Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:54

La sortie à Pré-au-lard, enfin....
Paul l'avait attendu toute la semaine. Non, pas qu'il soit en manque de sucreries ou farce et attrappe mais parce qu'il avait prévu d'y retrouver une personne particulièrement chère à ses yeux.
Bellatrix.
Il lui avait envoyé un hibou quelques jours plus tôt accompagné d'une rose blanche pour rester dans le romantisme avec sa demande. Elle y avait répondu par l'affirmative ajoutant même qu'elle ne cessait de penser à lui à la grande excitation du jeune homme. Oh douce Bella!

Ils avaient prévu de se retrouver dans une des ruelles abandonnée à la sortie du village. Paul s'y était aussitôt dirigé tentant de cacher son empressement au yeux de ses camarades derrière son masque habituel. Seul Kim était au courant et pourtant elle n'appréciait pas tellement cela. Elle n'avait rien dit, juste pincé les lèvres pour montrer qu'elle désaprouvait. Il avait d'abord pensé qu'elle était jalouse mais en regardant son expression, il avait pu voir de la peine. Le Serpentard n'avait pas tellement compris mais n'avait pas renoncé pour autant à revoir sa belle.

Il était le premier arrivé sur le lieu de rendez-vous. Glissant ses mains dans ses poches, il entreprit de faire les cent pas s'inquiétant de plus en plus au fur et à mesure que le temps défilait.
Et si elle ne venait pas ?
Il s'arrêta et un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il apercut la demoiselle Black s'avancer dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:25

    Bellatrix ce réveilla avec une lenteur déconcertante, elle avait très mal dormie pour cause elle avait extrêmement envie de passé au matin. Car aujourd’hui, elle devait rejoindre Paul, son cher Paul. Après c’être préparé d’une lenteur inimaginable, d’ailleurs elle avait mit quinze longue minutes pour trouvé une tenue. Enfin elle avait trouvé et avait opté pour un pantalon noir profond, un tee-shirt simple noir et sa fidèle cape avouant sa maison. Elle descendit doucement vers la grande salle et croisa son futur mari, d’ailleurs celui-ci lui adressa une magnifique sourire, bien sur la jeune fille ce devait d’y répondre alors elle fit un sourire qui sonné bien entendu faux.

    La Serpentard après avoir déjeuné partie vers le regroupement d’élèves partant à Pré-au-Lard, elle marcha doucement vers le village pour retrouver son prétendant… Elle marcha doucement ne voulant montrer a personne qu’elle était pressée et qu’elle ce dirigeait vers une ruelle sombre. A plusieurs reprise elle ce retourna pour vérifié que personne ne la suivait. Elle s’avait que si quelqu’un était au courant qu’elle et Paul ce voyaient, ce serait la fin pour eux deux…

    Elle tourna gauche, puis à droite, pour arrivé dans une ruelle parfaitement sombre et fréquenté par personnes a part peut-être les rats, elle vit au loin Paul, lui faire un sourire, elle eu le plaisir de lui répondre sincèrement. Elle s’approcha doucement de lui, ce demandant comment elle devait le saluer. Devait-elle le prendre dans ses bras ? Ou peut-être seulement le saluer de vive voix ? Bien sur Bella choisit la plus simple et en autre la plus sobre. Elle s’arrêta près de lui et embrassa doucement la joue de son Paul…

    - Bonjour mon cher Paul…

    Elle se mit à sourire doucement, il fallait l’avouer, Paul lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:27

Elle était là. La plus parfaite des créature était devant lui.
Elle s'avanca vers lui jusqu'à lui embrasser la joue en guise de bonjour. Mine de rien, il était légèrement décu. Elle avait eu le choix et choisit la joue.
Pourtant, son regard semblait exprimer quelque chose de plus. Il dégagea avec douceur ses cheveux pour pouvoir caresser sa joue tandis qu'il s'approchait lentement pour sceller leur lèvres d'un baiser.
Il se détacha et posa son regard dans le sien :


Il me semble que ca fait une éternité que je ne t'ai pas vu, princesse. Comment vas-tu ? Que s'est-il passé dans ta vie depuis la dernière fois que je t'ai vu ?

Il la garda serré contre lui, ne voulant plus la laisser s'échapper. Si elle lui disait que Lestrange s'était encore montré collant et insistant il allait....il allait....
Rien du tout. Il se sentait déjà tremblé sous la colère dès qu'il pensait à lui. Il devait se calmer. Respirant un grand coup, il réussit à faire un nouveau sourire à la jeune fille et de la voir près de lui le calma instantanément. Au diable, Lestrange ! Il n'allait pas gacher cet après -midi pour cet idiot.


Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire ? Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:31

    Bellatrix fut ravie de sentir Paul contre elle, d’ailleurs quand il embrassa ses lèvres fines, Bella ne tarda pas a approfondir leur baiser, cela lui avait manqué, enfin pas que sa… juste lui l’avait manqué… Quand il lui demanda ce qu’il c’était passé depuis l’éternité qu’il ne c’était pas vu elle perdit son sourire doux. Rodolphus c’était montré beaucoup trop collant et d’ailleurs ses hormones montaient en flèche.

    - Et bien si on écarte le cas de mon « promis », rien de bien intéressant, mise à part que tu m’as énormément manqué.

    Pour confirmé ses mots elle ce lova confortablement dans les bras fort de Paul et huma avec intensité son parfum naturel qui avait une étrange ressemblance avec le caramel. Elle décolla tendrement du corps parfait de Paul et s’empara des lèvres doucement de son compagnon et lui offrit un magnifique baiser emplis d’intensité et de tendresse.

    - Où tu veux aller je te suivrais… J’ai juste envie d’être avec toi.

    La brune posa ses mains fines sur le torse habillé de Paul et elle posa sa tête sur l’épaule gauche du jeune garçon.

    - Que c’est-il passé pendant cette éternité de ton coter mon cher ami ?

    Bellatrix était prise d’affection pour Paul, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arriver… La mangemort déposa des baisés papillons dans le cou du Serpentard et ferma les yeux sous l’étreinte du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:14

A l'entente de Lestrange, il resserra son emprise sur la jeune jeune femme comme s'il voulait l'empêcher de lui échapper, comme s'il pouvait la garder près de lui... bien sûr cela était faux et les deux amants savaient leur rêve éphémère. L'héritier Vandemar ne l'avouerait jamais ! Oui, il était comme envouté par elle, oui, elle envoutait ses pensées, il la voulait, la faire rêver... mais plus que tout il refusait de se résigner à la pensée qu'il ne la verrait plus.
Une colère sourde bouillonnait dans les veines du garçon. Colère envers sa famille, envers Lestrange, tous ces faux-semblants les obligeant à se cacher....

Il perdit le fil de ses pensés lorsque Bellatrix souligna qu'il lui avait manqué et sans lui laisser le temps d'un geste souligna sa phrase d'un baiser. Il s'accrocha à ses lèvres tel un noyé à la recherche de son dernier souffle et ne s'écarta qu'à regret. Il lui offrit son éternel sourire en coin tandis qu'elle lui murmurais de l'emmener où bon lui semblerait. Le jeune homme l'entraina vers le fond de la ruelle et l'invita à sa suite dans un minuscule passage entre deux vieilles maisons délabrée.

J'ai découvert un endroit sympa récemment, tu vas voir.

En aucun moment, il ne lui lâcha la main tandis qu’il l’entrainait dans un dédale de rues sombres bien connues du à ses soirées de beuveries répétées. Ils s’éloignaient de plus en plus du village et débarquèrent bientôt sur un sentier plongeant dans la forêt. Paul ralentit l’allure et vérifia que personne ne les observait avant d’indiquer d’un léger hochement de tête la direction à prendre. Sa belle le précéda incertaine lui demandant comment s’était déroulé sa semaine. Il retint une grimace, s’étant une fois de plus emporté contre Regulus pour qu’il rende sa bouteille et s’étant presque mis Kimberley à dos.

C’était incroyablement long et inintéressant sans toi. Sur ta droite, là. Voilà on est arrivé.

Ils se trouvaient à présent dans une clairière, seuls et à l’abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:50

    Bellatrix ce vu entrainée par la force de son amant un sourire léger et discret accrocher aux lèvres, il avait découvert un lieu récemment et la jeune Black ce demander si il avait cherché un endroit spécialement pour qu’ils ce voient sans que personnes ne les dérange. Elle tenait fermement la main de Paul, et le suivait sans broncher. Quand celui-ci avoua que sa semaine avait été incroyablement longue sans elle, Bella ce mit sourire, d’un sourire satisfait.

    Elle regarda avec détail la clairière l’herbe était d’un vert claire magnifique, Bellatrix ne pu s’empêchait d’être émerveillée, elle tournait sur elle-même un sourire radieux accroché aux lèvres, elle s’approcha de son amant et l’embrassa tendrement, la main derrière la nuque, son baiser était empli de passion, tel un drogué en manque.

    - Ne me dis pas que tu as cherché un endroit spécialement pour nous ? Si ?

