Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:21

    Je venais de me lever, l'humeur plus que massacrante. On était au beau milieu du mois d'avril et voilà que le temps se met à jouer au yoyo! Hier, il faisait un temps magnifique et voilà qu'aujourd'hui, il y a une purée de pois et des températures hivernales!
    Je me réveillais donc de mauvaise grâce, jurant dans ma couette contre la luminosité trop forte à mon gout. J'aurais pu retourner sagement dans les magnifiques bras de Morphée (et elle sait à quel point je les aime!) mais mes voisines de chambre décidèrent que je devrais revoir les bras de Morphée un autre jour. Bref, que du bonheur en sommes!
    Je pris des affaires et sortit de dessous ma couette en nuisette. Autant dire que je me suis dépêchée de rentrer dans la salle de bain.
    Après un quart d'heure où je me battais contre la chaleur pour ne pas m'endormir sous la douche, je sortis de la salle de bain, fraichement habillée, coiffée et lavée. Vu qu'on était dimanche, j'en profitais pour m'habiller à la façon moldue. Je revêtis une robe de Poudlard que je fermais entièrement pour cacher mes vêtements. Je ne tiens décidément pas à ce que les autres Serpentards sachent que je porte des vêtements moldus! Je pourrais faire mon testament sur place!
    Je sortis du dortoir et partis vers la Grande Salle, toujours de mauvaise humeur. Et la suite ne s'arrangea pas. Me remémorant ce cauchemar, je brisais mes céréales, les noyant, les coupants, bref, les torturants avant de les manger.
    Je sortis du château. Même si on ne voyait pas grand chose à cause de ce foutu brouillard, j'étais heureuse d'avoir de l'air frais. en fait, j'ignore pourquoi je suis tant en colère. Est ce vraiment de la colère? Oui c'en est? Mais envers qui ou quoi? Telle est la question!
    Je me dirigeais d'un pas vif vers le lac où je m'installais tranquillement sur la berge. Sauf que je ne pouvais pas rester sur place à rien faire. Je décidais au final que jeter des cailloux dans l'eau pourrais m'enlever cette part de colère injustifié qui se trouve en moi. J'enlevai ma cape dévoilant ainsi mes vêtements moldus fait d'un jeans et d'un pull noir et une chemise à carreaux bleue-verte. J'étais déjà à une dizaine de caillou que j'essayai d'envoyer le plus loin quand j'entendis des bruits derrière moi. Ni une ni deux, je me retournais, sortant ma baguette par la même occasion. Je demandai alors d'une vois forte:

    -Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:13

    Remus venait de ce réveillé d’assez bonne humeur, bien que le temps fit déscendre sa bonne humeur d’un cran. Il sortit d’un bond de son lit, réveillai Sirius en lui faisant quelques chatouilles, réveillant par la même occasion Peter grâce au rire de Patmol, puis murmurai « Lily viens d’entré pour t’embrassai. » pour réveiller James, puis quand tout ce petit monde fut réveillaient, il courut à la salle de bain sous les protestations de ses amis mal réveillés. Il osa même pensait que les réveillait de cette façon n’était pas mal.

    Après avoir finit sa douche, il habilla son corps d’un tee-shirt quelconque, d’un sweet à capuche rouge et noir et d’un jeans noir. C’est d’un pas déterminé que Remus ce rendit dans à la Grande Salle, où il put manger, montrant par la même occasion son appétit. Il eu aussi le droit a quelques exclamations marrante de ses amis somme « Ne nous réveille plus comme ça ! », cela avait fait Remus qui avait déposé un bisou sur la joue de ses trois meilleurs amis pour ce faire pardonné. Puis en quittant la salle, il croisa son amie Lily à qui il offrit la bise ainsi qu’un gros câlin.

    Ce fut d’un pas moins rapide qu’il ce rendit dehors, où il voulut s’installait près du lac pour songeait un petit moment. Mais quand il fut arrivé à sa place habituelle, il marcha, sans le vouloir, sur une branche, ce qui dévoila que la place était prise.

    - Remus Lupin…

    Il devait même ce présenté a cause de ce brouillard, puis d’un pas plus discret il s’installa au coter de la personne qui l’avait pratiquement agressé.

    - Et toi tu es ?

    La voix de Remus était douce, et mielleuse comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:26

    J'étais toujours debout, observant les alentours. Puis une vois se fit entendre...

    -Remus Lupin...

    Ça y est j'hallucine. Comme si Remus Lupin, LE Remus Lupin se baladait sans ses deux compagnons, Potter et Black. Je soupirais et rangea ma baquette quand la personne s'approcha pour ainsi se dévoiler dans le brouillard. C'était vraiment Remus Lupin. Les cheveux en batailles, de cette couleur doré que je lui enviait tant et ses yeux. En fait, je ne l'ai jamais approché d'aussi près. Cela fait très bizarre de se dire qu'on parle à un membre des maraudeurs, seul. Il me demanda alors, m'extirpant de mes pensées:

    -Et toi tu es ?

