Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:16

Il ne faisait pas particulièrement chaud lorsque June décida de s'installer sur les pelouses de Poudlard pour travailler. Il y avait a cela deux raisons principales.

La première était qu'elle détestait particulièrement la bibliothèque.
N'allez pas croire que June n'aimait pas les livres, c'est juste qu'elle se sentait oppressée par l'atmosphère silencieuse qui régnait en ces lieux. Elle avait besoin de se sentir libre de parler si elle en avait envie et de faire ce que bon lui semblait.
De toute façon, elle détestait devoir s'asseoir a une table de façon conventionnelle.
Ici, dehors, elle pouvait a loisir étaler ses livres et éparpiller ses parchemins autour d'elle ou même s'allonger dans l'herbe.

La seconde raison était qu'elle n'avait pas réellement l'intention de travailler, et même si cela avait été le cas, elle n'aurait pas pu.

June ouvrit son sac et en sortit son livre de sortilèges, sans grande conviction avant de l"ouvrir.
Elle se plongea dans l'ouvrage, mais, au bout d'un quart d'heure, elle dut s'avouer vaincue.
Outre son manque flagrant de concentration ( elle n'avait lu qu'une phrase et n'en avez pas retenu ni compris le moindre mot), elle se rendit compte qu'elle se sentait d'humeur plutot triste et nostalgique, comme souvent lorsqu'elle repensait a sa mère.

Ce matin là, elle avait entendu une autre jeune fille de sa maison se plaindre a sa voisine que sa mère était constamment sur son dos et ne cessait de lui écrire et qu'elle "n'avait plus cinq ans !".
Bien sur, June comprenait son point de vue, mais ce lui faisait toujours mal de se dire qu'elle n'avait jamais eu de mère pour s'inquièter pour elle.
Son père lui écrivait, quelque fois, et son frère aussi, très souvent d'ailleurs. Mais ce n'était pas la même chose.

Elle poussa un soupir agacé et secoua vivement la tête comme si elle essayait de chasser ses pensées. June était quelqu'un qui détestait s'appitoyer sur elle-même.

Cependant, elle ne reprit pas son livre de cours, June avait beau être une Serdaigle, elle n'en restait pas moins une jeune fille rêveuse.
S'installant un peu plus confortablement et poussant son sac un peu plus loin, elle se laissa aller a admirer le parc et observer les quelques élèves qui eux aussi avaient déserté les murs du chateau lorsqu'elle entendit des pas juste derrière elle...


Dernière édition par June Cohen le Sam 18 Déc - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:28

Alex avançait doucement cela faisait déjà trois fois qu’il faisait le tour du château, ce n’était ni pour ce calmé ni pour autre chose. Mais pour une fois il devait avouer qu’il s’ennuyait a mourir, il n’avait déjà pas beaucoup d’amis mais en plus peu de personne lui adresser la parole tous ça a cause de ce nom : Riddle… Alex marchait d’un pas royal, il aimait marché mais au point de faire trois fois le tour du château l’agacé. Il ce stoppa doucement et décida de faire ses devoirs, contrairement a ses habitudes il ne partit pas à la bibliothèque, parfois celle-ci était fréquenté par des personne peu appréciait pour la personne du jeune Riddle. Et puis il ce dit que par ce temps ensoleillé c’était assez dommage de rentré dans ce château rien que pour les devoirs.

Alex s’installât près d’un arbre dos contre celui-ci et sorti son livre de potion, ses yeux de glace parcourait doucement les page noircit par les indications. Au bout d’une heure le jeune Serpentard avait lu cinq fois le livre et eu vite marre de ce maudit livre. Il releva la tête et vu une jeune fille au cheveux noir et bouclée. Le jeune garçon ce leva doucement et ce dirigea vers elle, la jeune fille étudiée, Alex ne voulait pas dérangé la jeune demoiselle alors il marcha le plus discrètement possible. Mais au bout d’un moment il pensa tout de suite a cet fait remarqué, l’herbe n’était pas de son coter et les branche au mauvais endroit.

- Je ne veux pas te déranger, si tu n’acceptes pas qu’on parle un peu je partirais certes froissé mais je partirais.

