Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:14

Zach en avait assez de ces fichus Serpentard qui prenaient ses affaires pour les mettre dans la Forêt. Il n'était pas franchement franc à l'idée d'aller rechercher ses affaires seul et en pleine nuit dans la forêt interdite. Elle n'était pas interdite pour rien. Il s'arrêta à l'orée de la forêt et la considéra.

Il était un foutu Gryffondor et pas pour rien bien que parfois, il aurait préféré ne pas l'être. Fatigué et peu enclin à lutter contre une créature maléfique, il soupira et passa le couvert des arbres après un Lumos. Les arbres furent illuminés d'une lueur jaune moche et Zach vit plus loin que le pas suivant. Il vit toutes les araignées se terrer hors de la lueur de la baguette, les animaux fuir cet humain qui les dérangeait.

Il frémit au hurlement d'un loup. Le rire des Serpentard lui parvint et il leur jeta un regard mauvais ainsi qu'un sort de crache-limace. Ses victimes n'apprécièrent pas et il dut fuir leurs sorts à toute vitesse, s'enfonçant dans la forêt sans aucune idée d'où il allait et avec la crainte de n'en pas revenir. C'était un risque à prendre avec la forêt un soir de pleine lune.

Ce fut alors qu'il vit une silhouette devant lui. Il se stoppa, intrigué et effrayé. Il ne savait pas qui c'était et en s'approchant, il reconnut le blason de Serdaigle sur l'uniforme de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29


    Pourquoi Noah était-il dehors surtout un soir, et surtout dans la Forêt Interdite? Hum. Vous n'avez pas à le savoir. De toute façon, le jeune homme ne vous le dirait pas, même si vous le menaciez.

    L'air était frais, et la nuit très noire. Des nuages épais recouvraient le ciel, cachant partiellement la pleine Lune. La nuit n'était pas très avancée, mais Noah savait parfaitement qu'il devait se dépêcher de rentrer. Un bruit courait comme quoi la forêt interdite logeait des loups. Pas n'importe quelle sorte de loup. Un loup-garou.

    Noah ne savait pas vraiment si cette histoire était vraie. Après tout, Dumbledore n'était pas si fou que cela. Jamais il n'aurait laissé un loup-garou trouver refuge, surtout près de l'école. Mais après tout, avec le vieux directeur, il fallait s'attendre à tout.

    Sheeley se repéra facilement. Il approchait bientôt de la lisière, et il pourrait rapidement courir jusqu'au château et rentrer à la salle commune sans se faire prendre. Toute fois, si son timing n'était pas dérangé.

    Alors qu'il approchait de la sortie du bois, il rencontra un jeune homme, de Gryffondor. Il avait allumé sa baguette et la pointait presque dans les yeux de Noah. Il grommela.

    - Baisse ta baguette, idiot.

    Il n'avait pas dit ça pour insulter le garçon, mais pour lui faire comprendre que d'avoir la lumière dans les yeux, ce n'était pas agréable du tout. Lorsque le garçon baissa sa baguette, il le regarda un instant et de sa voix rauque, il lui dit:

    - A ta place, je me ferai discret. Un loup rôde par ici. Rentre plutôt au château, cela vaut mieux.

    Il continua son chemin, laissant le garçon seul. Mais en approchant de la lisière, il entendit des ricanements. Ces rires stupides ne pouvaient être que ceux d'une bande d'idiots de Serpentards. Noah ne comprenait pas. Pourquoi un garçon de Gryffondor se faisait persécuté par des Serpentards? Ne disait-on pas que les Gryffondor étaient les plus courageux et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient des Serpents? Sheeley secoua sa tête en signe de négation, sorti sa baguette et revint sur ses pas. Il attrapa le bras du garçon qui n'avait pas bougé.

    - Allé petit, on rentre.

    Noah ne savait pas de qui il s'agissait ni en quelle année était ce gamin. Mais il n'avait aucune envie d'avoir une mort sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:48

Zach n'aima pas le moins du monde le ton condescendant du Serdaigle. Il baissa néanmoins sa baguette, sachant pertinemment que ce n'était pas agréable d'avoir al lumière en pleine tête.

Il frémit à l'allusion du loup. Il le savait. C'était inquiétant mais Zach devait y faire face, il fallait bien qu'il retrouve ses affaires.


