Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Courage mes amis! FUYONS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59


    Puisqu'il existe une partie Flood, floondons mes chers amis! Oui, j'aime flooder et surtout dire des bêtises à plein nez mais dont vous vous en souviendrez longtemps...

    En fait, j'ai envie de parler parce que... demain, c'est la rentrée. Courage mes amis! FUYONS!! Icon_cry
    Eh oui, chers étudiants, les vacances touchent à leurs fins, et demain matin nous seront tous - ou presque tous - sur les routes menant à nos chères écoles respectives. Que de joie en perspective!

    Autrefois, quand j'étais jeune et insouciante - bien que je sois toujours jeune mais plus si insouciante que cela...- j'aimais me rendre à l'école. Je comptais chaque jour des vacances en espérant qu'ainsi, cela passerait beaucoup plus vite. Aaaah que c'était beau tout ça... Aujourd'hui, je compte les jours qui me séparent de mes prochaines vacances et à la moindre journée pédagogique je crie Hourra!



    Hum. Oui, vous devez certainement vous dire que je dis n'importe quoi pour dire n'importe quoi. Or, on est dans la partie Flood, donc j'ai le droit de dire n'importe quoi pour dire n'importe quoi. Soit, si quelqu'un est dans le même cas que moi - c-à-d désespéré(e) de devoir rentrer à l'école* - qu'il exprime son désarroi à la suite de ce message!!!


    * Vous vous rendez compte? Déjà qu'on doit rentrer à l'école le 1er septembre, mais en plus de ça, on doit aussi rentrer à l'école le 4janvier... Pfff. J'vous jure!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:23

Fuyons oui.
Je suis malade. J'ai pas fait ma partie pour l'exposé d'ECJS (sur la Burqa, je sais absolument pas quoi raconter...) et c'est mercredi qu'on présente. Et je suis là à me plaindre alors que je dois bosser. Y a un truc qui va pas chez moi. Et je suis en train de me dire que j'aimerais être malade demain. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:26


    Ah ma chère. Souffrerais-tu de procrastination, par hasard?
    Moi aussi j'avais un fameux truc à rendre... pour demain. Trois projets format A3 en couleurs pour demain plus mon super dossier sur mon super thème de fin d'année comportant minimum 20 feuilles... J'en ai pour l'instant aucune même si je sais bien sur quoi je voudrais travailler... Mais bon. Bref, demain après-midi je vais me faire luncher pendant 4h, et entendre le même refrain que le prof nous sert depuis le début de l'année. Soit, je suis trop heureuse de retourner à l'école demain... Surtout qu'ils prévoient de la neige =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:29

    Chers amis,

    Je viens ajouter une corde à l'arc de ma très chère amie Cassi, que j'adore et qui me comprend profondément et à qui j'ai une grande admiration pour les paroles de sagesse qu'elle vient de nous débiter.

    Je dois dire que moi aussi à la petite école, j'attendais avec impatience le retour de l'école, petite fille avide de savoir & de connaissance que j'étais. Bien sur, cette joie ne dure jamais bien longtemps quand on rentre à l'école des GRANDS. Déjà on doit travailler le mercredi, et ça nous déprime. On Peut plus faire la grasse mat', plus regarder les Totally Spies à la télé, plus de leçons ...

    Ensuite on rentre à l'école des ENCORE Plus GRANDS, et là, c'est l'angoisse. Surtout comme une petite fille comme moi, étant donné que je suis interne et que l'ordinateur me manque à chaque seconde. Vous l’avez peut-être remarqué, je ne perds pas une occasion, pendant mon temps libre, -notamment pendant le cours de Latin, mais ne le dites pas, - de venir vous passer un petit coucou parce que vous me manquez.
    Les cours, les cours, toujours les cours, j'ai beau incarner Lily Evans, la fille la plus intello de l'école, mais je n'en suis vraiment une. Moi aussi, quand j'arrive avec ma p*utain de valise le lundi matin, je me dis, "J'y crois pas, Vivement Vendredi". Ou si vous êtes comme moi, et qu'à la fin du jour de la rentrée vous dites à vos amis : "Putai*n, Vivement les vacances, j'en peux déjà plus.'