Alex sourirait tout de même à ses paroles, cela voulait tout dire. Il ne bougea pas, d’où il ce plaçait il peu voir un reflet bleu a la cape de la jeune fille. Alex pensa tout de suite qu’elle ce trouvait a Serdaigle et que la réponse a son invitation serait non.

- Mon nom est Alex… Alex Riddle…


Le jeune garçon décida tout de même a ce présentait peut-être que elle n’aura pas peur de son nom, Alex s’avait que la jeune fille ne le voyait pas donc il s’autorisa un petit sourire en touchant sa chaîne en argent.
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:59

Perdue dans sa contemplation, et bien qu'elle ait entendue marcher derrière elle, June sursauta au son de la voix du garçon qui se trouvait derrière elle. Elle ne s'était pas attendue à ce que la personne s'adresse à elle. Encore moins quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Au nom de "Riddle", elle releva un peu la tête. Elle avait déjà entendu parler de lui dans les couloirs, a cause de son nom de famille.
Quelques rumeurs auxquelles elle n'avait pas vraiment porté attention et deux ou trois élèves qui conseillaient de l'éviter... June avait même entendu un garçon ajouter d'une voix méprisante " Et en plus il est a Serpentard !". Des sottises tout ça !
De plus, il n'avait pas l'air agressif, bien au contraire. Il semblait même avoir hésité à prononcer son nom. Et le fait que lui aussi semble apprécier la tranquilité du parc lui rendait ce garçon plutôt sympathique.

June décida donc de se présenter à son tour...

- Je suis June Cohen.

Elle décida de ne pas se retourner immédiatement et resta immobile.
Il semblait inquiet de la déranger, et elle appréciait sa gentilesse.
Alors que quelques instant auparavant elle avait fuit le chateau et la foule qui s'y mouvait ainsi que ses amis qui l'interpellaient afin d'être seule, alors que quelques minutes avant son arrivée, elle était heureuse d'être loin de tous, elle se rendit compte qu'Alex ne la dérangeait pas.
Bien au contraire, le fait qu'il soit la, juste derrière elle, la sortait de la triste torpeur dans laquelle elle s'était plongée.
Un sourire naquit sur son visage et elle ajouta :

- Et tu ne me déranges pas le moins du monde...


Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:04

Alex s’installât près de la jeune fille en étant assez content : elle n’avait pas peur de son nom. C’était un des personnes rares qui n’avait pas peur de lui, étrangement sa chaîne lui diffusa un froid dur qui le toucha a plein cœur, a croire que celle-ci ne voulait pas que le jeune Serpentard soit pour une fois dans sa vie heureux.

Il joua quelques minutes avec la bague en argent passée a son majeur puis la fit tombait comme un gourde, celle-ci ce trouvait maintenant au pied de June, Alex ne voulant pas gênée la jeune fille n’essaya pas de récupérait le bijou que « l’homme inconnu » disant être son père lui avait offert. Au bout de quelques minutes a fixé sa bague il vu une lueur verte l’entouré, il ne comprit pas tout de suite ce qui ce passé a sa pauvre bague en argent.
Il quitta enfin des yeux le cercle argenté entouré d’une vapeur vert, pour posé les deux perles bleus métallique sur la jeune femme. Elle avait des cheveux noir surprenant Alex, il ce permit de touché rien qu’une petite mèche juste pour son plaisir personnel.

- Tu es en quelle année ?

Il fut fier de lui, sa voix était douce mais pas chaleureuse, de toute façon Alex n’avait jamais eu de voix chaleureuse et n’en n’aura surement jamais. Il laissa par contre un sourire splendide illuminé son visage pâle.

- J’aime tes cheveux…


Pour une fois Alex venait de faire un compliment et fut vraiment fier de lui.
Il laissa ses yeux bleus faire le tour de la silhouette de la jeune Serdaigle. Puis reparti dans la contemplation de sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:37

June sentit l'autre s'asseoir près d'elle et, bien que gênée, apprécia le fait que cet inconnu viennent partager un moment de calme avec elle. Elle le vit, du coin de l'oeil, jouer avec sa bague qu'il laissa soudainement échapper et qui tomba à ses pieds. Elle lui adressa un vague sourire, essayant de faire disparaître la tristesse qu'elle ressentait avant son arrivée et de détendre un peu ses traits et tourna les yeux vers lui lorsqu'elle sentit son regard posé sur elle. Pendant un instant, elle ne réagit pas tant les yeux du Serpentard semblait fascinant...ils avaient un petit éclat froid, presque métallique qui l'étonna rapidement.
Lorsque le Serpentard tendit la main vers ses cheveux, June eut une moue mal à l'aise...de nature timide, elle avait toujours été gênée par le moindre contacte physique mais elle le laissa faire tout de même...