- Je fais ce que je peux.

Zach secoua la tête et ne bougea pas quand l'autre voulu partir. Il ne pouvait pas le faire tant qu'il n'avait pas ses affaires. Et les Serpentard seraient trop heureux de le voir sans ses affaires. Il ne voulait pas leur faire ce plaisir.

- Pas moi. Je dois y aller. Ces abrutis ont mis mes affaires dans la forêt. Il faut que je les retrouve.

Il soupira et fouilla les alentour du regard. Il espérait que les Serpentard étaient trop flippés par la menace que recelait la forêt pour avoir été très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:54


    Ah ces Gryffondor! Tous aussi têtus les uns que les autres! Noah soupira et lâcha le garçon. Si il tenait à mourir déchiqueté par un loup sanguinaire, alors, Noah s'en irait. Après tout, si le garçon avait des envies de meurtres, Sheeley n'était en aucun cas psychomage. Il soupira.

    - Tu n'auras qu'à venir les chercher demain matin.

    C'était vrai. Pourquoi donc vouloir se tuer à la tâche - et là, Noah ne faisait aucun jeux de mots - plutôt que d'attendre sagement le petit matin pour récuperer ses affaires? Enfin, c'est ce que Noah aurait fait. Pourtant, il n'était pas ce qu'on pouvait appeler une chochotte, mais pour rien au monde le jeune homme aurait souhaité se retrouver nez à nez avec un loup affamé.

    - Je ne pense pas que le loup soit très compréhensif du fait que des idiots ont balancés tes affaires dans la forêt. Si tu veux mourir stupidement, alors enfonce toi bien dans la forêt et ne crie pas au secours.

    Noah n'avait jamais comprit les Gryffondor. Le courage d'abord quitte à se faire bouffer par une bête. C'était mourir stupidement. Surtout qu'ici, il ne s'agissait que d'affaires scolaires et personnelles. Il aurait s'agit d'une jeune fille en détresse, Noah aurait pu comprendre, d'ailleurs il aurait comprit. Mais là... Ah ces Gryffondor! Ou comment confondre courage et stupidité... Ce bon vieux choixpeau se faisait justement trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:08

Zach soupira. C'était une idée. Mais le temps de les chercher qu'il serait en retard. Et comme il y avait son devoir de Potions si durement fait coincé dans son livre de Métamorphose, Zach ne pouvait se résigner à le laisser au bon soin des créatures de la forêt.

Evidemment, il savait que c'était terriblement risqué de s'enfoncer dans la forêt. Avec toutes ces bêtes dangeureuses et il savait parfaitement ce qu'il risquait de se passer.


- Je sais que c'est stupide de faire ça mais...

Zach ne put finir sa phrase qu'un grondement animal retentissait à côté d'eux. Il pivota vers l'orée de la forêt où il aperçut un loup aussi grand qu'un cheval. Il déglutis difficilement et murmura :

- Je crois que j'ai plus le choix et tu l'as pas plus que moi ! COURS !

Zach l'attrapa par la manche et se mit à courir dans le fin fond de la forêt. Son coeur battait à tout rompre et sa gorge le brûlait, ce n'était pas un grand sportif. Mais pour sa vie, peu importait la douleur de ses muscles jambiers, il fonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:16


    * Evidemment que c'est stupide, malheureux!* pensa Noah.

    Le jeune garçon allait dire quelque chose lorsqu'un cri effroyable glaça le sang de Noah. Il savait que si il tournait la tête, il la verrait. La bête immense et immonde. Il regarda le jeune garçon devant lui, les yeux écarquillés. Lorsque le Gryffondor se mit à courir, le tirant par la manche, il fallut un temps à Sheeley pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Il entendait les grognements de la bête, mais aussi les rires idiots des Serpentards.

    Et là, il se rendit compte. Ils étaient poursuivis par un loup-garou, et ils tentaient de sauver leurs peaux. Et dire qu'à cette heure ci, Noah aurait pu se trouver dans son dortoir, si il n'avait pas eu l'idiotie de s'arrêter près du garçon.

