Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au Bord du Lac [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:01

Je m'étais assis devant un arbre, au bord du Lac Noir.Enfin, pas trop près, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait arriver et avoir la "merveilleuse idée" de me pousser dedans ou quelque chose dans le genre...Quoique, il faudrait d'abord que la personne me remarque, et il faudrait déjà que quelqu'un soit réveillé à cette heure-ci, aille dans le parc et regarde dans ma direction, ce qui est très peu probable.

Décidemment, la solitude était une des rares choses qui est utile : personne pour vous crier dans les oreilles, ni pour vous dérangez alors que vous essayez de réfléchir ou tout simplement lorsque vous avez envie de ne pas être dérangé...

Je sortis de mes pensées, avant de prendre ma baguette, et de la faire rouler entre mes doigts, histoire de m'occuper les mains.

Après quelques minutes, j'entendis le bruit familier de pieds crissant sur les caillous qui se trouvaient sur le chemin du parc, et je cessai pendant quelques instants tout mouvement, afin d'essayer de me rendre compte si la personne était proche ou non de moi.

La personne se rapprochait indéniablement de moi, mais je décidai de faire comme si de rien était.Après tout, peut-être que l'élève ou le Professeur ne faisait que passer...

Malheureusement pour moi, la personne sembla s'arrêter derrière moi, étant donné que je n'entendis plus rien.Je me retournai, et remarquai qu'il s'agissait d'une élève de Gryffondor.

Je pris un air de dégoût, avant de lui adresser la parole

-Qu'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:33

J'avais été réveillée par le vent et n'avais pu me rendormir par la suite. Ne voulant pas réveiller Lily et les autres filles du dortoir, à m'agiter inutilement, je me levais et m'habillais chaudement avant de quitter la pièce. La salle commune était vide en cette heure matinale. Le petit déjeuner n'étant pas encore servi, je sortis de la poche de mon manteau, une pomme que j'avais conservé de la veille et commencais à la croquer tout en dévalant les escaliers quatre à quatre.

J'appréciais cette tranquilité, entendre le bruit de mes pas se répercutait doucement dans les couloirs déserts de toute présence humaine me réjouissais.

Je décidais d'aller faire un tour dehors et comme à mon habitude,, je me dirigeais droit vers le lac. Il y avait un arbre là-bas..il était spécial pour moi car il avait été le lieu de nombreux de mes rendez-vous avec Paul. Là aussi qu'on avait tenté de s'embrasser à notre plus grand dégout à tout deux. Là où je rédigeai grand nombre de mes courrier et parfois mëme devoirs. Lá où nous nous confions tout. Lá où j'aimais être tout simplement.


Mais lorsque j'arrivais en vue de l'arbre, je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Quelqu'un y était déjà, je voyais sa silhouette adossé contre le tronc. Néanmoins, je ne changeais pas de destination. Au fur et à mesure que j'approchais, je discernais mieux les traits du garcon. Serpentard, de mon année, Severus Rogue.
J'eus une légère hésitation car je savais qu'il était la cible préférée des Maraudeurs et que pour cela il vouait une haine sans reproche aux Gryffondors. Mais Lily m'avait parlé de lui en des termes plus élogieux. Que faire ?
Je tentais ma chance et m'approchais doucement de lui. Arrivée à une courte distance, je m'arrêtais nerveuse. Ca n'était pas mon point fort de démarrer les conversations.
Il se tourna alors vers moi et bien que nous ne nous connaissions pas, un coup d'oeil sur mon blason suffit pour qu'il prenne un air dégoutté et me demande assez séchement ce que je voulais. Je balbutiais un peu avant de prendre plus d'assurance:


Je..euh...c'est-à-dire...
Rhoo, et puis d'abord tu ne me connais même pas ! Tu n'as pas besoin d'être si agressif parce que je suis à Gryffondor!


