Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:35


Nathanaël K. Crickson.
Do not believe in him.

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Nkc_110
Registre d'Etat Civil


25 ans Nouveau Professeur de Défense Contre les Forces Du Mal Joueur de Quidditch



You should know...


Il détient le pouvoir de vous magnétiser sur place. Aussi doux que Sauvage. Protecteur Grand Dormeur Impossible à vivre, il vous casse rapidement les pieds. Aime le rock Faible pour Mademoiselle Layla M. Warrens Casse-cou


Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Dim 27 Mar - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:42


    Ma famille chérie : Trois valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes soeurs.


    Ft Marion Cotillard.
      Margaret Liliane Crickson SmithNulle amie ne vaut une soeur.
      Trente ans, Ancienne Poufsouffle
      L’ainé de la famille, Margaret, ou comme tout le monde l’appelle Maggie aime soigner les sorciers depuis sa tendre enfance. Elle a su réparer les bras cassés, les chevilles foulées, et tous les bobos de son jeune frère téméraire. Elle travaille désormais à l'hôpital Saint-Mangouste, où elle tout juste d'être gradé chef de service.
      Veuve, elle chérit son fils Matt plus que tout depuis que son mari est mort par accident...


    Ft Leighton Meester.
      Kathleen Louise CricksonUne soeur est un amie donné par la nature.
      Vingt huit ans, Ancienne Serdaigle
      Petite fille modèle qu'elle était, la jeune Kathleen tenait son journal intime chaque jour, afin de marquer les moments les plus importants mais aussi les plus éphémères sur un bout de papier. Désormais, elle ancre les moments du monde entier dans les pages de journaux. Journaliste à la gazette du Sorcier, elle écrit de nombreux articles, et s'occupe de temps à autres de l'actualité sportive du journal, étant une fan inconditionné du Quidditch


    Ft Eva Longoria.
      Hannah Juliette CricksonRien de plus difficile à trouver qu'un frère.
      Trente ans, Ancienne Gryffondor
      Ancienne élève de Gryffondor plutôt discrète, Hannah n‘était guère aussi téméraire et folle que son cadet. Néanmoins, elle prit énormément d‘assurance vers la sixième année, où son goût prononcé et son don exceptionnel pour les Forces du Mal ressortit. L‘envie de sauver lemonde lui monta à la tête, et elle est actuellement en dernière année de formation à l’ « EDP » ( Ecole Des Protecteurs ) dont on ressort Auror...
      Lorsqu'ils peuvent se voir, Nathanaël et Hannah se battent en duels pour évaluer leur progrès. Jusqu'alos, le cadet de la famille n'a jamais gagné.




    Les relations de Boulot


    Ft Michael Gambon.
      Albus DumbledoreDe nos jours, un patron doit être révolutionnaire pour pouvoir survivre.
      Quatre-Vingt-neuf ans, Ancien Gryffondor
      Ah... Le vieux Dumbledore. Déjà quand il était élève, l’ancien lui accordait beaucoup d’attention, parce que Nathanaël se retrouvait très souvent dans son bureau à cause de ses sorties nocturnes et ses bêtises, même si Albus préferait lui parler de ses goûts en friandises plutôt que de ses problèmes d'étudiants.
      Nathanaël l’adore, c’est comme son idole, et il est fier qu’il l’est engagé comme professeur malgré ses antécédents dans l’école.


    Ft Maki Horikita.
      Layla M. WarrensJe suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour une phrase.Je crois que tu me plais.
      .
      Vingt-six ans, Ancienne Gryffondor
      Layla, Layla, Layla... Ce petit bout de femme anglo-japonaise l'a toujours étonné. Nathanaël ne l'a jamais avoué à personne, mais il avait un faible pour cette fille d'un an sa cadette. Il l'avait même dragué à un moment. Après s'être fait repousser d'une jolie claque, le Serdaigle avait été très vexé et aussi très blessé. C'est déconcerté qu'il l'a retrouvé cette année dans l'équipe enseignante. Il soupçonne Dumbledore d'y avoir mis son grain de sel.




    Elèves: Ce sont les professeurs qui ont mis le désordre dans le monde.




    Ft Ashley Greene.
      Louise MoonNe te renferme pas sur toi-même.
      6ème année, Serdaigle
      Elève taciturne de son cours, Louise Moon ne se laisse guère impressionner. Qu’il soit professeur ne change rien pour cette jeune fille qui est bien peu amène à discuter avec lui. La solitude semble être un des seuls passe-temps. Malgré ses réticences, le jeune homme cherche à percer l'abcès et espère y arriver dès que possible.
      Nathanaël souhaiterait l’aider à devenir plus sociable. Rester seule et ne parler à personne peut s’avérer dangereux non accompagnée.