    Encore heureux que Noah était plutôt sportif et qu'il aimait courir. Avec l'adrénaline, il se sentait encore plus rapide. Il dépassa le garçon et se fut lui qui le tira à son tour. Malheureusement, le Gryffondor l'avait entraîné vers les profondeurs du bois. Stupide Gryffondor! Ils ne savent donc pas réflechir une fois pour toute? Noah était énervé. Très énervé. Ils risquaient de mourir tous les deux parce que ce garçon avait été assez stupide pour les emmener dans le fin fond de la forêt. Ils devaient absolument revenir près de la lisière, pour avoir une chance de s'en sortir. Noah aurait bien voulu s'arrêter un instant pour pouvoir regarder où ils étaient et trouver un moyen de se sortir de là. Mais si ils s'arrêtaient, ils se faisaient manger tout cru par le loup qui ne tarderait pas à les rattraper.

    A présent, c'était courir pour sauver sa peau.

    * Stupide Gryffondor!* pensa Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:33

Zach se sentit tiré par le Serdaigle. Il poussa un peu plus sur ses jambes pour ne pas perdre de l'avance. Il n'allait plus tenir longtemps si il continuait à ce rythme. Et plus ça allait, plus ils s'enfonçaient dans la forêt. Et ce n'était pas pour le mieux parce qu'en ressortir se faisait de plus en plus impossible. On entrait, mais on en ressortait pas.

Ce fut alors que Zach aperçut son sac. Il l'attrapa au vol et tira violemment le Serdaigle à sa suite alors qu'il contournait un arbre immense dont le tronc devait bien faire trois quatre mètres de long. Il vit le loup continuait tout droit et il tira son compagnon de malchance en sens inverse, droit vers l'orée de la forêt, enfin, là où elle devait être.

Stupide mais pas complètement, le Gryffondor. Il savait très bien qu'ils s'étaient dirigés vers l'intérieur de la forêt jusque là mais ce n'était pas comme si ils avaient eu le choix puisque le loup leur barrait le chemin vers le parc. Il lui avait fallu trouver l'opportunité de faire demi-tour et elle était arrivée.

Mais les ennuis n'étaient pas terminés pour autant puisque le loup semblait vraiment très en colère pour avoir été dupé l'espéce de quelques temps par les deux humains. Zach dut redoubler de vitesse. Il eut alors une idée. Il ralentit le train et lança un sort appris en dehors de cours. Derrière eux retentit un appel de loup - créé par le sort de Zach - et le loup ralentit. Zach accéléra, peu sûr que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:33

    Sheeley avait l'impression d'être balancé d'un côté à l'autre de la forêt. Encore heureux qu'il était endurant, car devant lui, le jeunot ne semblait pas tenir facilement. Ils éviterent le loup de justesse grâce au Gryffondor, puis ils retournèrent vers la sortie. Du moins, Noah espérait qu'il s'agissait de là la sortie.

    A un moment, le garçon lança un sort - que Noah ne connaissait pas - et il entendit un loup hurler. Un deuxième, ici, à Poudlard? Non. Noah comprit rapidement qu'il s'agissait d'un subterfuge pour éloigner le loup et permettre ainsi aux deux jeunes garçons de sauver leurs peaux. Noah croisa les doigts pour que le loup s'en aille, et il accélera à son tour.

    Alors que les deux garçons couraient, Noah aperçut quelque chose, derrière un tronc d'arbre. Il s'arrêta un instant, prêt à repartir rapidement si le loup revenait. Il allait appeler le garçon, puis se ravisa. Il détourna un peu son chemin pour attraper la chose qui était au sol. Si c'était au garçon, tant mieux. Si ça ne l'était pas, tant pis. Noah la laisserai au bord de la forêt ou bien il la ramenerai au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:40

Zach vit le loup se stopper, déchiré entre l'envie de les réduire en patée pour... loup et l'envie de rejoindre son "congènère". Zach réitéra le sort et le loup fit demi-tour en hurlant à son tour.

Il vit alors son compagnon de malchance ralentir et attraper quelque chose au sol. Il ralentit à son tour, au cas où il risquerait un quelconque danger. Il n'aimait pas ça du tout. La forêt était trop silencieuse d'un coup. C'était mauvais signe. Il n'aimait pas ça mais alors pas du tout.


- Qu'est-ce que tu fais ? Grouille-toi !

