Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:30

    Amanda ce leva avec douceur et commença a s’habillait, elle n’avait aucune idée de leur qu’il était mais elle savait qu’il était très tard, elle pensait qu’il était dans les alentours de deux heures du matin, elle regarda avec appréhension le paysage neigeux. Bien qu’Amanda aime la neige à deux heures du matin ce fichu manteau blanc n’était pas le bien venu. Elle enfila un jeans noir, un pull lui aussi de couloir ébène, elle ce chaussa d’une paire de bottes en faux cuir et de sa cape couleur Gryffondor. Elle sortit de son dortoir en silence comme a son habitude et sortit de la salle commune. Dans celle-ci elle aperçue Sirius Black entrain de probablement dormir profondément.

    La jeune brune n’était pas insomniaque mais juste elle ne voulait plus dormir, depuis qu’elle avait fais une nouvelle fois ce cauchemar elle ne voulait plus dormir… de peur de le refaire. Elle ce dirigea avec douceur vers le parc, où la neige tombé en trombe, elle fut en à peine cinq minutes recouverts elle aussi d’un manteau blanc et froid. Alors d’un pas doux et gracieux elle repartit à l’intérieur du château.
    La jeune Patterson monta les escaliers de la Tour Ouest avec une infime douceur et lenteur. Alors qu’elle fut arrivée en haut de la Tour elle poussa doucement la porte en entra dans la pièce sans attendre. Elle ce plaça près de la barrière et regarda la neige tombé sur Poudlard et Pré-au-Lard, un sourire flottant doucement sur ses lèvres.

    Avant elle n’aimait pas la neige, elle aimait l’été mais depuis la disparition de Line : sa jumelle, la jeune fille adorée la neige… Alors Amanda ce mit a aimé ce temps de froid glacial et maintenant elle adoré cette saison. Ce temps lui donna juste envie de chantée :

    - If you want me to listen whisper
    If you want me to run just walk
    Wrap your name in lace and leather
    I can hear you
    You don't need to talk

    Let us make thousand mistakes
    Cause we will never learn


    You're my obsession
    My fetish,my religion
    My confusion,my confession
    The one I want tonight
    You are my obsession
    The question and conclusion
    You are,you are,you are
    My fetish you are

    You can kiss me with your torture
    Tie me up to golden chains
    Leave me beggin undercover
    Wrong or right
    It's all a role play


    Amanda sursauta quand elle entendu un bruit, comme une personne qui glissait ou tombé, elle ce retourna et d’une voix peureuse demanda :

    - Qui es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:58

La soirée avait été excellente, Sirius avait passé un long moment au coin de la cheminée de la salle commune avec ses Maraudeurs d'amis à discuter, a plaisante, à rire de tout et de rien...et surtout pour rien. S'en était suivi une mémorable bataille d'oreiller endiablée dans leur dortoir, bataille après laquelle il aurait du s'écrouler, comme d'ordinaire, sur son lit et sombrer dans le sommeil, les cheveux entremêlés et un sourire joyeux ornant toujours son beau visage...Cependant, pour une fois, Morphée avait décidé de bouder le Gryffondor qui s'était donc relevé pour descendre dans la salle commune. Là, il s'était lové confortablement à regarder les flammes d'un oeil vague, ni tout à fait éveillé ni tout à fait endormi...La chaleur ambiante avait fini par avoir raison de lui et s'est ainsi qu'à une heure du matin, ses yeux avaient fini par se fermer.

Sirius n'avait pas entendu les pas dans les escaliers descendant du dortoir des filles, ni ceux traversant la salle mais le claquement du tableau de la Grosse Dame qui se refermait l'avait sorti de sa torpeur et du monde des songes et, intrigué, il avait immédiatement filé chercher la calèbre Carte du Maraudeur avant d'indentifier le lion courageux et téméraire qui osait s'aventurer dans Poudlard la nuit...

