Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:28

Il y a des jours comme ça où on aurait mieux fait de rester coucher. Vous savez, ces journées où le temps semble s’étirer et où tout nous paraît comme enveloppé d’un brouillard épais... Et bien, après avoir avalé un petit déjeuner sans goût, pris une douche trop courte, avoir fait des devoirs plus que barbant et avoir quitté la salle commune trop étouffante, Sirius Black se trouvait dans l’état dans lequel ce genre de journée vous plonge généralement : harassé, énervé, blasé, déprimé et tant d’autres mots en « é ».
Et c’est avec maintes soupirs qu’il regardait mélancoliquement le parc glacé, accoudé à la fenêtre d’un couloir tentant de s’évader de la morosité ambiante. Il aurait bien aimé respirer un peu d’air frais mais n’avait aucune envie de retourner chercher sa cape au dortoir...Bref, Sirius Orion Black, Maraudeur agité et toujours gai avait perdu pas mal de sa superbe habituelle. Et pour la première, et sûrement dernière, fois de sa vie, c’était une Serpentard qui allait le sortir de cet état végétatif par une simple remarque, une petite moquerie de rien du tout qui allait faire mouche... mais ça, il ne le savait pas encore.
Revenons à notre contemplation du Sirius en pleine observation de Poudlard... Imaginez le le menton dans la main, le coude appuyé sur un rebord de pierre, les yeux dans le vague et négligemment « vautré », il faut dire les choses telles qu’elles sont, contre un mur quelconque du château et vous aurez devant les yeux l’exact reproduction de la scène que Cassidy Andrew pouvait à présent contempler.
En bon Serpentard, qu’auriez vous donc fait à sa place ? Exactement ce qu’elle fit.


Et c’est ainsi que Sirius tourna les yeux, sourcils froncés à présent pour répondre à l’impertinente.
Peut être que finalement, il valait la peine de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:26

    J'étais heureuse. Y'a pas à dire. Y'a des jours où vous vous levez et vous voulez embrasser le monde, vous le trouvez beau, chaleureux etc... bref, que du bonheur! Le temps dehors était tout le contraire de mon humeur. Froid, glacial, morose, neigeux... Bref, hivernal. Cela parait bizarre, il y a à peine quelque jours j'étais en train de m'entrainer avec Scott dans le parc sous une douce chaleur, et maintenant, cette nuit, il a neigé. Comme dit ma mère, "En avril, ne te découvre pas d'un fil!". J'ai hâte d'être au mois de mai si vous voulez savoir. Mais revenons à nos Scrout à pétard. Enfin à moi. Oui, moi. Je suis égocentrique, ce n'est pas de ma faute aussi! Comme on était à la fin du weekend, le matin je m'habillais en moldu sous les yeux tous très réprobateur des Serpentard. Mouahahahah! J'aime leur tête. Je leur expliquai alors, pour pouvoir me sortir de la salle commune sans Doloris que j'allais préparé une farce et j'ai emprunté négligemment ces habits pouilleux à une Sang de Bourbe de Serdaigle. Il m'ont alors tous regardé avec soulagement. Ah, j'aime jouer la comédie et surtout, j'aime par dessus tout les faire marcher! Mais passons. Je partis donc dans la Grande Salle habillé en moldue. Je portais un jeans troué plusieurs fois (mais j'avais passé un collant noir opaque), mis un tee shirt blanc puis un pull noir aux longues manches et qui me descendait à la moitié des fesses, passé une grande ceinture blanche et un keffieh noir et blanc. J'ai enfilé mes bottes, m'étais fait une queue de cheval basse sur le côté et étais partie dans la Grande Salle. Bref, j'étais joyeuse. Je pris mon petit déjeuner et occupa ma journée à diverses actions. Tout d'abord la bibliothèque pour finir un devoir de Défense Contre le Forces du Mal. J'aimais bien le prof. Original, même humour, bref, j'étais heureuse d'aller à ses cours. Je partis ensuite glaner dans le château, notamment récupérer par la même occasion quelques... ragots qui concernait une certaine personne pour la plupart. "Oh mon dieu! Si tu savais! Il est magique!" ou encore, "J'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie dans ses bras!" Personnellement, je n'ai pas besoin de bras pour me sentir bien et dormir comme un bébé. Sinon, je vomis tout de suite ou maintenant? Non parce que ce genre de remarque débordante de niaiserie me donne tout bonnement envie de vomir. Bref, je partis à midi dans la Grande Salle pour manger et occupa mon après midi à vagabonder dans le château, alternant discussion entre ami, petit coup monté pour les Serdy' et Gryffi' et le soir arriva bien vite. Trop vite à mon gout même si j'adore faire des expéditions nocturnes. Donc je descendis de la tour d'Astronomie et arrivée à un détour dans un couloir du quatrième étage, que vois je? Vous l'ignorez hein? Donc je vis Sirius Black. J'aurais pus passer n'importe où mais non, il était là, regardait dehors d'un air blasé, complètement vautré sur le rebords de la fenêtre. Tout d'un coup, il en jette beaucoup moins! Quoi! Je suis une fille je ne suis pas un monstre sans cœur et puis c'est Sirius Black. Même si Paul le surpasse en tout point... Mais je m'égare!
    Je m'avançais, sautillant doucement et ricana doucement et lui fit mon plus beau sourire narquois. Il releva la tête, fronçant les sourcils. Apparemment, il ne s'attendait pas à me voir ici. Eh ouais! Mauvaise pioche! Essaie encore! Je m'approchais, toujours de ce pas léger et le regarda, de toute ma hauteur et ma droiture (ca se dit? m'en fiche!) et lui fis un sourire moqueur avant de commencer:

    -Tiens tiens, ne serait ce pas...attends laisse moi réfléchir.. tu me dit quelque chose!Je me mis à réfléchir faussement,, lui montrant clairement que je me payais de sa tête et continua comme si je venais de trouver la réponse à un problème très dur et pris une voix fluette, débordante de niaiserie, toujours avec mon sourire moqueur, lui montrant que je jouait parfaitement la comédie.Ah oui! Tu es le "Oh combien merveilleux garçon de ses dames! Le oh combien magique garçon qui fait rêver toutes les... choses qu'on surnomme fille de Poudlard!"

    J'éclatais alors de rire. Sa tête le valait bien! Puis je repris mon sérieux et continua avec toujours ce sourire moqueur et narquois:

    -Alors? Que fait le Black traitre à son sang ici, et surtout seul sans ses deux gardes du corps? Sa majesté a été abandonné?

    Je le regardais, le regard faussement inquiet. Et attendit sa réponse qui à mon avis, n'allait pas tarder à arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

-Tiens tiens, ne serait ce pas...attends laisse moi réfléchir.. tu me dit quelque chose!

Haussant les sourcils peu élégamment, je lançai un coup d’oeil oscillant entre la surprise et la satisfaction face à cette irruption serpentardesque. Il faut dire qu’une petite joute verbale de temps à autre était grandement préférable à l’ennui dans lequel je me trouvais, satisfaction renforcée par le fait qu’il s’agissait d’une parfaite inconnue...enfin, je connaissais Cassidy de vue et en avait entendu parler mais jamais nous ne nous étions adressé la parole. Et il faut dire qu’un peu de sang neuf n’était pas de refus, la plupart des Serpentards commençant à se ramollir et à perdre leur légendaire répartie. Mais plutôt que d’esquisser le sourire machiavélique qui menaçait d’apparaître sur mon visage, je préférai la toiser de toute ma hauteur, me redressant pour mieux me camper devant elle avec un air des plus fiers et nobles.


- Tu ne devrais pas ignorer qui je suis, pauvre petit serpent...ma renommée est légendaire et en fait tomber plus d’une !


