Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers] Empty
MessageSujet: Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]   Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers] I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:03

Cassidy & Blagounette =...



    Voilà! Je m'étais levée ce matin avec une idée très précise en tête. J'adore faire des coups et des blagues et je ne m'en prive pas. Surtout avec les Gryffondor! C'est tellement plus marrant! Entre temps, il ne s'en privent pas aussi. Alors pourquoi je devrait laisser faire? Hors de question! C'est peut être se mettre à leur niveau puéril et bas mais moi au moins, je ne me laisse pas faire! Foi d'Andrew!

    La journée s'était plutôt bien déroulée dans l'ensemble et nous étions en semaine, tard le soir. Oui, j'opère toujours tard le soir. J'étais habillé d'un jeans foncé, des bottes noires, un pull noir, une écharpe aux couleurs de Serpentard, mes cheveux attaché en une tresse sur le côté et mon éternel bonnet noir posé sur la tête. Bref, sombre. Je prime le camouflage. Eh eh, c'est qu'il y en a là dedans! Bref! Je suis donc en quête d'une cible et je me suis dit qu'au lieu de viser une certaine personne dont je ne citerais pas le nom (n'est ce pas Sirius?), j'ai décidé d'attaquer carrément toutes la maison. Mais pour cela, il me fallait beaucoup d'un petit objet aussi utile qu’encombrant. Bref, des bombabouses. Vous savez, cet objet rond qu'on éclate et ensuite ça sens... bin pas la rose. Vous voyez de quoi je parle? Eh bien, j'en ai acheté une bonne vingtaine à la dernière sortie de Pré-au-Lard. Donc voilà. Vous voulez où je veux en venir? Pas encore? Alors je vais vous expliquez.

    Grâce à un heureux hasard que j'ai provoqué, je sais exactement où se trouve la salle commune des Gryffondor. Je me trouve donc devant la salle commune des Gryffondor, cachée derrière une colonne. J'ai créé un petit filet que j'ai caché avec un sort de désillusion. J'y ai placé à l'intérieur les bombabouses. Bombabouses trafiqué par ailleurs! En plus de l'odeur, j'y ai rajouté de l'encre vert émeraude. C'est super non? Au moins il seront assorti à ma maison! Seulement voilà, dès que quelqu'un passe la barrière que j'ai placé, une bombabouses est lâché. Cela m'a pris un temps fou à faire cette barrière. J'allais partir quand j'entendis des pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers] Empty
MessageSujet: Re: Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]   Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

L'estomac plein, un sourire satisfait aux lèvres, je remontais des cuisines après ma razzia nocturne où j'avais encore été gavé par les Elfes de Maison tout en réfléchissant à comment embêter mes meilleurs amis qui devaient déjà dormir, se croyant à l'abri. Avec un air démoniaque étalé sur le visage, je songeais à l'agacement et la stupéfaction que j'allais provoquer chez mes petits lions endormis en les attaquant a grands coups de traversin.
Je retins un rire diabolique, n'ayant pas envie de me faire pincer par Mc Gonagall ou un professeur trainant dans les couloirs et, de ma démarche souple, me hâtai vers ma salle commune.

D'ordinaire, j'optais pour la sécurité en emportant la cape de James, mais j’étouffais tout le temps dessous et puis...avec la chance que j'avais, j'allais m'en sortir royalement.
Rassuré, je me permis de ricaner tout haut...j'y étais presque, plus qu'un couloir et ma sortie nocturne resterait inconnue de tous, et par conséquent, impunie.
Mes pas résonnèrent plus fort sur le sol et alors que j'approchais de mon but, je me figeai tandis qu'une silhouette faisait pareil.

Je pensai étrangement a ces films de cow boys où les adversaires restent immobiles l'un en face de l'autre. Plissant les yeux, j'essayais de comprendre qui se tenait là. Cette personne m'avait reconnue et je le fis aussi lorsqu'elle s'adressa a moi d'une voix moqueuse, bien que chuchotante...
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Blague pas bien méchante... Enfin...[PV libre & max 4 pers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En pleine révision ! Enfin... Presque ! (libre)
» Draguer, c'est bien, faire ses devoirs, c'est mieux [Libre]
» Rendez-vous & mauvaise blague [ Pv Sirius]
» Enfin au chaud! [Jamesie]
» Du courier ! Enfin de tes nouvelles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Couloirs-