    Moi Cassia, je ne pense pas que tu dis n'importe quoi, tout ce que tu dis devrait être inscrit dans la Bible où je ne sais où, car en tout cas, moi je veux bien adhérer à ta religion, elle est vraie !! Tout ce que je pense !

    Je ne sais pas pourquoi ils ont inventé l'école, d'accord, c'est pour notre avenir & Blabla Blabla. Mais qu'est-ce que c'est chi*ant !

    Vivement février, tiens !!


    Et je dois te dire Eva, que moi pour demain, je dois faire un DM de SVT, et que j'ai pas encore commencé, -je sais je suis une feignasse, pour mardi, un commentaire de Français et pour mercredi un TP d'histoire. Chaque jour depuis les vacances, je me dis "allez ma fille, fais tes leçons aujourd'hui, tu en seras débarassé", mais comment faire pour faire un truc qui vous ENNUIE totalement et qui ne vous servira à rien dans la vie si ce n'est à avoir vos Diplomes ? D'accord, c'est important les diplomes, sinon comment trouver un job ? Mais les 3/4 de ce qu'on apprend ne nous servira pas plus tard, alors pourquoi nous enseigne t-on des choses inutiles ??

    VIVE LA REVOLUTION ! JE COMPTE SUR VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43


    Ah Lily Lily, que de belles paroles que tu nous délivres toi aussi.

    Oui, nous devrions créer une religion ou je ne sais quoi pour tous les étudiants du monde qui sont désespérés à l'idée de devoir quitter les agréables vacances que sont les vacances d'hiver et toutes les vacances possibles et inimaginables!

    Oui, vivement février, mais aussi avril! Et puis surtout, vivement le 21 juin - pour moi du moins...- même si avant il y a les examens...

    Certes, on se demande bien pourquoi on nous fait voir des tas de choses - excusez moi du peu mais je me vois mal enseigner à mes futurs petits loulous un truc du genre "la racine carrée de 3 est..." - et pourtant, on nous chante sans cesse la même mélodie... C'EST IMPORTANT POUR PLUS TARD!!!

    Ah ouai, là, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:54


    Merci bien Cassi, mais je dois t'avouer que tu m'as bien inspiré ! C'est grâce à toi !

    Tu as bien raison, mais moi je dis vivement février, mais en réalité, je voulais dire, vivement avril, vivement juin, vivement dans 2 ans et demi, que je quitte ce lycée pourri et que j'aille enfin apprendre ce QUE J'AIME, ça, cela me servira, pas besoin d'apprendre ce dont je me fous royalement genre : les algorithmes, la structure de l'ADN, la respiration des cellules ... Mais qu'est-ce que je m'en fous !! Moi quand je dis que cela sert à rien pour plus tard, ils me disent pareil + MAIS TU EN FAIS QUOI DE TA CULTURE GENERALE ET PERSONNELLE ? Je dois te dire que savoir prouver qu'un triangle est rectangle ne servira pas à aider l'enfant avec qui je travaillerai plus tard dans ses problèmes de langage. Je crois bien qu'il s'en fichera pas mal de vie de Periclès et de grands hommes de l'histoire, et aussi des figures de styles et des commentaires de trois copies doubles.
    Cassi tu veux être prof plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:58

Tout à fait vrai, Lily !!! Je suis trop d'accord avec toi !! Moi je vais pas causer droites affines ou linéaires avec les psychopathes que je poursuivrai !! C'est débile l'école et je dis, vivement l'année prochaine : la fac !
Vous m'inspirez, les filles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

Ben si j'étais toute seule à faire ce truc, ça irait mais je ne suis pas seule. Et ça se fait pas de lâcher les autres... *N'a toujours pas commencé* Ah si. J'ai souligné des trucs *clap clap clap.*

Certes, j'ai jusqu'à mercredi... Mais comment vais-je faire pour parler devant 21 personnes ? Ridicule. En plus, on est même pas une grosse classe. Je sens que je vais m'étaler. Que je vais bafouiller. Pas de doute, Eva' est un perso perfect pour moi. Dieu, Bouddah, Roi des Démon, faites que je ne sois pas trop ridicule. *part se pendre.*