Zach avait l'esprit de corps très ancré et il n'était pas prêt à laisser l'autre seul dans la forêt. Surtout qu'il l'avait un peu entraîné dans sa mésaventure. Même s'il ne l'avait pas voulu. Ce n'était pas prévu qu'ils rencontrent un loup.

Zach frémit à la pensée du loup qui pouvait revenir à tout moment;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:51


    Alors là, c'était fort. Noah se cassait le derrière pour sauver la "peau" d'un objet appartenant peut-être au garçon, et voilà comment on se faisait remercier. Les jeunes, de nos jours...

    - Oui, c'est bon! J'arrive!

    Il se remit à courir pour revenir au niveau du garçon. Ils devaient vite sortir de là. Noah espérait sincèrement de ne pas se faire pincer par un quelconque professeur ou même par Rusard. Il n'avait jamais vraiment eu de retenues et ce n'était pas au moment de sa dernière année qu'il allait en recevoir.

    Il courrut plus vite. Il voulait à tout prix sortir de là. Et tant pis pour les affaires du gamin, sa vie était plus chère aux yeux de Noah que des bouquins.

    Sheeley continuait de courir, sans s'arrêter. Il espérait que le jeune garçon suivait. Il n'avait pas vraiment envie de devoir retourner le chercher. Niveau risque, il avait déjà assez donné ainsi. Il regretta de ne pas avoir passé son chemin.

    Enfin, Noah Sheeley reconnut l'herbe verte - bien que dans la nuit, elle ne semblait plus si verte que cela - du parc de Poudlard. Ils approchaient enfin de la sortie de cette maudite forêt. Une pointe de soulagement envahi Sheeley, et le poussa à courir plus vite. Il entendait derrière lui le garçon le suivre. Il n'aurait donc pas à aller le chercher, perdu dans la forêt. Ils dépassèrent le groupe de Serpentards, qui étaient toujours là, comme des idiots, à rire sans savoir ce que les deux jeunes gens venaient de vivre. En temps normal, Noah leur aurait dit de partir, après leur avoir fait la morale, mais là, il voulait simplement sauver sa peau.

    Il ralenti sa course et se retourna pour voir le garçon qui le suivait. Il semblait un peu essouflé, et Noah devait reconnaître que lui aussi commençait à donner des signes de fatigue. Il s'arrêta de courir lorsqu'il jugea qu'ils étaient bien assez loin de la forêt interdite et que toute menace de danger imminent était écartée.

    Le Serdaigle se mit à marcher doucement, pour reprendre son souffle.

    - Sacré course!

    Une petite note d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère. Après tout, ils étaient en vie. Enfin, pour l'instant. Il regarda le Gryffondor qui reprenait son souffle lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:08

Zach fut soulagé de le voir revenir. Il le fut moins de le voir partir devant et l'abandonner en arrière. Mais il se contenta de suivre le Serdaigle, courant aussi vite que possible. Il n'en pouvait plus. Il n'était pas un grand coureur et n'avait pas l'habitude de courir si vite et si longtemps.

Il vit enfin l'herbe du parc et ne put s'empêcher de s'arrêter à la lisière de la forêt et de lancer un sort aux Serpentard qui se retrouvèrent collés au sol, en caleçon. En plus de se faire coller, ils allaient attraper la mort par un temps pareil. Puis, mine de rien, il rejoignit le Serdaigle et s'affala par terre, complètement amorphe.


- Au moins, j'ai retrouvé mes affaires !

Il brandit son sac au-dessus de sa tête. Il le fouilla et fut rassuré de trouver son devoir de Potions intact. Il en relut quelques lignes au cas où mais c'était bon. Tout était pour le mieux. Il avait la vie sauve et ses affaires sans compter une jolie vengeance contre les Serpentard.

- Où t'as appris à courir si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:17


    Encore heureux qu'il avait récupéré ses affaires! Il lui aurait demandé de retourner les chercher, Noah lui aurait probablement cassé la figure. Pourtant, Noah n'était pas ce qu'on pouvait appeler un violent. Mais là, il était sur les nerfs. Encore un peu et tous les deux devenaient un casse croûte pour une bête enragée.

