Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:17

COURS SUR LES VAMPIRES
[Avec Nathanaël K. Crickson ]
(4ème-7ème année)

    Plusieurs jours après sa nomination au poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Nathanaël se réveilla en sursaut. Interloqué, il s’aperçut qu’il tremblait. Des pieds à la tête. Il inspira, expira. Profondément, sentant l’immense angoisse qui étreignait son cœur. Il ne s’était pas senti aussi stressé depuis le jour où il avait dû passé ses examens d’entrée à l’école de Magie Supérieure.

    « Mais comment diable font les autres ? McGonagall, Flitwick et Slughorn ? » se demanda le jeune homme en se levant.

    Il était extrêmement nerveux, même au bord de l’apoplexie. C’était aujourd’hui son tout premier cours et il avait peur de ne pas être à la hauteur. Ses nombreuses années d’études ne lui avaient pas permis d’enrayer son stress de sa personnalité. Il regarda sa montre. Le lever de rideau n’allait pas tarder à tomber, et Nathanaël allait devoir de présenter devant ses nouveaux élèves. Il n’avait guère envie de se dépêcher étant donné qu’il essayait de retarder par tous les moyens son entrevue avec ses étudiants. Mais il se devait d’être un modèle, une sorte de référence pour ces jeunes intrépides à qui il allait enseigner tout son savoir. Le savoir en question de ce premier cours portait sur les Vampires. Les Buveurs de Sang ... Quoi de plus réjouissants pour effrayer des nouveaux étudiants. Enfin, le jeune professeur savait absolument qu’ils ne seraient apeurés par un simple cours sur ce sujet.
    Nathanaël s’habilla comme à son habitude, choisissant aujourd’hui un costume mais cependant décontracté, de marque Dior. Il n’aimait guère les vêtements sorciers & son père lui avait bien inculqués ses valeurs sur les tenues Moldus hautement sophistiquées et très onéreuses, mais il avait grandit et avait été éduqué comme cela ! Ces petites manières ne lui avaient cependant pas monté à la tête, non jamais, et ce n’était certainement pas maintenant que cela le ferait. Son père lui avait seulement transmis des valeurs, et le prêt-à-porter en faisait partie. Il s’arrêta devant la glace de son bureau, pour voir s’il ne paraissait pas négligé, et il passa la main dans ses cheveux plus par habitude que par réels soucis de les coiffer et de vouloir impressionner la galerie.

    Il prit son sac & ses notes alors qu’il connaissait le programme par cœur. Il avait été un des lauréats de sa promotion. Devenir professeur pour se ranger dans un "métier" dans lequel on avait tendance à être considéré comme un des meilleurs, était on ne peux plus étrange, mais c’était cependant un très logique choix de Nathanaël. Être enseignant signifiait assurément de devoir assurer des cours. Au moins de façon occasionnelle. Pas que cela l'ennuyait, bien au contraire. Faire cours l’intéressait. Beaucoup de personnes pensaient que les élèves étaient souvent des ignorants sans cervelle qui ne pensaient qu’à s’amuser et ces personnes les punissaient sans raison valable, mais Nathanaël contrairement à d’autres, n’était pas un hypocrite, et il s’avait qu’il avait été ainsi dans sa tendre jeunesse. Certains de ses collègues semblaient oublier qu’eux aussi avaient du passer par ce cap pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Tout dépendait du Professeur, et de la matière enseignée. Il était fort probable que n'importe quelle classe, si elle y mettait un minimum de volonté, puisse tenir l’heure de cours. C'était histoire de confiance. Avoir confiance dans les élèves. Quelque chose de très peu répandu chez les enseignants malheureusement, ceux-ci semblaient avoir du mal à faire confiance aux élèves. Ou rarement à un nombre certains d'élèves. Un ou deux de temps à autre, rarement plus. Pourtant tous avaient un petit quelque chose qu'il pourrait apporter beaucoup si on l'amenait à réfléchir sur un débat. Il suffisait de prendre le temps, de bien réfléchir à ce qu'on faisait. Ne pas brusquer, mais ne pas tomber dans l’indulgence.

    Il se dirigea lentement vers sa salle de cours, il était en avance. Par choix. Il fallait que tout soit prêt, que tout soit parfait. Ce n’était pas pour rien qu’il était un de ses aliénés du perfectionnisme.
    Il rencontra en chemin son ancien professeur de Métamorphose, Minerva qui lui conseilla de ne pas montrer aux élèves sa peur, qu’il devait se faire respecter coûte que coûte. Elle lui donna au passage son emploi du temps et la liste des élèves qui participaient à son cours.

    Il arriva avec 10 minutes d’avance devant sa salle. Il glissa avec délicatesse la clé en or dans la serrure et entendit le clip qui lui indiqua que la porte était déverrouillée. Il rentra et regarda de fond en comble la pièce qu’il avait lui-même aménagé durant les vacances. De nombreux cadres photos représentaient tous les thèmes qu’ils allaient étudiés dans l’année. Les vampires, les loups-garous, les Acromantules... Nathanaël les observait anxieusement, se demandant quoi penser de sa déco, mais se ressaisit. Il s’assit sur la chaise & croisa des jambes sensuellement sur le bureau attendant les premiers élèves. Deux minutes plus tard, les étudiants des différentes maisons se retrouvèrent dans sa classe, légèrement craintifs à l’idée de découvrir que leur nouveau professeur de DCFM était un dangereux psychopathe échappé de l’asile ou pire d’Azkaban. Nathanaël, bizarrement s’était totalement détendu, et leur fit un grand sourire. Il nota au passage que certaines jeunes filles avaient écarquillé les yeux, puis rougi en gloussant entre elles. Le sourire aux lèvres en pensant qu’il faisait toujours autant d’effet aux jeunes femmes, il attendit. Quand tous les élèves furent installés et la porte fermée, il décroisa les jambes et se leva, le regard rude :

    -Bien. Je m’appelle Nathanaël Kylian Crickson. Je suis votre nouveau professeur de DCFM. Je ne suis pas sans savoir que l’enseignement que vous avez reçu dans cette matière est resté très inégal à cause des départs précipités de mes prédécesseurs. Je tiens à vous informer d’une seule chose.

    Alors il fit ce que Minerva lui avait conseillé : se montrer ferme.

    -Je ne pense pas avoir à vous dire que vous êtes ici pour apprendre. Je ne tolérerais donc aucune bataille, aucune injures, ni offenses dans mon cours, je n’ai pas l’intention de jouer le rôle d’arbitre, et encore moins de secouriste. La loi, dans cette classe, c’est moi. Il me semble que vous assez grands pour comprendre que vous avez des examens à passer et j’espère pour vous, à réussir pour passer en classe supérieure, je ne requerrai donc de vous un comportement des plus exemplaires, me suis-je bien fait comprendre ?

    Nathanaël comprit qu’il avait fait son petit effet. Le sourire qui s’étira sur les lèvres du jeune professeur dû les surprendre car certains étaient absolument bloqués sur place.

    -D’accord. Maintenant que ce problème est résolu, nous allons pouvoir commencer. En ce qui concerne la façon dont mes cours se dirigent, j’imagine que vous avez lu le règlement donc je ne m’inquiète pas, je voudrais seulement rajouter une seule petite chose. Dans un premier temps, nous alternerons un cours sur des Créatures et un cours d’apprentissage des sorts de défense. Etant donné l’époque dans laquelle nous vivons désormais, cela sera toujours ça de plus pour vous.


