Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:49

Remus était allongé sur la pelouse, il regardait le ciel bleu d’un air rêveur, pour une fois il n’était pas entouré des maraudeurs, ce qui était rare mais qui arrivé. Il se senti observait, mais ne bougeait pas. Cela faisait plus d’une demi-heure qu’il était là. Depuis qu’il était là il se sentait observait, mais ne bougeait pas d’un pouce. Il ne voulait pas faire peur a la personne qui le regardait, après tout si elle aimait cette vu alors ne lui gâchons pas son plaisir. Bien sur il voulait s’avoir qui le regardait, mais il ne voulait pas brusquait les chose, si elle voulait venir le voir, elle viendrait vers lui. Remus avait sentit grâce a son odora canin que c’était une fille, Lily avait-elle raison, est ce qu’il avait des admiratrices ? Il en doutait, c’était juste une fille encore accros à Sirius et James qui attendait qu’il rapplique pour leur sauter dessus.

*Lily rêve sûrement quand elle dit que moi aussi j’ai des admiratrices.*

Venait de penser Remus, cela ne le déranger en aucun cas, au moins il n’avait pas de filles a ses trousses… Il se redressa et s’étira et regarda en face de lui. Il vit alors le lac plus loin, aucune envie de bouger alors il se remplaça allongé sur l’herbe. Ses cheveux châtain était décoiffer a cause du contact de l’herbe, il ferma ses yeux doré pour rêvait encore plus. Il respirait calmement. Puis il entendit quelqu’un marchait, se dirigeant vers lui. Il n’ouvrit pas les yeux, il sentit alors quelqu’un se plaçait à coter de lui. Il ouvrit enfin les yeux, il aperçut une jeune fille assise près de lui. Il ne la connaissait pas. Il s’avait grâce a la couleur bleu de sa robe qu’elle était à Serdaigle, il se redressa et la regarda.

- Bonjour…

Sa voix était clair et poser, il la détailla un peu plus, elle avait les cheveux blanc captivant, il réussis a percevoir ses yeux de couleur gris métallisé avec un curieux mélange à l'océan de la mer du nord, il trouvait ses yeux splendide. Il aimais bien cette vus, elle était jolie, Remus la trouvait même très jolie, il réalisa qu’il n’était plus observait. C’était elle qui le regardait ou elle avait prit peur en voyant cette jeune fille s’approchait ? Remus se posa cette question mais estima qu’il n’était pas nécessaire de savoir sa.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 29 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:09

On oublie souvent que la vie, sans hasard est vraiment très triste. On oublie souvent qu'il faut agir pour obtenir, et qui ne tente rien, n'a rien. Il faut savoir sortir de sa bulle, observer ce monde. Prononcer les premiers mot '' Bonjour ''. C'est si stupide de dire ceci puisqu'au final on n'en sait toujours pas d'avantage. Les personnes qui ne se regardent pas, qui ne se touche pas ne se trahissent pas, alors pourquoi ceux qui ont tous que certain n'ont pas finissent toujours par raccourcir la vie des rêves. Cette vie a un manque absolument de romantisme, d'amitié et de frayeur. Pourquoi le monde est si cruel avec l'être humain, que fait-il de mal ? Tout le monde essaye de connaître quelqu'un d'autre. Les personne extraverti embêtent les personnes réservée qui finissent par les haïr. C'est un fait, et peut-être que si personne n'avait à se regarder ni a se toucher, la vie serait plus simple. On ne connait pas, on ne juge pas. Point, barre et à la ligne. C'est parce que l'être humain est si répugnant que personne n'ose faire les premier pas. Même certaines de ces espèces se haïssent elle même. Personne ne peux comprendre la souffrance que d'être seul, que de ne pouvoir s'approcher des gens car cette répugnance est si repoussante qu'on a peur d'être contaminée. Non, jamais je ne les aimerais, jamais je ne les approcherais car ils sont si écœurant, car ils sont si effrayant. Pourquoi créé un tel monstre, pour au final le haïr ? Pourquoi créé un tel monstre, pour qu'ils s'entretue ? Les égoïstes haïssent les égoïstes et sont haït. Les réservées ne s'approche pas de la vie, elle leur brûle les doigts. Non, désolé, je veux rester enfermée dans mon propre enfer personnel, il est plus attrayant que la vie en elle même.