- Je suis en sixième année, et toi ?

Il avait une voix douce bien qu'un peu étrange, presque...distance...froide qui fit frissoner June. Elle se maudit pour sa réaction stupide et répondit au magnifique sourire qui venait de resplendir sur le visage du garçon et cette fois, fut fascinée par la voix d'Alex lorsqu'il la complimenta...
Il avait une voix ...apaisante.

- Oh...merci beaucoup...

Peu habituée aux compliments,elle jugea plus approprié de ne pas en rajouter et se baissa pour ramasser la bague sur laquelle il venait de reposer les yeux. Elle grimaca au contact tellement froid qu'il en devenait iréel du bijou qu'elle tendit vers lui

- C'est à toi non ? Ou est ce que tu l'as eue ?

La bague qui pesait dans sa main à vrai dire semblait empreinte de magie, elle était entourée d'une sorte d'aura étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:50

Alex avait vu sans problème la mine gênée que faisait June quand il avait posé sa main fine sur les cheveux de la couleur douce d’ébène, il aimait le contact doux qu’ils dégageaient… Le Serpentard ferma les yeux doucement au contact de la chevelure douce. D’ailleurs il avait remarqué le sourire voulant cacher sa tristesse lors de la chute de sa bague.

- Sixième année de même…
Sa voix fut douce et calme, jamais ô non grand jamais Alex aurait eu une voix aussi calme lorsqu’il porter sa bague… Il ne comprenait pas vraiment comment cela ce faisait que quand il porter cette maudite bague il était franchement beaucoup plus froid.
Il fut heureux de voir que son compliment faisait effet à la jeune fille, bien sur il vu aussi June baissait doucement la tête vers l’anneau d’argent. Alex posa sa main sur la joue de la jeune fille et lui fit une petite caresse.

- Pourquoi es-tu triste ?

Alex était touché par le sentiment que June ressentait. Pourquoi était-elle triste ? Pourtant une jeune fille aussi belle ne devait pas être aussi triste… Il continuait à caresser la joue douce et pâle de la jeune fille, bien sur Alex avait bien comprit que la jeune fille était très timide.

Alex fut surprit quand la jeune fille tendit sa bague et commença a parler doucement avec une voix calme.

- Oui, si tu veux tous savoir, quand j’étais petit je n’ai pas eu de père et par miracle quand je suis rentré ici, j’ai reçus cette bague et cette chaine… Avec une lettre qui était signé par mon père… Alors depuis je ne laisse plus ses bijoux en espérant qu’un jour je vois la personne disant être mon père…

L’héritier Riddle avait une petite voix légèrement cassée, c’était la seule personne qui était au courant maintenant… Et il avait bien sur très peur qu’elle parte en courant car son histoire n’était franchement pas très belle…


[Je suis désolée de la qualité médiocre]
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:19

La voix douce du Serpentard avait réellement le don de fasciner June qui sourit doucement bien qu'ayant toujours l'air aussi mélancolique. Si le compliment l'avait gênée bien qu'il lui ai fait plaisir, le contact entre les doigts du garçon qui se promenaient sur sa joue et sa peau ne la fit pas sursauter...Etrangement, June accepta et apprécia même ce contact pourtant trop familier venant de la part d'un inconnu. Alex semblait réellement intéressé par ses états d'âme. Elle se mordit un peu la lèvre et consentit à répondre.

- Je...c'est stupide, mais je pensais encore à ma mère...je ne l'ai pas connue tu comprends elle...elle est morte le jour où elle m'a mise au monde...

Les yeux de la Serdaigle s'embuèrent légèrement à ses mots et elle laissa Alex caresser sa joue pâle sans rien dire, les yeux fixés devant elle.

