Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:05

Quand Karine c'était levée ce matin-là, elle savait pertinemment que ça allait être une journée très (trop) longue et ennuyeuse comme il le fallait. En effet, en ce jour de vacances elle avait prévu de faire ses devoirs.
Elle ne pouvait plus y échapper à présent, elle voyait bien que si elle ne les commençait pas maintenant c'était finit, elle allait être débordé, certains devoirs ne seraient pas terminés à temps et elle se prendrait des D dans sa moyenne, bref... Elle sentait venir la catastrophe. Pourtant, le fait de savoir que si elle ne s'y mettait pas la mènerait à sa perte ne la motivait pas plus que ça ! Alors quand elle descendit (enfin) dans la salle commune de Gryffondor, si chaleureuse que la seule chose qu'on avait envi de faire c'était dormir dans l'un de ces super fauteuil super moelleux et bien... Elle s'affala sur le canapé !
Oui parfaitement... Même pas capable, comme tous les adolescents normal, de faire ne serait-ce qu'un MINUSCULE devoir... Pathétique.


- Oui je sais je suis pathétique Ernest, dit elle à son chat qui venait de s'installer sur ses genoux, mais c'est ça être une Gryffondor ! Gryffy équal flémard ! Je serais allé à Serdaigle si j'avais été capable de faire mes devoirs pendant les vacances !

Elle ne parlait pas souvent à son chat n'ayez pas peur... Enfin si, mais pas en public. Mais malgré ses yeux fermés, elle savait très bien que la salle commune était vide, les autres étaient tous allés faire une bataille de boule de neige dehors. De la neige... Beurk. Elle au moins était biiien au chaud ! Devant la cheminée. Et seule. Enfin... Elle espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

    Cattleya était en rogne. Très en rogne. Une espèce de gros pervers avait osé la tripoter. Elle passait juste dans le couloir, rentrant de la volière – elle n’avait pas reçu la lettre promise par Alexandra, une de ses amies de Salem – et ce septième année de Serpentard l’avait prise par derrière ! Une demi-douzaine de baffes plus tard, c’est rouge de colère que la jeune femme était montée jusque la salle commune afin de se calmer un peu, tout en espérant qu’elle soit vide. L’ascension fut plutôt mouvementée : deux chats se couraient après et faillir la faire tomber. Elle reconnu l’un d’eux comme étant Yuki, sa siamoise. Elle attrapa l’animal qui se débâtit quelque peu mais que Cattleya maintenu fermement. Elle avait besoin du soutien félin.

    - J’espère que ta journée a été meilleure que la mienne. Sinon, je te plains.

    Yuki miala puis se calma et Cattleya arriva enfin devant le tableau de la Grosse Dame. La rouge et or donna le mot de passe et pénétra dans la salle chaleureuse, aux couleurs chaudes des Gryffondor. Un gros fauteuil bien moelleux lui tendait les bras. Cattleya posa son chat par terre. Il y avait déjà des poils sur sa veste en cuir clair. En effet, puisque c’était les vacances, Cattleya n’était pas vêtue de son uniforme mais d’une jupe bleu marine et d’un pull bleu plus clair. De grosses bottes de la même teinte que sa veste venaient compléter l’ensemble.

    La jeune femme repéra une fille de son dortoir, Karine. Elles n’avaient pas beaucoup parler, mais Cattleya la trouvait plutôt sympathique. Elle possédait elle aussi un chat qui était installé sur ses genoux.

    - Salut. Tu essaie de faire tes devoirs ? Si tu veux, je peux te passer quelques réponses, j’ai déjà terminés les miens.

    Non, Cattleya n’était pas une intello. Elle s’était juste débarrassée des corvées pour être tranquille pendant les vacances. Et pour changer, elle ne les ferait pas au dernier moment, le dernier jour des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:16

    Karine avait entendu le tableau pivoter et une personne entrer. Elle entre-ouvrit alors les yeux et s'apperçu que la personne à présent avec elle en plus d'Ernest était Cattleya, une jeune fille de son dortoir. Elle était vraiment gentille mais elle se transforma carrément en ange gardien quand elle lui proposa ses devoirs.

    - Oh mon dieu ! Si tu savais comme je t'aime Cat' !

    Elle rit.

    - Vas y assied toi, proposa Karine, c'est gentil pour les devoirs je les prendrais plus tard parce que là j'ai pas le courage !

    Elle sourit. Franchement elle avait bien envie d'une conversation entre fille, et surtout avec Cattleya.

