Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que je ne connais pas ^^]   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:06

    Karine avait eu envi d'aller à Près-Au-Lard ce matin. Une petite promenade ça ne faisait de mal à personne ! Mais il faisait froid, un froid de tyran, un truc insurmontable au point qu'après quelques minutes elle se mis à courir à l'aveuglette dans le seul but d'entrer quelque part et se réchauffer.
    Seulement... A mon avis, elle fit la plus erreur de sa vie en entrant dans la Tête du Sanglier.
    C'était sombre, et presque aussi froid que dehors, mais quand elle eu croisé le regard du barman elle n'osa pas faire demi tour, et tête baissée, elle se rendit au comptoir.


    - Bonjour, une bierre au beurre s'il vous plaît...

    Le barman la regarda sans sourire et lui donna une bierre au beurre en grognant le prix.
    Karine alla alors s'assoire à une table près de la porte parce qu'elle espérait qu'un élève de Poudard allait lui aussi se tromper de bar et qu'elle serait assez rapide pour le saisir au vol et lui parler pour qu'il reste avec elle et que les gens de ce bar ne la regardent pas seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:22

    Mourant d’ennui, je m’étais décidée à aller à Pré-Au-Lard, dès le matin. Quelques élèves de Poudlard trainaient dans les rues, je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. Mais j’étais seule contrairement à eux. J’avais bien pensé à amener un ami, mais il dormait toujours. Et je n’avais pas la patience d’attendre. Il faisait froid, mais j’avais pris la précaution de m’habiller d’un pull blanc bien chaud et d’une veste noire en cuir. Mes longs cheveux libres restés lâchés protégeaient au moins mes oreilles du froid, même si je ne sentais pas mon nez gelé. Il était peut être tombé, transformé en glaçon…

    Enfin toujours est-il que j’étais arrivée au centre de Pré-Au-Lard. J’entamais la vraie promenade et en passant devant la Tête de Sanglier, je m’arrêtai : une fille, sans doute élève à Poudlard – je l’ai déjà vue quelque part en tous cas – était assise près de la porte. Etrange. Enfin elle avait l’air un peu paumée toute seule. Je décidai d’entrer, après tout, il faisait sans doute plus chaud à l’intérieur malgré l’obscurité ambiante. J’irai aux Trois Balais une autre fois. J’allais commander une Bièraubeurre – le patron est d’un aimable… - et je m’assis sans rien dire à la jeune fille. Ce n’est que quelques secondes plus tard que je déliais la langue, avec ma voix grave spéciale « si, si, je suis un garçon ».


    - Tu es sûre que c’était une bonne idée d’entrer ici… ? Enfin. Je m’appelle Adrian. Tu es bien élève à Poudlard ? Je suis en cinquième année à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:47

    Quand le jeune homme qui venait de s'assoire devant elle ouvrit la bouche et lui dit qu'il était élève à Poudlard, elle ne pensa qu'une seule chose : mon sauveur !!
    Elle lui sourit.


    - Oui je suis à Poudlard en 6ème année à Gryffondor. Je m'appelle Karine. Et je suis rentrée ici parce que tu sais quoi ? Et ben dehors il fait moins 25 et que j'ai fermé les yeux et j'ai courut dans le premier endroit que j'ai croisé et par malheur c'était cet endroit dégueux et froid. Mais tu vois ce mec là-bas, le barman, et ben il est tellement flippant que j'ai pas osé sortir...

    Elle sourit. C'était vrai en plus, et elle était contente que cet inconnu qui avait l'air sympa soit venu lui sauver la vie.

    - Et merci, d'être venu parce que sinon je n'aurais jamais osé sortir d'ici. Maintenant, dis moi pourquoi toi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

YUMIKO

Yumiko était partit de l'école tôt ce matin. Ces devoirs était fini, enfin pas véritablement car elle avait laissé sa potion pour le soir, histoire de s'occuper car franchement, les nuit était longue. Elle était allé se balader, elle venait de sortir de chez Honeydukes, magasin de confiserie pour sorcier. Elle avait été prise d'une envie soudaine de se désaltéré, il faut dire que au bout d'un moment le sucre ça finit par donner soif. Elle rentra donc dans le premier bar qu'elle vu: la tête de sanglier. Elle se dirigea vers le bar et regarda l'homme, il n'avait pas très bien luné se type dis donc.

- Une jus de citrouille s'il vous plait.


Yumiko avait tenté d'être poli un maximum mais rien a faire, franchement il faisait une tête de "ouf". Attendant que ce drôle de type aille lui chercher son verre elle sortit un gaillon et 10 mornilles, et les posa sur le comptoir, elle saisit son verre de jus d'une couleur orange vive. Elle regarda autour d'elle pour trouver une place de libre, elle avait bien une place libre dans un coin a coté d'un monticule de poussière que ne donne pas franchement envie d'aller s'y installer. Elle finit par voir deux personnes qui avait l'air bien plus sympathique que les autres installer dans ce pub. Elle s'approcha, regarda les jeunes personne qui devaient avoir a peut près son âge et les regarda. Pourquoi n'avait-elle pas poussé son chemin, même dans le froid jusqu'au chaudrons baveur ?

- Excusez moi, Puis-je m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:06

    Karine regarda la jeune fille.