Il n'eut pas à chercher longtemps qu'elle était le point qui s'agitait dans les couloirs, au milieu de tous les points immobiles et se pencha pour lire le nom d'Amanda Patterson. C'était donc une lionne, non pas un lion. Sirius chercha qui était Amanda et visualisa immédiatemment la jeune fille qui passait pas mal de temps avec James.

Il fronca un peu le nez, pensant que son meilleur ami ne devrait pas passer autant de temps avec elle. Pure jalousie ? Peut être bien...Mais Sirius était, sous ses airs de fanfaron indomptable un garçon loyal et très attachés à ceux qu'il considérait comme des amis...
Il se dit qu'il n'y avait pas de quoi se pencher sur la question : Amanda sortait souvent la nuit.
Lors de leurs escapades nocturnes à la recherche de nouveaux raccourcis, il avait fréquemment vu son nom s'afficher, le plus souvent dans une des tours...

Il suivit des yeux le nom de la jeune fille qui venait de s'afficher dans le parc...rester à la même place quelques minutes puis faire demi tour pour se diriger dans la tour Ouest.

Sirius était connu aussi pour sa curiosité et ainsi, il se prépara rapidement à aller vérifier ce que pouvait bien faire la Gryffondor en ces lieux...

Lorsqu'il arriva en bas des marches de la Tour, Sirius entendit distinctement la voix d'Amanda en train de chanter...là aussi, il n'y trouva rien de surprenant. Il ne connaissait pas réellement la jeune fille mais avait déjà entendu dire qu'elle avait une inclinaison naturelle au chant...Ecoutant les paroles, il se hâta tant et si bien que la dernière marche le fit trébucher et qu'il s'étala de tout son long...

Aussitôt, le chant s'interrompit et Amanda demanda d'une voix qui lui parut effrayée qui était là.

Sirius se releva immédiatemment et s'avanca pour apparaître dans le champ de vision de la jeune fille.

- Sirius Black, pour vous servir ! Et toi, tu es Amanda c'est ça ?

Le ton de Sirius était à la fois amical - entre Gryffondors et de surcroit avec une jeune fille mais aussi prudent et méfiant - Amanda était trop proche de son meilleur ami à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 2:57

    Amanda vit alors le visage doux de Sirius Black à son plus grand désespoir… Celui-ci ne l’aimait pas trop, pourquoi ? Elle ne savait pas mais même avant l’incident de James qui allait mal et que Black l’avait répondu comme si elle était qu’un vulgaire elfe de maison… Cela d’ailleurs ne l’avait pas plus, elle eu envie de lui dire de partir mais Amanda avait l’impression que Black était venue de son pleins gré, qu’il savait qu’elle était ici avant lui…

    - Oui, c’est bien moi…

    La brune ce retourna doucement et fixa les nuages, puis baissa la tête vers la neige blanche et glaciale, elle aimait vraiment ce temps.

    A ce moment elle ce demanda si elle ne ferait pas mieux de par avec le maraudeur, elle supposait qu’il n’apprécié pas d’être laissait de coter. Alors elle ce mit à sourire, pourquoi souriait-elle ? Parce qu’elle trouva juste beau, elle n’était pas seule pour une fois, elle était accompagnée d’un très beau garçon et pas n’importe quel jeune homme : c’était un Maraudeur, en plus celui que toute les filles voulaient : Sirius Black.


    - Pourquoi tu ne m’aime pas ?

    Cette question était sortie toute seule, si Amanda aurait eu le choix elle n’aurait pas posée cette question débile… voyons il ne l’aimait pas et puis c’était tout… elle n’avait plus le choix, elle devait attendre la réponse non voulue…

    Elle ce tourna vers Sirius et plongea son regard dans celui bleu du jeune Black, elle voulait aussi lui demandé comment allait James, mais elle avait juste peur que celui-ci rapporte sa question au concerné et puis si elle la posée il allait sûrement rire d’elle. Mais cela faisait presque trois semaines que James l’évitée et elle n’aimait en aucun cas cela.


    - Comment va James ?