Lorsqu'Alex lui prit le bijou des mains, elle leva un peu les yeux vers lui et écouta attentivement sa réponse. Lorsqu'il eut fini, elle releva, au plus profond des yeux du Serpentard, une lègère peur, une crainte...Il avait la voix cassée et un air un peu vulnérable...Alors, tout doucement, elle posa sa main sur celle du garçon qui lui caressait la joue et frôlant les doigts du Serpentard elle répondit :

- Je crois qu'on est tous les deux dans une situation similaire...

Sa voix a elle aussi se brisa lègèrement et elle continua de fixer son interlocuteur dans les yeux, comme si elle le connaissait depuis toujours...


[Ce n'est pas médiocre du tout ! Et tu n'as pas à t'excuser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:32

Alex regarda la jeune fille fasciné, alors comme ça elle était dans la même situation que lui, cela le touché… Enfin… La même situation, elle n’avait jamais connue sa mère pour cause le décès avait eu lieu lors de sa naissance mais pour Alex c’était une autre chose : lui avait un père mais celui-ci avait choisit de vivre sans son fils… Alex ce sentit mal, très mal…

- Ce n’est pas stupide !! Je te comprends, mais ne trouve pas ça stupide… C’est tout à fait normal de pensé a une personne défunte ou que l’on n’a jamais connus… C’est tout a fait normal de pensé a eux…

Alex avait entendu comme un genre de sanglot, elle pleurée ? Non, ce n’était pas vrai, elle ne pouvait pas pleurée, pas une fille aussi gentille ou même adorable. Alex caressait toujours avec douceur et tendresse. Une infime tendresse, qu’il n’avait jamais offerte, qu’il n’avait même jamais ressentit.

Lorsque June frôla les doigts d’Alex celui-ci eu un frisson, elle lui faisait beaucoup d’effet… Il ne comprenait pas ce qui lui arrivé, Alex laissa un sourire sur ses lèvres fine.

- Oui, nous n’avons pas connus l’un de nos parents…

Alex ferma les yeux ne voulant pas montré sa tristesse lors de sa dénonciation. Il n’aimait pas parler de sa vie… Encore moins de son père…

Il retira sa main de la joue de la jeune Serdaigle et prit d’une extrême douceur la jeune fille dans ses bras, elle pouvait pleurée, lui il était là pour la calmer, pour lui offrir sa douceur.

- Si tu es triste pleure, cela te fera toujours du bien.

Alex avait susurré ses quelques mots à l’oreille de June, d’une voix douce et tranquille.


[Là c'est médiocre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:46

Le Serpentard avait l'air mal et plutôt triste lui aussi et June regretta d'avoir évoquer ces propres soucis : il devait trouver bien assez pesante l'abscence de son père pour aller en plus s'occuper de ses petits soucis ... Pourtant, il sembla partager sa peine et ne s'éloigna pas, bien au contraire...
Elle le sentit frissoner puis le vit fermer les yeux, comme si ce qu'il disait avait du mal à sortir, comme si il en parlait peu...et à nouveau, elle ressentit une bouffée de chagrin l'envahir... Elle ne voulait pas l'embêter et décida de ne pas le forcer plus à parler et eut un sourire qui se transforma en quelques larmes qui coulèrent sur ses joues...
Sa surprise fut grande lorsqu'elle sentit la main du Serpentard s'éloigner de ses joues pour venir la serrer contre lui et ouvrit des yeux ronds mais n'esquissa pas un mouvement pour se dégager et se blottit confortablement contre lui...
Sa voix toute près de son oreille la fit frissoner, son souffle chaud entrant agréablement en contact avec sa peau douce et elle se laissa aller à rester là, dans les bras d'un garçon qu'elle ne connaissait pas...
Ou était donc passée sa timidité, sa gêne, son besoin de solitude ?

- Drôle de moment pour se rencontrer...

Elle avait murmuré celà d'une petite voix, un peu perturbée...June n'était pas familière de tels gestes d'affection et de réconforts...Seul son grand frère savait, quelques fois, poser sa main sur son épaule en guise de soutien. Même son père ne serrait jamais June dans ses bras...ils étaient peu tactiles dans la famille. Peut être parce qu'il leur manquait la douceur et la maternité d'Elisa ? Peut être parce qu'il existait un certain malaise entre la Serdaigle et son père, un malaise tel que même leur amour naturel l'un pour l'autre ne pouvait le surmonter...