Levant les yeux au ciel, je viens à mon tour m'asseoir au pied du tronc de l'arbre. Je ne m'agacais pas si souvent mais dès que c'était le cas je le disais. Je m'étonnais tout de même d'être passé du stade de la timide qui bafouille à la rouge et or exaspérée par les préjugés entre maisons en seulement quelques secondes. Je lui lancais un coup d'oeil et repris plus calmement :

Je t'ai vu travailler en potion. Tu es vraiment très doué...

Voila que je me mettais à le complimenter à présent ! Je me retins de lever les yeux au ciel devant ma propre bétise et les fixait sur l'eau du lac. Curieuse, je demandais alors pas certaine d'avoir une réponse en retour:

Qu'est-ce qui te plais tant dans les potions ? Pour toi, ca semble être plus important qu'une simple matière...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:20

Moi pas sympathique ? Jamais, qu’est-ce que vous allez vous imaginer là ? Je prends simplement une mesure de sécurité en étant méfiant envers toutes les personnes arborant un blason rouge et or. Sauf avec l’exception qui confirme la règle, j’ai nommé : Lily. Après tout, pourquoi serais-je sympathique avec les élèves faisant partie de cette maison ? D’accord, je ne dis pas qu’ils sont tous détestables, quoique ça, ça reste encore à voir, mais je ne vais pas non plus aller faire joujou avec « l’ennemi ».

Je finis par relever légèrement la tête, oui en effet regarder à quoi ressemble la personne à qui on s’adresse peut être très utile je vous l’accorde, et remarquai qu’il s’agissait d’une élève de mon année. Kimberley Stins si je me souviens bien…D’ailleurs elle passe beaucoup de temps avec Lily…S’il s’agit d’une de ses amies, je ferais bien de changer d’attitude, mon but n’étant pas celui de me faire détester de la préfète…

Mais j’avais à peine ouvert la bouche pour rajouter quelque chose, que je la refermai, surpris par sa réaction. Une seconde auparavant, je me trouvais face à une élève quelque peu intimidée, et voilà que maintenant elle était assise à côté de moi en s’énervant, sans doute à cause de mes préjugés envers les Gryffondors. Elle finit par me lancer un coup d’œil, et me lança que j’étais doué en Potions. Je savais que mes compétences dans cette matière dépassaient celles des autres, mais ce n’était pas tous les jours que quelqu’un me le disait ! Je voulu répondre une nouvelle fois, mais alors que Stins tournait son regard vers le Lac Noir, elle reprit la parole, me demandant ce qui m’attirait dans cette matière. A vrai dire, je n’en savais pas grand-chose moi-même, mais elle n’était pas obligée de le savoir…J’avais toujours été attiré par les Potions dès le premier cours. Et voyant que ça n’allait pas si mal, j’avais persévéré, voulant prouver aux autres que je savais faire quelque chose correctement. Ceci étant dit, mes recherches à la bibliothèque n’avaient peut-être pas suffit. D’après ce que j’ai cru comprendre, ma mère aussi aimait particulièrement cette matière…Peut-être que s’était un « don » dans la famille Prince, qui sait ? En fait, si je m’étais autant renseigné sur les Potions, s’était aussi parce que je n’avais rien d’autre à faire durant mon temps libre…Je m’étais en quelque sorte renfermé sur les Sortilèges et les Potions dès ma première année. C’était devenu « mon monde », un endroit que personne ne pourrait comprendre ni me suivre. Après tout, dès qu’il s’agissait de faire un de ses mélanges, je ne pensais plus à rien d’autre, et si on me lançait sur le sujet, je pourrais y passer des heures, si seulement je n’étais pas taciturne.


-Je préfère être méfiant envers tout le monde que le contraire…Ce n’est pas non plus comme si j’étais la personne la plus aimée de l’école…, lui lançais-je en adoptant pour un ton neutre, ne sachant pas vraiment si je devais être ou non « sympathique » avec elle. La Rouge et Or ne semblait pas être antipathique, ou du moins pas pour le moment, alors autant ne pas se la mettre à dos, surtout si elle a un quelconque lien positif avec Lily…

J’hésitai quelques instants à répondre à sa question, après tout, cela ne la regardait pas tellement, mais dans un sens, qu’est –ce que ça peut lui faire que je le lui dise ? Elle saura simplement pourquoi j’aime cette matière, et franchement, il n’y a rien de mal à ça, pour une fois que quelqu’un me complimente là-dessus…


