Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) Empty
MessageSujet: Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)   Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

Quand les serpents s'en mêlent

"pv libre"


Aujourd'hui s'annonçait être une journée comme les autres pour Léona.Comme chaque matin elle se leva et observa d'un oeil encore mal-réveillé les autres filles de son dortoir profondément endormi,puis elle continua droit vers la salle de bain,elle s'observa dans le miroir et vit ses cheveux bruns bouclés complètement emmêlés,et comme chaque matin elle allait devoir passé un bonne demi-heure à les ordonnés.Avant cela elle se passa de l'eau sur le visage pour se réveiller puis elle s'attela à cette tâche fastidieuse.Quand elle eut enfin finit sa toilette elle sortit de la salle de bain pour enfiler sa robe de sorcier et son uniforme posé sur une pile de vêtement soigneuseument rangée par les elfes de maison. Elle prit les cours de la journée dans son sac et se glissa en dehors du dortoir pour lire au calme.Il était plus tôt que Léona avait pensé,il devait être aux alentours de 5 heure du matin.Elle finit par se rendormir sur son livre avant d'être réveiller par une de ces "amies".Elle l'attendit pendant qu'elle faisait sa toilette puis,elles allèrent toutes le deux dans le grande salle pour petit déjeuner.

Le début de la matinée se passa dans le calme avec l'habituelle professeur Binns...un vrai somnifère qui avait faillit faire replonger Léona dans un profond sommeille mais elle fut sorti de sa quasi-torpeur quand la sonnerie retenti.Pour tout dire Léona avait toujours ressenti un profond ennuis pendant les cours du professeurs Binns et elle avait toujours trouver cela inintéressant .Après deux heures passés avec le professeur d'histoire de la magie elle avait un cour de divination.Léona détestait cette matinée,toutes les matières qu'elle avait étaient toutes aussi ennuyeuses à mourir et aucunes n'en rattrapaient une autres...
Quand la matinée s'acheva elle rejoignit le groupe de serpentard qu'elle fréquentait pour le déjeuner,ils lui adressèrent quelques fois la parole,ni plus,ni moins;comme d'habitude.Parfois la routine pouvait avoir des effets néfastes sur certaines personne,Léona elle ne s'en est jamais plaint.Elle préfère mille fois cela à une vie remplis d'aventure.

Heureusement l'après-midi elle eut un cour de Potion,une matière qu'elle appréciait,elle y était plutôt doué voir talentueuse.Ce fut après un heure qu'elle sorti de la salle de cour pour se rendre à la grande salle toujours entouré de son groupe d'amis et que pendant que ces dernières discutaient des derniers ragots;Léona,elle finissait calmement ses devoir comme sa elle n'aurait pas à le faire dans la hâte ce soir.Quand elle eut finit elle rangea sa plume son encrier et ses rouleau de parchemin en écoutant distraitement les derniers potins et parlant de temps à autre.Quand elle en eut marre elle se leva pour quitter la grande salle,une de ces amis l'interpella :

"Ou tu vas ?"

La serpentard se retourna pour lui faire face.

"Prendre l'air"

En gros Léona avait fait comprendre à son groupe d'amies qu'elle voulait être seule,cela lui arrivait souvent et désormais ces amies étaient habitués et se rappelaient qu'il fallait toujours la laisser seule quand elle le souhaitait.
Elle sortit du château,c'était la fin de l'après-midi mais le soleil n'avait toujours pas entamer sa chute pour se fondre dans la forêt interdite.Elle arriva sur une grande étendu d'herbe ou l'on apercevait le lac au loin,elle s'assit et resta un moment à contempler le regard perdu dans le vague.Quand elle décida qu'il fut temps d'y aller elle se leva et fit quelques pas avant d'entendre un persiflement rageur.

"Ma queue petite idiote!enlève ton pied ou je te mord!"

Léona regarda très étonner au sol et vit le serpent toujours entrain de persifler,elle enleva le plus vite possible sa jambe et laisser échapper un :

"Oh navré,veuillez m'excuser messire ?"

Depuis longtemps Léona savait que les serpents aimaient bien qu'on leur parle avec amabilité surtout quand il était en colère,il s'arrêta de siffler et sembla observer Léona de ces deux yeux noirs d'encre .

"je n'ai pas de nom comme vous humain!En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de représentant de ton espèce parler notre langue"


Léona le savait,mais joué les ignorantes les mettait en position de force et donc il se sentait flatter .

"Je sais on ma la souvent répéter ces derniers temps".

