Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Petit verre & discussion [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

Alex venait d’entrer dans « Les trois Balais », le froid était plus que prenant, il neigé à gros flocons, Alex aimait la neige mais de loin. Alex était habillé d’un pantalon droit noir, d’un noir intense, un tee-shirt noir aussi recouvert d’une chemise noire en soie qu’il avait reçue en cadeau à son arrivé à Poudlard. Une magnifique cape noir aux reflets vert sapin recouvré sa tenue classique, ses cheveux était mouillé par les flocons de neige, il secoua la tête pour faire tomber les quelques flocons restant. Alex laissa ses yeux métalliques baladé dans la salle, il vu quelques élèves dont les groupe des Maraudeurs, quelques Serpentard, d’autres de Poufsouffle, mais Alex ce surprit de ne pas voir de Serdaigle, enfin il savait que c’est personnes était dévoué aux livres, certes il aimait lire mais pas aux points de points de resté plongé dans les études.

Alex laissa un sourire naître sur ses lèvres fines, il s’assit à une table et commanda un bierre-à-berre avec un peu de gingembre, Alex aimait bien ce goût un peu spécial. On lui avait dit que les filles buvaient un peu près pareil, qu’il buvait un truc de fille, mais Alex avait rit à cette révélation, il buvait une boisson de fille. Alex avait déclarait après sa crise de rire que tout le monde avait une part féminine dans chaque homme.

Quand la serveuse venu lui donné sa boisson, il la remercia avec un magnifique sourire a tombé, d’ailleurs la jeune fille rougit a ce sourire, Alex savait que son charme ne laissait pas indifférent tout le monde, malgré que beaucoup de fille rêvé des Maraudeurs, certaine le regardait avec un regard pleins d’étoiles. Alex bu une gorgée de sa boisson, certes cette boisson était pour fille, mais le jeune garçon aimait le goût.

Alors qu’il réfléchissait a toute autre chose que le gingembre : depuis trois semaines Alex recherché la personne qui lui envoyé souvent des cadeau aux jeune Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:53

Une petite sortie à Pré-au-lard c'était toujours agréable et je faisais en sorte de ne jamais en manquer une. Mais le froid mordant m'avait incité à faire une halte au "trois balais" afin de prendre quelque chose de chaud à boire. J'entrais dans la salle bondée et me dirigea vers le comptoir tout en scrutant la pièce du regard pour voir qui était présent et où est-ce que je pourrais m'asseoir.
Mon coeur fit un bond en apercevant les maraudeurs autour d'une table. Non... je n'irais pas les rejoindre. J'avais beau être à Gryffondor, je n'étais pas assez courageuse pour cela. Je dirigeais plutot le regard dans les coins et tables isolés. J'en dénichais enfin une mais alors que je m'approchais et étais á mi-chemin de la table en question, je me rendis compte que l'unique élève l'occupant était un Serpentard. Je ne pus retenir une légère grimace. Pourtant, j'étais déjà trop avancé pour reculer, autant tenter ma chance. Tous les verts et argents n'étaient pas horrible, la preuve mon meilleur ami en était un!
Je décidais de laisser sa chance à celui-là. Avec un sourire timide, je tirais la chaise en face de lui et demandais d'une voix amicale:


Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:53

Alex vu de ses yeux bleus métallique une jeune fille arrivé, une fille blonde aux cheveux ondulés, elle ce rapprochée doucement de sa place. Puis il vit une petite grimace : elle venait de remarquée qu’il était a Serpentard, le Serpentard aurait pensé que la jeune fille aurait tout de suite fait demi-tour, mais non elle eu le cran de s’avançait sans peur… Quand la blonde demanda si elle pouvait s’asseoir, Alex esquissa un sourire : elle n’avait pas peur de sa maison, cela lui faisait plaisir…

- Bien sur, je t’en pris installe toi…

Alex avait toujours le sourire aux lèvres, bien qu’il fût un Serpentard, il n’était pas méchant, bien au contraire. Alors qu’il détaillait la jeune fille il croisait ses yeux saphir qui le fit frissonné, il garda en captivassions son visage fins et ses traits dessiné avec douceur.

- Quel est ton nom ?

L’héritier des Ténèbres avait employé une voix douce et accueillante puis laissa ses yeux ce noyaient dans le saphir des yeux de la Gryffondor. Elle avait de magnifiques yeux et Alex savait qu’elle en était fière de ça, cela ce voyait dans son regard hypnotiseur.