-Je ne sais pas vraiment…Cela doit peut-être être de famille… Ou alors parce que ce fut le tout premier cours que j’ai eu et qu’il m’a complètement fasciné…Certaines personnes quand elles ne vont pas bien ou ont besoin de penser à autre chose écrivent, ou vont marcher, moi, mon « truc » c’est les Potions…Je pourrais en faire toute la journée que cela ne me dérangerait pas du tout…Mais le plus inouï dans cette matière c’est que, on a beau étudier tout par cœur, et tout essayer, il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir, à inventer, on sait répondre à tous les besoins avec les Potions !

Ca y est, je me suis emballé…J’avais même inconsciemment pris mon livre de Potions que j’avais ouvert, sans pour autant le regarder. Je lançai un vague regard au bouquin, dont aucune page n’avait pu résister à ma plume et à mes commentaires, et remarquai que j’étais tombé sur la potion Wiggenweld, une des plus utiles soi dit en passant, vu qu’elle était simple à réaliser et qu’elle guérissait toutes les blessures mineures.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:42

Je préfère être méfiant envers tout le monde que le contraire…Ce n’est pas non plus comme si j’étais la personne la plus aimée de l’école…

Il avait dit ca assez calmement...presque neutre. Bon alors quoi, que se passait-il ? Il s'était rendu compte que je ne me laisserais pas faire ou ne m'en irait pas alors il changeait d'attitude ? Ca n’était pas important à vrai dire.

Je comprends... avec les maraudeurs en priorité. Mais tu sais tous les gryffondors ne sont pas comme cela. Enfin, suis-je bête, tu es bien placé pour le savoir vu ton amitié avec Lily...

Je sais que ca ne me regarde en rien mais tu devrais éviter d’envoyer bouler les quelques personnes qui viennent vers toi. Laisse-leur une chance...il n’y a pas grand-chose à perdre d’essayer.


J’avais bien fait d’aborder les potions ! Son visage s’était soudainement animé et il en parlait avec une vraie passion. Dans son expressions, ses gestes, sa voix, on ressentait qu’il aimait, qu’il vivait presque par les potions. Devais-je lui dire à quelle point cette matière me répugnait ? Non, sûrement pas.
J’allais encore baisser dans son estime et déjà qu’il ne semblait pas ravi de ma présence, il ne fallait pas trop demander. Etrange comme les choses évoluaient... en presque cinq ans, je ne lui avais jamais abordé la parole ou alors juste en classe. Ce que je savais de lui c’était par mes échanges avec Lily. Et encore, la jolie rousse respectant son ami, ne m’en avait pas trop dévoilé sur lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je faisais de même avec Paul
. Mais je ne pus m’empêcher de penser que dans ce genre de rencontres ca aurait pu mettre utile. Après tout, il ne semblait pas être un grand bavard et moi...ben pas plus. Bon on va dire que je suis certainement la plus bavarde de nous deux mais je suis assez mal à l’aise avec les personnes que je ne connaissais pas. Et puis c’était toujours les mêmes problèmes : Que dire ? Que fallait-il ne pas dire ?

Il suffisait qu’il ait les préjugés sur le sang et que je laisse échapper que j’étais Sang-mêlée pour perdre toute son attention car ne représentant aucun intêret à ses yeux. C’était si vite arrivé ! Et moi, on va dire que je collectionnais les bourdes à ne pas faire...

Bon... le silence commencait à durer, ca allait être à moi de relancer et je n’avais toujours pas d’idées. Bon, autant continuer sur les potions en essayant de continuer de dissimuler ma haine pour cette matière et mes grosses lacunes en celle-ci. Cela faisait un bon moment que j’avais perdu tout intêret pour cette classe. Lily y excellait mais elle avait du mal à rendre de l’attrait pour les potions à mes yeux à son grand désespoir.
Je me tournais avec un petit sourire dans sa direction et repris :


Eh bien... on peut dire que tu aimes ca les potions ! Je ne veux pas te contredire mais tu es certains que l’on peut répondre à tous les besoins avec une potion ? Je sais pas... genre t’es sur un balai et tu tombes. Existe-t-il une potion pour t’empêcher de t’écraser au sol ? Parce je sais qu’il y a un sort pour ralentir ta chute...