Elle sourit un peu en se disant qu'elle appréciait grandement d'être ainsi "protégée" en quelque sorte par Alex.

- Il est rare que j'arrive à parler ainsi avec quelqu'un d'inconnu sans m'enfuir...alors de là à ca que je me laisse prendre dans les bras...

Bien qu'elle agit timidement, peut être même un peu maladroitement, elle attrapa doucement la main d'Alex et la serra.


[C'est fini cette auto-critique oui ?! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:28

Alex avait la jeune June dans ses bras et humait discrètement le parfum exotique de la jeune fille, juste pour la réconfortée mais aussi pour voir ce qu’était la tendresse, et aussi pour qu’il ce sent mieux… Il n’aimait pas vraiment la tendresse –il en avait eu que part sa mère et surtout rarement- mais la jeune fille en avait besoin de tendresse. Oui elle allait mal et ça Alex l’avait bien évidemment comprit –il avait vu son regard triste se poser sur lui un peu avant-, c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait prit la jeune Serdaigle dans ses bras.

- Je suis d’accords…

C’était un drôle de moment d’avoir rencontré la jeune fille mais cela ne l’avait en aucun cas gêné bien au contraire, elle était de compagnie agréable, avec une beauté qui lui plaisait… Alex caressa avec une ultime douceur les cheveux brune de la jeune fille. Il espérait juste que cela faisait du bien a la jeune demoiselle et qu’elle ne ce sentait pas trop mal a l’aise. Il espérait aussi s’en faire une amie, petite ou grande amie… Ce serait bien évidemment à elle de choisir.

- Je suis heureux de voir que tu accepte mon étreinte et ma compagnie.

Alex ne rigolait pas, il était content, content ou même heureux, elle voulait bien rester avec lui, un sourire ce fit voir doucement sur ces lèvres fines… Elle ne voulait pas partir en courant alors qu’elle était face et dans les bras de Alex : un Serpentard… Bon bien sur Alex n’était pas n’importe quel Serpentard, il était un Serpentard adorable.

- Que faisais-tu seule ici ? Sans personne pour te réconforter ?

L’héritier des Ténèbres aimait le parfum doux de la jeune fille, soudain prit d’une tendresse il déposa un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:20

June se surprit elle-même à apprécier le contact de l’autre et ses bras autour d’elle. D’un naturel plutôt farouche ou sauvage, ce genre de geste l’aurait mit d’ordinaire dans un état de gêné incroyable. Elle aurait pu se sentir piégée ou tout simplement pas à sa place et pourtant...l’étreinte d’Alex lui faisait du bien et la réconfortait. Peut être parce qu’il était extraordinaire de rencontrer un Serpentard avec autant de gentillesse et de douceur. Oh bien sur, la jeune fille avait déjà été surprise par la maison verte et argent. Paul par exemple était un exemple d’un Serpentard agréable et bien mais...mais il était impulsif et dur à suivre. Alex semblait beaucoup plus calme et doux, compréhensif bien qu’il se dégage toujours de lui une certaine froideur sur lesquels elle n’arrivait pas à mettre de mots...Elle ferma brièvement les yeux quand il lui caressa les cheveux, oubliant qui elle était, oubliant qu’elle ne se permettait pas ce genre d’intimité la plupart du temps et répondit avec une voix sincère et chaleureuse au jeune garçon qui lui disait qu’il était heureux qu’elle l’accepte :

- Je suis tout autant heureuse de t’avoir pour partager ce moment et que tu acceptes la compagnie d’une Serdaigle sauvage et pas des plus joyeuses.

Elle se blottit confortablement contre lui, se détendant progressivement. Elle devina bien la joie d’Alex de la voir rester auprès de lui bien qu’elle s’en étonna. Il était véritablement adorable et incroyablement gentil, pourquoi aurait-elle voulu s’enfuir ? Puis ses pensées se tournèrent vers le début de leur conversation : il lui avait avoué être fuis à cause de son nom. Elle se dit à nouveau à quel point ces considérations étaient stupides.
La voix du Serpentard la sortit enfin de sa torpeur.