Shimylli s'était laissée tombée derrière un arbre qui trônait sur la pelouse de gauche. Personne n'allait par là, elle était cachée par les feuillages. L'être humain est aveugle, il ne peut voir quelqu'un en face de lui, et elle qui se trouvait cachée par un feuillage derrière un arbre, quelqu'un la verrait-il ? Non, l'être humain est aveugle et ne peux apercevoir qui signale sa présence. Ses cheveux légèrement en bataille faisait un merveilleux contraste entre les feuilles verte et la blancheur de sa tignasse. Elle avait besoin d'être seule car depuis son arrivée il y avait encore quelque mois, personne n'avait remarquée la grande femme qui se confondait facilement avec une très jeune professeur. Personne n'était venu dire '' Salut, t'es nouvelle ? ''. Maintenant, elle ne l'était plus, mais si quelqu'un l'avait remarquer, même pour l'insulter, elle aurait préférée. Maintenant, elle se cachait. Elle n'avait rien a dire aux autres. Leurs sujet de conversation faisaient pitié même. Passer son temps à plaire aux autres, mais pourquoi ? A quoi ceci sert-il ? Au final, ils finissent tous par nous trahir. Tout les chemins mènent ici, sans distinction entre le bien et le mal. Quelqu'un eu l'idée de pleurer, et personne n'eut suivi ses pas. Si tout le monde s'étaient mis à pleurer, cette solidarité, les liens se seraient renforcé et l'être humain cesserait de gâcher ce monde. Ses yeux très marqué par un maquillage noir n'avaient plus raison de pleurer. Fidélité... Fidélité complétement oubliées. Mon dieu, comme elle les haïssait. Ils avaient oublier le sens du mot '' honneur ''.

Ses yeux gris métallisé mélanger à un bleu océan des mers du nord se précipitèrent vers la direction d'un inconnu qui venait de s'assoir de l'autre côté de l'arbre où elle était. Cette place éblouissante de soleil, le jeune garçon ressemblait a un ange et elle, cachée par l'ombre des arbres, elle sortait tout droit des enfers. Ce jeune homme au physique très avantageux parut légèrement troublé. Ses cheveux brun mêlé de mèche blonde étaient tout ébouriffés par l'herbe. Son visage - déjà très blafard - pâlit encore plus quand son visage se tourna vers elle. Elle se renferma sur elle-même, comme si elle voulait entrer dans le tronc d'arbre. Maintenant qu'elle le regardait, il avait l'air vraiment jeune. Sans doute quelques années en moins qu'elle. Son regard avait quelque chose d'heureux, de très extraverti. Loin de toute mélancolie. Elle avait encore du mal à deviner s'il s'agissait d'un masque ou de la vérité. Quand il fermait les yeux, il était vraiment angélique. Shimylli était très douée pour ressentir les émotions qui émanaient d'autrui, mais pas pour comprendre ses propres sentiment. Elle voulait s'approcher pour vérifier si son visage mentait ou pas. Il ne la remarquerait pas, l'être humain ne peut voir une personne s'approcher bruyamment vers lui. Elle se leva et se rassit les genoux repliés près du jeune inconnu. Mais sans prévenir, il avait ouvert les yeux....

" Bonjour... "

Elle allait se frapper. L'être humain était aveugle, mais il n'était pas humains. Son regard paraissait plutôt surprit. En même temps il fallait le comprendre, une personne qu'il ne connaissait pas venait de s'assoir à côté de lui et l'observait. Lui aussi, il la regardait. Il cherchait sans doute à l'identifier pour savoir s'il l'avait déjà croiser où qu'il devrait la connaître par un quelconque hasard. Ou peut-être, il voulait voir si elle avait l'air d'une pauvre folle dingue qui venait de s'échapper de l'asile des fous. La deuxième proposition était tentante. Elle laissa un léger petit rictus amusé sur sa bouche rosée.

