Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ]   Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:08

PROGRAMME DE DCFM ENVISAGÉ


    ¤ Première année : Aperçu général : Créatures & Sortilèges Mineurs
    1. Croup / Bloc-jambes, Sortilège du Bouclier, Maléfice du Saucisson.

    ¤ Deuxième année : Créatures de base
    2. Crabes de feu

    ¤ Troisième année : Créatures intermédiaires
    3. Épouvantard,[Riddikulus] Chaporouges


    ¤ Quatrième année : Maléfices
    4. Incarcerem, Rictumsempra, Sortilège de Stupéfiction et son inverse

    ¤ Cinquième année : Maléfices intermédiaires & Créatures Avancées
    5. Patronus / Loup Garou, Vampires, Acromantula

    ¤ Sixième année : Créatures Maléfiques
    6. Détraqueurs, Inferi, Les Dragons

    ¤ Septième année : Maléfices Maléfiques & Avancées
    7. Sortilèges Impardonnables : Le sortilège Doloris, de l’Impérium et de la Mort. / Se défendre contre L’Impérium





    Etant donné le nombre d'élèves relatifs de notre forum, il m'est impossible de faire un cours juste pour les 1 années, pour les deuxièmes ... Car, nous en avons pas, ou peu. C'est pourquoi je vais organiser les cours de DCFM en deux groupes : les élèves de 1ème à 3ème année, et les 4ème à 7ème année. De plus, cela rendra les cours peut-être plus distractifs. Lorsque les effectifs seront plus nombreux, nous pourrons alors peut-être envisager des cours classiques.

    Je suis ouvert à toutes vos suggestions pour rendre les cours plus attractifs. Si vous avez d’autres idées de sujets de cours, je serais également enchanté de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Programme de DCFM Envisagé [ Par Nathanaël K. Crickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]
» Règles pour le cours de DCFM [Avec Nathanaël K. Crickson
» ¤ Nathanaël K. Crickson`Life.
» ♠ Le Courrier du Débile Professeur de DCFM [ Nathanaël K.C ]
»  Nathanaël K. Crickson ~ Le monde paraît bien plus sombre les yeux fermés..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Premier étage :: Salle de classe de défense contre les forces du Mal-