Dit-elle avec un sourire,lorsqu'au loin elle vit une silhouette ce diriger vers elle,Léona regardait le serpent et dit :

"Part d'ici on discutera plus tard"

Le serpent ne bougea pas *stupide animal*pensa Léona en observant le serpent,elle fila un coup de pied de la bête qui fit un vole planer en émettant un sifflement furieux.Léona regarda au loin,la silhouette était heureusement pas assez proche pour avoir vu le magnifique shoot dans le serpent qu'elle venait d'effectuer et elle s'assit ensuite dans l'herbe mine de rien


Dernière édition par Léona Carlson le Sam 27 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)   Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) I_icon_minitimeVen 26 Mar - 16:00

Alex venait de ce réveiller suite a un cauchemar encore une fois… toujours le même bien sur. Une personne lui avait sa liaison familiale avec lui, mais Alex ne savait pas le moins du monde qui il était… Le jeune garçon ce leva doucement encore un peu endormit, ses pensées dérivant –comme toujours- vers son cauchemar, il en avait marre de ce maudit cauchemar, enfin au moins il n’était pas sanguinaire, ça avait le mérite de ne pas le traumatisé ou encore de lui faire bien que la peur alex ne la connaissait pas… Après que le jeune garçon ce retrouva sans faire grandement attention dans la salle de bain, il porta attention à son reflet : son teint était bien trop pâle, ses yeux encore embrumé par le sommeil, le jeune Riddle remarqua les tremblements à ses mains bien sûr il en avait l’habitude… il passa ses mains tremblantes sous l’eau qu’il fit coulé et essaya de mettre le liquide transparent sur son visage pour le réveillé un peu. Au bout que plusieurs tentatives raté il réussit enfin de se mouillé le visage. Après c’être un peu laver il ce recoiffa négligemment, il savait que l’heure du réveil des tous les élèves était lointain.

Il prépara ses affaires de cours et prit son sac, avant de quitté sa chambre il eu un léger sourire sous la bouille endormit de ses « colocataires ». Il sortit le plus discrètement de la chambre et passa d’un pas majestueux la salle commune. Comme a son habitude –surtout à cette heure- elle était vide, pas un seul bruit y régné. Cela avait pour mérite d’apaisé l’âme engourdit d’Alex. Pourtant il entendit du bruit venant des escaliers des dortoirs féminins. Sûrement une élève prit d’insomnie, pensa Alex. Alors pour ne pas déranger la jeune fille il ce cacha dans l’ombre de la salle des serpentard. Il faut dire qu’à cette heure le soleil avait seulement commencé son ascension dans le ciel, donc l’ombre ne manquait pas… Il vit passé sous ses yeux bleus métallisés la jeune fille qui ne remarqua pas la présence du garçon.

Après le passage de la fille Alex ce plaça sur un des fauteuils de la salle, mais par contre il n’était pas prévus que le fils Riddle s’endorme dans ce lieux, a l’heure de tout les réveils, il ce fit réveillé par l’un de ses colocataires qui avait le sourire aux lèvres.

- Alors Alex, on ce réveil avant tous les autres mais s’endort en plein milieu de la salle commune. Ria l’un de ses compagnons.

Alex pour toute réponse laissa un sourire au jeune garçon, puis ce leva dans un élan de majesté, il vu a ce moment que Narcissa Black fondé sous son image, il lui sourit et passa l’entrée de la salle des serpents. Alex avança sans grande crainte dans le couloir sombre et humide. Ils sortit des cachots et ce dirigea vers la grande salle, à ce moment il vit les Maraudeurs passaient au même endroit, bien sur Alex n’y porta pas la moindre attention a ceux-ci.

Alex venait juste de finir son petit déjeuner, quand comme il s’y attendait il reçut un cadeau de valeur, quand il ouvrit il vu une bague… elle comporte d’une pierre verte émeraude magnifique et un anneau en argent, le colis comporté aussi un texte.

Mr Riddle,

Cette bague est un objet magique qui vous protégera de tout sort magique fait pour vous faire du mal, j’espère qu’elle vous plaira et surtout que cela vous fait plaisir.
Mes sincères salutations.
Une personne que vous ne connaissiez pas.

Alex sourit et mit le bijou autour de son doigt, il sortit de la salle le petit mot dans la poche de sa robe de sorcier. Aujourd’hui il commencer par deux heures de sortilège où il s’ennuya fermement. Puis suivit par de la divination où il s’endormit plus de dix minutes, mais c’était fait réveillé par les « hurlements » de la professeur. Pour le déjeuner il ne c’était pas présenté dans la salle, en effet Alex ne mangea pas lors de ce midi ensoleillé où il ce trouvait près du lac.

L’après-midi il eu le droit de dégusté une heure de défense contre les forces du mal… où rien n‘était passionnant mise a part l’extérieur qui ce trouvait bientôt a sa porté. Alex après ces cours alla vers son dortoir pour faire en tranquillité ses devoirs, quand il eu finit cette activité il sortit. Dehors il s’installât sur une pelouse où on voyait de loin le lac. Le seul geste qu’il fit depuis son arrivé sur la pelouse est de fermer les yeux, bien que ce ne soit pas vraiment un geste.