Sa petit imitation de la fille niaise et admirative que je savais qu’elle n’était pas avait le mérite d’être clairement représentative de ce que je ‘subissais’ chaque jour, bien que je ne m’en plaigne pas. Hé, quel mal y avait-il à prendre plaisir à ce qu’on m’adule et me complimente ? N’importe qui aurait adoré être à ma place. Je fis mine d’être vexé et je fronçai les sourcils, rentrant dans le jeu de celle qui venait m’interpeller.

- Ces « choses » que l’on appelle des filles, comme tu le dis si bien ont-elles tellement de chance de m’approcher de si près que tu les jalouses pour prendre un ton si acide ?

Je m’amusai à lui faire un petit clin d’œil séducteur assorti d’une moue aristocratique et dédaigneuse du plus bel effet.

- Dommage que le vert me donne envie de vomir.

Son sourire clairement moqueur me fit sourire a mon tour d’un air carnassier...Je sentais le défi et le combat venir à des miles à la ronde et cette douce odeur de rivalité était la plus belle chose. Décidément la conversation prenait un tour intéressant.

-Alors? Que fait le Black traitre à son sang ici, et surtout seul sans ses deux gardes du corps? Sa majesté a été abandonné?

Je feignis l’ennui devant aussi peu de répartie...toujours la même insulte qui n’en était finalement pas une, c’était blasant et désolant et je pris la peine de lui répondre sur le ton le plus ennuyé que je pouvais produire.

– Avez vous tellement peu d’imagination que vous vous sentez tous obligé d’utiliser ces mots ? Ou peut être est ce parce que tu n’as aucun autre défaut que tu puisses me trouver ....C’était une bien piètre attaque !

Je sentis le défi dans sa voix lorsqu’elle reprit la parole et fut heureux d’y déceler de nouvelles piques...J’avais toujours adoré me lancer dans ce genre de stupide conversations avec les Serpys. C’était aussi bien divertissant que nécessaire à mon bien être.

- Fais attention à toi, petit serpent...Tu t’aventures sur un chemin dans lequel tu ne pourras jamais suivre le maître des mauvaises farces que je suis et je pourrais réellement te faire regretter le jour où tu as croisé le chemin de Sirius Black !

Ah ah, Cassidy ne me paraissait donc pas du genre à se laisser faire et son assurance presque aussi déconcertante que la mienne donnait du piquant à cette rencontre...Mais jusqu’où était elle capable d’aller ... ?

- Comment comptes-tu me prouver ta supériorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:26

    - Tu ne devrais pas ignorer qui je suis, pauvre petit serpent...ma renommée est légendaire et en fait tomber plus d’une !

    A la bonne heure! Je suis heureuse de l'apprendre! Je le regardai toujours de mon air aussi supérieur que moqueur. J'adorais jouer et les défis et apparemment, il ne se démontait pas. Bien au contraire. Il me regardait toujours avec cette hauteur et cette supériorité aristocratique. Il aurait put être envoyé à Serpentard avec ce dédain! Je lui souriais toujours avec moquerie et il continua à ma réplique:

    - Ces « choses » que l’on appelle des filles, comme tu le dis si bien ont-elles tellement de chance de m’approcher de si près que tu les jalouses pour prendre un ton si acide ?

    Cette fois ci, c'est moi qui le regardait avec lassitude et bien plus que de la supériorité. Je n'avais qu'une envie, lui faire savoir qu'il n'était pour moi qu'un moyen de distraction mais au moment où j'allais l'ouvrir, il reprit un air carnassier sur le visage.

    - Dommage que le vert me donne envie de vomir.

    Si il croyait me sortir de mes gonds avec cette réplique, il se fourre le doigt dans l'œil et jusqu'au coude! Je repris mon sourire narquois et il continua sur sa lancée. Monsieur est presque aussi égocentrique que moi! C'est fou ça!

    Fais attention à toi, petit serpent...Tu t’aventures sur un chemin dans lequel tu ne pourras jamais suivre le maître des mauvaises farces que je suis et je pourrais réellement te faire regretter le jour où tu as croisé le chemin de Sirius Black !