Quand le serveur amena sa commande, il le remercia et le pria d’attendre.

- Tu veux quelque chose a consommé ? C’est moi qui paye…

La dernière phrase fut dite sur un ton enjoué, bien sur il allait lui payer… Après elle était belle, elle n’avait pas peur de sa maison, et elle semblé gentille, en plus cela permettrait a Alex de pouvoir ce noyait dans les yeux superbes qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:35


Le Serpentard releva la tête à mon arrivée et esquissa un petit sourire avant de m'inviter à m'asseoir. Je détaillais la salle du regard et identifiais les personnes présentes avant de poser de nouveau le regard sur le vert et argent qui ne semblait pas m'avoir laché des yeux une seule seconde depuis mon arrivée. Le sourire aux lèvres, il continuait de m'observer et bien que je tentais de ne pas y préter attention cela commenca à me mettre légèrement mal à l'aise et je fixai mon attention sur ma bieraubeurre que je bus à vitesse grand V. Soudain, il me demanda comment je m'appelais. Je levais les yeux et le détaillais de nouveau. Bon, après tout, qu'il sache ou non comment je m'appelle n'y changerai rien.

Je m'appelle Kimberley Stins. Et toi?

En posant la question, je posais un regard inquisiteur sur lui. La plupart des gens tentaient d'éviter mon regard, ma mère disait que c'était car il était tellement magnifique que l'on pourrait s'y noyer- mais lui, il y plongeai à corps perdu. C'était...étrange. Un Serpentard qui accueillait une Gryffondor à sa table avec un grand sourire, qui lui demandait aimablement comment elle s'appelait... ca n'était pas tous les jours! Si je n'avais pas pas connu Paul, j'aurais crié au miracle.

Et pourtant, je n'étais pas au bout de mes suprises car il me demanda soudain si je voulais boire quelque chose. Cette fois, je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil interrogateur. Qu'est-ce qu'il nous faisait là? Une tentative de drague?
Que devais-je faire? Le remballer, accepter l'offre tout en lui faisant comprendre que je n'était pas interressé... Je jetais un autre regard dans la salle pour vérifier qu'il n'y avait personne de ma connaissance que je puisse rejoindre pour éviter toute réponse. Mais à mon grand désarroi seul les maraudeurs étaient présents de ma maisons et je me voyais mal allait les trouver.... et Paul qui n'était pas là alors que j'avais pour une fois besoin de lui.
Je lancais un bref regard paniqué avant de me reprendre en posant mes yeux sur le préfèt. Je devais me ressaisir, j'étais à Gryffondor que diable!

Plus assurée, je reportais mon attention sur le jeune homme et répondit décidant de jouer cartes sur table:


Je prendrais une seconde bieraubeurre mais ne t'en fais pas, je peux très bien payer pour moi. Pardonne-moi d'être si abrupte mais qu'est-ce que tu veux au juste? Ca n'est pas dans les habitudes des Serpentards de se montrer si génèreux. Surtout envers les rouges et or....
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:18

Alex soupira sagement, il devait –encore- donner son nom, il ne l’aimait pas pourtant… Il devait le dire, oui pour faire connaissance c’était mieux mais Alex quitta un instant des yeux la jeune fille pour joué avec sa bague d’argent, il n’était pas méchant, alors pourquoi tout le monde le dévisageait… Pourquoi a chaque fois qu’une fille lui parlait elle croyait ce faire draguée…

- Mon nom est Alex Riddle…

Le Serpentard redéposa ses yeux métallique sur la jeune fille, elle était d’une grande beauté, mais néanmoins il préférait la petit Serdaigle nommé June, il avait été agréablement surprit par la gentillesse et la compréhension de celle-ci : « il était un peu près pareil » c’était ce qu’avait dit June et Alex fut heureux d’avoir entendu ça d’une jeune fille aussi adorable que elle.

Le vert et argent bu sa bieraubeurre aux gingembres avec douceur sans ce pressé et Kimberley la bu a vitesse grand V, c’était dommage de boire aussi vite une boisson aussi bonne, il dégusta tranquillement sa boisson alcoolisée, quand elle lui demanda ce qu’il voulait vraiment.