    Elle avait une petit voix comme si elle avait peur de réveillée pleins de personnes a leurs cotés, pourtant elle pouvait parlée plus fort, mais Amanda ne voulait pas, elle avait juste pas du tout envie de Sirius entende sa crainte…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:49

Sirius la regarda d'un air un peu penaud lorsqu'elle lui assura qu'il s'agissait bien d'elle. Il n'avait pas été tendre avec la jeune fille lors de leur dernière entrevue et à vrai dire, il était rare que le jeune Black soit aussi méprisant, excepté avec les Serpentards.
Il s'approcha un peu et regarda vers le ciel lui aussi, lui glissant au passage :

- Désolé de déranger.

Celle ci ne répondit pas immédiatemment et il se sentit plutôt mal à l'aise, comme s'il était de trop. Mais bientôt, un sourire pris place sur les lèvres d'Amanda... Sirius se demanda à quoi pouvait bien penser la jeune fille. En tout cas, elle ne semblait pas désireuse qu'elle s'en aille...Il s'apprêtait à l'interroger sur le cours de ses pensées lorsque d'une toute petite voix elle lui demanda, candidement, pourquoi il ne l'aimait pas.

Il se mordit la lèvre : il était jaloux, voila tout. Jaloux de voir son frère de coeur passer du temps avec elle plutôt qu'avec lui. Il se sentit plutôt puérile et stupide et ne songeait pas vraiment à donner cette réponse...mais il n'y en avait pas d'autre. Et Amanda devait avoir pris son courage a deux mains pour lui demander ça...

- Humpf...Jalousie...toujours avec toi...

Il ne put guère marmonner autre chose que ces quelques mots, un peu honteux. Mais la Gryffondor sembla soulagée, comme si elle avait eu peur d'autres raisons...Ils restèrent un instant silencieux.

- C'est...stupide, je le conçois..

Il se gratta la nuque tandis qu'elle le rassurait sur le fait qu'elle ne lui en voulait pas et il lui sourit gentiment jusqu'à qu'il perçoive l'inquiètude dans sa voix lorsqu'elle lui demanda des nouvelles de James.

- C'est euh...il va plutôt bien, je suppose...Il y a un problème ?

Il avait plus ou moins compris que James et Amanda étaient en froid ce qui l'avait d'abord rejoui...Mais il n'y avait plus aucune trace de cette joie lorsqu'il s'était aperçu qu'Amanda avait l'air plutôt triste et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26

    Amanda eu un frisson quand Sirius présenta ses excuses, lui dérangeait ?! Non, a vrai dire Amanda sans contre-fichait de la présence des personnes, elle n’aimait pas quand on commencer a la prendre pour une débile ou encore pour une groupie des Maraudeurs, juste parce que son frère de cœur était James Potter… Mais lui, il ne faisait rien de cela, il s’excusait seulement du dérangement qu’il ne causé pas… La jeune fille ne prit pas la peine de répondre : « A quoi bon, pour lui dire quoi ? Au ce n’est pas grave… tu ne me dérange pas… Cela ne sert strictement à rien… »

    Quand l’héritier Black répondit que ce n’était que de la jalousie, un mélange de soulagement et de compréhension traversa son corps frêle… Elle ce retourna et fit un faible sourire au jeune garçon.

    - Je ne compte pas te volé James… Je sais très bien qu’il compte pour toi et que tu compte pour lui… Je lui ai donnée de titre de « frère de cœur » juste parce que ça présence m’as fait du bien, il était sans vraiment l’avoir voulut… Mais il était là au plus pire moment à ma triste vie… Alors pour le remerciait j’ai voulus qu’il « remplace » ma jumelle…


    Amanda avait des petites étoiles dans ses yeux, elle ce rappelait juste de ce moment, où elle avait demandée a James d’être son frère, son ami, son confident… Un peu tout d’ailleurs, c’était son petit frère et elle songerait toujours à son bonheur même si cela devait offrir le malheur à Amanda… De toute façon elle en avait l’habitude, depuis le départ de Line, elle était malheureuse…

    - Non, ce n’es pas stupide… Je comprends tout à fait… Tu le connaissais avant moi… Je comprends ta jalousie…

    Oh, oui ça elle comprenait, elle-même, elle était jalouse quand elle voyait deux jumeaux/jumelles dans la rue, le sourire aux lèvres… Elle était jalouse de ne plus l’avoir tout prêt d’elle.