    Cette fois ci j'éclatais de rire. Mais pas un de ces rires ironique ou autre. Non. Sa réplique ma faite rire, sincèrement. Il continua, toujours dans mon fou rire:

    -Comment comptes-tu me prouver ta supériorité ?

    Je me calmai au bout d'un moment et lui répondit au fur et à mesure de ce qu'il m'avait répondu, commençant par la première qui était totalement tourné autour de son nombril. Je m'avançais vers lui, un sourire aguicheur jusqu'à arriver à sa hauteur. Il me dépassais d'au moins une tête. Mon regard était plein de défi et je me mordis la lèvre inférieur comme pour dire que je me retenais de ne pas lui sauter au cou:

    -Votre renommée comme vous dites, très cher est particulièrement...Je m'éloignais de lui soudainement et haussa les épaules comme une lassitude et finis ma phrase....blasante.

    Je repris une distance entre lui et moi en tournant sur moi même et joignis mes mains dans mon dos et répondit à sa deuxième tirade, cette fois ci le regard très sérieux.

    -Si j'étais jalouse, elle aurait fini toutes à Ste Mangouste si tu veut mon avis. Or elle sont toujours à Poudlard. Non, je m'en fiche complètement de qui tu met dans ton lit ou dans tes bras Black. En fait, cela ne me fait ni chaud ni froid. C'est juste le fait qu'elle ont toutes la même apparences et sont superficielle pour plaire à un garçon qui ne pense à leur physique. Je trouve ça très... désolant.

    J'étais très sérieuse. Je les trouve vraiment à plaindre.. Je le ferais si j'ai du temps à perdre mais je n'en ai pas. Alors je ne les plains pas. De toute manière elle ne mérite même pas qu'on ai pitié d'elles... Je ne répondit pas à sa tirade sur le vert. Chacun ses gouts moi je dit. Personnellement j'adore le rouge autant que le vert ou le bleu! Je sais qu'il parlait des maisons mais cela n'en vaut pas la peine. On va que défendre nos maisons respectives et là j'en ai franchement pas envie. Je continuais, partie sur ma lancée:

    Je te signale que cette phrase n'est pas de moi et était une moquerie déguisée envers les autres Serpentards. Mais c'est vrai que tu n'es pas à Serdaigle, j'aurais dû y penser plus tôt! Je lui lançais un sourire innocent et moqueur à la fois et continuai. Quand aux défauts, je peux en citer un que tu me montre depuis tout à l'heure. Ton égocentricité. Mais ce n'est pas nouveau... On ne change pas hein Black?

    Cette fois ci c'était clairement une attaque mais j'avais toujours ce sourire sur mes lèvres. J'étais amusée. oui amusée de la situation. Je n'avais rien contre lui mais d'après les rumeurs il serait du genre à agir avant de réfléchir. Or j'ai besoin de distraction. Tout bénef' non? Je continuais clairement amusée:

    Le maitre des mauvaises farces? hum laisse moi réfléchir... Non je ne vois pas de quoi tu parles! Tout l'art de faire des farces n'est pas dans le fait d'en faire mais dans le fait de ne pas se faire prendre! Mais sur ce point, tu n'excelles pas vraiment... Sinon j'étais censée avoir peur? Si tu crois que me faire des farces me fait peur, j'en suis terrifiée!

    Je plaquais mes mains sur mes joues, ma bouche en "O" comme si je criais et faisait semblant d'avoir peur. Je repris une attitude normale face à sa dernière question et lui répondis, le menton levée, les mains sur les hanches, mon sourire partie pour avoir l'attitude d'une Serpentarde mais mes yeux était toujours rieur.

    -Ma supériorité? Je te suis supérieure en tout point Black. Fais attention à toi petit griffon. C'est quand le serpent est étouffé qu'il attaque et même mort, le venin tue toujours...