Que faisais-tu seule ici ? Sans personne pour te réconforter ?

Le bisou sur la joue que lui fit Alex et qu’elle n’avait pas vu venir la fit rougir et elle laissa un sourire flotter sur ses lèvres. Etrange comme le garçon avait la faculté de se faire accepter par la Serdaigle si rapidement.

- Je reste seule, la plupart du temps...Je n’ai pas vraiment d’amis, au plus quelques connaissances et si tu étais quelqu’un d’autre, tu aurais pu remarquer à quel point je peux être timide et dur d’approche.

Elle resta silencieuse un instant, sentant Alex jouer doucement avec quelques unes de ses boucles puis fixant pensivement le parc, lui retourna sa question :

- Et toi, que faisais tu seul ici ?

[Je suis impardonnable pour le retard :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:33

    Alex avait la jeune June dans ses bras, juste pour la réconfortée, et aussi pour qu’il ce sent mieux… Il n’aimait pas vraiment la tendresse mais avec June c’était quelques peu différent, elle avait endurée un peu près les mêmes choses que lui, alors forcément il ce trouver proche d’elle. La jeune Riddle fut ravie quand la Serdaigle ce lova dans ses bras finement musclés, d’ailleurs un sourire satisfait ce mit à flotter sur ses lèvres douce et fine. Elle ne le repousser pas, pourtant il avait remarqué que à plusieurs occasions elle avait repoussé des gens qui voulaient juste être en sa compagnie.

    - Que tu ne sois pas joyeuse est une chose normal, tu as beaucoup endurée jusqu’à maintenant… Je comprends tout a fais, et puis les maisons ne sont qu’une différence de personnalité. Ce n’es pas parce que tu es a Serdaigle et moi à Serpentard que je ne dois pas t’adresser la parole, je fais ce que bon me semble.

    Il utilisa une voix douce et chaleureuse, presque mielleuse. Pour lui, il n’y avait pas de différence, après tout, ils étaient tous de la même école et par la même occasion dans le même logement. Alors cela ne servait strictement à rien de ce battre ou de créer des conflits.

    Quand June répondit à sa question, son sourire s’envola rapidement.

    - Comment ne pas être amis avec une fille aussi gentille et douce que toi, oh j’oublie aussi belle.

    Alex laissa un blanc pour réfléchir à sa réponse.

    - C’est tous simple, en faite je m’ennuyais a mourir, et non loin de toi j’ai commençais a étudié sur la potion, mais cela ma vite échapper. Je ne suis pas très attentif aux cours de potions…

    Il laissa un sourire moqueur le concernant. Alors qu’il aperçu la joues rougies de la jeune fille il ce mit à sourire.

    - Tu es belle quand tu rougie…
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:34

June n'était pas habituée aux familiarités comme serrer quelqu'un dans ses bras ou l'embrasser sur la joue, ou jouer avec ses cheveux mis à part lorsque ça venait de son frère alors pour ce qui était des compliments, c'était encore plus gênant...ainsi, lorsqu'Alex lui déclara qu'il ne voyait pas comment l'on pouvait ne pas apprécier une fille aussi calme, douce et belle qu'elle, les joues de June prirent une teinte rouge vif...
Elle essaya de camoufler légèrement sa gêne en souriant et en remerciant chaleureusement le garçon, mais elle échoua lamentablement.
Juqu'à présent, peu de personne s'était permis de lui dire qu'elle était belle, vu qu'elle se laissait approcher par très peu d'élèves, et très peu de garçons...Cela lui fit plaisir même si elle n'était pas sûre que cela soit vrai. Elle n'avait rien d'une beauté ordinaire et des filles sur qui chacun se retournait...
Distraitement, elle attrapa la main d'Alex et écouta sa réponse.
Ainsi, il n'était pas très attentif aux cours de potion...Elle laissa un sourire fleurir sur ses lèvres. Elle non plus après tout...

