Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ses pensées [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:17

    Karine se mentait à elle-même depuis des jours en se disant qu'elle allait bien, qu'elle n'avait pas de problème alors que c'était faux. Au fond d'elle elle savait bien qu'elle ne sen fichait pas du tout de ce qu'il c'était passé. Mais elle préférait oublier et elle préférait s'aveugler.
    Ce jour-là elle décida de passer encore une fois sur sa douleur et elle sortit dans le parc de Poudlard. Elle s'assit sur la peloouse et s'allongea par terre. Bien sûr il faisait froid, bien sûr elle n'aimait pas être là, mais en ce moment elle ne savait pas quoi faire. Elle regrettait presque les cours, au moins ça, ça l'aurait occupé et intelligemment avec ça, et ça lui aurait permis d'avoir l'esprit occupé.

    Elle regardait le ciel et elle essayait de ne penser à rien. Des serpentard passaèrent par là et elle se prit un petit coup de pieds. C'était normal, elle était par terre et ça les tentait, ils étaient idiots. Ils partirent en riant, croyant que cette Gryffondor avait peur d'eux et que c'était pour ça qu'elle ne bougeait pas. Mais c'était faux. Elle n'avait pas peur d'eux, elle s'en fichait complètement, et d'habitude elle aurait répliqué mais là, elle n'en avait pas le courage.
    Elle entendit alors les pas de quelqu'un d'autre, elle ne regarda pas de qui il s'agissait et dit juste :


    - Vas y donne moi un coup de pieds c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:43

Remus venait de sortir de la bibliothèque en furie, la bibliothécaire l’avait fait sortir car soi-disant il faisait trop de bruit, mais le jeune loup n’avait fait que toussé, il ne pouvait pas se retenir, en sortant il se dirigea vers le parc de l’école, le seul endroit qui pouvait vraiment le calmait a fond. Il se plaça dans l’herbe un air rêveur accrochait au visage. Il s’allongea et regarda le ciel divaguant dans ses pensés. Puis il entendit des rires, curieux il se redressa. Il vit alors une jeune fille recevoir un coup de pied par des Serpentards. Il se leva un air malicieux accrochait a son doux visage. Il stoppa la route des Serpentards.

- Et bien alors, on s’attaquent a des jeune fille sans défense pauvre de toi.

Remus attrapa un des Serpentards par la nuque et la serra, le dit Serpentard souffrant le martyre hurlait la mort.

- Va vite t’excusait !! Ah moi de vouloir encore plus souffrir !!

Remus s’avait qu’il ne risquait rien, c’était un Maraudeur, hors les Serpentards avait peur de se petit groupe de jeune sorcier, sa voix était menaçante. Les amis du Serpentard souffrant étaient partit de peur de devoir subir le même sort que leur ami. C’est alors que le Serpentard lui dit qu’il allait s’excusait. Alors le jeune gryffondor le fit se dirigeait vers la jeune fille qui avait reçut le coup de pied, elle avait déclarait qu’on lui mette un coup de pied que c’était à la mode, le Serpentard s’excusa de son attitude immature et partit tout en crachant sur le dos de Remus qui lui venait s’asseoir a coter de la jeune fille.

- Ca va ? Il ne t’on pas fait trop mal au moins…

Remus avait repris sa douce voix naturelle si réconfortante et aperçut l’insigne de gryffondor, le lycanthrope alors risqua un sourire mais vu que la jeune fille était dans ses pensées intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:25

    Karine entendit la personne dont elle sentait la présence parler. Elle ouvrit les yeux s'assit et regarda la personne en face d'elle sans parler.
    Il s'agissait d'un garçon de Gryffondor, elle le devina grâce à son insigne. Elle ne le connaissait pas mais il lui disait vaguement quelque chose. Elle avait dut le croiser.


    - Non, il ne m'ont pas fait mal. En fait, je crois que je ne sent plus la douleur.

    Elle sourit en le regardant. Il était mignon et avait quelque chose de vraiment mystérieux, quelque chose qui donnait envi de le connaître. Alors, comme elle le faisait tout le temps, elle décida d'engager la conversation.