    Ce n'était pas vraiment une menace. Plus une réponse à son surnom et le fait qu'il ai dit qu'il soit un maitre des farces. Et puis je n'aime pas cette.. image que les autres ont des Serpentards. Je repris, cette fois ci, faussement boudeuse, le regard tourné vers la fenêtre où l'on pouvait voir que la soirée arrivait par le soleil couchant:

    -Je ne vois pas en quoi le combat Serpentard-gryffondor nous concerne. Je suis aussi gryffondor que toi tu es aussi Serpentard que moi! Mais bon, cela dois venir de la stupidité légendaire des Gryffondor! Au moins j'aurais tenté une approche entre nos deux maisons!

    Je haussais à nouveau les épaules, signe que j'abandonnais et que le combat était perdu d'avance des deux côtés et finit ma réplique par un regard envers Sir...BLACK, le sourire amusée et moqueur revenu sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:02

Je la vis très bien s’avancer, calculatrice et manipulatrice, vers moi de façon aguicheuse. Avec une autre fille, cette attitude ne m’aurait pas étonnée mais je savais a quoi m’en tenir avec Cassidy. Ses intentions se lisaient d’ailleurs clairement dans le sourire rusé qu’elle eut et je du me retenir d’éclater de rire lorsqu’elle se mordit la lèvre. Pensait elle vraiment que j’allais y croire ? Allons donc ! Je n’étais pas si stupide.

-Votre renommée comme vous dites, très cher est particulièrement....blasante.


Je levai les yeux devant son insistance a poursuivre son petit jeu de « Je te tourne autour puis je te repousse » qui ne me faisait ni chaud ni froid. Bon sang, quelle actrice ! Elle voulait un Wizard Awards pour sa ridicule prestation ? Et pourtant c’était diablement amusant de la regarder et je devais m’avouer que cela me permettait au moins de m’occuper un peu. J’haussai un sourcil alors qu’elle continua, imperturbable :


-Si j'étais jalouse, elle aurait fini toutes à Ste Mangouste si tu veut mon avis. Or elle sont toujours à Poudlard. Non, je m'en fiche complètement de qui tu met dans ton lit ou dans tes bras Black. En fait, cela ne me fait ni chaud ni froid. C'est juste le fait qu'elle ont toutes la même apparences et sont superficielle pour plaire à un garçon qui ne pense à leur physique. Je trouve ça très... désolant.


Bah voyons...Cassidy avait beau être une sorcière plutot douée, il ne fallait tout de même pas exagérer...quand a ce supposé nombre de conquêtes, qu’est ce que cette petite peste pouvait elle bien savoir ? Je n’avais mis aucune de ses filles dans mon lit, j’étais un séducteur, j’adorais ça mais il y avait une différence tout de même ! Je n’allais pas me priver de draguer quand je le pouvais ! Stupides rumeurs, encore une fois...



Je te signale que cette phrase n'est pas de moi et était une moquerie déguisée envers les autres Serpentards. Mais c'est vrai que tu n'es pas à Serdaigle, j'aurais dû y penser plus tôt! Quand aux défauts, je peux en citer un que tu me montre depuis tout à l'heure. Ton égocentricité. Mais ce n'est pas nouveau... On ne change pas hein Black?


Alors là, ce fut la goutte qui fit déborder le jus de citrouille ! A ce que j’en savais, cette chère Cassidy n’était pas la plus grande modeste du château non plus ! Il était plaisant de voir à quel point elle pouvait se méprendre et essayer de me provoquer...mais elle n’allait pas être déçue !

Le maitre des mauvaises farces? hum laisse moi réfléchir... Non je ne vois pas de quoi tu parles! Tout l'art de faire des farces n'est pas dans le fait d'en faire mais dans le fait de ne pas se faire prendre! Mais sur ce point, tu n'excelles pas vraiment... Sinon j'étais censée avoir peur? Si tu crois que me faire des farces me fait peur, j'en suis terrifiée!

Je levai à nouveau les yeux au ciel, ridicule cette façon de jouer la fille terrifiée et totalement inutile !