    Lorsqu'il eut reprit enfin son souffle normal, il s'assit à côté du Gryffondor qui semblait avoir du mal à se ravoir. La réflexion du jeune garçon le fit sourire.

    - Je cours tous les jours.

    Parfois, on lui demandait à quoi cela pouvait bien lui servir d'aller courir une à deux heures le soir. Là, il était bien content de n'avoir jamais arrêté de courir. Il courait depuis qu'il était à Poudlard. Et bien qu'il aurait voulu tester ses compètences dans une autre circonstence, il pouvait dire que les heures à passer dehors à courir payait quand même bien. Il avait sauvé sa peau comme ça.

    Il se tut, regardant autour de lui. La lune était à nouveau cachée par les épais nuages. Il regarda vers la forêt, et vit la bande de Serpentard couchés au sol. Il eut un faible sourire. Les Gryffondor restaient les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

Zach considéra l'autre. Il avait du mal à se remettre contrairement à lui. Et là, Zach ressentit un certain complexe. De plus, s'il devait un jour retourner dans la forêt, il valait mieux qu'il soit prêt et il eut bien envie de faire comme le Serdaigle. Il ne savait pas s'il en aurait le courage même si c'était pour sa vie.

Il soupira et regarda le ciel. Passionné d'Astronomie, une nuit de pleine lune était quelque chose de franchement intéressant pour lui. Lui revint alors qu'ils n'avaient pas été présentés.


- Au fait, je suis Zach Rosen.

Il voulait pouvoir mettre un nom sur son compagnon de course contre la mort. Il n'aimait pas connaître une personne juste par son physique parce qu'un physique pouvait changer mais le nom non. Il lui tendit la main, espérant ne pas se pendre une veste. C'était fort probable mais il préférait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:40


    Ce nom ne lui disait absolument rien. Il devait sûrement être plus jeune que lui. Si il avait été en septième comme Noah, le Serdaigle l'aurait retenu. Il connaissait les gens de son année. Mais ce Rosen ne lui disait rien du tout. Le garçon lui tendit la main. Noah sourit et lui serra la main.

    - Noah Sheeley.

    Puis, il regarda à nouveau autour de lui. Le Serdaigle n'allait pas tarder à retourner au dortoir. Il aurait dû y être depuis longtemps à présent. Et non pas que Noah était anti-social mais se choper une retenue alors qu'il venait de risquer sa vie ne l'enchantait guère plus que cela.

    - Il faudrait les libèrer de ton sort, avant de rentrer au château. Je ne voudrais pas avoir des ennuis à cause de votre petite altercation, dit-il de sa voix rauque en montrant les Serpentards toujours couchés à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:47

Zach se satisfit de ne pas se prendre un vent et sourit au Serdaigle.

- Enchanté.

Il considéra les Serpentard et secoua la tête. Il avait prévu de les laisser dans l'état pour rentrer au dortoir. Il bâilla avant de dire :

- Je pensais les laisser comme ça jusqu'à ce qu'on les libère. Après tout, à cause d'eux, on a un peu failli y rester ! Désolé de t'avoir entraîné là-dedans, d'ailleurs.

Zach s'excusait même si ce n'était pas tellement sa faute. Il n'avait pas cherché à se faire poursuivre par un loup-garou en présence du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:15


    Noah se retint de soupirer. Il voulait les laisser là? Jusqu'à ce quelqu'un les libère? Mais quel inconscient!

    - En temps normal, je ne t'aurai rien dis, mais là, il y a quand même un loup-garou qui rôde. Bien que la gue-guerre entre Serpentard et Gryffondor soit pour vous une occasion de faire les quatre cents coups, ça m'étonnerais beaucoup que tu veuilles avoir des morts sur ta conscience.

    Et même si Zach comptait les laisser là, Noah irait quand même les délivrer. Si Rosen semblait prendre un malin plaisir à voir les Serpentards gigoter dans tous les sens, Sheeley lui ne voulait pas avoir d'ennuis à cause d'eux. Il ne releva pas la dernière phrase que le Gryffondor avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:22

Ce fut au tour de Zach de soupirer. Un geste de la baguette et les Serpentards retrouvaient leur liberté de mouvement... mais pas leur vêtements. Il eut un sourire en coin en les voyant jurer et gesticuler des menaces à son encontrer.

