Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Enma Light [serpentard][TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:50

Prénom :Enma
Nom :Light
Âge :16
Baguette : [si elle est indiquée dans la fiche d'aide de votre personnage ou si vous avez inventé sa matière]
" Votre baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 34 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. "
Description physique : [2 lignes minimum]

Il faut l'avouer, elle est très petite pour son âge. Quoique certain la mettrait dans la colonne 15-16 ans, ils auraient juste mais si vous vous fiez plus à son caractère vous la mettez dans la colonne de 11-13 ans. Cela importe peu. Ses cheveux blond flottent légèrement dans le vent et on la manie de s'ébouriffer. Chose dont elle a dû bien finir par s'y habituer. Ce qu'elle aime quand le vent souffle ? C'est penché sa tête sur le côté lui donnant un air mystérieux car ses cheveux passent juste devant son visage. Une manie, un tic. Elle est mince, enfin bon, pas non plus une top-modèle. Elle fait juste la moyenne exacte. Ni trop grosse ni trop maigre. Sous sa silhouette gracieuse, ce cache une fille assez musclée qui ne le démontre pas physiquement. Bon, ce n'est pas non plus quelqu'un à s'agiter dans tout les sens. Quand elle doit vite arriver quelque part, elle court, en général elle marche et quand elle sent que quelqu'un la suit, elle marche en accélérant le pas. Son teint peu paraître pâle, il ne l'est pas vraiment. Ses yeux, ils s'associent bien avec sa chevelure blonde, c'est la première chose qui permet de l'identifier. Son regard brillant est presque toujours en larme et pourtant accompagné d'un sourire, mais ça, personne ne sait pourquoi. Ce n'est pas étrange chez les gens que d'avoir les même yeux qu'elle. Elle est à vrai dire la preuve que les apparence sont trompeuse. Mais pour comprendre, lisez le caractère. Ah oui, et son sourire. Chacun son propre sourire qu'il puisse paraître timide alors qu'il est tout à fait en train de mourir de rire ou encore un sourire charmeur qui en fit tomber plein des garçons ou des filles. Chacun son propre sourire et celui de Enma, à la recherche de gourmandise et de rire, il est prêt à rendre joyeux n'importe qui. Mais si mystérieux et ceux même si le mystère ne peut se combiner au rire, il est remplit de mensonge, déjà un, pourquoi une serpentard ? Ses yeux dont je vous ai parlé. Vous flashant la vue, vous permettant de l'identifier. De l'identifier si vous savez lire dans les regards. Chacun e son propre regard, et le sien pétillant n'est pas joyeux, et s'il n'était pas engloutit par son sourire on aurait pitié d'elle. Les masque, chacun en a un, parce que personne n'est tout noir ou tout blanc, il se cache derrière un physique peut enviable ou au contraire à rendre jaloux plein de monde. Si je pouvais la classer dans un rang, je dirais qu'elle pourrait être une fille parfaitement arrogante, égoïste et superficielle, sans en avoir le faux caractère.

Caractère : [2 lignes minimum ]
Ne pas cacher ses peurs, ses désirs, ses angoisses... C'est un masque de mort qui joue la comédie. Seul les yeux ne mettent pas, il ne mentent jamais et celui qui pourra donné de son regard l'inverse de ce qu'il pense n'existe pas. Ainsi donc, si elle ne riait pas, si elle ne souriait pas elle pleurerait. C'est certain, il est plus simple de sourire en sachant que l'on fera rire et que ça nous fera sourire, c'est ainsi que la mélancolie réussit à faire rire, non sadiquement, mais c'est tout en disparaissant. Elle est très joyeuse et même gourmande. Quoique elle n'aime pas les bonbons dur, ou encore chocolat noir, elle n'en reste pas moi une grande gourmande. Peut-être même quelqu'un qui se cache seule, très seule et pourtant quelqu'un de sociable. Étrange, tout est étrange chez cette fille. Elle est seule est amicale, elle sourit et elle pleure en même temps. Je l'ai dit, elle pourrait être classée dans le rang de fille égoïste arrogante et superficiel, mais en faite, elle est juste égoïste sur les bords. La p'tite Enma Light n'est pas préteuse, voilà son moindre défauts. C'est aussi une menteuse, mais bon, comme elle réagit vite fait à n'importe quel critique, ce n'est pas vraiment un énorme défaut. Elle peut bien ignorer les gens qui lui poseront des questions ou feront des remarque sur elle et partir de sa silhouette gracieuse et agile, ne reste qu'une ombre, et cette ombre révèle ses vraie peur, angoisse désirs et sentiments. Mais personne ne saura cerner sa vraie personnalité, le mystère reste mystère pour celui qui ne sait pas le percer. Doute et angoisse seront tes assassin et seule toi, tu te cache et tu sauras qui se cache derrière quoi. Ainsi donc, elle, elle sait par contre deviner vite fait à qui elle a à faire. Etr elle reconnaît qu'il y a des gens qui ne mentent pas vraiment.

Histoire : [4 lignes minimum ]

" Pourquoi ma vie t'intéresse ? Elle n'est pas intéressante. "

Voilà ce qu'elle répond quand on lui pose la question. Son histoire lui appartient et son égoïsme lui empêchera de vous la raconter. point barre, à la ligne avec un espace et on revient plus sur le sujet. Bref, je ne vous compterais pas son histoire, je ne la connais pas moi-même. Donc on va dire que l'histoire de sa vie entame dès qu'elle arriva ici et bien sûr que l'on l'accueillera dès ma validation.

Maison souhaitée : Lit le titre è_é
Code 1: [code bon]
Code 2: [code bon]


Dernière édition par Enma Light le Lun 1 Juin - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:52

Salut à toi :D

Belle présentation, j'attend impatiament la suite :D

PS : Comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:01

Tu ne t'en doutes pas ? ben voyons, ah les jeunes de nos jours * tais-toi parce que t'a deux ans de moins * en éspérant que ces indices t'ai aidé à deviner qui je suis ;) ( et aussi le nombre de ligne que je fais pour les présentation et les rp )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:15

O.O C'est toi? C'EST VRAIMENT TOI? ZZZZZZZAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIII



YOUUUPPPIIIIIII!

PS : J'ai vu que sur gakuan, tu t'es aussi connectée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:17

Oui, vous me manquiez, ça vous va ? _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:43

Oo..;C'est vrais..;On te...manquait :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

puisque je l'écrit _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

C'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:45

C'est très bien ! puisque la perfection n'existe pas
Les lignes imposées sont correctement complètées. C'est une très belle présentation, il manque plus que l'avatar et sinon : VALIDEE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enma Light [serpentard][TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Enma Light [serpentard][TERMINEE]   Enma Light [serpentard][TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enma Light [serpentard][TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpentard [2/7]
» Sophie Richardson [terminée]
» Amanda Patterson (Terminée)
» Maëlys K. Wheart [Terminée]
» Mello Wind. [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-