Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre] Empty
MessageSujet: Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre]   Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:14

    Une douleur lancinante traversa la tête de Charlotte, quinze ans, élève de Serpentard en cinquième année. Bon. Déjà, elle se rappelait de son nom. Mais où était-elle et que faisait-elle là ? Nouvelle douleur lancinante. Ah oui. Une fois de plus, Charlotte avait montrés ses talents et mérites en sortilèges. Elle avait dû provoquer une explosion particulièrement forte puisque c’était la première fois qu’elle se retrouvait amochée au point d’échouer à l’infirmerie. Qui était d’ailleurs déserte. Mademoiselle Pomfresh, l’infirmière de Poudlard, avait dû être précipitée au près du professeur Brûlopot qui avait du avoir un accident jugé bien plus grave que ce qu’avait provoquer cette pauvre Charlotte la Zéro qui ferait sans doute mieux de renoncer à la pratique de la Magie… Enfin qu’importe. Charlotte se redressa dans le lit dans lequel elle avait dû être transportée. A moins que le professeur Flitwick ne l’aie carrément faite léviter à travers tout le château. Mais cela non plus n’avait pas beaucoup d’importance. Une fois n’est pas coutume, les autres avaient du bien rire d’elle.

    - Je me suis surpassé cette fois-ci...

    Elle en venait même à parler toute seule. Charlotte se prit la tête entre les mains et soupira. Peut être qu’Eléonore et les parents avaient raison. Peut être devait-elle renoncer à toute pratique magique, se trouver un bon parti et rentrer dans le rang, afin de ne pas ternir plus longtemps le nom des Montmorency ? Que faisait-elle là alors qu’elle n’avait aucunes compétences magiques ? Certes, elle en avait toujours plus qu’un moldu ou un cracmol mais… D’où provenaient toutes ces explosions ? Les bruit de la porte qui s’ouvre lui fit relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre] Empty
MessageSujet: is   Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:47

Je poussai avec difficulté la porte de l'infirmerie, et arrivai enfin à l'ouvrir après mon troisème essai.Il faut dire que la personne qui a installé cette porte aurait pu penser à la faire plus légère...Ou bien plus facile à ouvrir lorsqu'un élève essaye de le faire..

Je pénetrai dans l'infirmerie, vide aux premiers abord, mais une seule personne se trouvait au fond.Et ce n'était autre que Montmorency, élève qui avait dû quitter le cours de Sortilèges, étant donné qu'elle avait provoqué une explosion dont elle avait été elle-même la victime...

Je décidai de me coucher sur le lit le plus éloigné de la porte, afin de ne pas être trop dérangé si jamais quelqu'un d'autre arrivait.Je croisai les bras, tout en fixant le plafond d'un regard noir comme si il m'avait gravement offensé, en me murant une fois de plus dans un mutisme complet.

Ce n'était sûrement pas la première fois que je venais à l'infirmerie, ni la dernière, mais je détestai toujours tout autant cet endroit.

Généralement, je m'arrangeais d'une manière ou d'une autre pour ne pas y aller, mais cette fois-ci, je n'avais pas eût le choix.Je n'allais pas non plus rester éternellement avec un mal de tête...En tout cas, ça m'apprendra à lire en marchant entre les cours...Il faut dire que le fait de mettre des armures dans les couloirs, qui de plus est sont dans mon chemine, n'est pas l'idée la plus brillantissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
 

Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réflexion d'un Serpentard (Libre)
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-