    - Je m'appelle Karine, Karine Newton, en 6ème année. Je suis heureuse de faire ta connaissance et... Merci, pour les serpentards. Je l'ai entendu s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

Remus entendit la jeune fille dire qu’elle n’avait plus mal, le loup fut dégoûter, comment des personnes pouvait faire autant mal a quelqu’un qui ne vous avez rien fait, d’un coup il pensa a Severus, bon les Maraudeurs le martyrisé mais ne lui faisait en aucun cas mal… Non il ne le frappé pas, il ne faisait seulement que le charrié et d’ailleurs c’était tout de même marrant.

- Je te plein ma pauvre…

Remus destina un sourire à la jeune fille, elle était jolie oui, très jolie mais le jeune garçon ne s’intéressé pas. Alors elle se présenta, son nom ne disait rien à Remus. Il ne la connaissait guère, mais voulait la connaître un peu plus.

- Remus Lupin, 5ème année, mais de rien c’est tout à fait normal.

Remus ne regardait plus la jeune fille, il regardait l’horizon magnifique. Le vent commencer a soufflé, c’est alors que les cheveux mi-longs de jeune gryffondor s’envoilèrent légèrement lui donnant un air de peu ange. Il faisait beau mais froid, les serpentard qui avait embêté Karine était plus loin les surveillant d’un œil. Attendant sûrement le départ de Remus pour faire un contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

    Karine sourit. Elle était contente de parler à quelqu'un. Cependant quand il dit son nom, elle se figea légèrement. Elle connaissait ce nom. Elle était sûr qu'il était souvent associé à son nom. Finalement, ce garçon était plutôt connu dans le lycée, elle en était sûr, mais elle voulait le vérifier avant de se sentir plus mal qu'elle ne l'était. Elle voulait vérifier qu'il était son ami à lui.

    - Enchantée Remus. Hum... Ton nom me dit quelque chose... C'est normal ou alors je me trompe de personne ?

    Elle sourit malgré elle.
    Ce jeune homme avait l'air tellement gentil, elle ne voulait pas le détester par principe, juste parce qu'il le connaissait.
    De toute faon elle détestait les principes. Alors elle décida que même si c'était son meilleur ami (poourquoi pas ?) elle apprendrait quand même à connaître Remus avant de le juger et de le mettre dans le même panier que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:09

Remus réfléchit alors qu’elle venait de poser sa question, son nom lui disait quelque chose, non il ne savait jamais vu… C’est peut-être elle qui avait fait pleurer son ami, qui l’avait mit dans un état… Remus lui adressa un sourire.

- De même, et bien si tu connaît les Maraudeurs c’est tout a fait normal, si tu vas souvent à la bibliothèque c’est normal également.


Remus reçut un sourire de Karine qui lui rendit, il laissa divaguait son regard sur la jeune fille, le lycanthrope trouvait cette jeune demoiselle belle, et même mignonne. Alors ça devait être elle la cause des larmes de James, il comprenait, Karine avait l’air calme mais elle avait l’air d’avoir un caractère assez fort.

- Dis-moi pourquoi tu ne protestes pas contre les fous furieux qui te martyrisent ?


Remus regard avec curiosité la jeune fille, son amitié pour James lui disait de partir en courant, mais sa conscience lui disait de rester, de la connaître mieux. Et puis si il partait les Serpentards de tout à l’heure qui risquaient parfois un regard vers eux, et puis elle ne pouvait pas être bien méchante cette jeune fille. Après tout elle n’était sûrement pas cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:46

    Karine sourit à Remus mais quand il parla des maraudeurs son sourire s'effaça. Oui il connaissait James elle en était sûr, puisque James faisait parti des Maraudeurs si sa mémoire était bonne. Cependant elle essaya de rester calme. Elle lui sourit à nouveau et tenta de répondre à sa question.

    - Disons que j'ai d'autres préoccupations en ce moment, mais je ne pense pas que tu sois la meilleure personne à qui je puisse en parler... De toute façon tu dois déjà être au courant puisque tu es un Maraudeur, j'imagine que vous vous dites tout entre vous... Les meilleurs amis pour la vie...