    Nathanaël observait. Et observait absolument tout, essayant de s'impregner de chaque visage.




[ VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE MAIS NE TRAINEZ PAS. =D
Désolé si c'est un peu long, les prochains seront bien plus courts.
Faites-nous part de vos impressions sur le nouveau professeur de DCFM dans votre Post !! ]


Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Lun 12 Juil - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:11

Yumiko c'était lever du pieds gauche ce matin, elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cour de Défense Contre les Force du Mal ou dans les autre cours. Elle aurait pus sécher mais elle n'avait pas envie de faire perdre des points a sa maison. Le soleil était déjà présent dans le dortoir et yumiko leva les yeux au ciel. Elle enfila un jeans ainsi qu'un t-shirt noir des plus simple... Après tout a quoi bon faire des efforts dans sa présentations vestimentaire comme sa robe de sorcier border de vert recouvrirait sa tenue. La jeune fille avait opter durant des cheveux plus courts, elle passa sa main dans la masse chocolat noirs. Ses yeux bridés était encore a moitiés clos. Le réveille avait été dur. Elle se dirigea vers sa table de chevet, pris sa brosse et s'arrangea une petite coiffure rapide, tellement rapide que quelques petites mèches rebelles volaient dans tout les sens. La jeune Serpentard se frotta les yeux histoire de se réveiller. Elle passa sa grande cape de sorcière. Ouvrit les tiroirs de sa table de chevet. Elle en sortit le manuel qu'elle avait acheter il y a peut " forces obscures: comment s'en protéger" Une plume d'oie teinte en bleu par un sortilège, une petite bouteille d'encre noir et elle fourra sa baguette en bois de rose contenant un crin d'abraxan dans sa cape de sorcière.
Elle était déjà en retard, elle se mit a courir, arrivée dans la grande salle elle s'assit pris un fruit et quelques baguette réglisses. Les repas a poudlard était toujours aussi somptueux mais elle n'avait pas faim. Elle sortit alors de la grande salle pour rejoindre la salle de D.C.F.M. Une fois arrivées devant la salle elle vit que les autres élèves était entrain de rentré dans la salle. Elle courut pour les rejoindre et se plaça au premier rangs. Elle posa ses affaires sur son bureau et s'assit. Elle regarda le nouveau professeur, ça changeait des autre professeurs, elle aurait pus le croisé au trois ballais jamais elle n'aurait crus qu'il était professeur. Il avait l'air sympathique. Instable avait été les cours de DFCM, oui et pas qu'un peut. Yumiko attendit alors le début de son apprentissage dans cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:45

Louise se leva en silence et se prépara. Elle n'était ni complètement endormie, ni complètement réveillée. Elle emporta ses affaires dans la salle de bain et prit un bonne douche qui acheva de la réveiller.

Elle mit ses affaires préférées et revêtit la traditionnelle robe de Poudlard et sa cape d'hiver car il ne faisait pas très chaud. Elle jeta un coup d'oeil à ses camarades de chambrée puis sortit du dortoir et de la salle commune.

Elle se dirigea vers la grande salle où elle but un thé, celui qu'elle prenait tous les matins depuis six ans, ainsi qu'un bon pain au chocolat. Elle ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil à la table des professeurs, où elle rencontra le regard pétillant du directeur. Écoeurée, elle détourna la tête et finit son petit-déjeuner.

Elle ne remarqua pas le papier que lui tendait quelqu'un. Un toussotement retentit et elle leva les yeux. Elle prit le papier, son emploi du temps et le lut. Elle commençait par DCFM. Elle remonta dans son dortoir, désormais vide, et y prit toutes ses affaires de cours.

Elle descendit rapidement jusqu'au premier étage et attendit que la sonnerie retentisse. Elle et les autres élèves entrèrent. La première chose qu'elle vit fut la décoration intérieure de la pièce: elle était ornée de cadres représentant sûrement les sujets dont le professeur parlerait: lycantropes, vampires...etc.

Elle fit alors attention au professeur assis sur sa chaise, jambes croisées sur le bureau. Il était brun avec des yeux bleus. Il fit un grand sourire à ses élèves et certaines filles gloussèrent. Louise leva les yeux au ciel, dégoûtée par cette attitude, qui pourtant ne semblait pas déplaire à l'enseignant.

Toute la classe s'installa et le professeur se présenta sous le nom de Nathanaël Kylian Crickson. Il blablata sur des choses dont Louise avait déjà connaissance et dont elle se fichait éperdument. Il continua sur les règles de son cours et ses espérances. Il leur fit un sourire et Louise se demanda s'il n'avait pas un problème à force de trop faire ce geste. Il reblablata et fit silence en les regardant tous.

La jeune fille en profita aussi pour jeter un léger coup d'oeil autour d'elle et soupira d'exaspération en voyant des filles dévorer le professeur des yeux. Elle s'aperçut à ce moment que, dans la salle, il y avait des élèves plus jeunes. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle espéra que cela ne les retarderait pas.

Elle dévisagea l'enseignant en se demandant qui il était. À première vu on aurait pu dire qu'il était un peu pervers, mais s'il faisait bien son cours, il n'y aurait rien à dire. Avec aucune émotion sur le visage, elle croisa les bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:32

Peter venait a peine de se réveillé quand il remarqua que déjà certain garçon de sa maison sortait du dortoir près a aller en cour. soit il était en retard soit ils étaient en avance... et par pur flemmardise de se dépêcher Peter se décida a penser que ces camarades étaient en avance.

Peter se leva, porta sa main a ses cheveux et ébouriffa la masse blonde pour seul coiffage. Il enfila un vieux jeans un peut trop grand pour lui et un T-shirt complètement délavé. Il saisit la cape orné du symbole de sa maison et l'enfila puis se mit a genou pour pouvoir sortir ses affaires de classes qu'il avait négligemment bourré sous son lit.

Il en sortit sa plume qui était un petit peut tordue, sa bouteille d'encre était a moitié vide car il l'avait renversé la veille. Il sortit aussi son livre qu'il n'avait toujours pas ouvert et don la couverture était déjà abimée, si Peter continuait a prendre soins de ses affaires de cette façon il allait avoir des problème de fournitures scolaire en cour d'année.

Il se dirigea ensuite vers la grande salle avec grande hâte, il faut dire que quand il s'agit de manger Peter n'est jamais le dernier. Une fois arrivé il s'assit a la table de sa maison et pris un pain au chocolat, puis continua a manger sans s'en rendre compte... Après tout Peter était gourmand et personne ne changerais les habitude alimentaire du Gryffondor.

Il imaginait déjà son prof de Défense contre les force du mal comme un vieux bon homme a barbe blanche et tout vouté. Il finit son verre de jus de citrouille et se dirigea vers la salle de D.C.F.M. Il entra dans la salle, regarda tout autour de lui, la décoration représentait les thèmes qu'ils allaient abordés cette années. La salle était assez lumineuse. Peter se demandait bien par quel chapitre ils allaient commencé...