Alex ce fit déranger en pleine « méditation » par quelque chose qui venait près de lui, il ouvrit les yeux remontait contre la personne qui le déranger, le jeune garçon vit avec surprise un serpent, celui-ci c’était installait près de lui est ne semblé pas ce soucié du dérangement qu’il avait causé dans le calme d’Alex. Depuis assez longtemps Alex savait qu’il parlait aux serpents, Dumbledore lui avait confié que cela ce nommé « fourchelang » bien qu’Alex s’en contre fiché…

- J’espère que je ne vous dérange pas mon cher… S’exclama le serpent à ses cotés.

Alex regarda le serpent d’un regard qui voulait dire : si, mais je me tais…

- Hum… non… Répondit Alex sachant que le serpent se serait vexé et que ce n’était pas bon signe pour lui.

Le serpent bougea un peu et fut grandement étonnait qu’Alex parle sa langue.

- Oh vous parlez ma langue, c’est si peu courrant…

Alex ne su pas quoi répondre, au loin il entendit aussi du fourchelang, il ce retourna et ne vit qu’une demoiselle assise comme si rien ne c’était passé, il redonna l’attention au serpent qui était quelque peu énervé…

- Cette jeune fille a donné un coup de pied a un serpent je l’ai vu… Enfant sans respect !!

Alex ce leva et décida sans demander à la jeune fille de ce placer à ses cotées, il la regarda avec attention, de loin il avait pu voir qu’elle était à Serpentard, comme lui d’ailleurs… Il passa doucement ses doigts sur la bague qu’il porté que depuis ce matin…

- Il faut respecter les serpents, ce sont des bêtes intelligente et parfois sympathique…

Alex avait une de ses voix grave mais douce, il ne l’employer que très rarement… Pourtant les personnes ce faisait plus gentille avec cette voix chaleureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)   Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:33

La silhouette au loin,continua de s'approcher vers elle,tout ce que savait Léona c'est qu'elle avait envie de retourner tranquillement au château,et il commençait à se faire tard,qui plus est elle ne voulait pas avoir une retenue de Rusard pour ne pas être rentrer à l'heure au dortoir.Quand elle put apercevoir qui c'était,elle reconnut,il s'appelait Alex,Léona ne lui avait jamais adressée la parole jugeant qu'il n'était pas assez utile pour se servir de lui.C'était un Serpentard tout comme elle,son uniforme était débraillé et ses cheveux mal coiffé.Léona l'observa de haut en bas.Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se fasse déranger quand voulait être seule.En tout cas si le garçon avait déjà entendu parler d'elle il devait s'attendre à ce qu'elle soit de très mauvais caractère envers lui vu son irruption.Désormais il était à quelques mètres d'elle et restait silencieux...que lui voulait-il à la fin???

- Il faut respecter les serpents, ce sont des bêtes intelligente et parfois sympathique…

*zen* Pensa Léona qui n'avait qui avait pour seule envie de l'étriper.Pour qui se prenait-il,il débarquait et lui faisait la morale,comme ça.Qui plus est Léona n'était pas du tout du même avis,les serpents certes pouvaient parfois être sympathique,mais des fois il agissait comme les hommes,cupide et avide de pouvoir.En plus comment savait-il qu'elle avait shooter dans un serpent???Alex serait-il aussi un fourchelangue?elle pensait qu'elle était la seule...là elle avait peut-être le preuve que non.Pourtant avoir ce don était rare d'après ce qu'elle avait lu ...enfin aussi il l'avait peut-être tout simplement vu le vol planée du serpent qui d'ailleurs était très loin à cette heure-ci...Elle se leva et le regarda avec son habituelle sourire satisfait sur son visage.

-Oh parfois je dois dire qu'il sont terriblement têtu,ils nous ressemblent énormément bien malheureusement.

Dit-elle avec une moue narquoise qui s'était dessiner sur ces lèvres fines et délicates.Elle allait essayer de le faire avoué qu'il parlait au serpent et la réponse suivante serait déterminante,soit il lui répondrait ou sois il la regarderais comme une folle et se demanderais pourquoi Léona n'est pas un Sainte Mangouste,mais bien heureusement Léona se fichait éperdument de ce qu'il pensait d'elle.Elle resta immobile attendant sa réaction continuant d'observer le moindre détail de son visage pour voir ce qui le trahirait.En même temps elle pensa à sa tante et à da fièreté le jour ou elle lui avait avoué qu'elle avait parlé à un serpent;elle se rappela des paroles blessantes que sa tante avait prononçer envers sa mère :"Je ne pensais pas ta folle de mère capable d'avoir donnée la vie à une petite fourchelangue",depuis ce jour Léona comprit qu'être fourchelangue devait être mal vue des autres sorciers car,ce qui est bien dans une famille de sorcier au Sang Pur est souvent un défaut pour les autres sorciers,et elle ne parla jamais de son don à quiconque même si ces camarades étaient aussi à Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)   Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les serpents s'en mêlent...(pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A quand les vacances de Noël ?
» Quand on entend le sifflement d'un serpent...
» Quand Allen rejoind Poudlard...
» .:| Quand le temps ne s'y prête pas, on fait avec |:.
» Agression ? [Pv = Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-