    Bella n’avait pas la voix froide et méchante avec lui, elle était plus douce, plus gentille, avec Paul ce n’était pas la Serpentard froide ou encore le Mangemort, mais c’était Bellatrix, juste Bellatrix. D’ailleurs cette jeune fille aurait aimé montrer aux gens qu’elle ne voulait pas du Mangemort : Rodolphus Lestrange mais de Paul, elle n’était pas amoureuse, du moins elle espérait…

    - Paul c’est magnifique, cet endroit est superbe.

    La jeune Black était bien, avec Paul elle n’était pas obligée de jouer le rôle de Bellatrix Black, celle qui était cruelle, méchante et sadique.

    Elle s’allongea sur l’herbe fraiche et regarda le ciel, elle aimait cet endroit, il était beau, calme, caché et surtout il le connaissait. Puis ses yeux métalliques retombèrent sur la silhouette de son amant, elle remerciait de plus en plus cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:42

Paul esquissa un sourire à l'entente de sa question. Décidément toute les filles avaient les même préoccupations. Il m'étonnait presque que ce soit également le cas pour la perle d'entre elles mais peu importait. Il préféra ne pas avouer que cette clairière lui était connue depuis longtemps et répondit évasivement.
C'était tout de même la première avec qui il partageait l'endroit en dehors de Reg' mais ça ne comptait pas, ça. Au moins, ça lui plaisait, c'était l'unique chose qui lui importait.

S'allongeant à ses côtés dans l'herbe légèrement humide, il l'observait à la dérobée ne cherchant qu'à percer ses pensées les plus intimes. Caressant sa joue pâle du doigt, il chuchotait comme craignant qu'on ne les entendes :

A quoi songes-tu donc, princesse ?

Se ravisant, pensant que cette question était assez large en fin de compte, il ajouta d'une voix pressante, non suppliante mais laissant apparaitre un soupçon d'inquiétude, un besoin vitale :

Dis-moi....dis-moi quelque chose que personne ne connait.

IL voulait gagner son corps, son coeur mais plus encore son âme et la garder à lui pour toujours dans un élan presque égoiste. Les yeux empreints d'une douceur qu'il ne tentait plus de cacher, il la dévorait du regard comme s'il craignait de la voir disparaître. Nichant son visage contre elle, il murmura :

Ne me laisse pas.... ne pars pas....jamais....
Je ne pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:13

    Bellatrix avait un magnifique sourire, radieux, c’était la seule personne qui la connaissait comme ça, enfin la seule, il y avait bien Cissy, sa sœur, mais elle ce n’était pas la même chose. A l’appellation, que Paul lui avait offert, Bella ce mit à sourire une nouvelle fois.

    - Et bien, je songe à beaucoup de choses, mais le principal te concerne.

    Elle ne mentait pas, bien, trop, souvent elle ce surprenait à penser à Paul, bien souvent c’était en plein milieu de journée. Elle repenser à ses traits aristocrate, à sa voix délicieuse et autres petits détails qui faisait craquer la jeune Serpentard.

    Bellatrix fut surprise de l’intonation de la phrase de son ami, il était inquiet, comme cette question était vitale pour lui. Comme si cette question était l’air qu’il respire chaque seconde. Bella songea longuement, une chose que personne ne connaissait sur elle, il avait bien ses « sentiments » envers le jeune garçon, mais c’était beaucoup trop tôt pour avouer que c’était bien plus que de l’amitié. Il y avait une chose que personne ne connaissait, ni même sa sœur…

    - Et bien, comme chaque personne j’ai des secrets, le seul qu’il me vient en tête a ce moment précis et mon refus d’épouser Lestrange… Je ne veux pas, du moins je ne veux plus… et ce depuis un jour bien précis…

    La jeune Black regarda Paul dans les yeux, bien sur ce jour était celui où ils c’étaient rencontrés, et où il avait réussi à la rendre « accro » à lui.

    - Et toi, dis-moi une chose que personne connait.

    Sa voix pouvait ce comparé a un chant, elle était douce et régulière, pas du tout comme à son habitude.

    - Ne dis pas de bêtises, mon doux Paul, tu sais bien qu’un jour je serais dans l’obligation de partir… même si mon cœur n’y sera pas.

    Pour montrait son envie de restait a jamais a ses côtés, Bellatrix laissa un baiser doux et langoureux sur les lèvres douces de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 12:31

Elle ne voulait plus épouser Lestrange. Le coeur de Paul se desserra. Ah, elle n'aimait plus l'autre imbécile, alors tout leur était possible. Ils pourraient s'aimer. Lui, renierait ses parents et trouverait de quoi la faire vivre dignement sa princesse. Il ferait tout pour elle, pour qu'elle ne soit jamais malheureuse. Il soulèverait des montagnes, abandonnerait la magie pour elle. Il ferait tout.