Il se trouva une place au fond de la salle et s'y installa. Quand il vit leurs professeur, Peter fut bien forcé d'avoué qu'il s'était trompé. Le gryffondor fut pris de l'envie de se taper la tête contre les murs de pierre quand il entendit les soupir d'admiration de certaines filles devant le nouveau professeur. Ça allait devenir facilement énervant mais il allait bien falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:26

Mary n'avait jamais été une leve-tôt et comme à son habitude elle avait à peine le temps de se doucher et d'aller déjeuner avant que les cours ne commence. En même temps ce matin là elle n'avait pas vraiment envie de presser plus que ça, ils avaient défense contre les forces du mal, un cours qu'elle considérait comme plus ou moins barbant et en plus les professeurs avaient du mal à rester à ce poste, alors chaque année c'était la même chose, pendant toute la première séance on blablatait sur ce qu'on avait déja fait... C'était d'un ennuis mortel.. Mais bon les cours était les cours et il falait bien y aller...

Après avoir pris un petit déjeuner rapide elle se dirigea vers la salle de DCFM en imaginant la déguaine du nouveau professeur. Elle craignait que ce soir encore un vieux grincheux mais lorsqu'elle apperçue la salle, son opinion changea rien qu'a l'atmosphère, pour une fois c'était lumineux et décoré à premier vu par les thèmes à étudier, et puis le professeur... Mary n'était pas de celle qui allait se pamer devant un prof, mais elle n'avait pas non plus cracher dans la soupe, il est plutôt mignon, au moins cette année les cours auraient au moins un certain attrait.

Son opinion fut à nouveau ébranlée quand il prit la parole, son allure de prince charmant qui venait de descendre de son Hippogriffe venait de disparaitre avec ses paroles, au moins il mettait les choses au clair tout de suite... Ca on ne pouvait pas lui reprocher. Pour une fois Mary fut concente de se retrouver au fond de la classe bien que non loin d'elle se trouvait cet imbécile de Pettigrow, mais bon elle ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:46

    Nathanaël regardait les élèves pénétrer dans sa salle de cours, certains avec l’air curieux, d’autres rentraient effrayés, ou aussi admiratifs. Mais le jeune professeur était habitué à cela, même si c’était son tout premier cours dans cette école, les cours se déroulaient généralement partout de la même manière. En tout cas, sa classe paraissait bien calme pour l’instant. Chose qu’il appréciait, ne supportant pas de faire cours dans une classe ou c’était le total capharnaüm. Trop de bruit l’énervait, pas assez aussi. Il suffisait le juste milieu et il s’en satisferait.

    Le jeune homme avait posé une question cependant personne ne lui répondait encore. Etaient-ils muets ? Ou alors peut-être ne connaissaient-ils pas la réponse ? Ce qui l’étonnerait d’avantage.

    Le professeur observa ses élèves sans dire un mot de plus. Au premier rang, il pouvait remarquer une japonaise, venant de la maison Poufsouffle, qui venait jsute de se réveiller étant donné sa touffe plutôt impressionnante, et ses yeux encore endormies, mais qui semblait intéressée pas l’enseignement qu’elle pourrait tirer de lui. Une Serpentarde le regardait bizarrement du fond de la classe. C’était étrange comment les élèves changeaient l’un à l’autre. En outre, il en était heureux car c’était cela qui faisait la diversité d’une classe. Car si celle-ci avait l’air heureuse d’être là, une autre de Serdaigle paraissait bien agacée de la situation. Elle semblait même bien irritée par ses sourires incessants mais qu’importe, Nathanaël aimait sourire. Il n’allait pas tirer une tête de six pieds de long non plus. !

    Il observa ensuite le reste de la partie féminine de la pièce, dont presque toutes le regardaient comme si il était un Dieu vivant. Même s’il aimait en jouer, il n’était pas du tout intéressé. Il aurait plutôt envie d’aller faire un petit tour dans les appartements du professeur d’études des Moldus ...

    Un garçon, au dernier rang, de Gryffondor, semblait lui aussi pas mal intéressé par son cours mais ne disait rien.

    Les quatre maisons étaient également représentées dans sa classe et il en était heureux. Il ne faisait aucune distinction entre celles-ci. Qu’ils soient de Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle, quels intérêts ? Lui, il était ici pour enseigner, et rien d’autre. * D’ailleurs, arrête de rêver mon vieux, t’as un cours à tenir. ! * Pensa l’ancien Serdaigle.

    - Je vous fais peur ou vous avez perdu votre langue ? Je vous promets que je mors pas.

    L’allusion aux vampires était bien subtil, mais là n’était pas l’intention. Lui, il voulait une réponse, et vite. Il ne voulait pas rester bloqué comme cela pendant dix minutes, attendant que quelqu’un se décide.




Dernière édition par Nathanaël K. Crickson le Mer 14 Juil - 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 8:42

Après quelques instants, deux élèves arrivèrent également. D'abord Peter Pettigrow, membre des non célèbres Maraudeurs, dont Louise n'en avait rien à faire, comme de sa première robe de sorcier. Et ensuite une jeune fille de Serpentard que la Serdaigle n'avait jamais vu. Le professeurs ne disait toujours rien, mais en revanche il dévisagea tous les élèves de la classe. Après de longues minutes qui parurent des heures aux yeux de la brune, le Professeur Crickson parla enfin.

- Je vous fais peur ou vous avez perdu votre langue ? Je vous promets que je mors pas.

Louise dévisagea un instant l'enseignant, en se demandant le pourquoi de cette phrase. Elle n'avait pas perdu sa langue, et apparemment aucun élèves non plus. Au sens figuré bien sûr, mais alors pourquoi demandait-il ça? Le cerveau de la Bleu et Bronze chauffait doucement, essayant de se rappeler si Monsieur Crickson avait demandé quelque chose, ou fait une remarque qui demandait une réponse, mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait vraiment pas. Elle soupira et attendit donc que soit le professeur répète sa question, soit qu'un élève ayant retenu sur quoi ils devaient s'exprimer réponde.

En attendant, elle se mit à penser à ce qu'elle ferait cette nuit. Peut-être sortirait-elle un moment sous sa forme sauvage, pour profiter de la lune et se dégourdir les pattes, sans prendre le risque que le concierge ne la trouve. Peut-être, si la charge de travail n'était pas trop importante. Sortir malgré l'interdiction était bien, mais accumuler des connaissances était bien mieux. Il fallait qu'elle devienne forte. Mais maintenant revenons au cours. Louise se rendit compte que personne n'avait encore répondu et soupira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:39

Nathanaël leva un sourcil, se plaça devant son bureau, et s’appuya sur celui-ci. Il ne comprenait pas. Selon ses observations, les élèves qui avaient pénétré son antre presque secrète étaient loin d’être stupide et semblaient au moins un minimum intéressé par son enseignement. Peut-être qu’il ne comprenait pas l’anglais ? Cela l’aurait bien sur étonné, c’était impossible.

-Vous ne semblez pas avoir entendu ma question, donc je la répéterai encore une fois...