Enfin bref. Cassiane, tu ne dis pas n'importe quoi. Il suffit de me voir moi. =D

Quesque l'école primaire me manque. Et encore. Là, en seconde, j'ai moins d'heures de cours et de "devoirs" qu'en 3ème. Feignasse que je suis. Et encore, je prend à 9h00 demain. Et je ne suis pas interne - je suis même EXTERNE. Oui, avec ça, je me plains. U_U Vivement février. Ou au moins, vivement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27


    Oui, Lily. J'aimerai faire institutrice pré-scolaire comme on dit dans mon pays. Tout comme toi - foudrais tu faire logopède (ou orthophoniste comme on dit chez vous)?- je me vois mal parler du développement durable aux petits.

    Bon, certes, pour ma culture générale et personnelle, ça m'a apporté. Mais quand j'essaie de parler avec des mots, des phrases, ou des sujets intéressants mais un peu plus cultivé, les adultes me regardent comme si je parlais l'arabe, le chinois et le finlandais en même temps. Pourtant, ce sont des mots, des phrases, des sujets que j'apprends et que je vois à l'école. Alors je me demande bien à quoi ça sert si mes propres parents me prennent pour une tarée lorsque je parle civilisée. Et pourtant, j'approche de mes 18 ans, je ne devrais plus être tant que ça considérée comme une adolescente dégénérée et conne - chose que je n'ai pas été longtemps, vais-je vous dire...-.

    Soit. Moi j'aime bien apprendre, mais de là à nous rabrouer les oreilles sans cesse et surtout en nous disant que nous ne sommes que des pauvres imbéciles sans cervelles et sans avenirs, NON MERCI!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:58

    Tu as totalement raison Evangeline !! Et je te souhaite bonne chance & bon courage pour ton exposé. Mais comment oses-tu te plaindre ? Moi je commence à 8h30 et finit presque tous les soirs à 17H30 ou 18H00 !! Et en plus je suis interne ! Quel malheur s'est abattu sur ma pauvre petite personne !

    Ah ! J'avais visé juste ! Et toi aussi ! Logopède ? Et bien, j'ai appris un nouveau mot. On dit bien orthophoniste en France. C'est certain que je vois pas à quoi cela leur servira à nos petits bouts de chous qu'on sache définir ce qu'est une fonction linéaire (désolé pour les matheux mais vous parlez à une jeune fille qui déteste les matières scientifiques en général.)

    Exactement ! Et après, c'est de notre faute si on est plus 'cultivé' que nos parents !

    Sur ce, je vous quitte & vous souhaite à tous une bonne semaine ! J'ai déjà gande hate d'être vendredi pour tous vous retrouver.

    Lily-Jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 15:49

    Rahhhh !! Vous pouvez pas savoir, mais j'ai des envies de meurrrrtttrees !!! Ce matin, j'ai eu envie de fracasser mon réveil contre le mur ! Pas croyable ! Enfin, c'est très compréhensif ...

    Qui a eu la même impression que moi en sortant du lit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:00

Moi !! Je voulais pas aller en cours mais j'ai du -_-'
La seule chose positive : j'ai retrouvé mes amis et ça, ça n'a pas de prix, les amis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:58

Pour une fois, la chance m'a sourit : l'exposé est repoussé début février *o*
J'ai moi aussi des envies de meurtes, et je ne suis pas sûre d'être contente d'être de retour au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:54


    Oui Lily, on dit logopède en Belgique =)

    Hum. La rentrée. Pitié quoi. J'ai dû écouter les filles de ma classe raconter leurs vacances, et dans le genre - je sors je bois je baisse - elles ont quasi toutes fait la même chose. Trop chiant d'entendre la même chose pendant 8h d'affilés. Ensuite, la prof de français nous a gentiment donné une dissertation à rendre pour la semaine prochaine, plus un livre à lire pour lundi. Trop génial. La prof d'histoire de l'art nous a cassé les couill** avec un devoir trop barbant, et le seul point positif si je peux dire, c'est que le prof de dessin a aimé mon idée de thème et qu'il était plutôt content.