-Ma supériorité? Je te suis supérieure en tout point Black. Fais attention à toi petit griffon. C'est quand le serpent est étouffé qu'il attaque et même mort, le venin tue toujours...

Je ne vois pas en quoi le combat Serpentard-gryffondor nous concerne. Je suis aussi gryffondor que toi tu es aussi Serpentard que moi! Mais bon, cela dois venir de la stupidité légendaire des Gryffondor! Au moins j'aurais tenté une approche entre nos deux maisons!


J’éclatai cette fois ci franchement de rire. Un rapprochement ? Nos maisons n’avaient besoin d’aucun rapprochement. Peu m’importaient les Serpentards ! Je me préparai donc à répondre :

- Ma très chère, je fis quelque pas vers elle l’air blasé, peu m’importe ce que vous pensez de ma renommée car je me fiche au fond, de ce que pensent la plupart des élèves de ce chateau, je me penchai un peu sur elle avec un air de défi, quant à ces filles que vous auriez pu, j’esquissai un sourire moqueur, envoyer à St Mangouste si vous l’aviez désirer...Vous ne savez rien. Est ce que parce que je profite de mon charisme je suis le genre de gars à jeter les filles dans son lit ou à ne se fier qu’à leur apparence ? Votre façon de vous fier à des rumeurs et aussi désolante que l’attitude que vous me prêtez !

Je fis quelques pas en arrière pour m’appuyer négligemment contre le mur, le menton levé fièrement :

- Effectivement je ne suis pas un Serdaigle, mais je pense que le problème réside dans le fait que je préfère la franchise plutôt que l’ironie et la comédie que tu es en train de jouer depuis tout à l’heure. Pour ce qui est de mon égocentrisme, tu apprendras que tu ne fais pas partie des filles les plus modestes non plus, crois moi et c’est un sujet sur lequel tes critiques sont plutôt hypocrites.

Je devais avouer que j’y allais un peu fort, mais c’était là tout le plaisir de la répartie et puis, Cassidy ne m’apparaissait pas comme facilement impressionnable et cette conversation était des plus amusantes.

- Pour ce qui est du rapprochement entre nos maisons, crois moi...c’est une idée des plus inutiles et personne ne t’a demandé de faire ce terriiiiiible effort !

J’insistai bien sur le mot et mains sur les hanches, la regardait se préparer à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04

    - Ma très chère, peu m’importe ce que vous pensez de ma renommée car je me fiche au fond, de ce que pensent la plupart des élèves de ce château, quant à ces filles que vous auriez pu, envoyer à St Mangouste si vous l’aviez désirer...Vous ne savez rien. Est ce que parce que je profite de mon charisme je suis le genre de gars à jeter les filles dans son lit ou à ne se fier qu’à leur apparence ? Votre façon de vous fier à des rumeurs et aussi désolante que l’attitude que vous me prêtez !

    Je le regardais, haussant un sourcil. Son charisme? Parce qu'il en a un? J'éclatai de rire. Je m'amusais de cette situation. Nous lancer des phrases mesquines à souhait tout en essaynt de ne pas en venir aux baguettes était particulièrement... jouissif. Le voir ainsi sans les autres me conforte dans le fait qu'il est aussi égocentrique que d'habitude. Je pensais qu'il jouait avec un masque mais il semble vraiment très arrogant. Rien à voir avec son frère qui est cent fois mieux que l'ainé si vous voulez mon avis. Il continua sur sa lancée:

    -Effectivement je ne suis pas un Serdaigle, mais je pense que le problème réside dans le fait que je préfère la franchise plutôt que l’ironie et la comédie que tu es en train de jouer depuis tout à l’heure. Pour ce qui est de mon égocentrisme, tu apprendras que tu ne fais pas partie des filles les plus modestes non plus, crois moi et c’est un sujet sur lequel tes critiques sont plutôt hypocrites.