Par Merlin, qu’est-ce qu’il détestait cela ! Devoir répéter, c’était agaçant, car il avait l’impression en faisant cela que ses petits étudiants ne l’écoutaient pas. Si un élève ne comprenait pas, il le concevait, et là, c’était un plaisir de devoir ré-expliquer. La lueur qu’il pouvait apercevoir lorsque l’adolescent ou l’adolescente saisissait le comment du pourquoi de la chose, cela lui faisait drôlement chaud au cœur, et c’était en partie pour voir cette lueur dans les yeux de ses élèves qu’il s’était engagé comme professeur à Poudlard. C’était peut-être sa première année d’enseignement, mais il était loin d’oublier qu’il avait été lauréat de sa promotion, qu’on lui avait même fait lire et écrire le discours de fin de promo. Il voulait revoir cette lueur comme il en avait vu des tonnes lors de ses stages de formation à l’école française de Beaux-Batôns. Il aimait enseigner plus que tout au Monde, pour former les élèves mais également pour essayer de les réunir, de les remettre dans le droit chemin afin d’éviter qu’ils ne tournent mal, allant vers la facilité plutôt que le bien.

-Donc, je vous demandais si l’un de vous saurez d’où viennent les vampires.

Lui, bien sur, n'ignorait en rien la réponse. Mais l'apprentissage en faisant participer les élèves était une des meilleures méthodes valorisées par l'école de Magie Avancée. Il espérait que ses élèves avaient déjà ouvert leur livre « Défense magique appliquée et son usage contre les forces du Mal » avant de venir dans son cours, après tout la réponse était tout bonnement inscrite à la page 27 du manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:18

Le professeur répéta la question, puisque aucun élève n'avait répondu. Il demandait si quelqu'un savait l'origine des vampires. Louise n'en savait rien. Elle n'avait pas ouvert son livre, par grande flemme ou du moins pas au chapitre des vampires. Elle avait plutôt regardé les sorts, sans exagérer. Elle se souvenait que quand elle était toute petite sa mère lui avait raconté quelque chose comme la Transylvanie, mais c'était les livres moldus, alors ce n'était pas fiable à 100%.

La Serdaigle regarda autour d'elle, cherchant la main levée de quelqu'un: personne. Elle dirigea de nouveau son regard froid vers l'enseignant, se demandant s'il estimait que c'était un échec ou non. En tout cas, normalement, il devrait sûrement leur donner la réponse. À moins qu'un volontaire de dernière minute se lance. Louise soupira encore une fois. Elle avait espéré que ce cours porterait sur quelques sortilèges de défense et non un cours aussi théorique. Quel ennui!

En attendant une réaction des autres, la jeune fille se mit à compter les briques de la salle, mais au bout de 52, elle arrêta. Elle plongea encore dans ses pensées, se demandant s'il faisait froid ou pas dans le lac. Sûrement, mais peut-être qu'on pouvait s'y habituer, peut-être.


* Tiens, je me demande ce que j'ai après, aucune idée, il faudra que je regarde le planning. Bon sang, que d'ennui pour un cours sur les vampires. Je me demande si tous ses cours seront ainsi ou pas. Espérons que non. Arghh!!! Ce serait le drame de cette année. *
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:18

Yumiko était encore a moitié endormie, elle se demandait bien ce que le professeur avait bien pus poser comme question, elle devait encore une fois être plongé dans ses pensées sans faire attention a ce que le professeur pouvait bien raconter, et une chose était sur… ce n’était pas vraiment géniale, si elle commençait a rêver tout de suite elle allait avoir du mal a avoir de bonne note cette année. Elle finit par secouer la tête et passer une main distraite dans ses cheveux histoire d’avoir l’air réveillé.

- Vous ne semblez pas avoir entendu ma question, donc je la répéterai encore un fois…


Tien ! Yumiko se redressa sur sa chaise, le cours allait commencer enfin… quand elle se rendit compte de son enthousiasme elle faillit se gifler elle-même, elle qui était marquée était heureuse de savoir comment combattre les forces du mal alors qu’elle en faisait partie en quelque sorte. Enfin bref, après tout il n’était pas interdit de vouloir accroitre ses connaissances. Effectivement elle se trouvait des excuses toute seule alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Elle était un peut stupide parfois. Elle n’avait pas quitté son nouveau professeur des yeux et attendait… a ben non elle attendait plus il parlait.

-
Donc, je vous demandais si l’un de vous saures d’où viennent les vampires.

Les vampires… Yumiko avait envie de hurler, elle avait toujours été friandes des histoires de vampires et tout particulièrement du livre de l’auteur Moldu : Bram Stoker. Elle se mit alors à chercher un nom de ville mais elle ne trouvait rien. Tout compte fais elle se rappelait peut être de quelque chose… après tout le mythe le plus connu était celui de Dracula, et si elle se rappelait bien il venait de Roumanie, mais de où exactement Yumi aurait été complètement incapable de la dire. Si elle se rappelait la légende tout les vampires venait du même endroit au départ. Elle ne pouvait pas se taire, maintenant qu’elle avait une idée en tête elle devait le dire même si il y avait de grandes chances que tout soit faux. Elle se redressa sur sa chaise et leva la main d’un air timide. Puis en baissant les yeux elle pria pour ne pas dire une énorme bêtise, sans voir si il lui avait fait signe de parler elle répondit a sa question
priant pour qu’il lui ai dit de prendre la parole, elle devait a tout pris éviter de faire perdre des points a sa maison pour une histoire de « non respect des règles en classe ». Si elle se faisait réprimander au premier cours elle s’en mordrait les doigts.

-
Si les légendes Moldues s’avèrent être exacte, les vampire devrait venir de Roumanie.

La jeune fille pria intérieurement un dieu auquel elle n’avait jamais crus pour ne pas s’être lamentablement tromper et ne pas être passé pour une inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

    Nathanaël soupira. Soit ses élèves étaient de parfaits imbéciles, soit ils ne comprenaient pas le sens de sa question, soit ils ignoraient tout bonnement la réponse, soit ils ne parlaient pas anglais, ou alors, dernière solution, ils étaient trop timides pour parler. Ce qui étonnait le jeune professeur. Lui qui était plutôt cool, il ne voulait surtout pas devenir de ces professeurs qui ennuyaient leurs élèves du matin au soir, comme il avait souvent eu l'occasion d'en rencontrer lors de sa jeunesse. Non. Nathanaël ferait tout pour rendre ce cours le plus distractif et intéressant possible.
    Tout à coup, la jeune fille d'origine Japonaise probablement leva la main. Crickson sourit. Enfin. D'un signe léger de la main, il lui donna la parole et se tourna vers son tableau.
    « Parlez ma chère, parlez. N'ayez pas peur. »
    « Si les légendes Moldues s’avèrent être exactes, les vampires devraient venir de Roumanie. »
    « Excellent réponse Miss Imura, 5 points Pour Serpentard pour votre réponse pertinente, bien qu'incomplète. Seulement, ce ne sont pas les légendes moldues qui nous ont rapportés les diverses informations sur les vampires, mais plutôt notre peuple, qui inconsciemment, leur ont transmis nos croyances. Bien entendu, les Moldus considèrent les Vampires comme des créatures totalement imaginaires, comme ils considèrent la population magique de la même manière. Mais bref, revenons à leur origine. Associés à la Roumanie et à la Transylvanie, les vampires sont craints et détestés par beaucoup. Mais comment le premier vampire est-il apparu ? Quelqu'un a une idée ? Ne craignez pas de dire une réponse, même si celle ci s'avère être mauvaise, elle sera très formatrice pour nous, je peux vous l'assurer. Deuxième question, à quoi ressemble un véritable vampire ?»
    D’un geste parfaitement maîtrisé, Nathanaël visa le tableau de sa baguette, et ce qu’il venait de dire se trouva inscrit sur le tableau, sous forme de notes. Les vampires étaient un sujet que Nathanaël affectionnait tout particulièrement, pour en avoir rencontré plusieurs dans sa petite vie. Contrairement à ce que pensait la population magique, les vampires n’étaient pas si horribles qu’ils y paraissaient. Les sorciers avaient juste peur de ce qu’ils ne connaissaient pas. C’était la principale raison pour laquelle Nathanaël avait décidé de faire ce cours, pour que cela change. En effet, les vampires, n’étaient pas considérés comme des sorciers à part entière, à l’instar des Gobelins, des Elfes, des Centaures et bien d’autres créatures, ce que le jeune professeur trouvait injuste. Il s’insurgeait de la société magique qui, avec des comportements racistes, excluait une partie de la population magique.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:05