- Ce n’est pas de la drague, s’en ai bien loin… Et puis même tu es belle mais pas de mon goût, d’ailleurs je ne veux pas t’offensée, je veux juste quelques connaissances, amis, je ne demande pas que toute les personnes que je cherche à connaitre doivent être dans mon cercle amicaux mais j’aimerais. Tu sais pourquoi je suis si gentil, c’est juste parce que j’en es juste marre de ses querelles d’enfants… Et puis même j’ai connu des personnes qui ce sont enfui devant mon nom… pas moi mais mon nom…

Alex laissa un sourire à la jeune fille, un sourire normal avec un brin de chaleur, le jeune homme était quelqu’un de doux et adorable quand on le connaissait bien et surtout quand on ne lui faisait aucun mal.

- Hum… Pour ce qui es de la bieraubeurre, cela me fais plaisir de te l’offrir, je précise que je ne t’achète pas, il faut juste que le monde voient que les querelles de servent strictement a rien… Enfin de mon points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:18

Alex Riddle? Je ne me souvenais pas de lui. Je devrais peut-être demander quelques informations supplémentaires à Paul sur son compte. En tout cas, il me semblait aimable et assez chaleureux. Autant en profiter pour le connaître un peu mieux. Enfin, c'était sans compter sur ma curiosité, et je lui demandais alors ce qu'il voulait. A ma plus grande surprise, il me répondit:

Ce n’est pas de la drague, s’en ai bien loin… Et puis même tu es belle mais pas de mon goût, d’ailleurs je ne veux pas t’offensée, je veux juste quelques connaissances, amis, je ne demande pas que toute les personnes que je cherche à connaitre doivent être dans mon cercle amicaux mais j’aimerais. Tu sais pourquoi je suis si gentil, c’est juste parce que j’en es juste marre de ses querelles d’enfants… Et puis même j’ai connu des personnes qui ce sont enfui devant mon nom… pas moi mais mon nom…


Bon, d'accord j'avais peut-être d'abord pensé qu'il voulait me draguer mais... non! à bien y réfléchir, ca ne semblait pas son genre, mais bon on croisait toutes sortes de personnes à Poudlard. Voyant qu'il insistait pour la boisson, j'esquissais un sourire.

Bon, va pour un autre bieraubeurre mais c'est moi qui t'offre le prochain verre, d'accord?
Alors dis-moi Alex, tu permettes que je t'appelles Alex? Excuse-moi d'être si ignorante mais pourquoi les gens ont-ils peur de ton nom? Tu fais partie de ces familles au sang-pur très puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:52

    Alex fut un sourire a la jeune fille, elle venait d’accepter son verre, bien entendue il ne répliqua pas quand Kimberley lui dit qu’elle paierait le prochain verre. Par contre son sourire s’effaça quand elle demanda pourquoi tout le monde avait peur du nom : Riddle… Lui-même ne comprenait pas, alors ce n’était pas pour expliquait a quelqu’un d’autre.

    - Et je ne sais pas… Ma mère est moldu et je n’ai jamais connu mon père, la seule information que j’ai de lui est son nom : Tom Riddle, je le sais juste parce que moi-même je le porte… Pourquoi les gens on peur ? Je n’en ai aucune idée, quand je dis mon nom soit ils hurlent a la mort : « On va tout mourir, il a un héritier… Vous-savez-qui a un héritier » soit ils parent un courant. D’ailleurs je suppose que tu peux m’aider…

    L’héritier Riddle hésita a posé la question, elle allait peut-être prendre peur, après tout, elle connaissait peut-être qui était ce « Vous-savez-qui », c’était d’ailleurs sa la question, qui était cette personne, car si savait été son père, pourquoi ne l’auraient-ils pas appelé Tom Riddle…

    - Qui est « Vous-savez-qui » ?

    C’était bon le Serpentard avait posé cette question, peut-être bête ou sans intérêt mais il l’avait tout de même posé et attendait tranquillement sa réponse, fixant avec douceur la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:09


Vous-savez-qui?
Je me figeai. Oui, bien sûr j'avais déjà entendu ce nom... peut-être par mon père ou Paul. Ses parents le poussaient à rejoindre les rangs... mais comment ce garcon pouvait-il ne pas être au courant en étant à Serpentard? J'étais presque sûre que c'était la "star" là bas.
Cherchant mes mots, je répondis à voix basse car il ne valait mieux pas être pris à parler de ce genre de chose:


Eh bien... Vous-savez-qui c'est le nom qu'on donne à un soi-disant mage noir. On raconte qu'il est très puissant. On dit même qu'il commence à rassembler des partisans...
Enfin... parle-en à tes amis Serpentards je suis certaine qu'ils en savent plus que moi !!