    - Alors, quoi de beau en ce jour de neige, glacial et très gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:57

    La réponse de Karine fit rire Cattleya.

    - Eh bien, deuxième déclaration d’amour de la journée… Quesque j’ai comme succès !

    Cattleya s’assit dans le fauteuil voisin de celui de sa camarade de dortoir. Malgré sa blague et malgré le fait qu’elle soit bien attirée par les garçons et non par les filles, Cattleya préférait presque recevoir une déclaration d’une fille connue que d’un obsédé inconnu, aussi mignon soit-il – le Serpentard en question n’était PAS mignon, il était juste assez musclé pour avoir donné du fil à retordre à la jeune femme. Yuki sauta sur ses genoux et se coucha en boule. Cattleya n’avait même pas eu le temps de s’installer vraiment que ce chat prenait toutes ses aises ! Mais la jeune femme posa la main sur la tête du félin. Karine lui dit qu’elle prendrait les devoirs un peu plus tard, évidemment, les Gryffondor étaient sans doute très courageux, mais question paresse, ils étaient aussi dans les vainqueurs !

    - Plus sérieusement, les garçons m’étouffent. Je me suis fait tripoter par un pervers de Serpentard. Un Serpentard ! Ils oublient bien vite les stupides querelles inter-maisons quand ça les arrange… Et il me demande de sortir avec lui alors que je ne le connais pas…

    Cattleya soupira. Certaines personnes étaient vraiment mal élevées. La jeune femme souris puis continua :

    - Et toi, quoi de neuf à par ta paresse manifeste à faire tes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:39

    Elle rit et se redressa.

    - Un SERPENTARD ??? NAAAAAAAAAAAN ??? Ils sont in-cro-yables ! Il était beau au moins ? Bah nan c'était un Serpentard forcément !

    Elle rigola à nouveau.
    C'était bien de parler avec une fille, c'était même plutôt cool. Cat avait été sincère avec elle et Karine avait vraiment besoin de parler et elle allait parler. Elle sentait qu'elle pouvait faire confiance à cette jeune fille.


    - Alors moi... Tu dis rien à personne hein, mais James Potter me drague et je suis assez débile pour le repousser. Gentiment, mais pourtant je le repousse.

    Elle s'affala sur son fauteuil et tourna la tête vers Cat.

    - Je suis une idiote hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:56

    Cattleya eut un franc sourire face à la réplique de Karine. Elle exagérait quand même un peu, il y avait quelques Serpentard pas mal, mais en général ils n’étaient pas très fut-fut concernant les choses de la vie – la drague selon Cattleya. C’était plutôt bien de parler à des filles pour une fois. Etre proche des garçons, c’était bien mais parfois, une fille savait mieux conseiller. Et ce n’était pas à un garçon qu’on pouvait parler de certaines choses… Comme de garçons par exemple ! Karine repris, assez doucement, tout en lui faisant promettre qu’elle ne dirait rien, en disant que James Potter la draguait. Et qu’elle était débile pour le repousser. Cattleya sentit comme un poids sur son estomac. Mais elle ne pouvait pas s’en expliquer la raison. Elle fit comme si de rien était et s’exclama, assez discrètement quand même :

    - Jamesie te drague ?! C’est adorable ! Mais je ne te trouve absolument pas stupide de lui résister…

    Cattleya était parvenu à trouver d’où venait le poids. Elle était jalouse. Impossible ! Elle s’était fait la promesse de ne pas tomber dans ce piège ! La jeune femme détourna légèrement le regard de Karine, sans perdre son sourire. Ah, les faux-semblants, elle savait faire Cattleya… Pas véritablement de l’hypocrisie, non. Cat’ était une personne plutôt franche en règle générale. Et la jalousie venait du fait que se soit justement James qui la drague. Pitoyable. La rouge et or se ressaisit avant que Karine ne soupçonne quoi que se soit.

    - Mais d’un côté, si c’est quand même un peu stupide. Surtout si ça vient de James. C’est un garçon super.

    « Mais décidément trop aimé » pensa Cattleya sans pouvoir le dire à haute voix.

    - Moi j’ai de plus en plus l’impression qu’on me prend pour une trainée. Juste parce que je me sui faite renvoyée de Salem. Et peut être parce que les garçons ont tendance à se comporter comme des sangsues quand je suis dans les parages. Je ne demande rien. Contrairement à d’autres…

    L’image d’une Serpentard aux cheveux rouges lui traversa l’esprit. Elle, elle cherchait la petite bête par contre. Cattleya s’habillait décemment, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:27

    Karine regarda Cat quelques secondes sans parler puis elle dit :

    - C'est vrai qu'il est super mais tout le monde lui tourne autour et ça m'énerve.