Mary écoutait d'une oreille attentive le cours. Pas que les vampires soient sa tasse de thé, loin de là, elle avait toujours eut plus ou moins peur d'eux. Ses parents lui avaient toujours dit que ces êtres étaient la même vermine que les loup-garou, peut être même pire. D'ailleurs elle préfèrait mille fois se retrouver face à un loup-garou qu'en face d'un vampire. Elle prit des notes et releva la tête aux nouvelles questions du professeur. Elle ignorait parfaitement comment était apparu le premier vampire mais elle avait une petite idée sur l'aspect d'un vampire. Son père lui en avait parler et lui avait bien répéter que si elle rencontrait quelqu'un qui avait cette allure il était plus prudent pour elle de ne pas s'en approcher et surtout de ne pas s'attarder au même endroit. Elle hésitait à prendre la parole, elle ne voulait pas non plus se ridiculiser devant ses camarades et devant le nouveau professeur. Mais tant pis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Elle se décida à donc à lever la main pour demander la parole puis donna une ébauche de réponse.

-Je ne sais pas comment le premier vampire est apparut, cependant j'aimerais essayer de répondre à votre seconde question professeur. Je crois qu'un véritable vampire a le teint pale, émacié, et des poches sombres sous les yeux comme si il n'avait pas dormit depuis longtemps, il a les traits tirés et les joues creusées.

Elle reprit sa plume et l'agita frénétiquement entre ses doigts attendant la réponse du professeur, elle espérait vraiment ne pas s'être ridiculisée surtout avec Pettigrow derrière il ne risquait pas de la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:36

*Tiens donc, les Vampires venaient de Roumanie d'après cette jeune fille aux cheveux sombre. Peut-être dans ce cas. Elle n'avait jamais aimé la géographie, alors tant pis. Tiens ce cher professeur accorde des points. Quel fait intéressant. Bon, maintenant explication complète. Ah? Il a parlé de Transylvanie? Bon, bah en fait, les histoires des moldus ne sont pas si fausses, hormis leur vision des créatures. Bon notons tout ça.*

Louise prit sa plume et après l'avoir trempé dans l'encrier commença à écrire sur le parchemin. Elle eut vite fini, assez vite pour ne pas écrire pendant qu'il posait les deux questions suivantes. Alors d'où venait le premier vampire et à quoi ça ressemblait. Alors là, la Serdaigle séchait. Sauf si ça mémoire revenait sur ce livre sur les vampires qui lui avait fait si peur à ses 7 ans.

*Tiens une Serpentard répond. Ahh, mais juste à la deuxième question. C'est une bonne description de ma vision d'un vampire. Est-elle juste? Ou alors peut-être que c'est juste une vision et pas la réalité, comme pour les loups-garous. Bon, attendons la réponse du prof'. Je me demande si... Ahh demande-t-il le premier vampire dans le monde ou en Roumanie. Je crois me souvenir d'une sorte de comte qui ressemblait à un vampire, mais c'est certainement pas ça.*

N'arrivant à se décider sur le comment du pourquoi, la Serdaigle décida de faire ce qu'elle faisait le mieux et qu'elle appliquait depuis le début du cours: se taire. À la place de parler, elle observa les autres élèves. Peut-être l'un d'eux donnerait une réponse juste. Mais bon, si ce n'était pas fait dans les dix minutes, elle était persuadée que le professeur donnerait la réponse de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:06

    Nathanaël était content.

    La plupart de ses élèves, n'étaient peut-être pas des plus intéressés, mais écoutaient au moins son cours d'une oreille attentive. Et il en était heureux. Il pensait que parce que c'était son tout premier cours, ses élèves étaient encore un peu craintifs, et il ne leur en voulait certainement pas. Se retrouver comme ça, devant un nouveau professeur chaque année, n'avait sans doute pas été facile du tout. Nathanaël, quant à lui, avait bien l'intention de rester ici. Etudier à Poudlard était sans doute la meilleure chose qu'il lui serait donné de faire dans sa petite vie. Le temps passait si vite. Il ne s'en rendait pas encore bien compte, mais il se faisait déjà vieux. Il approcherait bien vite de la trentaine, sans qu'il ait levé le petit doigt. Laisser vagabonder ses pensées comme cela durant son propre cours, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux, ainsi Nathanaël se re-concentra.
    Une jeune fille, de la maison de Salazar Serpentard leva la main. Nathanaël lui sourit doucement, il l'avait bien remarqué, depuis le début du cours, elle suivait son discours d'une oreille bien attentive. Nathanaël n'ignorait pas que le sujet des Vampires n'était certainement pas celui préféré des élèves, mais celui-ci était dans le programme, alors, il n'avait pas vraiment le choix.
    « Oui, Miss ? »
    « Je ne sais pas comment le premier vampire est apparu, cependant j'aimerais essayer de répondre à votre seconde question professeur. Je crois qu'un véritable vampire a le teint pale, émacié, et des poches sombres sous les yeux comme si il n'avait pas dormit depuis longtemps, il a les traits tirés et les joues creusées. . »
    « Parfait, Miss, j'accorde 5 points à la maison Serpentard pour votre bonne réponse. Même si celle -ci est légèrement incomplète. Bien entendu, les descriptions de vampires évoluent d'un pays à l'autre et d'une époque à une autre, mais des traits généraux peuvent être identifiés. Le vampire est universellement reconnu par sa physionomie surnaturelle. Dans la partie Sud du globe, il est le plus souvent dépeint comme gonflé et rougeaud, parfois violacé, ou de couleur sombre. Ces caractéristiques sont attribuées à la consommation régulière de sang. À l'inverse, Au Nord, il est blafard, pâle, des poches sombres sous les yeux. Bien entendu, quelques soit sa provenance, il continue à se nourrir de sang des vivants dès la nuit tombée l'aide de canines pointues et aiguisées bien entendu, afin d'en tirer la force vitale qui lui permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse. Voilà, une réponse que j'espère complète à ma seconde question. Pour la première, je préfère y répondre moi même, car cela m'aurait étonné que vous trouviez la réponse. C'est plutôt difficile, et très peu connu. Personne ne sait réellement comment sont apparus les vampires, cela correspond plutôt à une époque sombre de notre histoire. Mais l'hypothèse la plus probable est la suivante :
    Il y a bien longtemps, dans une vague étendue de terre, qu'on appellerait maintenant la Hongrie, une épidémie de rage atteint toute la population, moldue et sorcière. Elle affecta d'abord les animaux, plus particulièrement, les chiens, les loups et les chauves souris. Selon la légende, les animaux devenaient fous, et attaquaient les humains, mais sans grande répercussion. Jusqu'au jour où un sorcier, certains prétendent que c'était l'ancêtre du Comte Vlad Drakul, et c'est fort probable, se fit mordre par une chauve souris enragée. Il devient du jour au lendemain blafard, et eut soudainement très envie de boire le Sang de ses enfants. Sa femme, prit peur, et à l'aide de nombreux sorciers du village, le chassèrent et l'exilèrent à l'Est de leur contrée, qu'on nommerait maintenant la Roumanie. On dit que pour se venger, Vlad mordit une horde de villageois, et créa la première communauté de vampires. »
    Nathanaël regarda ses élèves. Et se rendit compte qu'il s'était laissé emporté dans son discours.
    « Excusez-moi, chers élèves, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis, et que je ne vous ait pas trop ennuyés. Vous avez des questions sur les éléments de réponses que je vous ais fournis ? N’hésitez surtout pas. »