    Elle baissa la tête pour que Remus ne voit pas qu'elle s'apprêtait à pleurer. Elle ne voulait pas craquer devant lui, elle ne le connaissait même pas et il était l'ami de celui qui lui avait fait mal. Elle ravala ses larmes. Elle n'avait pas pleurer, même quand elle était toute seule dans le dortoire alors elle n'allait pas pleurer ici, devant un inconnu et une bande de serpentard. Elle n'était pas faible. Et puis elle ne connaissait pratiquement pas James alors elle n'allait pas pleurer pour lui.
    Elle regarda Remus et ne put s'empêcher de demander.


    - Il t'as dit quoi ? Que c'était moi la méchante ?

    C'était un peu direct mais elle voulait savoir et elle n'était pas vraiment quelqu'un qui machait ses mots, surtout dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:56

Remus vit le sourire de la jeune fille, il fut heureux, que malgré le traitement que lui donné les Serpentard qu’elle sois souriante, ah il aimait les gens tous sourire, puis Remus fut surprit, tout ce dire, hum… Non, il ne ce disait pas tout, James n’avait rien dit depuis pas mal de temps, heureusement que Remus l’avait trouver dans cet état dégradé sinon il l’aurait tout d’abords rien su, puis il aurait bombardé la jeune fille de questions en tout genre.

- Et bien contrairement a ce que tu croit on peut se cacher des choses, étant meilleurs amis du monde comme tu le dit, on se force a ne pas tout ce dire de peur de la réaction des autres et surtout de les perdre. Mais si j’ai bien comprit ton allusion, James m’en a parlé, car j’étais alors qu’il n’était pas franchement bien.

Remus ne voulait rien dire d’autre, il cru comprendre que la jeune fille avait de la peine, elle ne devait pas pleurer pour si peux, James était tombait sous son charme sa il l’avait comprit, et ce qu’il venait de comprendre c’est que la jeune Karine était fragile sur le charme de son ami, en même temps il ne connaissait que Lily qui n’était pas tomber dans leur piége de séducteur. Remus fut encore surprit alors qu’il lui demander si il avait dit que c’était elle la méchante… D’après ses souvenirs il s’avait quand même traité de bâtard lui-même…

- Et bien non, je crois surtout qu’il avoue sa faute, j’ai du le persuadé qu’il n’était pas un bon a rien, j’ai bien comprit que tu avait eu mal, mais lui aussi, Karine je sais pas si j’ai vraiment le droit de le dire, et si je ne suis pas en droit je m’excuse de trahir James. Mais tu lui plais vraiment.


Remus avait un grande envie de les aidés tout les deux, James avait enfin réussit à penser a autre chose que Lily, c’était un miracle, et le lycanthrope était sur que ce n’était pas du tout passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:49

    Karine se sentit alors un peu honteuse quand Remus lui dit que James ne s'en prennait qu'à lui. Certes, elle soufrait, mais visiblement, lui aussi. Devrait-elle le revoir ? Non. Ce n'était pas parce qu'il pensait être le seul coupable de ce qu'il se passait entre eux que c'était un mec bien. Mais pourtant, Remus lui avait dit qu'il l'aimait vraiment.
    Elle soupira.


    - Je suis désolée, cette réaction était démesurée. Oui je souffre mais ce n'est pas parce que je suis raide dingue de lui... Pas du tout.

    Bien sûr, elle mentait, et maintenant elle se l'avouait, mais elle n'était pas encore prête à l'avouer aux autres.
    Elle regarda Remus.


    - Qu'est-ce que je dois faire ?

    Elle ne le connaissait pas mais elle sentait que c'était quelqu'un de réfléchit, et que son avis serait le bon. Devait-elle aller lui parler, pour comprendre le pourquoi du comment, pour s'excuser de ses réactions un peu trop... féminine ? Elle était sûr que Remus serait la conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:03

Remus décrocha un sourire, elle ne l’aimait pas mais bien sur, le jeune gryffondor l’avait bien remarquait. Juste à sa façon de réagir a ses paroles, James en souffrait, il l’avait retrouver en petits morceaux et avait du courir chercher une petite cuillère pour le ramasser de plus il avait mit de coter son mal être intérieure se n’était pas le plus dur, si ses amis allez bien alors forcément lui aussi, bon bien sur e n’était pas toujours vrai. Mais il avait mit le mal physiquement de coter, qui n’était franchement pas facile, mais grâce à son ami il allait mieux.

