Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Soirée près du lac [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soirée près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée près du lac [Libre]   Soirée près du lac [Libre] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:17

    Cattleya était sorti juste après avoir fini de manger. Non pas qu’elle soit une de ces jeunes filles trop timides pour se faire des amis – c’était presque le contraire – mais elle en avait assez des bavardages incessants de ses camarades de sixième année à propos d’un sujet très centré : les Maraudeurs : elle n’avait pour l’instant rencontré que deux d’entre eux, et, franchement, il s’avérait que ces filles se faisaient des films : d’accord, ils étaient beaux et tout le tralala, mais cela restait des humains fort sympathique : Cattleya commençaient à se dire que ses amies les considéraient plus comme des corps – ou des dieux – que comme personnes… Remus était un gentil garçon, bien que cette histoire d’attaque par un ours soit suspecte – mais après tout, la rouge et or n’avait pas à fourrer son nez dans quelque chose qui ne la regardait pas, même si elle en avait plus qu’envie. Et James, malgré le fait qu’il soit vantard était marrant, tout à fait le genre de garçon qui plaisait à Cattleya. Mais de toute façon, le statut de quasi dieu n’encourageait vraiment pas Cattleya à ressentir plus que de l’amitié pour ces garçons. Elle ne voulait pas rejoindre le rang des groupies sans cervelle !

    Enfin. Les pas de la jeune femme l’avait portée près du lac où elle s’était assise. La nuit commençait à tomber mais ce n’était pas bien gênant. Ce qui l’était le plus, c’est le froid qui commençait à s’accentuer. Si bien qu’elle se retrouva rapidement seule au bord du lac. Cattleya n’était pas du genre frileuse par contre et elle avait juste remis sa cape sur ses épaules, sans la refermer. Après tout, elle était une des rares à ne pas porter de collants sous sa jupe alors qu’on était en hiver. Mais il y avait aussi le fait que sans être exhibitionniste, Cattleya n’était pas du genre complexée et pas trop pudique. Par exemple, elle s’était très rapidement adaptée à la douche « commune » des vestiaires de Quidditch à Salem. Mais en même temps, se déshabiller devant des filles n’avait rien d’extravagant pour Cattleya : à peu de choses près, elles étaient faites pareil. Avec des garçons, cela aurait été différent bien sûr.

    Cela faisait un petit moment que la jeune femme était seule et tout à coup, elle se mit à chanter. Oui, ça lui prend comme ça, quand elle est seule. Depuis toute petite, la Gryffondor aime faire « jouer sa voix ». En même temps, son père a été musicien pendant presque toute sa vie et sa mère était chanteuse étant plus jeune. Non pas qu’elle soit vieille – ne dites surtout pas à Caelan Ashford, trente-quatre ans, qu’elle est vieille ! – non, cela remonte juste à avant la naissance de Cattleya. Et ne l’appelez pas « Madame Ashford », ça, c’est la mère d’Addison.

    La rouge et or sursauta et se tut lorsqu’elle entendit des bruits de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soirée près du lac [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée près du lac [Libre]   Soirée près du lac [Libre] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:53

Kiyoshi était près du lac depuis maintenant trois heures, sans vraiment bouger. Il n’était pas allez manger, il avait juste marre de c’est jeune gens parle toujours de la même chose : Les Maraudeurs. Pour l’instant il n’avait pas vu l’ombre d’un seul de c’est légendaire mecs et le japonais se disait que c’était mieux ainsi. Ah ce qu’il aimé être seul, seul avec soi-même pouvoir réfléchir sans s’énerver car il y a trop de bruit. Les moments était dure pour le jeune asiatique, en effet, il ne fait que la moitié de ses nuits a cause de ses camarades de chambre beaucoup trop bruyant a son goût et surtout il s’inquiété, aucun réponse ne s’offert alors qu’une semaine avant il avait envoyer une lettre à son grand-père, son deuxième père plutôt.

Kiyoshi réfléchissait, perdu dans ses penser, il repensa un peu toute sa vie, la morts affreuse de ses parents, enfin on lui avait dit qu’il étaient morts dans un accident, avant il l’avait cru car il ne savait pas qu’il était un sorcier, mais maintenant, qu’on lui fait faire de la magie, qu’on lui parle d’un certain « Lord noir » ou « Lord Voldemort » il doutait, il doutait de cet accident si vite arrivait, il avait fait par de ses pensées a son grand-père dans sa dernière lettre, mais aucune réponse lui est parvenu, parfois il voulait quitter Poudlard et aller parler a son deuxième père mais il ne pouvait pas, il était coincé ici et sa l’énervé.

Il avait encore foutu un vent phénoménale a une fille qui le collé, bon sens il n’était pas un de c’est gryffondors voulant toujours être au premiers rang de l’action, un de c’est lions liés comme les cinq doigts de la main. Un de c’est rouge et or voulant toujours montrait qu’ils sont là, ah ça Kiyoshi le détester, rien que pour ça le japonais n’aimait pas les Maraudeurs, mais en même temps il voulait les connaître…

Il regarda en face de lui, une jeune fille, assise seule, il ne voulait pas bougeait alors il la regarda, ils n’étaient pas bien loin tout les deux. Alors que Kiyoshi fermait les yeux pour sentir mieux le vent soufflait il décrocha un sourire, la jeune fille non loin c’était mise a chanter, alors juste pour mieux l’entendre il s’avança vers elle. Le japonais aimait bien ça voix, puis d’un coup elle s’arrêta.


- C’est dommage je savourait ta douce et mélodieuse voix…

Kiyoshi ne cherchait pas a séduire, non il voulait juste se faire connaître, sa voix se fit douce et calme bien qu’elle sois déjà assez cassée pour cause c’était une période qui faisait muet la voix du jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée près du lac [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêverie près du lac [Libre]
» Soirée hivernale [libre]
» Près du feu [Mary Whington]
» Fin d'après midi près du lac. [pv régulus]
» Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-