Une rouge et or qui parlait du côté sombre et noir de la magie à un Serpentard! On aurait tout vu ! Je le scrutais du regard tentant de déceler une faille quel quel soit dans son histoire.
Je ne savais que penser de tout cela... il disait que sa mère était moldue. Mais cet homme tuait les moldus! Il voulait les exterminer.
Un peu hésitante je trouvais tout de même le courage de poser une question qui me brûlait les lèvres:


Tu penses vraiment qu'il pourrait être ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:31

    Alex la regarda et enregistra chacune de ses paroles, elle avait accepté de lui en dire plus sur ce fameux « Vous-savez-qui » mais Alex ne comprenait pas vraiment, si il été le fils de ce Mage noir, pourquoi sa mère lui avait caché sa. Le jeune Riddle hocha la tête digne d’un remerciement, Kimberley lui avait tous de même appris beaucoup de choses sur son fameux père. Elle devait avoir raison, il devait demander a ses amis de Serpentard, après tous la maison de Salazar était connue pour être du coter sombre, alors quelque uns de ses camarades pouvait lui en dire plus. Enfin vu les comportements de la Gryffondor parlait de son père était mal vue. Quand Kimberley posa cette fameuse question Alex ce stoppa, il n’en savait rien.

    - Et bien je suppose que quand on porte le nom de famille d’une personne, elle fait partie de la famille. Enfin, je n’en c’est rien, je comprends un peu près pourquoi ma mère ma cacher l’identité de mon cher père.

    Il bu une nouvelle fois une gorgée de sa boisson alcoolisée, le Serpentard cherchait un moyens d’être sur de l’identité de son père… Il n’en voyait qu’une seule… Demandait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:10

C'était bizarre... c'est vrai, je le connaissais en rien et voilà qu'après quelques minutes à la même table il me faisait part de ses doutes et questions et me demandait de l'aide dans ses "problèmes" familiaux. Enfin, ca ne me génait en rien. Il avait beau être à Serpentard, il semblait faire parti de ceux qui avaient un peu de savoir vivre. Pas comme Black le meilleur ami de Paul... ce gars était tellement énervant !

Je lancais un coup d'oeil aux personnes présentes dans la salle et en survolant la table des maraudeurs je me retournais immédiatemment vers mon interlocuteur. Il ne manquerait plus que les maraudeurs me voient en compagnie en compagnie d'un Serpent ! Nos accords étaient assez cordiaux mais je savais leur haine vis à vis de la maison des verts.
Perdus dans ses pensées, il finit sa boisson en quelques gorgées tandis que je tentais de relancer la conversation:


Bon et sinon tu viens d'où Alex ? Et comment ca se fait que tu sois seul dans Pré-au-lard ? La plupart des Serpentards préfèrent se déplacer en bande...

...parce que c'est plus facile pour attaquer les autres. Enfin, ca je le gardais pour moi. Peut-être qu'il était plutôt inoffensif, je préférais attendre de mieux le connaître afin d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:06

    Alex vit les yeux de la jeune Gryffondor faire le tour de la salle, bien sur, il savait qu’elle n’avait pas envie de ce faire remarquer en compagnie de lui, cela ce comprenait… Elle était a Gryffondor et lui a Serpentard, les deux maisons étaient sensé ce détestées, pourquoi ? Alex ne le savait en aucun cas, il trouvait ça bête, car il était sur que les autres maisons était pleine de personnes sympathique, mais personnes venait lui parler… Juste pour sa maison, avant c’était à cause de son nom, maintenant c’était pour sa maison. Il n’avait pas le choix les gens n’était jamais très sociable avec lui.

    Alex fini rapidement sa boisson chaude, puis il jeta un coup d’œil à l’extérieur, c’est a ce moment qu’il reconnu au loin la silhouette si « parfaite » de Black, Bellatrix Black… Dans sa maison on l’appeler : Reine des Glaces, Reine des Serpentard… Et bien Alex l’appeler juste Black… Certes elle était belle mais pas a croquer…

    Le jeune Riddle tourna la tête doucement vers Kimberley quand elle prit la parole.

    - Je viens de Londres, enfin pas la ville elle-même, d’une petite banlieue sans grande importance. Je ne suis pas comme tous le monde, j’aime la solitude, la plupart du temps, quand une personne ne me plais pas je pars sans un mot. Je ne suis pas insociable mais je suis juste démarqué, je n’aime pas me déplacer en bande.