- Je ne suis pas aussi convaincu et je suis sur que toi non plus.

Remus n’allait pas lui cachait qu’il avait bien comprit qu’elle l’aimait en même temps ce n’était pas dur, et puis James lui voulait l’aider avec la fille qui était amoureux de lui, Remus le voulait pour le bonheur de la jeune fille même si il ne la connaissait pas, mais en même temps il ne le voulait pas car il avait peur, peur que ses transformations fasse peur a cette fille mais aussi qui lui fasse du mal. Puis il fut surprit par les paroles de Karine, que devait-elle faire ? Et bien c’était simple…

- Vas lui parler, expliquez vous sans vous disputez ça serait bien. Fonce, montre lui tes sentiments, et surtout soyez tout les deux heureux. Mais fait attention James est quelqu’un de fragile, a chaque fois qu’il y a quelque chose de mal c’est forcément de sa faute après il ce renferme sur lui-même et se traite de tout les noms possible. Mais tente et fait lui oublié sa petite Lily…

Remus lui avait par la même occasion avait donné une définition de son meilleur ami, et elle n’avait pas intérêt a faire souffrir James sinon elle est dégustée…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:27

    Sa petite Lily... Ces derniers mots ne plurent pas vraiment à Karine et elle n'essaya pas de le cacher. Elle grogna mais elle réfléchit à ce que venait de lui dire Remus.
    Oui elle fallait qu'elle lui parle, et elle le ferait. Mais elle avait peur. Peut-être l'avait il déjà oublié... Après tout, peut-être que Remus se trompait et que James était déjà passé à autre chose.
    Elle sourit après quelques secondes de réflexions.


    - Merci Remus. Je sais que James et ton ami et ça ne doit pas être facil de le voir dans cet état mais crois moi, je ne suis pas danc un meilleur état. Je vais allée lui parler. De toute façon il n'y a que ça à faire...

    Oui, de toute façon c'était la solution la plus résonnable et la plus mature. Ils avaient 15 ans, pas 10, alors il fallait agir comme tel.
    Elle regarda à nouveau Remus.


    - Cependant, j'ai bien envi de te connaitre et je ne veux pas que cette histoire mette une sorte de... mur dans ma tentative de devenir ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Remus dédié un sourire a la jeune fille, elle était largement moins têtus que son ami, il était content d’avoir réussit a faire changer d’avis Karine sur la personnalité de son meilleur ami. Après tout James voulait l’aider pour la fille qui l’aimait, mais Remus ne pouvait pas l’aider alors il avait passé à l’attaque et avait persuadé Karine de voir son ami. Remus était tout de même fier, il avait réussi, puis il se concentra sur les paroles de la jeune fille, elle avait raison, quand le jeune loup avait vu son ami dans cet état plus que pitoyable il c’était inquiété. D’ailleurs le jeune blond avait bien vu que la jeune fille n’était pas dans un état mieux, bon il l’avait aidé par rapport aux serpentard, il avait trouvé ça injuste.

- Tu sais que t’est moins têtus que James… En plus je suis sur qu’il va être heureux de te voir et de te parler…

Remus avait dit ça pour réconforter la jeune fille qui n’était franchement pas en pleine forme, il pensait que Karine s’abandonné au étude a la première vue qu’il avait eu d’elle, mais non elle était triste pour James. Et bien il faillait les comprendre les deux là… Remus les trouvait assez compliquer. Il fut presque flatté quand Karine lui dit qu’elle ne voulait pas mettre de mur devant l’envie de devenir amie avec lui, le lycan allait l’accueillir a bras ouvert.

- Et bien tu sais ce mur n’existera jamais, je compte bien te connaître mieux. Enfin je te jure je ne te mangerais pas…

Bon Remus n’était pas vraiment fier de ses paroles, ce n’était pas vraiment des paroles très marrante, mais bon, il avait toujours était nul en blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Dans ses pensées [Remus] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées [Remus]   Dans ses pensées [Remus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ses pensées [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remus - Dans une vie il y a toi & moi mais il y a aussi les autres.
» Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]
» Interruption de Pensées [James]
» Rémus préfet ?
» familier [pv Rémus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-