    La brune fut largement soulagée quand elle apprit de son frère allait bien, elle n’avait plus de nouvelle de lui depuis maintenant 1 mois et demi… Et d’ailleurs en avait du mal a restée courageuse ou encore souriante… Mais elle était obligée, pour que personne ne voie son pauvre petit cœur mourir petit à petit…


    - Un problème ? Mise à part qu’il m’évite non… Mais je ne lui en veux pas…

    A son plus grand malheur elle craqua, une perle salée coula sur sa joue, elle craquait devant Sirius Black, le plus grand ami de James… Pourquoi devant lui, pourquoi pas devant Lily ou encore Zach…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Sirius se sentit soulagé lorsqu’Amanda lui assura qu’elle n’avait aucune intention de l’éloigner de James, et n’en avait jamais eu l’intention. Il était peut être immature de la part du Gryffondor d’être tant jaloux, mais James avait été le premier à qui il avait parlé, le premier a qui il avait offert son amitié et il était son fidèle soutien et frère. Il se sentit néanmoins un peu penaud d’en avoir voulu a Amanda pour pas grand chose mais retrouva son sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle comprenait très bien ce qu’il voulait dire...Seulement, son sourire quitta rapidement ses lèvres. Amanda avait l’air triste, comme plongée dans des souvenirs et il essaya de ne pas la déranger.

– Je...suis désolé. Mais merci de comprendre et de ne pas m’en vouloir.

Il vit son air soulagé lorsqu’il lui donna des nouvelles de James, nuancé par sa tristesse toujours aussi présente. Sirius fouilla dans sa mémoire et ne put se rappeler de les avoir vus ensemble ces derniers temps.
Lorsqu’Amanda lui dit qu’il l’évitait mais qu’elle ne lui en voulait pas, Sirius haussa un soucil, étonné. James ne lui avait jamais parlé d’un quelconque problème ou conflit avec elle. Que se passait il donc ?

- Je n’avais pas remarqué qu’il t’évitait...quelles en sont les raisons ?

A son plus grand effaremment, une larme coula sur la joue d’Amanda et Sirius se retrouva désemparé. Si la situation n’avait pas été si triste, son air perdu aurait pu être drôle. Avec un peu de maladresse il tapota le dos de la jeune fille. Sirius Black, le plus grand séducteur de Gryffondor, et l’un des plus grand de Poudlard, se retrouver sans savoir quoi faire face à une fille ? Du jamais vu. Il se secoua mentalement puis finit par sécher la larme sur la joue d’Amanda du bout des doigts puis posa la main sur son bras.

- Explique moi ce qui s’est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:38

    Amanda comprenait, bien sur de toute façon elle comprenait beaucoup de chose mais jamais lorsque sa vie lui poser des problèmes, là elle ne comprenait rien, chaque évènement était troublant, flou, cela ne changer jamais quand sa vie était confuse tout devenait flou, sans vie ou même transparent. Elle ne comprenait plus rien même pas un simple mot. A ce moment précis Amanda était juste perdu, pour James ce comporter comme sa avec elle ? Pourquoi ne voulait il plus la voir ? Que ce passait-il dans la tête de son petit frère ? Elle ne savait rien.

    - Je ne sais pas… Je ne comprends pas.

    Alors que sa larme unique finissait sa route sur le visage pâle d’Amanda d’autres suivirent le même chemin, elle ce trouver entre le corps fort, musclé et parfait de Sirius et l’une de ses mains chaude. Mais pourtant un homme d’une grande beauté ne stoppa pas son chagrin, elle avait juste mal d’être tant ignorée par l’une des personnes qu’elle aimait plus que sa propre vie.

