Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Réveillons-nous, amis Pouffys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Moine Gras

Le Moine Gras

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Âge :
Maison :
Connaissances :

Réveillons-nous, amis Pouffys ! Empty
MessageSujet: Réveillons-nous, amis Pouffys !   Réveillons-nous, amis Pouffys ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:10

* Le Moine Gras ne supportait plus cette somnolence qui semblait accaparer tous les élèves de sa noble maison. Il avait décidé d'agir, il était motivé et scandalisé. *

[Honteux... Tout simplement honteux ! De mon temps, jamais la salle commune n'avait été aussi vide !]

* Il traversa les murs de la salle, et se râcla la gorge pour attirer l'attention des rares élèves présents. Ils étaient assez léthargiques, et Le Moine sentait qu'il serait dur de les motiver. Enfin, il commença à parler. *

- Chers Poufsouffles ! Vous savez à quel point vous comptez pour moi, et voir notre maison si peu active me désole... Pourquoi n'essayons-nous pas de nous réveiller, et de réveiller tout Poudlard tant que nous y sommes ? Nous pouvons le faire, un peu de présence et de motivation et cette salle redeviendra aussi joyeuse qu'en mon temps ! Vous me suivez ?

* Il était assez fier de son discours, mais aucun élève ne semblait réagir. Soupirant, le vieux moine se dit que, peut être, plus personne ne désirait faire revivre cette maison, ce château, ce monde magique qu'était le monde de Poudlard 1975. Il décida cependant d'attendre, un peu, peut être que quelqu'un se lèverait et s'indignerait à ses côtés, motivant ses camarades, jusqu'à retrouver la nouveauté d'antan. *
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillons-nous, amis Pouffys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Courage mes amis! FUYONS!!
» Une Serdaigle qui a envie d'amis... ou pas.
» Arwen - si t'as pas d'amis, prend un curly
» « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » / Les liens d'Emily
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-