    Oh moi? Sans importance! Je lui souris, enfin essaya parce que j'étais vraiment de mauvaise humeur. Je m'abaissa, pris des cailloux dans les mains et m'accroupis au bords du lac dans l'intention de faire des ricochet. Tout en lançant un caillou, je lui répondis:

    -Cassidy Andrew!

    Mon caillou ne fit que deux ricochet. Frustrée, je fronçais les sourcils et recommença tout en lui demandant:

    -Et que fait un maraudeur à cette heure si matinale, surtout un dimanche?

    J'attendis sa réponse, toujours occupé à lancer des caillou qui ne dépassais pas les trois ricochets...

[HJ: C'est court oh là là! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

    Remus avait une impression étrange, la jeune fille n’était pas à Gryffondor, il n’avait jamais entendu son nom dans la salle commune… Il tournait la tête pour jeter un rapide coup d’œil à la jeune fille en sa compagnie, elle était blonde voir même presque blanc, il vu aussi la couleur de sa cape : verte, c’était une Serpentard. Celle-ci n’avait pas peur de lui, « enfin un Serpentard courageux » pensa Remus quelque peu amusé.

    - Enchanté, jeune Serpentard, comme j’ai pu le constaté.

    La voix du lycanthrope était douce mais en même temps distante, aucune confiance n’était accordée à la jeune fille, pour la seule raison qu’elle faisait parti des serpents.

    Remus regardait avec appréhension les cailloux faire des ricochets sur le lac au fond ténébreux.

    - Et bien disons que je fuis mes amis pour ne pas me faire tuer… Disons que je les ai quelques peu réveillés brutalement.

    Remus souriait a ses paroles et prit un caillou, par chance celui-ci fit cinq ricochets, il renouvelait l’opération plusieurs fois.

    - Et toi, Cassidy pourquoi est tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:14

    Enchanté, jeune Serpentard, comme j’ai pu le constaté.

    En effet... Une Serpentarde... Cette maison.. Je me demande pourquoi le choixpeau a décidé de m'y envoyer... J'ai quelque chose à accomplir de grandiose pour y être envoyé ou quoi? Je soupirais. La voix de Remus était devenu distante quand il sus que j'étais à Serpentard. Et voilà un des défaut de ma maison. Dès que quelqu'un sait que vous êtes chez les serpents, il devient automatiquement méfiant. Je soupirais mais n'y prêta pas plus d'attention. A force, cela devient une habitude. Il reprit, répondant à ma question:

    - Et bien disons que je fuis mes amis pour ne pas me faire tuer… Disons que je les ai quelques peu réveillés brutalement.

    Je souriais franchement, imaginant la scène. Puis je jetais un regard en biais à Remus, haussant un sourcil. C'est lui qui les a réveillé? Moi qui croyait qu'il était le plus sage du groupe, je crois que je me suis faites berner... Il pris un caillou et le lança faisant ainsi cinq ricochets. Je fronçais les sourcils. Comment il fait? Il me posa alors une question:

    - Et toi, Cassidy pourquoi est tu seule ?

    Oh moi? Je soupirais, reportant mon attention sur le lac et répondis:

    -Morphée à décidé que dormir serait pour plus tard!

    Je souriais sincèrement et lui posa une question en m'approchant de lui avec un caillou:

    -Comment tu fais, pour faire autant de ricochet avec un caillou? Parce que franchement, je n'arrive pas à dépasser les trois...

    Oui, je sais que j'aurais pu poser une question bien plus pertinente, surtout en face de Remus Lupin mais je m'en fichait. Je voulais savoir comment on lance ces fichu cailloux. Et puis, un peu de détente et de rigolade, oubliant nos maisons respectives, ne pourrait pas de faire de mal... Si?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:53

    Remus ce rappela le réveil de ses amis et ne pu s’empêché de sourire, il jeta un regard à la Serpentard et pu constater qu’elle souriait franchement, cela lui réchauffa le cœur. Puis il vu un regard qui pourrait ce vouloir interrogateur. Le blondinet ria de bon cœur et ce décida à expliquer la situation de ce matin.

    - Disons que pendant plus de deux semaines, c’étaient eux qui me réveillais à coups de rires ou de cris, alors ce matin j’ai fais ma petite vengeance personnel. Pour te dire j’ai chatouillais l’un d’eux, qui à rie comme un enfant et qui à réveillait un deuxième. Comme je voyais que les rires ne réveillaient pas le troisième je lui chuchotais des choses très amusantes à son oreille. Et depuis ce moment je les fuis pour qu’ils ne me brutalisent pas.

    Le Gryffondor avait un sourire amusé et les yeux d’une brillance enfantine, il savait que si l’une des filles qui était sous son admiration, Sirius et James avait réussi à le convaincre qu’il y avait des filles sous son charme, elles craquèrent sous cette petite bouille d’enfant. Remus reporta son attention au lac et continuait à lancés des cailloux faisant des ricochés allant de deux à sept.