    Alors Cat lui dit qu'on la prennait pour une trainée.

    - Une trainée ? Mais tu n'as rien d'une trainée ! Laisse les gens parler, de toute façon se sont tous des idiots.

    C'était vrai non ? Les gens qui insultaient les autres étaient des imbéciles et comme on le disait à la maternelle : "c'est celui qui le dit qu'il l'est". Alors ceux qui traitaient Cat de trainée étaient certainement des filles jalouses de la jolie Gryffondor et qui n'étaient qu'elles même des trainées, un point c'est tout.

    - Et sinon, toi, tu as quelqu'un en vu ? Non pas que James soit le garçon que j'ai en vue parce que ce n'est pas le cas. Pas du tout.

    Non elle ne se mentait pas à elle-même. Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:02

    Cattleya faillit sauter au cou de Karine lorsqu’elle résuma assez fidèlement ce qu’elle avait pensé tout bas. Mais elle resta bien vissée au fond de son fauteuil, toujours avec Yuki sur les genoux. Tout le monde tournait autour de James Potter et des Maraudeur en général, comme des mouches autour d’un pot de miel. Et si Cattleya ne se bougeait pas un peu les fesses, elle allait devenir comme ces mouches !

    - Toi aussi ça t’énerve… Mais on y peut rien. Quelque chose me dis que James, ça l’énerve un peu. Mais qu’aussi, il aime bien ça.

    En effet, Cattleya n’entrait pas vraiment dans le profil de la trainée. C’est juste qu’une fois, elle s’était faite draguée par un type déjà en couple. Elle s’était laissé faire. Mais comment pouvait-elle savoir qu’il avait déjà une petite amie ? Cattleya l’aurait su si elle était devin. Et puis, il y avait plein de rumeurs circulant à son sujet. Et pas des plus flatteuses. En règle générale, la rouge et or se moquait carrément de ce qu’on pouvait penser d’elle. Mais elle en avait un peu assez. Ces regards lubriques pour les garçons et les chuchotements tus par les filles dès que Cattleya jetait un regard vers elle. Bientôt, elle montera sur la table des professeurs pendant un déjeuner et elle dira que oui, elle s’est faite virée de Salem parce qu’elle avait introduit son petit ami dans l’école exclusivement féminine. Que oui, à quinze ans, elle avait couché avec lui, et plusieurs fois même. Et peut être même qu’elle avait déjà embrassé une fille tient. Là, peut être qu’on la laisserait enfin tranquille.

    Puis Karine posa la question fatidique. On aurait dit qu’elle lisait dans les pensées de la jeune femme. Le garçon qui lui plaisait… Enfin manifestement, Karine en pinçait pour James. Malgré ce qu’elle pouvait dire. Cattleya décida de ne pas mentir.

    - Je ne sais pas vraiment en fait. C’est un ami, je voudrais qu’il le reste. Parce que de toutes manières, il ne s’intéresse pas autrement à moi. Sa beauté physique est certes présente, mais c’est avant tout son caractère que j’aime. Il est drôle et… ça me plait.

    C’était niais mais… Voilà. Rester évasive n’était pas mentir. En plus, elle ne se mentait pas complètement à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:28

    - Ah bon... C'est bizarre que tu préfères rester ami avec lui mais pourquoi pas, c'est ton choix de toute façon. Et puis... Les garçons c'est bien mieux quand c'est loin crois moi. Quand à James... Crois moi il aime bien ses groupies.

    Elle regarda dans le vide. En effet elle était persuadé qu'il aimait ça. Mais elle savait aussi que c'était quelqu'un de bien. Mais quelqu'un pas pour elle. Trop de problèmes...
    Elle regarda Cat à nouveau et sourit.


    - Crois moi Cat tu n'es pas une trainée quoi qu'en dise les gens.

    Elle ne savait plus trop quoi dire et elle savait que le fait d'avoir parlé de James en était un peu la cause.
    Elle se redressa.


    - Il faudrait peut-être que tu me passes tes devoirs maintenant si je veux être débarassée... Si tu es toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)   En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]
» Du courier ! Enfin de tes nouvelles !
» Enfin au chaud! [Jamesie]
» ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-