[ HJ : Désolé du retard, chers élèves.
J’ai vu qu’il y avait de nombreux nouveaux élèves sur LM1975, vous pouvez bien sur intégrer mon cours à tout moment, cela ne me dérange pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:43

Mary était ravie d'avoir put rapporter quelques points à sa maison, et surtout d'avoir sut répondre à une question en classe. Elle continua donc de bien écouter le cours et de prendre des notes. Elle était plutôt étonnée par tout ce qu'elle apprenait, elle n'avait jamais pensé que la vision des vampires pouvaient différer d'un pays à l'autre. Elle était également fascinée par l'histoire du premier vampire, elle avait même de la peine pour ce pauvre homme, être rejeté par sa famille... Elle arrivait comprendre qu'il ait pété un plomb et attaqué d'autres humaisn. En gros si elle avait bien suivit il avait transformé d'autres personnes pour ne plus être seul.

Quand le professeur leur demanda si ils avaient des questions, Mary s'empressa de lever la main. Il avait parler de leur nourriture qui consistait à boire du sang humain, mais la Serpentard, se demandait si il n'y avait pas d'autre chose qui pouvait les rassasier.

-Professeur? Est-ce-que les vampires sont obligés de boire que du sang humain, ne peuvent-ils pas choisirent de se nourrir avec le sang d'animaux ? Ou tout autre sorte de nourriture leur est dangereuse?

Ben oui, parce que c'est assez problèmatique pour être en société ça, si à chaque fois qu'ils croisent quelqu'un ils ont envie de lui sucer le sang... Déjà que les sorciers ne doivent pas bien avoir envie de les cotoyer en général, si en plus ils ne peuvent même pas se contrôller ça doit être terrible d'être condamné à vivre reclu pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shareburg

Jack Shareburg

Messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Sans doute la Forêt Interdite.

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:12

    Alors que ses camarades de chambre étaient déjà partis en cours, Jack, lui, était épuisé, et avait pensé que deux minutes en plus dans le lit ne lui feraient pas de mal, alors que la veille, il avait révisé le sortilège d’Incarcerem jusqu’à tard dans la nuit. Mais, il resta à demi éveiller, et les deux minutes de sommeil en plus se retrouvèrent être une grosse demi heure. Alors qu’un de ses camarades de chambre était venu pour récupérer un bouquin, il se rendit compte que Jack dormait encore et le réveilla. Ce dernier se leva en sursaut, demanda quelle heure il était, et se rendit compte qu’il était en retard de plus de 15 minutes.

    Entre autre, il passa très rapidement une main dans ses cheveux, pour les arranger, ne déjeuna pas, se brossa toutefois les dents, s’habilla à l’aide de la première tenue qu’il vit, à savoir une vieille chemise délabrée qu’il portait pour aller dans la forêt interdite, des couleurs traditionnelles de sa maison, et courut le plus rapidement qu’il put jusqu’en cours. A mi chemin, alors qu’il avait presque fini de descendre la tour des Serdaigles, il se rendit compte qu’il ne savait pas où il allait pour la simple et bonne raison qu’il avait oublié son emploi du temps dans sa chambre. Il remonta les marches à grandes enjambées et pénétra dans la salle où il passait presque le plus de temps à réviser. Là, il souleva des livres, des cahiers, et finalement, après avoir retourné sa chambre et l’avoir mise sans dessus dessous, il mit la main sur le bout de papier qui s’était retrouvé il ne savait comment dans la taie d’oreiller.

    S’en suivit une nouvelle course poursuite, et tandis qu’il avait l’impression qu’une journée entière s’était écouler, il ne s’était écouler en faite que cinq minutes. Jack prit sur lui, et malgré ses gargouillis qui survenaient au niveau du ventre et qui lui causaient des maux d’estomac, il arriva tant bien que mal dans le rez-de-chaussée. Il déplia grossièrement son emploi du temps, manquant de le déchirer, et vit qu’il avait cours de défense contre les forces du mal au premier étage. Le rouquin se rendit alors dans la salle aux escaliers magiques, et prit le bon à temps pour pouvoir se rendre à l’étage correspondant. Il se mit alors à courir dans les couloirs, bousculant sans le vouloir une jeune Poufsouffle au passage.

    La porte menant à la salle se dressait devant lui. Jack s’arrangea en un dixième de seconde, très grossièrement, donc, et avait l’air d’un échappé de prison en pleine cavale : Il n’était pas coiffé, ses joues étaient on-ne-peut-plus rouge, son souffle se faisait entendre à l’autre bout du couloir, le col de sa chemise était mal mis, bref, un bon professeur connaissant un temps soit peu la vie d’élève n’aurait aucun mal à découvrir la cause de son retard. Le jeune homme toqua ensuite à la porte, et s’inséra dans la salle, impressionné, car tous les regards étaient portés sur lui. Aussi, il baissa les yeux alors qu’il s’exclama de sa voix habituellement hésitante :

      « Dé…Désolé pour mon retard, je…J’ai oublié de me lever. »


    Le jeune homme attendit alors une réponse du professeur, qu’il avait observé une seconde à peine, alors qu’il avait poussé la porte pour rabaisser son regard aussitôt sur le sol. Jack avait honte, d’être en retard au premier cours de défense contre les forces du mal qu’il avait, mais c’étai ainsi, et il ne pouvait pas changer les choses…

Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:41

June était assise depuis un bon moment dans son fauteuil préféré, le plus éloigné et tranquille de la salle commune depuis un bon moment déjà...A vrai dire, elle y avait passé la nuit. Souffrant comme souvent d’insomnie, elle avait longuement hésiter à aller se promener mais l’air froid dans les couloirs du chateau l’en avait dissuadé pour cette nuit. C’est donc sans un bruit qu’elle était descendue dans la salle commune, à 3h du matin, déjà habillée, armée d’un roman et qu’elle s’était assise dans un coin pour bouquiner. Mais June aurait du faire attention : elle avait tendance à se plonger corps et âme dans les livres jusqu’à en oublier de manger, de dormir ou...d’aller en cours.