    Enfin, hier j'ai été faire du fight do - logiquement avec ma maman mais bon...- et c'était trop trop bien. J'y retourne d'officee.

    Aujourd'hui, j'ai bien failli m'endormir sur mon banc à chaque cours. Encore heureux que je finissais à 12h45, sinon je ne sais pas comment j'aurai tenu jusque 15h25 ou 16h15. Là je suis confortablement installée dans mon fauteuil, il n'y a personne à la maison, je regarde les Feux de l'amour sur TF1 - même si au moment où j'écris c'est terminé - et dans une heure à tout casser je dors sur le canapé.

    Bref, vive la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:10

Je dois donc être la seule a avoir voulut reprendre les cours... et oui
pour moi les vacances c'est trop long, et en plus s'est blindé de
devoirs et on a la prof de français qui nous dis : je ne vous donne que
votre pochette de français a révisé pour que vous pouviez vous reposer.
Enfin
je me plein moi mais bon la 5ème c'est relativement simple. ( a
l'exception de l'ortographe... c'est pas que j'aime pas ce lui qui ne
m'aime pas)
J'ai honte... J'ai face a moi deux futurs orthofonistes et moi je suis disorthographique. A croire que le monde ne m'aime pas.
Vous
avez raison je me demande a quoi ça va bien me servir de dire plus tard
: votre chien a le muscle de la patte arrière qui n'aspire pas assé de
o2 ou encore: Votre chat a les bronches endomagé a cause de la
cigarette... Franchement.... Je suis avec vous dans cette révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:15


    Bilan de la première semaine de Janvier 2010 de Cassiane Helens:

    Bon, allé. J'avoue, ma semaine c'est plutôt bien déroulée. Je redoutais un peu le premier jour, genre les niages de tronche parce que je n'étais pas présente à la sortie du nouvel an - excusez moi de le passer avec mon Amoureux -; et puis aussi parce que je n'avais pas été aux soirées organisées durant les vacances - entorse de la hanche oblige à rester au lit...-. Mais non. Ca a plutôt été. On m'a gentiment raconté ce qu'il s'est passé, et je suis sidérée de constater une chose affreuse: les jeunes de nos jours sont des insouciants et se moque pas mal de faire du mal aux gens qu'ils aiment. Soit. Bien entendu, je sais aussi qu'on a parlé sur mon dos, c'est évident.

    Mais bon. Lundi c'est plutôt bien déroulé. Mon prof de dessin a dit qu'on avait bien travaillé et que nos sujets de fin d'année étaient tous très intéressant. C'est plutôt une bonne chose. Sinon, au fil de la semaine, j'ai été très étonnée. Aucune crise ni rien, et j'ai même eu fini plutôt hier et aujourd'hui.

    Mais une chose est sûre, je suis bien contente d'être à nouveau en week-end. La semaine a passé tellement lentement que j'ai cru ne jamais voir le week-end arriver. J'ai pu à peine ouvrir mon PC, trop occupée à courir d'un endroit à l'autre - reprendre le sport à raison de deux fois par semaine, ça ne me réussit guère pour le moment -. En plus, j'ai du remettre tout mon cours de l'année passée de français en ordre. Galère quoi!

    Sinon... Vive le week-end les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:23

Je vois que tu passe des semaines bien remplie... Perso la prof de français a prolonger ces vacances - et si elle veut les prolonger une semaine de plus je suis pas contre - Autrement ben je vois que certaine personne son aussi lâche avec toi qu'avec moi, parler dans le dos des gens fffff dépriment au possible.
Je vous fais de gros bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Courage mes amis! FUYONS!! Empty
MessageSujet: Re: Courage mes amis! FUYONS!!   Courage mes amis! FUYONS!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Courage mes amis! FUYONS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une Serdaigle qui a envie d'amis... ou pas.
» Arwen - si t'as pas d'amis, prend un curly
» Réveillons-nous, amis Pouffys !
» « On ne se fait pas des amis, on les reconnaît. » / Les liens d'Emily
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-