas l’existence m’envoyait des lettres d’amour enflammées. D’ailleurs, je ne savais pas que les anglaises pures souches pouvaient être aussi… Bref, passons, les déclarations perverse ne sont pas à l’ordre du jour. Mais il faut reconnaître que mes cheveux soyeux et bruns en bataille donnent envie de mettre la main dedans. Il faut aussi avouer que je suis non seulement beau, mais mignon aussi. Je me souviens de la fois où ma grande sœur, Nina – une fana de mangas assez spéciaux, style yaoi – m’avait déguisé en fille… Je faisais illusion ! Pour la petite histoire, elle m’avait surpris en train de faire un mauvais coup à mon frère et elle avait promis de ne rien dire si je me laissais faire… Voilà. Mis à part mes traits fins, je suis d’une taille à peu près ordinaire, environ un mètre soixante-quinze. Comme suggéré plus haut, je ne suis pas extrêmement musclé.

    c a r a c t è r e ;
    J’avoue que ce n’est pas la modestie qui m’étouffe et que je peux parfois me montrer narcissique, arrogant et que j’aime diriger les autres. Mais je ne me considère quand même assez différent des autres Serpentard. Un exemple ? Si je suis issue d’une famille de Sang Pur, mon petit frère, Sacha, est un cracmol. Notre famille ne l’a jamais rejeté pour autant, nos parents l’ont inscrit dans une prestigieuse école moldue où il fait des études brillantes, et notre sœur aînée, Nina le martyrise autant qu’elle me martyrise moi... Je l’adore mon petit Sacha d’amour - qui à seize ans, déteste que je l’appelle comme ça. Bref. Je n’ai pas non plus l’ambition de rejoindre les rangs des Mangemorts contrairement à la majorité de mes camarades vert et argent – pas envie d’avoir des problèmes, moi ! Et puis on dirait une secte… Je m’entends également très bien avec les Serdaigle – ma meilleure amie et petite sœur de cœur, Ondine Waterflowers, fait d’ailleurs partie de cette maison -, les Poufsouffle et les Gryffondor, même si ceux-ci sont assez méfiants. Je ne suis pas pour autant rejeté, les filles de Serpentard sont folles de mon corps… Bon d’accord, je sors. La seule différence que j’ai avec les Maraudeur, c’est que je suis à Serpentard et que je me fais beaucoup moins remarquer… Je me suis assagit avec l’âge, c’est tout !

    h i s t o i r e ;


    m a i s o n ;
    Serpentard soit disant... C'est vrai que je suis un leader né ;-)
    c o d e 1 ;
    [ OK BY LILY ]
    c o d e 2 ;
    [ OK BY LILY ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 8:13

    Hello Hello Blue,

    Je suis sincèrement ravie de t'accueillir parmi nous. J'aime bien le caractère de ton personnage qui se prend réellement pour un don juan & un beau gosse. Cela engendrera sans doute des ennuis avec certains autres camarades de ta maison ou pas, et j’aime ça, toute aussi sadique que je suis.
    En autres, le caractère du faux Serpentard me plaît aussi, étant donné que ton personnage n’est pas aussi « méchant » qu’il pourrait l’être, malgré le fait qu’il soit dans la maison de Salazar.

    En outre, j’aime (oui je sais, j’aime souvent beaucoup de choses. ) la relation assez proche que ton personnage entretient avec Ondine Waterfowers m’enchante. J’ai hâte de voir comment cette relation s’est fondée lorsque tu posteras la suite de ta présentation. J’attends avec impatience « ton histoire ». !

    Amicalement,

    Lily Evans


Dernière édition par Lily Evans le Ven 13 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que le forum te plais, et que tu vas t'y amusait...

Bonne continuation pour ta fiche.

Remus & Bella'
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:54

Hello Hello,
Et bien alors, Blue, tu es trop occupé pour terminer ta présentation. ? ^^
Amicalement,

Lily !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:28

Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]   Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Ôkido, un Serpentard... Spécial. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de DCFM [ Gryffondor et Serpentard ] Libre
» Serdaigle et Serpentard réunis dans un même cours. [Paul]
» cour spécial de potion encore plus spécial.
» Enma Light [serpentard][TERMINEE]
» ¤ Elèves de Serpentard ¤ [2/6]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-