Mais dans certains cas...les potions ne se révélent pas si pratique, j’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:39


Me souvenant de la présence de la Gryffondor, je refermai à contre-coeur mon cahier que je chérissais plus que tout au monde. Je le reposai soigneusement dans mon cartable, qui soi dit en passant contenait plusieurs livres et oh bizarrement des ingrédients de potions. Je gardais souvent mon livre avec moi, de peur qu'il ne tombe entre de mauvaise mains, ou simplement de le perdre. Il s'agissait de la chose la plus précieuse que je détenais tout de même! Je sais ça peut paraître patéthique, mais je m'en contre-fiche de toute façon de ce que les autres peuvent bien penser de moi...

Je savais que les Gryffondors n'étaient pas tous comme les Maraudeurs, mais beaucoup n'aimaient pas les Serpentards, et vice versa. Quand au fait que j'envoyais balader les seules personnes qui m'approchaient, s'était plus par peur qu'autre chose. Peur de me faire humilier une nouvelle fois, ou peur de faire du mal à cette personne. Bien que cela puisse paraître bizarre, je détestais faire du mal aux autres, même si avec le comportement que j'avais enver la plupart, je le faisais quand même. J'étais persuadé que je n'étais pas quelqu'un de "bien" et je me disais que les personnes "souffriraient" moins si elles n'étaient pas près de moi.

Je ne lui répondis pas, ne sachant que dire de toute façon. Je n'allais pas lui dire que son conseil était extraordinair et que j'allais le respecter à la lettre...Et l'envoyer balader ne serait pas non plus la meilleure des choses, vu qu'elle ne semble pas être antipathique et, Merlin merci, ne semblait pas non plus être un moulin à paroles.

Ca, on pouvait bien le dire que j'aimais les potions. Par contre elle, je n'avais aucune idée si elle les appréciait ou non. Peu de personnes aimaient le cours de Potions, pour une raison qui m'est totalement inconnue et qui le restera sans doute, mais il fallait être extrêmement rigoureu et précis, je ne le cache pas...Quelqu'un qui n'a aucune patience n'arrivera que très rarement à faire une bonne mixture!

-Et bien, on ne pourrait pas ralentir la chute ni l'empêcher, mais avec les potions on peut guérir toutes sortes de blessures! Par exemple, si on ralentit la chute de quelqu'un avec un sort, on ne peut affirmer qu'il s'en sortira indemne, si c'est le cas tant mieux pour lui mais dans le cas contraire, on recourira à des potions pour le soigner! Maintenant, il est vrai que toutes les potions ne sont pas bénéfiques...Beaucoup peuvent au contraire aggraver le cas de quelqu'un, tout comme les sorts, et certaines sont mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:43

Je ne savais que dire. Il était si mystérieux et semblait même totalement indifférent...
Peut-être qu'il s'isolait simplement par choix ? Dans ce cas-là, je devais l'importuner.
Mais il ne semblait pas être le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds...enfin mis à part avec les maraudeurs. Ce n'est pas qu'il était imposant mais il gardait une certaine distance et n'hésitait pas à remettre les personnes qui l'importunait à leur place rétorquant d'un ton cassant. Voilà pourquoi, je n'étais jamais vraiment aller lui parler...
Mais Lily semblait vraiment connaitre ce qui se cachait derrière ce masque. Elle était ma meilleure amie, je lui faisais confiance même si mes impressions premières auraient été de partir en courant.