" Bonjour " Fut son unique réponse. Elle n'avait pas à se présenter, et il n'avait nullement préciser qu'il voulait qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:46

Remus replia ses genoux vers sa poitrine, et posa doucement sa tête sur ceux-ci. Ne quittant pas du regard une seule seconde, la jeune fille. Non Remus était sur il ne la connaissait pas, comment avait-elle fait pour ne pas attirait son regard ou celui d’un des maraudeurs avec cette beauté surhumaine. Il avait un plaisir inouï de regarder cette jeune fille. Il ne connaissait rien d’elle, même pas son nom, mais il pouvait voir qu’elle était plus grande que lui. Elle avait un visage doux, agréable à regarder. Ses yeux étaient maquillé de noir, se qui faisait ses yeux captivant. Elle venait de le saluer, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune loup-garou.

- Quel est ton nom ?


Remus avec sa voix douce habituel, il faillait bien qu’il s’enforme sur l’identité de sa voisine. Le jeune gryffondor aperçut le blason de Serdaigle sur son uniforme. Il avait raison elle était a Serdaigle. Il tourna la tête pour regardait devant lui. La vue était belle, on voyait des élèves se chamaillé, rire, rallé… Mais surtout personne ne venait les embêter. Il remercia dieu intérieurement, pour une fois il n’était pas accompagné des maraudeurs ou d’un des ses fidèles livres emprunter a la bibliothèque. Il était accompagné d’une jeune fille très jolie. Et pour une fois se n’est pas Sirius ou James qui lui avait présenté.

- Moi c’est Remus… Remus Lupin…


Il s’avait présenter d’une voix tendre et douce, il avait un sourire accrochait aux lèvres, c’était un sourire doux et chaleureux. Il se sentait bien, même très bien. Il laissa son regard partir à la découverte du monde. Il aimait cet endroit, il se sentait calme et posé. Un coup de vent fit voler ses cheveux mi-longs châtain parsemés de mèche blonde. Il tourna la tête, il avait entendus un bruit. Il voyait la jeune Serdaigle aux cheveux blanc qui voler dans le vent. Il fut époustouflé par se spectacle. Il le trouvait superbe, magnifique. Non il n’avait pas d’autres mots. Remus trouva la jeune demoiselle encore plus magnifique, qu’a son arriver. Il regardait la jeune fille émerveillait, ses yeux brillés, lui donnant un charme inhumain. Le vent se fit un peu froid, Remus frissonna légèrement. Il repartis à la découverte du monde, il était hypnotisé par l’eau du lac. Puis le vent se remit a soufflé, et ferma les yeux, les cheveux que se trouvait près de ses yeux, se décoiffa recouvrant les pupilles de couleur doré. Le soleil brillé se qui avantager les dragueurs de tout âge. Mais personne ne venait vers eux. Plusieurs élèves les regardaient, puis passé leur chemin de peur de les dérangés. Pourquoi les gens sont si bêtes ? Pourquoi fuir alors que faire face est toujours mieux… Toujours fuir… Les gens sont peureux et Remus n’aime pas sa. Pourquoi toujours montré le faux de soi-même ? Pourquoi mentir alors que la vérité fait toujours du bien ? Remus n’aimait c’est genre de personne, malheureusement il était presque tous comme sa…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:16

________________________________________________
x.SHIMYLLI.x
________________________________________________

Musical theme

Nouvelle rencontre,
Nouveau malheur ~


    C'était mes yeux, mon âme, ma conscience qui me contrôlait. Dès que je le voulait, je pouvais fuir. Après tout la porte n'était pas loin, et je n'avais pas envie de rester encore la moindre seconde en ce lieu, c'était une torture. Comme si je ne m'étais pas assez ridiculisée. Mais ma curiosité m'avait emportée dans ma raison.


