Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réactualisation - Regulus A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Réactualisation - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Réactualisation - Regulus A. Black   Réactualisation - Regulus A. Black I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:24



Regulus Acturus Black
Quatrième Année✗ 14 ans ✗ Serpentard✗ Sang Pur

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Regulus Acturus

Ҩ Nom : Black

Ҩ Âge : 14 ans

Ҩ Baguette : Bois d'acacia & contient un poil de licorne. Elle mesure 26 cm.

Ҩ Année de scolarité : Quatrième année.

Ҩ Avatar : Feat Ian Somerhalder



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique

Mais qui a dit que Regulus n'était pas aussi séducteur que son aîné ? Il possède un charme très particulier. C'est-à-dire, des cheveux bruns, de beaux yeux gris, une taille moyenne, un torse légèrement musclé.… Contrairement à son frère, ses cheveux ne tombent pas doucement sur ses joues, puisqu'il les porte courts, mettant ainsi en valeur ses deux yeux argentés. De nombreuses filles s'y perdent d'ailleurs très facilement. Les traits de son visage sont rudes mais lui donnent un air aristocratique dont il joue quelques fois. C'est un Black après tout!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère

Regulus Black est quelqu'un de très étrange que les gens ont un peu du mal à cerner. Cependant, il est plutôt fier & assez rancunier. Il croit tout ce que ses parents lui disent & ne comprend pas pourquoi Sirius leur en veut autant. Les traditions familiales, leurs histoires de Sang-Purs, les préjugés sur les Sang-de-Bourbe... tout cela, il croit que c'est normal, il a toujours vécu dans l'idée que les Nés-Moldus lui étaient inférieurs, alors à Poudlard, ceux qui ne le respectent pas le regrettent vite.Il adore le dessin et est très doué, ce dont il se vante pas mal.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire

Regulus est né le 15 novembre 1961 à l'hôpital Saint Mangouste à Londres d’Orion et Walburga Black, descendant du longue lignée de Sang Purs. Il vit au 12, square Grimmaurd à Londres également. Son enfance fut bercé par les contes que ses parents lui racontaient : ses contes avaient pour principal sujet les Moldus & Sang-Impurs, et impliquaient souvent des sorciers de nobles lignées, ceux là triomphant le plus souvent des Personnes sans pouvoirs magiques. Regulus partageait alors leurs idées mais malgré tout avait beaucoup de respect pour les elfes de maison.
Regulus se souvient encore de son enfance, de son frère : Sirius. Le fils rebelle. Dès que Regulus fut assez grand pour comprendre, il saisit tout de suite que Sirius n'était pas comme lui, ni ses parents. Il se faisait souvent réprimandait pas leurs parents alors que lui-même recevaient leurs éloges & les compliments.

Puis, lorsque Sirius rentra à Poudlard, le Choixpeau l'envoya à Gryffondor & ses parents, surtout sa mère (Regulus entend encore ses cris incessants lui brûlaient les tympans), se mirent dans une rage noire.

Regulus se promit alors de tout faire pour faire plaisir à ses géniteurs et lorsque vint son tour d'entrer dans la Grande Ecole, le Choixpeau magique l'envoya à Serpentard. Regulus se rappelle encore l'air déçu de son frère ce jour là. Le lendemain, Regulus voulut lui parler mais celui-ci lui apprit qu'il ne tolérera en aucune façon sa présence, que ce soit en privé ou en public, et qu'à ses yeux il était mort. Depuis, Regulus n'a plus jamais essayé de parler à son frère. Quand ils se croisent dans un couloir, il détourne la tête.
Regulus a rencontré le Seigneur des Ténebres les vacances dernières, et depuis il porte la Marque.

Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle Alison mais on me connait plutôt sous le nom de Lily et je suis âgé(e) de 17 an. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ian Somerhalder. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par Internet. J'ai compris que le mot magique du règlement était Vérifié par moi -même Smile.




Revenir en haut Aller en bas
 

Réactualisation - Regulus A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-