    - Et bien, nous nous sommes rencontrez dans la tour du Nord, James c’est confié a moi et ma expliqué pourquoi il allait si mal, alors je l’ai réconforté puis je lui es expliquée ce qu’il ce passé dans ma vie noire, alors lui a fait de même puis de file et en aiguille on es devenu amis… Puis du jour au lendemain il m’évitée…

    Les perles salées coulées toujours alors par simple réflexe elle ce blotti dans les bras de Sirius et continua a mouillé l’uniforme scolaire du Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:05

La tête que Sirius afficha lorsqu'Amanda se mit à sangloter aurait valu tous les gallions du monde sorcier...la maraudeur farceur avait beau ne pas être toujours aussi joyeux qu'il le paraissait, il avait rarement l'occasion de se trouver face à une jeune fille qu'il connaissait si peu en train de pleurer devant lui...et par conséquent, il ne savait comment agir.
Il finit par la serrer contre lui, comme il l'aurait fait pour n'importe lequel de ses amis même si il était pas aussi familier d'ordinaire avec les autres. Mais Amanda semblait vraiment mal et il posa doucement sa main dans son dos.
Il fronca les sourcils en se demandant pourquoi James s'était il mis à éviter son amie si soudainement...et il se promit de lui poser la question dès que possible.

- Ne pleure Amanda...je...je lui demanderais et j'essayerais d'en parler avec lui, d'accord ?

Sirius était mal à l'aise en réalité, et très gêné de ne savoir quoi faire et il continua donc de serrer la jeune fille contre lui tout en la rassurant.

- Tout s'arrangera avec James, en tout cas, je ferais ce que je peux pour t'aider, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:56

    Amanda pleurait devant le frère de cœur de James, elle avait honte, honte de ce qu’il pensé, mais la jeune fille était fragile, bien trop fragile pour qu’on joue avec elle. La jeune Gryffondor fut surprise quand Sirius la prit dans ses bras fort et rassurant. Elle sentait sa chaleur l’enivrée, puis il lui fit la promesse de l’aidait, les paroles du Maraudeur lui réchauffé le cœur. Elle continuait a pleurée doucement sans bruit, si ses larmes n’était pas humide on aurait pu croire que la jeune demoiselle dormait dans les bras de Black.

    - J’ai toujours pensée que tu me détester, mais je n’avais aucune raison… J’ai même cru ce soir que tu allais être froid et distant avec moi…
    Elle avouée enfin la vérité…

    - Merci Sirius… Enfin si tu veux bien que je t’appel comme ça…

    Elle c’était peu à peu calmée. Et doucement elle lâcha le corps fort de Black mais planta ses yeux humides dans ceux de Sirius.



[Désolée du retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:40

Sirius se gratta la nuque aux paroles de la jeune fille. Elle n'avait peut être aucune raison mais le fait est qu'il l'avait détestée. Pour être si proche de James. Une sorte de jalousie enfantine du gamin qui ne veut pas qu'on lui pique ses copains qui cachaient une autre blessure bien moins anodine...Le jeune homme n'avait jamais eu l'impression d'être aimé. Ses parents, le monde qui l'entourait avant, tous lui semblaient autant de regards méprisants et de sentiments des plus noirs. Puis il y avait eu James, et Remus, et Peter. Alors, quand il avait vu James se confier a quelqu'un d'autre...il avait bêtement eu peur. Se maudissant de sa stupidité, il préfèra se confondre en excuses :

- Pour tout te dire...j'aurais pu être froid et distant. Mais je pense qu'il est l'heure de cesser ces bêtises. Et puis...je ne suis pas si méchant, alors quand une jeune fille pleure, surtout s'il s'agit d'une Gryffondor et d'une amie d'un ami, j'ai bien du mal à résister...

Il sourit doucement puis planta lui aussi son regard dans le sien.