Et toi, dis-moi une chose que personne connait.


Paul réfléchit longuement. Existait-il quelque chose que personne ne savait ? Il disait tout à Regulus et à Kim, ses meilleurs amis. L'unique chose que ses deux là ignoraient était son amour pour Bella.

- Il n'y a qu'une seule chose que personne ne connait à part toi et moi. Et même si je te l'ai déjà dit je te le redis encore. Je t'aime. Je t'aime, je t'aime Bella.


Elle répondit par un baiser langoureux à cette déclaration. Mais lorsque le jeune Vandemar lui demanda de toujours rester à ses côtés, sa réponse le glaça.
Quoi ! Comment en cet instant...comment pouvait-elle même songer à aller se marier avec Lestrange.

- Mais tu viens de me dire que tu ne l'aime pas !
Que vas-tu faire avec lui ? Pourquoi es-tu avec moi en ce moment si ça ne compte pas...si lorsque papa et maman te diront d'épouser le premier venu tu le feras.


Paul s'éloigna brusquement d'elle. Ses belles illusions étaient brisées, comment se pouvait-il qu'elle l'ai un jour aimé si elle se livrait comme cela sans combattre.

- Tu ne t'occupes pas de toi. Tout ce qui te préoccupe c'est la cause des Sang-Pur !


Sa voix était amère, elle ne se préoccupait que de cette cause...vide et sans intêret. Comme le coeur du jeune Vandemar en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35

    Bellatrix avait été comblée pendant quelques minutes, la déclaration que Paul lui avait faite la fit rêver, mais ses rêves s’envolèrent alors qu’elle avait répondu que son devoir était en quelques sorte de se mariée avec l’autre imbécile… La voix de son tendre amour, car oui, Paul avait réussi à lui volé son cœur de glace, la blessa de tout son être. Elle l’aimait, mais lui ne comprenait pas qu’elle devrait un jour ou l’autre partir au coter de Lestrange, bien sur elle ne voulait pas, oh non cela elle ne le désirait pas le moins du monde.

    - Paul, mon tendre, tu sais très bien que je n’ai en aucun cas le choix, ou bien trouve une solution pour que je lui échappe. Oui, je serais avec lui, bien que mon cœur sera de ton coter, tu compte beaucoup pour moi, je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as réussis à me rendre folle de toi. Je t’en pris, ne m’en veux pas de mon acte… Je t’aime toi, et en aucun cas je voudrais être avec lui.

    Bella avait la voix qui tremblée, ou était passé le masque de froideur qu’elle avait habituellement sur le visage. Il était très loin, elle avait prit la décision de ne pas être froide avec le seul être qui lui montrer beaucoup d’affection, elle aurait voulut rester à ses cotés jusque la fin des temps, mais pourtant « ses obligations de Sang-Pur » lui interdisait toute action de ce genre.

    - Je n’ai jamais voulus me mariée avec cette imbécile, pour cause, j’étais persuadée que me place n’était pas à ses cotés. Maintenant je suis sûre que le bonheur m’ai interdit. Pourtant pendant un court instant, beaucoup trop court à mon goût, j’ai été heureuse, à tes cotées…

    Le jeune Serpentard avait ses yeux bleus métallique rivés sur l’horizon, elle fuyait un regard qu’elle aimait tant, celui de son « tendre », Bellatrix avait peur d’y trouver de la tristesse, mais aussi de la rancœur. Bien sur, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses et ce retenait de pleurer, Paul l’avait beaucoup trop fragilisé, niveau sentiments.

    Quand elle entendit les paroles de son Paul empli d’amertume, elle craqua, et laissa quelques perles d’eau salées coulait sur ses joues, la Grande Bellatrix Black pleurée à cause des paroles de son aimées, bien sur celle-ci pleurer en silence, il ne fallait pas que le jeune homme découvre que ce qu’il avait dit l’avait affecté. Bien qu’elle pleurait doucement elle voulut tout de même répondre à l’homme qu’elle aimée tant.

    - Je ne me suis jamais occupée de moi-même, cela ne vas pas changer, bien que j’apprécie beaucoup l’attention que tu me porte.

    Elle voulait cacher sa tristesse, mais sa voix avait décidé autrement, celle-ci tremblée et était cassée a cause des larmes, Bella était pratiquement sure que son ami avait comprit qu’elle allait beaucoup plus mal qu’elle voulait laissée paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

Aveugle, il ne comprenait pas cette obstination qu'elle avait. Pourtant, il était bien plaçé pour connaître le système, il connaissait cela mais...c'était trop dur. Cela faisait des années qu'il se battait en silence contre ce sytème plus que stupide ! Paul était peut-être trop idéaliste, de pouvoir s'imaginer qu'un jour il pourrait échapper à tout ça. Dans sa démarche, il avait toujours été infinement prudent, agissant toujours avec intelligence pour que jamais rien ne lui soit découvert ou reproché. Mais cette année, tout dérapait et il perdait le contrôle.