Il sembla un peu soulagé que je continue avec les potions et s'enflamma quelque peu en démontrant leur grande, que dis-je immense utilité.
Levant un sourcil, je demeurais sceptique. Ben quoi ? C'est pas parce qu'un fou de quidditch vous dit que c'est le sport le plus sûr au monde que je vais gober ca !
Arrachant quelques brin d'herbes, je jouais un instant avec. Mmmm

Rogue...Severus Rogue...
Severus, quel parent pouvait donner ce nom a un enfant ? C'était si.... enfin. Quoique Kimberley si on partait de ce point de vue ca faisait assez nouille aussi. Mais peut-être plus commun, non ?
Restant silencieuse je regardais toujours le sol. D'accord, je m'étais un peu emportée au début mais n'empêche qu'une fois calmé, je ne sentais de nouveau intimidée. Rogue, si fier de battre tout le monde en potion, avec un air un peu hautain en permanence. J'avais toujours eu l'impression de n'être qu'une immondice à ses yeux, à moins qu'il ne m'ait jamais remarqué.
C'est vrai que je n'étais pas aussi brillante que Lily... moi j'avais seulement la qualité d'être à Gryffondor, ce qui était pour lui, bien souvent un obstacle à toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 8:11

Le regard levé vers le ciel, les yeux légèrement plissé, je réfléchissais toujours aux mots que je venais de prononcer, une « idée » m’étant venue à l’esprit. Je n’avais encore jamais essayé de voir si il y avait plus de potions bénéfiques à l’être humain, ou si aux contraires, les mortelles prenaient le dessus. Cela pouvait être assez intéressant de se pencher sur la question, mais cela nécessiterait des mois de travaux et de recherches, il vaudrait sans doute mieux que je m’y attèle lors des vacances ou alors à la fin de mes études.

D’un geste quasiment machinal, je passai une main sur le dos de mon livre, sans pour autant le reprendre dans mes mains. Non vraiment, on pourrait dire ce que l’on voudrait aux sujets des potions, il était certain que je ne lâcherais pas prise et que je ne changerai pas de position à leur sujet.

Me souvenant de la présence de la Gryffondor, je fini par tourner la tête en sa direction, et remarquai qu’elle ne répondait rien. Bon, elle ne semblait pas être très convaincue de mes paroles, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, bien que je trouvais qu’elle avait tort. Après tout, chacun avait sa manière de penser et avait des goûts différents, il était inutile de la forcer à aimer quelque chose qui ne l’intéressait qu’à moitié.

L’enthousiasme qui m’avait « habité » lorsqu’elle avait attaqué le sujet sur les potions retomba aussi vite qu’une flamme face à un courant d’air. C’est fou, même en parlant de ce que je préférais je n’arrivais même pas à intéresser qui que ce soit. Mais ce n’était pas non plus comme si cela me dérangeait, je ne cherchais pas à avoir un nombre incalculable d’amis, l’amitié de Lily à elle seule me suffisait amplement. Bon maintenant Stins avait raison dans un sens, je devrais peut-être éviter de remballer toutes les personnes qui venaient vers moi, mais à certains moments je ne pouvais m’en empêcher de le faire. Et puis j’avais déjà fait des efforts considérables, déjà en allant vers Mary il y a quelques mois de cela, et deuxièmement j’étais en train de parler à une Gryffondor, autre que Lily, depuis quelques minutes. Bon d’accord je l’accorde, si elle n’avait pas un minimum insisté je serais peut-être pas en train de taper la conversation avec elle…Mais il y a un début à tout !

-Enfin cela ne t’intéresses peut-être pas forcément…

lançais-je, en reportant mon regard sur le lac une énième fois, ne sachant que dire d’autre. Ce n’est pas non plus comme si j’allais m’amuser à parler de la pluie ou du beau temps…Quoique cela pourrait briser l’éventuel silence qui allait s’ensuivre.

Afin d’avoir une position plus confortable, j’étendis une de mes jambes, gardant l’autre pliée, en espérant ne pas avoir trop de crampes par après, bien que cela ne soit qu’un problème plus que futile.


[HJ : Désolé pour ce retard TT_TT ! Me pardonneras-tu un jour T_T ? *pars se fouetter*]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Au Bord du Lac [Pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac [Pv: Libre]   Au Bord du Lac [Pv: Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Bord du Lac [Pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de bord de Kimberley Stins
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-