    Le Serpentard avait sa voix douce et chaleureuse, ce qui était inhabituel pour lui. Tout en parlant il joué avec sa chaine glaciée.

    - Et toi Kimberley, d’où viens-tu ? Pourquoi n’es tu pas avec tes amis ?
    Ses yeux bleus la regardée avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:17

Je ne suis pas comme tous le monde, j’aime la solitude, la plupart du temps, quand une personne ne me plais pas je pars sans un mot. Je ne suis pas insociable mais je suis juste démarqué, je n’aime pas me déplacer en bande.

Oh ! Je ne voulais pas qu'il prenne mal mes propos. Mais en même temps comment aurais-je pu deviner que c'était juste un solitaire ? Peut être parce que malgré tout les Serpentards présents, aucun n'était venu le saluer depuis le début de notre entrevue. Je me mordillais discrètement la lèvre en découvrant ma boulette. J'espérais ne pas trop l'avoir rendu mal à l'aise.

- Je..je n'ai jamais dit que tu étais asociale. ne put je m'empêcher d'ajouter, comme pour me laver de tout soupçons.

Il devait sans moquer vu qu'il changea aussitôt de sujet, me scrutant de ses yeux bleus avec une curiosité non feinte.


- Et toi Kimberley, d’où viens-tu ? Pourquoi n’es tu pas avec tes amis ?


- Je viens moi aussi de Londres, pour tout t'avouer. J'ai passé toute mon enfance là-bas, excepté quelques voyages en France. Ma mère est originaire de Lyon.

Quant à mes amis... Lily ne participe pas à cette sortie à cause de quelques devoirs de préfet. Et mon ami Paul, de Serpentard...je ne l'ai pas trouvé, voilà tout. Il doit être dissimulé dans un coin en charmante compagnie.


Je pinçais les lèvres pour éviter tout commentaires désagréable vis à vis de cette manie que je trouvais irritante. Il ne pouvait pas se fixer une bonne fois pour toute au lieu de jouer comme Potter et Black ?

Je ne voyais pas vraiment aborder les maraudeurs lorsqu'ils sont tout ensemble. Ils peuvent se montrer agréables de temps à autre mais il est vrai que mis à part ma salle commune je ne les côtoie guère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:04

    Alex ce vu surprit par la réflexion de Kimberley, c’était vrai qu’il avait été un peu cru avec cette fille, il n’avait pas voulut être aussi distant ou même froid. En aucun cas les paroles de la jeune blonde l’avaient blessé ou mit mal à l’aise, de toute façon il faut beaucoup de choses pour réussir à mettre mal à l’aise de Serpentard, et ce n’était pas des paroles qui allait le froisser, oh non… Ou peut-être que si, cela rester à voir quel sujet elles portaient. Pour rassurer la jeune blonde, Alex laissa un mince sourire étiré ses lèvres fine et douce.

    - Ne t’en fais pas, je ne l’ai pas pris mal. Je me suis laissé juste emporter, et je m’en excuse.

    Pour ce faire quelques pardonner d’avoir était dur avec cette jeune fille, Alex tendit la main vers le visage de Kimberley, ce geste n’était pas pour séduire la blonde, loin de là. C’était juste un geste amicale. Il posa sa main sur la joue de la Gryffondor et déclara :

    - Je peux me montrer doux, quand il le faut, mais qu’on on parle de mon écart avec les autres je m’emporte sans que je puisse stopper mes paroles, la plupart du temps je pars après cette tirade. Mais j’aime bien ta présence. Je tien a dire que je ne veux pas te séduire.

    Il fallait dire la vérité, Kimberley était belle, d’ailleurs Alex ce le disait. Mais draguer cette fille serait complètement bête, surtout qu’elle devait être une bonne amie.

    - J’aimerais que l’on devienne amis, accepte-tu ?


    L’héritier Riddle avait retiré sa main quelque peu froide du visage de Kimberley. Il pensait gênée la jeune rouge et or, mais laissa un petit sourire ce voulant chaleureux à l’adresse que la blonde.

    - Alors comme sa tes amis te laisse pour seule compagnie toi-même, ce n’es pas très délicat.

    Alex riait discrétement, mais riait, il était rare de le voir rire, même très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit verre & discussion [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit verre & discussion [Pv Libre]   Petit verre & discussion [Pv Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit verre & discussion [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boire un petit coup... Avec un nouveau livre ! [libre]
» Dessin du passé, discussion présente. [Maewan Bretian]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Couture [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Pré-au-Lard° :: Les Trois Balais-