    - Bien sûr, plus on est de fou plus on rit ! Et ici, le rire ça manque un peu tu ne trouves pas ?

    Elle sourit.

    - Je m'appelle Karine Newton, 6ème année à Gryffondor et toi ?

    Karine était contente de rencontrer une personne de plus. Franchement elle avait besoin de rencontrer des gens à qui parler, surtout après ce qu'il c'était passé avec James. Elle avait besoin de se changer les idées. Même si l'endroit n'était pas très bien choisi, le hasard avait bien fait les choses en lui ammenant ces deux élèves qui avaient l'air très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

Yumiko eu un sourire, cette fille était très agréable et différente d'autre. Ce n'était peut être qu'un cliché mais a son arrivée a poudlard elle avait entendue certain élève de sa propre maison critiquer les élèves de gryffondor, et entendu certain première année se plaindre. Soit ce n'était qu'un pauvre cliché soit elle était tombé sur quelqu'un de différent et de très bien. Ou alors les deux. Elle posa son verre de jus de citrouille sur la table, elle regarda la belle jeune fille du nom de Karine, son visage fin et magnifique fit sourire Yumi. Elle était vraiment jolie et sympa en plus, elle avait vraiment tout pour elle cette jeune fille, elle lui sourit et répondit:

-oh ça oui, on vas dire que le rire est loin d'être très présent ici...

Elle répondit ensuite a la deuxième question de la belle gryffy

- Moi c'est Yumiko, 4ème année d'enseignement de la magie mais première année a poudlard.

Elle s'assit sur une chaise a coté des deux jeunes gens et posa une question a son tour tout en passant sa main dans ses cheveux un poil trop long.

- vous venez souvent ici ou tout comme moi vous avez eu la peine daller plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:43

    Elle sourit à Yumiko. Cette demoiselle était vraiment très sympa. Elle prenait plaisir à parler avec elle et c'était bien parce que décidément, cet endroit était vraiment froid...

    - Non moi je n'ai même pas regardé ou j'entrais et quand je me suis rendu compte d'où j'étais j'ai eu trop peur de partir, j'ai eu peur que le barman me saut dessus en criant : PREND UN VERRE AVANT DE SORTIR OU JE TE TUE !

    Elle rit. Le barman avec sa tête de mal aimable les regarda comme si il avait entendu ce que Karine venait de rire. La jeune fille pouffa alors dans ses mains.
    Elle sourit à Yumiko et au jeune homme qui ne parlait pas tellement. En même temps, les filles étaient bavardes mais tant pis ! Yumiko était trop gentille pour que Karine arrête de lui parler !


    - Alors, tu aimes bien Poudlard ? Demanda Karine à Yumiko, tu étais où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:10

Yumiko rigola aussi quand Karine parla du barman. Elle n'avait pas tord du tout, loin de la même, ce barman faisait froid dans le dos, elle sentit peser le regard de cet homme mal luné sur son dos et eu un fin sourire.

- Alors tu aimes bien poudlard ? lui avait demandé la jeune elle belle gryffondor. Tu étais ou avant ?

Yumiko sourit d'avantage encore. Ça oui elle aimait poudlard. Bien plus que l'école française pour jeune fille du nom de beau bâton. Elle regarda d'avantage Karine les traits de son visage étaient fin, elle était bien féminine, elle aurait pus faire pensé Yumi aux élèves de Beau bâton mais elle était très différente des autres jeune fille que la japonaise avait pus rencontrer dans cette école, on pouvait lire sur le visage se Karine qu'elle avait un cerveau, et a sa façon de se comporté qu'elle était sociable et qu'elle n'avait pas peur de faire de nouvelle rencontre. Elle pouvait donc faire sa réponse facilement...

- Si j'aime poudlard ? Mais bien sur. j'étais a beaux bâtons avant, et si tu veux tout savoir ce que j'aime a poudlard c'est la sympathie des élèves comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:22

    Karine sourit à la réponse de Yumiko.
    Elle trouvait qu'elle était sympa ? Et bien temps mieux parce qu'elle trouvait la jeune Poufsouffle vraiment très agréable et parler avec elle lui faisait vraiment plaisir, elle oubliait ses petits problèmes.


    - Ca c'est gentil. Figures toi que j'aime beaucoup parler avec toi, mais ça te dirait qu'on aille autre part ? Parce qu'ici il fait un peu froid quand même et puis, c'est marrant d'aller dans les magasins non ?

    Elle avait envi d'aller s'acheter plein de bonbons de sorciers, de l'encre qui change de couleur et tout plein d'autres objets amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:12

Karine était loin d'avoir tord. Cet endroit était froid, dans les deux sens du thermes. Que se soit par la température ou par l'Ambiance ce lui sombre n'avait rien d'attirant. Yumi balaya une dernière fois la salle du regard et regarda une nouvelle fois se tourna vers karine.

-je vais ou tu veut avec toi sauf ici, ça peut être même très drôle... ça dépend de ce qu'on achète. Où veut tu aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:57


Je locke et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que   Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade... Risquée [libre, de préférence quelqu'un que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade calme & rencontre surprenante [Avec Camélia Gray]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Soirée près du lac [Libre]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-