La première vague d’élèves, ceux qui étaient parmi les plus studieux et les plus matinaux de sa maison, se frottant les yeux, baillant et se rendant prendre leur petit déjeuner pour arriver en avance en cours n’avait pas réussi à la sortir des pages ou dans lesquels elle avait plongé le nez.

La seconde vague d’élèves plus pressés, mieux réveillés et le ventre gargouillant, discutant joyeusement de leurs rêves et de la journée ne l’avait pas non plus empêchée d’engloutir les mots qui défilaient sous ses yeux.

Enfin, les quelques derniers élèves, les retardataires affolés n’avaient pas plus réussi à lui rappeler qu’elle avait bientôt un cours... malheureusement pour elle.

Des pas précipités qui descendaient de l’escalier ne la troublèrent pas, ces mêmes pas remontant à leur dortoir non plus...Le temps filés, le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal avait sûrement commencé mais rien ne semblait pouvoir sortir June de sa torpeur.

Heureusement pour elle, un autre Serdaigle se trouvait être en retard en cours. Et c’est à ce Serdaigle qu’appartenaient les pas entendu une minute auparavant...Le voilà d’ailleurs qui traversait à nouveau la salle à toute vitesse. Le bruit qu’il fit en sortant soudainement fit sursauter June qui releva la tête, hébétée.
Depuis quand faisait il jour ? Quelle heure pouvait il bien être ?
La Serdaigle frôla la crise cardiaque en constatant qu’elle avait cours et qu’elle était terriblement en retard...Une fois de plus, elle se maudit d’être aussi étourdie et se mit à courir à son tour vers la salle.

Le coeur battant, elle se mit à parcourir les mêmes couloirs que son camarades au pas de course pour finir par apercevoir la porte de la salle ou elle était censée se trouver... ouverte qui plus est. Elle accéléra encore un peu le pas et se rendit compte que quelqu’un se trouvait dans l’encadrement de la porte. Essouflée, elle dérapa dangereusement dans le dos du garçon qui se tenait là, essayant de ne pas lui rentrer dedans et pénétra ainsi dans le champs de vision de son professeur. Elle vira immédiatement au rouge brique lorsqu’elle aperçut le regard de toute la classe posé sur elle, ainsi que celui de son professeur et celui du garçon...Jack lui semblait il...de sa maison qui venait lui aussi d’arriver.

June se sentit terriblement mal à l’aise devant tant de personnes et ne parvint qu’à balbutier un « Je-suis-désolée-professeur » maladroit, baissant les yeux...

Elle pria intérieurement pour que ce nouveau prof qu’elle ne connaissait pas soit assez indulgent pour lui demander d’aller s’asseoir sans rien ajouter ou lui retirer de point...June détestait se faire remarquer et pour le coup, elle avait lamentablement échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:24


    Alors que Nathanaël s’apprêtait à répondre à la question de Miss Whington, la porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître un jeune homme, de la maison de Serdaigle. Le jeune professeur savait qu’il s’appelait Jack Shareburg. Il se rappelait l’avoir aperçu dans le trombinoscope que lui avait remis Minerva lorsqu’il était arrivé à Poudlard. Il était en retard, et Nathanaël ne supportait pas qu’on l’interrompe durant son cours. Mais lui aussi avait été jeune, et lui aussi était déjà arrivé plusieurs fois en retard en cours, et lui aussi avait déjà oublié une centaine de fois de mettre son réveil, et lui aussi avait déjà mépriser le professeur de lui enlever des points pour son retard.
    «Dé…Désolé pour mon retard, je…J’ai oublié de me lever. »
    « Bien, Monsieur Shareburg. Pour cette fois, vous êtes pardonnés. Que cela ne se reproduise jamais, ou bien vous aurez à faire à moi. Et ce n’est pas dans mes habitudes de plaisanter sur cela. Placez-vous donc au premier rang. »
    Nathanaël plissa des lèvres en apercevant une deuxième retardataire.
    « Et bien, Miss Cohen, on ne m’avait pas prévenu que les Serdaigle étaient des habitués des billets de retard. Installez-vous donc près de votre compagnon. Je ne vous retire pas de points parce que c’est la première fois, mais j’ose espérer que cela sera aussi la dernière. La prochaine fois, jeunes gens, vous n’y manquerez pas, et vous aurez le droit à une charmante retenue en ma compagnie. . »
    Minerva lui avait bien expliqué que certains élèves testaient les professeurs dès leur arrivée pour tenter de « contrôler » et de martyriser le professeur. Mais Nathanaël n’était pas comme ça, et ne se laissera sûrement pas marcher sur les pieds.
    « Miss Cohen et Monsieur Shareburg, pour votre gouverne, ce premier cours porte sur les vampires. L’essentiel du début du cours est inscrit au tableau. Je vous conseille vivement de le recopier et d’en prendre note. Donc, la question de Miss Whington est fort intéressante. Les vampires ne sont bien entendu par forcés de boire du sang humain. Comme vous le savez sans doute, le traitement des vampires est totalement réglementé par le Ministère de la Magie, et tous les véritables vampires sont répertoriés, comme les Animagi en quelques sortes. Selon la superstition populaire, les vampires se nourrissent du sang de leurs victimes pour en tirer leur force vitale. Bien entendu, vous imaginez bien que le Ministère ne laisserait par les vampires en liberté s’ils s’abreuvaient du sang des vivants. La plupart des vampires se nourrissent principalement du sang d’animaux. Evidement, comme il existe des Animagi non déclarés, il existe également des vampires non déclarés. Ils le sont principalement parce qu’ils n’acceptent pas les lois sur les Vampires et veulent s’abreuver du sang des humains. Il est extrêmement dangereux de se retrouver face à un Vampire de cette catégorie-ci, car ils n’ont qu’une seule idée en tête : boire votre sang. Voilà, j'espère avoir bien répondu à votre question. Y en a t'il d'autres ? »


    [ HJ : Désolé du retard, et bienvenue aux nouveaux élèves ! ]
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:26

June se sentit mortifiée et extrêmement gênée d'être là, devant tous ses camarades et devant le professeur qui plissait les lèvres, l'air asser mécontent. Elle se maudit un instant d'avoir passé sa nuit à lire si bien qu'elle en avait oublié les vampires et son cours. Elle baissa la tête en entendant la remarque et c'est le plus discrétement possible qu'elle rejoignit l'autre retardataire à côté duquel on lui avait demandé de s'asseoir.

Etre en retard n'était pas dans ses habitude, pas plus que se montrer si négligeante pour un premier cours avec un nouveau professeur et elle eut à nouveau terriblement honte... Elle avait de la chance d'avoir échapper à la retenue, certes, mais encore plus qu'il n'ait pas enlevé de points. Les Serdaigles étaient plutôt connu pour leur sérieux et elle n'avait aucune envie qu'on lui en veuille.

Elle nota rapidement ce qui était écrit au tableau et écouta la réponse du prof à une question qu'une Serpentarde, qu'elle connaissait un peu pour l'avoir rencontrée à la volière, venait de poser.
Elle frissona en s'imaginant se retrouver face à un de ces vampires non déclarés et pris encore quelques notes.