- Pour ce qui est de m'appeler par mon prénom - il observa une pause, grimaçant - j'aurais préféré " maître" ou " Seigneur" mais à la réflexion, Sirius, c'est pas si mal...

Il assortit sa phrase d'un clin d'oeil avant de tourner le regard vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:18

    Amanda laissa un sourire crispé envahir son visage pâle, elle trouvait l’attitude de Black enfantin dans un premier temps, mais maintenant elle le trouvait gentil, et même séduisant. Les paroles de Sirius lui avait fait un grand bien, cela combler doucement le vide de son frère de cœur, elle n’avait pas de nouvelles mais Black son meilleur ami, lui en avait et s’excuser même d’avoir éloigné James d’elle… Par réflexe mais aussi par gratitude Amanda déposa un bisou sur la joue de Maraudeur.

    - Tu es gentil, voir même adorable...

    La brune laissa un magnifique sourire s’incrusté sur son visage triste, Sirius arrivait à faire la jeune fille sans grand mal, mais elle avait toujours peur de perdre l’amitié qui lié James à elle. Quand Sirius annonça que l’appellation « Mon Seigneur » aurait était mieux, Amanda laissa un petit rire échappé ses lèvres. Bon tout compte fais Sirius était gentil et même amusant, la jeune brune remarqua sans grand mal, la ressemblance qu’il y avait entre Sirius et James, cela ne l’étonnée pas qu’il soit aussi bon amis.

    - Très bien, Seigneur.

    Amanda avait une petite voix amusée, elle ce demandé même si elle allait aussi bien s’entendre avec Sirius qu’elle s’entendait avec James. Puis elle remarqua une petite nuance de rêve dans les yeux du Maraudeur.

    - Si tu as besoin de parler, ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Sirius se sentit étrangement bien lorsque la jeune fille en face de lui déclara qu'il était gentil, voire adorable... Peu de personnes avaient eu l'occasion de lui dire ça. Il grimaca en imaginant sa sombre et détestable mère lui tapoter les cheveux en disant qu'il était gentil et réprima un frisson...Cette scène avait quelque chose de surnaturelle, irréaliste. Jamais la maison des Black, "toujours pur", n'avait résonnée de compliments ou de gentilesse ni aucun geste d'affection. Et ses amis se gardaient cette pudeur qu'ont les garçons entre eux, à ne jamais aborder de telles questions. Seul Remus, une fois, lui avait dit ces mots là après qu'il se soit occupé de lui au lendemain d'une pleine lune, prenant des notes pour lui et remplissant son asiette pour qu'il se remette. La seul réponse qu'il put faire fut donc un "merci" si bas, du bout des lèvres, qu'elle ne l'entendit probablement pas.

Puis la conversation prit un tournant plus joyeux lorsqu'il la taquina avec son envie de se faire appelé par un titre, jeu dans lequel la jeune fille entra sans problème...

- Très bien, Seigneur.

Sirius, toujours prêt à faire le pitre, et qui, il fallait l'avouer, essayait tant bien que mal de sortir Amanda de ses idées noires, fit une petite courbette assez ridicule et guindée avant de se fendre d'un sourire amusé.

- Si tu as besoin de parler, ne te gène pas.

Sirius, le regard vers les cieux, considéra la question un instant. Avait-il besoin de parler ? Il y a bien des sujets qui tracassaient le jeune homme de temps à autre, mais ils n'avaient pas leur place dans cette conversation...

- Tu prends des risques, généralement, quand je commence a parler, je ne m'arrête plus !

Il fut ravi de constater qu'elle riait doucement a coté de lui et il s'empressa de préciser plus sérieusement mais toujours sur un ton léger :

- Mais pour ce soir, j'ai simplement envie de profiter de cette magnifique vue.

Ils se turent un instant pour profiter de la nuit et de son silence délicieux, avant que Sirius, qui parcouraient la voûte étoilée des yeux depuis un petit moment avec un air concentré pousse un soupir dramatique feint, l'air amusé avant de tendre le doigt.

