Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Empty
MessageSujet: Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)   Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:10


¤ Paul Vandemar ¤



Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Gaspard-gaspard-ulliel-2866297-100-100
Ҩ Prénom : Paul

Ҩ Nom : Vandemar

Ҩ Âge : 15ans (14 mai 1961)

Ҩ Baguette : Bois de saule, 31cm, contient un cheveux de Vélane

Ҩ Année de scolarité : 5e année

Ҩ Avatar : Gaspard Ulliel


.
¤ Un petit bout de vous : Votre Physique
.


Paul est assez grand de taille, de taille fine quoique que pas trop musclé il est assez bien proportionné. Ses épaules sont assez larges et son torse bien dessiné. Il a plutôt une allure nonchalente et ne fait pas attention aux regards qu'ils s'attirent souvent. Venant en à son visage qui attire souvent les demoiselles. Des yeux d'un bleu océan où l'on pourrait facilement se perdre dans un visage aux trait doux où chaque courbe semble avoir été dessiné avec soin. Ses dents sont blanches et bien alignées et apparaissent assez souvent au cours de ses nombreux sourires. Ses lèvres un peu charnues s'étirent la plus part du temps en un sourire espiègles ou charmeur. Elles lui servent également à embrasser une majorité de jeunes filles.
Et ses cheveux fins de couleurs chocolat qu'il aime par-dessus tout, surtout quand une fille y passe la main dedans avec plaisir.
En résumé, cet Apollon a tout pour plaire et il le sait.

.
¤ Un petit bout de vous : Votre Caractère
.


Paul est quelqu'un de très optimiste. Il aime rire plus que tout et faire de petites farces gentilles. Mais si le jeune homme est d'une incroyable gentillesse il n'hésitera pas à se transformer si l'on s'en prend à lui directement ou à travers ses amis. En effet, ses amis sont la chose la plus précieuse à ses yeux. Sinon, il est très charmeur et n'hésite pas à en abuser. Il ne pense pas tellement à trouver l'amour, il préfére aller voir à gauche, à droite, pourtant se fixer de temps en temps ne le dérange nullement. S'il se décide à avoir une relation sérieuse, il sera loyal et fidèle à l'élue. C'est pour cela qu'il ne reste pas souvent avec la même! Il préfère en profiter et passer plus de temps avec ses amis. Il arrive assez bien à lire dans les autres et n'hésite pas à les aborder de n'importe quel manière. Il s'aime particulièrement et fait attention à son apparence. Un de ses principal défaut serait d'agir d'abord et penser aux conséquences après.

.
¤ Il était une fois : Votre Histoire
.


Né le 14 mai 1961, Paul fait partie de la grande famille Vandemar. Ses parents sont fiers de ce fils à la grande beauté. Ils sont tout deux très préoccupé par la grandeur de leur famille et sont près à tout pour être invité aux meilleures réceptions du monde magique et se faire admirer des autres. Ils se considèrent supérieurs car provenant d'une vieille famille de sorciers.
paul a été élevé dans cet univers mais ne croit pas vraiment en ces histoires. Selon lui, c'est une facon comme une autre d'avoir une prise de pouvoir. Il faut dire que ca ne le préoccupe pas vraiment. Il aime faire la fête, que les gens le dévisagent, que les filles soupirent sur son passage...
Lui, apprécie de retrouver ses amis, de rire et profiter de la vie. A son entrée à Poudlard, ses parents devinrent bien plus sérieux quand à ses agissements et son éducation. Durant les vacances d'été son père lui fait apprendre tous les noms des vieilles familles de sorciers, comment ne pas dévoiler ses intentions, garder ses traits impassibles... lorsqu'il est au manoir, il accepte cela sans broncher mais il n'a qu'une seule hate, celle de retourner à l'école pour être libéré de l'emprise paternel.

Poudlard, Merlin qu'il aime cette école! Il n'est pas tellement assidu au travail mais s'en sort toujours avec des résultats plus que correct. Ce n'est pas qu'il est fainiant ou qu'il ne veut pas! Il dit qu'il n'en a tout simplement pas le temps, il est trop occupé á croquer la vie à pleine dents.
Dans ce lieu il peut enfin ce comporter tel qu'il est: enjoué, espiègle et heureux de la vie. Bien sûr, il doit conserver quelques faux semblants avec les camarades de sa maison et ne doit pas aborder les idées de sang et autres...il n'a pas réfléchi à sa prise de décision et ne le veut pas vraiment...
Pourtant, il faudra bien se décider. Suivra-t-il sa famille, restera-t-il neutre ou se rangera-t-il dans le camp adverse? Ce n'est qu'au fur et à mesure qu'il le décidera. Ses relations pourront beaucoup l'influencer dans ce choix.
.
¤ Votre Maison ¤
.



Paul Vandemar
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.


.
¤ Codes ¤
.


Les 'codes' sont en fait des mots, des morceaux de phrases ou encore des phrases complètes qui sont cachés dans le règlement. Ils permettent aux administrateurs de savoir si vous avez bien lu et pris conscience des règles ou encore, si vous l'avez seulement survoler, ce qui est sûrement suffisant.

Code 1 :
Spoiler:
Code 2 :
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)   Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:57


    Bonsoir & Bienvenue parmi nous Paul !

    Je suis heureuse de t'accueillir sur notre Forum ! J'ai lu ta fiche avec attention, et je ne trouve rien à dire, franchement, j'aime bien. Ton style est fluide, et me plaît beaucoup.
    Et bien, le choipeau a choisi pour toi, tu iras donc dans la noble et pur maison des Serpentard, tu es bien entendu validé !!

    Lily Evans, disponible pour toutes autres questions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)   Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)   Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:04

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)   Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar]  (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactualisation Paul Vandemar (terminée)
» j'mennuie....toi aussi!! viens (Paul Vandemar)
» Une lettre ?? T'es sûr que c'est pour moi ? Ca m'étonnerait.... (Paul Vandemar)
» Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]
» Happy Birthday Vandemar!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Présentations validées :: Elèves de Serpentard-