Il en avait vu des filles. Il s'était enivré de leurs lèvres et de leur parfum. Il avait profité de leur rire, des murmures chuchotés sur l'oreiller. Il en avait repoussé, s'était effacé, en avait humilié. On l'avait supplié, incendié, traiter de tous les noms ou certaines s'étaient effonfrées en larmes a ses pieds. Il n'avait jamais flanché.
Les femmes étaient une échappatoire. Il passait du bon temps en leur compagnie, il oubliait ses soucis. Dans cette vie de bohème, il excluait ses problèmes et retardait l'inévitable moment du choix et l'abominable heure des décisions. Il était encouragé par Kim, bien sûr mais il n'était pas certain d'avoir son courage. Défier ses parents, son monde et passer l'éponge sur toute une vie dont plus d'un aurait rêvé... c'était un énorme risque pour suivre une vision, peut-être fausse du bonheur.

Tout avait basculé dans cette rencontre avec la reine des Serpentards. La douce, la belle et froide Bellatrix Black. Regulus avait bien la chance d'avoir une si belle cousine, avait toujours pensé Paul sans jamais avoir la chance de l'approcher. Et l'inévitable s'était produit. Mais il s'était laissé avoir avec son petit numéro de charme...il en était tombé amoureux. D'ailleurs pourquoi dire tomber ? Lui, ne s'était d'abord pas fait mal. Il serait plus juste de dire qu'il avait volé amoureux.
Mais cela ressemblait presqu'à une guerre d'idées car malgrè leur milieu de sang pur qui aurait pu les faire se rassembler, tous les opposaient.

Le regard tourné au loin, il entendait ses sanglots. Bella, sa Bella. Ces gémissements lui déchiraient le coeur mais lui se taisait toujours. Elle pleurait pour deux car il ne le pouvait pas. Un homme ne pleure pas, lui avait répété son père depuis l'enfance. Il était l'héritier Vandemar. On l'admirait, le craignait, le respectait mais l'on ne devrait jamais le plaindre.
Jamais.

Le silence était peut-être la pire des choses mais il se taisait. Ravalant sa colère, sa déception. il avait déjà trop mal, il osait à peine évoquer l'avenir. Mais malgrè tout, il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de renoncer comme cela. Pour eux, il aurait accepté de souffrir, de tout d'abandonner. Mais comment construire un "nous" quand on est qu'un seul à y croire ?

- C'est de ma faute. Je n'ai pas compris, je n'ai pas vu que ce n'était pas ce que tu recherchais....
Bella,
sa voix se brisa. Il faut que tu sâches...j'ai connu des tas de filles, des brunes, des blondes, des rousses, des noires... hem bref. Je me suis disputé avec certaines, j'ai apprécié la compagnie d'autres mais tu pourras leur demander, il n'y en a aucune à qui j'ai dit que je l'aimais.
Je ne suis pas un enfant de choeur, elles le savaient et ont quand même essayé de m'aimer même si ce n'était pas réciproque.
Excepté une seule fois.
J'ai rencontré une jeune femme. Belle, intelligente, froide, indépendante, drôle et tout simplement merveilleuse. Elle m'a appris à aimer sans même en avoir conscience. Elle m'a aussi blessée plus qu'aucune ne pourra jamais se vanter de l'avoir fait. malgrè tout, je l'ai aimais et je l'aime, et il est probable que je l'aime à jamais.
Quoiqu'il advienne...


Bellatrix continuait de pleurer silencieusement comme si dans cette confession, il avouait le pire des pêchés. Il devinait qu'il lui faisait mal et il ne pouvait pleinement s'y résoudre. Délicatement, il releva son menton et planta son regard dans le sien.

- Cette femme, c'est toi Bella.

Son coeur battait à tout rompre. Il avait mis son âme à nu.
Elle avait ses valeures, ses pensées et elle choisirait ce qu'il lui semblerait. Le jeune homme n'avait jamais été aussi sincère et d'être ainsi exposé le terrifiait plus que tout. Mais il avait choisi. Choisi d'être vrai.
Pour elle, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]   Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez vous sous la lune ...
» Rendez-vous & mauvaise blague [ Pv Sirius]
» Escapade sombre
» C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]
»  Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Pré-au-Lard° :: Ruelles-