    Je t'accorde ce point Black. Je préfère moi aussi la franchise. Mais il n'y a rien de mal à jouer la comédie tout affirmant la vérité non? On évite les questions gênantes ainsi. Je souris un peu plus. Il éclata de rire. Un rire qui ressemblait à un aboiement. Puis il continua:

    - Pour ce qui est du rapprochement entre nos maisons, crois moi...c’est une idée des plus inutiles et personne ne t’a demandé de faire ce terriiiiiible effort !

    Je haussais les épaules, toujours ce sourire très amusé collé sur mon visage. S'il croyait que ces piques me faisait quelque chose, il se trompe. Entre temps, les miens ne semble pas non plus trop l'affecter. Même si il semblait pris dans le jeu que j'avais commencé. Je lui répondis après un temps:

    -Votre charisme? Laissez moi rire!J'avais toujours ce sourire amusée et moqueur. Je continuais.Et les rumeurs reflète souvent la vérité. Il suffit d'interpreter et de tirer les faits communs de chaque rumeurs pour savoir ce qu'il en est! Mais mon attitude est le reflet de la votre très cher. Et si vous voulez les protégez, faites donc! Elle ne sont rien pour moi!

    Je ponctuais ma phrase d'un revers de main comme pour chasser une mouche dérangeante. Je continuais, reprenant mon sourire amusé:

    -Ah? Pour de ce qui est de ma comédie piètrement joué, elle est faite exprès. Pour être sure que tu comprenne que je jouais la comédie... Mais je t'accorde le point de la franchise. Depuis tout à l'heure mes paroles sont vraies et je pense chacune d'elle! Mais il n'y a rien de mal à jouer la comédie pour porter à confusion l'interlocuteur et ainsi éviter les questions gênantes. Quand à mon egocentricité, j'en suis pleinement consciente et je l'assume totalement! Ce qui fait une grande différence entre toi et moi!

    Je gardais mon sourire moqueur et soupira pour finir sur sa dernière tirade:

    -J'aurais essayé au moins! Et cette idée inutile comme tu dit peut s'avérer utile mais je te laisse réfléchir sur ce point même si je sais que cela te prendra de graaaannnddd effort!

    J'avais repris son ton qu'il avait employé. Je rigolais, cette fois ci d'un rire ironique et moqueur. Je sentais ma patience s'effriter. J'avais de lui lancer en pleine face que je m'entendais avec Remus, que son frère voulait des liens. j'avais envie de lui foutre des baffes pour lui retirer les œillères qu'il a sur la tête. Bien sur je sais qu'il est en mauvais terme avec sa famille, Regulus m'ayant expliqué ce qui c'était passé. Mais ces œillères sont justement dû au fait qu'il détestait ses parents et sa haine envers Severus le pousse à voir en chaque vert et argent que monstre de cruauté. J'avais envie de lui crier qu'il aille se faire voir. J'avais envie de le laisser là. Seul. Je veux qu'il comprenne. Juste qu'il comprenne. Pas lui en particulier mais tout les autres Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle. Que tout le monde n'est pas noir et blanc mais plus ou moins nuancé entre les deux. Juste certain sont plus gris que d'autre! Remus, lui, l'a bien compris. Même Lily. Mais lui, ce Black aussi borné qu'égocentrique... Je croisais mes bras et souffla, mais garda toujours mon sourire amusée et hypocrite à souhait. J'allais lui faire mordre la poussière à ce gnome des jardins!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:09

-Votre charisme? Laissez moi rire!.Et les rumeurs reflète souvent la vérité. Il suffit d'interpreter et de tirer les faits communs de chaque rumeurs pour savoir ce qu'il en est! Mais mon attitude est le reflet de la votre très cher. Et si vous voulez les protégez, faites donc! Elle ne sont rien pour moi!

Sa réplique m'arracha un sourire...dieu, qu'elle s'y prenait mal pour m'envoyer paître ou pour me blesser. Cet échange m'amusait, tout au plus, et j'étais heureux de sortir de la torpeur dans laquelle j'étais plongée depuis un long moment jusqu'à ce que cette charmante vipère se glisse devant moi. Elle était plutot amusante, il fallait l'avouer.