- Je crois bien que je suis dans le même bateau que toi...les potions ne m'intéressent pas assez. Pourtant, il s'agit d'une matière importante mais...je ne sais pas, je suis plus attirée par les sortilèges...
Elle joua un moment avec les doigts d'Alex, oubliant sa timidité qui revint au grand galop lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était belle quand elle rougissait. Elle se maudit qu'il ait pu voir ses joues rouges et murmura :

- Je ne suis pas habituée aux compliments en fait...Tu dois me trouver stupide d'être gênée pour si peu...
Elle observa un temps de silence puis serra un peu sa main dans la sienne.

- C'est agréable de parler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:09

    Alex se mit à sourire, elle était timide et sa il l’avait bien compris, alors la voir rougir était régissant pour lui, c’était comme une victoire, une coupe ou autre… c’était juste une récompense. Le Serpentard fut presque surpris que June joue doucement avec ses mains fines et froides, mais il n’allait pas sans plaindre, cela ne le gêner en aucun cas, d’ailleurs il cru même que June avait oubliée sa timidité, mais par malheur elle était revenue en force, bien sur c’était lui qui l’avait fais revenir… Juste avec un compliment…

    - Non du tout, ce n’es pas stupide… C’est normal, si tu n’as pas l’habitude de recevoir des compliments, c’est tout à fais normal. Et puis si tu n’as pas l’habitude que ce soit un homme qui te dis ces quelques mots. Alors ce n’est pas stupide.

    Un sourire ce dessina sur les lèvres fine de Alex lorsque June serra un peu plus fort sa main froide.

    - Tu m’en vois ravie, ta compagnie est agréable et de parler avec toi est très sympathique.

    Dépose ses lèvres fines sur la joue gauche de June.

    - Je dis vrai, tu es belle.


[Sorry, je suis très en retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:56

June se sentit pleinement réconfortée alors qu’Alex lui disait qu’il appréciait sa compagnie. C’était certes, totalement stupide...Un garçon qui vous serre dans ses bras, vous prends la main ou se permet de vous complimenter plusieurs fois ne va pas vous détester. Et pourtant, June se sentit formidablement bien soudainement...comme à sa place. Peut être était ce parce qu’ils avaient traversé les mêmes choses...mais il y avait un autre détail, une autre sensation qu’elle n’avait encore pas ressenti.
June se sentit effrayée par ce sentiment inconnu qui la gagnait, comme n’importe qui se sentirait faible et démuni face à quelque chose dont on ignore tout et elle pria pour que l’inquiètude n’envahisse pas son visage.

Je dis vrai, tu es belle.

Elle se maudit d’entendre ces mots résonner et prendre une importance qu’elle ne leur aurait pas accorder d’ordinaire. Ils ne sonnaient pas comme dans la bouche de son père quand elle était petite, ni comme dans la bouche de son frère à chaque qu’il la revoyait. Belle...Alex la trouvait belle.
Pour la première fois, ces mots prirent un sens inattendu et elle passa par plusieurs émotion : joie, timidité, gêne, bonheur. Un véritable cocktail de bonne augure. Refoulant son malaise, elle parvint à ne pas rougir et à sourire l’air étrangement heureuse.

C’est gentil à toi, de dire ça.

Puis, aventureusement, elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser doucement la joue droite d’Alex et hochant la tête, elle s’aventura à lui dire qu’elle le trouvait adorable.

S’étonnant elle même de cette prouesse, qui, si elle semble banale pour la plupart, était une initiative courageuse pour la petite Serdaigle qu’elle était, elle se laissa porter par la sensation de bien être qu’elle ressentait, manquant quelques mots de la conversation qu’elle avait avec le Serpentard.

Excuse moi, j’étais...ailleurs. Tu disais ?


June se gifla mentalement et décida de se concentrer sur les paroles du garçon plutôt que d’écouter ce que lui soufflait son esprit...c’était préférable et nettement moins perturbant.







[Désolée de tant de retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]   Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont trompeuses... [Feat Alex T. Riddle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux grandes âmes les grands challenges... [feat Cassidy Andrew]
» Après la pluie, le beau temps [feat Maewan Bretian]
» Maudit soit Rusard, Maudits soient les Serpentards ! (Feat Mary Whington)
» Les rencontres ne sont pas des choses à prendre à la légère.
» Les RP d'Alex'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-