- Satisfait ? Je suis pas engagé dans la guerre Serpentard/Gryffondor mais j'iame pas qu'on m'insulte à cause de mes origines. Je suis un fils de Moldus, et alors ? Ils ont pas à traiter mes parents ou à me traiter comme un moins que rien. Ni à mettre mes affaires dans la forêt !

Zach se leva après son petit discours enflammé et rangea sa baguette pour éviter de lancer un nouveau sort au Serpentard. Ceux-ci ne savaient même pas une once du mal qu'ils lui faisaient en parlant de ses parents. Zach était très attaché à sa famille et pouvait la perdre n'importe quand à cause de leur pauvreté. Ca l'effrayait plus que tout. A tel point qu'il hésitait à se prendre un travail à Pré-au-lard s'il obtenait l'accord du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:36


    Noah soupira doucement. Il trouvait qu'il y avait trop d'injustes à l'école. Les "sang-pur" semblaient en vouloir aux "sang-mêlés" et aux "Moldus" pour on ne sait quelle raison. Enfin, surtout les Serpentards. Sheeley connaissait quelques élèves de d'autres maisons qui n'approuvaient guère que ces "races" guère digne d'être sorciers puissent entrer à Poudlard. Mais ces gens là étaient principalement des Serpentards. C'était bien triste. Parce que des gens qui semblaient bien plus sorciers que ces "Sang-Purs", il y en avait quelque uns. D'ailleurs, Noah était considéré comme l'un des meilleurs de son année, et probablement de l'école. Et pourtant, il était sang-mêlé. Il regarda Zach.

    - Tu sais, moi aussi mes origines ne sont pas celles des Sang-Purs. Pourtant, peu de gens viennent m'embêter. Evidemment, toi tu as atteri à Gryffondor. Il doit y avoir une raison pour cela. Mais les Serpentards ont vu en toi une double raison pour s'attaquer à toi. Moldu & Gryffondor. C'est vrai que ça ne doit pas être facile. Mais tu peux te montrer en vrai Gryffondor sans pour autant entrer dans le jeu de ces stupides Serpents. Montre toi bien plus intelligent qu'eux. Tu en es capable, j'en suis certain.

    Noah venait d'ouvrir un dossier nommé "Souvenirs". Lui aussi était passé par là, il y a quelques années. Lorsqu'il était entré à Poudlard, quelques vils Serpentards l'avait reperé et Noah avait souffert durant quelques mois, avec notamment un ou deux passages à l'infirmerie pour deux semaines à chaque fois. Mais il avait rencontré un garçon, plus âgé, qui lui avait dit à peu près les mêmes paroles que Noah venait de dire à Zach. Et depuis que Sheeley avait appliqué ce conseil, peu de Serpentards - et autres élèves - osaient l'ennuyer. Noah espérait que ce conseil porterait fruit et qu'il aiderait surtout le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:23

Zach écouta Noah lui exposer sa théorie & ses orgines. Le Serdaigle n'avait pas tort mais Zach ne se sentait pas de ne pas réagir. Il aimait se venger, c'était un péché chez lui. On lui faisait une crasse, il avait besoin de se venger. C'était dans sa nature. Poutant les paroles de Sheeley le firent réfléchir.

Il aimait peut-être se venger mais ne plus avoir à subir les accrocs avec les Serpentards serait à tous les coups bien mieux. Il en avait assez de ces insultes, ces coups, ces mauvais tours. Il aimerait bien pouvoir étudier tranquille, comme tout le monde ou presque. Il n'était pas James Potter qui adorait recevoir l'attention de tous sur lui. Il voulait se fondre dans la masse.


- Tu as peut-être raison... Je ne devrais pas jouer leur jeu mais... je suis comme ça. Je n'aime pas laisser une crasse qu'on m'a faite impunie.

Il n'avait pas choisi de cumuler Gryffy & Né Moldu mais les Serpentards ne le saisissaient pas. Ils aimaient le mal des autres et il n'y pouvait rien. Mais il aurait tellement aimé... Il essaierait de suivre le conseil de Noah en espérant que cela fonctionnerait même s'il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]   C'est sombre, la Forêt [PV : Noah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est sombre, la Forêt [PV : Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: La Forêt interdite-