Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactualisation Paul Vandemar (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Réactualisation Paul Vandemar  (terminée) Empty
MessageSujet: Réactualisation Paul Vandemar (terminée)   Réactualisation Paul Vandemar  (terminée) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:23



Paul Vandemar
5eme année ✗ 15 ans ✗ Serpentard ✗ Sang Pur

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Paul

Ҩ Nom : Vandemar

Ҩ Âge : 15 ans

Ҩ Baguette :Bois de saule, 31cm, contient un cheveux de Vélane

Ҩ Année de scolarité/ Métier pour adultes: 5eme année

Ҩ Avatar : Feat Gaspard Ulliel



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique



Paul est assez grand de taille, de taille fine quoique que pas trop musclé il est assez bien proportionné. Ses épaules sont assez larges et son torse bien dessiné. Il a plutôt une allure nonchalante et ne fait pas attention aux regards qu'ils s'attirent souvent. Venant en à son visage qui attire souvent les demoiselles. Des yeux d'un bleu océan où l'on pourrait facilement se perdre dans un visage aux traits doux où chaque courbe semble avoir été dessinée avec soin. Ses dents sont blanches et bien alignées et apparaissent assez souvent au cours de ses nombreux sourires. Ses lèvres un peu charnues s'étirent la plus part du temps en un sourire espiègles ou charmeur. Elles lui servent également à embrasser une majorité de jeunes filles.
Et ses cheveux fins de couleurs chocolat qu'il aime par-dessus tout, surtout quand une fille y passe la main dedans avec plaisir.
En résumé, cet Apollon a tout pour plaire et il le sait.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère


Paul est quelqu'un de très optimiste. Il aime rire plus que tout et faire de petites farces gentilles. Mais si le jeune homme est d'une incroyable gentillesse il n'hésitera pas à se transformer si l'on s'en prend à lui directement ou à travers ses amis. En effet, ses amis sont la chose la plus précieuse à ses yeux. Sinon, il est très charmeur et n'hésite pas à en abuser. Il ne pense pas tellement à trouver l'amour, il préfère aller voir à gauche, à droite, pourtant se fixer de temps en temps ne le dérange nullement. S'il se décide à avoir une relation sérieuse, il sera loyal et fidèle à l'élue. C'est pour cela qu'il ne reste pas souvent avec la même! Il préfère en profiter et passer plus de temps avec ses amis. Il arrive assez bien à lire dans les autres et n'hésite pas à les aborder de n'importe quelle manière. Il s'aime particulièrement et fait attention à son apparence. Un de ses principal défauts serait d'agir d'abord et penser aux conséquences après.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire



Né le 14 mai 1961, Paul fait partie de la grande famille Vandemar. Il est le fils unique, l'héritier et doit à tout prix briller. Par son charme, sa prestance, sa beauté. Il est riche, beau, intelligent, il DOIT réussir dans la vie pour l'honneur des siens. Ses parents ont eu un fils, c'est ce qu'ils désiraient alors ils se sont arrêtés là. Un enfant, qu'ils devaient rendre à l'image qu'ils se faisaient d'un Sang-Pur : Parfait.
Des réceptions étaient organisées où les plus importantes personnes du monde sorcier étaient conviées. Paul devait apprendre comment se comporter courtoisement, comment sourire, se contenir... Il valait mieux que les autres. C'était un Vandemar.

Paul a été élevé dans cet univers mais ne croit pas vraiment en ces histoires. Selon lui, c'est une façon comme une autre d'avoir une prise de pouvoir. Il faut dire que ça ne le préoccupe pas vraiment. Il a apprit à garder ses réelles opinions sous un masque impassible. Il aime faire la fête, que les gens le dévisagent, que les filles soupirent sur son passage...Lui, apprécie de retrouver ses amis, de rire et profiter de la vie.

A son entrée à Poudlard, ses parents devinrent bien plus sérieux quand à ses agissements et son éducation. Durant les vacances d'été son père lui fait apprendre tous les noms des vieilles familles de sorciers, comment ne pas dévoiler ses intentions, garder ses traits impassibles... lorsqu'il est au manoir, il accepte cela sans broncher mais il n'a qu'une seule hâte, celle de retourner à l'école pour être libéré de l'emprise paternel. Celui-ci est de plus en plus intransigeant avec son fils, ce qui ne le rebute que davantage. Il ne veut en aucun cas lui ressembler ! Heureusement que chaque année, il échappait à son contrôle dès qu'il passait le seuil du château de Poudlard.

Poudlard, Merlin qu'il aime cette école! Il n'est pas tellement assidu au travail mais s'en sort toujours avec des résultats plus que correct. Ce n'est pas qu'il est fainéant ou qu'il ne veut pas! Il dit qu'il n'en a tout simplement pas le temps, il est trop occupé à croquer la vie à pleine dents.
Dans ce lieu il peut enfin ce comporter tel qu'il est: enjoué, espiègle et heureux de la vie. Bien sûr, il doit conserver quelques faux semblants avec les camarades de sa maison et ne doit pas aborder les idées de sang et autres...il n'a pas réfléchi à sa prise de décision et ne le veut pas vraiment...
Pourtant, il faudra bien se décider. Suivra-t-il sa famille, restera-t-il neutre ou se rangera-t-il dans le camp adverse? Ce n'est qu'au fur et à mesure qu'il le décidera. Ses relations pourront beaucoup l'influencer dans ce choix.

Les années ont passé et le jeune homme a évolué. Plus rebelle que jamais, il a pris pour confidente et meilleure amie une Gryffondor, Kimberley Stins, de la maison ennemie. Elle veille sur lui et inversement même si Paul a peur de la perdre. Son amie est amoureuse du préfet des rouges et or, Remus Lupin, et ça il ne le supporte pas. Ce dernier n'a même pas compris que Kim l'aimait alors que ça se voyait énormément ! Il ne la mérite pas. Paul en est sûr mais malgré toute ses tentatives, l'amour de la blonde pour Lupin n'a jamais faibli avec le temps.
Depuis quelque temps, il s'est mis lui-même dans de beaux draps, d'ailleurs. Lui, qui n'aimait personne pour de vrai et qui courrait, volage d'une jeune femme à l'autre semble avoir succombé au charme de Bellatrix Black de deux ans son aînée.
Heureusement, son meilleur pote, frère de coeur et de beuverie Regulus Black est toujours là dès qu'il s'agit de lui remonter le moral.
Mais Paul a un nouveau souci : Bella lui a dit d'emblée que quoiqu'il arrive son rôle était d'épouser Lestrange, au grand désespoir du jeune homme mais voici que son amie Aleksandra, une jolie russe de Serdaigle semble attendre plus du jeune homme que sa simple amitié. Ah la la les filles...

Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle Apolline mais on me connait plutôt sous le nom de Lily, Apo et je suis âgé(e) de 17 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Gaspard Ulliel. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par le net ou PRD je sais plus trop. J'ai compris que le mot magique du règlement était Serpentards & Gryffondors Glace & Feu .


Revenir en haut Aller en bas
 

Réactualisation Paul Vandemar (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'mennuie....toi aussi!! viens (Paul Vandemar)
» Réactualisation: Cassidy Andrew [en cours]
» Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]
» Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)
» Réactualisation - Regulus A. Black
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-