-Ah? Pour de ce qui est de ma comédie piètrement joué, elle est faite exprès. Pour être sure que tu comprenne que je jouais la comédie... Mais je t'accorde le point de la franchise. Depuis tout à l'heure mes paroles sont vraies et je pense chacune d'elle! Mais il n'y a rien de mal à jouer la comédie pour porter à confusion l'interlocuteur et ainsi éviter les questions gênantes. Quand à mon egocentricité, j'en suis pleinement consciente et je l'assume totalement! Ce qui fait une grande différence entre toi et moi!

Je haussai un sourcil, assez septique mais la laissai poursuivre, toujours dans le même état d'esprit.

Je gardais mon sourire moqueur et soupira pour finir sur sa dernière tirade:

-J'aurais essayé au moins! Et cette idée inutile comme tu dit peut s'avérer utile mais je te laisse réfléchir sur ce point même si je sais que cela te prendra de graaaannnddd effort!

Je crus, pendant un instant, déceler quelque chose d'autre, un ressentiment qui n'avait pas sa place dans cette joute verbale, durant sa dernière réplique. Comme si l'amusement commençait a se dissiper pour laisser place a des raisons plus profondes...pourtant, son attitude n'avait pas changée, ni le ton de sa voix. Ecartant ce détail, je m'apprêtais à lui répondre.

- Peu m'importe votre avis sur mon charisme, très chère, je n'ai rien a prouver de ce coté là, il me semble que les faits, et non les rumeurs, parlent d'elle même et qu'il y a la moitié de ce chateau, même s'il s'agit de la moitié la plus stupide, qui me court après et qui donnerait cher pour être aussi proche de moi que vous l'êtes...Mais là n'est pas la question. Quant à vos affirmations sur les rumeurs et les faits, permettez moi d'insister sur votre erreur...les rumeurs sont plus tirées de la jalousie et du fantasme de certains que des faits...mais ce que vous pensez m'importe peu.


Le ton guindé pour lequel j'avais opté jusque là disparu. Et mon sourire réapparu.

- Je suis déçu de constater que tu es comme les pauvres commères affamées de potins de ce chateau Andrew, peut être ai-je considérer trop rapidement que tu étais intelligente et devrais-je revoir ma position ?

J'étais de plus en plus satisfait de la tournure que prenait notre petit jeu et à vrai dire, reconnaissait m'être trouvé là une adversaire particulièrement plaisante et piquante.

- Qui aurait pu croire que tu étais sincère ? Ton simulacre de comédie ne pourrait convaincre personne de toute façon et la ruse se voyait a des kilomètres, mais si réellement tu l'as fait intentionellement...mes sincères félicitations, tu maîtrises parfaitement l'art de te rendre ridicule ! Quand a mon égocentricité, il est totalement stupide de ta part d'oser affirmer que je ne l'assume pas alors que j'en fais tout les jours son apologie et que je la mets en avant moi-même.

J'éprouvais un plaisir intense a m'amuser avec la demoiselle et a jouer mon parfait rôle du Gryffi borné qui hait tous les Serpentards. Certes, j'en haïssait la plupart, et avec raisons car ils nourissaient cette même haine contre nous mais certains n'avaient qu'à me prouver que ce n'était pas justifié. Et puis, l'un des leurs échapper à ma haine et ma colère ...
Haussant un sourcil, je me décidai à la défier.

- Bien, j'accepte de faire ce graaaaaaaaaand effort de réfléchir à son utilité...à quelques conditions...Prouve le moi.

Mon sourire devint carnassier.

- J'ai entendu dire que tu étais ferrue de toutes sortes de défis...et je ne suis pas en reste... Que la partie commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]   Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My name is Andrew... Cassidy Andrew... 8D
» Réactualisation: Cassidy Andrew [en cours]
» « Tournoie comme un fantôme effrayant ! ». [PV= Cassidy Andrew]
» Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]
» Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Quatrième étage :: Couloirs du quatrième étage-