Elle observa son voisin et eut un sourire. Les cheveux désordonnés, le col de chemise mal mis, apparemment, c'était une bonne panne d'oreiller qui avait causé son retard. Elle ne put s'empêcher de l'envier, elle qui dormait si peu ces derniers temps puis elle détourna le regard. Elle ne devait être guère mieux soignée...il imaginait sans peine les cernes qu'elle devait avoir sous les yeux et l'air froissé de son uniforme et de ses cheveux, mais elle haussa les épaules.
Personne ne faisait vraiment attention à elle.

Elle secoua un peu la tête, et pris garde à ne pas laisser le sommeil ou l'engourdissement la gagner. Le professeur n'apprécierait surement pas qu'elle s'endorme après être arrivée autant en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:09

    Comme tout les matins depuis à peu près une quinzaines d'années, Abby était de mauvaise humeur. A peine eût-elle posé le pied par terre qu'elle commença ses sarcasmes et ses petites piques venimeuses, les distribuant à tour de rôle à chaque Poufsouffle qui avait osé rester dans le dortoir. La blonde à la crinière de cheveux répandait ses envies de meurtre à chacune de ses camardes. Certaines se mirent à pleurer car oui, Abby avait un véritable don au petit matin. Et lorsque tout le monde dans le dortoir fut détruit, ou plein de rage, Abbygael se permit de quitter la salle avec plaisir, sa joie de vie étant revenue au galop. Cette transition, qui passait Abby d'une colère à l'état pure à une joie infinie, était toujours un choc pour les personnes qui en étaient les victimes. Mais bon, Abby, elle était à prendre entière, sous toutes ses facettes. C'est vrai, on n'aurait pas pu la couper en deux et prendre le morceau que l'on aimait le plus. Abby quitta donc un dortoir en pleine dépression; habillée d'un jean, d'un t-shirt des Bizarr' Sisters et de son habituelle cape or&noir. Elle alla prendre rapidement son petit déjeuner dans la grande salle, déversant une vague de rire et de gaieté autour d'elle. Qui aurait pu se douter que quelques instant plus tôt, elle avait fait pleurer pratiquement tout son dortoir... ? Personne ; Abby était devenue un ange à la crinière d'or. A toute la tablée des Poufsouffles, la petite blonde distribua une volée de baisers avant de s'enfuir vers les salles de cours, où sa première heure serait Défense contre les Forces du Mal. Depuis le temps qu'ils ne cessaient de changer de professeur à chaque trimestre, Abby s'était mise à détester cette matière, n'en voyant plus l'utilité si aucun professeur n'était apte à l'enseigner.

    C'est pourquoi lorsqu'elle entra dans la salle qui se remplissait et qu'elle aperçut le professeur, elle eut une petite lueur de malice dans les yeux. C'était un homme brun aux yeux bleus, à première vue, qui était étrangement jeune par rapport à toute l'équipe éducative. Et puis il était vraiment très mignon. Abby en eut un sourire. Elle avait toujours un sourire lorsqu'elle croisait une personne qu'elle trouvait belle. La Poufsouffle détourna rapidement le regard et se chercha plutôt une bonne place. Les poules de premier degrés avaient donc squatté le premier rang, fait normal quand un nouveau professeur était aussi... attractif ! Elle se trouva une place sympa, où elle avait l'angle de vue sur la fenêtre mais étant encore à l'ombre. La meilleure des places, selon Abby. Cette dernière sortit très rapidement ses affaires tout en jetant des coups d'oeil répétitifs à toute la salle, et surtout au professeur, qui était vraiment très attirant. Il avait quelque chose, lorsqu'il parlait. Sa voix était une mélodie que l'on écoutait avec envie, avec plaisir. Abby sentit qu'elle allait passer une excellente année en la compagnie de ce monsieur Crickson.

    Il commença donc son cours et Abby le suivit d'une oreille distraite, prêtant plus d'attention à ses voisins qu'elle s'apprêtait à faire rire. C'était un des nombreux talents d'Abby : enregistrer une leçon en l'écoutant à moitié. Après quelques retardataires et une certaine impatience, les questions s'enchaînèrent. Les buveurs de sang... Abbygael ne comprenait pourquoi les sorciers les excluaient de la société sorcière et pourquoi les moldus avaient tenté de tous les exterminés. Les moldus avaient de cruelles idées par moments. Abby leva la main posément.

    -Professeur ? Demanda t-elle en plantant ses yeux bleu acier dans ceux du jeune professeur. Les vampires sont-ils réellement immortels ? Car vous venez d'expliquer que pour sauvegarder son immortalité un vampire devait s'abreuver de sang. Hors, si il ne puise pas la force vitale d'un autre être, il meurt. Cela veut donc dire que le vampire est sujet à la mort et qu'il n'est pas immortel... non ?

    Abbygael s'interrompit, respira sans lâcher le regard de son professeur. Elle ne trouvait pas sa question très intelligente, inutile et eut brusquement honte.

    - Et enfin... hum... pourquoi les vampires ne sont ils pas considérés comme des sorciers à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:56

    Je ne me sentais pas bien. Quoi de mieux que de rendre mon humeur plus que massacrante. Surtout qu'aujourd'hui on fait la connaissance de notre nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ma matière préférée! Alors oui, je suis véritablement de très, mais alors très mauvais poil.
    Cela devrait faire maintenant une heure que j'aurais du me lever mais impossible avec mon mal de crâne et mon ventre qui décide d'en faire qu'à sa tête. Mais prenant mon courage à deux mains, je partis dans la salle de bain pour m'habiller et surtout ne pas échapper aux dernière minutes du cours qui avait commencé depuis maintenant un quart d'heure. Je mis un uniforme et alla directement à l'infirmerie. Rien que d'entendre le mot "biscotte!" me donne la nausée. Ça y est, je suis malade!
    Une fois arrivée à destination, l'infirmière me pris en charge et râlait. Oui bin ca prévient pas hein? Sinon, j'aurais envoyé un mot d'excuse au professeur de DCFM ou aurait pris des médicaments la veille! Bref, autant dire qu'aujourd'hui j'étais mal lunée. L'infirmière me donna alors des médicaments tout en râlant contre les élèves qui ne se couvrait pas assez, croyant l'hiver fini. Elle partit alors dans un délire très... cartésien sur une théorie que l'hiver ne partait jamais avant fin avril, début mai. Je pris mes médicaments et je voulus partir mais elle me fit prisonnière pendant dix bonnes minutes le temps que les potions agissent.
    Et en effet, aux bout de dix minutes, je me sentais beaucoup mieux. Plus de ventre nauséeux, plus de mal de crâne. Je passais alors vite fait à la Grande Salle de quoi manger une biscotte et fila au premier étage, avec dans les mains le mot de l'infirmière pour justifier mon absence. Je finis ma biscotte avant de toquer à la porte. Les paroles se stoppèrent et je pouvais déjà voir les regards de tout les élèves tournés vers la dite porte comme pour voir qui était derrière cette dernière. Je soupirais, m'encouragea mentalement et ouvrit la porte. Je lançai alors un sourire radieux au nouveau professeur et lui dit alors:

    -Bonjour! Pardonnez mon retard, j'étais à l'infirmerie me sentant pas très bien ce matin...

    Je lui tendis alors le mot de l'infirmière, le sourire toujours sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] Empty
MessageSujet: Re: PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]   PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER COURS = LES VAMPIRES (4ème à 7ème année ) [Avec le Professeur Nathanaël K. Crickson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Premier étage :: Salle de classe de défense contre les forces du Mal-