    Remus ria à la demande de la jeune fille, non il ne ce moquer pas mais la demande de celle-ci avait était inattendu et surtout hors sujet, cela amusé quelque peu le lycanthrope.

    - Attends je te montre.

    Remus prie un caillou plat et le posa dans la main de la blonde, il plaça correctement le poignet de la jeune fille et mit en bonne position les doigts fin de celle-ci. Puis il prit la main de Cassidy et lui montra quel geste faire.

    - Après cela dépend de la forme du caillou normalement, tu devrais réussir à faire au moins quatre ricochets.

    Bien sur le jeune garçon aux cheveux miel et aux yeux or avait rougis pendant la « démonstration » il n’avait pas l’habitude de faire des démonstrations de ce genre.


[Au faite, Bon anniversaire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:29

    Il m'expliqua comment il a réveillé ses amis sans me préciser leurs noms. Mais j'éclatai de rire quand même. Je vois franchement la scène où le gentil, doux et discret Remus Lupin se venge de ses trois meilleurs amis. Je riais de bon coeur. Je lui répondis, avec le sourire:

    Je vois la scène! Moi aussi des fois je me venge en les réveillant! Mais comme toi, après je fuis pour éviter de subir leur courroux.

    Je me souviens du jour où j'ai réveillé une amie avec un haut parleur près de l'oreille. Je l'ai évité après pendant deux jours, préférant même dormir ailleurs. Ou pas du tout dormir. Mais après nous avons bien rit.
    Après que je lui ai demandé comment il faisait, il souris mais m'affirma qu'il préférait me montrer. Il ramassa un caillou plat qu'il plaça dans ma main. Il me plaça les doigts autour du caillou et me montra le geste. Cette proximité soudaine avec lui me fit doucement rougir mais rien de plus. Je n'ai pas vraiment eu l'habitude des contacts avec des garçons. Chassant l'idée stupide comme quoi il pourrait me plaire, je lançais le caillou comme il m'a montré. Je fis quatre ricochets. Je levais les bras en signe de victoire dans un grand cri.

    -YEAH! I'm the Best!

    J'entamais une danse de la victoire se résumant à mouliner les bras et je me rappelait seulement à ce moment la présence de Lupin à mes côtés. J’arrêtais automatiquement et me tournais vers lui. Je lui lançais un sourire d'excuse et me racla la gorge. Mais je souriais tout de même. Je m'empressais de trouver un autre caillou plat pour réitérer l’expérience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:36

[HJ: Désolé du retard :S]

    Remus pensa soudainement à une fois où il avait réveillé les trois autres maraudeurs en chantant. Il ce retenu de rire, car ce jour là, il avait tout fait pour ne pas croisé ses amis, allant même au point de ce caché dans la Cabane Hurlante, et la nuit il avait attendu d’être sur que ces amis dorment pour s’infiltré dans son lit. Mais il serait que demain matin c’est lui qui allait subir un réveil agité et non pas par une mais par trois personnes qui avait soigneusement préparé leur vengeance.

    - Dans ce cas je me sens un peu moins seul à réveil mes amis d’une curieuse façon.

    Le lycanthrope avait un sourire amusé accroché au visage, la conversation qu’il entretenait avec cette jeune Serpentard était pour le moins curieuse, surtout qu’ils ne s’entretuaient pas, chose rare quand un Gryffondor, conforme au rang de maraudeur rencontre un Serpentard. Remus pensait, que si l’un de ses amis le voyait avec Cassidy il aurait soit péter un pile, soit fait un arrêt cardiaque. Tout compte fais, il fallait absolument que les des maraudeurs ne l’aperçoit en compagnie de cette jeune blonde. Il n’oserait même pas imaginé dans quel état serait Cassidy ou même lui…

    Le jeune lion, après le résultat de ricocher fit un sourire victorieux à Cassidy, il l’aimait bien. S’il oubliait le fait qu’elle soit dans une maison totalement différente à la sienne. Il osa même s’exclamait :

    - Bravo, Cassidy. Tu vois ce n’es pas dur.

    Remus ria de bon cœur devant l’exclamation « YEAH ! I’m the Best !», puis ne pu s’arrêtait devant la petite danse de victoire de la vert et argent, d’ailleurs il avait presque des larmes de rire, bien sur il ne ce moquait pas d’elle, non loin de là.

    - Voyons ne t’excuse pas. On a tous le droit de montrer des exclamations de joie différente. Pour te dire moi je saute partout en criant « OUAIIIIS », ce n’ai franchement pas mieux voir même lamentable. Tu ne trouve pas ?

    Le loup souriait à la jeune fille pour la rassurer, ce n’es pas lui qui avait des effets apaisants sur les gens ? Après tout il savait faire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]   Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi lancer des cailloux dans l'eau n'est pas si inutile que ça! [PV Remus ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-