Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:09


“ PAUL VANDEMAR„
Sang Pur,quinze ans, Vert et Argent.
feat. Gaspard Ulliel





    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Gaspar11


    « Faire rire une femme, c'est la séduire.
    [(c) José Arthur


    Quinze ans.
    Son patronus est un guépard.

    Séducteur, blagueur, joyeux et sûr de lui.
    Il cache de lourds secrets derrière sa presque constante bonne humeur. Si on cherche bien on s'apercevra également qu'il est lunatique, violent et noie parfois ses problèmes dans l'alcool.

    Mesdemoiselles, prenez garde, il ne demande qu'à vous séduire avant de vous délaissez au bout d'une petite semaines.
    Messieurs, il ne demande que des victimes pour ses prochaines farces. Méfiez-vous...

    Mais il a bon fond et seules les personnes assez proches de lui pourront le connaître doux, attentionné, hésitant, tourmenté...




Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:09


Meilleurs amis

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. [Mark Twain]


    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Img-161032c61hn
    REGULUS A.BLACK ♦
    14 ans , Vert et Argent
    Feat : Ian Somerhalder
    REG Alors aujourd'hui ?
    PAUL Un rendez-vous en fin d'après-midi...
    REG Un seul ? qu'est-ce qu'il y a, t'es malade?
    PAUL haha non mais je dois voir Kim.
    REG Encore ?
    PAUL Ca fait plus de deux semaines que je l'ai pas vu !!
    REG Et alors ? Tu t'en portes pas plus mal...
    PAUL Recommence pas. Je comprend pas que vous ne puissez pas vous entendre...
    REGC'est pas faute d'avoir essayé...mais c'est une vraie teigne cette fille !
    PAUL Reg ! Au lieu de dire des bétises, passe la bouteille.
    REGJe crois au contraire que tu as assez bu. Je vais la ranger.
    PAUL Reg! Pas de blague, hein ? C'est MA bouteille! Le fumier, il est parti... REG! REG REVIENS TOUT DE SUITE !

    _________________
    Rencontré lors de sa première année dans le Poudlard Express, j'ai tout de suite eut de la sympathie pour lui. Bien qu'ayant un an de différence, Regulus et moi, on est indissociables! Durant quelques années, nous furent les deux Don Juan des Serpentards. Enfin jusqu'à ce que Reg' trouve chaussure à son pied et qu'il s'attache à l'une d'entre elle. J'ai continué seul mais il est toujours là pour partager mes nouvelles idées de farces. Sans doute le plus raisonnable de nous deux, c'est souvent lui qui m'enlève la bouteille lors de nos soirées tous les deux dans la Salle commune des Serpy. Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ca ! D'accord, je sais que c'est pour mon bien mais si j'ai envie de finir bourré c'est mon problème, non? Non... je l'en remercie au fond de moi mais lui l'avouerait jamais.
    On se confie certaines choses personnelles mais pas tout. Je le connais mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il rejoindra sûrement les autres auprès du Lord. Moi, je ne suis sûr de rien alors je ne m'étend pas sur le sujet. Reg' est une de mes fréquentation apprécié par mes parents..ils me poussent souvent à l'inviter pour les vacances. Avoir un héritier Black, quel honneur ! S'ils savaient les pauvres!! Toutes les bétises que nous avions faites..ils seraient peut-être moins fiers de leur invité.
    Enfin, deux frères ont est toujours là l'un pour l'autre et ce, j'espère pour longtemps.




    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Mini_100618121004525269
    KIMBERLEY STINS ♦ Meilleure amie & Confidente..
    15 ans , Rouge et Or
    Feat : Taylor Swift
    Paul Coucou ! Qui est-ce ?
    KIM Voyons, qui serait à la fois assez gamin et aussi sans gène pour venir me cacher les yeux...
    Paul EH OH !
    KIM Paul, bien sûr !! haha
    Paul Mmf, je ne trouve pas ca drôle. Il faut au moins une bataille de chatouille pour te faire pardonner.....
    KIM quoi? Non!!! AHHH! Ok, je me rends...c'est toi le plus beau, le plus drôle...arrête Paul !!!
    Paul Tu as oublié intelligent, attachant, charmant...
    KIM D'ACCORD !!!! Ce que tu voudras....
    Paul T'es pardonné ! Un petit bisou pour fêter ca ?
    KIM Va crever !
    Paul Mais moi aussi je t'aime ma Kimy d'amour!!