    Dans cette position, il était drôlement beau. Les genoux replié vers sa poitrine, et la tête qui se reposait sur ceux-ci. Et, il l'observait. Shimylli ne comptait pas replier la tête vers le sol. La honte était digne pour ces horribles êtres humains. Elle ne faisait pas parti de cette énorme masse de gens qui ne cessait de se complimenter pour recracher tout le jour où on aurait dût se taire. Tout le monde savait ce qu'elle pensait des autres « rien ». Oui, elle se fichait des gens, ils n'étaient rien. Si on veut être quelqu'un, à la limite quelque chose pour ce quelqu'un-quelque chose, il fallait évoluer dans sa classe d'intelligence. Shimylli était une forme de classe d'intelligence supérieur aux autres. Enfin, pas bien difficile d'être supérieur intellectuellement aux autres. Elle se rendait compte que plus la présence de cet inhumain pesait sur son âme, plus, elle se sentait humaine. Il y avait à peine quelques minutes, elle pensait à la beauté du jeune homme, à présent elle se sentait supérieur intellectuellement. Mais rien que cet acte montrait sa stupidité. Elle devait redevenir sérieuse et ne pas perdre la raison. Oh ! Raison que tout être humain perdit un jour ! Se laisser porter par ses émotions, voilà la plus grosse erreur de sa vie... Le destin lui avait permit de se rattraper, pourtant elle ne montrait pas sa joie. Puis, se serait sans doute un mensonge. Sourire, elle pouvait. Pas comme ces pauvres gamines qui prétendaient ne plus parler, ne plus sourire, être plongé dans la mélancolie. Au final, on les retrouvait entourées d'amis en train de rigoler avec eux. Non, en fait elle n'avait même pas pitié de ces pauvres gamines qui ne comprenaient rien à la vie. C'était la forme la plus humaine et la plus répugnante après d'autre personne, impossible à citer tellement leurs actes étaient terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:14

Remus scrutait le paysage, il n’avait pas eu de réponse à ses petites questions basics, peut-être trop basics pour cette jeune fille qu’il ne connaissait pas le moins du monde. Après tout si elle ne voulait pas parlée elle avait tout à fait le droit, le loup regardait doucement le paysage doux que le jeune garçon connaissait par cœur. Elle ne voulait pas parlée c’était son droit et il n’allait pas forcé la jeune fille aux cheveux blanc a parlé. Il repenser a toute sa scolarité, il revoyait toute les bêtises qu’il avé fait avec les Maraudeurs.

Un sourire se dessina sur les lèvres fines et pulpeuses du jeune gryffondor, à ce qu’il aimait revoir des doux souvenirs, après ceux de ses amis James et Sirius. Ce fut sa Lily, il revu le soir où Lily et lui c’étaient endormit à l’infirmerie, oui il s’en souvenait, l’infirmière l’avait regardait apeuré alors qui crié le diable. Ah ça il ne pouvait pas l’oublier, Lily qui pleurer par sa faute…Mais aussi le soir où elle lui avait tout dit, où elle lui avait avoué qu’elle savait le monstre qu’il était… La panique se lisait dans ses yeux, il était plus que paniqué…

Un silence c’était plaçait entre la jeune fille et Remus, il n’aimait pas le silence, en même temps il n’était pas habitué, avec les Maraudeurs le silence n’existe quasiment pas, par contre rire était l’une des première chose que faisait le petit groupe. Leur principale victime Severus Snape, qui devait en avoir marre de tout ça, en même temps c’était presque le souffre douleur des Maraudeurs, il devait quand même souffrir mais c’est tellement marrant…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)   Rencontre et connaissance (Avec Shimylli) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et connaissance (Avec Shimylli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x.SHIMYLLI.x [ Non FINI ]
» ein rp mit mir ? / one rp with me ? / un rp avec moi ?
» RPs avec Amanda ?
» RP avec une peste?
» Un rp avec Mary
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-