- Tu vois, cette étoile là-bas ? C'est Sirius.

Il prit un air des plus bêtes, avec le grand sourire niais associé avant de poursuivre :

- Et après l'on s'étonne que je sois si prétentieux, une étoile avec mon nom, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:57

    Amanda nota que Sirius semblait déconcerter et même gêner après son compliment, n’avait-il pas l’habitude de recevoir ce genre de déclaration ? Bien entendu c’était la première fois que la brune lui annoncer cela, mais les cruches qui était constamment autour de lui, le couvrait de compliments, pourquoi était-il mal à l’aise ? C’était peut-être le fait qu’Amanda était devenue une grande amie de James. Cela gênait le grand Black de recevoir un simple compliment de la part d’une amie de son frère de cœur… Aucune importance de toute façon parce que James n’était pas Sirius et vise versa. D’ailleurs elle cru entendre un murmure de la part de Sirius mais ne le comprit pas, peut-être un remerciement ou une remarque… Elle n’avait pas envie de l’ennuyait avec sa.

    Amanda ria alors que Sirius fit une courbette, elle comprenait les gens qui riaient aux pitreries des maraudeurs, après tout, elle-même riait. Mais, c’était normal après tout, il s’amusait à faire le pitre, il voulait entendre rire. Lui-même trouvait cela drôle, comment les gens l’entourant ne pouvaient pas rire sous ses pitreries.

    - Tu prends des risques, généralement, quand je commence a parler, je ne m'arrête plus !

    La jeune fille esquissa un sourire timide ce voulant encourageant, si il voulait parler alors Amanda l’écouterait gentiment et avec patience et ferait des commentaires pour lui montrer qu’elle écoute et buvait ses paroles, mais il avait réfléchit et avait sorti une idiotie, le brune pensa que c’était pour ce défiler.

    - Je ne parle pas spécialement de ce soir, mon Seigneur, je parle dans général, si tu veux parler et que tu crains les réactions de tes grands amis, il y a une jeune fille qui t’écoutera sans bronchée.

    Elle avait appuyait sur « mon Seigneur » après tout, c’était pour dédramatisé sur la conversation sérieuse, Sirius n’était pas fait pour être sérieux et cet air ne lui allait pas. Elle écouta une nouvelle fois les mots sortir de la bouche, fine par ailleurs, de Black, et suivit son doigt qui montrer un paysage neigeux.

    - En effet la vue est très belle d’ici.

    Un silence doux et reposant s’installèrent entre eux, Amanda laissa ses yeux bleu azure parcourir le manteau de neige à la recherche d’un défaut quelconque, met n’en trouva pas le moins du monde, le sol était recouvert d’une couche de blanc et il n’y avait pas un seul trou. Puis elle regarda l’étoile que Sirius désigné, et trouva la coïncidence poétique.

    - Cette situation possède une part de poésie, le ciel à une lumière du nom de Sirius, et ici à Poudlard, nous avons la lumière du rire pourtant le même nom.

    Si une personne entrée dans la pièce à ce moment, elle pourrait croire à une drague, mais non, la jeune Patterson ne draguer pas Sirius, bien que son charme ne lui était pas indifférent, elle n’avait en aucun cas l’envie d’être une de ses conquêtes. Amanda rit devant l’air que Sirius avait prit, cela ne lui allait pas mais c’était tout à fait drôle.

    - La prétention est une qualité tu sais. Et l’étoile elle pourrait dire « Un humain de mon nom, quel ironie ! » Il me semble d’ailleurs que Sirius ce trouve dans la constellation du Grand Chien non ?

    Elle laissa un sourire au jeune Black inconsciente de la signification de sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]   Rencontre surprenante & chant [Sirius Black] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante [Pv Sirius]
» Sirius Orion Black - RPs
» Sirius Black, Sexy & Rebelle
» Sirius O. Black [ A friend in need is a friend indeed]
» Promenade calme & rencontre surprenante [Avec Camélia Gray]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Tours :: Tour Ouest-