    _________________
    Kimberley. Ma petite soeur de coeur, ma confidente.
    On s'est rencontré en première année, elle lisait sur une branche d'un arbre, près du lac. J'étais en dessous et ai remarqué sa présence lorsque son livre m'est tombé sur la tête. Elle a remarqué que j'avais pleuré et...ca avait débuté comme cela. Nous sommes dans des maisons ennemies mais ca nous importe peu et continuons à nous fréquenter.
    Elle seule sait la totalité de mes pensées. Elle m'a vu pleurer bien souvent et est toujours là pour m'épauler. Elle s'inquiéte autant que moi quand à mon futur mais elle m'aide comme elle le peut. Avant chaque retour au manoir Vandemar, nous nous retrouvons et elle m'aide à extraire certains souvenirs que mes parents ne doivent jamais voir. C'est elle aussi qui s'est renseigné sur l'occlumancie et qui m'apprend peu à peu à le pratiquer. Elle est très intelligente et est elle-même blessée dans sa famille car son père ne fait pas attention à elle. Je sais qu'elle désire seulement le rendre fier mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle devrait laisser tomber. Mais Kim est une battante. Bien qu'en apparence timide, elle est très forte. Elle n'a jamais eu peur lors de certaines de mes sautes d'humeur assez violentes. Je l'admire beaucoup et l'aime profondément. Je la respecte trop pour avoir essayé de la séduire. Pourtant, une fois elle m'a demandé ce que je ressentais vraiment. J'étais jeune et elle aussi alors on a essayé. Embrasser Kim..pouah! non pas qu'elle embrasse mal mais j'ai eu l'impression d'embrasser ma soeur et de même pour elle vu son air écoeuré. A présent, nous en rions de bon coeur tant cela nous semble stupide. Kim, ma Kimy... est plus importante à mes yeux que toutes les richesses des Vandemar réunies. Je ne veux pas la perdre, jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:34


Amis

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 090525041532539893727628
    Nom ♦
    Age , Maison
    Feat :


    PAUL

    _________________



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 090525041532539893727628
    Nom ♦
    Age , Maison
    Feat :


    PAUL

    _________________



Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:46


Connaissances + Spécial

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [Jiddu Krishnamurti]



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Tatssophiabush4
    BELLATRIX BLACK ♦ une certaine fusion, passion..
    17 ans , Verte et argent
    Feat : Sophia Bush

    PAUL DEvine qui c'est princesse ?
    BELLA Je te préviens si tu me laches pas de suite...

    PAUL A côté de tes yeux, les étoiles semblent moins brillantes.
    BELLA C'est beau ce que tu dis....
    PAUL Mais pas autant que toi !
    BELLA Embrasse moi encore, au lieu de dire des bétises..
    PAUL des bètises? c'est que la vérité....mmm d'accord, je me tais.
    ________________
    Cette fille est si spécial..si différente.. je l'ai embrassé plusieurs fois à la tour d'astronomie lors d'une rencotre tout à fait par hasard. Je commence à deviner quelque chose d'autre que la fille cruelle. Je la veux juste pour moi. Je la veux ELLE. Et je supporte de moins en moins l'idée qu'elle soit promise à Lestrange. Cet idiot... Les images me torturent: ses yeux sur son visage, ses mains serrant ses mains, ses lèvres caressant sa peau... Quelle horreur ! C'est plus que je ne peux supporter!
    Elle, si douce, fragile et perdue qui s'accroche à mon étreinte comme une naufragée en pleine mer. Je veux être là pour elle. Je veux qu'elle saches qu'elle pouura compter sur moi.
    De l'amour? non, bien sûr que non! J'ai juré de ne jamais m'attacher à une fille. Pourtant...



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 655334
    JUNE COHEN ♦ Future amie ?
    16 ans , Bleu et bronze
    Feat : Winona Ryder

    PAUL Bonjour jolie demoiselle
    JUNE Ca va..tu peux laisser tomber, avec moi ca ne prend pas!
    PAUL C'est bien dommage une si ravissante demoiselle.
    JUNE Arrête, jte dis ! Et le tombeur de ces dames est abandonné prêt du lac?
    PAUL Moi, abandonné, jamais ! Dis June...ca te dit qu'on se revoit ?
    _________________
    Lors d'une rencontre près du lac, j'ai essayé de la draguer comme à mon habitude. Mais la jeune fille parut assez insensible à mes charmes... D'abord légèrement vexé, je poursuivis néanmoins. Peu à peu, je perdais mon sang-froid et pour reprendre le contrôle et ne pas la blesser, je me suis à moitié brisé le poing sur un arbre. J'ai déjà vu plus romantique comme rencontre ! Enfin, elle m'a vu en étant vulnérable et il semble que ce soit cette partie qui l'ai attiré chez moi. J'aimerais bien être son ami mais je ne veux pas qu'elle soit mêlé à toutes mes histoires. J'aimerai cependant la revoir...