    Ft William Moseley.
      Peter PettigrowPrends confiance en toi, et tu y arriveras.
      5ème année, Gryffondor
      Peter.. Monsieur Pettigrow est un élève bien peu sur de lui. Dès son premier jour, Nathanaël, à peine arrivé à Poudlard, l'a sorti d’un bien mauvaise passe. Il était entouré d'un bon nombre de Serpentard, qui cherchait probablement la bagarre. Cela n'a pas bien plu au nouveau professeur de devoir déjà faire la police, mais il n'allait sûrement pas laisser ce pauvre Gryffondor ainsi ! Depuis, Nathanaël a proposé à Peter de rester quelques fois après le diner dans son bureau, pour l'aider à devenir meilleur dans sa matière. Nate ne veut pas laisser ce jeune Gryffondor dans la tourmente.
      Il cherche surtout à lui redonner confiance en lui, à ce qu'il prenne de l'assurance. Nate a bon espoir, c'est un élève talentueux, malgré ses difficultés.



    Ft Amélie Piovioso.
      Mary WhingtonLa voie du succès est dans la persevérance..
      6ème année, Serpentard
      Mary Whington est une élève bien sympatique et polie. Nathanaël ne croit pas avoir trouvé mieux chez les Serpentard. Apliquée, attentive, assidue, elle incarne toutes les qualités de l'élève modèle. Mais mieux encore, Mary Whington a le soucis des autres. Elle prend plaisir à aider les élèves en difficultés, et ne rechine pas à la tâche. Une sorte de Lily Evans, mais chez les Serpents. Nate pense d'ailleurs qu'elles feraient de très bonnes amies en dehors du cours, mais les rivalités entre Gryffondor-Serpentard refroidisse peut-être ces échanges... Quoique.. Mary ne semble aps être une fille qui s'interesse aux maisons et au Sang, au premier abord.. Peut-être y a-t"il anguille sous roche.. Mais en attendant, Mary demeure une de ses élèves favorites.



    Ft Brenda Song.
      Yumiko ImuraBLA BLA BLA NLA.
      4ème année, Serpentard
      BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA .



    Ft Taylor Momsen.
      Cassidly AndrewIntéressante et intéressée. Que demander de plus ?
      5ème année, Serpentard
      Cassidly Andrew. Très sage, à l'écoute et toujours à l'affut d'en apprendre toujours un peu plus, Nathanaël la considère que le modèle de l'élève parfaite. Remarques intéressantes, questions pertinentes, réponses perspicaces. Cassidly aime cette matière, et cela se voit. Elle fait tout pour y réussir, obtient de très bons résultats, et accepte même les excentricités du professeur avec humour. Nathanaël aimerai bien en apprendre un peu plus sur elle. Tout ce qu'il sait d'elle, c'est qu'elle est très amie avec le jeune Regulus Black.








Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Lun 10 Oct - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:48



 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Garett002modif

© CityLove


    Ce que le taré
    recherche...


    Un élève ; qui aurait aimer -ou non- son cours, et qui souhaiterait en parler. Ou autres raisons.

    Un professeur ; qui aimerait avoir des liens d'amitié entre collègues.

    Un méchant ; qu'il ne pourrait pas supporter juste parce qu'il prend des airs de méchant.


Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Mer 29 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:47

Ajout de :
Peter Pettigrow

A ajouter :
Yumiko Imura
Mary Whington
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:15

hellooowww!!! \o/ (DFCM, ma matière préférée! *_*)

bref, j'ai vuq ue cherchais un lien avec un ou une élève qui pourrait parler de ton cours. Moi moi moi! \o
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19


Salut Cassidly ! Smile
Alors, pour le lien, je voudrais d'abord savoir quelques petites informations Smile
Tu aimes la DCFM, mais pourquoi ?
Comment réagirais-tu face à ce prof légèrement excentrique voire même aliéné, mais néanmoins sévère ? ( aucun retard toléré, encore moins de devoirs... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:49

Pourquoi? Je ne me l'explique pas. J'aime étudier ces créatures, ces sorts. Et puis cela m'a toujours passioné. On explique pas une passion.. Si?

Quand à l'excentricité je suis moi même du genre très folle donc cela ne me posera aucun souci. Quand à la sévérité, elle doit être de mise si on veut se faire respecter. Sinon, tout le monde serait en retard et rendrai les devoirs bien en retard! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:12

Super, tu es plutôt bonne dans la matière j'imagine ?
Mhumm, tu vas me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:22

disons que je me défends bien! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:28


Ok, bah je t'ajoute alors Smile
Si tu veux, tu peux participer à mon cours sur les Vampires, ici
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:35

Ah ah! Un cours sur les Vampires! 8D

Bon j'y vais mais du coup j'arriverai en retard non? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:37

Tu n'as qu'à dire que tu étais à l'infirmerie, Nat' laissera passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

ok! Je t'ajoute dès que j'ai fini mon post! (qui a bien commencé! Very Happy)

EDIT: Ajouté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

Ok, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..    Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Nathanaël K. Crickson`Life.
» Nathanaël K. Crickson [Professeur de DCFM]
» Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ]
» Règles pour le cours de DCFM [Avec Nathanaël K. Crickson
» PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Relations Entre Nos Personnages.-