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Nb6h6v
    nom ♦
    age , Maison
    Feat :


    PAUL

    _________________





Dernière édition par Paul Vandemar le Lun 3 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:54


Amour

Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair...[Victor Hugo]



[img]Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Gaspar10[/img]
Nom ♦
Age , Maison
Feat :


PAUL

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:25


Ennemis

Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. [Roch Carrier]



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Jessemcc4yv2
    REMUS LUPIN ♦ Pas de la haine plutôt de l'exaspération
    15 ans , Bouffon d'or
    Feat : Jesse McCartney
    PAUL Ben alors Lupin, faut regarder où tu vas, vieux!
    REMUS Tu l'as fait exprès !
    PAUL Ca c'est la meilleure ! Crois-moi j'ai autre chose à faire...
    REMUS Vandemar...tu
    PAUL Je quoi? Tu crois tout de même pas que je vais ramasser tes bouquins ? Oh, tiens la cloche vient de sonner. Tu devrais mieux de te dépêcher..un préfèt en retard, quel mauvais exemple !!
    REMUS Je..
    PAUL Ah ! Mais moi aussi, j'ai cours ! Tu sais quoi Lupin, c'est pas que je m'ennuie de toi mais faut que j'y aille.
    Alala ces bouffons d'or plus aucun respect pour les Sang-Pur....


    _________________
    Lupin, tu m'énerves. D'ailleurs, tu ne comprend pas pourquoi et ce n'est pas moi qui viendrait te l'expliquer. J'ai bien vu les réactions de Kimberley quand ton nom est évoqué. Crois-moi, j'en sais assez sur les filles pour l'avoir remarqué, elle est raide dingue de toi. Et toi qui ne voit rien, trop occupé dans tes bouquins ! Je ne sais ce que je souhaite... que tu te réveilles et que tu la rendes heureuse ou que tu l'ignore et qu'elle finisse par se lasser le coeur brisé... La vérité, c'est que j'ai peur de la perdre. Que si elle s'envole vers toi, elle s'en aille à jamais. Et ca, je ne pourrais l'accepter.
    Quand elle est là, le regard brillant à te lancer de petits regards en coin, je pince les lèvres et ne dis rien. Sinon, je ne manque pas de te glisser quelques petites remarques bien senties dans les couloirs. Mais je n'irais pas plus loin. Oui, je ne te porte pas dans mon coeur mais je ne tenterais rien de plus contre toi de peur de la blesser. Mais saches que je t'ai l'oeil Lupin...
    s'il lui arrive quoi que ce soit, je ne te le pardonnerais jamais.



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 425780new_gaspy
    Nom ♦
    Age , Maison
    Feat :


    PAUL

    _________________



Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:08


Famille

La famille !... Impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.[Allan Gurganus]



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. GeorgeClooneynelremakedeGliUccelli
    JOHN ANDREW VANDEMAR♦ Un grand homme n'a pas de famille ; il n'a que des héritiers.
    49ans , Noble maison de Salazar Serpentard
    Feat :George Clooney

    Père ▬ Paul, viens ici immédiatement.
    PAUL Oui, père ?
    Père ▬ Combien de fois t'ai-je dit de veiller à tes fréquentations ?
    PAUL Pardonnez-moi mais...
    Père ▬ Ne me coupe pas lorsque je parle !
    PAUL Mais je ne sais même pas de quoi vous parlez !!
    Père ▬ Ah oui ? On en reparlera un peu plus tard...nous avons des invités pour le diner. Tache de bien te conduire.
    _________________
    Mon père. Froid, dur, d'un ton sans réplique. Il n'a pas toujours été comme cela. Avant, il jouait avec moi et se joignait à ma mère pour louer le moindre de mes progrès. Mais depuis mon entrée à Poudlard tout avait changé... J'étais désormais l'unique héritier Vandemar et je devais faire la fierté de la famille. Chaque faux pas était corrigé par mon géniteur. Lors de ma première année, je lui avais avoué apprécier une Poufsouffle. Il me fit jurer que cela ne se reproduirait plus et bien que je me sois d'abord rebellé, les sortillège doloris viennent à bout de tout. Chaque vacances sont un enfer et je me dois de masquer mes émotions. Heureusement, j'ai trouvé une parade avec Kim ainsi je peux continuer ma vie comme je l'entends au chateau. Il aimerait me voir dans les rangs du nouveau mage noir dès ma sortie de l'école, je ne sais si j'en ai envie...



    Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. 5b_94840
    LUCY VANDEMAR ♦
    38 ans , Ancienne Serpentarde
    Feat : Nicole Kidman

    Mère ▬ Mon chéri, alors comment ca s'est passé à l'école.
    PAUL Ben, normal quoi !
    Mère ▬ Tu es certain ? Tu sais que tu peux tout dire à ta maman...
    PAUL Très bien maman, merci !
    Mère ▬ Et Regulus va bien?
    PAUL Oui, il te passe le bonjour et est désolé d'avoir du décliner ton invitation.
    Mère ▬ C'est un gentil garcon, venant d'une famille telle que les Black ca ne m'étonne pas. Bon, mon chéri que va-t-on faire avec tes cheveux ?
    PAUL Rhoo! Tu m'énerves! Ils vont très bien mes cheveux. Et puis laisse-moi un peu tranquille!
    Mère ▬ Paul! PAUL! Ouvre-moi !
    _________________
    Maman, ma petite maman. Que s'est-il passé ? Moi qui t'aimait tant qui aimait tant ta présence... Tout s'est brisé le jour où tu as pris le parti de ton époux lors d'une de nos disputes. Je l'ai pris comme une trahison. Je vois que tu es triste et que tu es trop faible pour dire quelque chose mais...tu as fait ca toute ta vie !! Te taire et suivre!! Tu ne peux pas dire quelque chose pour une fois! Pour ton fils ! Non, tu l'as regardé me jeter ce satané sort encore et encore. J'ai bien vu tes larmes, je comprends ton impuissance...
    Désolé, maman je ne peux plus me confier comme avant, j'ai trop peur que tu aille le lui dire ou qu'il le saches d'une manière ou d'une autre. Alors quand je reviens au manoir, tu joue les mères poules et ca m'horripile ! Oublie-moi un instant ! Non, je ne veux pas que tu me change! Mes vêtements, ma coiffure...
    Laisse moi tranquille !!



Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:46

à vous de jouer !! Smile
demandez des liens
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:59

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:45


Alors, moi, je propose un lien.
Ayant tous les deux Kim comme meilleure amie, nous ne pouvons y échapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:43

mais oui Lilounette...
bon un lien ?? amis, ennemis, indifférent, connaissances....
que recherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:47


Alors en fait, j'ai plusieurs idées :
Soit, on se hait parce que je trouve que tu traines trop avec Kim, et que ce n'est pas bien, et en plus tu n'aimes pas Remus alors que c'est mon meilleur ami.

Soit, je comprends la relation que Kim entretient avec toi parce que j'ai la même avec Severus. Et pour Remus, comme je sais qu'elle est amoureuse de lui, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:54

je dirais la deuxieme option.
mais ttention, on est pas les meilleures amis du monde non plus Rolling Eyes
Paul te juge doué et vois à travers toi une jeune fille très douée ce qui remet en cause tous les principes que ses parents lui ont appris (du coup c'est un point en + pour toi que tu sois née-moldue, car pour lui c'est une autre sorte de rebellion, desobéir a ses parents...).
En gros, il t'apprécie mais lilou et paul se parle pas trop souvent. ils sont assez amicaux l'un envers l'autre et plutot taquin.
genre paul arrive par derriere, lui tapote l'épaule et s'esquive du coté opposé tandis que Lily tourne la tête sur le vide. Avec un sourire taquin, il l'appelle Lilounette et lui demande si elle aurait pas vu Kim... (enfin des trucs comme ca )

ca t'irait?

ps: aborde pas remus avec lui...ca en vaut pas la peine, il va se renfrogner pour rien ou se montrer sous son plus mauvais jour

A ajouter:
- Mary-jolie
- Lilounette
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:49

J'aime notre lien =)
Et June ne te lachera pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:49

\o/ Même maison, un lien, ca te tante? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

un lien Smile
bien sûr charmante demoiselle ! des idées ? positif, negatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:29

Hum, j'ai pensé en fait, à lien un peu particulier. Elle cracquerai pour toi sauf qu'elle ne le montre absolument pas. Elle a tendance à se mettre en colère dès qu'il s'agit de toi. Mais elle adore te provoquer du coup, il y a beaucoup d'engueulade. Comme elle sait que tu es un coureur de jupon, elle refuse le simple fait que tu l'attire. Enfin, bref, tout ca pour dire un lien plutot négatif. uu"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:44

ah oui c'est plutôt cool !
Paul n'a pas encore de fille qui lui tape sur les nerfs ^^
ok j'accepte ce lien. je t'ajoute a ma prochaine MAJ
on pourra se faire un rp pour inaugurer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Andrew

Cassidy Andrew

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : Poudlard mais où? Telle est la question! 8D

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:47

xD Génial! Very Happy

Ca marche pour le rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra A. Belikova

Aleksandra A. Belikova

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:34

Comme de par hasard, je viens pour... bah qu'on définisse notre liens plus en détail xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:16

je t'ai défini ce que j'en pensais par mp. a toi de me dire si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Relations Entre Nos Personnages.-